Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY samantha2000
Nous sommes en SR depuis 3 semaines et il arrête pas de le coupé, je précise que je fais bien un SR pour me reconstruire et que d’ailleurs ça a très bien marché, je n'ai pas dans l'idée de récupérer mon ex, vu que je pense qu'il ne reviendra jamais

Il n'a tenu que 15 jours sans me parler et quand il est venu il a été très insistant pour savoir comment aller ma vie et surtout si j'avais quelqu'un d'autre, pour vous déjà ce genre de demande ça veut dire quoi? J'arrive pas a déterminer si c'est de la simple curiosité pour savoir comment je vais ou si c'est de la jalousie. Je n'ai eu que des réponse pas très détaillé, je ne suis pas rentré dans les détails et il n'a pas été très satisfait de mes réponses.

Une semaine c'est écouler et aujourd'hui il a encore brisé le SR pour me souhaiter un bon anniversaire sur mon mur de facebook a la vu de tout le monde, j'ai répondu un simple merci, il n'est pas du genre a s'afficher, il m'a toujours souhaiter mon annif que par sms

Je compte ne rien changer a mon SR qui m'aide vraiment beaucoup pour avancer, mais je voulais quelque avis sur ces demandes, si y a des personnes qui vivent ça aussi.

Merci à tous.
BY admin

Salut samantha2000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pingou32
Je pense qu'il te demande comment tu vas ect parce que tu lui manque. Il lui un manque un seul truc : toi !! Et ca le fait chier de ne plus savoir ta petite vie, de ne plus pouvoir te parler etc.
En tout cas, il ne ta pas oublié, t'aime toujours et pense toujours a toi. Sinon pourquoi il te parlerai ?! en plus il a du se poser pleins de questions avant de le faire "est ce qu'elle va me répondre ?" "est ce que je fais bien ?". Meme si c'est un mec, il peut avoir peur.

Je pense que tu devrais continuer le SR jusqu'au jour où il te dit "tu me manque je regrette" ou bien "je veux te revoir". Autre chose non !

Continue aussi d'être assez vague, de laisser du suspens. Répond a ses questions par des questions par exemple. Ne dit pas grand chose sur ta vie, laisse toi désirer et montre lui que tout va bien pour toi, que t'es parfaitement bien.
BY samantha2000
ben tant que j'y suis il m'a dit me trouvé très belle dans ma nouvelle transformation, mais en même temps il a moyennement apprécier que je sois si belle :D ça fait 6 mois qu'on est séparé alors ses réactions je les trouve étrange et en plus il a une nouvelle copine :D
BY pingou32
Qu'il soit en couple ou pas tu t'en fiche ! Continue :)

Haha tu m'étonne, il a pas du être content là ! "merde, elle est super belle, elle va avoir pleins de mec a ses pied maintenant...." ;)
BY samantha2000
oui je m'en fou qu'il soit en couple, mais je l'ai dit car dans ma logique il devrais plus s’intéresser a moi, puisqu’il a sa remplaçante. :D

Et aussi après 6 mois il n’émet pas le souhait de récupérer ses affaires et quand j'en parle il évite le sujet :?

Oui je sais mon ex est complexe :D
BY pingou32
Il y a trop de chose qui font que.... ;)

Ne pense pas trop non plus qu'il reviendra car si faut ce ne sera pas le cas. Profite de ta liberté, rayonne de plaisir et tu verra plutard :)

Mais en tout cas, beaucoup de SR marche.

Bon courage !
BY samantha2000
t'inquiète moi je crois qu'il reviendra jamais, donc même si je me pose des questions sur son comportement ça change rien a ce que je pense. :D

Mais le SR c'est super ! :lol:

Merci pour tout et bon courage a toi aussi :)
BY samantha2000
Bonsoir,

Bon ben ce soir il a encore briser le SR pour me demander directement si je sortais avec un mec qui parle beaucoup sur mon facebook, c'est juste mon ami, mais j'ai trouvé bon de rester évasive comme d'habitude.

J'ai droit aussi a des compliments "t'es une fille bien", je n'ai rien répondu a ça ni merci, ni rien.

Et ensuite il m'a parler de tout et de rien, pour qu'on rigole, avec des dérapage et je lui ai dit que c'était déplacer.
BY pingou32
Vous allez surement vous remettre ensemble :)
Attend un peu quand même. Fait toi désirer ;)

Je pense que tu pourrais aller voir sur internet, ou des bouquins ou autres pour savoir comment faire galérer un mec, comment te faire désirer. Comme ca ton homme sera à tes pieds :P car là le SR je ne sais pas s'il faut l'appliquer... il te montre de l'affection etc et tu lui plais toujours donc bon ! continus à que ce soit lui qui te parle en 1er. Essait aussi d'alterner tes réponses genre a plusieurs questions tu répond dans la seconde à venir et la prochaine question 20min après. Tu vas le faire rager ;) et c'est le but ! il faut que tu te trouve une petite stratégie pour qu'il arrive un jour à te dire qu'il veut se remettre avec toi car ce n'est pas à toi de faire le 1er pas ;)

Vous êtes pas loin du but, il vous manque juste ce petit truc qui change tout ;)
BY samantha2000
Le coup des réponses je répond vite et après je met 10ans, je le fais mais sans faire exprès, car je suis vraiment occupé, vu que j'accorde plus d'attention a mes amis et tout les nouveau que je me suis fait, qu'a lui :D

Je vais suivre ton conseil pour des livres.

Pour ce qui est de faire le SR je continue parce que ça me fais du bien et ça ma reconstruite. Si on le fais vraiment que pour sois même, sans arrière penser comme quoi on pourrai récupérer son ex, c'est vraiment bénéfique, je dirai que je me suis retrouvé :D

Je te tiens au courant pour le nouvel épisode :lol:
Bonjour,

Je suis en pleine réflexion, je me demande si je devrais pas briser le sr, juste avec un sms pour lui dire qu'il faudrait qu'il récupère ses affaires, ça va faire 7 mois qu'on est séparer et j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ses affaires elles m’empêchent encore d'avancer un peu plus.

Je veux juste savoir ce que vous en penser que je fasse ça?
bon ben j'ai envoyer le sms, évidement il est incapable de me fixer une date, il évite encore le sujet...on doit pas avoir tous la même conception des choses, avoir des affaires chez son ex, alors qu'on a une next, ça doit être normal :lol:
tu crois qu'après presque 7 mois il faut encore éviter le sujet?? mais le souci c'est qu'il a peur de me voir pour prendre un verre, je sais pas pourquoi, je vais peut être le manger j'en sais rien :lol:
Je comprends pas : il a peur de te voir mais il prend de tes nouvelels ?
sinon tu lui propose de déposer ses affaires devant sa porte d'appart ou chez son gardien , comme ça il a pas à te voir ?
ben oui il a peur qu'on se vois et effectivement il prend de mes nouvelles, me demande pas d'explication, je suis pas dans sa tête folle lol j'ai arrêter d'essayer de le comprendre, mais t'inquiète pas je vais trouvé un moyen ou je redemanderai dans quelque temps lol
c'est gros et lourd, je vais laisser passer quelque jours pour voir si il me dit "on pourrait se voir tel jour pour qu'on se rend nos affaires" et si je reçois rien j'aviserai sur le moment, j'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas non plus laisser ça a n'importe qui ce sont des choses qui coutent chère.
Bonjour,

Bon nous sommes a une semaine depuis ma demande qu'il récupère ses affaires, évidement comme je m'y attendais, il fait le mort pour pas les récupéré. Je pensais qu'il me les demandais pas car il pensait que se serai dur pour moi, donc que moi je fasse le pas (chose que j'ai faite et c'était même très clair, j'ai pas tourné autour du pot), donc je me disais une fois que je lui dirai, il s’empresserait de venir pour en finir une bonne fois pour toute entre nous et qu'il soit débarrasser de moi.

Donc évidement tout le monde y va de sa petite déduction, mais celle qui revient souvent est que apparemment lui contrairement n'aurait pas tourné la page et si il les récupère ça voudrai dire que notre histoire est vraiment fini (possible je ne sais pas).

Voilà pour les nouvelles.
Bonjour a tous !!

Ben il aura mis qu'un mois pour enfin prendre contact pour ses affaires, mais aucune resposablité, c'est a moi de choisir la date biensur mdr. Et encore je suis entrain de me demander si réellement c'est pas une tactique pour savoir comment va ma vie, car il arrète pas de me poser des questions et il est très curieux de ma vie amoureuse :? et sur ma vie...