Oui il devait être vexé.. Est-ce que vous pouvez encore me donner votre avis?
il a finalement répondu hier en me posant encore les mêmes questions que dans ses sms "comment se passe ton stage, t'es déjà rentrée, pourquoi, c'était bien?" et "je t'envoie à quelle adresse le bracelet?" ... pas lourd.
Il a pas attendu ma réponse (j'allais la taper) qu'il me saute dessus sur msn, j'étais un peu surprise moi qui étais pépère, mais je trouvais gamin de vite le bloquer etc donc je l'ai laissé parler.
Je lui ai quand même dit
"tiens tu m'as toujours dans ta liste toi!" et il me fait un reproche d'emblée
"oui moi je n'ai rien supprimé, je t'aurais gardée sur facebook aussi, moi, contrairement à toi". Que répondre à ça? ben rien!
Puis il m'a bombardé de questions (j'étais à un stage à côté de chez lui et ça s'est mal passé donc je suis rentrée plus tôt et il l'a capté).
J'ai rien répondu au début à part au bout de quelques minutes
"t'aurais du être flic"
ensuite il continue encore avec ses "?" pour me relancer. Je le fais attendre pour finalement ne jamais répondre à sa question et lui demander pourquoi il s'obstine!
il me demandait plusieurs fois
"t'as pas envie de m'expliquer?"
je lui disais non, une fois même non plutôt envie de mon lit (j'étais claquée)
Il me sort comme ça "explique? tu regardes tf1? regarde y marie le pen".
A un moment il s'est énervé (bien évidemment) surtout quand j'ai dit
"ben ça fait un peu de mystère dans la vie ma foi", mais je disais ça sans arrière pensée moi! Alors il s'est excité
"^^ tu sais le mystère on en est plus là, on va jouer carte sur table, on est plus lié, on a plus rien ensemble, donc tu t'en fiches de me dire la vérité"
et je lui ai dit
"ben justement j'ai rien à te dire" et je rajoute
"c'est pas la peine de t'énerver quand même, moi je t'ai rien demandé lol, tu viens me poser des questions, je m'en fous j'ai pas envie de répondre, et ça y est monsieur est mécontent!"
il répond
"je suis pas mécontent lol c'est bon je m'en fiche en fait!"
moi : "ben alors?"
lui : direct après il me balance un lien et dit "t'as vu la différence de prix, ça vaut assez la peine je trouve"
moi : sur le cul je mets un bon moment avant de répondre et dis "and so what?"
lui : "bah c'est cool. bref salut! et je t'envoie donc ce bracelet un de ces 4"
moi : "oui enfin traîne pas trop"
lui : "d'accord mais genre demain je travaille jusqu'à 19h etc je vais trouver un moment avant le weekend"
moi : "ben trouve le ce moment cette semaine de préférence"
lui : "okay et tu veux pas me dire pourquoi t'es déjà rentrée (dernier essai)?"
moi : "non laisse tomber. par contre je suis passée à ... vu que tu m'avais jamais montrée"
lui : "okay mais dis-moi pourquoi tu es déjà rentrée chez toi, vraiment..."
moi : "mais, peut être que tu t'inquiètes je sais pas, mais moi je te le dis : je vais bien ne t'en fais pas!"
lui : "je m'inquiète pas spécialement, je veux juste savoir ce qu'il s'est passé, what the fuck?"
moi : "y a eu un attentat voili voilou"
lui : "hein!?"
moi : "jdéconne!"
lui : haha ^^ pff. non mais alors dis la vérité"
moi : "non y a pas de vérité, y a rien du tout! allez bonne soirée"
lui : "ben t'es quand même rentrée une semaine plus tôt.."
moi : "oui je te laisse imaginer tout ce que tu veux d'accord c'est ton droit, mais pense plutôt à ta vie et celles de tes proches c'est déjà bien assez"
lui : "pfff t'abuses"
moi : "un bonbon et on en parle plus, comme un enfant"
lui : "ok bref tant pis tcho."
moi : "oui salut! et avec le sourire ^^"
Après ça il s'est cassé, puis s'est reconnecté plus tard, et j'ai rajouté un dernier :
"sois sympa. et j'espère que tu vas bien toi aussi! bonne soirée
"
et lui
"bonne soirée
" et je suis partie dormir.
Bon c'était un peu histoire d'avoir le dernier mot aussi et lui montrer qu'il avait été quelque peu désagréable.
En fait en y réfléchissant, je me dis que cette discussion était vraiment inutile, que je me sentirais mieux aujourd'hui sans l'avoir eue, car ça m'a fait un peu de mal par moments et ça me replonge un peu dans ma déprime.. et d'un côté j'ai l'impression d'avoir assez bien géré mes émotions pour une discussion imprévue, le but étant de montrer qu'il est pas un DIEU bordel.. et je me demande si j'éprouve encore de l'amour, j'ai plutôt l'impression d'avoir joué, de penser beaucoup de négatif de lui mais d'être accrochée quand même. Il faut que je digère une nouvelle fois! c'est chiant

Maintenant je la ferme ^^
vous pensez qu'il risque de s'obstiner encore dans les semaines à venir?