Une autre forme de Happy end...
BY speed1505
Hello ,

Sayez c'est finis , je ne veux plus d'elle , je ne veux plus la voir , plus lui parler ,je lui est fait du mal et elle m'en a fait aussi donc on est quitte !!
J'en suis à mon 10 ème jour de SILENCE RADIO ! et je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines ! Bon je vais la revoir dans les couloirs de mon école la semaine prochaine !
- Je lui ferait la bise par politesse et c'est tout !!!!
- Je me promet de ne plus jamais allez visiter son profile FCB !!!!
- J'ai effacé son numéro , jetés ses photos , tout supprimer d'elle !!
-Je suis trop bien pour elle et tout le monde me le dit et quand elle s'en rendra compte:

Se sera trop tard :evil:

Non mais franchement , meilleur ami pendant 5 ans puis son grand amour et elle rompt par texto puis me dit qu'elle m'aime ,me reprend puis me relargue 1 semaine plus tard PAR TEXTO encore :lol:
QUEL MANQUE DE RESPECT , je ne suis pas un Yoyo

Désole mais sa devait sortir la , trop bon trop con , mais sa va changer :twisted:

Je vous remercie pour votre soutient et je vais poster de mes nouvelles régulièrement ! je dois m'en sortir et je vais m'en sortir , j'en suis sûr ! J'ai besoin de vous !
BY admin

Salut speed1505!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je dis que c'est bien pour le mmt tu voudrait passer à autre choses +1
mais tu as beaucoup de colère si réellement tu ne veux plus d'elle tellement se sera insignifiant pour toi sa ne te fera plus rien ... et sa y fo ke ty arrive ta mon soutien! ;-)
Ignore la !!! comme ta dit juste bjr et c tout tu fais ta vie et moi la mienne. Tu retrouveras ta dignité. Tu as vrai!! on ne traite pas les gens de cette manière donc pour toi libère toi d'elle le mot-clé L'INDIFFERENCE....
Mercii ^^ ! oui c'est cool 10 jours je suis content de moi et j'ai pas forcement envie de lui envoyer un message lol ! Elle prendrait la grosse tête

Ouii je suis en colère parce que je me suis tellement investit dans la relation :

Je lui est offert un voyage 1 mois a l'avance dans le pays de ses rêves , qu'elle m'annule par Texto 2 jours avant , raison :
"J'ai pas le moral pour y allez !"
- Ah bon raconte qu'est ce qui se passe
"- Non rien"

Mdr foutage de gueule mais c'est pas tout , elle voulait aller a un endroit avec ses meilleurs amis mais n'avait pas d'argent pour payer le place , je prend l'initiative de lui acheter et de lui offrir ! trop contente et tout elle me remercie .
Puis j'apprend qu'elle n'y est pas allez , raison :
"J'ai pas le moral pour y allez !"
- Ah bon raconte qu'est ce qui se passe
"- Non rien"

Encore une autre ? haha celle là est très rigolote !
Madame m'annonce qu'elle se sent pas bien et qu'elle veut qu'on s'organise une soirée un jeudi pour lui faire changer les idées.
Je lui dit d'accord , j'annule le plan avec mes potes que 'javais prévu 2 semaines à l'avance.
Je me dit je l'invite chez moi , je prépare la total diner romantique sa ma pris 3heures ! , petale sur le lit , huile de massage et tout , j'ai télécharger un petit film à la cool .
2 heures avant le rendez elle m'envoie un texto :
"Desole je peux pas venir je dois allez demain avec mes cousines quelque part , je dois me lever tôt !"
Je suis sur le cul total ! surtout que le lendemain elle me dit elle n'y est pas aller . . .

Après peut être que c'est moi qui délire ? non franchement y'en a tellement qui rêverai d'être à sa place que j'ai pas calculer durant ma relation, une perte de temps inutile !
Ah ouais jcomprends ta colère mtn oui jconfirme c du foutage de gueule!!!! jsui triste que tout sa t'es arrivée c'est pas cool quand ds une relation t à fond et l'autre pas du tout mais tiens bon la roue tourne ne pense plu à elle ...
Oui c'est triste , je suis tout simplement déçu car POUR une fois j'étais sérieux parce que je là trouvait différente et respectable . . .

Bref je vais me reconstruire , ce soir j'invite ma maman au restaurant , on va bien rigoler !
Lundi prochain je passe mon permis oulala quel stress lol !
Jvais dormir chez ma "sexfriend" mercredi , pizza et films d'horreur mais j'irais pas plus loin ce soir là je pense .
3jours par semaine de sport et dimanche piscine pour sculpter mon corps de rêve Rrrrr :p

Jvais me changer les idées , je sais que jvais y arriver doucement mais surement , ma seul crainte c'est de la revoir lundi à l'école , je sais même pas comment la regarder quand elle va venir me dire bonjour xD .
Hey ben programme hyper chargé tro cool oui g confiance tu va avancer très vite.
La recroiser? ou peut etre qu'elle ben elle fera rien ossi fo se préparer à cette éventualité là ... KEL te di pa bjr mai il faut ke tu ten fiches!! bne soirée a twa...
BY early
je crois que ton ex va s'en mordre les doigts de t'avoir quitté!!!

ET t'auras pas de mal à trouver mieux qu'elle vue comment elle s'est comporté.

Ta raison garde la pèche!!!
LoL c'est purement impossible qu'elle ne me dise pas Bonjour ! Je sais qu'après sa elle voudra quand même garder contact , on a vecu notre adolescence ensemble lol. .
Son dernier texto lors de la rupture c'est :
"Pardonne moi de t'avoir blesser .." Puis SR de 10 jours 'de m'a part j'ai pas repondu!

Je sais pas si elle va s'en mordre les doigts mais je l'espere !

Après phisiquement j'aurais du mal jdois avouer qu'elle est magnifique. Et qu'elle plait enormement , c'est ce qui m'enerve un peu !

Après pour le reste oui jpense pas que sa va etre dure ! En même temps c'est mon premier vrai amour , je compte plus les conquetes avant elle mais elle m'a fait changer ! Sa m'enerve lool , j'ai du mal a allez voir d'autres filles pour le moment alors qu'avant c'etait super simple . .
Hey les gens ! 12j de SR ! Youhou bientôt 2 semaine et 1 mois que je n'ais pas vu sa tete lol , jsui allez a une chicha avec ma cousine et ses copines mais trop agees pour moi lol , au restaut avec ma maman et la ya un pote qui dors chez moi !

Bref pour dire que tout se passait bien sauf hiser soir ou jme connecte sur facebook :
Je surf sur la page d'accueuil et la je vois mon ex qui ecrit en Public :

" C'est bien amusez avec "X" :D ". ( Ce monsieur X est un gars qui voulait se mettre avec elle pendant qu'on etait ensemble et elle me disait qu'il la harcelais qu'elle ne lui plaisait pas du tout etc .." ) , elle lui parlais jamais car elle le trouvait sans intérêt et la comme par hasard lol

Je descend un peu plus bas sur la page d'accueil publique et la je vois qu'elle dit a sa copine qui est mon amie aussi :
" J'ai un homme qui m'attend en Corse :D' ! "

Je me suis deconnecte et jsui passe a autres choses , mais ce qui m'enerve c'est que jme dit qu'elle fait sa pour me provoquer ? Vous en pensez quoii ?
Elle le fait expres ? Ou madame a eu ume illumination mdrr

Malgres le fait qu'on ne se soit pas vu et parler depuis longtemps , jpense pas que les sentiments partent comme sa et qu'elle a ecrit sa juste pour elle sans un minimum penser que sa va me faire reagir ou me rendre jaloux ?? Ou J'interprete mal , les filles aidez moii qu'est ce qui se passe dans vos tetes des fois ! xD
Je viens de recevoir un texto de elle après 12 jours S.R , sans nouvelles :

- " Je te rend tes affaires lundi . "

Je continu mon silence radio ?

Je n'aie pas envie qu'elle me les rendes , c'est une peluche et un teeshirt , franchement qu'elle les jettes lol , dois je lui dire ?

Je dois lui dire : Je suis passé à autre choses , j'avais complétement zappé mais garde les ou jettes les ! ?

Malgré que je ne veux plus la récupérer , je veux quand même avoir une discussion avec elle , pour qu'on mette les choses à plats et tourner la page définitivement . Vu que c'était ma meilleur amie , c'est quand même une personne à qui je tiens beaucoup , malgré tout sa j'aimerai qu'on se quitte sur un bon terme et pas sur un texto de sa part ...
Mais elle m'a larguer donc je me dit que c'est à elle de venir m'en parler si elle veut garder contacte ?

Bref je sais pas trop comment aborder la chose :s
Salut speed,j'ai un peu lu tes post,tu dis qu'elle t'a largué mais est ce que tu connais les vraies raisons ? certes elle l'a fait par texto (moi aussi) car j'en avait marre qu'on joue des melo drame en face a face,je connais pas ton histoire,mais selon ce que tu lui as fait,les raisons de la rupture ect c'était peut etre la fois "de trop" pour te quitter en face.Tu dis dans un post que c'était la 10eme fois que tu lui faisait du mal ou qql chose comme ca,et que tu étais trop bien pour elle,justement je ne pense pas,loin de la a toucher ton égaux pendant une période ou tu es mal,mais parfois(souvent meme) il faut se remettre en question,se demander pourquoi elle est parti,et essayer de changer ca,comme ca meme si tu ne veux pas la recuperer,elle regrettera de t'avoir perdue car au final tu as changé !

Pour le sms si tu ne veux plus ses affaire,repond lui que tu n'y tiens pas qu'elle peux en faire ce qu'elle veux,la revoir ? pourquoi ? se quitter en bon termes ?
si tu lui as fait du mal c'est peut etre trop frais pour entamer une conversation je pense !
Edit : J'avais lu que le premier message et qql autres a la 2eme page ^^
Effectivement foutage de gueule de sa part,si tu ne veux pas les affaires,dit lui que "tu ne veux plus rien comme souvenir" ou un truc du genre,pour la conversation oublie,elle merite pas qql comme toi !J'ai vu que tu as pas suivi ta bonne resolution de pas regarder son fb (normal de craquer) je suis une ancienne adepte de fb (et tt le mal que ca implique) jusqu'au avoir mit en suspend mes etudes et tte ma vie,devant ses photos et sa soit disant "super vie" (qui ne l'était pas du tout si tu li mon histoire) donc je te deconseille,fb c'est une arnaque,qql chose de faux,de superficiel qui ne reflete en rien la realité,je te conseillerai vivement de la bloqué !
B'a oui c'est foutage de gueule et sa ma fait mal ! Mais malgré tout sa je tiens à elle Rrrr sa m'énerve mais je veux pas du tout me remettre avec elle !
D'ailleurs mon ami viens de rompre , je commente : "Ne tkt pas , le temps fait bien les choses tu t'en remettra vite !"
Et la deviner qui met j'aime ! xD , elle le fait exprès mdrr

Je me suis remis en question, je ne l'a bloquerai pas mais je fais ma vie si elle veut venir me parler , elle le fera de tout façon elle se casse à l'armée pour 5 ans ! Tant mieux !

Je répondrai à son texto dans 4 jours : " J'avais complétement zapper , non je les veux pas tu peux les jeter ! "

Je pense que sa montre que je suis passer à autres choses et le "tu peux les jeter" montre que je suis vraiment passer à autres choses lol !
Hey le gens je viens de BRISER MON SR de 14 jours ! :s

Son texto : je tend tes affaires lundi

2jours plus tard jlui repond : J'en est pas besoin tu peux les jetés si tu en a envie , prend soin de toi .

C'est un interdit le prend soin de toi ? :(

Je sais même pas ce qui m'a prit d'écrire sa , c'était par respect après 14 jours sans nouvelle je crois bref ...