- 03 mars 2012, 14:12
#439411
Bonjour tous le monde,
Alors voilà je suis sur ce forum pour la première fois, je ne sais pas si vraiment je suis là car je veux récupérer mon ex ou juste pour vider mon cœur et partager mon expérience. mais j'aimerai toujours la raconter et avoir vos avis car ça perdure toujours.
mon ex et moi notre relation revient à si longtemps même avant de se parler, on se voyait par le regard. A l'époque j'étais si jeune j'avais 21 ans, et amoureuse follement d'un autre, mais je le voyait mon ex qui était à l'époque qu'un homme comme tous les hommes. lorsqu'on se croisaient il me regardait profondément dans les yeux, j'ai jamais pu oublié ses regard, mystérieuses, sans expression déterminée ou définie comme s'il m'envelopper par son regard sans essayer d'être romantique de regard. mais à l'époque je ressentais rien pour lui, car j'étais amoureuse et en relation avec un autre mais ses regard ne me quittaient pas, comme s'il m'entouraient en silence. bref..une année complète passée j'ai rompu avec l'homme que j'aimais en de mauvaises conditions, violence, mensonges, brisée, battue, j'étais aux enfers. je pensais plus à rien j'étais encore en amour pour mon premier et c'était dur je suis sortie d'une lourde bataille sentimentale....j'ai changé de ville, et voilà je rencontre de nouveau cet homme aux regards mystérieuses. j'avais pas de présentement pour lui, comme si devant moi une glace, je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas le lire pourtant j'ai toujours su comprendre les gens ou leur caractère dès le premier regard mais lui était froid avec moi. glaciale au point que je ne pouvais rien ressentir devant lui sauf le regard qui me paralyser et me poussaient à ne pas me retirer et continuer à le regarder aussi dans les yeux sans aucun mot ou geste.
je me suis pas rappelée de lui dès le début, au fait c'est lui qui m'a rappelé de toute ma vie ancienne, je veux dire de l'endroit où je vivais et où j'étudiais car lui aussi était là bas. je me suis pas rappelée sur le champs mais après un mois ou deux voilà je reprend souvenir de nos courtes rencontres au temps passé mais j'ai jamais osé lui avouer.
voilà que mon histoire commence avec cet homme là, qu'au début j'avais rien de sentiment envers lui et qui après peu de temps je l'ai hais pleinement et complètement car notre rencontre est due à notre travail ensemble - oui le destin nous a fait cette rencontre inattendue- mais il a changé d'attitude avec moi il est devenu dur, il parlait normalement avec tous les gens sauf moi, devant les gens il était orgueilleux avec moi, ne me parle pas ne s'adresse jamais à moi en personne même si j'étais devant lui, mais il m'envoie le message via les autres même si j'étais devant lui à deux pas. je l'ai hais, car lorsqu'on était seuls il devenait poli gentil calme humble et bien compréhensif mais devant les gens ça change complètement. des fois il est fort chaleureux des fois froid comme une glace. j'ai jamais pu comprendre cet être. toute une année passée j'ai pu guérir de ma douleur passée et pleine de perturbation de cet homme qui m'a envahit en silence. mais un jour devant une dispute où il m'a défendu moi et ma copine de travail c'était le jour où mon cœur à exploser en mille mots de douceur pour lui. c'était un coup de foudre d'un nouveau genre pas du regard....j'ai pas pu comprendre ce qui m'est arrivée. Alors j'ai commencé à le voir autrement, à l'estimer et à me manquer dans ses absences. il m'a même donné son numéro de téléphone indirectement, soit prétexte il voulait savoir une chose à propos du travail et au lieu de me parler indirectement il l'a laissé un autre me parler en utilisant son propre numéro. enfin l'année du travaille passe et au fond de mon cœur des sentiment qui grandissaient et ses gestes qui me perturbaient. alors j'ai décidé de lui appeler et je l'ai fait, au début j'ai hésité de me présenter mais il m'a encouragé et je l'ai fait. il était heureux, il m'a dit qu'il était sûr que c'était moi. on a parlé de tous et de rien, et il m'a confié qu'il a remarqué mon changement envers lui et que j'ai changé de caractère envers lui dans les derniers mois de la fin de année. je ne sais pas pourquoi après peu de temps me contacte pour me dire qu'il ne peut plus me parler, et qu'il veut couper le contact alors j'ai accepté sans aucune discussion, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté mais mon cœur m'a dit qu'il reviendra.......un mois parés il revient me dire qu'il veut commencer avec moi j'ai accepté à condition qu'il me promet d'être claire au niveau de la relation si jamais il pense que ça ne marchera pas.
voilà les jours passent lentes, normales ordinaires, joyeuses, il était toujours poli, doux, respectueux, m'a jamais fait de mal mais il était jaloux, pas au point agressif mais ce qui suffit de sentir la paix à ses côtés....... il ne parlais pas trop mais à chaque fois on se voyait il passait tous le temps à me contempler à me regarder avec le même regard mystérieux et à écouter mes histoires tout en jouant avec mes cheveux. il aimait le silence car il aimait me contempler en écoutant raconter mes histoires de tout ce qui m'est arrivée dans le mois où il m'a vas vu.....avec lui j'étais une fillette, je lui racontais avec simplicité mes journées, mon travail mes aventures et je jouais avec lui même......mais rien ne perdure.....notre séparation était la plus dur et amère après deux ans de relation........c'était un mal entendu.lui passait par une dure période et moi aussi, un jour il m'a demandé de me voir avant d'aller en mission de 03 mois car certes il me voyait rarement mais une chose sacrée était que j'étais toujours la dernière personne qu'il aimait me voir avant d'aller nul par et la première personne qu'il aimait me voir dès son retours.
j'ai accepté d'aller le voir, mais après j'ai y pas car j'étais si triste et en plus j'avais le cœur plein de ses caractère.......car on passait déjà d'une phase un peu compliquée....
sincèrement j'attendais à ce qu'il m'appelle comme d'habitude, à ce qu'il me demande pourquoi mon silence.....j'avoue qu'il m'a appelé deux jours après mais j'ai pas répondu car j'ai pas entendu le téléphone..mais lorsque j'ai repris le contact, il a refusé de me répondre ou de m'écouter ou toute autre chose.......j'ai laissé du temps puis je lui ai envoyé un long mail où j'ai demandé pardon, et expliqué tous le conflit et le malentendu qui s'est passé....j'ai écrit même les choses que je ne pouvais pas dire devant lui ou que j'avais peur de dire.........mais sans aucune réponse..alors j'ai eut une nouvelle qui me dise qu'il connaissait une avec moi, et en pleine colère je lui ai envoyé un mail où je l'ai dit que je le hais et je suis déçue par sa trahison, 15 jours après un cadeau anonyme me parviens, de l'étranger et le plus remarquable qu'il sort le même jour où j'ai envoyé l'émail à mon ex mais il n'ya ni nom de destinataire ni adresse ni une lettre, sauf un message ou il m'a écrit:" il vaut mieux escompter le pire nous n'aurons plus que de bonnes surprises". ....alors j'ai pris le silence radio.........après 09 mois il me recontacte pour me demander un service pour un ami à lui et je lui ai accordé amicalement et il a disparu encore une fois car j'ai cru qu'il va me reparler mais à chaque fois je le contacte il ne répond pas........alors j'ai repris le silence radio de nouveau ........soudain un jour au hasard je le trouve on s'est croisé au chemin on s'est salué alors je lui ai demandé pourquoi tout cet attitude et il m'a dit c'était plus fort que moi oser me regarder dans les yeux...mais après la réponse il me contemple profondément comme s'il voulait lire toute ma vie sur mon visage........on a pas tardé 10 minutes et on s'est quitté sans même que je lui dise un mot ou que je le le saluer........et c'est là que j'ai vraiement su et compris que rien ne vaut la peine...j'ai tout barré en cet instant là et tout espour je gardais pour lui a disparu.............maintenant après 06 mois de silence radio où j'ai bien reconstruit ma vie, avec une nouvelle vie, nouvelle espoir en la vie, il réaparait le jour du 14 février (saint valentin) qui était le jour de notre premier rendez vous, il m'envoie un mail pour l'aider dans un truc et il m'a écrit avec un certaine gentillesse et douceur qu'il n'a pas fait même lorsqu'on était ensemble, il m’a même remercié pour le fait de l’aider………….une chose qu’il ne faisait jamais lorsqu’on était ensemble.
Alors j’ai décidé deux jours après de lui envoyé un mail pour vérifier ces intentions. Je lui ai dit que ses nouvelles contacts et relations m’envahissent et me laissent pas vivre en paix….alors il m’a écris 5 mails où dans chacun il jure n’avoir aucune fille dans sa vie……..alors je lui ai écrit clairement que j’ai plus le droit de le juger ou juger sa vie privée mais tous ce que je veux c’est recommencer une nouvelle vie, à zéro sans problèmes et en paix.
Mais il n’a pas répondu, il a pris silence…et maintenant je ne sais pas comment va-t-il réagir, ou comment dois-je réagir….ou si je dois couper tout espoir en lui ou juste reprendre le silence radio…..
J’ai besoin de vos avis……merci d’avance de votre lecture attentive à mon histoire
Alors voilà je suis sur ce forum pour la première fois, je ne sais pas si vraiment je suis là car je veux récupérer mon ex ou juste pour vider mon cœur et partager mon expérience. mais j'aimerai toujours la raconter et avoir vos avis car ça perdure toujours.
mon ex et moi notre relation revient à si longtemps même avant de se parler, on se voyait par le regard. A l'époque j'étais si jeune j'avais 21 ans, et amoureuse follement d'un autre, mais je le voyait mon ex qui était à l'époque qu'un homme comme tous les hommes. lorsqu'on se croisaient il me regardait profondément dans les yeux, j'ai jamais pu oublié ses regard, mystérieuses, sans expression déterminée ou définie comme s'il m'envelopper par son regard sans essayer d'être romantique de regard. mais à l'époque je ressentais rien pour lui, car j'étais amoureuse et en relation avec un autre mais ses regard ne me quittaient pas, comme s'il m'entouraient en silence. bref..une année complète passée j'ai rompu avec l'homme que j'aimais en de mauvaises conditions, violence, mensonges, brisée, battue, j'étais aux enfers. je pensais plus à rien j'étais encore en amour pour mon premier et c'était dur je suis sortie d'une lourde bataille sentimentale....j'ai changé de ville, et voilà je rencontre de nouveau cet homme aux regards mystérieuses. j'avais pas de présentement pour lui, comme si devant moi une glace, je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas le lire pourtant j'ai toujours su comprendre les gens ou leur caractère dès le premier regard mais lui était froid avec moi. glaciale au point que je ne pouvais rien ressentir devant lui sauf le regard qui me paralyser et me poussaient à ne pas me retirer et continuer à le regarder aussi dans les yeux sans aucun mot ou geste.
je me suis pas rappelée de lui dès le début, au fait c'est lui qui m'a rappelé de toute ma vie ancienne, je veux dire de l'endroit où je vivais et où j'étudiais car lui aussi était là bas. je me suis pas rappelée sur le champs mais après un mois ou deux voilà je reprend souvenir de nos courtes rencontres au temps passé mais j'ai jamais osé lui avouer.
voilà que mon histoire commence avec cet homme là, qu'au début j'avais rien de sentiment envers lui et qui après peu de temps je l'ai hais pleinement et complètement car notre rencontre est due à notre travail ensemble - oui le destin nous a fait cette rencontre inattendue- mais il a changé d'attitude avec moi il est devenu dur, il parlait normalement avec tous les gens sauf moi, devant les gens il était orgueilleux avec moi, ne me parle pas ne s'adresse jamais à moi en personne même si j'étais devant lui, mais il m'envoie le message via les autres même si j'étais devant lui à deux pas. je l'ai hais, car lorsqu'on était seuls il devenait poli gentil calme humble et bien compréhensif mais devant les gens ça change complètement. des fois il est fort chaleureux des fois froid comme une glace. j'ai jamais pu comprendre cet être. toute une année passée j'ai pu guérir de ma douleur passée et pleine de perturbation de cet homme qui m'a envahit en silence. mais un jour devant une dispute où il m'a défendu moi et ma copine de travail c'était le jour où mon cœur à exploser en mille mots de douceur pour lui. c'était un coup de foudre d'un nouveau genre pas du regard....j'ai pas pu comprendre ce qui m'est arrivée. Alors j'ai commencé à le voir autrement, à l'estimer et à me manquer dans ses absences. il m'a même donné son numéro de téléphone indirectement, soit prétexte il voulait savoir une chose à propos du travail et au lieu de me parler indirectement il l'a laissé un autre me parler en utilisant son propre numéro. enfin l'année du travaille passe et au fond de mon cœur des sentiment qui grandissaient et ses gestes qui me perturbaient. alors j'ai décidé de lui appeler et je l'ai fait, au début j'ai hésité de me présenter mais il m'a encouragé et je l'ai fait. il était heureux, il m'a dit qu'il était sûr que c'était moi. on a parlé de tous et de rien, et il m'a confié qu'il a remarqué mon changement envers lui et que j'ai changé de caractère envers lui dans les derniers mois de la fin de année. je ne sais pas pourquoi après peu de temps me contacte pour me dire qu'il ne peut plus me parler, et qu'il veut couper le contact alors j'ai accepté sans aucune discussion, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté mais mon cœur m'a dit qu'il reviendra.......un mois parés il revient me dire qu'il veut commencer avec moi j'ai accepté à condition qu'il me promet d'être claire au niveau de la relation si jamais il pense que ça ne marchera pas.
voilà les jours passent lentes, normales ordinaires, joyeuses, il était toujours poli, doux, respectueux, m'a jamais fait de mal mais il était jaloux, pas au point agressif mais ce qui suffit de sentir la paix à ses côtés....... il ne parlais pas trop mais à chaque fois on se voyait il passait tous le temps à me contempler à me regarder avec le même regard mystérieux et à écouter mes histoires tout en jouant avec mes cheveux. il aimait le silence car il aimait me contempler en écoutant raconter mes histoires de tout ce qui m'est arrivée dans le mois où il m'a vas vu.....avec lui j'étais une fillette, je lui racontais avec simplicité mes journées, mon travail mes aventures et je jouais avec lui même......mais rien ne perdure.....notre séparation était la plus dur et amère après deux ans de relation........c'était un mal entendu.lui passait par une dure période et moi aussi, un jour il m'a demandé de me voir avant d'aller en mission de 03 mois car certes il me voyait rarement mais une chose sacrée était que j'étais toujours la dernière personne qu'il aimait me voir avant d'aller nul par et la première personne qu'il aimait me voir dès son retours.
j'ai accepté d'aller le voir, mais après j'ai y pas car j'étais si triste et en plus j'avais le cœur plein de ses caractère.......car on passait déjà d'une phase un peu compliquée....
sincèrement j'attendais à ce qu'il m'appelle comme d'habitude, à ce qu'il me demande pourquoi mon silence.....j'avoue qu'il m'a appelé deux jours après mais j'ai pas répondu car j'ai pas entendu le téléphone..mais lorsque j'ai repris le contact, il a refusé de me répondre ou de m'écouter ou toute autre chose.......j'ai laissé du temps puis je lui ai envoyé un long mail où j'ai demandé pardon, et expliqué tous le conflit et le malentendu qui s'est passé....j'ai écrit même les choses que je ne pouvais pas dire devant lui ou que j'avais peur de dire.........mais sans aucune réponse..alors j'ai eut une nouvelle qui me dise qu'il connaissait une avec moi, et en pleine colère je lui ai envoyé un mail où je l'ai dit que je le hais et je suis déçue par sa trahison, 15 jours après un cadeau anonyme me parviens, de l'étranger et le plus remarquable qu'il sort le même jour où j'ai envoyé l'émail à mon ex mais il n'ya ni nom de destinataire ni adresse ni une lettre, sauf un message ou il m'a écrit:" il vaut mieux escompter le pire nous n'aurons plus que de bonnes surprises". ....alors j'ai pris le silence radio.........après 09 mois il me recontacte pour me demander un service pour un ami à lui et je lui ai accordé amicalement et il a disparu encore une fois car j'ai cru qu'il va me reparler mais à chaque fois je le contacte il ne répond pas........alors j'ai repris le silence radio de nouveau ........soudain un jour au hasard je le trouve on s'est croisé au chemin on s'est salué alors je lui ai demandé pourquoi tout cet attitude et il m'a dit c'était plus fort que moi oser me regarder dans les yeux...mais après la réponse il me contemple profondément comme s'il voulait lire toute ma vie sur mon visage........on a pas tardé 10 minutes et on s'est quitté sans même que je lui dise un mot ou que je le le saluer........et c'est là que j'ai vraiement su et compris que rien ne vaut la peine...j'ai tout barré en cet instant là et tout espour je gardais pour lui a disparu.............maintenant après 06 mois de silence radio où j'ai bien reconstruit ma vie, avec une nouvelle vie, nouvelle espoir en la vie, il réaparait le jour du 14 février (saint valentin) qui était le jour de notre premier rendez vous, il m'envoie un mail pour l'aider dans un truc et il m'a écrit avec un certaine gentillesse et douceur qu'il n'a pas fait même lorsqu'on était ensemble, il m’a même remercié pour le fait de l’aider………….une chose qu’il ne faisait jamais lorsqu’on était ensemble.
Alors j’ai décidé deux jours après de lui envoyé un mail pour vérifier ces intentions. Je lui ai dit que ses nouvelles contacts et relations m’envahissent et me laissent pas vivre en paix….alors il m’a écris 5 mails où dans chacun il jure n’avoir aucune fille dans sa vie……..alors je lui ai écrit clairement que j’ai plus le droit de le juger ou juger sa vie privée mais tous ce que je veux c’est recommencer une nouvelle vie, à zéro sans problèmes et en paix.
Mais il n’a pas répondu, il a pris silence…et maintenant je ne sais pas comment va-t-il réagir, ou comment dois-je réagir….ou si je dois couper tout espoir en lui ou juste reprendre le silence radio…..
J’ai besoin de vos avis……merci d’avance de votre lecture attentive à mon histoire