- 20 févr. 2012, 20:10
Alors voila notre histoire a commencé il y a trois mois. On s'est vite attaché l'un a l'autre, pour moi c'était le "bon" pour lui j'étais celle qui lui fallais. Depuis que j'étais arrivé dans sa vie il avais changé du tout au tout, il ne faisait plus l'amour avec n'importe qui, il ne buvais presque plus. Sauf que on se disputais régulièrement pour de petite chose, en plus je ne suis pas une fille très démonstrative il l'a mal vécu au début. Mais ça a continué jusqu'a la semaine dernière ou un amis lui dis que au début de notre relation je jouais avec lui. J'ai donc totalement refuter en m'énervant un peu en lui demandant si il n'avais pas confiance en moi. Bref premier froid entre nous. Ensuite le jour de la st valentin. Nous sommes tout les deux étudiants dans une ville différentes on a donc pas pu se voir, mais j'espérais au moins un coup de téléphone ou des sms. Lui a préférais faire la chouille avec ses copains. Alors moi je me suis énervé, il a aussi pété un cable. On met les choses au point enfin je croyais, et on s'est vu se week end, tout se passe bien il me dis je t'aime et tout il m'offre un énorme bouquet de rose ... Jusqu'a se que je rentre a mon appart et que je reçoive un message comme quoi il n'est plus sur de ses sentiment. Aujourd'hui il décide de rompre. J'essaie de demander a son copain de le persuader car moi meme avec mes multiple message c'est vain. Son copain me rappelle et me dis que c'est fini il peut rien y faire apparemment c'est le genre de mec qui va m'oublier dans une semaine et baiser avec d'autre fille dans deux jours. Je suppose que c'est fichu ... vous en pensez quoi ? Moi je l'aime comme une folle, je suis totalement détruite. Je sais plus quoi faire. Je veux le récupérer ...