Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY desesperer
hier mon ex m'envoit un mail par rapport a mon credit et me dit ca va je lui repond ca va et toi

il me repond pas tout de suite et quand il me repond il avait changer la photo de son profil et etait en photo avec une fille ( elle etait juste a cote de lui, pas de bras autour du coup ou de la taille) donc pour lui montrer que jai bien vu sa photo j'ai repondu ok et la il a changer sa photo et a mis une photo de lui seul

j'en suis a 11 jours de sr car c'est lui qui la couper hier pas moi
BY admin

Salut desesperer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Exhino
Heu....je voudrais pas te mettre à terre mais ça parait clair.
Tu lui demande si ça va, il met la photo de lui avec une femme (sans être entrelacés mais bon..), tu dis ok, il la retire...

En gros, pour lui ça roule, il est peut-être avec elle. Désolé de t'exposer cet avis, mais je ne dois pas être le seul à penser ça. :roll:

Concernant ton projet de demander à un ami de se mettre en couple avec toi sur Fb....tu dérailles total là !
Arrêtes de vivre à travers lui putain, vis pour toi et casse-toi de Facebook bordel ! :twisted:
Toute façon là, on tourne en rond avec toi, donc soit tu te décides de te bouger l'oignon (vire Fb et toutes ces merdes!), soit je ne lis plus les posts, car au final, on en vient au même point à chaque fois...

Désolé hein, mais tu t'en sortiras pas autrement. ;)
BY desesperer
wai mais bizarre qu une fois lu ses message il retire la photo et d'apres une copine c el qui s'est incruster sur la photo

j'ai fait un interdit je lui ai proposer de me rejoindre la ou on c'etait vu pour la premiere fois
BY Exhino
Tu vois un peu toutes ces questions qui te rongent ?
Sans Fb tu n'en serais pas là je peux te l'assurer...
Que la fille ce soit incrustée ou non sur la photo, on s'en tape, au final il l'a choisi pour son profil.

De quelle façon tu lui as proposé ça ?
Et la réponse ?
BY desesperer
la il la retirer et c'est mis seul sur son profil alors peut etre que c'etai tpour voir si jallai reagir mais j'ai rien dit

la je suis un peu defonce jai pris trop de cachet donc je lui ai juste dit viens on se rejoins ou on s'est rencontrer la 1etre fois mais de reponse (btout ca par mal ) j'ai pas son tel
BY coeurkc
desesperer a écrit :la il la retirer et c'est mis seul sur son profil alors peut etre que c'etai tpour voir si jallai reagir mais j'ai rien dit

la je suis un peu defonce jai pris trop de cachet donc je lui ai juste dit viens on se rejoins ou on s'est rencontrer la 1etre fois mais de reponse (btout ca par mal ) j'ai pas son tel
Tu te fais du mal toute seule FB est une vrai merde vire le de tes contactes et sr pur et dur tu verras bien.
Courage tu n'es pas la seule dans ce cas
bises
BY shakka1
:-1 FB ca vous bouffe, tu vas te poser 1001 questions a chaque fois qu'il change une photo ou met un commentaire.

Tu verras tu peux TRES bien vivre sans FB !
BY desesperer
ce con ma repondu ca veut dire quoi, je lui ai dit desole bref ca me saoul, je pourrai pas vivre sans lui et ca me bouffe qu ilo ai une meuf, je suis pas sorti de mon lit depuis hier matinn et avec tout les cachets j'en ai pas envie en plus je mange plus
BY Exhino
T'attends que quelqu'un vienne creuser ton trou, ou tu décides de te relever seule ?!!
Y a un moment où lorsqu'on demande des conseils à la communauté, il serait appréciable d'en faire ne serait-ce que 50%, car tout ce qu'on te dit c'est pour ton bien.

Mais toi, non, tu demandes des avis, on te le donne, on te conseil et tu t'en balance totalement !! A première vue, la seule chose qui t'importe c'est que les gens s’apitoient sur ta tristesse, car tu ne souhaite pas évoluer...

Moi j'ai donné, j'arrête.
Courage quand même.
BY ViDIP
Je rejoins ce que dit Exx61. Tu dis ne plus avoir la force, mais l'as tu jamais eue ?

Exx61 a longuement essayé de te faire rebondir, mais tu ne sembles même pas lire ce qu'il dit.. tout le monde passe plus ou moins par ce que tu es en train de vivre, même si ton ex semble en tenir une belle couche. Franchement, adopte le SR, désinscris toi de FB.

Je ne sais pas pourquoi j'écris ça, car tu vas sans doute répondre "oui mais là je suis vraiment trop mal c'est l'homme de ma vie j'ai tout gâché." Soit. Que veux-tu entendre à la fin ? "Oui vas y fonce, continue, il doit forcément encore y avoir une chance entre vous, il t'aime encore c'est sûr au fond de lui". Voilà, franchement, suis un peu nos conseils, si tu viens sur ce forum, c'est pour avoir des avis, et en tenir un minimum considération.
BY desesperer
j'arrivais a aller plus ou moin bien certain jour, mais la depuis que j'ai vu cette fille sur sa photo de profil ca m'a tuer mais bon je comprend pas pourquoi il l'a pas laisser car la il s'est remis seul dessus
BY Exhino
Dernière question, après je te suivrai ou non pour te soutenir...
Loin de là mon idée de dicter ce que les gens doivent faire ou non, je suis d'ailleurs mal placé pour ça et en ai pas le droit. Mais voilà, arrivé à ton niveau de faiblesse, stress, anxiété, le seul remède qui existe c'est de couper les ponts avec ce mec.

Et dans "couper les ponts", j'entends "couper Facebook" (le pire nid à merde du net!).
Donc, c'est simple : T'es tu désinscrite de Facebook ?

Au cas où, voici le lien : https://www.facebook.com/help/contact.p ... te_account

Je ne te dis pas "fais-le c'est un ordre!", mais je sais qu'on ne pourra plus rien pour toi si tu continue d'entretenir cette habitude Facebook. Je te rassure, on est tous passé par là, certains l'ont bien vécu, d'autres non. Libre à chacun de faire son choix, mais à ton stade, et si tu veux t'en sortir : supprimes-le.

Autrement, je suis désolé, mais parler dans le vent, ça va 5 minutes...et je serais contraint de ne même plus suivre tes posts. (après, je ne sais pas si je te suis d'un grand soutien ou non, mais je fais de mon mieux et je partage le peu d'expérience que j'ai...).

Fais ton choix !
Facebook supprimé = Liberté retrouvée ! ;)
BY Alexandra0911
coucou ;)
Je suis d'accord avec Exx61, le meilleur moyen de t'en sortir c'est de le bloker sur facebook, pour ne plus voir ses photos, ses statu etc...
Car déjà ça te fais mal, et de deux on est sur de rien si ça se trouve sur la photo c'est sa cousine Gertrude ou une connaissance qu'il a rencontré par hasard dans un coin de rue et qui a déjà un copain dont elle est folle amoureuse etc etc etc, BREF, les choses sur lesquelles tu n'as pas de pouvoir (savoir si c'est vraiment sa copine ou pas, lire dans ses pensées, lui jeter un sort pour qu'il vienne pleurer dans ta robe et te supplie de le reprendre) pour le moment, met les en stand by et oublie-les. Les choses sur lesquelles tu as un pouvoir : te bouger et arrêter de te morfondre. Ces choses-là consacres-y toute ton énergie.
n'attend pas ce déclic qui va te sortir de ta déprime et de ta nonchalance comme dans les films ou la fille , les yeux rouges est au fond de son lit un mouchoir dans la main quand soudain passe dans le journal de 13h son ex qui lui fait une déclaration et la demande en mariage. ça n'arrivera pas. Tu peux continuer à t’apitoyer sur ton sort autant que tu voudra personne viendra te sauver, tu es ton propre superhéros alors si tu ne fais-rien pour "te" sauver, personne ne le fera.
Premier pas vers ta guérison : bloque-le sur facebook. Allez je sais, tes mains tremblent ton coeur ba la chamade t'as l'impression que tu le perdras à jamais ( crois-moi c'est tout le contraire c'est comme ça qu'il reviendra), vas contre toutes ces émotions et bloque-le.
Quand tu l'auras fait on discutera du reste si tu veux.
Allez courage !
BY Exhino
Ah oui je vais pas te mentir, sans facebook, au debut, tu fais plus rien sur internet !! :lol: Moi pour m'occuper de nouveaux, j'ai pas trouvé mieux que de me prendre un iPad ! :P

Autrement tu verras demain, tu seras deja beaucoup mieux...
Moi ca fait une semaine aujourd'hui que je ne suis plus dessus et laisses tomber le changement de fou !!

Tiens-nous au jus ! ;)