Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Brynhildr!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut,
j'ai lu ton histoire, malheureusement il manque quelques infos importante pour bien tout analyser ...
votre âge respectif ?
depuis combien de temps étiez vous ensemble ?
viviez vous ensemble ? (non je crois)

sinon, je pense que monsieur est en pleine crise, est-ce qu'il a eu une relation "pansement" avec toi, c'est possible !
Le seul remède que je vois est un SR strict !!
Et arrête de te torturer à aller espionner ses actualités, il se défoule car il sait que tu vas aller voir !!
laisse lui peut-être un peu de temps ... mais surtout ne bouge pas le petit doigt !!
voilà, bon courage à toi ....
miss cremeciboulette , être forte c'est bien par moment mais ça a du bon aussi d'avoir un caractére plus doux .

ralala m'en parle pas ,on va finir par leur ouvrir leur carapace au tire bouchon ^^ l'humanité aura fait un grands pas quand les hommes comprendront que ne pas partager leur douleur ne les rend pas invincibles.
peut être parce qu'il n'y a pas d'explications précises à son geste. le dernier week end que l'on a passé ensemble il m'a encore fait des cadeaux ( habits /livres ) et le lendemain il m'ignore en gros ... c'est un comportement qui ne se justifie pas . il est plus simple de continuer à ignorer en général ... enfin j'ai un peu de mal à y voir clair
Le mien c est pareil il devait tout géré (son entreprise, son nouvel appart, sa fille ...) depuis sa séparation avec son ex, pendant 5 mois tout va bien, je l'aide à se reconstruire matériellement parlant car a relation était belle et bien finie depuis plusieurs mois amoureusement..........bref, et au moment de la rupture il me dit que sa situation est trop compliquée, qu il a pas de place pr une relation amoureuse, que ce n est pas une question de sentiments mais qu il doit déjà gérer sa vie et son travail .......
bref, pour moi c 'est une EXCUSE !!! Mr a juste envie de reprendre sa liberté et de vivre sa petite vie de célibataire avec ses amis alcooliques du vendredi soir !!! il veut pouvoir redraguer, verifier sa séduction ........

très bien, cela n empeche que je l ai toujours soutenu et que comme tu dis à un moment donné ca fait toujours du bien de se retourner et se rendre compte qu on est pas seul ! et ca iol va le sentir ...il va tomber sur des pouffes qui seront avec lui pour la thune et il aura jamais le réconfort que je lui apportais ni meme la joie de vivre (meme s il etait très jaloux, ce qui l empechait de vivre paisiblement selon lui ...)!

ma mere me dit : tu verras il va te regretter, j en suis persuadée !! ta présence et ta bonne humeur va lui manquer ! (et ma mère c est pas le genre à me dire des choses réconfortantes en général !! lol) et bien je me dis avec du recul qu elle a raison ! qu il profite de son célibat et qu il déprime dans son coin le soir en pensant a sa vie pourrie (ca c est sur c est ce qu il doit faire ! car MR n est jamais heureux, jamais satisfait, toujours pessimiste !!)

tu as bien réagis !! maintenant ne lui donne plus aucune nouvel !! fais lui un SR de la mort !! moi, j en suis a plus de trois semaines de sr strict et 3 mois de séparation ! y a des jours ou c est difficile mais de moins en moins et pour preuve la emaine derniere j ai meme passé la nuit avec une nouvelle rencontre .....et j ai pas pensé à lui du tout !!!

et moi aussi avant de me donner une explication orale que j ai exigé deux semaines après la rupture en me pointant chez lui à l improviste (je sais c est un interdit ! lol) et bien il m avait laché par sms : "je t aime beaucoup mais c est trop galere, je t embrasse"

ce a quoi j avais répondu enervée : oui tu as raison c est trop galere !

Mais une fois la colère passée j ai eu besoin d explications ...et a mon avis c est pareil pr toi tu es en colère mais attention au retour d emotion et de besoin de compréhension !!

fais lui un SR ! ne fais pas comme moi, ne fais aucun interdits !! lol

courage !!
en me relisant je m apercois que je ne suis pas clair au debut de mon message : en fait il s est séparé en avril et on s est mis ensemble en juin mais son ex et lui ne s aimaient plus depuis au moins 6 mois avant ils vivaient juste encore dans leur maison le temps de la vendre ...mais quand je l ai rencontré il prenait son nouvel appart et je l ai aidé a reconstruire sa vie .....

voili voilou je preferais expliquer ;)
Coucou,
J'ai juste halluciné du message qu'il t'a envoyé, et en plus il t'écrit en soirée en ayant bu une ou deux bières, je trouve son attitude pitoyable, et comme tu le disais très justement, lâche.

Tu as bien fait de lui dire ce que tu ressentais, s'il ne prend pas conscience en les lisant que le problème vient de lui, et qu'il se refuse d'être heureux par peur, c'est qu'il n'est pas du genre à faire son introspection. Comment ne pas se remettre en cause quand une personne qui nous connaît bien nous dit tout cela?

Vu que beaucoup de choses changent dans sa vie il a peut être besoin de se retrouver. S'il se renferme, c'est peut-être car il a besoin d'aide, mais il a refusé la tienne en te disant que c'était fini, alors garde la pour d'autres personnes.
S'il en a besoin il se tournera vers toi, et tu verras à ce moment là si tu as envie d'être disponible pour lui et à son écoute.
c'est pas toujours un bon côté non plus , mais à force dans la vie , tu t'endurcis ce qui te permet de surmonter des étapes et d'avoir certains points de vue plus durs sur certains sujets .
ah non non non , surtout tu te détends , tu ne t'inquiétes pas . déja soit sur qu'il ne t'oublie pas , on ne peut pas oublier une personne . il doit avoir la tête ailleurs et besoin de réfléchir . je comprends que tu cogites et que tu en souffres , mais il faut écouter ta raison et passer au dessus de ton envie
ne te rends pas malade ou coupable non plus pour un sms
et au moins il t'a apporté une réponse. je le trouve assez sincére tout de meme car il te tient au courant qu'il voit son ex. si tu avais eu du souci à te faire il te l'aurait caché
pour mercredi matin c'est comme tu le sens , mais ne te fais pas juge trop sévére non plus , c'est la meilleure solution pour se faire des films ... pour le coup tu auras les bluray dans le cerveau ( touche humouristique lol )
je veux juste pas le brusquer ou lui faire peur,j'ai les emotions treees vives avec la grossesse c'est une horreur et je dois devenir parano aussi :evil:
Pour son ex oui je suis rassurée,je le serais encore plus quand ils l'auront enfin mis en vente...
Je veux lui laisser sa phase de transition mais je ne veux pas non plus qu'il prenne gout au celibat quoi...genre que dans un mois il me dise :bon bah finalement je prefere rester tt seul :(

je vais me faire un ciné mercredi soir avec un mec qui me trouve canon(il est sympa mais ce n'est pas mon genre),j'ai posté un message sur facebook pour savoir si cela interesserait qq'1 de se faire un ciné dans la semaine et deja une reponse!!ça fera les pieds a B tiens!
ils sont pas évident , ils se mettent avec nous alors qu'ils sont en pleine rupture avec leur ex , on pense qu'ils sont bien et heureux , et finalement 2 fils se déconnectent dans leur cerveau et on ne les comprends plus . oui tu verras bien quelle sera sa réaction quand il verra que tu te fais un ciné avec un autre . il y a quelque temps je me disais aussi que je serai rassurée quand ils seront enfin chacun de leur côté et plus sous le meme toit , et au final , ben c'est moi qui suis délaissée pffff. en plus là je viens de me connecter sur msn , et il y est . j'étais en ligne quelques minutes le temps de checker mes mails et je suis partie sans lui adresser un mot.
Coucou la miss
Dur dur effectivement de voir l homme que l on aime s'enfoncer...
Tu as l'air d'etre une femme posée,pleine de bon sens et forte :) Tu tiens le bon bout et je te souhaite qu'il ouvre ses yeux rapidement ;)
J ai pris la voiture avant hier soir a 22h45 pour le voir,j avais envie de le voir et qu il me prenne ds ses bras...je devenais completement parano...vive la grossesse!!finalement il etait a moitié en train de dormir,il a été surpris de me voir debarquer a l improviste ms pas faché.je suis restée 15 min le tps de s allonger a coté de lui ds le lit et de me lover ms je l ai senti distant :( (du a la fatigue peu etre ou a mon gros ventre je ne sais pas)
On devait se voir le mercredi matin et finalement il n a pas pu me recevoir...hier soir j ai decidé de lui envoyer un mail et d entamer un SR.j ai fait ce que j ai pu pr qu il soit bien,lui laisser de l espace ms la je sature,il est dans une periode totalement egoiste(personne n a de nouvelles de lui il fait sa vie de celibataire quoi),je vais continuer a sortir avec mes potes comme avant ms hors de question de parler de lui!
Je te mets une copie du mail c est court ms ça m a fait du bien et je n avais rien d autres a ajouter...

J avais envie de poser sur "papier" mes etats d'ame,je ne sais pas si c est le bon moment mais bon j'en eprouve le besoin :-)
Ça fait a peu pres 8 mois que l'on se frequente,et en 8 mois on a vecu du bon et du moins bon(rupture..) mais pour le moment nous sommes toujours ensemble.Jusqu'a present nous avons toujours parlé avec beaucoup de facilité  de choses plaisantes comme de choses qui font mal,tu as été tres present depuis le debut et tu m as été d'un grand reconfort lorsque je n'allais pas tres bien,lorsque j etais perdue concernant le fait de garder cette petite ou non.tu ne m as jamais jugé :-)
Tu m as epaulé lorsque j ai quitté greg et la maison.J'espere avoir été suffisament la et surtout a la hauteur lorsque tu as quitté emilie meme si tu as souffert de sauter le pas et de la faire souffrir...
Aujourd'hui tu as l'air d'aller mieux dans ta tete,tu redecouvres la vie de celibat :-) ,le fait de ne pas avoir a rendre de compte et de faire ce qu il te plait sans te prendre la tete. ;-)
Par moment je le sais je suis chiante avec mes petits sms,je fais au mieux pour te laisser cet espace de liberté dont tu as besoin pour te reconstruire comme tu dis...je ne sais pas ou tu en es de ta reflexion sur tes choix,j essaie de ne pas me faire trop de noeuds au cerveau ms bon c est dur!lol
Comme je te l ai deja dit,j'espere retrouver cet homme qui me fait vibrer en un regard...qui m'a desiré a en devenir rouge tomate...j espere que cet homme saura frapper a ma porte quand l'envie fera son retour si ce n est pas deja trop tard...alors oui je sais la je suis grosse ms ds qq semaines je serais "moi"  la femme que tu as desiré et aimé il y a peu..
Je t'embrasse...je vais prendre un peu voir bcp de distance pour te laisser "souffler"(pas de betises hein je te fais confiance ;-)  ) et je te dis a bientot...tu as mon numero,mon mail et mon adresse

Ps:tu devrais avoir un petit colis samedi ou lundi ds ta boite
Par rapport a ses enfants,il a la garde alterné ton ex?
Tu sais c est dur de voir ses enfants par intermittence :( il le vit peu etre tres mal ce qui pourrait expliquer ce passage a vide

Au fait,j ai bloqué l acces a mes publications et photos sur facebook pr que B ne voit plus rien,j ai bien fait tu crois?il peut me contacter et est tjrs ds mes amis ms il ne voit plus ce que je poste :)
coucou ma crémeciboulette :)

Au moins tu as été claire dans ton mail , et tu n'as pas à t'en vouloir d'être grosse , c'est normal le bedon ,tu vas donner la vie , rien de plus beau.
il me fait penser à mon ex en faisant sa vie , pas autant , mais ils ont quelque chose en commun . dur de décider dans quelle direction on peut aller pour les faire réagir
ils ont tout les 2 besoins d'une reconstruction personnelle
maintenant silence sec ma belle , tu fais tout ce qui te plais , tu profites de ton état pour te faire bichonner et prendre du repos . allez régime de mecs .
et tiens tu vas rire , depuis hier , je suis comme toi , enfermée à tourner en rond ( c'est toujours mieux qu'en carré ^^)
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 08:19, modifié 1 fois.
Tu as mangé un clown ce matin :lol:
Cette semaine j etais pas mal occupee ;) hier je me suis invitée a dejeuner chez une copine enceinte,je suis rentrée a 18h30 a la maison(mon rdv ciné est tombé a l eau).aujourd'hui mac do et ciné avec une autre cops puis rdv avec la nouvelle nounou des filles pr signer les contrats et demain grand menage avant que ma grande tornade ne debarque :) mais avant cela je dois passer au boulot car une de mes collegues est en cours de licenciement dc bataille avec la direction!(je vais certainement le croiser d ailleurs)
Le plus dur c est le soir en fait dc soit je suis sur le forum soit je regarde des films ;)
Bon ce soir c est la pleine lune dc on croise les doigts pour que j ai ma cracotte dans les bras demain :D
Avec tout ce que tu vas faire, elle risque bien d'ariver d'ici peu .... j'ai hâte pour toi :) , pis j'espére qu'on pourra voir une petite photo d'elle :)

c'est super que tu sois occupée comme ça , ça t'évite de trop réfléchir , et oui le soir tu sais où tu peux nous trouver et tu peux compter sur nous :))

shiatsu ... il parait que c'est bien , mais j'ai jamais testé

oui , t'inquiéte pas , je sors , mardi c'était virée à la patinoire et quelques verres avec un trés bon pote , hier virée aux urgences ^^ ( rien de grave ) et puis je vais rentrer un peu en famille histoire de changer d'air et d'aller les embêter un peu aussi :))
tu penses bien qu'hier mon dernier sms a été de lui mettre qu'il avait reçu un gentil mail de ma part...il m'a repondu:je regarderai
Gros con gros con gros con
desolée j'avais envie de l'ecrire :roll:

Des nazes je vous jure les filles!!!!!!!!! :evil:

je brule ses bluray?lol ou je lui rends demain en passant au taf ou je les garde?
moi à ta place , je lui aurais soit réduits en miette , soit complétement rayés , mis dans une enveloppe et lui aurait rendu avec un grand sourire , sans oublier de lui préciser
que je les avais adoooorés ^^

mais ce n'est peut être pas trés diplomate comme façon de faire

t'inquiéte pas , tu peux te lâcher , ça fait du bien, et puis tu restes gentille ^^
Brynhildr a écrit :moi à ta place , je lui aurais soit réduits en miette , soit complétement rayés , mis dans une enveloppe et lui aurait rendu avec un grand sourire , sans oublier de lui préciser
que je les avais adoooorés ^^

mais ce n'est peut être pas trés diplomate comme façon de faire

t'inquiéte pas , tu peux te lâcher , ça fait du bien, et puis tu restes gentille ^^

rhooo t'es mechante :lol: :lol: :lol:
brynhildr, je trouve que tu te préoccupes trop des états d ame de ton ex !! n oublies pas qu il t as laché par texto ce lache !!!
il t'as mis en dehors de sa vie alors moi je serai toi SR STRICT c est à dire pas de news de son meilleur pote, pas de news sur FB ......
bref, passes a autre chose pour un certain temps !!!

il ne mérite pas autant de compréhension de ta part ! je sais c est dur mais forces toi un peu pour devenir complétement indépendante !! il se repointera !!

courage
petitecritou a écrit :brynhildr, je trouve que tu te préoccupes trop des états d ame de ton ex !! n oublies pas qu il t as laché par texto ce lache !!!
il t'as mis en dehors de sa vie alors moi je serai toi SR STRICT c est à dire pas de news de son meilleur pote, pas de news sur FB ......
bref, passes a autre chose pour un certain temps !!!

il ne mérite pas autant de compréhension de ta part ! je sais c est dur mais forces toi un peu pour devenir complétement indépendante !! il se repointera !!

courage

tu fais comme moi,tu le bloques concernant tes publications tt en le gardant comme ami!comme ça bah normalement il ne peut plus rien voir sur ton mur rhoooo c'est bete :twisted:
Brynhildr, c'est normal que tu t'inquiètes pour lui s'il s'enfonce... mais s'il voulait quelqu'un pour le soutenir ou l'aider à reprendre le dessus... ben il n'avait qu'à pas de sortir de sa vie, et encore moins de cette façon! Sois égoïste :)

(cremeciboulette => Les bluray, tu en fais un lot sur ebay :wink:)
Brynhildr a écrit :oui tu as raison Luna , d'autant plus que maintenant il à l'air d'ouvrir un peu les yeux et de se rendre compte qu'il est seul ...

crémecib' :) ... rip megaupload ... non il va vraiment falloir que je trouve quelque chose à faire . je suis quelqu'un disons rock'n roll , j'aime pas rester sans rien faire ... et là je peux meme pas me lancer dans le tricot lol ...

c'est bien si il ouvre les yeux!esperons qu'il les garde ouvert ;)
euh sinon il y a tjrs la lecture a une main ça devrait aller non?

j'ai un bébé qui fait des siennes!Serait ce pour ce soir???
Brynhildr a écrit :j'étais justement entrain de fumer une clop et en voyant la pleine lune je me disais " alors ce soir ou non ? " ... ça va toi ???

oui la lecture , quand je suis bien lancée je me fais le livre en une journée ... ça sera déjà une de passée :)

La vilaine,je reve de me fumer une clope depuis qq jours :cry:
Oui ça va,elle s est calmée!
Je vais au dodo et bonne lecture alors si l envie te prend soudainement ;)
Brynhildr a écrit :et aujourd'hui comment tu vas ?? la petite est toujours au chaud ??? une réponse à ton mail ???

la prochaine je la savoure pour toi , promis .
trop d'énergie pour la lecture ce matin , du coup je passe en mode sono ( du rock'ab , je sais pas si tu connais ) ... d'ailleurs il y a un petit concert ce soir qui me tente bien mais
1 ) avec l'épaule c'est foutu
2) môôôssieur y va ( encore un truc louche , il voulait y aller à la base pour tarter quelques mecs qui s'amusaient à vouloir nous faire casser ,il était passé outres mais leur avait promis un petit retour ) , donc bref je ne pense pas que ça soit pour ça qu'il y aille , mais de surcroit je vais pas me pointer à ce concert

Auj bof bof..me suis meme achetée un paquet de legere pffff
J ai craqué je lui ai dit par sms que c etait terminé et faut croire que cela lui convient vu sa reponse c est a dire aucune!il doit etre bien content que ca soit moi qui ai pris la decision et non lui!il est lache et n a pas de couilles sauf pr "baiser"
Quel connard de premiere!!la je suis en train de le detester!Mais j ai la chance de tourner vite la page et de passer a autre chose qd il ne me reste plus que de la colere et du mepris pr des gens comme lui!
ben ma belle ? les hormones qui jouent au yoyo ? tu as voulu le faire réagir ?
il doit avoir des choses en tête pour ne pas réagir , ou il est peut étre occupé , va savoir si ce n'est pas avec la vente du logement ? ( état des lieux pour la vente , agence , négoc sur le prix et les honoraires d'agence .... ) à moins qu'il ait quelques travaux à faire avant la vente ...

j'espére qu'il va réagir à ton sms quand meme , sinon ça serait trop facile.
malheureusement les mecs qui considérent que porter leurs couilles équivaut à porter un calbute sont nombreux. ça va aller toi ??? comment te sens tu ce soir ???

pffff moi je cogite un peu avec ce foutu concert , mais bon on verra bien
Non il n est pas trop oqp et il ne repondra pas j en suis sure.j'arrete les frais,il a eu ce qu il voulait(que je prenne la decision a sa place)
Meme pr son ex il a fallu batailler pr qu il se montre respectueux et arreter de la faire souffrir!moi je suis pas maso et on n est plus au college,j ai passé l age...
Je me suis pris une grosse claque il a vraiment l oscar du mec le plus lache que j ai rencontré!!!!comment peut on avoir aussi peu de respect pr qq'1 surtt enceinte!je suis ecoeurée
dis toi que si il a aussi peu de respect pour les autres , c'est qu'il en a encore moins pour lui même .
quand tu le recroiseras au boulot , tu auras la satisfaction de l'ignorer autant qu'il le mérite
il donne vraiment l'impression d'avoir besoin d'être poussé ou contraint à faire les choses , mais si je me souviens bien , quand tu lui en fais les réflexions il se braque .
te mine pas trop , tu as la puce qui va arriver , tu as besoin de toute tes forces et ton moral pour elle , ne laisse pas ça à " echec-man "
Tu lui as dit ce que tu avais besoin de lui dire pour pouvoir penser à toi et aller de l'avant, tu as eu raison.
Tu t'es épuisée dans cette relation à sens unique, tu fais bien de l'envoyer bouler et de le remettre à sa place.
Vu sa lâcheté je ne sais pas si tu auras une réponse à ton sms et à ton mail, mais si tu n'en a pas ca te confortera dans cette idée!
Reveil tres dur ce matin,j ai bien dormi ms les larmes coulent ttes seules!
Dernier sms envoyé ce matin:je lui ai mis
Ce matin j ai mal,le coeur arraché...

Allez debut du SR auj il va falloir que je tienne bon!au pire il faut que je tienne jusqu au 30 mars date prevue de mon accouchement,apres tt ça ne sera qu un lointain souvenir.
Par contre j ai demandé a un pote d aller gentillement lui secouer les puces enfin lui parler de son attitude irrespectueuse,la meme qu il a eu avec son ex..et dire que je l aime!l amour rend vraiment aveugle
Allez maintenant ma belle plus un mot . et on s'y tient . plus de sms , si il doit se manifester , qu'ils le fassent tous seuls ces ( censurés ) , on va pas aller leur tendre la perche non plus , ça serait trop facile
j'espére que ton pote ne va pas le braquer en lui parlant , mais il faut bien qu'il se prenne quelques réalités dans les dents pour le faire réfléchir

je vois que pour toi aussi c'est hiroshima dans ta tête ,
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 08:25, modifié 1 fois.
Brynhildr a écrit :Allez maintenant ma belle plus un mot . et on s'y tient . plus de sms , si il doit se manifester , qu'ils le fassent tous seuls ces ( censurés ) , on va pas aller leur tendre la perche non plus , ça serait trop facile
j'espére que ton pote ne va pas le braquer en lui parlant , mais il faut bien qu'il se prenne quelques réalités dans les dents pour le faire réfléchir

je vois que pour toi aussi c'est hiroshima dans ta tête , pfff moi depuis hier soir j'ai pas arrété de réfléchir , comment peut on faire des cadeaux à quelqu'un que l'on quitte le lendemain ? comment peut on lui dire non seulement je t'aime , mais aussi je t'adore pour la quitter le lendemain ? ( je considére que c'est le lendemain car j'ai pris une semaine de silence de sa part ) comment on peut faire ça ?

quelle bande de branleurs !

Oui c est ça des branleurs!!
Je comprends qu il soit flippé ms mince il n a qu a en parler aussi!lui qui me disait qu il voulait des enfants,qu il les aime(oui ça se voit) et que si il n etait pas deja pere c etait a cause de son ex!pfff quel gachis franchement!
Et bien sur qu ils peuvent te faire un cadeau et te quitter le lendemain...malheureusement.Auj il doit recevoir mon cadeau...j espere qu il le lira au moins ce livre!
Je pense sincerement qu il lui faut une bonne discussion avec qq'1.j ai dit a mon pote que je ne voulais pas qu il lui parle pr avoir une quelconque influence sur tt ça ms surtt pour qu il realise qu il n a pas le drt de jouer avec les gens,qu il s est mis une pression d enfer tt seul...
Ça me fera du bien de savoir que quelqu un lui a dit les choses posement...
On devrait renommer le site en :pourquoi j aime un(e) con/conne
tu vois , enfait , nos histoires sont différentes sur le fond , mais sur la forme on a à faire à 2 branleurs flippés qui considérent que porter leurs couilles se résume à porter un calbute
laissons les avec leur honte , qu'ils se regardent bien dans le miroir si ils le peuvent et qu'ils réfléchissent bien aux conséquences qu'engendrent leur bêtise . on n'est pas des jouets que l'on casse en 2 quand on n'en veut plus, on n'est pas tributaire de leurs humeurs ( et pourtant c'est des mecs ! ) qu'ils fassent leur propre introspection , de toute façon on est plus forte qu'eux
ah ben c'est comme moi aussi , j'espére que son pote arrivera à lui secouer les puces pour qu'il arrive à la même conclusion que la tienne
oui et qu'il soit remplis de remords de lire ce livre que TU lui as offert !!!! qu'il morfle à chaque page ( et j'espére qu'il est gros le livre )
lol bien vu pour le nom du site . ou , pourquoi les femmes portent la carapace de celles qui se sont fait trop souvent baisées pour être tendres ?!
Brynhildr a écrit :tu vois , enfait , nos histoires sont différentes sur le fond , mais sur la forme on a à faire à 2 branleurs flippés qui considérent que porter leurs couilles se résume à porter un calbute
laissons les avec leur honte , qu'ils se regardent bien dans le miroir si ils le peuvent et qu'ils réfléchissent bien aux conséquences qu'engendrent leur bêtise . on n'est pas des jouets que l'on casse en 2 quand on n'en veut plus, on n'est pas tributaire de leurs humeurs ( et pourtant c'est des mecs ! ) qu'ils fassent leur propre introspection , de toute façon on est plus forte qu'eux
ah ben c'est comme moi aussi , j'espére que son pote arrivera à lui secouer les puces pour qu'il arrive à la même conclusion que la tienne
oui et qu'il soit remplis de remords de lire ce livre que TU lui as offert !!!! qu'il morfle à chaque page ( et j'espére qu'il est gros le livre )
lol bien vu pour le nom du site . ou , pourquoi les femmes portent la carapace de celles qui se sont fait trop souvent baisées pour être tendres ?!

Rhoooo quel beau titre!!!
Oui finalement ils ne st pas si differents..sauf que la ma bande de pote lui en veut enormement d'avoir fait les montagnes russes avec moi surtt ds cet etat!Une vraie girouette ce mec!
Je crois qu il ne faut pas trop compter sur eux malheureusement,peu etre qu ils reviendront ou non...je suis persuadée que B reviendra ou du moins je le verrais ds son regard ms trop tard..j aurais tourné la page!je ne suis jamais retournée avec un ex en 28 ans :D
Et toi ça va comment ce matin?tu en es a cb de jour de SR?
Brynhildr a écrit :ma meilleure poto lui en veut énormément aussi , elle se contrôle pour par lui dire ce qu'elle pense ( je crois qu'elle est pire que moi niveau parole , franche , carré et sans macher ses mots ) et son meilleur pote lui aussi lui en veut car il " sait tout ce que tu lui as déjà apporté et ce que tu aurais pu lui apporter , depuis qu'il était avec toi , il avait changé radicalement , au lieu de la déprime , le sourire " ..mais il tente toujours d'arrondir les angles et ça , ça me gonfle .

de toute façon ils vont s'en mordre les doigts . le tien va avoir une énorme bouffée de culpabilité quand il va recevoir le livre et il va s'en retourner le cerveau quand il te verra , et le mien se plaint déjà qu'il est seul " dans sa pauvre vie " ( connard , t'avais qu'à réfléchir )

en comptant que mon dernier message dans lequel je n'y vais pas avec le dos de la cuillére date de lundi ( son message pour me quitter dans la nuit de dimanche à lundi , je n'allais pas le laisser me quitter sans lui mettre quelques vérités dans les dents ) ça fera 1 semaine lundi .son meilleur pote doit me contacter lundi , je vais prendre le coup de fil et ça sera le dernier , aprés je vais l'évincer de ma vie déjà pour quelques temps . dis toi que mercredi quand j'ai été aux urgences son pote à été le 1er à me contacter pour prendre des nouvelles sur le ton de " je m'inquiéte , qu'est ce qui t'arrive ? rien de trop grave ? réponds moi ,je t'appel dans la journée " ... et ma poto qui le connait bien me dit " ne t'y fie pas , ils parlent entre mecs , je les connais bien ( depuis plusieurs années déjà ) " du coup distance distance avec lui aussi .
et toi SR complet depuis ce matin ?

Je reve,il ose se plaindre de sa solitude alors que c est lui qui s est tiré????du grand n importe quoi pffff
Oui il faut vraiment que je tienne ce SR et je pense que pour tenir,a chaque fois que l envie me prendra de luibenvoyer un sms je viendrais poster le sms sur la discussion pour eviter de lui envoyer!!!
Tu m etonnes que tes potes lui en veulent aussi...un gros coup de pied au cul tiens!
Demain je vais filer les derniers trucs que j ai de lui a mon pote!j hesite limite a lui mettre l ensemble de ss vetements qu il m a offert!je ne le mettrais pas c est hors de question
Brynhildr a écrit :et oui il manque pas de culot , il ose se plaindre ( mais il savait que je verrais sa plainte , ou en tout cas que je serai mise au parfum ) d'ou le fait qu'il se prenne dans les dents " quand une nana fait tout ce qu'elle peut pour ton bonheur et qu'elle le reprends en pleine tronche , il faut pas venir se plaindre derriére " ce ne sont pas que mes potes qui sont en colére aprés lui , mais son meilleur pote aussi. d'ailleurs je leur ai mis clairement dans les dents que de toute façon ils devaient sortir du meme ventre .que xxx ( mon ex ) était le 1er à dire que son meilleur pote avait de la merde mais que quand on remettait les choses en place , il faisait pareil ( mon ex a pas répondu , son meilleur pote m'a donné raison , et moi je n'y vais pas avec le dos de la cuillére )

oui n'hésite pas à me poster les sms que tu voudrais lui envoyer ,ça soulage toujours et ça évite de ne pas se tenir au SR .
le coup de la 1ére dispute j'ai voulu lui rendre ses cadeaux , il l'a pris comme une réaction de gamine , donc je sais pas si tu dois lui rendre , il risque d'en avoir rien à faire . perso pour ma part , je suis tentée de prendre en photo chacun de ses cadeaux et les mettre sur fb pour les vendre , ça aussi qu'il se le prenne en pleine tronche !!

Je crois que c est encore pire de les vendre :lol:
Les bluray st a lui dc je vais lui rendre ms limite je me tate a les garder pr qu il soit obligé de venir les recuperer a un moment donné :twisted: Enfin je ne sais pas trop!surtt qu il y en a un certain nombre...(une bonne dizaine)
Je le fais deja tt ça ;) j ai des amis geniaux!
Ms la c est la semaine ou j ai ma fille donc je suis bloquée pr sortir :?
Elle reprend l ecole lundi dc ça c est cool ms d ici la elle a le tps de me fatiguer :lol:

Il n a tjrs pas lu mon sms,vive les i messages avec l iphone!je ne sais meme pas si il a reçu mon petit cadeau...
C est son anniv le 22 avril je ne sais pas encore si je lui souhaiterais
lol il vaut mieux voir les petits plein d'énergie que malade , fais attention à toi quand meme

le sms de ce matin ? ben qu'est ce qu'il fou ? il a posé le tel dans un coin et n'y pense plus .en tout cas j'espére qu'il ne va pas s'éttouffer avec son égo et qu'il va te remercier pour le cadeau

le tien ne mérite meme pas que tu lui souhaites , tu verras aussi si il se manifeste pour la naissance de ta fille , les félicitations restent un minimum
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 08:27, modifié 1 fois.
La fausse joie!!!!la sonnette qui retentit et non c est ma mere qui debarque pr voir sa petite fille!!!
Je suis vraiment conne,je m attendais a quoi?le voir debarquer avec des roses rouge?je devrais arreter de croire au pere noel!

Je pense qu il me felicitera pr la petite...enfin j espere car il serait tombé bien bas!
Elle n est pas restée lgtps ;)
Cet aprem je vais regarder identité secrete pdt la sieste de la miss,ça va peu etre m evacuer la tete un peu!
Je ne sais meme pas si il m aime,ce qu il pense,ttes ses questions laissées ss reponse!Comment trouver la force de tourner la page!je la trouverais d ici qq semaines ms j ai l impression que c est tellement loin!Si je pouvais faire avancer le tps...
Les filles moi non plus je ne comprends pas comment on peut dire je t'aime, parler de projets à deux etc... et quitter la personne une semaine après.
Moi quand je l'ai vu la dernière fois j'ai eu une belle déclaration, surprenante pour quelqu'un qui ne parle jamais de ses sentiments, et une semaine après alors qu'on ne s'est pas revus, monsieur doute, me dit d'oublier le lendemain, continue à faire comme si tout allait bien (bouquet pour la saint valentin 3 jours après), et paf.. "c'est fini"
Ca laisse l'impression qu'il nous mentait sur ses sentiments depuis un moment!

Sinon pour Imessage, je me fais engueuler par des potes parfois parce qu'ils ne reçoivent pas les accusés de lecture, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas lu leur message : quand le sms est court il s'affiche entièrement sur la page d'accueil, donc pas besoin d'aller l'ouvrir pour le lire. Ca m'arrive de ne pas ouvrir le message volontairement quand j'ai pas le temps d'y répondre, et de l'ouvrir quand je sais que j'ai le temps d'y répondre. Enfin tu vois ce que je veux dire?
luna_ a écrit :Les filles moi non plus je ne comprends pas comment on peut dire je t'aime, parler de projets à deux etc... et quitter la personne une semaine après.
Moi quand je l'ai vu la dernière fois j'ai eu une belle déclaration, surprenante pour quelqu'un qui ne parle jamais de ses sentiments, et une semaine après alors qu'on ne s'est pas revus, monsieur doute, me dit d'oublier le lendemain, continue à faire comme si tout allait bien (bouquet pour la saint valentin 3 jours après), et paf.. "c'est fini"
Ca laisse l'impression qu'il nous mentait sur ses sentiments depuis un moment!

Sinon pour Imessage, je me fais engueuler par des potes parfois parce qu'ils ne reçoivent pas les accusés de lecture, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas lu leur message : quand le sms est court il s'affiche entièrement sur la page d'accueil, donc pas besoin d'aller l'ouvrir pour le lire. Ca m'arrive de ne pas ouvrir le message volontairement quand j'ai pas le temps d'y répondre, et de l'ouvrir quand je sais que j'ai le temps d'y répondre. Enfin tu vois ce que je veux dire?

ils ont un péte au casque ces mecs , c'est les hormones qui les font travailler à l'arrivée du printemps ou quoi ? j'espére au moins qu'ils pensent à nous !! j'espérent qu'ils se rendent compte qu'ils nous font du mal . allez vous 2 , tout comme moi , on doit se reprendre et être forte . on aura nos réponses bientot , un jour ... ou jamais . c'est pas le courage qui les étouffe et la psychologie masculine ... bien trop complexe ... pour tous
toi aussi ça te laisse l'impression qu'on t'as volé des moments de sincérité . et pourtant ils ont nos coeurs entre leurs mains.
on veut pas les mettre en cage , juste mettre le monde entier en cage pour la déposer à leurs pieds .
et comme si on n'avait pas suffisemment de questions en tête , on se prends le chou pour des problémes de technologie ^^
C'est vrai que les souvenirs c'est difficile à gérer, ils viennent d'un coup et pour les chasser... on devrait avoir un bouton "effacer"!
Brynhildr tu n'es pas inutile loin de là. Tu te sens impuissante face à lui qui s'enfonce, ce n'est pas être inutile. Et puis, c'est lui qui a provoqué cette situation et qui n'a apparemment besoin de personne.
Sinon c'est exactement ça, j'ai l'impression qu'il m'a volé des moments de sincérité.
Je pense que toutes les 3 on a beaucoup pensé à leur bonheur, et au final voilà comment ils nous remercie, déjà ils nous quittent en nous donnant l'impression qu'ils ne savent pas trop pourquoi, et en plus ils le font de façon pas correcte!
Je pense qu'ils sont conscients du mal qu'ils nous font, mais de là à ce qu'ils le reconnaissent... :roll:
Je me dis même que si le mien ne me contacte pas c'est parce qu'il sait qu'il m'a brisé le coeur et ne sait pas comment revenir! Ou bien parce qu'il ne veut pas me donner un quelconque espoir en le faisant :(
Et pour la technologie c'est vrai que ca n'aide pas! Ma mère me disait que c'était plus simple quand elle était jeune pour couper tout contact, il n'y avait que les lettres, ca facilitait le SR quand même!!
luna_ a écrit :C'est vrai que les souvenirs c'est difficile à gérer, ils viennent d'un coup et pour les chasser... on devrait avoir un bouton "effacer"!
Brynhildr tu n'es pas inutile loin de là. Tu te sens impuissante face à lui qui s'enfonce, ce n'est pas être inutile. Et puis, c'est lui qui a provoqué cette situation et qui n'a apparemment besoin de personne.
Sinon c'est exactement ça, j'ai l'impression qu'il m'a volé des moments de sincérité.
Je pense que toutes les 3 on a beaucoup pensé à leur bonheur, et au final voilà comment ils nous remercie, déjà ils nous quittent en nous donnant l'impression qu'ils ne savent pas trop pourquoi, et en plus ils le font de façon pas correcte!
Je pense qu'ils sont conscients du mal qu'ils nous font, mais de là à ce qu'ils le reconnaissent... :roll:
Je me dis même que si le mien ne me contacte pas c'est parce qu'il sait qu'il m'a brisé le coeur et ne sait pas comment revenir! Ou bien parce qu'il ne veut pas me donner un quelconque espoir en le faisant :(
Et pour la technologie c'est vrai que ca n'aide pas! Ma mère me disait que c'était plus simple quand elle était jeune pour couper tout contact, il n'y avait que les lettres, ca facilitait le SR quand même!!

pff on devrait pouvoir se mettre le cerveau sur " off " , aprés tout eux ils y arrivent sans aucun probléme .
Modifié en dernier par Brynhildr le 05 avr. 2012, 08:29, modifié 1 fois.
Oui voilà, en fait je disais ça parce que finalement dans ton cas ça ne l'a pas fait se remettre plus en question que ça, et que ca ne les empêche pas d'aller bien, eux... (ou en tout cas certainement mieux que nous!)
Sinon Brynhildr j'ai un peu eu droit au même discours : "tu es parfaite, mais pas maintenant, pas comme ça", "si ce n'est pas maintenant ca arrivera dans un ou 2 ans, je me connais", "je ne suis peut-être pas fait pour être un couple"... plus j'y pense et plus ça m'énerve, comme toi j'ai envie de crier : mais tu pouvais pas t'en rendre compte avant non??? Et pas après plus d'un an et demi??? Et aussi lui crier que j'étais prête à beaucoup de choses pour lui mais qu'il a rejeté tout ce que je lui offrais dans la figure!
Je ne comprends pas ce qui pousse les mecs à quitter quelqu'un qui leur convenait, selon leurs dires.
Pour facebook, tu lui as bloqué l'accès à tes publications / photos? Tu en as peut-être parlé mais je ne m'en souviens plus!

Sinon moi je suis dans le Nord!
Cremeciboulette, on peut leur pourrir la gueule, mais attention aux oreilles de bébé ;)
Finalement je l ai debloqué sur facebook!histoire de lui mettre en pleine poire les photos que je ferais de cette petite qu il disait deja aimer....(tiens je verse une larme d ecrire ça)
Et puis il n a qu a me bloquer si il ne veut plus voir ma tronche...ms ça lui rappellera lorsqu il verra ma photo a quel point il a été lache !
Brynhildr a écrit :c'est dommage que l'on soit toute si éloignée , on aurait pu se voir pour passer une journée à les maudire et à faire quelques trucs sympas

msn non plus il ne m'a pas viré , j'étais connectée l'autre jour pour checker mes mails , il y était aussi , je suis restée 5 minutes et je suis partie sans lui dire un mot

non je ne l'ai pas bloqué , simplement je ne publie plus rien , d'ailleurs j'évite meme de me connecter , mais ça non plus je comprends pas qu'il me garde alors que son ex femme il l'a viré , et autres . bref , faut pas chercher à comprendre les mecs

ils crachent dans la main qu'on leur tends tellement ils sont stupides

Ne cherche pas a comprendre il n y a rien a comprendre!tu es en colere,defoules toi sur le forum!!!je crois qu on est tombé sur des mecs immatures et pleurnichards c est tt!
Pareil j'évite de poster quoique ce soit pour ne pas lui donner de mes nouvelles!
Enfin lui ne se connecte à facebook qu'une fois par mois des fois alors bon... D'ailleurs vu qu'il n'a pas changé son statut vendredi dernier je risque de me demander encore un moment s'il va le faire ou non (pour l'instant j'ai espoir que s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il réfléchit encore à la pause que je lui ai proposée... oui, je suis incorrigible :roll: )

Brynhildr son ex il l'a virée tout de suite de facebook ou au bout d'un certain temps?

Cremeciboulette j'ai tilté après coup, t'as de la chance de ne pas payer le train dis donc! Vu que j'étais à 5h puis à 8h de train de lui je peux te dire que j'en ai mis des sous dans le train lol! Mon rêve était de ne pas payer le train pour pouvoir y aller tous les weekends :|

Bref!
Pour revenir à facebook dans ton cas j'aurais aussi envie qu'il voit les photos de bébé... Mais si tu le fais tu vas aussi satisfaire sa curiosité et son envie de voir la bouille de bébé, alors que ne pas en voir alors qu'il saura pertinemment que la naissance est passée lui fera sentir qu'il n'a plus sa place dans ta vie. Après tout est question d'interprétation, mais je t'en parle pour que tu prennes en compte cette vision des choses aussi ;)

Pour le colis attends quelques jours, genre mercredi si tu n'as pas de nouvelles tu pourras être sûre qu'il l'a bien reçu (avec les retards...) et qu'il ne daigne même pas te remercier. Après il est possible qu'il ne le fasse pas c'est vrai... je suis trop patiente / gentille, j'ai envie de dire : "ne le pendons pas avant d'être sûres"

On est éloignées mais on se retrouve sur ce forum quand même :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12