Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mehdi75
Bonsoir,

Je vous ecris pour vous dire que la meilleure solution est le silence radio.
Pourquoi?
Aprés avoir essayé toute les methodes rien a fonctionné, j'étais mal, sentiment du culpabilité...
J'ai donc décidé d'entamer un silence radio, j'ai rencontré une new femme et qui revient mon ex.
Elle me raconte sa vie, je me montre indispo car je le suis réelement.
Tenez bon ne me dites pas ma copine ou mon copain est trop fier(e).
Il faut s'accrocher.
Bon courage à vous tous.
BY admin

Salut Mehdi75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miam
Et quand l'ex copain (qui a largué d'ailleur) ne de donne pas de nouvelle, et ment sur le fait qu'il ai une nouvelle copine. On se met en SR quand meme ?
Je voulais lui envoyer un msg ou je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur avant d'entamer un sr . Bonne ou mauvaise idee ?
BY Mehdi75
J'ai été dans la même situation que toi, à me poser un tas de questions... Mais sincerement le meilleur moyen pour le recupérer si cela est ton souhait c'est le silence radio.
Pour savoir si tu dois lui ecrire tout ce que tu as sur le coeur ça n'a aucun interet prends soin de toi amuse toi, sort et tu verras il t'enverra un message alors que tu t'y attends pas.
Et si il ne te donne pas de news ça t'aura permis de passer à autre chose.
En espérant t'avoir aidé.
BY renaissance74
Mehdi75 a écrit :Bonsoir,

Pourquoi?
Aprés avoir essayé toute les methodes rien a fonctionné, j'étais mal, sentiment du culpabilité...
J'ai donc décidé d'entamer un silence radio, j'ai rencontré une new femme et qui revient mon ex.
Il faut s'accrocher.
Bon courage à vous tous.

et tu crois aussi que ça marche alors meme que je l'ai harcelé comme une pauv psychopathe pendant un an ?
parfois c'est cuit non ?
BY fleura.
Mehdi75 a écrit :J'ai été dans la même situation que toi, à me poser un tas de questions... Mais sincerement le meilleur moyen pour le recupérer si cela est ton souhait c'est le silence radio.
Pour savoir si tu dois lui ecrire tout ce que tu as sur le coeur ça n'a aucun interet prends soin de toi amuse toi, sort et tu verras il t'enverra un message alors que tu t'y attends pas.
Et si il ne te donne pas de news ça t'aura permis de passer à autre chose.
En espérant t'avoir aidé.
Mille fois bravo pour ton post, et biensur que oui , le silence radio reste la solution la plus efficace pour faire revenir son ex, à condition biensur qu'il lui reste encore un peu de sentiments .

p.s.
( Tu as le meme prénom que mon fils, c'est bien ton prénom mehdi ? )
BY fleura.
renaissance74 a écrit :
Mehdi75 a écrit :Bonsoir,

Pourquoi?
Il faut s'accrocher.
Bon courage à vous tous.

et tu crois aussi que ça marche alors meme que je l'ai harcelé comme une pauv psychopathe pendant un an ?
parfois c'est cuit non ?
Moi je dis que oui, trop d'interdits tuent l'amour...
BY lauraa
le silence radio ok mai ds certain cas je ne suis pas sur quil fonctionne cela fai presque deux semaine que mon ex fait le mort je lui ecrivait des msg il ignorait totalement dnc depuis 5 jour je fait la morte a mon tourd mai on dirai que tou sa lui et egale c comme si il mavai sorti de sa vie alors est ce que ds ce cas le silence radion fonctionne ou doit je tourner definitivement la page
BY fleura.
lauraa a écrit :le silence radio ok mai ds certain cas je ne suis pas sur quil fonctionne cela fai presque deux semaine que mon ex fait le mort je lui ecrivait des msg il ignorait totalement dnc depuis 5 jour je fait la morte a mon tourd mai on dirai que tou sa lui et egale c comme si il mavai sorti de sa vie alors est ce que ds ce cas le silence radion fonctionne ou doit je tourner definitivement la page
Tout d'abord, ton silence radio n'est que de quelques jours, donc il n'est pas suffisant pour tirer des conclusions.
Dans quelques semaines, si rien n'a évolué, tu devras admettre qu'il ne t'aime plus...donc tu devras passer à autre chose.
BY lauraa
oui je pense aussi de toute fason comme ila dit a sa mere je ne laime plus je ne veu pas entendre parler delle des que sa mere essai de lui parler de moi il ce braque et dit que toute fason il na pas de coeur sa mere me dit quelle pense quil et mal lui aussi au fnd mai en tout cas il lui a bien dit quil navait plus de sentiment pr moi :/
BY fleura.
lauraa a écrit :oui je pense aussi de toute fason comme ila dit a sa mere je ne laime plus je ne veu pas entendre parler delle des que sa mere essai de lui parler de moi il ce braque et dit que toute fason il na pas de coeur sa mere me dit quelle pense quil et mal lui aussi au fnd mai en tout cas il lui a bien dit quil navait plus de sentiment pr moi :/
Alors passe à autre chose, s'il ne t'aime plus, tu ne pourras pas le faire revenir, meme avec un silence radio.
BY Alexandra0911
Bravo Mehdi, t'as tout compris !
Le silence Radio est le seul moyen de reconquérir un ex.
Et S'il ne se manifeste jamais c'est qu'il s'en fou de vous, et là, vous allez pas lui mettre un revolver dans la bouche pour qu'il vous reprenne. Vous valez mieux que de courir après quelqu'un qui vous aime pas. alors qu'il y a 31 millions de femmes et 29 millions d'hommes en France.Et dans le lot, il y a un sacré paquet de beaux célibataires et de belles demoiselles. Et puis, avec le temps, si vous avez la bonne attitude et le bon mental, ça vous fera de moins en moins mal qu'il vous aime ou pas, et puis, un beau jour alors qu'il est complètement sorti de votre esprit, surpriiise, le voilà de retour. (quand je dis de retour c'est pas un "hey ta disparu ou ça va " ou viens on s'envoie en l'air, de retour c'est "je t'aime toujours je veux qu'on reprenne")
BY lauraa
oui je sais je me dit passe a autre chose c finit mai sa mere me dit qu'il dit qu'il ne maime plus juste pr pas quon le soule avec sa !!!!!et surtout apparament il et pas super bien en ce moment et repete sans cesse qu'il na pas de coeur