Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Opaline
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir quels sont ceux d'entres-vous qui ont réussi à tenir un très long SR qui a engendré des résultats prometteurs... Pour ma part, j'en suis à 54 jours et toujours rien... Merci
BY admin

Salut Opaline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dimou
Euh franchement, j'ai envie de te dire félicitation!!! 54 jours, moi je crois que j'abandonnerai avant, je n'y croirai plus, ou je tente une ultime fois le re-contact... sinon je donne pas cher de ma peau...

Perso j'en suis a 7 jours, et je crie OUF!!! je pense tenir encore un peu... mais + de 50 jours.. c'est plus des anti-dépresseur qu'il me faut a ce moment la...

enfin, bravo a toi... j’espère que ca te sera bénéfique!!!
BY boucledor
Salut !
Moi j'en suis à 61 jours, aucun contact de sa part. Je ne sais pas trop où me placer, en abdication ou pas. Il a une next, depuis 15 jours après la rupture donc j'ai aucune envie de le récupérer pour le moment. Et je fais mon SR pour me reconstruire uniquement, on verra pour la suite ; j'avance sans y penser :')

Courage ! Et tu peux être super fière de ton SR ;)
BY Opaline
Merci pour vos réponses:)
@ dimou: La première semaine est sans conteste la plus difficile. Cependant, tu verras que plus le temps avancera, moins tu trouveras cela inimaginable de poursuivre ton SR. Dans le fond, au début, c'est comme une période de sevrage... On a une certaine dépendance.. envers nos ex... qui leur donne du pouvoir sur nous. Quant à moi, c'est certain à 100% que je ne le recontacterai pas. Si jamais il arrive quelque chose, ce sera lui qui fera le premier pas.. et attention.. il devra mériter sa place à mes côtés. C'est lui qui devra me reconquérir de A à Z et cela prendra du temps:) C'"est beau rêver!! Cependant, plus le temps passe, plus je suis en paix avec moi-même et me sens maître de ma propre destinée. Je n'"attends plus après lui pour vivre ma vie.. Courage ;)
BY Gamine
Moi j'ai fais un silence radio de 11 mois avant que mon ex décide de me recontacter car je lui manquais (alors que c'étais moi qui l'avait laissé). Il s'était fait une next depuis et c'étais même fiancé, mais il pensait quand même à moi o_o

J'avoue que j'étais vraiment surprise et c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pensé qu'il ferait (car il est un peu fier!! :o ) et j'avais vraiment tourné la page de nos 3 ans de relation.

Comme quoi, je pense que c'est lorsqu'on s'y attend le moins qu'il décide de nous recontacter.

Le SR fonctionne, c'est juste une question de temps et parfois ça peut être trèèèèèès long. ^^

En espérant que j'ai pu redonner espoirs à certain(e)s :)
BY Realsan
4 mois de rupture, elle a un Next depuis 3-4 mois
SR depuis 3 mois, elle le brise tout le temps mais je m'en fou au final, c'est elle qui intervient pas moi ;)

Cependant le fait qu'elle ait un Next me sidère et me fait mal au coeur mais bon.. On ne peut rien faire
BY gégé
11 mois et 18 jours ! avant qu'elle ne redeboule dans vie, foutre bien la merde dans ma tete et mon coeur pour au final perdre ma next au passage. ex 2 gégé 0
BY Amande
Pour ma part, j'en suis à presque 8 mois de silence radio. Il m'a quitté en septembre, s'est trouvé une next quelques jours après (je ne sais pas s'il est toujours avec et je m'en fou...), et m'a envoyé un mail en novembre pour soit disant "prendre de mes nouvelles". Mais je l'ai renvoyé pété, son message n'étant pas du tout sincère et bourré de mensonges, j'ai préféré couper court... Je ne sais pas s'il me recontactera pour enfin m'expliquer les vrais causes de la rupture (j'ai quand même été avec lui pendant 5 ans... Ce n'est pas négligeable :/), me donner une chance d'avoir des réponses... Tout ce que je sais, c'est que je vais mieux, même si parfois, c'est très dur d'avoir été jeté sans en connaitre les raisons. Le SR a été très dur au début, mais je ne me vois pas en sortir... Il est devenu sécurisant et pour rien au monde je le briserai... Ce sera lui ou rien...
BY Pymx
voir de si longs silence radio ne peuvent que m'encourager à continuer moi aussi malgré mes nombreux arrêts avant que je ne trouve enfin de faire un SR digne de ce nom
ça fait bientôt un mois de SR, elle n'a pas de next mais un mec lui tourne autour, elle dit ne pas vouloir de relation mais on ne se parle plus...
des pistes pour la suite?
BY Sandee
Mon ex aussi voit une autre femme (sexfriend). Au cours de notre conversation de ce samedi il m'a dit qu'elle n'était qu'une amie et qu'il voulait rester seul pour le moment mais elle,elle a l'air de l'aimer mais il dit que c'est son problème à elle :/ Mais il n'est jamais vraiment seul puisqu'il l'a,elle... S'il s’ennuie il n'a qu'à l'appeler et bien sûr Madame accourt...
BY Treby17
Moi ça fait 17 jours, et j'ai déjà l'impression que je ne connais plus cette personne avec qui j'ai vécu pendant 3 ans... Alors j'imagine même pas dans un mois !
BY bizzma
2 mois et demi pour moi ..
ce redonne espoir que certains sont revenus aprés 11 mois, moi qui trouve deja qe 2 mois c´est enorme et que j´ai paur qu´il soit trop tard :D
BY Iamweak
4 mois et demi de SR, 5 pour lui et il a une next depuis 4 mois
De toute façon je n'ai pas trop eu le choix de me mettre en SR, il m'humiliait carrément donc bon.
BY Bastch01
Treby17 a écrit :Moi ça fait 17 jours, et j'ai déjà l'impression que je ne connais plus cette personne avec qui j'ai vécu pendant 3 ans... Alors j'imagine même pas dans un mois !
J'ai aussi cette sensation bizarre après 3 semaines de SR que la personne est devenue une espèce d'étrangère, fin c'est trop bizarre hum
3 semaines! et je l'ai aperçu ce w-e à un festival, il a l'air d'aller très bien et bien entouré .. SR SR .. ce n'est jamais peine perdue puisque ça permet avant tout d'avancer , enfin ça peut prendre des mois voir des années ouch :/ au fond aussi j'espère qu'il va se dire merde j'ai merdé, cette fille était bien! lol mais bon je me dis aussi que s'il ne prend pas de mes nouvelles ben c'est que je ne lui manque pas du tout, voilà.
BY Iamweak
L'espoir fait vivre, ne plus avoir d'espoir c'est la tristesse assurée je trouve. Un jour on tournera la page et on arrêtera d'espérer, mais l'inverse est difficile.
alala .. Oui l'espoir , on l'a tous et toutes au fond! mais je me dis aussi que je ne pourrais pas lui pardonner son absence.. son indifférence .. Je ne veux pas être la pauvre fille qui reste attachée à un mec qui n'en a rien à battre d'elle, je lui en veux quand même ,merde.. Il faut du temps , chacun est différent, on ne peut pas aller plus vite que la musique, personnellement j'ai beau sortir, rencontrer du monde, d'autres garçons me trouve formidable (moi je ne trouve pas mais bon), veulent être avec moi .. je me change les idées mais j'ai beau faire tout ça, c'pas possible je pense quand même à lui h24 enfin sauf quand je dors x). Je ne sais pas pour vous mais c'est terrible, j'en ai marre ... j'aimerais l'oublier quoi, au moins un peu !
Oui un jour on tournera la page, doucement mais surement.. merci et courage à vous aussi .
BY Bastch01
Bluelagoon a écrit :alala .. Oui l'espoir , on l'a tous et toutes au fond! mais je me dis aussi que je ne pourrais pas lui pardonner son absence.. son indifférence .. Je ne veux pas être la pauvre fille qui reste attachée à un mec qui n'en a rien à battre d'elle, je lui en veux quand même ,merde.. Il faut du temps , chacun est différent, on ne peut pas aller plus vite que la musique, personnellement j'ai beau sortir, rencontrer du monde, d'autres garçons me trouve formidable (moi je ne trouve pas mais bon), veulent être avec moi .. je me change les idées mais j'ai beau faire tout ça, c'pas possible je pense quand même à lui h24 enfin sauf quand je dors x). Je ne sais pas pour vous mais c'est terrible, j'en ai marre ... j'aimerais l'oublier quoi, au moins un peu !
Oui un jour on tournera la page, doucement mais surement.. merci et courage à vous aussi .
Oué en effet !! Il m'arrive la même chose... Je me change les idées, je vis à coté, fais des choses et pas un jour ne passe sans penser à elle. D'autres filles me tournent autour mais aucune ne m'intéresse... La seule que je veux c'est elle et c'est celle que je n'aurai pas.... c'est plus que profondément agaçant comme sensation :!: :!: :roll:
Comme je vous comprends !! je pourrais dire tout à fait la même chose . Ben ouais en fait , on a beau espérer le retour de celui/celle qu'on aime,finalement on leur en voudrait trop de nous avoir laissés je crois... en tout cas moi c'est clair que je lui en veux surtout de savoir qu'il en drague déjà d'autres comme si je n'ai désormais aucune importance pour lui et qu'une autre fera aussi bien l'affaire ou même mieux! c'est dur de se rappeler certaines paroles ou sms de l'autre qui ne sont que foutaises désormais.. Batsch tout pareil.. c'est même pas " pas un seul jour passe sans penser à lui " ,c'est carrément une obsession de mon côté, les autres garçons j'en ai tellement rien à faire... :/ oui c'est horrible comme sentiment de se dire que la seule/le seul que l'on veut ben il en a rien à faire de nous pfff Y'a de quoi être dégoûtés hein !
J'avais dit qu'au bout d'un mois de SR je n'attendrai plus rien de lui, ce jour est dans une semaine , je vais devoir me faire violence pour tenir mon engagement, de toutes manières mon SR je le tiendrai définitivement tant que je n'aurai aucune nouvelle de sa part.

Surtout qu'ici certaines personnes ont eu des nouvelles après 11 mois de SR, février 2015 :lol: j'espère bien être assez forte à ce moment là pour en avoir plus rien à faire de sa tronche ;) Pour le moment c'est l'été donc forcément l'autre a la pêche , sorties, rencontres , quand l'hiver plus rude arrivera et la déprime avec ,qui sait !? bon j'arrête de dire n'importe quoi :roll:
BY Bastch01
Ah ah je te comprend tkt !
T'as totalement raison de perdurer ton SR et de ne pas le contacter du tout s'il ne vient pas vers toi.. c'est ce qui s'appelle la dignité et ça me semble super nécessaire même si c'est un mal fou pour nous...
moi ça fait plus d'un mois de SR et j'ai eu un sms aujourd'hui pour me souhaiter bon voyage et qu'elle pense à moi... Un peu inutile mais bon c'est déjà ça quoi... mais bon elle pense à moi par affection et pas comme je l'entend donc.
Oué c'est trop dur de se dire qu'on aura peut-être jamais celui/celle qu'on veut et de l'imaginer batifoler ailleurs tout heureux(se)
Ben ouais je suis trop dégoûtée de savoir qu'il y a peut etre une autre fille dans sa vie et qu'il est heureux sans moi, pas de manque , rayée de sa vie définitivement ben je ne l'accepte pas .. mon égo aussi qui parle , forcément.. et moi merde j'ai des sentiments pour lui, lui non de toute évidence, ça me tue p*tain. Pourquoi le contacter ? pour qu'il me réponde qu'il est désolé ,froidement ? non ça me ferait trop mal donc autant faire le SR.. oui la dignité comme tu dis ! en effet c'est nécessaire même si c'est super dur et qu'on se demande souvent ce que fais l'autre, mais je préfère ne pas savoir car je sais que j'aurais mal..
Ah, ben elle t'as quand même contactée .. je suis certaine de ne pas avoir de ses nouvelles de si tôt de mon côté ^^ j'ai peu compté pour lui et relation courte donc bon. Tu lui as répondu? oui c'est déjà ça ^^ tu sais qu'elle pense à toi !

I will survive ,je crois que nous ressentons la même chose tous autant que nous sommes ici sur ce forum :( SR les gens :D on sort, on se fait plaisir même si bah on a toujours l'ex dans la tête , luttons !! ^^
Franchement retiens toi de lui envoyer un message! combien de temps de SR pour toi ? si c'est lui qui a rompu alors c'est à lui de prendre de tes nouvelles mais ça peut être dans 6 mois quoi! trop tard , déjà moi à ce stade (3 semaines sans nouvelle), je peux pas pardonner l'absence et l'indifférence donc c'est déjà mort .. Je vois , idem je sais qu'il ne reviendra pas sur sa décision , de toutes façons je n'ai plus d'intérêt pour lui. Oula oui les autres nanas ça c'est le truc qui tue par excellence ..
Ouch dur ce qu'il t'a dit, surtout que c'est ce que j'avais dis à un ex et alors là je peux te dire que c'était bel et bien terminé dans ma tête, pour dire ça c'est vraiment amical :/ désolée .. oui comme tu dis les mots qui montrent bien que c'est réfléchi et terminé pour lui :( Je te souhaite beaucoup de courage, il faut du temps y'a pas de miracle , alors on va souffrir encore un peu pendant plus ou moins longtemps et puis un jour tu verras on ira bien, nos sentiments seront estompés et ca nous fera ni chaud ni froid de penser à lui, l'indifférence nous aussi on l'aura .
BY Bastch01
Bluelagoon a écrit :Ben ouais je suis trop dégoûtée de savoir qu'il y a peut etre une autre fille dans sa vie et qu'il est heureux sans moi, pas de manque , rayée de sa vie définitivement ben je ne l'accepte pas .. mon égo aussi qui parle , forcément.. et moi merde j'ai des sentiments pour lui, lui non de toute évidence, ça me tue p*tain. Pourquoi le contacter ? pour qu'il me réponde qu'il est désolé ,froidement ? non ça me ferait trop mal donc autant faire le SR.. oui la dignité comme tu dis ! en effet c'est nécessaire même si c'est super dur et qu'on se demande souvent ce que fais l'autre, mais je préfère ne pas savoir car je sais que j'aurais mal..
Ah, ben elle t'as quand même contactée .. je suis certaine de ne pas avoir de ses nouvelles de si tôt de mon côté ^^ j'ai peu compté pour lui et relation courte donc bon. Tu lui as répondu? oui c'est déjà ça ^^ tu sais qu'elle pense à toi !

I will survive ,je crois que nous ressentons la même chose tous autant que nous sommes ici sur ce forum :( SR les gens :D on sort, on se fait plaisir même si bah on a toujours l'ex dans la tête , luttons !! ^^
Oué franchement je me reconnais très bien dans ta démarche. Ne plus avoir de nouvelles me fait super mal, me heurte mais je n'ai pas envie d'avoir mal en ayant des nouvelles de sa nouvelle vie sans doute remplie de bonheur avec moi exclue !
Oué elle m'a recontacté ce matin en me disant que je lui manquais énormément.... ça me fait plaisir mais bon c'est de l'amitié, de l'affection pure :roll: :roll: :roll: ce qui est bien mais n'est pas du tout le cas pour moi donc :roll: ...
Je ne donne aucune indication sur ma vie et ne demande aucune sur la sienne.... Je veux pas savoir ! Et il le faut, faut pas qu'on montre qu'on a encore de l'intérêt pour eux..
J'aimerais quand même beaucoup avoir ce genre de message de sa part .. !
Tu as raison lorsque tu dis : il ne faut pas que l'on montre que l'on a encore de l'intérêt pour eux.. c'est sur , d'ailleurs je me dis que plus jamais je ne le recontacterai .. 3 semaines de SR , bon j'ai des affaires à récupérer je crois que ça se fera par un intermédiaire car pas envie de le voir tout souriant me rendre mes affaires et bye bye, c'est con mais voilà je me remet doucement à remonter la pente, pas envie de retomber au fond , déjà ça m'a fait mal de l'avoir aperçu ce w-e bien accompagné et tout sourire .. donc c'est mort coupage de pont définitif ... Puis tfaçon j'ai la haine qu'il ne me parle plus du tout , qu'il ne me calcule pas , ne cherche pas à avoir des mes nouvelles etc. :cry:
Je ne me rabaisserai pas non plus , de toutes façons la dernière fois que je lui ai envoyé un msg c'était y'a 3 semaines pour lui dire qu'il me manquait ,oui j'ai commis 1 interdit ,il m'a juste répondu " * mon prénom*... :/ " . Genre tu me fais pitié ma fille, moi j'ai tourné la page et même que j'en drague d'autres alors fais de même ! haha ça tue, du coup je n'ai rien répondu du tout à ça , aucun intérêt et je pense qu'il en a tellement rien à carrer de moi .. !!
Aujourd'hui je ne vais pas super bien.. envie de rien . Mais tu as raison, se morfondre pr qqun qui en a rien à faire de nous, s'amuse, a la joie de vivre, c'est quand même abusé .. Se détruire ne sert à rien tu as bien raison mais cp'as volontaire , y'a des jours avec et des jours sans.. Moi non plus je ne le veux pas en ami, s'il prend de mes nouvelles d'ici quelques mois, je serais peut être capable de lui dire : Je préfere que tu ne prennes pas de mes nouvelles ou un truc du genre pour dire ne me contacte plus jamais. Oui ca va être dur mais il le faut, avancer car lui il trace sa route et vit la sienne . Alors faisons notre vie nous aussi, amusons nous, rions, rencontrons d'autres garçons au moins pour l'égo ^^ Moi non plus je ne veux plus avoir à faire à lui ....
Merci, courage à toi aussi, je ne pense pas revenir sur ce site , en tout cas il faut que j'arrête de venir ici, je viendrais si y'a du changement , s'il revient (haha) ou si un autre homme entre dans ma vie et que ce sera l'amour fou , oh oui l'amour fou avec un homme formidable qui m'aimera comme je suis! En tout cas j'espère qu'il tombera encore sur des filles qui le feront cocu comme ça lui ai arrivé presque à chaque fois ,histoire qu'il se dise que j'étais une fille bien.. voilà.
Modifié en dernier par Bluelagoon le 25 juin 2014, 18:37, modifié 1 fois.
BY yasaleva
Les filles c'est pareil pour moi. En pleine ignorance mais mon cerveau cogite h24 7/7 a me dire pourquoi il m'ignore' je lui manqu 8il pense a moi? Ben non t'a plus de nouvelles tiens !
C'est comme ça tous les jours. Comment vous faites pour lâcher prise? Je Pete un câble !
Je n'arrive pas à lâcher prise perso, je pète une pile aussi , je cogite tous les jours , plus de news, terminé mais je pense qu'il en a une autre en fait , tout simplement.
Je n'accepte pas non plus mais c'est bien normal! J'ai pas envie d'être méchante envers lui , j'ai juste la haine d'être sans nouvelle , de savoir qu'il en a plus rien à foutre de moi après m'avoir dit : je tiens à toi , tu me manques etc HAHAHA; c'est mon égo qui parle . En fait on arrive pas à y croire .Mais bon arrêtons d'en parler sans cesse, SR pour SOI , pour se relever, se reconstruire et avancer sans l'autre . S'il nous contacte ben t'façon on l'a dit ce sera trop tard, on accepte pas son indifférence et son absence pendant des semaines, voir des mois , faut se dire qu'ils nous ont perdues et qu'un autre en profitera ! ^^ Allez les gens on se laisse pas abattre ,je déteste me dire qu'il est en position de force par rapport à moi, ça m'agace à mort donc fuck off !! Puis mes proches m'agaçent aussi j'ai remarqué, le bruit me saoule , un rien m'énerve grrr!

ps. je ne veux plus revenir ici pour cesser de ressasser mais en fait ça fait du bien aussi d'être comprise .. :oops:
Merci Iwillsurvive ^^ Alala j'ai une de ces envies de voyage moi ! de dépaysement total ! mais pas les sous snif

Une phrase vient de m'arriver en tête de nulle part : Rien n'arrive par hasard.
Tout à fait ^^ Oui le coeur a ses raisons que la raison ignore, c'est bien ce que j'ai vécu avec cette histoire avec un garçon trop différent de moi .. :/ Dur dur de se faire une raison .
Un mal pour un bien, très certainement , allez foutu pour foutu de toutes façons on veut pas les récupérer , trop la haine de pas avoir de nouvelle !
Mais moi aussi j'aurais surement dû moins faire la gueule, être moins chiante mais à quoi bon se dire tout ça ? Ce n'est pas qu'on en vaut pas la peine c'est qu'ils n'ont pas ou plus de sentiment pour nous , tu restes une personne bien mais on a plus d'intérêt pour eux, on ne les intéressent plus...
BY bizzma
moi je veux toujours le récuperer meme si je n´ai pas de nouvelles :(
je sent que ca va venir mais quand? je ne sais pas ..
j´ai prévenu que je voullais couper contacte et a on avis c´est pour cela qu´il ne me contacte pas ... mais bon :/
BY yasaleva
Apparammant on peut oublier une longue relation et passer du coq à l'âne. Moi c'est impossible mais sans doute pack contrairement a lui je l'aime toujours et lui en aime déjà une autre deux mois après la rupture. Saisi! VDM!
IWillSurvive a écrit : M'enfin, un jour on recevra peut être des nouvelles et on n'en aura rien à faire, on se dira: hé bin, il lui en a fallu du temps à lui, et moi comment j'ai pu me m'être dans des états pareils pour lui, maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid... :)
Exactement... mais en attendant c'est dur quoi :/ chienne de vie hein :lol:

Oui Yasaleva, cest bien pour ça que je ne veux même plus le récupérer, trop dégoûtée qu'il m'ai zappée comme ça .
Salut je lisais vos commentaire et je me suis dit moi aussi tiens, sauf que moi c'est un SR différent c'est que ma copine ma quitté apres 6 ans de relation, mais elle a voulu qu'on reste "ami" et j'ai accepter comme un idiot mais ça me fesait trop de mal donc j'ai tout stopper, donc je suis parti en SR mais moi a chaque foit au bout de 5 ou 6 jour sans nouvelle c'est elle qui me relance ... comment je peut l'oublier alors ...
BY yasaleva
Moi je vais vous dire. Un ex m'a quitté et est revenu un an après pour me dire qu'il regrettait. Il me cours encore après. On est resté amis car je l'aimais bien mais je ne ressentais plus rien pour lui donc ça ne me dérangeait pas ( comme quoi quand y'a encore des sentiments ' on ne peut pas étre amis ).Il a finit par me dire je peux pas' je préfère qu'on coupe contact. Il ne me rappelle plus au jour d'aujourd'hui. Ça m'a titillé' je pense encore a lui mais ça ne me fait pas plus que ça. Car je ne l'aime plus.
Voilà ce que pense nos ex
+1 Iwillsurvive , je préfère 100 fois ne plus avoir de contact du tout avec lui qu'être son amie .. qui va dérouiller tôt ou tard le jour où il aura une petite amie !
Egoisme oui et non , j'ai déjà été à la place de la largueuse ben ça va être dur à avaler mais ouais on en a plus rien à carrer de l'ex, enfin moi ça m'est arrivé dans le passé une précédente relation ,après 2 ans et demi plus d'amour ben ça fait 5 ans environ maintenant que c'est terminé et parfois on prend des nouvelles mais c'est tout , y'a plus rien du tout entre nous, il a dérouillé le pauvre mais si mon dernier ex pense comme je pensais à l'époque ben ça pue du Q pour moi mdr

1 an après, mais qu'est ce qu'ils foutent pendant tout ce temps ?!! XD bah quand on aime ça change tout...
Et oui, difficile à admettre .. Alors sois le mec il se réveille dans quelques mois style méga révélation c'est la femme de ma vie cré vin diou !! XD bon ça arrive la preuve des témoignages sur ce même forum.

Ou alors ben on se relève, on devient des femmes fatales, attirantes, et hop reconquête mais pour ça faut laisser passer des mois voir + avant de le revoir et que ça devienne neutre en fait.

Bon si next mieux que nous , c'est la merde. Nan mais ça me tue car il me trouvait magnifique , parfaite physiquement , sans blague, je le récupère quand même, casse toi la next HHAHA XD

Mais ouais pour le moment ils en ont rien à carrer de nous surtout :/
Modifié en dernier par Bluelagoon le 25 juin 2014, 21:48, modifié 1 fois.
BY yasaleva
Je ne fais pas partie des reconquête. Une deuxième relation sera possible si on bouge pas le petit doigt. Sinon c'est du forcing... moi jamais je partirai en reconquête. c'est soit il me veut soit rien quoi
Je suis d'accord avec toi Yasaleva .. je parlais d'un cas où c'est toujours lui qui se bouge ou d'une rencontre par hasard.. Je compte pas partir en reconquête non plus.. c'est mort.
Idem... ça tue bordel quand d'autres mecs me disent que je suis une fille en or ( cpas moi qui le dit ) et l''autre con là il me largue -_-
C'est quand même fou d'avoir aucun sms de leur part ,merde. Obligé y'a une next , merde!!
Modifié en dernier par Bluelagoon le 25 juin 2014, 22:04, modifié 1 fois.
BY Bastch01
Bluelagoon a écrit :+1 Iwillsurvive , je préfère 100 fois ne plus avoir de contact du tout avec lui qu'être son amie .. qui va dérouiller tôt ou tard le jour où il aura une petite amie !
Egoisme oui et non , j'ai déjà été à la place de la largueuse ben ça va être dur à avaler mais ouais on en a plus rien à carrer de l'ex, enfin moi ça m'est arrivé dans le passé une précédente relation ,après 2 ans et demi plus d'amour ben ça fait 5 ans environ maintenant que c'est terminé et parfois on prend des nouvelles mais c'est tout , y'a plus rien du tout entre nous, il a dérouillé le pauvre mais si mon dernier ex pense comme je pensais à l'époque ben ça pue du Q pour moi mdr

1 an après, mais qu'est ce qu'ils foutent pendant tout ce temps ?!! XD bah quand on aime ça change tout...
Oué c'est sur et certain.... Rester amis ça ne nous fera que du mal, mieux vaut ne rien être hein.. Préservons nous quand même un peu !!
Le truc c est que moi elle et une parti de ma vie, j'ai 22 ans et elle 20 et ca Fai 6 ans presque 7 mais en sachant qu on,ce tourner autour pendant 2 3 ans donc elle et quasiment 10ans decma vie donc la chute et dur et lourde
BY siddharta
Courage Bluelagon et IWillsurvive.

Je vie la même chose que vous mais je suis un homme....

Je sais que ça fait mal le coup des next.

De mon coté, mon ex m'a tellement zapé de sa vie, que ça me fou les boules. Surtout qu'elle a de gros besoin sexuel... Et vu son état " euphorique actuelle " je sais que cet été ça risque d'y aller... bar, copines célibataires... alcool... militaire...
:(
Je suis désolée Romano, cest terrible ça :( ... mais le temps guérit toutes les blessures sentimentales , tu ne l'oublieras jamais mais un jour tes sentiments seront apaisés .

Mdrr Iwill, ça doit siffler vénèrrrr !! XD oui c'est beau de rêver ,nan mais j'ai aucun espoir, attend il sait que pas mal de gars me tournent autour, il en a rien à foutre.. ça veut tout dire.
Merci Siddharta ..

Olala c'est affreux de se dire ça .. :( pfff c'est une torture quoi là .. courage à toi . Mon ex aussi plutôt porté sur la chose donc s'il a l'occaz il se privera pas :/ après c'pas un beau gosse non plus niark , pff ça me tue quand même, en tant que nana on peut coucher facilement mais moi je ne veux que lui , mais monsieur va pas se gêner par contre.. l'enflure...
Merci bluelagoon mais je suis peut être sado mais moi je souhaite la récupérer car je sais pas si vous avez deja ressenti cette sensation mais je sais a 100% que c la femme de ma vie et elle le sait aussi vu sue lors de nos rdv je sens et je vois a ses regard ces geste quel et amoureuse et pourtant je sais pas elle me met des vents donc sr a chaque foi suite au rdv quel brise au bout de 1 semaine
BY Bastch01
Ben moi elle m'a envoyé une séries de sms et au dernier que j'ai répondu elle ne répond plus... pfff c'était juste pour rassurer son égo et voir si je répondais encore à ses sollicitations..
Bref j'aurai préféré qu'elle ne me contacte pas car voilà c'est elle qui part en position de force maintenant. J'aurai du ne pas répondre !
Bastch te prend pas trop la tête non plus avec ces histoires de sms et qui aura le dernier mot ..

Moi maintenant je veux juste ne plus jamais avoir à faire à lui, ne pas le croiser ni entendre parler de lui , au moins le temps de m'en remettre ..

Le comble c'est que je parle à mon ex ex,juste avant lui là, à ce moment même , qui m'a fait dérouiller lui aussi, qui m'a fait venir ici , découverte du forum en plein désespoir , que j'ai récupéré mais c'était assez simple car il cassait mon SR si facilement et rapidement , aujourd'hui on s'entend bien et on se parle de temps en temps c'est cool quand c'est comme ça, pas de sentiment ^^
Si je ne l'avais jamais récupéré , je serais peut être encore en train d'espérer son retour.. car lorsqu'on a ce gout d'inachevé ce n'est pas la même ...
En effet sans sentiment, pas de souffrance, simple et sympa ^^
J'ai encore tout ses sms mais je ne veux pas les effacer,je ne les relis pas par contre,j'ai testé et c'est larmes directes, horrible.. mais bon ça va niveau contrôle je gère surtout mon SR. Mais pff j'ai vraiment les boules que ce soit terminé , que monsieur en fréquente d'autres et m'ai zappée ainsi.. :/ je mérite mieux que ça bordel !!
BY Bastch01
IWillSurvive a écrit :Je pense que tu as bien interprété les choses Bastch01. Maintenant, tu ne peux plus revenir en arrière malheureusement. Désormais, si elle te recontacte pour rassurer son égo, même si c'est dur, hop tu ne réponds plus nada.
ah ha oué ça tu peux compter sur moi, pffff :!:
Les gens tenez votre Sr, il est précieux !!!
IWillSurvive a écrit :
Et se dire que lui, à cette heure ci, n'y pense même plus, estime que ça fait parti du passé, dort tranquillement sans se soucier de moi..., ça me tue. Je vais lui jeter un sort pour que je lui manque mdr.
Le mien doit faire la bringue , il bosse à mi temps enfin moins même , en fait je ne sais pas ... mais il m'a oubliée c'est clair ou ne se soucie pas de moi et ça je ne peux pas vrmt lui pardonner.. ouais ils sont sereins, et nous on est anxieux comme pas possible mais c'est ça aussi être le largueur, ils ont le pouvoir ,voilà donc ils s'en foutent et nous on doit pas faire nos victimes ,nope , on doit sourire aussi, s'amuser, rire, profiter de la vie sans se soucier d'eux. Ca me tue aussi hein ;) oh oui j'aimerais tant lui manquer aussi .. lorsque j'avais laissé mon ex ex, après 2 semaines je l'ai rappelé à 3h du matin en pleurs.. j'avais le contrôle mais un moment je l'ai perdu et panique à bord .. Mais bon nos ex ont l'air de vraiment s'en foutre de nous, à partir de là y'a rien à faire, juste couper les ponts et faire notre vie, peut être qu'il se manifestera dans quelques semaines, quelques mois, quelques années.. ou pas , autant en faire autant ..

Parfois j'imagine que mon ex et ses potes m'ont grillée sur ce site et que dès lors le SR est totalement inefficace et pire encore de tellement passer pour une pauvre fille XD haha je divague !
Ouiiii allons de l'avant, on s'en fou d'eux !! y'en a plein d'autres des mecs très biens ! =) un jour on sera prêtes pour une nouvelle aventure :D Keep smiling ! et quand ça va mal tu te dis FUCK OFFF je m'en tape de lui, ok ? ^^
Mon égo aussi ne souhaite que ça , peut être qu'ils regretteront , l'avenir nous le dira peut être !
Hihi, tfaçon mon ex est un peu plus jeune, dans ses délires de beuverie , beaucoup de sorties, fêtard ... non stop je peux pas perso ,malgré tout je suis attachée, c'est con surtout quand ça collait pas, je me sens nulle comparée à vos histoires ^^
Oui tu as raison Iwillsurvive ... c'est tout à fait ça!

Bon arrêtons de nous poser 10 000 questions, la rupture est là, il faut l'accepter, si on rumine sans cesse ça n'aide pas ..
BY bizzma
IWillSurvive a écrit :Bizzma: je crois qu'on ne peut pas vraiment savoir pourquoi malheureusement...Peut être que si ton ex ne s'en fout pas, il a une certaine fierté et qu'il veut assumer coûte que coûte sa décision, ou peut être qu'il ne t'aime plus?.... Dur dur de comprendre.
en meme temps "je ne t´aime plus assez" c´est sa raison de rupture ... haha
par contre lors du 1er sr il avait ecris beaucoup, là le 2eme plus rien ... :(
BY bizzma
oui c´est dure !!!
ca m´ennerve que les exs cherchent la facilité plutot que de se battre un peu :(

moi je suis en sr mais je ne pense pas définitif .. on verra
Moi aussi SR définitif je pense. Je viendrais donner des nouvelles mais je pense que je donnerai sa chance à un autre que lui tôt ou tard. Je viendrais peut être poster dans 11 mois LOL en 2015 quand j'aurais un petit coucou de l'ex , haha XD
Sympa de mettre un vent à Noel ! c'est quand même pas la mort de répondre un petit truc pff !! -_- Faut être con quand même . C'est mon anniv dans 2 mois je n'attend rien du tout de sa part XD je pense qu'il n'y pensera même pas tfaçon ^^
:/ PFFF c'est un trou de balle quand même ton ex (pardon hein mais c'est abusé! même un ex que j'ai largué et pour qui je ne ressens plus rien, s'il mécrit un petit sms à Noel, ben je vais lui répondre , c'est un minimum).. Bon après je ne connais pas votre histoire, s'il y a eu rupture violente etc.

Il vaut mieux ne rien attendre en effet .. j'espère que tu rencontreras un homme mieux que ça dans l'avenir même si je sais que pour le moment c'est lui que tu veux, je veux que mon ex aussi mais à quoi bon , ce con ne veut plus de moi !
Ah oui ouppsss ^^ ouais c'est vraiment naze ..

Bref, merci , ben j'ai bien rencontré un garçon ce w-e mais c'est trop tôt pour moi, on verra d'ici quelques temps et pui sil n'habite pas tout près tout près , en tout cas il est adorable ^^ mais ça ne sert à rien de se précipiter, il est courant de la situation .. ouah je vais un peu mieux ce soir mais c'est genre montagnes russes de mon côté donc bon ! Ouais tanpis pour eux, je suis une fille droite et surement trop gentille , bienveillante , douce .. on verra s'il en rencontre une autre comme moi (ouais on peut se jeter des fleurs un peu quand même XD ) Mais c'est clair qu'ils ne valent pas la peine qu'on se ruine le moral pour eux!! Oui , bien sur qu'on s'en sortira sans eux ! heureusement , je te parie qu'un de ces jours on va recevoir de leurs nouvelles et on répondra même pas au texto ou alors des jours plus tard car le SR nous aura tellement blindées !! :D
BY bizzma
moi aussi j'ai fait beaucoup de rencontre mais personne ne me plais/ne me conviebt ... j'ai l'impression que tous autours de moi ne veullent qu'un plan cul .. je ne sais pas pourquoi, moi ce n'est pas du tout ce que je recherche ..
Oui, c'est cool mais il est plus jeune et je ne sais pas si ça collera même s'il semble mature, je vais prendre mon temps, prendre le temps de le connaitre et on verra bien. Je te le souhaite de tout mon coeur, je sais que notre ex est sur un piédestal mais il y a des garçons aussi bien qu'eux ! Haha oui moi ce qui me rend dingue c'est vraiment de penser à lui non stop, j'en peux plus de ça .. Et puis ce qui me tue encore plus c'est qu'à la base c'est lui qui craquait sur moi, qui n'en revenait pas que je l'ai abordé, qu'il me trouvait super belle, merde quoi ! alors que lui a 10 kg en trop, physiquement casse pas 3 pattes à canard ! oui c'est méchant ,je le trouvais tellement craquant.. comme quoi le physique ça fait peu de choses! Puis il a une assez haute estime de lui je crois donc me jeter posait pas de souci plus que ça..

Bizzma, un certain nombre de jeunes hommes qui me tournent autour ne me plaisent pas non plus plus que ça..prend ton temps, et pour les plan Q j'ai toujours rejeté ce type de relation en bloc, pas besoin de se justifier pour moi ça ne mène à rien et ce serait plus destructeur qu'autre chose (en ce qui me concerne). Courage les amis.
BY Realsan
Tu devrais écrire Bluelagoon, tout ce que tu ressens et penses
Parfois ça aide parfois pas mais le but c'est d'essayer

Dis toi aussi que si on était pas dans le même cas à penser inlassablement à notre ex, on ne serait pas ici à se faire chier :P
BY Realsan
romano06300 a écrit :Moi j'ai essayer d'écrir mais au final c'est devenu un rap d'amour XD
Pas grave du moment que tu extériorises même si ça fini en slam :p
4 mois et c'est lui qui ma recontacter car il voulait de mes nouvelles... Je regrette d'avoir répondu à son appel car il ma replongé dans ma dépression alors que je commençais à remonter la pente tout doucement.... Il m'a encore plus brisé le cœur!!! Bon courage à tous.
IWillSurvive a écrit :
lyloonette a écrit :4 mois et c'est lui qui ma recontacter car il voulait de mes nouvelles... Je regrette d'avoir répondu à son appel car il ma replongé dans ma dépression alors que je commençais à remonter la pente tout doucement.... Il m'a encore plus brisé le cœur!!! Bon courage à tous.
Pfff, de sacrés cons ces ex... ça me révolte! Bon courage à toi lyloonette.

Merci ;)
BY marieliz
oh oui ces con.... des ex! le mien m'a envoyé un mail il y a deux jours, quand je l'ai vu, j'avais peur de ce qu'il y avait écrit car il a été vraiment méchant avec moi, je l'ai lu, un mail très bref, et il n'y dit que de bêtises, cela m'a fait du mal, mais je sais que je ne recevrais jamais plus de mails de lui en disant les choses qu'il en disait et que j'aimais " mon amour, mon trésor, ma princesse, etc.) c'est trop trop trop triste! :(
BY marieliz
Merci Iwillsurvive,
j'espère que tu vas mieux,

des fois je sens que je n'en peux plus, cela fait encore trop de mal, son absence,
mais oui, mainteant qu'ils ne nous aiment plus et ne font que nous faire du mal, c'est bcp mieux de ne plus avoir de leurs nouvelles, j'ai les mêmes sentiments que toi, des fois de l'haine, des fois de l'amour, et aussi le même sentiment de me sentir abandonnée comme si je ne valais rien, je voudrais l'avoir en face de moi et lui dire plein de choses, j'en ai vraiment besoin! mais c'est impossible :(

je ne sais pas si un jour je me releverai je me sens toujours très faible et dans le noir même à presque 6 mois de la séparation, rien ne me fait me sentir mieux, je n'ai plus envie de rien, et le pire ce que l' on n'y peut rien, cela a été leur choix, de nous quitter comme ca.

Bon WE
BY feline13
Je pense que nous en sommes toutes au même stade. Moi je l'ai recontacté par SMS jeudi pour savoir ou nous en étions quant à la rupture du pacs. Il m'a répondu de façon très précise. Et voilà, j'ai replongé depuis deux jours, crises de larmes, d'anxiété , envie de l'entendre. Mais il faut que je me dompte et c'est très dur.
Coucou à tous et à toutes, moi c'est toujours les montagnes russes mais j'abandonne , je ne vais plus parler de SR mais juste de poursuivre ma vie sans lui, bien que je pense encore et toujours à lui H24, je laisse tomber , je ne souhaite plus espérer.