Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Flow13
Et voilà, nous sommes de nouveau ensemble, c'est un vrai bonheur !

Il m'avait quitté le 5 novembre, il ne m'aimait plus. J'ai toujours su que c'était pas vrai. Qu'il s'était trompé. J'ai fait un SR de 20 jours une semaine après la rupture. Puis j'ai repris contact, toujours de bonne humeur, avec le moral ( même si c'était pas vrai). Je ne lui ai plus reparlé de nous. Je lui montrais que j'avais avancé, que j'allais bien, que je sortais. J''essayais de ne pas abuser sur le contact. Pas plus d'une fois par semaine. Mais quand j'en avais envie, je l'appelais. Ou je lui envoyais un texto.
Il a toujours répondu et il a toujours été très gentil.
On a recommencé a rigoler ensemble, on a même flirté mais il s'entêtait à dire qu'il ne voulait pas qu'on se remette ensemble. je lui ai proposé de venir à la maison après plus d'un mois de rupture, il a accepté mais n'a pas pu venir finalement. Enfin bref, on était redevenus amis mais je restais persuadée qu'il fallait qu'on se revoit. J'en avais besoin.

Et puis il y a quelques semaines il m'a proposé d'aller passer le week end chez lui pour l'anniversaire de sa soeur. Ca m'a fait très plaisir même s'il m'a bien précisé qu'il ne fallait pas que je m'attende à ce qu'on se remette ensemble. Je l'avais bien compris. J'ai alors pris mes billets et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté. Je suis allée faire du shopping : changement de style. Je suis allée chez le coiffeur. Enfin bref, la totale.
Je lui ai écris une lettre parce que j'avais besoin de lui dire des choses. Pas seulement pour essayer de le convaincre de recommencer mais aussi pour moi. Pour pouvoir me dire que j'avais tout essayé, et que c'était vraiment fini.

Quand je suis arrivée à la gare, il est venu me chercher en voiture. J'ai vu qu'il me regardait " bizarrement". Mais il n'y avait aucun malaise. On parlait normalement. En arrivant chez lui on a commencé à s'embéter un peu l'un l'autre. On se fesait des chatouilles etc... DE vrais gamins. Puis une fois dans sa chambre la température est montée d'un cran. Mais j'ai pas pu me retenir de pleurer quand j'ai senti ses mains sur moi. Du coup on a commencé à parler.

Je lui ai dit ce que j'avais écrit dans ma lettre, enfin une partie. Lui m'a dit qu'il voulait pas être en couple qu'il tenait trop à sa liberté etc... Mais je pense que j'ai su trouver les mots. On a du aller manger et il est revenu à la discussion tout seul ensuite. Il m'a pris dans ses bras et il m'a dit " en fait, je crois que j'ai flippé". il m'a expliqué qu'il avait eut peur de perdre sa liberté, qu'il était pas bien etc...
Il m'a dit que je lui avais trop manqué, que quand il m'avait vu à la gare il s'était dit " putain mais jsuis trop con, comment je vais faire pour ne pas l'embrasser". Il s'est excusé du mal qu'il m'avait fait. Enfin il m'a dit tout ce que je pouvais espérer.
Tout ce que je disais en déconnant " si ca se trouve il va me dire ça ça ça " mais jy croyais pas, beh il me l'a dit . Et maintenant c'est reparti pour un tour. Je l'ai vu dans ses yeux. Il m'a même dit qu'il allait faire des efforts pour me parler etc...
Je pense que cette rupture nous a permis de réaliser certaines choses. Même si elle m'a beaucoup faite souffrir.

Alors si je dois résumer. Je ne pense pas qu"il y ait e méthode pour récupérer quelqu'un qu'on aime. Je pense que oui, le SR est une bonne idée pour se reconstruire mais il n'y a pas de délais. Le délais c'est vous. Je pense aussi que le seule chose qu'il faille faire c'est SUIVRE VOS SENTIMENTS. N'allez jamais contre. Et si vous hésitez à faire quelque chose dites vous qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords. Moi je marche comme ça.
Tout ça pour dire que même si les gens vous décourage comme beaucoup l'ont fait pour moi sur ce site, s'il pense tout savoir mieux que vous et si vous ressentez le contraire, écoutez vous. Mais n'oubliez quand même pas de vivre pour vous et pas seulement dans l'optique de le récupérer parce que vous sentez que ce n'est pas fini.

Si vous avez besoin de conseils, de parler ... n'hésitez pas. Je l'ai récupéré, maintenant il faut que je le garde =D. Merci à tous ceux qui m'ont aidé pendant cette dure période. Et je dis merde à ceux qui m'ont encore plus démoralisée que ce que je l'étais. Car au final, je l'ai récupéré et eux, sont toujours sur ce site :).

Alors voilà, une histoire qui fini ( ou commence) bien ... Comme quoi tout peut arriver.
Retenez seulement deux choses : SUIVEZ VOS SENTIMENTS . Et " ON NE REGRETTE QUE CE QUE L'ON A PAS FAIT " ;) . Merci à tous
BY admin

Salut Flow13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dimou
Ca me donnerai presque la larme a l’œil, c'est très beau, beaucoup de bonheur a toi, et j’espère qu'il puisse m'arriver la même chose.

J'ose croire que l'amour est plus fort que tout...

:-Bra
BY Flow13
Merci à tous. Je suis venue j'étais très malheureuse et aujourd'hui je suis surement la plus heureuse. Je n'en revient toujours pas quand il m'envoie des textos ou qu'il m'appelle. Je viens de l'avoir au téléphone. On a parlé de mes études de kiné qui se finissent dans ... 3 ou 4 ans et il m'a dit " en plus ils manquent de kinés dans la région" ( SA région car on habite à 400 km) Il nous prévoit donc un avenir commun alors qu'il m'a quittée parce qu'il a flippé...

Alors ne désespérez pas. Croyez en ce que vous ressentez . La roue tourne toujours, prenez soin de vous surtout, c'est le plus important !
BY lola94
Hello Flow !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pendant cette dure période. Et je dis merde à ceux qui m'ont encore plus démoralisée que ce que je l'étais. Car au final, je l'ai récupéré et eux, sont toujours sur ce site :).
Lol je fais partie de ceux à qui tu dis merde, perso si mes souvenir sont bons, il t'avait sorti un truc du style "te fais pas d'idée quand à nous deux mais je suis pas contre une partie de jambes en l'air" et effectivement je me suis dis "whouaa c'est mort" ils vont juste fricoter.

Donc visiblement vous êtes de nouveau ensemble depuis 4/5 jrs, à ta plus grande joie, je te souhaite vraiment que ça dure et que tu sois heureuse, et j'espère juste que de son côté à lui ça ne sera pas juste un feu de paille du fait de t'avoir revu.

Pour finir les gens qui n'ont pas été dans "ton sens" ce n'était en rien pour te démoraliser, y'a un moment faut juste être réaliste, et on ne l'est pas souvent quand on est sois même impliqué donc le "je le dis merde à ceux ..." tu aurais pu t'abstenir, mais en mm temps c'est ton droit ;) en ce qui me concerne je suis tjr là mais rien à voir av un ex à récupéré :mrgreen:

Allez sois heureuse ;)
BY Flow13
lola94 a écrit :
Pour finir les gens qui n'ont pas été dans "ton sens" ce n'était en rien pour te démoraliser, y'a un moment faut juste être réaliste, et on ne l'est pas souvent quand on est sois même impliqué donc le "je le dis merde à ceux ..." tu aurais pu t'abstenir, mais en mm temps c'est ton droit ;) en ce qui me concerne je suis tjr là mais rien à voir av un ex à récupéré :mrgreen:

Allez sois heureuse ;)

Je disais pas ça pour ceux qui n'ont pas été dans mon sens, parce que ceux là je les comprend et je comprend leur intention etc... Je disais ça pour ceux qui ont été méchant. Je ne me souviens plus de qui c'est mais c'était juste de la méchanceté gratuite. Et je pense qu'il vaut mieux que ça soit " tombé" sur moi plutot que sur quelqu'un qui accordait de l'importance à ces propos ;)

Mais merci de ton msg. Normalment ca devrait durer ... Il a même fait des projets pour nous, chose qu'il ne fesait pas ... On verra bien ;) .
BY Keljine
Wouah... eh beh, c'est vrai que c'est surprenant votre histoire....

Je me demande si de mon côté ça s'arrangera aussi bien ^^
Si vous avez des avis à donner...
BY Flow13
Bonsoir a tous ! Merci pour vos messages. Ca a fait un mois quon est de nouveau ensemble et tout va pour le mieu. Jai memr limpression quil est plus "accro" a moi qu'avant. Hehe. Il vient a le maison le week end du 30. Premiere fois depuis quon sest séparés et remis ensemble. Jappréhende un peu lacceuil de ma famille pour lui mais bon comme il le dit si bien. On sen fou. Hihi. Enfin voila pour vous dire de ne pas vous décourager cest bel et bien reparti pour moi =). Pourquoi pas vous ?! =p. Ca ma donné les larmes aux yeux de relire mob post du début du topic pck jai quand meme du mal a reparler de tout ca meme si ca fini bien. No pas pck je lui en veux pck je pensr que ce break a ete finalement necessaire mais pck.jai trop souffert et pck je sais que ca a ete dut pour lui aussi. Jaimerais bien effecer tout ca de ma mémoire pck meme si on est de nouveau ensemblr quand je repense à la rupture et aux 3mois sans lui... Que ca fait mal... Mais bon quand on est ensemble cest encore mieux quavant. Alors jme dis que ca vallait la peine .
Avec le recul mtn je pense quil faut rien lacher juska ce quon en puisse plus,quon soit épuisé et quon est tout essayé. Une maniere de repartir de zero. Et de comprendre si ca l'est qur cest vraiment fini. Mais croyez moi, jaurais êté la derniere a le comprendre....lol. Et jle serais toujours.
Enfin voila un petit passage tardif pck quand jarrive pas a dormir je pense a lui et donc a tout ca... I y a quand meme certaines questions sans reponses quand jy pense comme ca. Mais quand je suis avec lui je ne men souviens meme plus. Lol.
Allez bon courage a tous. Soyez forts, prenez soin de vous et souvenez vous que le.plus important est de suivre son coeur pour ne rien regretter. Et puis... La roue tourne les gars !
A bientot ! Bon courage a tous !
BY Moukii
Aprés trois moi il est revenu, bon ben plus que 2 mois et 11 jours à attendre :D xD

C'est géniale, je suis contente pour toi ! :D

(j'ai lu ton histoire quand même :P , mon copain aussi m'a dit qu'il ne m'aimais plus mais je ne le crois pas) - Ça me redonne de l'espoir :D :D
BY sab38
Bonsoir flow13

J'ai lu ton histoire et je l'a trouve très belle et j'espère que mon histoire se terminera comme la tienne.
Moi cela faisait 9 ans que nous étions ensemble avec un petit garçon de 6 ans, jamais une dispute un couple modèle vis-à-vis des autres. Il y avait bien entendu l'éducation de notre fils qu'il n'aimait pas à laquelle j'y ai remédier aujourd'hui car il avait raison puis en tant que maman on oublie parfois son homme, je te rassure il n'est pas parti pour une autre seulement il a pété un plomb ne sait plus où il en est et cela fait 2 mois. Pour moi il est dur de faire le SR car nous avons un fils. Nous avons deux meilleurs amis à qui il se confie et leur dit qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie qu'il m'aimera toute sa vie mais qu'il est perdu, qu'au fond de lui il veut rentrer mais qu'une petite voix lui dit non. C'est un homme plein de valeur un job avec beaucoup de responsabilité je sais qu'il souffre aussi de la situation mais moi j'en bave. Je suis aussi comme toi je sais que les histoires d'amour les vrais peuvent bien finir et je n'écoute pas tous les imbéciles qui pensent tous savoir et tout connaître sur les couples tu as eu raison d'écouter ton coeur et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton homme
waouh
je vous souhaite beaucoup de bonheur (tout neuf!) à vous 2.
j'ai la même impression que la séparation qui m'est imposée n'est là que pour repartir dans la bonne direction.
persuadée tout comme toi qu'on n'est pas encore allées jusqu'au bout de notre histoire.
dans mes relations précédentes, y avait toujours un moment où on se disait "ben là on est au bout du monde, de notre monde. Ciao!". et là tu as mal, mais c'est une douleur d'orgueil.
dans celle que je vivais jusqu'à il y a peu, ON avait des projets:appart, famille, voyages, déménagement ... on s'est fait bouffées par le quotidien et nos angoisses respectives.

merci d'être revenue nous raconter le dernier rebondissement de ton histoire.
ca change.
bonne route à vous 2, qu'elle soit la plus douce possible, que les frictions soient les moins violentes possibles.
BY Flow13
Vos messages me donnent les larmes aux yeux. Parce que cette dure période est enfin finie, pour de bon et pour toujours j'espère. Merci pour vos voeux de bonheur.
Il est venu chez moi ce week end, ca a été je crois le plus beau week end qu'on ait passé. Même lui l'a dit, chose qu'il n'avais jamais faite. J'ai l'impression que même si j'ai énormément souffert cette séparation nous a fait " du bien". Moi j'ai appris à être plus détachée, moins TROP. Et il lui au contraire est plus présent, plus attaché, plus démonstratif. Un vrai bonheur quoi.Cet été nous partons en vacances ensemble. Il m'a même parlé de l'été prochain. Pour quelqu'un qui n'aime pas faire de projets, c'est pas mal. lol.

Merci encore à vous tous pour vos messages. Je vous souhaite à tous d'être aussi heureux que moi et que votre moitié revienne. Ecoutez votre coeur, au moins vous n'aurez aucun regret à avoir...

Bon courage à tous !
BY Flow13
Me revoilà, pour donne un peu des nouvelles et donc un peu d'espoir à ceux qui en ont besoin. Voilà maintenant plus de trois mois qu'on s'est remis ensemble après 3 mois de séparation. Tout va pour le mieux. On fait des projets et on est encore mieux ensemble qu'avant. Ca nous a permis d'avancer et à moi de grandir.

Comme quoi, il faut garder espoir et y croire. Je vous souhaite bien du courage. Bisous à tous
BY Flow13
Salut à tous !
Alors non effectivement, ça n'a pas été facile. Autant les 3 mois passés sans lui que de retourner le voir, chez lui, comme avant.

Et même maintenant, tout se passe pour le mieux mais j'avoue que j'ai toujours un peu peur. Je lui en ai d'ailleurs parlé ce week end.

Alors effectivement, une fin heureuse mais ça n'a pas été facile. Mais il est vrai que quand ça "fini" comme ça, on oubli facilement les moments difficiles !

Courage à tous !
BY Nina04
Je suis d accord avec toi Flow, enfin je parle du début de ton post, combien de fois j'ai lu qu'il fallait laisser un certains temps avant de répondre ou envoyer un message bref, tout ce qu'il faut faire pour le récupérer! Moi je pense que c'est au feeling, tu as eu raison de faire tout ce que tu as fait, si tu ne les avais pas fait, eh bien je pense que ça ne se serait pas passé comme ça pour toi aujourd'hui! Enfin bon, on ne saura jamais et tant mieux lol
je suis comme toi, j'en fais qu'à ma tête, si je veux un truc, j'agis point, j'attend pas! Et tant pis si je les récupère pas, parce qu'il faut toujours essayer! Et si même en essayant ça marche pas, c'est que ça devait pas marcher c'est tout!

en tout cas, je suis très contente pour toi, ça fait plaisir à savoir! et je suis d accord pour le faite que de passer du temps loin l'un de l'autre, ça change tout, et parfois en bien! ^^
BY sammy
wow félicitation !

c'est super pour toi:)! ton histoire ressemble a 99% à la mienne, ca ma fait du bien de la lire ca me donne un peu d'espoir surtout comme tu dis parfois les gens te découragent! jespere que moi aussi ca pourra revenir comme toi, je n'ai pas repris contact encore jhesite un peu car je le vois bientot à une soiree alors je ne sais pas si je devrais d'ici la ou attendre à apres mais bon on verra bien!:)

encore bravo!
BY Flow13
Un petit passage pour un petit moment d'espoir pour ceux qui souffrent comme j'ai pu souffrir. Voilà maintenant six mois qu'on s'est remis ensemble. Et tout va toujours pour le mieux. C'est même encore mieux qu'avant ! On vient de passer deux semaines non stop ensemble et ça c'est très bien passé ! On fait même des projets alors qu'avant je n'osais pas par peur de lui faire peur. Il a grandi, moi aussi et on est heureux. On a fêté nos deux ans, on ne compte pas les trois mois où nous étions séparés. On les a oublié. Ne perdez pas espoir ! J'ai réussi à le récupérer, pourquoi pas vous ?! Je vous souhaite beaucoup de courage. Croyez en vous !! =D
Merci ! Merci !
Merci pour tes messages réguliers qui nous redonnent espoir.

Nos histoires n'ont rien de commun à part la douleur ressentie quand l'homme de notre vie nous annonce qu'il ne nous aime plus et que nous deux; c'est fini !

Continue comme ça !
BY nanou1985
c'est vrai que ce qui est dur c'est d'entendre "je suis pas sur de mes sentiments et de mon amour". Et oui moi aussi je suis convaincue que ce n'est pas possible qu'il ne m'aime pas mais il y a toujours un petit doute qui plane.... phases on, phases off !!!
merci pour ton message, c'est vrai que ça fait du bien ;-)
BY Flow13
bonsoir à tous !
un petit passage ici en ce jour spécial pour moi. en effet il y a un an jour pour jour qu'il m'avait quittée. alors j'étais obligée de venir vous dire à quel point les choses peuvent changer vite. il y a un an il me quittait pratiquement à cette heure ci et si on m'avait dit que un an après je serais là, chez lui, sur son lit entrain de vous écrire ca pendant qu'il se prépare pour aller au restau en amoureux, je ne vous aurais jamais cru ! alors gardez confiance en vous, ne vous négligez pas. et le bonheur reviendra, c'est sur. peut etre pas avec le meme mais il reviendra et plus vite que ce que vous ne le pensez ! il y a un an j'allais vivre les mois les plus durs de ma vie et puis là c'est le bonheur absolu. courage à tous ! soyez forts !
Flow13 a écrit :bonsoir à tous !
un petit passage ici en ce jour spécial pour moi. en effet il y a un an jour pour jour qu'il m'avait quittée. alors j'étais obligée de venir vous dire à quel point les choses peuvent changer vite. il y a un an il me quittait pratiquement à cette heure ci et si on m'avait dit que un an après je serais là, chez lui, sur son lit entrain de vous écrire ca pendant qu'il se prépare pour aller au restau en amoureux, je ne vous aurais jamais cru ! alors gardez confiance en vous, ne vous négligez pas. et le bonheur reviendra, c'est sur. peut etre pas avec le meme mais il reviendra et plus vite que ce que vous ne le pensez ! il y a un an j'allais vivre les mois les plus durs de ma vie et puis là c'est le bonheur absolu. courage à tous ! soyez forts !
Merci Flow13, c'est super gentil de ta part de venir offrir un peu de baume au coeur aux tristes! :)
Flow13 a écrit :bonsoir à tous !
C'est vraiment agréable et sympa que tu sois revenue plusieures fois sur ce post pour nous raconter l'evolution de ta relation!
Effectivement ça donne de l'espoir pour la suite, même si on sait bien que toutes histoires sont différentes!
Moi j'ai merdé le premiers mois de rupture avec tous les interdits... :-(
Mais après 8 mois de relation ou il me faisait regulièrement des déclarations d'amour des compliments ou il m'a donné plein d'amour mis sur un pied d'estale...il souhaite un break car il est perdu plus sure de ses sentiments et a demandé a voir un psy seul sans rien dire a personne car quelque chose le ronge... mais je ne sais pas quoi :-/
Le plus difficile c'est que début septembre on a quitté notre ville ensemble pour aller a 2h de chez nous (pour son travail). Donc moi j'ai tout quitté (mon appart mon taff...), il le voulait il m'aimait et 3 semaines aprés il m'annonce son mal être soudainement...
Je suis donc retournée chez mes parents (mes affaires et meubles sont resté "chez nous las bas") Je le harcelais tellement le premier mois qu'il ne me répondait que des "je sais pas je sais plus je sais pas ou j en suis je suis perdu... puis a force ne me repondait plus ca me rendait folle. On c'est vu il y a 2 semaine et demi puis ya 1semaine et la grosse cata !! pleurs pour lui aussi et moi qui le forcais a revenir il a fini par me dire c'est plus un break c'est fini... Mercredi dernier je lui ai envoyé un dernier essage pour quil me donne ses derniers ressentis il m'a répondu j'ai besoin de temps pour répondre...
Puis je sais qu'il a dit a une amie après : mes sentiments ont changés le hic c'est que je la voit pluss en tant qu amie (On a jamais ete ami avant notre relation)
Depuis mercredi je suis en SR...
J'ai l'impression d'avoir tout foiré et me dis que si j'avais fait un SR des le debut ca aurait pu etre different aujourdui ...
ça fait vraiment du bien tes messages et l'évolution de ton histoire. ça me rend un peu nostalgique aussi.

C'est drôle quand tu parles des gens qui t'ont démoralisés, je vis un peu ça avec certaines personnes de mon entourage et j'ai beaucoup de peine à me défaire de leurs paroles.

Comme tu dis, j'essaie de suivre ce que me dit mon coeur mais parfois, c'est très difficile de savoir vraiment ce qu'il dit.
En général, je suis quelqu'un qui ressent très bien les choses, et là sur ce coup, mon sixième sens me paraît complétement faussé!

Si tu as le temps de jeter un oeil sur mon histoire et de me donner ton avis, ce serait vraiment sympa (mais ne te sens pas obligée surtout...): http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 28510.html

et aussi:http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 28634.html

merci à bientôt!