- 27 févr. 2012, 23:19
tout allait bien. l'Amour. aujourd'hui il m'annonce qu'il va en echange en France (nous vivons au Quebec) pour une durée de 6 mois. à la dernière minute. il m'a dit: "je ne voulais pas que tu sois triste, c'est pour ça que je ne te l'ai pas dis". il pars dans 5 jours. je suis démolie. je n'ai pas voulu pleurer devant lui, je lui ai juste fais: "OK? bon courage, tu vas me manquer". mes yeux ont trahis ma tristesse. il semblait triste aussi. il a promis qu'en revenant, tout redeviendrait comme avant, il a dit qu'il viendra aux prochaines vacances, il m'invite à aller chez lui quand je veux. mais ce ne sont là que des paroles. pourquoi ne m'en a t il pas parlé plus tôt? tous ses amis savaient! et personne ne m'en a parlé! je me sens trahie! 6 mois loin de moi! je ne crois pas aux relations à distance: loin des yeux, loin du coeur. s'il m'aimait, il aurait renoncé à cet echange... ce n'est pas si important, finalement! il a dit que si, qu'il DEVAIT partir, qu'il le voulait depuis longtemps parce que "le système d'ici ne lui convient pas". quelle connerie! que dois je faire? que dois je faire? je suis tellement triste...