Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LILI2956
aujourd'hui 8ème jour de séparation et 7 jours de SR. Aucune nouvelles, je craque. Il me manque je l'aime. c'est notre 2ème rupture de sa part. J'ai tant besoin d'être à ses côtés, je sais plus quoi faire, c'est dur. Je voudrais tant qu'il revienne. Des bénévoles en voyance voyent sont retour mais pas de suite et je pourrai aller aux endroits qu'il fréquente mais l'idée de lui faire la bise non !! De ne plus être avec le week-end changer ses habitudes me font mal. Si je le ressens comme ça je pense que lui aussi mais il sera trop fier pour le dire ! Donnez moi de l'espoir car ce soir ce n'est pas facile !!
BY admin

Salut LILI2956!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dimou
Tiens bon avec ton SR si tu a mis en place ton SR juste apres la séparation tu a fait le bon choix, c'est certain! continue, moi c'est pareil, je ne me vois pas sans elle... elle me manque, mais je pense que c'est pareil pour tout le monde, je n'ai pas de conseil a te donner, mis a part ce SR... toute facon nous n'avons tous que ca a faire alors bon...

Tant qu'a la voyance, ne mise pas tout dessus... il y a beaucoup de charlatant, je crois en ces chose la car je possède, aussi quelques... don... qui malheureusement ne fonctionne pas pour moi... ca serai trop facile...

Donc bon courage a toi...
BY LILI2956
Ce sont des bénévoles qui font ça gratuitement et 3 qui m'ont dit la meme chose, ça me redonne du baume au coeur mais ce soir c'est dur !
Qaund vont ils se décidé à revenir, tel est la question car cette attente est atroce !
Elle a essayé de te contacter? as tu déjà essayé le SR, ça a marché pour toi?
BY minaw
La curiosité peut se provoquer en lui dès que tu es en SR,et puis c'est bien ,j'imagine que c'est dur pr toi, mais tu ve le faire réfléchir, alors laisse lui le tps de réfléchir... quand il aura fait le point s'il t'aime il te préviendra au + vite...
BY LILI2956
suis perdue !! je l'aime, je veux faire ma vie avec lui !! et cette semaine c'est la pire !! tous les soirs, j'en pleure !! j'en peux plus, j'ai besoin de lui et aucune nouvelles !!! Il fait partit de ma vie, de ma joie de vivre !
BY LILI2956
3 semaine de SR ce soir et de rupture et toujours aucune nouvelles, c'est très dur !! Tous les soirs je craque, il me manque !! ce doit etre réciproque avec le temps je pense !! J'essaye de mon concentré car bientôt des exams mais c'est pas évident !! Tous les jours je pense à lui et si tout va bien, une petite chose vous fait rappeler ci ou ça !! J'en peux plus, je souhaite qu'il revienne. Je sais qu'un jour c'est blanc ou noir aveclui, qu'il faut beaucoup de patience et que le temps joue mais j'ai énormément peur de le perdre définitivment avec cet éloignement ! Je suis perdue !!
BY Miss Folette
Coucou!

Dis-toi bien que si tu le "perds" parce que tu as coupé le contact, ce sera parce qu'il ne tenait pas assez à toi pour revenir, fierté ou pas.
Ce n'est pas en lui rappelant que tu existes tous les 2 jours que tu vas le garder près de toi, mais en lui lassant l'opportunité de lui manquer. C'est quitte ou double, mais ce que tu veux c'est être sûre que s'il est avec toi, c'est parce qu'il en a envie, non? Alors go SR à fond, et profites-en pour t'occuper un max. Tu verras, à force ça devient naturel, on a plus besoin de se forcer, sauf occasionnellement, et peu de temps.

Courage, la tête haute! :)
BY BlueBlue
Miss Folette a écrit :
Dis-toi bien que si tu le "perds" parce que tu as coupé le contact, ce sera parce qu'il ne tenait pas assez à toi pour revenir, fierté ou pas.

+1!
BY LILI2956
4ème semaine de SR et tjs aucune nouvelles. Les sentiments sont tjs présents en moi. j'essaye de me concentrer sur mes prochains exam mais il est tjs dans mes pensées!
BY Fouinette
Tu te rends comptes des progrès que tu as fait ? UN MOIS de SR beaucoup ici n'en sont pas capable, concentre toi sur tes examens :)
BY LILI2956
besoin de soutien ce soir car là je craque, mes larmes ne font que couler, il me manque c'est horrible et pourtant auj 5 semaines de SR et rupture !!! Suis à bout, j'aimerai tant qu'il soit à mes cotés !!! Je sais plus quoi faire, c'est horrible. L'impression que c'était hier qu'on a rompu, il est tout le temps en moi et bien ancré, je ne peux l'oublier. Mes sentiments sont toujours aussi fort. Faire autre chose me fait à un moment déconnecter pour voir son visage au fond de moi !! Que faire?
BY compton
Bonsoir , va voir des amis , sors , aère toi mais craque surtout pas en le contactant ;) tu sais j'ais remarqué que les vendredis soir et les samedis soir c les + durs moments du SR car on cogite trop ( ou il/elle est , avec qui?... ) Bon courage !!!
BY LILI2956
compton a écrit :Bonsoir , va voir des amis , sors , aère toi mais craque surtout pas en le contactant ;) tu sais j'ais remarqué que les vendredis soir et les samedis soir c les + durs moments du SR car on cogite trop ( ou il/elle est , avec qui?... ) Bon courage !!!
j'ai pas envie de voir des amis, suis crevée et épuisée moralement !
BY LILI2956
je sais vraiment plus quoi faire, une douleur immense m'envahie et il n'y a que lui compte, j'ai besoin de le voir, d'être en contact avec lui. Je vais péter les plombs si ça continue. Il vit en moi !!
BY compton
Courage ne craque pas ;) ( pour t'occuper donne ton avis sur mon post dans la section silence radio , le sujet c'est " elle à l'air indécise , très indécise... " ) Lis en entier , merci. Si tu as besoin de conseils demande moi