Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors que je marchais avec des amies, j'ai vu mon ex avec sa "next". Il etait extrement gener de me voir.. Je suis allée leur dire bjr en etant souriante et je leur ai fait la bise (a tout les deux) histoire de dire que ca me pose pas de probleme, puis aussitot j'ai placé un "passez une bonne journée" et je suis partie .. Faut pas abuser non plus, j'pouvais pas rester plus longtemps.. (sinon j'allais fondre en larme et pleurer devant lui et l'autre la.!)

Plus tard, il m'envoi un msg qui dit :
"Meme si tout le monde me dit que j'ai pas a me justifier au pres de toi, Moi j'ai besoin de le faire : C'est une AMIE au mm titre ke (xx) et (xx) ou meme toi aujourd'hui (enfin je l'espere de plus profond de mon etre)!
Ne te fais pas souffrir inutilement je t'en supplie !"

Je reponds ou pas ? Sa veut dire qqchose ?
Merci a ceux qui prendrons du temps pour moi!
Modifié en dernier par miam le 26 févr. 2012, 13:22, modifié 3 fois.

Salut miam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miam
D'accord !! Mais si il croit que jlui parle plus?! Vu kil ma sorti le truc genre qu'il espere au plus profonds de son etre qu'on sois amis ....

Arrrrgh !!!! Bon j'arrete de vouloir comprendre ! je ferais en sorte de ne pas faillir en envoyant un msg !! Je suis decidée!! Je vais m'attacher les mains >_<

Et puis sa m'a tellement fait du mal en les voyant (monsieur qui disait que cetait une simple amie kan on etaient ensemble.. Voila ke je les voient.. Enfin breeeef)

Mais le soucis c'est que mardi je devais le voir . Qu'est ce que je fais ?
BY early
AHHHHH

Je me mets à ta place!!!!j'aurais eu envie de les étrangler :lol:

Sérieux, bah non il ne pense pas que tu ne lui parle plus puisque tu es aller leur dire bonjour!!

Si tu le revoie.... reste calme et ne lui parle pas de ça.
BY fleura.
coucou miam,
Alors moi, je serais toi, je lui répondrais demain soir un truc du genre " non t'inquiéte tout va bien " et en plus, je lui poserais un lapin pour votre prochain rdv ( te souviens tu du lapin qu'il t'a posé lui ? )
BY miam
Naaaaan me dit pas de lui envoyer qqchose >_< je suis perdue !!

Aaah oui je me souviens de ce lapin -_-" j'ai attendu comme une cruche pendant 1h ..
Mais si jle vois mardi, c'est pas pour lui a proprement parler.. On va se voir certes, mais il va me confier "notre chat" et je le ramenerai chez le véto (parceque si monsieur ne se bouge pas, ce pov chat n'aura jamais son vaccin -_-")

M'zelle loutre ? Ta dit que ça pouvais dire plein de truc son msg.. Ça signifie quoi pour toi le fais qu'il eprouve le besoin de se justifier ?
BY Alexandra0911
J'ai remarqué que souvent on demande : il m'a envoyé un message à votre avis ça veut dire quoi ? ou alors il vient de me dire que ce n'est pas sa copine à votre avis pourquoi il se justifie.
Tu cherches à te rassurer en lisant un : mais oui il t'aime c'est pour ça qu'il se justifie.
En effet, il se peut qu'il tienne toujours à toi et veuille reprendre, comme il se peut qu'il veuille juste te garder sous le coude et se rassurer que t'iras pas voir ailleurs en attendant que lui soit entrain d'le faire, et que tu l'attendras sagement en te posant pleins de questions à son propos pendant que lui s'amuse dans son coin.
Alors voilà tu peux poser autant de questions que tu veux sur ce forum par rapport à ses réactions et à ce qu'elles voudraient dire, personne ici ne s’appelle Oracle et personne ne saura te donner une réponse vraie et précise.Tu peux continuer à te prendre la tête sur pourquoi il envoie ce message et pourquoi il a fait ceci ou celà, ou alors tu peux zapper ses messages et te concentrer sur ton évolution.
BY renaissance74
Alexandra0911 a écrit :J'ai remarqué que souvent on demande : il m'a envoyé un message à votre avis ça veut dire quoi ? ou alors il vient de me dire que ce n'est pas sa copine à votre avis pourquoi il se justifie.
Tu cherches à te rassurer en lisant un : mais oui il t'aime c'est pour ça qu'il se justifie.
En effet, il se peut qu'il tienne toujours à toi et veuille reprendre, comme il se peut qu'il veuille juste te garder sous le coude et se rassurer que t'iras pas voir ailleurs en attendant que lui soit entrain d'le faire, et que tu l'attendras sagement en te posant pleins de questions à son propos pendant que lui s'amuse dans son coin.
Alors voilà tu peux poser autant de questions que tu veux sur ce forum par rapport à ses réactions et à ce qu'elles voudraient dire, personne ici ne s’appelle Oracle et personne ne saura te donner une réponse vraie et précise.Tu peux continuer à te prendre la tête sur pourquoi il envoie ce message et pourquoi il a fait ceci ou celà, ou alors tu peux zapper ses messages et te concentrer sur ton évolution.
bravo !
BY miam
C'est vrai , je pense ne pas etre la seule sur ce forum a esperer "récuperer son ex" un jour. La reconstruction est difficile et longue... J'essaye d'avancer! Et c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide. Et je pense que vous savez comme moi que c'est dure pask vous etes sur ce forum...

Mais je ne vais pas vous mentir, je tiens encore bcp a lui. Si je vous demande conseils, c'est pour m'aider a voir plus claire etant donné que je suis trop concernée ce qui m'empeche de reflechir posément et d'agir en conséquence..

Merci a celle et ceux qui on pris du temps pour m'aider a voir plus claire derriere ce msg (qui veut peut etre rien dire)
Miam oui on est tous passés par ça on s'est tous cassé la tête pour interpréter les messages et les faits et gestes de nos ex pour y voir plus clair et savoir où nous on en est pendant notre SR... Mais ce que j'essaie de te dire, c'est que par mon humble expérience, j'ai pu comprendre que ce qui libère pour de vrai et ce qui t'aide à aller mieux ce n'est pas de comprendre, ni d'y voir clair, car clair on n'y verra jamais de toute façon on est des humains on est limités dans l'espace et dans le temps on ne peut voir que la lumière visible ni les rayonnements infrarouges et ultraviolets ni encore moins lire dans les pensées. SOIT. Mais on peut accepter, de ne pas tout savoir, et se complaire dans le fait de ne pas vraiment vouloir savoir. Oublie les interprétations des actes de ton ex y a que ça qui va te libérer, autrement tu vas t'enfoncer de plus en plus dans le flou car tu ne sauras jamais vraiment.
"Il veut revenir, ou pas, Il m'aime... Ou pas. Il a une copine... Ou pas ... ET ALORS ? Moi j'avance de mon coté je change ma garde-robe je passe mon permis je me fais de nouveaux amis je...je...je... "
Bref, c'est dans cette dynamique que j'aimerais te voir et bien sur au final, cet avis est peut-être subjectif j'ai peut-être tors, essaie et tiens moi au courant.
C'est claire... moins j'essaye de comprendre, plus je vais mieux.
Je pleure plus trop ( petite rechute ce matin du a un réve de mister .. )

Mais je sens une petite amélioration quand mème.

Là , je suis toute seule chez moi , et je vous mens pas que j'commence a avoir un coup de blues. Mes copines en profitent avec leurs chéris, d'autre sont au ski ou habite loin..

Résultat des courses, je me retrouve a relire et relire le msg qu'il m'a envoyer u__u.
Je dois le "voir" mardi (si ça tiens toujours , ou s'il n'oublira pas.. ) pour le vaccin de notre chat (Il va me le confier) Vous me conseillez d'y aller ?
J'ai vu mon ex aujourd'hui pour le chat.
Tout c'est bien passé, j'etais souriante et "belle", heureuse.
On a pris une crepe, puis il m'a racompagné , puis sur le chemin, j'ai fait allusion au jour ou je l'ai vu avec la fille.. Il ma rep en me disant " t'as tiré une de ces tete en nous voyant"
J'ai alors changé de sujet..

Puis, il eu un petit accrochage paskil me faisait le reproche d'etre negative tout le temps. J'ai pas trop aimer l'air qu'il avait pris. M'insultant presque d'adolescente. N'etant pas de nature colérique, jme suis quand mm permise de lui dire que je ne lui permettrai plus de me dire ce genre de chose, qu'il ne connait plus le situation et l'evolution de ma vie et qu'il avait plus le droit de me dire. Il c'est tû, puis g continué a dire, que c'est terminer d'etre negative, que j'voulzis voir les choses positivement mtn.

Il ma regarder l'air surpris puis ma dit que c'etait bien, et qu'il appreciait ce changement.

J'ai bien reagi ?