- 21 févr. 2012, 17:54
Si le SR ne marche pas par la suite des idées pour reconquérir une personne ?
purplehaze a écrit :Peut etre le kidnapping?...owi, un bon ptit syndrome de Stockholm ça peut le faire
Juliana a écrit :j'essaie de voir de trouver les solutions possibles : - rendre jalouxJulianan
Partir en vacances faire un break montrer qu'on sait vivre sans lui (même si c'est pas le cas je précise ...) faire comme si c'est un break et laisser passer le temps qui fera son travail des 2 côtés ...
Juliana a écrit :Non non je veus le reconquérirje te souhaite de ton mon coeur d'arriver à tes fins tiens nous au courant si cela peu nous servir
Juliana a écrit :Ok pas de soucis merci beaucoup coeurkDe rien nous avons tous la même souffrance alors autant s'aider...
M'zelle Loutre a écrit :Je vais répondre un peu plus sérieusement à ta question.tu as raisons, mais nous le savons tous c'est l'espoir qui nous fait parler ainsi bien souvent nous avons tendance à remuer le couteau dans la plaie à quoi sa serre je m'endore tous les soir en pensent un un scenario heureux avec mon ex même si je sais que c'est mort mais cela me fait du bien je croyais être fort une next ca roule mais la vie ne va pas toujours comme on le veux j'avais ma fille de 4.5 ce we et je pensais avoir passé un bon we mais quand sa maman est venue la chercher (se n'est pas mon ex) elle lui a dit papa ne rigole jamais putain ca ma fait mal, qu'ils ou elles reviennent peu importe en fait c'est juste ce qui nous fait tenir dans la moment difficiles non ?
Il n'y a pas de technique pour reconquérir qq. La seule chose qui fonctionne c'est qu'il soit amoureux de toi.
- le rendre jaloux : tu vas piquer son orgueil, il reviendrait pê vers toi mais pour de mauvaises raisons. Et en plus si c'est par jalousie à la moindre dispute il te reprochera de t'être fait sauter par un autre.
- Lui faire des cadeaux etc : s'il revient vers toi c'est par matérialisme, par envie de se faire chouchouter, cajoler. Ca crée un déséquilibre pcq qu'adviendra-t-il le jour où tu voudras que ça soit toi qui te fasse chouchouter ?
- Changer radicalement ta personnalité pour lui et le faire revenir : bof... le seul changement qui fonctionne c'est celui que tu fais pour toi.
Bref, pose toi la question, pourquoi tu as envie qu'il revienne ? Pcq tu lui as fait peur, pcq son égo a été touché, parce qu'il veut pouvoir parader avec toi ?
Non... Tu as envie qu'il revienne pcq'il t'aime. Et ça ça ne se commande pas.
Les stratégies ne servent qu'à alimenter un espoir qui peut aider à avancer mais qui n'est rien d'autre que de l'espoir...
Le silence radio c'est pas pour le reconquérir... C'est pour se reconstruire...