Lol miam, tu as fais un autre post ? Et avec les même erreurs ? Fais attention... On ne te repetera jamais assez que tu fais QUE des interdits.
Pardonne moi d'être un peu brutale mais je préfere ça aux gens qui t'encouragent à foncer tête baisser pour te faire plaisir.
Moi je trouve que tu fais n'imp. C'est LUI LUI et encore LUI qui doit faire un pas vers toi, pas l'inverse.
- TU as fais un pas vers lui pour un pretexte farfelu : un chat !
- TU lui as proposé de se voir
Resultat :
- Tu apprends qu'il a une next (et ne l'ecoute pas, le truc du "c'est juste une amie", c'est des conneries, les mecs sont champions pour se deculpabiliser et avoir le bon rôle)
- il te veut comme ami
- c'est encore lui qui a le monopole parce qu'il choisit la date de cette sortie
T'en as pas marre ? De plus tu nous demandes ce qu'il advient de faire, et tu fais le contraire de ce qu'on te dit. Moi je vais te conseiller malgré tout et j'espere que tu comprendras :
Si tu fais encore UN TRUC de ce genre là, il perdra le respect qu'il a pour toi, te verra comme une ex qui s'accroche, un paillasson, une lavette, alors qu'il ne demande MEME PAS aprés toi parce que tu ne lui manques PAS, tout simplement parce qu'il a UNE NEXT.
> Il a le beurre et l'argent du beurre : la next et l'ex.
Facilite lui la tache,ma chére, enléve toi du lot
Avec un peu de temps et de cogitation, il reviendra de lui même te demander des news (surtout si tu t'es retiré du lot brutalement, sans expliquer pourquoi tu decides de couper un peu contact, l'effet de surprise est utile) et ça sera peut etre le debut d'une reconquete, parce que pour le moment, c'est pas le cas. Si il ne revient pas, c'est qu'il a fait son choix et tant pis... POUR LUI.
Releve la tête, t'es pas une carpette à lui mendier des news ou des sorties !!
Arretez d'être dependante de votre ex les filles, ça a le don de nourrir leur égo ! MINCE !