Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miam
#438320
J'ai revu mon ex pour qu'on aille chez le veterinaire pour notre chat hier. Aujourd'hui, je lui ai proposer de faire une petite sortie , mais il ne pouvais pas. Alors il ma proposé la semaine prochaine , aller faire un tour avec lui dans sa nouvelle voiture. Mais dans le message, il a precisé le "entre pote" . Je me fais des illusions ou c'est mort pour moi ?
Modifié en dernier par miam le 02 mars 2012, 13:47, modifié 2 fois.
#1347007

Salut miam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY miam
#438340
Qu'est ce que faut que je fasse ? Que je lui dise que je l'aime encore et que je prefere pas ?... Alors que c'est moi qui ai proposé
BY rouelibre
#438343
surtout pas ca: "Que je lui dise que je l'aime encore et que je prefere pas ?... "

le mieux est de ne pas le relancer et s´il te demande, tu diffères.
BY miam
#438378
D'accord, je vais rien faire et aller a sa sortie "entre potes". Je fais ressentir que je veux le recuperer ? Ou je joue la carte de l'indifference totale
BY petitecritou
#438420
INDIFFERENCE TOTALE !!! ne te rabaisse pas surtout ! c est un debut tout debut de cpontact alors mollo ! montres toi épanouie, joyeuse, belle à croquer ....

et surtout s il ne te relance pas ne le fais pas, hein ...

courage
Avatar du membre
BY ALKHANEZ
#438426
petitecritou a écrit :INDIFFERENCE TOTALE !!! ne te rabaisse pas surtout ! c est un debut tout debut de cpontact alors mollo ! montres toi épanouie, joyeuse, belle à croquer ....

et surtout s il ne te relance pas ne le fais pas, hein ...

courage
:-1
BY miam
#438465
Merci pour vos reponses ^^
Voila que monsieur ex me donne un surnom o_O.. Je risque pas de tomber dans la friends zone ?

Dite, hors sujet ... Mais kan un mec perds sa virginité avec une fille... Ca la prends speciale a ses yeux ? Pask j'ai perdu ma virginité avec lui, et lui avec moi...
#439097
News du a l'espionnage : Il a une next ... Et son partis a un hotel spa, et on prevu d'aller a rome.

Mais lui me dit que c'est qu'une amie, et qu'il irai a rome et au spa avec sa mere...

Pourquoi il me ment ?
#439931
1 - Pour pas te blesser
2 - Pour te garder sous le coude, au cas ou ca ne marche pas avec la next.

Réfléchis, si t'avais jamais su qu'il avait une next, jamais il ne te l'aurait dit, il aurait continué de faire comme si de rien n'était :?

Les deux cas peuvent aller ensemble, mais quoi qu'il arrive, t'en as rien a faire de sa pitié, et tu ne dois pas te présenter comme une option.

Il a choisi, il aura perdu. Toi, tu ne vas pas passer ta vie a l'attendre.
#440415
C'est l'horreur !!!! Et malgré ce que j'ai vu de l'espionnage, et des allusions que je lui fais, il me dit le contraire. Qu'il est célibataire et blabla..
Pourtant, jsuis la a faire la fille forte pour lui montrer que je peux encaisser... Mais rien

J'ai envie de lui envoyer un msg, tenter le tout pour le tout pour lui dire ske je ressens et voir sa reaction..
#440439
Lol miam, tu as fais un autre post ? Et avec les même erreurs ? Fais attention... On ne te repetera jamais assez que tu fais QUE des interdits.

Pardonne moi d'être un peu brutale mais je préfere ça aux gens qui t'encouragent à foncer tête baisser pour te faire plaisir.
Moi je trouve que tu fais n'imp. C'est LUI LUI et encore LUI qui doit faire un pas vers toi, pas l'inverse.

- TU as fais un pas vers lui pour un pretexte farfelu : un chat !
- TU lui as proposé de se voir

Resultat :
- Tu apprends qu'il a une next (et ne l'ecoute pas, le truc du "c'est juste une amie", c'est des conneries, les mecs sont champions pour se deculpabiliser et avoir le bon rôle)
- il te veut comme ami
- c'est encore lui qui a le monopole parce qu'il choisit la date de cette sortie

T'en as pas marre ? De plus tu nous demandes ce qu'il advient de faire, et tu fais le contraire de ce qu'on te dit. Moi je vais te conseiller malgré tout et j'espere que tu comprendras :
Si tu fais encore UN TRUC de ce genre là, il perdra le respect qu'il a pour toi, te verra comme une ex qui s'accroche, un paillasson, une lavette, alors qu'il ne demande MEME PAS aprés toi parce que tu ne lui manques PAS, tout simplement parce qu'il a UNE NEXT.
> Il a le beurre et l'argent du beurre : la next et l'ex.

Facilite lui la tache,ma chére, enléve toi du lot ;)

Avec un peu de temps et de cogitation, il reviendra de lui même te demander des news (surtout si tu t'es retiré du lot brutalement, sans expliquer pourquoi tu decides de couper un peu contact, l'effet de surprise est utile) et ça sera peut etre le debut d'une reconquete, parce que pour le moment, c'est pas le cas. Si il ne revient pas, c'est qu'il a fait son choix et tant pis... POUR LUI.

Releve la tête, t'es pas une carpette à lui mendier des news ou des sorties !!

Arretez d'être dependante de votre ex les filles, ça a le don de nourrir leur égo ! MINCE !
#457572
Merci pour vos messages, ca m'a aidé a tenir dans les moments difficiles !! Bon j'ai fait quelques interdits, mais j'avais besoin de les faire!!

Apres plusieurs jours de SR, et de non calculage de sa part, aujourd'hui, a 00h15, je recois un msg sec , voire mm froid de sa part (tout le contraire de ce que j'ai pu lui envoyer pdt mes interdits .... A base de smiley quoi.. Breeeef)
Tout ce qu'il voulait, cetait de savoir quand eske j'allais pouvoir lui rembourser de largent que je lui devais, et un "dit moi kan t'es dispo demain , jte passe les jeux rapidos en scoot!".

Sur le moment , j'ai pas apprecier cette forme executive . En gros , demain jte passe tes jeux obligation !! Grrrrr.

J'ai repondu alors aussi froidement que lui , en ajoutant que jetais ocuppée demain et que ca sera pas possible. (sa le laissera la journée passée avec sa next..)

Mais la, bizzarement je regrette de lui avoir rep comme ca. J'aurai pas du lui dire de passer un bon week-end ( en gros jve pas te parler salut).

Esprit torturé de la nuit ..... C'est bon , je vais pas reussir a trouver le sommeil -_-"
#458157
J'vois pas pourquoi tu te tortures l'esprit pour une banale reponse. Tu crois qu'il se torture l'esprit lui ? Du genre "merde, j'ai peut être été trop froid, j'lui ai imposé de se voir demain blabla..." NON

Tu te prends bcp trop la tête. Et pour des choses futiles en plus. Tu as quel age deja ?

Ne le calcule plus. Rend lui ses affaires quand il veut, ça montrera que tu t'en fiches, tu n'essaies même pas de retarder ça ect. Tu lui rends point et tu l'ignores.

Si il revient, lache sa next pour toi, tant mieux.
Si non, tant pis, mais voilà, te prends pas la tête, c'est à lui de se la prendre pour toi. Manquerai plus que ça que c'est toi qui rampe alors qu'il a une next.

Et puis tiens, d'ailleurs, rien que le fait qu'il ait une next devrait te refroidir. Aprés ce rdv pour les affaires. N'ENTRE PLUS EN CONTACT AVEC LUI DU TOUT. Histoire de garder ta fierté, ta dignité, ton amour propre, choses tellement plus importantes qu'un jeune con.