Coucou la miss
Dur dur effectivement de voir l homme que l on aime s'enfoncer...
Tu as l'air d'etre une femme posée,pleine de bon sens et forte

Tu tiens le bon bout et je te souhaite qu'il ouvre ses yeux rapidement

J ai pris la voiture avant hier soir a 22h45 pour le voir,j avais envie de le voir et qu il me prenne ds ses bras...je devenais completement parano...vive la grossesse!!finalement il etait a moitié en train de dormir,il a été surpris de me voir debarquer a l improviste ms pas faché.je suis restée 15 min le tps de s allonger a coté de lui ds le lit et de me lover ms je l ai senti distant

(du a la fatigue peu etre ou a mon gros ventre je ne sais pas)
On devait se voir le mercredi matin et finalement il n a pas pu me recevoir...hier soir j ai decidé de lui envoyer un mail et d entamer un SR.j ai fait ce que j ai pu pr qu il soit bien,lui laisser de l espace ms la je sature,il est dans une periode totalement egoiste(personne n a de nouvelles de lui il fait sa vie de celibataire quoi),je vais continuer a sortir avec mes potes comme avant ms hors de question de parler de lui!
Je te mets une copie du mail c est court ms ça m a fait du bien et je n avais rien d autres a ajouter...
J avais envie de poser sur "papier" mes etats d'ame,je ne sais pas si c est le bon moment mais bon j'en eprouve le besoin

Ça fait a peu pres 8 mois que l'on se frequente,et en 8 mois on a vecu du bon et du moins bon(rupture..) mais pour le moment nous sommes toujours ensemble.Jusqu'a present nous avons toujours parlé avec beaucoup de facilité de choses plaisantes comme de choses qui font mal,tu as été tres present depuis le debut et tu m as été d'un grand reconfort lorsque je n'allais pas tres bien,lorsque j etais perdue concernant le fait de garder cette petite ou non.tu ne m as jamais jugé
Tu m as epaulé lorsque j ai quitté greg et la maison.J'espere avoir été suffisament la et surtout a la hauteur lorsque tu as quitté emilie meme si tu as souffert de sauter le pas et de la faire souffrir...
Aujourd'hui tu as l'air d'aller mieux dans ta tete,tu redecouvres la vie de celibat

,le fait de ne pas avoir a rendre de compte et de faire ce qu il te plait sans te prendre la tete.

Par moment je le sais je suis chiante avec mes petits sms,je fais au mieux pour te laisser cet espace de liberté dont tu as besoin pour te reconstruire comme tu dis...je ne sais pas ou tu en es de ta reflexion sur tes choix,j essaie de ne pas me faire trop de noeuds au cerveau ms bon c est dur!lol
Comme je te l ai deja dit,j'espere retrouver cet homme qui me fait vibrer en un regard...qui m'a desiré a en devenir rouge tomate...j espere que cet homme saura frapper a ma porte quand l'envie fera son retour si ce n est pas deja trop tard...alors oui je sais la je suis grosse ms ds qq semaines je serais "moi" la femme que tu as desiré et aimé il y a peu..
Je t'embrasse...je vais prendre un peu voir bcp de distance pour te laisser "souffler"(pas de betises hein je te fais confiance

) et je te dis a bientot...tu as mon numero,mon mail et mon adresse
Ps:tu devrais avoir un petit colis samedi ou lundi ds ta boite