Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Juliana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Malheureusement je ne pense pas qu'il existe de solution miracle pour faire revenir celle ou celui que l'on aime... ca serai trop facile...

Je pense que si ton ou ta partenaire, ne reviens pas, c'est qu'elle ne ressent plus rien, et un couple ça se vis a 2...

Enfin si vraiment une solution existe, me tenir au courant... je suis preneur. :shock:
j'essaie de voir de trouver les solutions possibles : - rendre jaloux
Partir en vacances faire un break montrer qu'on sait vivre sans lui (même si c'est pas le cas je précise ...) faire comme si c'est un break et laisser passer le temps qui fera son travail des 2 côtés ...
Juliana a écrit :j'essaie de voir de trouver les solutions possibles : - rendre jaloux
Partir en vacances faire un break montrer qu'on sait vivre sans lui (même si c'est pas le cas je précise ...) faire comme si c'est un break et laisser passer le temps qui fera son travail des 2 côtés ...
Julianan
quand qq te quitte ce n'est pas un break, 5 moi de séparation une next et toujours la même douleur, cette question je me la suis posée 1000 000 de fois et la réponse est toujours la même il ne veut plus de toi elle ne veut plus de moi respectons leurs choix
c'est dur terrible mais il n'y pas d'autre solution
Bisous et bon courage
Je vais répondre un peu plus sérieusement à ta question.

Il n'y a pas de technique pour reconquérir qq. La seule chose qui fonctionne c'est qu'il soit amoureux de toi.

- le rendre jaloux : tu vas piquer son orgueil, il reviendrait pê vers toi mais pour de mauvaises raisons. Et en plus si c'est par jalousie à la moindre dispute il te reprochera de t'être fait sauter par un autre.

- Lui faire des cadeaux etc : s'il revient vers toi c'est par matérialisme, par envie de se faire chouchouter, cajoler. Ca crée un déséquilibre pcq qu'adviendra-t-il le jour où tu voudras que ça soit toi qui te fasse chouchouter ?

- Changer radicalement ta personnalité pour lui et le faire revenir : bof... le seul changement qui fonctionne c'est celui que tu fais pour toi.

Bref, pose toi la question, pourquoi tu as envie qu'il revienne ? Pcq tu lui as fait peur, pcq son égo a été touché, parce qu'il veut pouvoir parader avec toi ?
Non... Tu as envie qu'il revienne pcq'il t'aime. Et ça ça ne se commande pas.
Les stratégies ne servent qu'à alimenter un espoir qui peut aider à avancer mais qui n'est rien d'autre que de l'espoir...

Le silence radio c'est pas pour le reconquérir... C'est pour se reconstruire...
M'zelle Loutre a écrit :Je vais répondre un peu plus sérieusement à ta question.

Il n'y a pas de technique pour reconquérir qq. La seule chose qui fonctionne c'est qu'il soit amoureux de toi.

- le rendre jaloux : tu vas piquer son orgueil, il reviendrait pê vers toi mais pour de mauvaises raisons. Et en plus si c'est par jalousie à la moindre dispute il te reprochera de t'être fait sauter par un autre.

- Lui faire des cadeaux etc : s'il revient vers toi c'est par matérialisme, par envie de se faire chouchouter, cajoler. Ca crée un déséquilibre pcq qu'adviendra-t-il le jour où tu voudras que ça soit toi qui te fasse chouchouter ?

- Changer radicalement ta personnalité pour lui et le faire revenir : bof... le seul changement qui fonctionne c'est celui que tu fais pour toi.

Bref, pose toi la question, pourquoi tu as envie qu'il revienne ? Pcq tu lui as fait peur, pcq son égo a été touché, parce qu'il veut pouvoir parader avec toi ?
Non... Tu as envie qu'il revienne pcq'il t'aime. Et ça ça ne se commande pas.
Les stratégies ne servent qu'à alimenter un espoir qui peut aider à avancer mais qui n'est rien d'autre que de l'espoir...

Le silence radio c'est pas pour le reconquérir... C'est pour se reconstruire...
tu as raisons, mais nous le savons tous c'est l'espoir qui nous fait parler ainsi bien souvent nous avons tendance à remuer le couteau dans la plaie à quoi sa serre je m'endore tous les soir en pensent un un scenario heureux avec mon ex même si je sais que c'est mort mais cela me fait du bien je croyais être fort une next ca roule mais la vie ne va pas toujours comme on le veux j'avais ma fille de 4.5 ce we et je pensais avoir passé un bon we mais quand sa maman est venue la chercher (se n'est pas mon ex) elle lui a dit papa ne rigole jamais putain ca ma fait mal, qu'ils ou elles reviennent peu importe en fait c'est juste ce qui nous fait tenir dans la moment difficiles non ?
Avant j'avais tendance à dire que le manque se sentait plus vite si la relation avait été longue maintenant j'ai tendance à changer d'avis.
Car tu vois mon ex et moi sommes séparés depuis fin septembre et j'en suis toujours au même point, il est revenu et reparti deux fois entre temps (24h la 1ère et 15jours la seconde) C'est finalement moi qui est mis un terme à tout çà !
Pour préciser il m'a quitté le 15 janvier mais je l'appelais de temps en temps pour avoir des nouvelles mais pas là par contre il me répondait bon il me disait "pourquoi tu apelles?" à chaque fois je lui répondais pour avoir des nouvelles mais il me parlait et là il m'a zappé depuis dimanche dernier depuis que je lui ai envoyé un colis je l'ai appelé pour avoir de ses nouvelles il m a dit comme d habitude pourquoi tu appelles j 'ai dit pour avoir des nouvelles ensuite je lui ai demandé si il avait reçu mon colis il me sort quel colis ? je dis ben je t'ai envoyé un colis et là il me dit pourquoi tu m'as envoyé un colis je 'ai dis c'est fini et il m a envoyé plusieurs textos c est fini et pour de bon je ne veus pas te voir alors que malgré qu il m avait quitté le 15 janvier j avais dis 2 semaines aprés que j allais venir il m avait pas dit non il ma quitté parce qu il en avait marre de mes remarques j ai trouvé un netlog avec 500 filles dedans donc j ai pété un cable il etait en ligne je l ai appelé il m a dit ça fait longtemps qu il est inscrit ce qui est vrai mais bon il pourrait me parler sur msn au lieu d aller sur ça déjà qu on se voit de par la distance et sa caserne ;-(
La séparation est récente je te conseillerais de rester sans contact avec lui le temps que tu ailles mieux et que tu te fasses à l'idée de la séparation. Je sais que ce n'est pas facile, là il dit que c'est fini alors laisse le un peu cogiter.

Après je ne dis pas qu'il va revenir en courant vers toi, moi au contraire, je ne le contactais pas, il le faisait via Facebook jusqu'à ce que l'on se revoit, recouche ensemble, se remette ensemble, s'avoue des choses impossibles à pardonner sur le coup... Et comme il a vu que j'étais à ses pieds il est parti avec la fille avec qui il m'a trompé... Je l'ai appris il y a dix jours et je peux te dire que çà m'a fait un choc dans mon estime, tellement que je me suis sentie libérée d'un point à me dire qu'il était tombé bien bas de prendre la première venue qui voulait de lui... Et je peux t'assurer que ses paroles se contredisent avec ses actes, il me dit qu'un lien nous unira toujours, de l'amour, de l'affection... Qu'il ne veut pas de relation sérieuse. Et pourtant? !!! Mais je ne capitule pas encore mais je fais tout pour moi, je suis égoïste, je fais ce que je veux quand je veux et je me dis que le jour où j'aurais envie de le contacter je le ferais. Tu en penses quoi ?

En fait, l'important est de se fixer un objectif, quel est le tien?
Ben moi pour être franche je me demande si il a pas trouvé quelqu'un d'autre parce qu'avant même quand il voulait me quitter la première fois parce qu il cogitait que je l'attende 6 mois quand il serait au liban il m appelait là plus rien il me donne pas de son ni d images et quand je l'appelle il m envoie chier enfin je sais pas si il a récemment quelqu un en tout cas ça peut pas être sérieux il part 6 mois là en mars au Liban moi je voulais l'attendre travailler et aller me rapprocher de lui pour un logement mais c'est pas gagné c'est compliqué quand on sait pas lui il me dit que c'est fini parce qu'il peut plus de mes remarques mais quand j aborde ça avec mes ami(e)s ils me disent c'est un militaire il est jeune ya d'autres nanas la dessous enfin je sais pas quand j étais avec ça se passer bien de toute façon ça à commencer à mal aller quand il a su qu il partait au liban 6 mois il voulait pas que je l attende je précise j ai 28 ans il en a 22
Quand est ce qu'il part exactement ? Je pense que s'il ne te contacte pas pendant son séjour là bas, tu pourras le faire à son retour, et là tu seras sûrement beaucoup mieux dans ta tête.

Moi je ne sais pas du tout, c'est plus facile de conseiller les autres. :)

Tu aurais une idée?
J'ai relu ton histoire tu es patiente dit-donc comme moi :-) quand je dis que j'attends autant de temps mes amis me traitent ben si au fond de ton coeur tu es sûr qu'il t'aime pourquoi pas laisse une chance essaie de voir si cette fameuse fille c'est que de passage tu peus le voir par son comportement
Parce qu'un mec même si il trompe ou a plusieris nanas il y en aura une vraiment dans son coeur j'en discuté récemment avec une copine c'est ce que son frère lui disait et d'autres copains le frère de ma copine avait 2 nanas mais il en aimait une plus que l'autre et en général les hommes aiment les femmes avec un peu de caractère pas les femmes qui disent oui à tout qui courrent derrière et qui donnent des cadeaux comme moi LOL ni les chieuse
Donc je pense que c'est à toi de voir si ça vaut le coup ou pas et pis les mecs comparé aux femmes ont souvent peur de s'engager et de se sentir prisonnier ou de ne pas être à la hauteur je pense que ça vous fera du bien à tous les 2 de partir 6 mois au moins vous aurez une expérience à raconter entre vous et la routine ne se sera pas installé car la routine brise aussi beaucoup de couples ...
Oui en fait à partir du moment où on s'est remis ensemble il ne m'écrivait plus donc j'ai pris les devants et un soir au téléphone je lui ai demandé s'il nous considérait comme un couple et quand il m'a répondu 'je sais pas', je te laisse deviner dans quel état de fureur et de tristesse j'étais. j'ai donc décidé de ne plus avoir de contacts avec lui. Seulement nous avons échangé des mails (deux pour lui, un de moi) et il en ressort qu'il m'aime mais pas d'amour, que il aimerait qu'on se retrouve plus tard, puis après il change d'avis... Bref, des belles paroles pour me laisser espérer... Et quand j'ai cru comprendre qu'il était proche de cette fille, gros interdit, je l'ai supprimé de Fb, je lui ai envoyé un sms pas cool et le soir il m'a demandé si je voulais qu'on discutait. Gros clash sur skype, je faisais que pleurer et lui a aussi versé sa larme à un moment... Et après on a continué par écrit et là je viens de relire et il est devenu méchant à me dire qu'au début il voulait réfléchir mais que maintenant il est passé à autre chose, que je dois faire la même chose pour mon bonheur. Après un coup il dit qu'il me souhaite de rencontrer quelqu'un alors que la veille il dit : si tu rencontres qqn demain j'aurais les boules... Et le tout arrosé du "il y aura toujours un lien entre nous"...

En résumé voilà l'histoire de notre séparation...

Je regrette d'avoir laisser durer la situation pendant des mois. Ne crois tu pas qu'il est trop tard pour qu'il réagisse à un SR ? D'autant plus qu'il m'a dit : reviens vers moi quand tu iras mieux, moi je me contiendrais vu ton état...

Et aussi, je comprends pas pourquoi il est avec cette fille en particulier, car elle est mon opposé et fait des choses qu'il n'a jamais aimé parce exemple fumer...
Ben un mec c'est difficile à cerner parce qu'ils sont possessifs le mien quand il m avait quitté pourla première parce qu il voulait pas que je l'attende mais qu il m appelait me demander ce que je faisais de beau je disais je vais aller au cinéma il dit ok tu vas avec qui ? pas un garçon je dis pourquoi il me dit tu vas avec une fille les hommes peuvent être jaloux et possessifs ils aiment pas que d'autres vont sur leur terrain et parfois quand ils sont perdu disent tu trouveras quelqu un parce qu'ils savent pas ce qu'il veulent ce qui est compliqué c'est que dans ton histoire il y a une fille au milieu ... à voir déjà quelle genre de fille c'est si elle est timide chaude si c est elle qui l'a dragué ou lui à voir ça ... ça change tout et pis depuis combien de temps ils sont ensemble maintenant moi perso mon premier m'a quitté pour une autre avec qui il est resté 8 ans avec aujourd'hui il est séparé d'elle à cause de la routine qui s'était installé entre eux et actuellement il revient vers moi moi je l avais gardé en ami enfin on s était contacté 3 ans aprés et à l'heure actuel il aurait aimé recommencer avec moi mais pas moi donc on est pote lui me raconte ses histoires avec les filles et moi avec mon mec d ailleurs j ai mangé chez lui vendredi soir je lui ai raconté pour lui il m'a dit c'est mort mort c'est mort ton histoire que j'aurais jamais du envoyer un colis et m'acharner et qu'il avait certainement une autre voir plusieurs mais que dans tous les cas ce qui est sur il m a dit si il en a des autres c est pour s amuser parce qu il part bientot au liban ça peut pas etre sérieux quand à moi il me dit mon ex il a été gentils avec moi il m'a quitté il a été honnête il m'a dit tu vas pas l'attendre 6 mois quand même j'ai dit si LOL
C'est vrai qu'ils sont vraiment très bizarres, quand on est à leurs pieds ils nous traitent comme des moins que rien et quand on s'amusent ils rappliquent...

En fait ils étaient potes vite fait et un soir aux férias ils ont couché ensemble (c'est là qu'il m'a trompé). Ensuite, il ne l'a pas revu de l'été puisque nous sommes partis ensemble. Et à priori, selon les dires de l'ex, il culpabilisait de me l'avoir cacher, donc il a préféré me quitter (j'ai appris son infidélité un mois après de sa bouche à lui). Et au moment où on s'est remis ensemble et que je lui ai demandé de ne plus la voir il m'a dit qu'il n'avait pas à choisir entre moi et une amie... Hum hum... Donc j'ai pris mes jambes à mon cou. Et j'ai bien fait puisque malgré ses paroles comme quoi il ne se réengagera pas dans quelque chose de sérieux, que c'est juste comme çà, qu'elle ne lui convient pas parce qu'elle est sale, qu'elle fume et tout... Il est avec elle en quelque sorte, à moins que ce ne soit que du cul mais çà je ne peux pas deviner. Donc voilà, je me dis que cette fille, s'ils sortent vraiment ensemble, n'a vraiment pas de respect pour elle de rencontrer un mec, de coucher avec en sachant qu'il a une copine depuis longtemps et ensuite de se mettre avec lui. J'aurais peur pour ma relation à sa place mais chacun sa mer**. Sincèrement, je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux mais je ne vois pas comment il peut passer à autre chose aussi rapidement, surtout qu'il dit continuer à ressentir qqch et à me dire que je ferais une très bonne femme plus tard mais que dans l'immédiat, il a besoin d'espace et de liberté car on s'est rencontré jeune (17ans) et qu'il n'a vraiment connu que moi comme relations sexuelles.

Un seul pote commun mais c'est son meilleur pote et j'aurais trop peur que ce soit répété pour lui demander des infos. Mais dernièrement, alors que je n'avais pas de nouvelles depuis plusieurs semaines voire deux mois il m'a écrit 3 fois en deux semaines pour savoir si j'avais quelqu'un. Ce serait un interdit que de lui demander comment évolue cette relation non .?
En tous cas un conseil si c'est un pote à lui dit rien parce que tu peus être sûr que son pote lui répétera j'en avais parler avec une copine les mecs se disent tout entrent eux tu peus être sur que si tu demandes à son pote le pote le répètera encore pire son meilleur ami mais même un simple pote contrairement aux femmes les hommes ne se prennent pas la tête et ça leur fait limite rire quand nous les femmes nous nous prenons la tête il faut que tu lui montres que tu sais vivre sans lui ... et tu verras il reviendra pour la fille je pense que c'est pas sérieux il se la tape comme ça sinon il ne serait pas retourner avec toi il t'a quitté parce que certainement il se culpabilise de t'avoir fait du mal et là il se la tape
Je pense que tu devrais pas poser de questions sur sa relation avec la fille parce qu'il risquerait de se braquer en revanche tu dois lui montrer que tu sais vivre sans lui et pis si il garde contact avec toi c'est plutôt bon signe parce que si il aimait vraiment la nana il te calculerait plus moi c'est de ça que j'ai peur j'ai pas de nouvelles de lui et j'ai peur qu 'il est rencontré une nana à qui il tient moi ma pote m'a dit non si il a quelqu'un là récemment c'est pas du sérieux vu qu'il part au LIBAN toi c'est plutôt bon signe qu'il te demande si tu as quelqu'un parce que ça veut dire qu'il s'intéresse à ce que tu fais et avec qui il s'intéresse à toi toi maintenant que tu sais qu'il a été avec la nana tu n'as plus besoin de rien savoir d'autre pour le moment je pense sinon ça risque d'une part de te faire du mal et de le faire fuir fait comme si tu ne t'intéresse plus à lui enfin je veus dire détache toi il va courir derrière toi fait genre que tu as des possibilités avec d'autres sort tu verras il va cogiter :-) ;-)
Je ne sais pas si tu as pu voir mais j'en ai déjà parlé et certains ont des avis tranché sur la question. Mais j'ai des billets pour aller à un concert avec lui (car c'est loin de chez moi je devais l'y rejoindre) c'est fin mars. Il y a un mois il m'avait dit qu'on y allait ensemble mais au vue de la dispute je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Je peux le relancer? Ou alors çà me fait perdre dignité ? Mais en même temps, s'il accepte alors qu'il sort avec l'autre, c'est un bon point pour moi :)

Je n'arrive pas à me positionner car ce concert je veux vraiment le voir et ce qui m'embête c'est que évidemment, c'est moi qui ait payé donc au pire, j'aimerais le contacter pour qu'il revendre mes places.

Le truc c'est que plus la séparation va être longue et plus je vais accumuler de rancœur... Donc c'est pour çà tu crois que je peux couper mon silence radio à partir de quand?

Mais moi aujourd'hui je ne veux pas être en couple avec lui, j'aimerais l'avoir dans un an, quand on rentre de nos années d'études à l'étranger.. Faut rêver non?

Mais là il ne m'a pas recontacté depuis qu'on s'est pris la tête et qu'il m'a dit qu'il continuait de la voir... çà fait plus de dix jours je crois. Après je me dis que son pote m'écrive juste après çà et en plus pour me demander des trucs sur les mecs il y a anguille sous roche.
Ben pour le concert je sais pas si il est avec l'autre fille je trouve malsain d'aller avec lui et en ce qui concerne oui j'ai pu voir des avis différents genre il t'a trompé quitte le c'est pas faut moi person j'ai été 5 ans avec un mec avant qui avait une double vie je le savais pas forcément quand je m'en suis rendu compte je l'ai quitté direct je ne supporte pas ça mais là je vieilli j'ai 28 ans donc je commence à voir autour de moi à acquérir on va dire des expériences et je me rend compte que pratiquement tous les hommes vont voir ailleurs il y a assez d'émissions de reportage sur la prostitution à la télévision ou les prositués témoignent les trois quart des hommes qui vont avec sont mariés ils trompent leur femmes au moins toi ton copain te l'a dit il a été honnête avec le temps et ce que je vois autour de moi je relativise avant j'aurais été intrensigente l'infidélité je ne pardonne pas mais à l'heure actuel je me dis si la personne en vaut le coup et qu'elle est sincère pourquoi pas ça peut arriver ya bien des personnes qui vive,nt à plusieurs en Afrique ils se cachent pas quand je suis allée en Afrique on me voulait pour quatrième femme ça m'avait fait rire mais au moins ils se cachent pas en Europe beaucoup d'hommes trompent et rentrent dans leur foyer et leur femmes se doutent de rien je sais là je sors l'extrême mais c'est pour te faire comprendre les avis différents et partager moi 2 exs m'ont trompés les 2 je les ai chassé mais là celui je me dis lui je serais prête à lui pardonner tout dépends de la personne et de sa sincérité toi il t'a trompé mais il te l'a dit et il se cache pas c'est différent ...
Oui voilà il me l'a dit, tard mais il me l'a dit et je vois que la situation actuelle le dérange à lui aussi car même s'il m'affirme être passé à autre chose et tout il a quand même pleuré il y a dix jours quand on discutait à la cam. Peut être que c'est ma détresse qui l'a mis dans cet état mais quand bien même ce serait le cas, s'il s'en moquait de moi, il n'aurait pas pleurait. Lui qui ne pleure jamais !

En quoi tu trouves malsain que j'aille avec lui à ce concert? Justement pour moi ce serait l'occasion de lui montrer que je suis bien, et que je ne vis pas après lui, et si jamais il me propose un truc, ce sera le moment de le remballer gentiment en lui disant que je suis passée à autre chose. Enfin je me fais mes films quoi. Et après tout, c'est lui qui m'a dit que si j’étais ok on pouvait continuer à faire des activités ensemble.

Je me surprend parfois à rêver qu'il profitera peut être de ce week end là pour tenter de se faire pardonner en faisant la cuisine, m'offrant des fleurs et tout ! Parce que l'autre jour, il m'a dit, je vais pas venir chez toi te donner des fleurs au risque de tomber sur tes parents...

Sinon on avait pensé à l'idée de laisser passer la date et voir s'il réagit mais j'ose pas imaginer mon état s'il ne se manifeste pas. Et comme je sais qu'il ne reviendra pas de suite puisqu'il m'a clairement dit : "reviens discuter avec moi quand tu iras mieux". Est ce que c'est opportun en ce moment?
Aprés moi quand je dis c'est malsain c'est qu'il est avec l'autre nana et toi tu dis c'est pas grâve on va en ami c'est un peu contradictoire puisque tu veus le récupérer aprés c'est vrai que serait l'occasion pour toi de voir par son comportement si tu peus le récupérer mais je serais toi si c'est lui qui a les place attends qu'il t'appelle si il est pas con il sait qu'il doit aller au concert avec toi ...
Depuis la rupture fin septembre, on s'est vu 5 fois je crois seulement entrecoupé de longs silences, toujours rompus par lui sur Facebook. Mais là vu que je l'ai supprimé, et vue ce qu'il m'a dit je sais pas s'il viendra à nouveau. Cela dure depuis le 8 février. Je pensais laisser au moins un mois.

Problème : c'est moi qui ait les places, et moi je n'y vais pas en ami (ce n'est pas mon ami), j'y vais pcq je veux voir ce groupe et en même temps j'en profite pour voir s'il est vraiment passé à autre chose mais en aucun cas il ne se passera quoi que ce soit entre nous à ce moment là, je serais décrédibilisée et en plus il me jetterais comme la dernière fois puisque je serais toujours à sa merci.

Tu crois qu'il m'appellera même si c'est moi qui ais les places?
Coucou Juliana,

Je me suis endormie mais merci pour tes réponses. Comment vas tu aujourd’hui ? Tiens bon :)

çà ne fait pas trop tard justement une semaine avant ?

J'ai peur qu'il m'ait oublié déjà et qu'il se moque de moi quand je vais l'appeler... Et je voulais savoir tu crois que s'il accepte je verrais à son comportement si je lui manque ?

Et s'il refuse ? Je peux dire que c'est fini à jamais notre histoire, alors que même après la séparation il disait que j'étais la femme de sa vie mais qu'il voulait souffler. Pourquoi il ne se manifeste pas ?

çà fait flipper...
J'ai aucune nouvelles de lui depuis qu'il m'a dit que c'est fini enfin si au début quand je l'appelais il me répondait quand même même si il me disait pourquoi tu appelles ? il me répondait mais depuis dimanche 12 je l'ai plus appelé aprés ses textos qui m'ont fait du mal j'ai fait SR et au lieu qu'il m'appelle il m'a enlevé de son facebook jai vu vendredi alors qu il a presque pas d amis dessus et rien sur son mur ni de photo de profil et il m a enlevé ;-(
Geeckette j'ai déjà eu son avis mais elle est trop tranchée, je sais qu'elle a surement raison mais pour le moment je ne peux pas faire ce qu'elle me conseille, je peux dire oui je vais le faire mais impossible de passer à l'action... Dur de ne plus avoir le contrôle.

Je pense que c'est tant mieux qu'il t'es supprimé de Fb, car moi je pense que si Fb n'existait pas cela m'aurait éviter un étalement dans la durée de ma souffrance car il aurait cogiter direct et ne serais pas venue me parler à chaque fois que je me connecte pour voir si j'étais encore à ses pieds...

Sinon comment s'est passé ta journée?