- 23 févr. 2012, 22:15
#436210
Rupture fin septembre en disant qu'il doit réfléchir
J'ai juste pleurer devant lui au moment de l'annonce.
Puis direct j'ai pris mes distances mais j'étais très mal, et là il revient régulièrement me parler sur Facebook. Me propose que l'on se revoit. On se revoit mi novembre, on couche ensemble (oui je sais) on décide de se remettre ensemble. Mais 2h après il me dit qu'il m'a trompé en juillet. Je m'en vais, je lui dit de venir me voir deux jours après pour discuter. On discute, on se remet ensemble. 24h après il a changé d'avis.
Je suis au plus bas, il revient me parler (toujours Facebook), il veut qu'on se revoit début décembre. Je ne peux pas je suis en examen. On se voit mi décembre. Après midi et soirée géniale, on s'embrasse. Et à partir de là, on se revoit deux fois en une semaine (on couche ensemble à chaque fois), donc pour moi on est de nouveau ensemble, mais je vois qu'il est distant donc début janvier, le 7/8 je crois, je l'appelle pour savoir si on est un couple, il me répond 'je sais pas'. Je lui dis en pleurant mais je lui dis qu'on ne se verra donc plus.
Je termine mes examens (que j'ai raté) je pars une semaine au ski m'aérer. et pendant ce temps, il m'écrit un mail (il m'avait demandé si on pouvait avoir une discussion comme çà car il n'arrivait pas à dire ses sentiments) où il dit qu'un lien nous unira toujours, qu'il a de l'amour et de l'affection pour moi mais qu'il ne veut pas se mettre en couple car il n'a pas le temps et que mes exigences lui font peur. Que je serais une très bonne femme plus tard mais pour le moment ce n'est pas ce qu'il veut.
Et un mois après, je me connecte à Fb et je vois une photo de lui portant la fille avec qui il m'a trompé. je le supprime direct et lui écris un sms pour lui dire qu'il me manque de respect avec ses paroles. Il me dit : on discute ce soir je suis au boulot.
Le soir : skype, il me dit qu'il voit cette fille mais que ce n'est pas une relation sérieuse et du blabla. je pleure, il pleure aussi un peu. Je lui ai dit que je ne voulais plus le voir pour le moment après tout le mal qu'il m'a fait. Il m'a dit qu'il ne m'écrirait plus même si'il en avait envie car çà me fait mal. Et de revenir vers lui quand j'irais mieux.
Et depuis le 8 février, aucune nouvelle, je n'ai pas craqué ! Voilà
Au fait, nous sommes tous deux étudiants, en couple depuis l'âge de 17 ans, aujourd'hui 21 ans.
J'espère que c'est assez complet pour que tu me donnes un avis pertinent Miss Folette =)