JessyJac a écrit :T'en es où d'ailleurs ds ton histoire Melind?
Moi après ses appels et ses 2sms pour s'excuser de ne pas être dispo et qu'il me rappèlerait le lendemain, je n'ai eu aucune nouvelle de sa part, pas un appel, pas un SMS... NADA!!!
Il est peut être mort écrasé par le chat de 100kilos de sa voisine ou encore enlevé par des extra terrestre... Qui sait?!?!
Je comprends pas pourquoi rappeler 2fois et envoyé 2 SMS ds la même journée pour s'excuser de pas être dispo et faire le mort après...
Rappeler 1 fois par politesse je comprends ms 2 fois + 2sms... Je pige pas!
Au final je me dis qu'il s'en fout et que j'étais peut être importante pour lui mais uniquement sur le moment... Mr se dit perdu?! Ouais il a certainement perdu mon numéro plutôt...
Forum pour récupérer et reconquérir son ex
Accueil
LivresLa magie de la reconquête
Sauver son couple en 60 jours
Récupérer votre homme en une semaine
Récupérez la femme que vous aimez
Ebook officiel JRME
50 conseils de pro pour récupérer son ex
ForumPrésentez-vous
Votre histoire
Les interdits
Silence radio
Reconquête
Plus récupérer
Relations H/F
Le S*X
J'ai récupéré !
Bien-être et santé
Culture et loisirs
Sorties JRME
Rencontres
Papotages
MethodeSommaire
La rupture
Les interdits
La reconquête
Coaching
Evenements
Où commencer
--------------------------------------------------------------------------------
Déconnexion [ mélind' ] Panneau de l’utilisateur Forums 0 nouveau message privé Membres Rechercher FAQ
Découvrez
Une thérapeute française vous révèle comment sauver votre couple.
Index du forum » Lire les messages
Nous sommes le Ven 24 Fév 2012 10:39 | Dernière visite le Jeu 23 Fév 2012 23:30
Heures au format UTC + 1 heure
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Voir les messages non lus | Voir les nouveaux messages | Voir mes messages
Options
Aperçu
Préférences du forum
Messages privés» Boîte de réception
» Boîte d’envoi (2)
» Messages envoyés
--------------------------------------------------------------------------------
» Rédiger un message
» Gestion des brouillons de MP
» Paramètres des options
Groupes d’utilisateurs
Amis & Ignorés
Amis
En ligneAucun ami en ligne
Hors ligneAucun ami hors ligne
MP précédent | MP suivant
Sujet du message:
Re: Phobiques de l'engagement et SR: vos avis et expériences
De:
mélind'
Envoyé:
Ven 24 Fév 2012 10:33
A:
JessyJac
Sujet: Phobiques de l'engagement et SR: vos avis et expériences?
JessyJac a écrit:
Au final je me dis qu'il s'en fout et que j'étais peut être importante pour lui mais uniquement sur le moment... Mr se dit perdu?! Ouais il a certainement perdu mon numéro plutôt...
Hello,
pareil; je me dis que j'etais importante sur le moment mais pas assez pour qu'il ressente un réel manque maintenant...
Donc je ne l'ai plus vu depuis le 8 janvier. Le 18 après "son" break il me quitte par sms. Le 31 me demande comment je surmonte notre rupture et dit qu'il passera un jour chercher ses affaires mais qu'il a le temps. A ce moment; interdit pour moi; je lui dis que je ne vis plus sans lui et le supplie...
Le 5fevrier; je suis tellement saoul que je lui ecris un message incendiaire où je lui demande de dire que c'est ma faute et qu'il en a une autre car je culpabilise (pour rien). Me repond gentillement; que c'est lui le responsable mais qu'il a pris une difficile decission mais bonne.
Le 11fevrier: ma soeur lui sms en lui disant qu'il a ete vraiment lache et qu'il pouvait encore arranger les choses... Je n'etais pas au courant de ses actes!
Il s'empresse de me le dire... Je lui resms quelques heures après; très sèche en lui disant que je ne cautionne pas les actes de ma soeur? qu'elle a ses opinions et que si il a un soucis avec elle, qu'il a qu'à lui smser comme il sait si bien le faire. Bon we et amuse toi bien.
Depuis plus de news...
La vie reprend son cours, je pleure moins, les enfants commencent à comprendre, mais je pense toujours autant à lui...
Il ne reviendra plus (j'essaye de m'en convaincre); trop de contraintes comme il dit, ne se projete pas avec moi et nos enfants, sa bonne décission... je pense qu'il ne m'a jamais réellement aimé et que ce n'était qu'une parade de 8mois...
Il a certifié à ma soeur qu'il n'a personne d'autre, je le crois
Ses affaires sont encore chez moi. Que dois je faire??? c'est pas a moi à me déplacer, je pense???
Qu'en dites vous?
Dernière édition par mélind' le Ven 24 Fév 2012 10:38, édité 1 fois.
Lire les messages
Imprimer | Répondre au message
Index du forum » Lire les messages
Nous sommes le Ven 24 Fév 2012 10:39 | Heures au format UTC + 1 heure
Supprimer les cookies du forum | L’équipe du forum | Haut