Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY yansou60
Bonjour, voilà mon histoire rapide et pour vous donner quelques conseils...
Ma copine m'avait quitté car j'avais commis quelques erreurs...Au bout de trois ans de relation je n'étais plus aussi attentionné j'étais souvent avec mes amis et voilà je la délaissais.
Lorsqu'elle m'a quitté le monde s'était écroulé autour de moi et malgré plusieurs tentatives pour la récupérer ça ne marchait pas..
Avec le recul j'ai appris certaines choses essentielles pour récupérer son ex.

Sachez une chose: le destin est le destin et si c'est personne vous aime vraiment au fond elle fera tout pour vous retrouver un jour où l'autre...Si ce n'est pas le cas tracez votre chemin car il vaut mieux en arrêter là plutôt que de finir divorcé avec trois enfants...
Donc le meilleur à faire après une rupture pour moi c'est cet ordre là:
- 1ère phase (1 à 3 mois max): Lui prouver votre amour;
- 2ème phase: fuir le plus loin possible par tous les moyens, en d'autres termes: l'IGNORANCE TOTALE...Changez de num,supprimez votre facebook msn etc, si vous voulez en refaire un autre créez en un autre mais avec un pseudo genre "profil masqué" et demandez uniquement des amis proches qui ne revelleront pas votre identité.Cette personne ne doit plus avoir un seul moyen de vous joindre hormis le faire qu'elle se déplace et qu'elle vous cherche ;-)
-3ème phase: Si cette personne venait à vous retrouver tout n'est pas fini... Vous ne devez pas tomber dans ses bras car elle verra que c'est trop facile en fait. C'est à ce moment là que vous devez lui faire comprendre qu'en fait elle a fait un bon choix de mettre un terme à tout ça et qu'elle a fait son choix maintenant elle doit assumer. On veut toujours ce qu'on n'a pas et vous le savez ça. Donc faites vous désirer et ne soyez pas disponible pour cette personne.
Ensuite c'est à vous de jouer pour le reste....
BY admin

Salut yansou60!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY shakka1
Merci pour tout tes conseils yansou60, content pour toi que tu aies pu la récupérer.

Je me retrouve un peu, dans ce que tu dits, car moi après 3 mois a avoir tout essayé (rdv de reconquête etc) rien n'y fait, elle ne veut pas revenir. Donc j'ai décidé maintenant de l'ignoré, l'avenir me dira si elle reviendra ou pas.

Par curiosité, après ta 1ere phase, elle a mis combien de temps pour revenir vers toi ?
BY yansou60
Elle a mis environ un peu plus d'un mois.
Il faut que tu saches plusieurs choses.Les gens qui s'aiment vraiment au fond se retrouvent toujours un jour, que plus tu courras après elle et plus elle s'enfuira...3 mois c'est une bonne première période donc maintenant tu dois partir loin tu sais pourquoi?? Parce que il faut qu'elle ressente vraiment qu'elle t'a perdu et que tu lui manques. Si elle ressent ça c'est qu'elle t'aime toujours. Et elle le ressentira uniquement si tu pars pas autrement...
Donc maintenant un conseil change tout nums etc et pars loin.Si elle ne revient pas ce que je ne te souhaite pas c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble et que tu rencontreras quelqu'un de mieux.
Pendant la période où tu fuiras, ne pense pas qu'elle t'échappe ou quoi que ce soit bien au contraire...Pendant un mois et demi j'ai pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un mais bon tant pis c'est la vie jusqu'à ce qu'elle cherche à me recontacter par le biais d'un ami, si cette personne veut te retrouver elle fera tout crois moi ;-)
BY shakka1
Merci Yansou60.
Dans mon parcours, j'ai 2 mois d'interdits, puis j'ai commencé un SR, et la elle m'a recontacté. Je pensais que ça allait repartir entre nous, mais après plusieurs rdv de reconquête, elle m'annonce 3 mois plus tard qu'elle veut "être mon ami". Depuis ce dernier rdv (il y'a 1 semaine) c'est SR strict de ma part, je ne répond plus à ces sms, et j'ai supprimé mon compte Facebook.
Comme tu dits, moi aussi je craint qu'elle m'échappe, mais bon c'est la seule solution qu'il me reste, je pense avoir tout essayé, à elle de faire le 1er pas maintenant. J'espère que j'aurais un dénouement comme le tien :)
BY yansou60
Shakka:
Tu vois ça résume bien mes étapes surtout la 3ème quand je te lis...Quand elle t'a recontacté après ton premier SR tu lui manquais c'est évident,on oublie jamais une histoire sache le. Tu pensais que ça allait repartir entre vous deux mais non justement parce que elle a du sentir que t'attendais que ça...C'est là où c'est le plus dur,ce n'est pas de lui donner l'envie qu'elle te recontacte mais c'est LA RECONQUETE. Après un SR quand la personne nous recontacte il faut être plus fort que ses sentiments et lui montrer deux choses importantes, L'EPANOUISSEMENT et l'INDEPENDANCE. Tu devais lui montrer que t'étais pas accroc d'elle.
Si elle voit qu'elle peut jouer avec toi , elle ne pensera pas à vous deux.
Montre lui qu'on ne fous pas de toi, que t'es un vrai bonhomme et que tu sais être indépendant. Donc à partir de maintenant ne lache ton SR ne répond à plus rien et crois moi que si elle te revient ce sera pour toujours, si elle voit qu'on peut pas parler avec toi elle se déplacera et cherchera à avoir une discussion avec toi en face et c'est là que tu dois adopter la 3ème phase importante! Au pire si elle se retrouve devant toi tu lui parles 10 min et ensuite "je dois y aller on m'attend" sans en dire plus. ;-)
Mattew:
J'ai posté un truc il y a longtemps oui mais je ne le trouve plus. Bien sûr que j'ai commis des interdits, pendant la première phase tout est permis!!! Car tu dois vraiment montrer à la personne que tu l'aimes, ce sont des choses qu'elle n'oubliera pas pendant ta phase de SR...;-) Mais attention de ne pas la dégouter ou la souler. On doit lui prouver son amour, comme lui dire qu'on l'aime, lui envoyer des fleurs sur son palier, etc etc des trucs mignons mais pas tous les jours. 3 mois max...Et ensuite on disparait totalement.
BY yansou60
shakka:
Depuis ton SR tu viens de me dire que tu ne réponds plus tu vois qu'il ne lui faut pas une semaine pour qu'elle t'envoie des messages...Sache encore une chose: on envoie jamais de messages à une personne si on en a rien à faire d'elle!! Donc ces messages là veulent vraiment dire quelque chose.
Ne lache pas prise, ne répond pas ne craque pas! Comme je t'ai dit elle doit se déplacer tu dois être tétu comme une mule pour qu'elle voit qu'on se fous pas de toi et que t'es pas un faible... moi au contraire un mec fort.Tiens moi au courant
BY shakka1
Merci yansou60 pour tes conseils et encouragements :D

Depuis, elle m'a recontacté une nouvelle fois, cette fois-ci par mail, pour me demander de mes nouvelles et autres banalités. Ca fait son 3e contact en 1 semaine. Je ne répond tjrs pas, je reste en SR.

Quand tu dit lors des rdv qu'il ne faut pas se montrer accroc, je crois que c'était mon erreur, et elle a du le sentir que j'avais envie de revenir. Si jamais, je serais amené a la revoir, il faut que je me montre indifférent et que je ne retombe pas dans le même piège, que je me montre plus fort que mes sentiments. :shock:

Je te tiens au courant ;)
BY yansou60
elle te contacte, elle veut te voir, elle t'aime crois moi...Tout ça n'est pas anodin.
Tu veux lui faire ressortir ses sentiments?Continue ton SR, si elle te contacte et veux te voir, refuse catégoriquement et dis lui "je ne te courrais plus après dorénavant...J'avance dans ma vie et j'me sens meme heureux. J'ai discuté un peu autour de moi et les gens m'ont conseillé de tourner la page et d'avancer..ce que je vais faire je dois te laisser bye"
Force toi surtout!!! Tu dois chercher cette force à faire tout ce que tu ne veux pas vraiment lui dire.
Elle ne prendra pas une minute de réfléchir à vous deux si elle te sent faible et à portée d'elle n'oublies pas ça. Dans cette situation que je te demande de faire avec elle t'inverse la tendance!!
BY shakka1
Oui j'ai pensé de tte façon à ne pas répondre à son invitation. A l'heure actuel, je sais que c'est juste de " l'inquiétude " qu'elle a, mais pas encore assez pour revenir et avoir des sentiments pour moi.

Pour l'instant je ne fait rien, mais ne va t'elle pas abandonner et ne plus me relancer après, je t'avoue que ça se chamboule dans ma tête...

Dans ta reconquete, ton ex s'est carrément déplacé vers toi pour te parler sans te prévenir ? ca s'est passé comment le 1er contrat avec le mois et demi de SR ?

merci yansou60
BY yansou60
tu sais ça revient à dire ce que je t'ai déjà dit c'est à dire que si elle lâche l'affaire et n'insiste pas c'est qu'au fond tu n'as jamais été son mec idéal...Ce que je ne pense pas vu qu'elle te relance pour l'instant.
Si elle n'insiste pas j'te dis il vaut mieux en rester là car toi en revenant vers elle tu vas galérer encore plus et ne pas en sortir.
Là elle s'inquiète mais j'ai appris une chose avec ma rupture,c'est que ce n'est pas le premier mois qui fait réagir nos ex...Au début de mon SR elle me relançait je ne répondais pas alors qu'elle a essayé bien une vingtaine de fois, ensuite plus rien d'un coup et au bout d'un mois et demi alors que je m'étais fait une raison que c'était mort, bing on sonne à ma porte et c'était elle.Nos ex tu sais vivent célib quelques temps et après avoir fait le tour des bars boites etc rentrent chez eux un jour et au fond de leur lit réfléchissent et là s'ils nous aiment vraiment ben le visage de la personne apparaît et ils sont envahis d'un profond regret... J'avais tout changé elle ne pouvait plus me joindre.
Là on applique la 3ème phase... J'suis resté agréable joyeux mais distant...heureux quoi!
C'est là qu'ils s'inquiètent vraiment... Il ne faut pas retomber dans leurs bras tout de suite. Comme le dis si bien ce site c'est à eux de nous reconquérir. Laisse faire les choses parce que si ça marche vous vous retrouverez naturellement, votre couple sera plus solide et tu ne l'auras pas forcée...Tu voudrais qu'une personne se remette avec toi en se forçant ou vraiment c'est parce qu'elle t'aime??? La réponse est évidente...
Aujourd'hui ma copine et moi sommes plus qu'heureux, je sais les erreurs que je ne referais plus à savoir privilégier mes amis et voilà tout marche nickel c'est même elle qui m'appelle le plus souvent. J'te souhaite la même chose
BY shakka1
Merci pour tes conseils. :D
Le fait qu'elle me relance pendant 1semaine et demi, ca ma un peu destabilisé, c'est la 1ere fois depuis 5 mois de rupture. Mais je sais au fond de moi, que si je répond a son invitation, ca ne sera juste pour prendre de mes nouvelles en tant qu'ami, donc autant m'en passer.
Je pense qu'en n'acceptant pas son rdv, elle va lacher un peu prise et ne plus me contacter, donc on verra par la suite si elle refait surface ou pas.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'un jour elle sonne à ma porte comme toi :lol:

(Désolé du coup de poluer ton topic avec mon histoire :transpi: )
BY shakka1
Dits moi Yansou60, lorsque ton ex t'avais relancé pdt le SR, est-ce que tu lui a dit un moment que ça ne servait plus a rien de t'appeler que tu avais tourner la page, ou tu as gardé le silence ?

Apparemment ta phase 1 a duré 3 mois puis ensuite 1 mois et demi de silence et elle te recontacte. Mais tu dit que tu l'as récupéré au bout d'1 an, donc après ta phase 3 vous avez commencé a vous revoir sans sortir ensemble ?

merci :mrgreen:
BY yansou60
Oui je l'ai récupérée un an après parce que justement j'aurais dû appliquer ces phases là de cette manière. Le soucis c'est que ma première phase a duré plus de six mois mais mon histoire est compliquée car j'ai commis beaucoup d'erreurs de mon côté..Mensonges trahison je m'occupais peu d'elle je préférais mes amis etc..Donc c'est pour ça que je devais lui prouver que je l'aimais vraiment et ça a mis plus de temps. Maintenant cette première phase ne doit pas dépasser un mois si tu n'as commis aucune faute,si tout simplement elle doutait de votre relation etc car au contraire plus le temps passe et plus les sentiments et l'attachement s'envolent si tu n'agis pas rapidement. Ma copine et moi ça fera 10 ans en septembre donc tu vois avant qu'elle m'oublie... Maintenant oui quand elle m'a relancé je ne répondais plus pendant 3 semaines et un jour j'ai répondu en lui disant qu'elle avait fait son choix et qu'elle ferait mieux de m'oublier. On croit que la personne va dire ok au revoir mais je le dis et je le répète si la personne nous aime vraiment au fond soit elle le dit à contre coeur soit elle le pense sur le coup mais quelques temps après il va y avoir un profond regret...T'en es où toi?Combien de temps de SR et as tu répondu une fois?
BY shakka1
Mon histoire a vraiment des similitudes avec la tienne, car moi ça aurait fait 10 ans cette année aussi :?

En faite je ne l'ai pas trahi ou commis de "faute grave". Elle m'avait demandé un enfant, et j'avais refusé 2 fois, elle a du coup douté de notre relation, + les derniers temps avant la rupture ça n'allait plus trop entre nous (disputes) et j'ai découvert que quelqu'un lui tournait autour...
A tout ça, il faut rajouter, une belle famille et ses amis qui ne m'apprécient pas.

La je vais attaquer la 3e semaine de mon SR strict. Elle ne m'a pas contacter depuis jeudi dernier (où elle voulait que l'on se voit la semaine prochaine). Moi de mon côté, je ne lui ai pas répondu ou contacter (mis a part la fois ou elle m'a appelé avec un téléphone sur liste rouge).

Il y'a 3 semaines de ça, à notre dernier rdv, elle m'avait dit qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi, qu'elle ressentait juste de l'amitié. Donc voilà à ce stade là, je préfère ne plus la voir pour éviter de me faire souffrir. Et puis j'ai mis un peu le 2e genoux à terre quand ses mots sont sorti de sa bouche.

Je maintiens tjrs mon SR strict et on verra, pour le moment elle ne me harcèle pas de message, mais si elle le fait, je pense que je vais peut etre sortir un truc du genre, tu m'as quitté, donc maintenant assume ta décision...
BY yansou60
Elle ne t'a pas oublié c'est une certitude crois moi on oublie pas presque 10 ans.
La prochaine fois qu'elle te contactera envoie lui un truc du genre" Ma décision est prise je ne te courais plus après t'as fait ton choix assume et vis ta vie, soit heureuse bye" C'est pire qu'on on souhaite aux autres d'être heureux car la personne qui a quitté ressent qu'on relativise et qu'on avance et ça fait peur! Quoi qu'elle puisse te répondre après ça ne répond pas!!!!!!! Même si elle te dit qu'elle a réfléchi et qu'elle que vous reveniez ensemble!! Une règle d'or tout ça ne se fait jamais par tèl mais en face si elle veut revenir car c'est en face que tu lui montreras et lui diras que t'as plus de temps à perdre et que tu ne tomberas pas encore dans son incertitude! Dis lui que les gens indécis tu préfères les éviter et voilà
BY shakka1
Oui je confirme quand on souhaite a l'autre du bonheur, ca fait du mal... Elle m'avait dit de refaire ma vie, de ne pas l'attendre... que si un jour on se remet ensemble, ca se refera...

Là j'attend ses prochains messages, enfin s'il y'en a d'autres et je verrais pour le message à lui envoyer, mais depuis jeudi, plus rien, donc elle s'est peut être résigner.

Je te tiens au courant ;)
BY Axelle
Salut,

Moi c'est Axelle, je voulais te féliciter pour ta reconquête, qu'est-ce que j'aimerais être a ta place sérieusement!! Moi sa fais 7 mois de séparation, j'ai courru après pendant 5 mois, j'ai comis que des erreurs sur erreurs, et quand il a déménagé à 600 km d'ici, j'ai fais silence radio, j'ai pris sur moi, sauf que je me rend compte en lisant vos histoires, que j'ai toujours mon facebook avec mes photos et mon changement, lui ne m'a plus en ami, mais moi j'ai ses amis à lui, après avoir vécu avec lui pendant près de 10 mois, je me sent perdu aujurd'hui, il me manque tellement je pleure tous les jours matin et soir, c'est horrible je suis angoissé tous les jours et perdu, je ne sort plus je fais plus rien ma vie est misérable!!!

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il revienne!!!
Il me manque tellement, je lui ai écris une lettre après 2 mois de silence, sa dois faire 1 ou 2 jours qu'il l'a reçu, mais toujours rien, je suis pas trop bien car il ne veux plus me parler. Pourtant on s'est quitté en bon terme, mais je pense qu'il veux m'oublier!!!

Enfin bref je contente qu'il y a toujours de l'espoir, sa fais vivre, mais pour moi je pense que c'est mort, parce que la avoir déménager, refaire sa vie ailleurs, c'est que vraiement il veux m'oublier et qu'il ne m'aime pas!!!

Courage à tous le monde je vous le souhaite, car vivre avec de l'angoisse, et pleurer chaques jours qui passe, ça fais très très mal, j'avais jamais resentis ça avant, c'est horrible et j'éspère qu'un jour je m'en sortirais!! Merci pour vos messages de soutiens sa remonte un peu le moral, ce site est génial.

Bien Cordialement Axelle
shakka1 a écrit : Elle m'avait dit de refaire ma vie, de ne pas l'attendre... que si un jour on se remet ensemble, ca se refera...

incroyable, il m'a dit exactement pareil..... méga énervant

et comment on fait quand on a l'impression que c'est plutot l'autre qui mène le jeu du SR. En gros qu'il ne relance jamais quoi !!! il a demandé pas de nouvelles pour prendre recul et réfléchir. Donc j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui mène SR là.
Je m'interroge sur l'utilité de le briser du coup !??!
BY adrien10
ça dépend. Si tu lui as tout dit ce que t'avais sur le coeur et qu'elle t'a entendu sans changer d'avis. Tu dois la laisser tranquille pour le moment. Le temps que tout ça se calme, et que tu sois en forme.
BY captain_f
Salut à tous,

j'ai vécu a peu pret les mêmes événements de yansoou et je confirme son ressenti quant à la conduite à tenir quand l'ex revient vers vous.
Moi j'ai reçu un coup de fil en pleine nuit après 3 sms auxquels je n'ai pas répondu. (3 mois après la rupture).
Elle venait de larguer son next rencontré 1 mois plus tôt et avec qui c'était soit disant la passion. Elle m'a dit qu'elle réalisait son erreur, que j'avais mis la barre très haute ...
J'avais commis pas mal d'interdits, puis j'étais passer en sr en faisant passer l'info que je rencontrais d'autres filles quand elle était avec son mec.
Mon erreur a été de me montrer directement ouvert pour reprendre notre relation. Au tout début je lui faisais croire que ce serait difficile à cause du next qu'elle avait eu. Elle a tout fait pour minimiser sa relation avec lui.
Mais je me suis donc montré trop en demande. Je lui ai dit que je l'aimais toujours ... grosse erreur. Pour la suite de mon histoire passez lire mon post sur ma reconquête dans ma signature ;)
Donc si l'ex revient vers vous il faut redoubler de vigilance. Moi j'ai un peu perdu mes moyens pensant que c'était acquis. Montrez vous mystérieux, ne répondez pas aux sollicitations de sa part dans un premier temps (ça va la rendre folle, mon ex m'a dit qu'elle avait complètement craqué suite à mon ignorance). Il faut vraiment que vous fassiez le gars occupé, sollicité ... c'est primordial. Ce n''est pas facile quand on sent la porte s'ouvrir à nouveau alors qu'on pensait que tout était foutu. Mais ce serait vraiment dommage de tout foutre par terre si prêt du but.
adrien10: je n'ai cessé de faire des faires des efforts mais rien y fait on est tjrs au même point
Dois je lui envoyer un dernier MSG avant le SR histoire qu'elle regarde dans son téléphone si elle se rappele de moi et qu'elle voye que je l'aime même si je je lui parle plus ?
Elle a trop de fierté et considère que c'est moi qui ai fais la faute ( en même temps j'ai fais deux fois la même connerie, lui promettant de changer la première fois et j'ai refais la même après --' )
Donc que faire ?
BY adrien10
Si tu lui as tout dit, ne lui envoie rien. Sinon elle va comprendre qu'en gros c'était un message "d'adieu". Faut pas qu'elle comprenne. Faut qu'elle soit perdue, qu'elle se demande pourquoi tout d'un coup tu lui parles plus du tout, pourquoi tout d'un coup tu n'es plus à ses pieds.
BY Sunny17
Vos posts m'intéressent car comme la plupart d'entre vous, j'espère que mon ex reviendra. Relation de 4ans magnifique qui s'est terminé car l'envie de connaître autre chose de son côté, bref, un vrai mec quoi :)
Les mois qui ont suivi ont été remplis d'interdits en tout genre, il faut dire qu'il ne m'a pas aider car je pense que lui aussi était perdu au début de la rupture. Bref cette période a durer beaucoup plus de 3 mois, environ 6 mois. N'habitant pas dans la même ville on s'est revu par hasard 3-4 fois mais depuis la nouvelle année, j'ai pris conscience qu'il fallait que je parte loin donc j'ai pris l'initiative de lui envoyer un message en lui disant qu'en gros, il fallait qu'on "s'oublie"...etc. Message par lequel il a répondu un truc du style " oui je suis d'accord profite de la vie tu le mérite, il faut laisser le temps au temps".

Depuis 3semaines donc plus de nouvelles, bien qu'il me manque, je m'efforce a rester loin de lui. Pas de nouvelles, pas d'espionnage...lol je profite a fond de la vie, je prépare un voyage, me donne a fond dans mon boulot..

Mais sincèrement j'espère qu'une chose, c'est qu'il reviendra ! Je trouve sa phrase " il faut laisser le temps au temps" assez ambigüe, comme s'il laissait encore la porte ouverte. Est ce que l'attitude que jadopte en ce moment est la bonne ?
BY bizzma
1 á 3 mois d´interdits c´est vraiment beaucoup trop je trouve ...ca fait vraiment le gros desespéré et ca ne donne pas envie de continuer quelque chose ..
Mois je dirais plutot 1 á 2 semaines d´interdits et encore ..

sinon le reste oui c´est une bonne technique ;)
BY Sunny17
Je ne pense pas qu'il y est de période déterminée pour les interdits. Je pense que cela dépend de chaque personne, de nos capacités a couper les ponts au plus vite
BY bizzma
Sunny17 a écrit :Je ne pense pas qu'il y est de période déterminée pour les interdits. Je pense que cela dépend de chaque personne, de nos capacités a couper les ponts au plus vite
mais ne penses tu pas que plus la période des interdits est long, moins vite il reviendra .. (si il revient biensur)
BY izi80
yansou60 : félicitation pour toi :) sa donne de l'espoir !!!! cette espoir nous permet de nous reconstruire et d'aller mieu je trouve!
tes 3 phases sont bien repertorié, je vais les suivre a la lettre sa cest sur

pour les interdits il n'y a pas de periode je pense.
si vous avez tout fais pour qu'il/elle reste, en lui prouvant votre amour etc, et que votre ex a étais comblé durant votre relation, il/elle reviendra j'en doute pas.

pour mon cas, relation de 2 ans, 1mois et demi d'interdit... cela fait 3 semaine que je suis en SR et on m'a conseiller de faire une lettre? moi je dis non sa serai de gaché mon SR pour rien!! je lui es tout dit et elle sait que je l'aime comme un fou.
motifs de la rupture : son beau pere est raciste, du coup elle en n'avait marre qu'on ce voit caché alors que de mon coté je me liberer tout mes week end pour elle etc alors que elle ne pouvais pas a cause de son bo papa! elle etais folle amoureuse de moi, et moi d'ailleur je le suis toujours :/

qu'elle revienne ?? ouiii je le veux comme tout le monde. j'essai temps bien que mal a devenir indépendant affectif etc mais ces dur. je ne les plus sur les reseaux sociaux, mais elle ecrit des petit proverbe sur notre histoire genre c'est tellement plus simple de fuir que de ce battre pour ce que l'on veut vraiment etc. je l'ai jamais trompé ni insulté ni quoi que ce soit...
BY adrien10
Moi je regrette d'avoir fait des interdits pendant les 15 jours qui ont suivis. Car elle n'étais pas "sur" de son choix. Je pense que si j'avais coupé court, la situation aurait déjà plus avancée. Peut-être.
BY Sunny17
Oui, c'est clair que plus la période d'interdits est longue, moins vite il reviendra, ce qui est mon cas !
izi80 a écrit :yansou60 : félicitation pour toi :) sa donne de l'espoir !!!! cette espoir nous permet de nous reconstruire et d'aller mieu je trouve!
tes 3 phases sont bien repertorié, je vais les suivre a la lettre sa cest sur

pour les interdits il n'y a pas de periode je pense.
si vous avez tout fais pour qu'il/elle reste, en lui prouvant votre amour etc, et que votre ex a étais comblé durant votre relation, il/elle reviendra j'en doute pas.

pour mon cas, relation de 2 ans, 1mois et demi d'interdit... cela fait 3 semaine que je suis en SR et on m'a conseiller de faire une lettre? moi je dis non sa serai de gaché mon SR pour rien!! je lui es tout dit et elle sait que je l'aime comme un fou.
motifs de la rupture : son beau pere est raciste, du coup elle en n'avait marre qu'on ce voit caché alors que de mon coté je me liberer tout mes week end pour elle etc alors que elle ne pouvais pas a cause de son bo papa! elle etais folle amoureuse de moi, et moi d'ailleur je le suis toujours :/

qu'elle revienne ?? ouiii je le veux comme tout le monde. j'essai temps bien que mal a devenir indépendant affectif etc mais ces dur. je ne les plus sur les reseaux sociaux, mais elle ecrit des petit proverbe sur notre histoire genre c'est tellement plus simple de fuir que de ce battre pour ce que l'on veut vraiment etc. je l'ai jamais trompé ni insulté ni quoi que ce soit...
Franchement je pense que la lettre n'est pas une bonne idée, surtout si tu lui as déjà tout dit et qu'elle sait ce que tu penses.
Après 1 mois d'interdits et de rupture, j'avais moi aussi écrit une lettre pour lui redire encore une fois combien je l'aimais. Cette lettre n'est jamais arrivé chez lui (allez savoir pourquoi), en tout cas, avec le recul (9 mois de rupture maintenant), je me dis " mais heureusement qu'il ne l'a jamais reçu" ! Pour lui rabâcher des choses qu'il sait déjà ? Pour encore lui prouver qu'on est à ses pieds et qu'il/elle peut nous avoir quand il/elle veut ? Reste en sr et laisse la revenir d'elle même, tu verras çà sera déjà une victoire !
BY Yizée
Bonjour à tous,
Je viens de me séparer de mon homme après 7 ans d'amour. On venait tout juste de sauter un grand pas en achetant un appartement, peut être un trop gros pas...
Tout juste 5 mois après, on se sépare, monsieur ne sait plus où il en est, il a beaucoup d'affections pour moi, 7 ans ce n'est pas rien... Mais il a perdu cette petite flamme qui animait son amour pour moi, soit disant que j'aurais eu moins d'affection pendant une certaine période et qu'il se serait éloigné pour que je revienne vers lui, ce que j'ai fait... Un peu tard.
On s'est quitté, en gardant un espoir, en tout cas moi je garde l'espoir...
Il ne sait pas répondre aux questions que je me pose, il a l'esprit torturé, il a besoin d'être seul et prendre du recul. Ce que j'accepte sans problème. Cela fait maintenant deux semaines, je ne lui envois pas de message à lui de revenir vers moi.
Seul hic, quand je le vois, on couche ensemble...

Je ne sais pas quoi faire... Sans doute faut il rien faire et laisser le temps le faire...
BY izi80
Sunny17 oui je mabstient de lui envoyer une lettre, mais je tavou que je commence a craquer... Tout sa pour sa?? Si une personne devrait quitter dans mon couple cetais bien sur moi et pas elle, mais je ne les pas fait car je suis amoureux delle comme un fou!
j'ai trop galérer pour quelle m'abandonne comme sa voila pourquoi sa me rend fou et que je déprime... .la seul chose s a faire ces de la laisser revenir qu'elle comprenne... .
yi zée arrete de coucher avec lui!!! Tu nest pas un objet. Cest soi tout soi rien!!! Met toi en SR des maintenant cherche pas a droite et a gauche, SR !!
BY Sunny17
Moi aussi jai recouché avec mon ex, quitte a me sentir mal et triste pendant 1semaine. Puis j'ai remarquer que moins j'avais de news et mieux je me portais, même si cela reste très dur ! Reste en se et évite de coucher avec lui, ce n'est définitivement pas une bonne idée.

Oui on comprends pas toujours tout dans la rupture surtout quand on est le largué mais il faut tenir bon et attendre qu'il ou elle revienne de soi meme,ce sera beaucoup plus beau !
BY Sunny17
Je ne sais pas si c'est le fait que je n'ai jamais tenu aussi longtemps au alors que c'est un "cap" mais j'en suis a 1 mois de sr et il me manque de plus en plus malgré 9 mois de rupture en bon terme... Help !!
BY Yizée
Moi aussi il me manque... Mais attendre ou courrir derrière quelqu'un qui est perdu et qui ne sait plus ... Ça me soûle ! Alors j'ai décidé de vivre ma vie, j'ai la niak, j'ai la haine et surtout je n'ai plus rien a perdre ! S'il ne reviens pas tanpi et s'il reviens tant mieux, si je veux toujours de lui...
De Plud je pense que la meilleur façon qu'ils reviennent c'est qu'on les ignorents ! Moi en tout cas je lui ai donné trop d'importance. Je suis encore folle amoureuse de lui et je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie, mais des fois faut savoir surmonté certaine choses !
Si c'est l'homme de ma vie on se retrouvera tôt ou tard !

Il veut rester proche de moi et reste possessif mais moi j'ai besoin de m'éloigner un peu de lui là, de toute façon il n'est pas là pour moi en ce moment.... Mais tôt ou tard il aura besoin de moi... Mouai ... Et je lui convient tout à fait mais il ne sait pas pk il se refuse à m'aimer..... Il veut être seul avec lui même ...
BY adrien10
Je pense aussi que c'est la seule façon pour eux de revenir en sachant qu'ils nous ont perdus définitivement. C'est là qu'ils vont le plus cogiter !

Et si c'est l'homme de ta vie tu le retrouvera ! Sinon tu trouvera l'homme de ta vie plus tard.. :D

S'il veut être seul, faut le laisser. Y a bien un moment où il sera un peu trop seul, et là il va le regretter, mais c'est pas encore pour l'instant.
BY Yizée
Heureusement je n'ai que 24 ans... Rien n'ai perdu... Bon au bout de 7 ans je peux comprendre et j'accepte cette rupture, on reste proche mais je ne veux plus le voir pour l'instant.
Comme tu dis si c'est l'homme de ma vie il reviendra.
Ce qui m'embête au jour d'aujourd'hui c'est que viens d'acheter un appartement avec lui y'a même pas 6 mois ... Et ça, ça me perturbe... Que faire ... Bon il est en déplacement souvent la semaine ... Mais au bout d'un moment faudra bien faire quelques choses... Ça me soûle, je lui en veux de se bloquer dans ses sentiments... Rrrrrrrr
BY adrien10
Ah oui tu vis encore avec lui.

Il faut que vous trouvez une solution à ça. Moi c'est un peu la même situation, sans l'appartement. Environ 5 ans de relations, mais je n'ai que 22 ans.

C'est assez dur à avaler, mais la vie continue malgré tout. :)
BY Sunny17
C'est fou comme je me retrouve dans vos posts ! 22ans, relation de 4 ans, c'est l'homme des vie c'est sur et si c'est vraiment lui on se retrouvera ! Ce mois de silence ma fait beaucoup du bien, je me concentre sur moi, mes activités et mon boulot, je prépare un voyage d'un mois... Bref je vis! Même si c'est dur de ne pas partager tout ça avec la personne que l'on aime !

Comme vous l'avez dit, moi aussi j'en au marre d'attendre quelqu'un d'indécis, qui est perdu et le seul moyen de le faire cogiter c'est le silence! En espérant qu'il se manifeste un de ces jours...

Allez soyons fort !
BY adrien10
Si ce n'est pas lui qui se manifeste, ça sera quelqu'un d'autre !

Moi je pars pour une semaine lundi prochain à Malte. Ca va me changer les idées aussi :)

Le plus dur c'est de ne pas lui parler, lui dire ce qu'on fait etc. Mais il faut trouver une autre personne à qui parler, et c'est vraiment plus facile !

Courage à tous !
BY Yizée
On verra bien de toute façon on a plus rien a perdre, au contraire nous avons tout à gagner ;)
Moi je voudrais tellement qu'il regrette...
Mais du coup je me recentre sur moi même, je fais du sport, sort, et je m'occupe à des activités créatives :)
Ce que je ne faisais pas avant évidemment, trop aveuglé par son amour ! Tous les jours je me dit que je suis une battante, jeune et belle (oui ça aide de se le répéter). Il pense que je ne peux pas survivre sans lui mais je lui prouve et me prouve le contraire chaque jour !

Croyez en vous :)
BY Sunny17
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce mois de février va être beaucoup plus difficile que les autres. Peut être parce que y'a la saint Valentin ( même si j'ai toujours déteste cette fête ) c'est un moyen de plus de me rappeler qu'on est plus ensemble, ou peut être car le 18 c'est notre "anniversaire". Bref il va me falloir votre aide pour m'aider a traverser cette période ! Même si je pense que je ne peux pas faire plus que ce que je fais déjà : silence radio et m'occuper le plus possible.
BY Yizée
C'est son anniversaire au mois de février ... Je ne sais pas quoi faire... Je lui enverrais un message d'anniversaire c'est sur... Mais dois je lui offrir un cadeau ?
De Plus il faut que j'arrive à lui dire que je veux m'éloigner de lui pour me reconstruire et pas être son amie comme il le voudrait ! Je pense que ça va lui faire quelques choses !
BY Rocky
Tu dis : "De Plud je pense que la meilleur façon qu'ils reviennent c'est qu'on les ignorents ! "

Du coup rien ... offre toi un resto cine avec une copine a la place !
Vu qu'il veut garder contact si tu ne le recontact pas alors il va se demander pourquoi tu as changer ?
BY adrien10
Le jour de son anniversaire, va au resto mais avec UN pote à toi. Ca va le toucher, et ça montrera que tu changes et que tu n'es pas une personne acquise. C'est vrai que c'est le rendre jaloux, mais c'est aussi montrer que tu as le droit de vivre. :)
BY Yizée
Nan LOOL faut pas abuser non plus, de toute façon il est clair que je sortirais ce jour là, comme tous les jours d'ailleurs.
Par contre, je ne veux pas de son amitiés proche, il va falloir que je coupe les ponts immédiatement pour moi et pour qu'il se rende compte qu'il peut me perdre vraiment, pas comme là, car il sait que je l'aime encore... Trop facile pour lui !
Et cet appart' acheté y'a même pas 6 mois ... :|
BY Sunny17
Lui offrir quelque chose sera encore une opportunité pour lu de voir que tu es a ses pieds. Un simple message "joyeux anniversaire bonne journée " le fera peut être cogiter !
BY Sunny17
J'ai l'impression que je vais craquer. Un peu plus d'un mois de sr j'en peux plus, trop l'impression qu'il m'a oublié, zappé de sa vie ! Mais il faut que je tienne bon, c'est a lui de m'écrire le jour ou un voudra de mes news !! Il vaut mieux que je vienne poster ici plutôt que lui envoyer un message ;)
BY kaneda
Bonsoir,

merci pour ce post j'en suis à la phase 2 pour ma part, relation de 8 ans, elle est partie pour un autre. Rupture il y a bientôt 3 mois et j'entame le vrai SR aujourd'hui. J'ai tout tenté ces dernières semaines et opérés de grands changement dans ma vie. Je viens d'emménager et n'ai plus besoin de la contacter pour des soucis logistiques.

J'avais commencé le SR assez rapidement, cela a fonctionné assez vite, elle était perdue appelait ma mère en pleure, mais est toujours avec son next. Echange de sms, puis appel téléphonique, puis un rdv... A chaque fois elle me donne des espoirs et le lendemain se rétracte par message, elle va le quitter, il n'est pas du tout moi, il n'est pas si beau. Et puis au final elle est toujours avec..

J'ai voulu allé trop vite dans ma reconquête et ne voulais pas entamer cette phase de la résignation, de la reconstruction qu apporte le SR.

Après un échange de mail ou encore elle se rétracte à propos du deuxième RDV, je comprends qu'elle soit indécise, je lui répond qu'à présent je souhaite aller de l'avant et cesser de mettre ma vie entre parenthèse etc etc.
Elle répond par mail, mais ça n'a pas de sens elle semble déstabilisée et énervée. Elle veut venir me voir, me parler, je suis le seul à la comprendre, mais elle ne peu pas. Puis un sms le lendemain où elle me dit de ne pas tenir compte de son dernier mail et qu'elle "garde espoir". Hein ?? C'est quoi cette phrase, bref...

J'entame enfin ce sacro-saint SR, je pense qu'il va durer. Le mec en face est complêtement fan de la femme que j'aime, et la couvre de cadeau, il est chirurgien il à les moyens.. (damn it !!)

C'est très dur car je pensais à chaque fois avancé alors que je m'enlisais, je veux toujours la récupérer mais il va aflloir qu'elle me montre que c'est moi qu'elle veut et à tout prix.. Hors de question à partir de ce jour de revenir la chercher comme une larve..

Merci à vous, beaucoup d'entre vous m'ont aidé en racontant leurs histoires, c'est ma deuxième rupture amoureuse celle là est la plus dure. J'aime cette femme, elle me manque. Je me sens seul aujourd'hui mais le SR me motive.

Et puis vous êtes tous là, ça fait du bien.
BY Sunny17
C'est sur que lire ces histoire m'a moi aussi fait beaucoup de bien. Cela m'a empêcher de commettre de nouveaux interdits. On peux se soutenir pendant ce sr qui pour moi dure depuis un peu plus d'un mois. (Rappel des faits : il me souhaite la bonne année en toute amitié alors je lui réponds qu'à un moment donné va falloir qu'on passe a autre chose et qu'on soubli un petit moment, il m'a répondu " je suis d'accord laissons le temps au temps" )

Très dur de pas avoir de nouvelles mais comme toi c'est a lui de venir me chercher, j'ai assez couru! Même trop avec du recul !

Mais il faut s'occuper, se changer les idées, vivre pour soi et arrêter d'attendre ! Même si certains jours sont plus durs que d'autres ...

Bon courage !
BY Yizée
"laisse du temps au temps" oui c'est vrai ! Mais il sera peut être trop tard après !
Je suis entrain de lire "les hommes viennent de Mars et les femmes de venus" et dedans ils disent que dès qu'il y'a un problème, les hommes se retranche dans leur caverne, et il ne faut surtout pas entrer dans cette caverne. Ils veulent régler leur problème tous seul... Il reviendront dès qu'ils auront trouvé la solution. Contrairement aux femmes qui elles ont besoins d'être rassurées par les autres ! C'est Pas faux j'ai envie de dire !

D'où un bon SR, "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Voilà ça fait 1 mois que je suis séparée et une semaine sans nouvelles, et je compte faire l'ignorante. Je m'occupe de moi et j'ai retrouvé le sourire :)
S'il il revient maintenant c'est pour se remettre avec moi sinon cest adieu... Je ne veux plus ressouffrir même si lui ne veux pas me perdre... Bref il ne sait toujours pas ce qu'il veut ...

Courage :)
BY kaneda
Bon courage également, je pense que mon SR va durer un moment aussi. Malgré qu'elle ait toujours des sentiments, je sens qu'elle souhaite donner une chance à son next, voir de passer à autre chose de se reconstruire.

Ca me fait peur, mais de moins en moins au final, je me bat pour devenir quelqu'un de meilleur, quelqu'un avec qui on veut vivre. Comme toi j'ai tout tenté, il est temps de disparaître et de créer le manque..

J'avais arreté de pleurer mais c'est reparti depuis hier, fais ch*** !!!!

Bon courage à tous.
BY kaneda
Yizée a écrit :"laisse du temps au temps" oui c'est vrai ! Mais il sera peut être trop tard après !
Je suis entrain de lire "les hommes viennent de Mars et les femmes de venus" et dedans ils disent que dès qu'il y'a un problème, les hommes se retranche dans leur caverne, et il ne faut surtout pas entrer dans cette caverne. Ils veulent régler leur problème tous seul... Il reviendront dès qu'ils auront trouvé la solution. Contrairement aux femmes qui elles ont besoins d'être rassurées par les autres ! C'est Pas faux j'ai envie de dire !

D'où un bon SR, "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Voilà ça fait 1 mois que je suis séparée et une semaine sans nouvelles, et je compte faire l'ignorante. Je m'occupe de moi et j'ai retrouvé le sourire :)
S'il il revient maintenant c'est pour se remettre avec moi sinon cest adieu... Je ne veux plus ressouffrir même si lui ne veux pas me perdre... Bref il ne sait toujours pas ce qu'il veut ...

Courage :)
J'étais allé voir la pièce de théatre adaptée du livre avec mon ex, et c'est vrai que c'est plein de bon sens.
Peut être vais-je le relire.

Merci pour les encouragements.
BY Yizée
Moi ça m'a aidé a comprendre son mal être... Parce que quand il te dit "je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ce qu'il arrive, je ne sais pas si je t'aime, je veux être seul avec moi même et ne rendre de compte à personne pour l'instant ..."
Je pense que ça résume bien la situation ?! Peut être je me trompe...
BY kaneda
Tu ne te trompe pas je crois, avec cette pièce j'ai découvert beaucoup de choses et me suis vu lorsqu'il parle des hommes. Quand ça n'allait pas bien, je me réfugiait dans ma musique, besoin d'être seul et de régler mon problème avant de pouvoir être ouvert à nouveau à elle. je culpabilisait après d'ailleurs.
BY Yizée
Bah j'espère bien qu'il va culpabiliser ;)
Là je viens de rentrer chez nous après ce weekend, il a prit quelques affaires à lui... On ne s'est pas croisé tant mieux ! Mais un jour faudra bien qu'il fasse face à la réalité, et savoir comment fait on pour l'appartement.
BY kaneda
moi je suis parti aussitôt que j'ai su qu'elle voyait quelqu'un. Ambiance tendue au possible.
Mais oui il faudra bien parler des problèmes matériels, mais ne t'attends pas non plus à ce qu'il revienne sur ça décision ou que tout va changer quand tu le reverras la première fois... C'est très dur en plus, je te souhaite que ça se passe en douceur en tout cas. Ne lui pose pas de question, sois cool et détendue
BY Yizée
Franchement je viens de l'acheter, il se lit bien, et il me conforte pour l'instant, puis je me dit qu'à l'avenir je serais les décrypter pour ne plus revivre ça !!

Pour en revenir à moi, maintenant c'est tout ou rien ! Soit il reviens t'en mieux, je recommencerai avec lui, soit il ne reviens pas mais qu'il n'espère même pas me garder près de lui... Il ne veut pas me dire adieu mais moi si !
BY kaneda
Oui bien, idem pour moi, elle part en sucette parcequ'elle ne peut pas me quitter mais ca ne l'empêche pas de se barrer chez lui ou de partir en week-end avec etc etc, et avec mon chien en plus !! Nan mais oh !

A mon tour de me changer les idées maintenant, SR point barre.
BY Yizée
Si on parle de chien, son chien est chez mes parents, je refuse qu'il prenne sa chienne tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut, de toute façon il ne va pas l'emmener en déplacement ou chez son pote!

Chaque jours qui passent, m'éloignent de lui...
BY kaneda
Mais non t'inquiètes, je vois ta signature ca fait 7 ans (moi c'est 8 ans ). Tu ne t'éloigne pas bien au contraire, tu vas commencer à briller par ton absence. On oublie pas les gens comme ca, tu ne peux pas l'aider de toutes façons.

Lis le post de Geckette et met toi dans le même état d'esprit...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 22117.html

Bon courage, moi je suis remonté à bloc ce soir, ce matin je pleurais comme un gosse...
BY Yizée
Merci, super ce post ;)

Parfois ça fait du bien de pleurer, moi la rage et ma peine je la ressort au sport, la boxe c'est pas mal pour tout oublier et se défouler :)

Merci, et courage ;)
BY Sunny17
Très dur aujourd'hui, je sais qu'à la base on est sensé faire le sr pour soi même mais clairement j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais... Il me manque terriblement. Et après 9 mois de rupture c'est grave noooon ?
BY Sunny17
Non pas de news, j'ai pris l'initiative, après son message de bonne année, de lui dire qu'il fallait qu'on s'oublie quelques temps pour passer a autre chose car depuis la rupture on se parlait encore plus ou moins et ça me faisait trop mal. Impossible d'être une simple amie avec lui ! Du coup il avait répondu sa super phrase "tu as raison, il faut laisser le temps au temps". Je sais que 1 mois et demi cela reste assez court pour créer un véritable manque mais sa dernière phrase m'achève !! Limite j'aurais préféré qu'il me dise clairement bon vent, fais ta vie. Car la, il ne m'a jamais dit je ne t'aime plus, nous deux c'est vraiment fini. (Il est parti car trop jeune l'envie de voir autre chose je suppose).

Mais du coup avec sa phrase j'ai l'impression qu'il laisse encore la porte a moitié ouverte et cela menpeche de l'oublier !
BY Sunny17
Merci c'est vrai que je ne pensais pas être capable de tenir autant mais même si c'est dur je tiens bon. J'attend que ce soit lui qui m'écrire et si il ne m'écrit jamais, cela voudra dire que notre histoire n'était pas si forte que ça.

Vive le sr, au moins on arrête de souffrir quand on a pas les réponses qu'on voudrait entendre :)
BY Sunny17
Aujourd'hui c'est la saint Valentin et vous savez quoi? Je ne déprime même pas ! D'une part car même avec mon ex on a jamais vraiment fêter ce jour qui je trouve, est purement commercial. Je suis allée au coiffeur, c'est fou comme cela ma met de bonne humeur, je me sens bien, belle ! Ça fait du bien :)
BY kaneda
Sunny17 a écrit :Merci c'est vrai que je ne pensais pas être capable de tenir autant mais même si c'est dur je tiens bon. J'attend que ce soit lui qui m'écrire et si il ne m'écrit jamais, cela voudra dire que notre histoire n'était pas si forte que ça.

Vive le sr, au moins on arrête de souffrir quand on a pas les réponses qu'on voudrait entendre :)

Idem pour moi, le SR m'aide beaucoup, j'ai tout tenté avant de partir en SR, s'il doit se passer qqchose elle me recontactera.

Aucun problème par rapport à la St Valentin, tant pis pour elle, pas de cadeau ;)
BY Sunny17
Bientôt 2 mois de silence et je doute. J'ai envie de prendre de ses nouvelles mais je crains les réponses qu'il pourrait me donner. Et puis j'aimerais tellement que pour une fois ce soit lui qui me demande des news ! L'impression qu'il ma complètement zappé,sorti de sa vie !
BY adrien10
Tu es prête à lui parler ? S'il te dit qu'il est avec quelqu'un, ou s'il ne te répond pas ?
Tu es prête à avoir un non-réponse de sa part sans souffrir ?
Tu te sens forte ou encore un peu fébrile ? S'il te propose d'aller boire un verre par exemple ?

Si oui, tu peux lui écrire. :)
BY Sunny17
C'est exactement ce que je me dis. Je me pose la question "s'il me dit qu'il a une copine je réagis comment" la réponse est ---> déprime pendant 10 jours lol ! Donc vaut mieux pas que je lui écrive :)
BY adrien10
Bah ça je sais pas. Mais des fois une copine c'est juste une relation pansement sans sentiments, donc oui je peux que la reconquête peut-être possible.

Car il faut être capable de lui parler, sans être jalouse s'il vous parler de sa copine. Ou s'il vous dit "je dois te laisser, je vais voir ma copine, bonne soirée".
BY Yizée
Ça on ne le sait pas, on n'est pas dans leurs tête !
Ce n'est pas parce qu'on leur manque pas, qu'ils ne s'en mordent pas les doigts, moi je sais pour ma part qu'il en souffre beaucoup plus que moi aujourd'hui, alors que c'est lui qui m'a quitté!
Bah oui je me relève petit à petit, je pense que c'est un truc de fille, alors que les garçons ils plongent un moment ou un autre !
Faut laisser partir de toute façon on n'a pas le choix, attention je ne dis pas que c'est facile, même moi j'ai du mal, mais c'est une fatalité, la vie est si belle, le vie est aussi linéaire et on peut rien y changer !
Bien sur j'attends comme vous qu'il se remette sur mon chemin, mais qui vivra verra ;)

Courage <3
Très difficile de savoir ce que nos exs pensent et ressentent mais l'impression d'après tous les posts JRME que les garcons reviennent plus souvent sur leur décision que les filles malheureusement :-/
BY Yizée
Ça je ne sais pas exactement, mais moi je pense que les filles pleurent un bon coup, se relèvent et tire un trait plus facilement oui, tandis que les garçons ne pensent pas sur le moment et c'est une fois qu'ils se rendent compte qu'ils l'ont perdu, qui en chie LOOL !!

Mais ça c'est ma vision
Quand je lis l'histoire de Yansou60 ca me donne de l'espoir mais tellement improbable pour mon histoire. Le plus dur c'est de ne plus avoir toutes les cartes en main..

A ceux qui ont le courage de lire mon histoire et de donner leurs avis s'il vous plait je vous remercie !
CoeurUsé, c'est facile à dire je sais mais qui ne tente rien n'a rien ... je pense que le SR est une solution dans un sens comme dans l'autre ...

J'suis sur mes premiers jours de SR, et j'ai pas bcp d'expérience la-dessus, mais j'y crois dans un sens comme dans l'autre ...