Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@purplhaze:

en tout cas , bravo...et merci :)

@rouelibre:

j ai raconté a mon ainé qui m entendais rire ,lol , ca la fait marrer aussi. Le probleme c est que je suis un farouche defenseur de la nature ;)

sinon, j avais le yoga qui m aidait bien, physiquement et mentalement, mais bon, comme les finances sont pas tops, j ai du faire des choix.

J ai la guitare aussi, ca me plait bien , j apprend tout seul mais c est pas evident, j aimerais prendre des cours aussi.

La danse de salon j aimerai aussi

Voila le truc c est les pepetes donc j attend :)
je suis également un défenseur de la nature. tiens c´est marrant, je suis guitariste aussi (blues).

la danse c´est pas top. surplus de femmes, tu risques de t´embarquer dans une autre histoire, tu ne crains pas?

tu as des garcons, filles? quels ages?
11 ans il a .

Non non, je fais aucune difference entre les quatres, quand on fait un truc, c est ensemble.

bon sinon je viens de relire quelques discussions que j ai eu avec ma cop virtuelle (j ai pas envie de dire maitresse, j aime pas) et je m apercois qu a chaque discussion, on ne parle pratiquement que d elle j y faisais pas attention avant mais la avec le recul...j ai vu aussi qu il y avait des reproches de ma part a chaque fois aussi :roll:
En fait j ai l impression qu elle veut savoir si elle plait et rien de plus.

Plus je vous lis et je plus je me dis qu il faudrait que j en reste la en fait mais ca me rend malheureux rien que d y penser.
BY purplehaze
.....Ou peut etre que tu t'es oublié, faisant passer ses etats d'ames avant les tiens. Ca te rassurait, elle te parlait, donc tu etais "à l'ecoute". Tu lui as accordé trop d'espace, elle l'a occupé. Elle aurait pu t'en accorder tu vas me dire. Certes, mais c'est aussi a toi d'"imposer" les tiens ou de recadre. Une relation, quelle qu'elle soit doit etre équilibrée.
Bravo JC !!! alors là c'est mla plus belle chose que tu es écrite et surtout la plus sensée !!lol

allez : on t'aime toutes !! lol

fais lui un SR de la mort !! lol

tu es en train de réaliser certaines choses, c est bon ca ...

as tu relu tes posts comme si c etait un ami qui écrivait ? et surtout que lui dirais tu ? ;)
petitecritou a écrit :Bravo JC !!! alors là c'est mla plus belle chose que tu es écrite et surtout la plus sensée !!lol

allez : on t'aime toutes !! lol

fais lui un SR de la mort !! lol

tu es en train de réaliser certaines choses, c est bon ca ...

as tu relu tes posts comme si c etait un ami qui écrivait ? et surtout que lui dirais tu ? ;)

je m en rend compte depuis le debut, meme ce que la ptite jeune a ecrit c etait vrai.
voila ce que je dirais:

jc ,

visiblement tu as un probleme affectif. A mon avis tu devrais arreter cette liaison et essayer d avoir une vie normale.
Fais toi de nouveaux amis, trouve un boulot , des occupations et arrete de faire une fixation sur l amour.

Peut-etre que ta compagne a raison, ca doit la souler de te voir trop.
Quand a ta pseuso amoureuse d internet c est clair qu il n y a rien entre vous, ca vous soulage juste de savoir que quelqu un est a votre ecoute. Trouve toi un pote ou parle aux gens du forum mais arrete ca.
Je suis pas psy mais tu es en train de reproduire les memes conneries que ton ex femme a faite avec toi. Ton probleme vient surement de la.
Voila j ai été direct mais c est comme ca que je vois le truc.
beaucoup de choses interéssantes ont été dites... je crois aussi qu´il te faut sortir du virtuel Dust

aérer. cést bon la piscine, nager me fait à moi encore plus de bien que l´eternel jogging.

mais bon, plus "sérieusement", viens me voir dans ma forêt et je te sort du virtuel illico presto comme disent les finlandais
C’est une présence, c’est de l’affection à donner et à recevoir qui vous manquent, et peut être pas votre ex en particulier.

On distingue parfois difficilement l’amour de la dépendance affective. Certes une vie sans affection est bien triste, ennuyeuse et frustrante. Savoir qu’on est aimé est important pour se sentir bien. Mais la vérité est que vous n’avez pas besoin de lui ou d’elle pour vivre. D’ailleurs personne n’a besoin de personne pour vivre. On peut désirer quelqu’un de toutes ses forces, on peut apprécier quelqu’un plus que tout, mais on n’a jamais besoin de quelqu’un pour vivre.
bref, vous ne gagnerez rien à être un boulet ! Si vous arrivez à comprendre que vous n’avez pas besoin de votre ex, vous allez être plus calme, plus confiant et donc plus attractif.
bon voila , faut que ce soit ma bible ca
jc duss a écrit :non ca va pas , elle prend ca comme une histoire banale, un truc d internet qui se concretisera jamais. oui je suis amer d etre tout seul a etre amoureux
Mais elle n'a pas tout à fait tort... Ce n'est pas une "vraie" relation, d'autant que vous êtes mariés tous les deux et pas ensemble...
Vous vous voyez à peine etc...

Qu'elle ne veuille pas tout gâcher pour un fantasme c'est logique non ?
" T'es quelqu'un d'entier " :lol: :lol: :lol:

Si ce n'est que tu vis toujours avec la mère de ton enfant et que je suppose qu'elle ne sait rien de cette relation, si ce n'est que tu t'ai inscrit sur un site de rencontre dans son dos, si ce n'est qu'il à été plus facile, plus pratique pour toi d'aller voir ailleurs plutôt que de sauver la relation que tu vivais avec la mère de ton enfant !!

Si ce n'est que ça n'a rien d'une attitude de quelqu'un d'entier mais c'est plutôt extrêmement lâche et au contraire dissimulateur.

Je pense que tu n'aimes pas. Tu ne sais pas aimé, effectivement ca n'est pas de l'amour ce que tu vis et ressens mais bien de la dépendance ! Tu as besoin de ta dose d'attention, d'affection, peu importe de qui elle provient apparemment ...
Comment tu peux aimer quelqu'un si tu ne t'aimes pas toi même ...

Tu as déjà consulté un psychologue ? Je pense que tu ne pourras comprendre les mécanismes qui se jouent en toi tout seul ...

En attendant pour ton pb, déjà tu t'es engagé dans un truc hyper compliqué, tu sais très bien qu'elle ne quittera pas son mari et ses enfants, de plus elle vit dans une autre région...

Moi je vois ça comme ce que tu le décris, ta dose ... tu cherche en elle ta dose de reconnaissance, à mon sens ce que tu vis n'est pas de l'amour mais la rencontre de deux personne en mal d'amour et de reconnaissance justement ...
Ca n'est pas sain, tu vas te contenter des miettes qu'elle te donneras, mais peut être ne te sents tu digne que de miettes ....

Et qu'en est t-il de la femme avec qui tu vis ? Pourquoi avoir choisir de faire un bébé si c'est pour ne pas se battre, ne pas chercher de solution autre que des reproches à lui asséner ...

Il aurait peut être fallut cultiver le bonheur que tu avais entre les mains, l'entretenir et que les choses te coutent pour le préserver plutôt que de choisir la solution la plus facile et la plus égoiste ...
En Amour comme en Amitié il ne faut pas trop en demander car cela devient malgré soit une " possession" et personne ne possède personne.....tu l'étouffe prend du recul visionne ta vie laisse la décider de la sienne !!pourquoi tant de SMS, tant de tél ...tant de romantisme surtout que c'est un amour discret ????? Vous êtes tout deux adultes résonner en pesant le pour et le contre de cette relation..... Bonne journée à toi.
Sujets similaire Stats Dernier message
Link et le tri-couples
Dernier message par Link le 07 août 2013, 14:09
43 Réponses
3020 Vues
Link
07 août 2013, 14:09
Quand je vois tous ces couples qui échouent...
Dernier message par Nikita le 28 nov. 2014, 15:50
11 Réponses
2699 Vues
Nikita
28 nov. 2014, 15:50
Les rencontres internet
Dernier message par Lavieenrose123 le 14 mars 2021, 03:07
117 Réponses
112602 Vues
Lavieenrose123
14 mars 2021, 03:07
Internet ne favorise pas la réconciliation...
Dernier message par Kakahuet le 11 déc. 2015, 16:04
10 Réponses
2327 Vues
Kakahuet
11 déc. 2015, 16:04
Largué pour un gars sur internet...
Dernier message par Mizote le 14 janv. 2014, 20:51
508 Réponses
18500 Vues
Mizote
14 janv. 2014, 20:51
Rencontre amour par internet, se fait larguer par...facebook
Dernier message par Pastis le 27 août 2013, 09:55
36 Réponses
2151 Vues
Pastis
27 août 2013, 09:55
Rencontre sur un site internet et un deuxième rendez vous !
Dernier message par lavieestbelle le 13 nov. 2012, 01:27
60 Réponses
13630 Vues
lavieestbelle
13 nov. 2012, 01:27
Voilà mon cas...
Dernier message par zimmermann le 01 juin 2010, 21:05
24 Réponses
2988 Vues
zimmermann
01 juin 2010, 21:05
Et voila...