Bon cette fois si on rigole plus !!
J'ai bien tout relut et j'arrive a cette conclusion : tu as un problème (mis a part elle

)
Pourquoi tu n'as pas fait de VRAI Sr ?
Je sais bien que c'est compliquer mais c'est INDISPENSABLE surtout dans ta situation !!
Les rares tentatives que tu as faites (4 jours c'est pas du SR) tu as fait quoi ? Passé ton temps a chialer après elle ? Mais arrête !!! Il faut que tu fasse un vrai travail sur toi et pour cela tu vas devoir l'oublier (bah oui )
Alors tu vas te dire oui mais elle va m'oublier, j'ai parcouru le site de long en large et je peux te dire que tous sont unanime un ex oublie pas son ex !! Demande a ta mère, a tes amis, a toi même : tes ex tu les a oubliés ? NON
Et maintenant deuxième question : Tes souvenir (ex ou non) ne sont-il pas meilleurs avec le temps ? SI (oui je fais question réponse par ce que c'est ce qu'il faut répondre

)
Alors tu vois pas ce qu'il te reste a faire : arrete de pense a elle, arrete de ressasser, je dis pas que ça va etre facile mais devines multitâche et t'aura pas le temps crois moi !!
Toi qui a l'air d'aimer la cuisine et ben cuisine, écoute de la musique et chante en même temps et tu pensera pas a l'autre !
Tu dis : j'ai tout fait pour la perdre, mais en fait tu est en train de la perdre maintenant !! l'image qu'elle va avoir toi toi c'est celle du type qui chiale tout le temps ! OUaou moi je lui saute dans les bras direct a ce type ! (oui c'est de l'ironie )
Une fille que se soit ton ex ou pas (bon sauf si t'es un gros con) si t'es cool, charmant, bien dans tes basques et que tu t’intéresse a elle pourquoi elle te repousserait ?????
Alors tu pars, tu te fais oublier d'elle, tu vie ta vie et un jour (dans longtemps) tu reviens et t'es tellement géniale qu'elle te tombe dans les bras ! et si c'est pas elle, ben de toute manière t'en aura plus rien a cirer parce que ça se bousculera au portillon !
J'espère avoir été claire !! Après ce n'es que mon avis, et désolée si je suis un peu brusque mais moi si on l'avais été avec moi (avant ce site) et ben j'aurais été mieux bien plus vite !!