Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Stark
J'ai bien parcouru ce forum et je crois qu'il manque ce topic..A ceux dont les ex sont revenus..racontez nous..c'était trop tard et vous avez compris que ça n'en valait plus la peine ?.. ça s'est très bien passé et maintenant votre couple est encore plus fort..vous avez repris mais ça n'était plus du tout comme avant..les rôles se sont inversés..??.. Voilà, si le coeur vous en dit...racontez nous..redonnez espoir aux gens de ce forum, ou bien faites les redescendre sur Terre..

PS: Dsl si c'est pas la bonne section j'ai pas fait gaffe..
BY admin

Salut Stark!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Joe
J'aimerais moi aussi pouvoir consulter ce genre de message d'espoir qui changerais de ceux de désespoir mais il semblerais que ceux ayant atteind ce buts et qui en sont pleinement satisfaits se font plutôt désiré sur le forum.

Ça peut s'expliquer par le manque d'intêret à devoir venir consulter içi une fois le but atteint. Je ne sais pas ?

Joe.
BY julz
Disons qu'elles/ils ont une vie plus occupée que seul(e)s à se démener à reconquérir l'ex, elles/ils sont arrivé(e)s à leur but, elles/ils en profitent... Logique ;)

Mais oui il y a de très belles histoires à fouiner dans ce forum :mrgreen:
BY Falbala
Moi aussi j'aimerais bien savoir :D
Mais comme dit julz ils ont surement mieux à faire maintenant, pour moi, si il revient, je vais sans doute venir vous le dire mais je sais très bien ce que je vais lui faire avant :lol: ;)
BY Falbala
julz a écrit :
Falbala a écrit :je sais très bien ce que je vais lui faire avant :lol: ;)
Une tartiflette ??? :lol:
on connait pas au Québec une tartiflette :oops: :lol:
Mais si ça lui fait plaisir alors oui je lui en ferai une :lol:
BY lullaby
Alors par ce que j'ai pu voir autour de moi et que j'ai connu aussi, c'est qu'en général, celui qui laisse a toujours un "retour de bâton" et envie de revoir l'Autre à un moment donné... Cela se produit en général quand l'Autre tend à ne plus donne signe de vie et que ça montre donc qu'il est bien trop occupé pour penser à son passé... Pourquoi l'ex fait ça? Regrets? Solitude? Sentiment d'avoir tout gâché?

Les quelques fois où les couples se sont remis ensemble ça a soit super bien marché et duré... Soit ça s'est mal fini car les deux n'étaient plus en phase... avoir bien travaillé sur lui-même le "laissé" finalement se relance dans cet ancien amour en y croyant moins, en ayant plus "peur" et donc souvent met lui-même un terme à l'histoire...

Je parle là de ruptures qui ont eu lieu après plusieurs années de vie commune, pas de relations courtes... C'est pourquoi avec ma dernière rupture au bout de 3 mois et demi, je ne sais quoi penser...
BY lize
julz a écrit :
lize a écrit :Je me disais bien que je cuisinais mal :lol: :lol:
Tu comptes le nourrir à coup de mojito ton chéri ? :mrgreen:
bah ma foi il ne bois pas d'alcool, mais cependant je peux le nourrir d'autre choses ;)
BY julz
Tiens je vais vous parler de mon ex ex avec qui je suis resté un an. Elle m'a quitté pour X raisons émanentes de moi principalement (comportements...) au bout de 9 mois et est revenue après juste 3 semaines après supplications et promesses de ma part (interdits !!!).

Et bien elle m'a re-quitté pour les même raisons 3 mois plus tard, car rien n'avait changé en moi, car je ne m'étais pas donné l'occasion de changer. Pourquoi d'ailleurs ? Elle revient donc continuons... Bah Patatrak, la même gifle.

Tout ça pour dire, que cette rupture doit être l'occasion de se remettre en cause, de s'ouvrir à soit même et d'évoluer. Et il n'y a pas 36 000 miracles, c'est le SR et rien d'autre en laissant le temps qu'il faut. La reconquête est une course de fond, pas un sprint :ugeek:
BY Joe
julz a écrit :Tiens je vais vous parler de mon ex ex avec qui je suis resté un an. Elle m'a quitté pour X raisons émanentes de moi principalement (comportements...) au bout de 9 mois et est revenue après juste 3 semaines après supplications et promesses de ma part (interdits !!!).

Et bien elle m'a re-quitté pour les même raisons 3 mois plus tard, car rien n'avait changé en moi, car je ne m'étais pas donné l'occasion de changer. Pourquoi d'ailleurs ? Elle revient donc continuons... Bah Patatrak, la même gifle.

Tout ça pour dire, que cette rupture doit être l'occasion de se remettre en cause, de s'ouvrir à soit même et d'évoluer. Et il n'y a pas 36 000 miracles, c'est le SR et rien d'autre en laissant le temps qu'il faut. La reconquête est une course de fond, pas un sprint :ugeek:

C'est un des meilleurs résumé ''façon Julz'' de comprendre le pourquoi et d'arrêter de focusser sur l'ex qui ne peut pas et ne veut pas, faire les choses à notre place !

Les ''j'ai changé on pourrais recommencer'' ne sont pas crédibles avant d'être arrivé à comprendre ce que Julz à très bien exprimé et dans le cas contraire on se retrouves à lancer un ''au secour j'ai craqué'' !

Joe.
BY Joe
Audoflède a écrit :J'avais posé la même question dans le forum : je ne veux plus récupérer mon ex, il y a eu plus de réponses qu'ici ... mais on dirait que le SR est plutôt une cure de désintoxication perso, plus qu'un moyen de le/la récupérer.

Aujourd'hui je n'y crois plus... http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... f=5&t=2260#
C'est que les 2 sont indissociable et c'est le piège dans tout ça !
Si tu gardes toujours en tête ton ex, tu ne peux pas mettre à profit un sevrage !
Si tu n'es pas sevré, tu demeures dans ses filets !
Si tu veux la reconquêrir, tu dois être détaché de sentiment qui t'empêche d'être dans le besoin de ton ex donc sevré de ton ex !

C'est un peu comme si tu présentes chez un concessionaire automobile et que tu essais de négocier un bon prix mais quand même temps, tu lui signifie qu'il est urgent que tu repartes avec la voiture, le vendeur vas sentir qu'il peu abuser de toi et ne négotieras pas le montant de la transaction à la baisse puisque tu te présentes comme une victime facile qui démontre des besoins urgents et que tu es acheteur de toute facons !

Joe.
BY lize
Joe a écrit :C'est un peu comme si tu présentes chez un concessionaire automobile et que tu essais de négocier un bon prix mais quand même temps, tu lui signifie qu'il est urgent que tu repartes avec la voiture, le vendeur vas sentir qu'il peu abuser de toi et ne négotieras pas le montant de la transaction à la baisse puisque tu te présentes comme une victime facile qui démontre des besoins urgents et que tu es acheteur de toute facons !
Alors la votre altesse je vous tire ma reverence, c'est vraiment super bien imagé!!!
BY Stark
C'est bien ce que je pensais..il parait que ceux dont les ex sont revenus ont déserté ce forum..pourquoi ? Sûrement pour oublier au plus vite cette période de souffrance dont ce forum fait partie malheureusement..
BY Ariane
déjà ils n'ont pas tous déserté ce forum, certains sont restés longemps pour apporter leur aide, moi la première (je fais partie des anciens du forum). Sauf que pour les gens ayant récupéré leur ex
1) ce forum n'a plus trop de raison d'être, on peut y rester un temps par habitude, altruisme, mais pas advitam
2) si des affinités avec certains membres se sont créées, elles se sont prolongées dans la vraies vie, donc le forum n'est plus un lien
3) autre chose à faire, et une autre vie à mener pour se concentrer
4) on est déjà reconstruit
5) y a trop de monde désormais, on arrive plus à tout suivre et on en a moins envie, car la forum change forcément

Bon doit y a voir encore plein de réponses, outre le fait qu'il n'y a pas 40 000 personnes qui ont récupéré leur ex.
Sinon tu as pas mal de topics similaires, et d'histoires de récupération racontées, seulement elles se sont noyées dans la masse. Et tu te doutes qu'on veut bien raconter l'histoire deux ou trois fois, mais pas 100 fois non plus.
Mais pour te la faire courte, j'ai été quittée, j'ai particulièrement morflé et galéré, plus ou moins appliqué les conseils du site et des gens du forum, suivi mon coeur, gardé la foi, il est revenu y a 2 mois et demi, nous sommes très heureux, c'est cool. Voilà !
BY julz
Content de te voir parmi nous Ariane :D

J'en profites pour te souhaiter tous mes vœux de bonheur, de réussite dans tes projets et de santé.
Un GRAND merci pour tout ce que tu as apporté ici, surtout me concernant, souvent en me recadrant et je te dois beaucoup si je suis là où j'en suis !

J'espère garder un lien avec toi, ici ou là.

Prends soin de toi, de ton bonheur et de ta vie. Je t'embrasse

Fidèlement ton ami

Julz
Juste pour confirmer la réponse d'Ariane... :mrgreen: Et c'est aussi valable pour ceux qui n'ont plus l'intention de récupérer leur ex !

N'oublions pas non plus que nous sommes (étions) en période de fêtes ce qui implique que l'on est forcément plus pris par notre "vraie" vie (famille, amis, etc...)