- 25 févr. 2012, 11:50
(Message supprimé)
Modifié en dernier par Sosophie28 le 29 août 2012, 20:09, modifié 1 fois.
Sosophie28 a écrit :Je ne pense pas qu'il revienne il est vraiment haineux en vers moi..
Il a été jusqu'à me dire qu'il n'avait plus de sentiments, en deux jours.
Pourquoi? Il a appris que je m'étais "éclaté" pendant notre rupture de 7mois. Enfin, j'ai eu un copain, et il n'a pas aimé savoir que j'ai couché avec lui. Nous sommes retournés ensemble deux semaines, et quand je lui ai dis, il n'a pas supporté, beaucoup trop jaloux.. le lendemain, il m'a quitté parce que ça le " bloqué " . Et puis une semaine plus tard , on en est là. Je me demande s'il ne m'a pas insulté de pute parce qu'il considère que couché avec un autre mec, c'est ça..
Alexandra0911 a écrit :non rassure-toi s'il le pensait vraiment (que T une pute) il te le dirais pas comme ça avec le ton qu'il a utilisé, il en rigolerait avec ses amis et ne chercherait même pas à te parler encore moins à te le faire savoir.
Le fait que t'aie couché avec un autre blesse son égo alors il se venge et veut blesser le tien, et apparemment ça marche. T là entrain de te prendre la tête et à penser à lui et à ce qu'il pourrait penser.
Allez maintenant, petit tour dans le dico . Pute : Femme ayant l'habitude d'avoir des rapports sexuels rémunérés.
Tes rapports sexuels sont-ils rémunérés ? Non ? super, tu n'es pas concernée.
hope70 a écrit :Alexandra0911 a écrit :non rassure-toi s'il le pensait vraiment (que T une pute) il te le dirais pas comme ça avec le ton qu'il a utilisé, il en rigolerait avec ses amis et ne chercherait même pas à te parler encore moins à te le faire savoir.
Le fait que t'aie couché avec un autre blesse son égo alors il se venge et veut blesser le tien, et apparemment ça marche. T là entrain de te prendre la tête et à penser à lui et à ce qu'il pourrait penser.
Allez maintenant, petit tour dans le dico . Pute : Femme ayant l'habitude d'avoir des rapports sexuels rémunérés.
Tes rapports sexuels sont-ils rémunérés ? Non ? super, tu n'es pas concernée.
La question, c'est pas de savoir s'il l'a dit au sens propre, ca reste une insulte. Je peux traiter une nana de pute (et meme un mec) sans pour autant considérer qu'elle ( ou il
) fait le trottoir, c'est une insulte. C'est comme quand on dit "enc***" c'est des insultes.
Et c'est carrément déplacé d'insulter quelqu'un qui t'a rien fait, et se permettre d'exiger des droits sur la vie de son ex alors qu'on l'a largué.
speed1505 a écrit :Y'a que toi qui connaitra sa réaction si tu lui envoie sa , si c'est pour repartir sur une dispute sa ne sers à rien . Même si tu meurs d'envie de lui envoyer le texto , retiens toi si tu le peut !
Pour t'envoyer un message comme sa ,c'est qu'il est fou de toi
La haine est la conséquence de la peur et la colère des faibles . Il sent qu'il est entrain de perdre .
hope70 a écrit :C'est typiquement le genre de personnes qu'il faut dégager de sa vie.+++++1!! Nan mais sérieux, c'est quoi ce blaireau (pardon!) Hope 70 m'ôte les mots de la b... du clavier! Il a quel âge? Sa petite fierté de m**** passe avant son amour pour toi, d'autant plus qu'il en a fait autant... Ecoute, il est juste débile ... tu perds rien!!!
Comment il peut oser penser qu'elle lui appartient ? Il voulait quoi ? Que tu restes tous les jours au fond de ton lit a pleurer ? Que tu cesses de vivre ?
Et lui, tu crois pas que s'il avait l'occasion de s'amuser avec une nana ou de se caser, il l'aurait pas fait ?
C'est purement égoiste, immature. Les mots me manquent. Je ne supporte pas ce genre de mecs qui veulent a tout prix qu'on soit malheureuse, qu'on souffre de la rupture pour flatter leur égo de croc-magnon.
J'espere qu'il va bien ramer s'il veut se faire pardonner. Ya pas de fierté qui tienne la, s'il veut rester dans son coin sous pretexte qu'il est trop orgueilleux pour admettre ses torts, jette le a la poubelle.
Sosophie28 a écrit :Oui, il a toujours fait passé sa fierté avant tout! GrrrBah il est très immature, donc te prends pas la tête personnellement... ça n'enlève rien ai fait que c'est un blaireau et que t'as pas besoin de lui dans ta vie... En plus si c'était juste un rapprochement pour lui, ne fais pas de mal pour rien, et j'ai envie de te dire... n'essaie pas d'en apprendre +... Rien que pour t'avoir reproché d'avoir été avec un autre mec pendant 7 MOIS (c'est long!) de rupture il n'en vaut pas le coup... Les gens qui font à ce point passer leur fierté avant le reste n'en valent pas le cou... SR total. Ah, j'oubliais, le coup de te traiter de pute, de mon point de vue ça ne passe pas du tout non plus, et on n'aura beau dire, le respect c'est vraiment SUPER important... Donc tu ne t'énerves pas plus que ça (pq finalement c'est à toi que ça va faire le plus mal), et tu l'ignores royalement dès maintenant, surtout que je crois que tu lui as déjà envoyé un texto pour lui dire merde...![]()
Il a 19ans.. !
J'ai la haine, j'en apprends tous les jours.
Apparement il ne m'aurait pas officiellement trompé,
Juste eu un rapprochement avec cette fille.
Se tenir par la main, passé du temps ensemble.
Mais il me l'a tout de même caché!
Je suis d'accord, c'est un blaireau..!
Sosophie28 a écrit :Et oups, encore une fois j'ai pas résisté au fait de lui envoyer un message, pour avoir des explications.. je me sens ridicule. mais putain il se défend même pas, il s'en fou. Il m'a répondu que oui, c'était vrai et c'est TOUT. et il prétendait m'aimer la semaine dernière! Mais LOLSi vrt tu veux te soulager et le zapper, t'as qu'à lui envoyer : "Bref, je suis soulagée, tu ne me méritais pas. Bonne chasse
" Ben j'en apprends de plus en plus. Il n'y avait pas qu'une fois, et il n'y avait surement pas qu'une fille. tu t'es bien foutu de moi"
" et le PIRE, c'est que tu n'as même pas l'audace de m'expliquer tout ça. Tu me laisses comme ça, tu t'imagines même pas tout ce qui peut se passer dans ma tête. j'en ai même rêvé cette nuit"
mais merde, je suis ridicule.. j'aurai ENCORE UNE FOIS du vous écouter.
Sosophie28 a écrit :Voila j'ai envoyé ça :Ca dépend des gens... à ta place je mettrai tout dans un carton que je rangerai bien loin... après tout ce sont des tranches de ta vie et tu pourrais les re-regarder en souriant dans qques années ou qques mois, mais si tu penses que ça te fera plutôt pleurer, alors débarasse-toi de tt ça! Bien ton texto, j'espère qu'il ne va pas en rajouter. Courage
Bref je suis soulagé sur un point; tu ne me méritais pas .
Amuse toi bien avec toutes tes meufs![]()
J'hésite à jeter toutes nos photos tous nos souvenirs..
J'en ai envie, je me dis que ça me détacherai déjà de ça.
Mais, j'ai peur de regretter. Vous pensez que pour vraiment tourner la page, c'est un bon début?
Sosophie28 a écrit :Exactement. Je pensais vraiment qu'il avait toujours été droite, j'étais sur de moi, qu'il avait toujours été fidel. Et bien apparament, non! Je n'a pas toutes les informations mais c'est déjà bien suffisant. Le pire, c'est qu'il m'a reproché de ne pas lui avoir "tout dit " quand on est retourné ensemble, à propos de ce qu'il s'était passé depuis. Et bien lui, il a fait une erreur, lorsqu'on était ensemble. Moi, j'ai fais ma vie.
J'ai la haine. la haine. j'ai envie de lui péter un plomb dessus.!
Hier je l'ai appelé pour éclaircir cette histoire. il m'a dit " arrête de m'appeler stp, je reste calme. " j'ai dis "Là j'ai besoin d'en parler. j'apprends ça, et c'est normal qu'on en parle. " il m'a dit " je veux pas te parler " , et il a plus répondu à aucun message, ni appel.
je suis vraiment mal là, très très très énervé, j'en ai même plus envie de manger.
Je veux le tuer...
Je veux qu'il paye. :'(