Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Après avoir découvert votre site il y a quelques semaines suite à ma rupture, je me décide enfin à sortir de l'ombre et vous raconter mon histoire:

Lui et moi étions ensemble depuis 4 ans et demi, nous vivions ensemble depuis un peu plus de 2 ans.
Je suis un peu plus âgée que lui, j'ai 24 ans et lui 22 ans. Quand je l'ai connu il avait 17 ans et pas vraiment d'expérience amoureuse ( ni sexuelle) juste 2 ou 3 flirts d'ado d'1 mois même pas alors que moi c'était l'inverse, j'avais déjà vécu une relation fusionnelle de 2 ans et beaucoup + de flirts.
Bref, je me suis toujours dis " si ca casse ce sera en raison de son manque d'expérience, l'envie d'aller voir ailleurs...".
Seulement au bout de quelques temps de relation, je m'aperçois que mon ex souffre d'un petit problème d'ejp (éjaculation précoce), il me dit que je suis la 1ere, que de toute façon il ne pourra jamais avoir d'autre relation avec une autre fille car celle ci ne comprendrait pas ou n'accepterait pas son "problème".
Moi? je fais une croix sur toute activité sexuelle pendant la durée de notre relation, lui faisant croire que je suis épanouie pour ne pas le frustrer. Je le pousse a se faire soigner, il n'a jamais voulu.
Égoïstement je me dis qu'en raison de ce problème il ne me quittera jamais....
Seulement voila... un soir de janvier alors qu'il ne me touche plus depuis 1 mois, qu'il refuse de m'embrasser et de me faire des câlins, je craque.
J'essaie de crever l'abcès (ce que j'avais déjà essayé auparavant) de manière un peu plus direct. Au départ il me dit que il m'aime toujours, que je le saoule avec mes questions, qu'il est fatigué.
Mais voyant mon insistance je fini par lui dire que son comportement n'est pas normal, que tous les indicateurs de rupture sont aux rouges... Et là enfin il crache le morceau m'avoue que depuis quelques semaines il n'a plus de sentiments et je lui demande quand il comptait m'en parler, il me répond " bientôt".
Donc...Ok, non seulement c'est moi qui suis obligée de provoquer la discussion, de lui tirer les vers du nez pour apprendre la vérité et en plus il m'avoue qu'il ne sait pas quand il m'aurait avouer le poteau rose?
S'en est trop, je pars chez mes parents, pensant d'abords que c'est provisoire.
Je lui laisse l'appart et nos animaux en pensant qu' il a besoin de quelques jours pour réfléchir... la réalité c'est que le lendemain monsieur se barre de notre appart sans me prévenir, laisse les animaux 2 jours sans nourriture ( heureusement que j'ai fini par repasser à notre appart).
En fouillant son ordinateur je m'aperçois qu'il a consulté des site d'agence immobilière pour déménager et la je comprend qu'il ne reviendra pas.
Il fait silence radio avec moi pendant 1 semaine puis en allant sur son FB je capte des conversation de lui avec ses copains où à la question " pourquoi tu as rompu" il répond "because y 'en avait marre des conneries".
Je suis dans l'incompréhension, je l'appel, on se prend la tête, je lui avoue pour son fb, je lui demande les vraies raisons de la rupture. Il n'est pas capable de me dire avec précision les raisons, reste vague, invoque des motifs fumeux, bref...
Un soir où je fais mes cartons il rentre dans l'appart et ne me dis même pas bonjour... Je suis choquée de son comportement. Il joue la victime et se comporte comme si c'est moi qui l'avait largué. Il m'accuse de lui avoir volé des trucs lors de mon déménagement de notre appart... bref comportement audieux.
Puis nous nous recroisons et la comme je boue intérieurement depuis un petit moment je lui dis tout ce que je pense de lui ( en terme peu élogieux bien sur, je vous fais pas de dessin...), je m'attaque à sa famille. Du coup lui aussi s'attaque à moi, me dit qu'il ne pouvait pas rester avec quelqu'un que ses potes n'aiment pas ( je m'entendais très mal avec 2 de ses meilleurs potes), que je suis une personne trop franche. Que les gens me cachent qu'ils ne m'aiment pas...
bref, après ce dernier échange c'est SR de sa part et la mienne. Il m'a viré de FB ( mais a garder mon frère et la copine de mon frère en amis)et a fait bloquer mes appels sur son portable ( je précise qu'il avait bloqué mes appels avant les prises de têtes violentes).
Il a un comportement de minable...
Du coup j'ai viré toutes les personnes qui avait un rapport avec lui de ma vie ( fb, téléphone...).
Mercredi ca a fait 1 mois, je commence seulement à me sentir mieux, je ne pleure plus pour rien, j'ai retrouvé l'appétit mais... je me demande si un jour j'arriverais à aimer de nouveau.
J'ai l'impression qu'il a "cassé" un truc en moi, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais refaire ma vie avec quelqu'un.
La rupture a été si inattendue du à son manque de communication sur ses sentiments, ou plutôt ses non sentiments, que je me sens trahi, plus du tout en confiance vis a vis de la gente masculine.
Je me dis que finalement on a beau vivre avec une personne, on ne la connait jamais vraiment et tout peu basculer si vite... Un jour il t'aime et l'autre jour... il te quitte!

Salut cocomademoiselle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
cocomademoiselle a écrit : Lui et moi étions ensemble depuis 4 ans et demi,
Seulement au bout de quelques temps de relation, je m'aperçois que mon ex souffre d'un petit problème d'ejp (éjaculation précoce), il me dit que je suis la 1ere, que de toute façon il ne pourra jamais avoir d'autre relation avec une autre fille car celle ci ne comprendrait pas ou n'accepterait pas son "problème".
Moi? je fais une croix sur toute activité sexuelle pendant la durée de notre relation, lui faisant croire que je suis épanouie pour ne pas le frustrer. Je le pousse a se faire soigner, il n'a jamais voulu.
Tu veux dire que pendant 4 ans, tu t'es forcé à n'avoir aucune relation sexuelle avec lui uniquement car il était ejp ? :o

Chapeau bas coco :-Blue

(Il ne savait pas qu'il existe autre chose que son sexe pour faire l'amour ?)

Pour tout le reste de l'histoire, ton ex, c'est vraiment un gros gamin immature et irresponsable .
Mr est touché dans sa "virilité" à cause de son ejp, du coup, il joue son badboy, et il fait sa victime auprès de ses potes.

Non , ce n'est pas ta franchise qui est la cause de tout ça, c'est lui !

J'ai vécu la même chose, un jour elle t'aime, un jour elle te quitte, moi cela à été brutale, en 10min top chrono

Mais ce n'est pas la confiance aux hommes que tu as perdu, c'est la confiance en lui que tu as perdu.
Mais vu que c'était *ton* homme, tu transfert la perte de confiance vers tout les autres.

Je vais aussi sur mes 24 ans et je peux te dire que nous sommes trop jeunes pour penser à
je me demande si un jour j'arriverais à aimer de nouveau.
J'ai l'impression qu'il a "cassé" un truc en moi, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais refaire ma vie avec quelqu'un.
La réponse est oui ! Et plus vite que tu ne peux le penser coco ;)
Bonjour geoffrey,

merci de ta réponse et ensuite... si si nous avions des "relations" mais bon un ejp est un ejp c'est à dire que quand ca dure à peine 1 minute ou 2 tu n'as pas de plaisir, donc rarement de désir.
J'ai aimé et été prête à m'assoir sur la partie "sexualité" de ma relation, grosse concession pour certains voir impossible pour d'autres.
Après coup je realise grâce à mes proches que j'ai fais un énorme sacrifice car il faut l'avouer le sexe c'est aussi le ciment du couple... Les fondations n'étaient donc sans doutes pas solides...
L'amour est aveugle dit on, le miens devait s'appeler Gilbert Montagné lol
cocomademoiselle a écrit :Bonjour geoffrey,

merci de ta réponse et ensuite... si si nous avions des "relations" mais bon un ejp est un ejp c'est à dire que quand ca dure à peine 1 minute ou 2 tu n'as pas de plaisir, donc rarement de désir.
Ouai donc il ne savait pas s'y prendre quoi .. :?
cocomademoiselle a écrit :J'ai aimé et été prête à m'assoir sur la partie "sexualité" de ma relation, grosse concession pour certains voir impossible pour d'autres.
Tes mots ont trouvés mes oreilles, je me suis moi aussi assis sur ma sexualité pour mon ex.
Pour le même résultat que toi :lol:
cocomademoiselle a écrit :Après coup je realise grâce à mes proches que j'ai fais un énorme sacrifice car il faut l'avouer le sexe c'est aussi le ciment du couple... Les fondations n'étaient donc sans doutes pas solides...
Encore +1
cocomademoiselle a écrit :L'amour est aveugle dit on, le miens devait s'appeler Gilbert Montagné lol
C'est déjà moins la classe que Stevie Wonder, c'est sur :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit :
cocomademoiselle a écrit :L'amour est aveugle dit on, le miens devait s'appeler Gilbert Montagné lol
C'est déjà moins la classe que Stevie Wonder, c'est sur :mrgreen:
J'avais même pas pensée au pauvre Stevie^^ Effectivement Gilbert c'est le Stevie du pauvre pis de toute facon il sait chanter que des chansons d'amour...
Pas besoin d'écouter "on va s'aimer" et autres foutaises du genre pour le moment :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit : J'avais même pas pensée au pauvre Stevie^^ Effectivement Gilbert c'est le Stevie du pauvre pis de toute facon il sait chanter que des chansons d'amour...
Pas besoin d'écouter "on va s'aimer" et autres foutaises du genre pour le moment :mrgreen:
Ton manque de patriotisme me choque :lol:

Nan en ce moment, c'est plutôt "Ma Benz - NTM" :mrgreen:

En tout cas, coco, quand tu reviens dans le marché, envoie moi un signe :P
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit : J'avais même pas pensée au pauvre Stevie^^ Effectivement Gilbert c'est le Stevie du pauvre pis de toute facon il sait chanter que des chansons d'amour...
Ton manque de patriotisme me choque :lol:

Nan en ce moment, c'est plutôt "Ma Benz - NTM" :mrgreen:

En tout cas, coco, quand tu reviens dans le marché, envoie moi un signe :P
Moi c'est plutôt du Gainsbourg, mon chanteur préféré et mon compagnon de toutes les occasions :oops:
Même si NTM je suis pas contre mais si on tape dans le rap je préfère milles fois IAM.
Et merci pour le compliment ;)
cocomademoiselle a écrit : Moi c'est plutôt du Gainsbourg, mon chanteur préféré et mon compagnon de toutes les occasions :oops:
Même si NTM je suis pas contre mais si on tape dans le rap je préfère milles fois IAM.
De toutes les occasions ? :transpi: :lol:

Ah oui IAM c'est quand même ze truc hein :P Ma benz, c'était plus pour l'image ^^
Moi je suis plutôt Kery James là, surtout qu'il vas revenir sur la scène :-Heart

No soucis ;)

Ps : bon j’arrête de HS sur ton topic, je suis modérateur, je dois montrer l'exemple :roll:
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit : Moi c'est plutôt du Gainsbourg, mon chanteur préféré et mon compagnon de toutes les occasions :oops:
De toutes les occasions ? :transpi: :lol:

Ah oui IAM c'est quand même ze truc hein :P Ma benz, c'était plus pour l'image ^^
Moi je suis plutôt Kery James là, surtout qu'il vas revenir sur la scène :-Heart

No soucis ;)

Ps : bon j’arrête de HS sur ton topic, je suis modérateur, je dois montrer l'exemple :roll:
Bon d'accord, "toutes les occasions" c'était peut être pas THE terme a employer :mrgreen:
quand je disais ca je pensais surtout à ma rupture parce qu'en scrutant l'historique de l'ordi de mon ex j'ai découvert que quelques jours avant de lui faire cracher le morceau sur notre rupture il avait écouté en boucle "je suis venu te dire que je m'en vais" et là j'ai vraiment regretté de lui avoir fait découvrir Gainsbourg :roll:
Quoi que j'aurais préféré une rupture un peu romantique genre je te fais écouter la chanson pour te déclarer la rupture :roll:

Edit: Pour les novices, je parle de cette chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow
De toute façon il m'aurait trompé ca n'aurait pas changé grand chose dans le sens où il y aurait eu rupture dans tous les cas.
A la rigueur être trompée ca aurait pour ma part facilité la rupture, au moins j'aurais eu un motif de rupture valable et pas des trucs fumeux.
Et pis pour moi un mec qui te trompe = un con= plus facile pour se détacher de la personne car la haine facilite le détachement.

A la fin d'une relation parfois tu ne sais plus qu 'est ce qui te manque réellement: la personne ou bien vos habitudes à 2... La routine aussi crée un manque ( oui oui celle que tous les couples cherchent à voir et qu'après on regrette)
Bah c'est un gamin et tu es bien plus mature que lui.
Voila la raison de la rupture, son immaturité et l'influence de ses potes.

Au début , tu crois que c'est la personne qui te manque, puis ensuite tu sais que c'est les habitudes à 2 (mais pas avec lui).

La routine, c'est un sol palpable, il en faut un peu mais pas trop, comme tout en faite ;)

'Fin je te rassure, une femme qui passe outre un problème comme ça par amour, je "reserve" ma place :lol:

Tu trouvera quelqu'un et tu lui fera confiance car lui il le méritera.
Ne te force pas à tomber amoureuse, tu le deviendras sans le vouloir :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Bah c'est un gamin et tu es bien plus mature que lui.
Voila la raison de la rupture, son immaturité et l'influence de ses potes.

Au début , tu crois que c'est la personne qui te manque, puis ensuite tu sais que c'est les habitudes à 2 (mais pas avec lui).

La routine, c'est un sol palpable, il en faut un peu mais pas trop, comme tout en faite ;)

'Fin je te rassure, une femme qui passe outre un problème comme ça par amour, je "reserve" ma place :lol:

Tu trouvera quelqu'un et tu lui fera confiance car lui il le méritera.
Ne te force pas à tomber amoureuse, tu le deviendras sans le vouloir :mrgreen:
L'argument de la maturité ca a été mon 1er réflexe en analysant la situation.
Les deux mots qui me viennent à l'esprit en pensant à lui et notre rupture c'est:
-Égoïsme, même si je sais que la démarche même de la rupture c'est quelque chose d'égoïste car on pense d'abords à soi quand on rompt plus qu'à la personne à qui on va faire du mal ( je le sais bien car j'ai déjà été de l'autre coté de la barrière, dans la situation de celle qui rompt). Mais à la différence de lui, c'est que moi quand j'ai rompu je me suis souciée de la personne à qui je faisais du mal et de l'impact que ma décision pouvait avoir.

-L'immaturité , surtout dans la manière employée pour rompre. Quand j'ai rompu moi j'ai eu la franchise d'en parler droit dans les yeux avec la personne, moi il a fallut que je lui tire les vers du nez pour avoir le fin mot de l'histoire. Et surtout je lui en veux d'avoir garder pendant des semaines ( de ses propres dires!) tout cela pour lui, et de ne pas avoir parlé de la diminution de ses sentiments pour moi. Au moins cela aurait évité de tomber de haut comme ça d'un seul coup.

Après je sais, il n'y a pas de rupture idéale et (il faut me croire quand je dis ca même si beaucoup ici n'en sont pas persuadés) on se releve toujours d'un chagrin d'amour.

Le temps est votre meilleur ami ;)
Je suis maso, je suis maso, je suis maso, je suis maso, je suis maso, je suis maso, je suis maso...
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi je suis allée poser toutes ces questions à cette fille ( une amie qu'on a commun, qu'il a invité à diner le week end dernier) :|
Voila maintenant je sais que je ne lui manque pas, mais que par contre son chat oui....
Je sais tout sur sa nouvelle vie... le pire c'est que c'est moi qui est posée toutes les questions à cette fille pour au final lui dire qu'il fallait que j’arrête car j’étais entrain de me faire du mal...
Arf, le moment de faiblesse... :cry:
Bonsoir Coco :)

Je viens de lire ton histoire.

Tout d'abord, je trouve que, par rapport aux efforts que tu as faits au sein de votre couple, la façon dont tout ça s'est terminé, c'est dégueulasse. Un peu de tact, un minimum de discussion et pourquoi pas de la reconnaissance objective, ç'aurait été pas mal quand même.

Après, je comprends où se situe le souci de votre relation ; tu as raison, le sexe est le ciment d'un couple (pour ma part je persiste à croire que ce n'est pas pour cette raison que mon ex m'a quittée, même si ça a sans doute joué...).

Par ailleurs, je cautionne parfaitement ce que dit Geoffrey (Panda est-il mort btw ?), lorsqu'il affirme que tu retomberas un jour amoureuse. tu (nous) n'est pas la première à qui cela arrive, et à 24 ans ta vie n'est pas finie :)
Mais à nouveau je comprends cette impression que quelque chose s'est cassé en toi, le sentiment d'avoir agi dans le meilleur sens possible pour au final se faire jeter...

Pour ton moment de faiblesse, ne te torture pas trop. C'est normal, tout le monde le fait ça, questionner les amis communs pour savoir ce qu'il en est de l'autre côté.
Après, tu as appris que tu ne lui manques pas, ben tant pis pour lui ! Tu as quasi "sacrifié" une bonne partie de ce qui te constitue en tant que femme pour un gamin qui ne pense qu'à son chat, alors (dans ta tête) dis lui d'aller se faire foutre, tu mérites beaucoup mieux ! Quelqu'un qui saura s'occuper de toi mieux que ça !

Courage :)
Janysse a écrit :Bonsoir Coco :)

Je viens de lire ton histoire.

Tout d'abord, je trouve que, par rapport aux efforts que tu as faits au sein de votre couple, la façon dont tout ça s'est terminé, c'est dégueulasse. Un peu de tact, un minimum de discussion et pourquoi pas de la reconnaissance objective, ç'aurait été pas mal quand même.

Après, je comprends où se situe le souci de votre relation ; tu as raison, le sexe est le ciment d'un couple (pour ma part je persiste à croire que ce n'est pas pour cette raison que mon ex m'a quittée, même si ça a sans doute joué...).

Par ailleurs, je cautionne parfaitement ce que dit Geoffrey (Panda est-il mort btw ?), lorsqu'il affirme que tu retomberas un jour amoureuse. tu (nous) n'est pas la première à qui cela arrive, et à 24 ans ta vie n'est pas finie :)
Mais à nouveau je comprends cette impression que quelque chose s'est cassé en toi, le sentiment d'avoir agi dans le meilleur sens possible pour au final se faire jeter...

Pour ton moment de faiblesse, ne te torture pas trop. C'est normal, tout le monde le fait ça, questionner les amis communs pour savoir ce qu'il en est de l'autre côté.
Après, tu as appris que tu ne lui manques pas, ben tant pis pour lui ! Tu as quasi "sacrifié" une bonne partie de ce qui te constitue en tant que femme pour un gamin qui ne pense qu'à son chat, alors (dans ta tête) dis lui d'aller se faire foutre, tu mérites beaucoup mieux ! Quelqu'un qui saura s'occuper de toi mieux que ça !

Courage :)
Merci Janysse ;) ca me remonte le moral ;) Je sais bien que le rapport donné/rendu n'est pas équitable dans notre ex relation et... je ne me suis pas caché pour lui dire quand on a rompu.
De toute facon il fallait que je lui dise tout ce que je pensais de lui.
Je ne sais meme pas si il se rend compte de tous ses sacrifices.... le pire est peut être la!
Peut-être qu'il ne réalisera jamais, qu'il restera dans cet état d'esprit pour toujours. Mais ça m'étonnerait.

Vous avez entamé votre relation quand il avait 17 ans et quelques c'est ça ? Bon, à 17 ans, rien de choquant à être puceau et même ejp ; non mais c'est vrai, rien ne peut être parfait dès le début !
En revanche, vu ta patience et ton amour, étrange qu'il n'ait jamais voulu régler ce problème, ne serait-ce que pour lui-même !!

Et donc, la prochaine sur qui il tombera, ne sera peut-être pas aussi douce et compréhensive que toi, et se foutra peut-être même carrément de sa trombine... La suivante aussi peut-être... Là se souviendra-t-il peut-être de toute l'attention et l'amour que tu lui as offert sans que jamais il ne t'en soit reconnaissant !

Mais ma belle, ça sera trop tard, tu seras déjà loin avec un bel inconnu (inconnu pour le moment !), à t'éclater au lit... ;)

Ne t'en fais pas, continue ta petite vie la roue tournera tôt ou tard ; et dans ton cas, quelque chose me dit qu'elle tournera plutôt tôt !

^^
Janysse a écrit :
Et donc, la prochaine sur qui il tombera, ne sera peut-être pas aussi douce et compréhensive que toi, et se foutra peut-être même carrément de sa trombine... La suivante aussi peut-être... Là se souviendra-t-il peut-être de toute l'attention et l'amour que tu lui as offert sans que jamais il ne t'en soit reconnaissant !
Décidemment, ca aussi je me suis pas gardée pour lui dire lorsqu'on a rompu et que j'ai mis les point sur les "i" ;)
J'attend que ca qu'il se ramasse avec la prochaine! car des connes comme moi ca cours par les rues!
En général la nana voit qu'un mec est ejp... elle s'enfuie en courant, elle reste pas 4 ans et demi :roll:
Pour le moment le bel inconnu et moi ( dans mes pensées) on s’éclate pas au lit! Je le rêve + prince charmant :D
Quand à la roue qui tourne... Wait and see ;)
Je sais pas où poster ca au milieu de tout ce désespoir et ce malheur alors par respect je vais l'ecrire sur mon post:

Je me sens bien, un sentiment de plénitude m' envahit, comme si j'etais "remplie".
Je profite de ce sentiment, je suis chamboulée mais tellement contente :oops:
Salut Cocomademoiselle,

Je viens de lire ton post... Bah dis donc...... :(

Mais d'abord, pourquoi:
Je me sens bien, un sentiment de plénitude m' envahit, comme si j'etais "remplie".
Je profite de ce sentiment, je suis chamboulée mais tellement contente :oops:
????

Racontes!!!
Parce que l'introspection sur moi et mon ex couple, enfin si on peut appeler ca un couple m'a permis de voir la vérité, à savoir qu'on etait plus un couple depuis longtemps.
D'ou mon envie dès le départ de ne pas le récuperer, d'ou le fait que certes j'ai pleuré mais pas sur lui, sur notre vie.
D'ailleurs en y repensant je lui ai jamais dit " tu me manques" quand il m'a largué, tout ce que j'ai trouvé à lui dire c'est " on avait une vie vraiment bien, et toi tu as tout gachés, on avait un bel appart ect... ( je passe en gros je lui ai fait la liste de chose matérielle).
Quand mon cousin m'a aidé à déménagé il m'a dit "je sais que tu retrouveras quelqu'un et que tu vas vite te détacher de lui car je t'ai deja vu amoureuse une fois, et la tu ne l'etais pas, je te le garantie car j'ai vécu la meme situation que toi il y a un an".
Sur le coups je l'ai pas cru, mais mes proches m'ont répété la meme chose, et en y repensant un mec qui te dit qu 'il veut pas de gamins ni t'epouser( alors que toi ca a tjrs fait parti de tes envies fondamentales) et que toi tu acceptes les yeux fermés presque.... C'est que t'y crois pas toi même.
Il ne m'a jamais fais vibrer, j'ai jamais eu les tripes renversées pour ce mec, non non, ma mère m'a assez répété " on dirait que vous n’êtes pas amoureux".
Ayant pour comparatif mon frere et sa copine qui se sont fréquentés quasi en meme temps que npous, oui on était pas amoureux, eux ils font des week end, ce disent tout le temps des je t'aime, ils aiment se regarder en silence juste pour le plaisir de se regarder...
Bref, il m'a jamais fait vibrer, jamais donné envie de me battre pour lui.
Je me suis enfermée dans le carcan d'une relation d'habitude ou j'aurais du fuir depuis longtemps, c'est peut etre pour ca que j'ai supporté le "no sex" pendant 4 ans et demi car tout simplement je ne crevais pas d'envie pour lui.

Voila ca c'est pour le coté " j'ai fermé la page de mon histoire" qui me rend sereine, pour l'autre partie "qui me remplie" elle appartient au domaine du privé, tout ce que je peux dire c'est que j'ai rencontré quelqu'un qui me fait vibrer comme rarement et qui me ressemble énormément, et je dis pas ressembler facon similitudes mais facon tu as l'impression que ton cerveau ( enfin ce qu'il m'en reste) et le sien se sont connecté sur une fréquence que seuls vous deux pouvez capter.
Jsais pas si vous me comprenez, enfin pour me comprendre faut me connaitre un peu :D
pour l'autre partie "qui me remplie" elle appartient au domaine du privé, tout ce que je peux dire c'est que j'ai rencontré quelqu'un qui me fait vibrer comme rarement et qui me ressemble énormément, et je dis pas ressembler facon similitudes mais facon tu as l'impression que ton cerveau ( enfin ce qu'il m'en reste) et le sien se sont connecté sur une fréquence que seuls vous deux pouvez capter.
Alors tu en es où??? Tout se passe bien avec ce quelqu'un qui te fait vibrer??? :D
Sharlya a écrit :
pour l'autre partie "qui me remplie" elle appartient au domaine du privé, tout ce que je peux dire c'est que j'ai rencontré quelqu'un qui me fait vibrer comme rarement et qui me ressemble énormément, et je dis pas ressembler facon similitudes mais facon tu as l'impression que ton cerveau ( enfin ce qu'il m'en reste) et le sien se sont connecté sur une fréquence que seuls vous deux pouvez capter.
Alors tu en es où??? Tout se passe bien avec ce quelqu'un qui te fait vibrer??? :D
Disons que c'est compliqué, disons que j'ai des amis très protecteurs avec moi qui savent me faire ouvrir les yeux quand je ne prend pas le bon chemin... Disons que je suis un peu folle sur les bords, du genre à agir et réfléchir ensuite et disons que je ne doute pas que cette personne soit bien mais que je sais pertinemment qu'elle n'est pas prête.
J'ai pas besoin de parole, ses actes me le prouve...
Disons aussi que cette personne m'a permis de me sentir "vivante", et pour ca je l'en remercie et je ne doute pas sur le fait que ca soit une personne bien.
Mais que je prend du recul parce qu'à force de vouloir trop donné... j'ai tendance à m'oublier.
Ma rationalité prend le dessus quoi ;)
Janysse a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Mais que je prend du recul parce qu'à force de vouloir trop donné... j'ai tendance à m'oublier.
Au moins ça, tu l'as compris !! =)
That's my biggest problem, c'est pour ca que mes amis me remettent dans le droit chemin vis a vis de ca quand il le faut!
Je viens de lire ton post... Pas grand chose à dire mise à part que tu as l'air de bien t'en sentir.

J'ai une autre question cependant. Indiscrète je ne sais pas mais, je t ela pose quand même.

Si j'ai bien suivi, ton histoire s'est terminé en janvier...et là on est fin février et tu as déjà rencontré quelqu'un?

En fait j'essaye juste de comprendre comment on peut être de nouveau séduit/te par quelqu'un aussi rapidement.
Mattew a écrit :En fait j'essaye juste de comprendre comment on peut être de nouveau séduit/te par quelqu'un aussi rapidement.
Je rejoins complètement Mattew, comment être séduit si rapidement après une rupture, et je dirai même plus comment avoir envie d'une autre histoire si rapidement.
Si ce n'est que d'avoir des histoires tampons pour ne pas affronter la réalité, il faut se retrouver avant de repartir de l'avant

Tom
Bah les garçons ! =)

Chacun d'entre nous ici est différent et unique, et réagira différemment à une rupture !
Mattew tu t'accroches à ton ex depuis plusieurs mois, Geoffrey a lui tourné la page sans pour autant vouloir d'une autre, pour ma part au bout d'un an et demi ça passe toujours difficilement, et Coco a réfléchi, compris qu'elle n'était pas amoureuse, que sa relation était en bout de souffle, et qu'après tout ce temps elle méritait enfin quelqu'un qui la fasse "vibrer" ^^

Je comprends parfaitement votre point de vue, bien sûr, mais je comprends aussi celui de Coco. Rupture incompréhensible mais qu'elle ne regrette finalement pas (dites moi si je me plante) + nouvelle rencontre avec qui il se passe des choses dont elle avait perdu jusqu'à l'envie = elle va mieux ! :)

Allez, courage ! Vous aussi un jour, si votre ex ne revient pas, vous trouverez celle qui sera faite pour vous (c'est pas possible autrement d'abord !!) =)

Des bisous :)
Janysse a écrit :Bah les garçons ! =)

Chacun d'entre nous ici est différent et unique, et réagira différemment à une rupture !
Mattew tu t'accroches à ton ex depuis plusieurs mois, Geoffrey a lui tourné la page sans pour autant vouloir d'une autre, pour ma part au bout d'un an et demi ça passe toujours difficilement, et Coco a réfléchi, compris qu'elle n'était pas amoureuse, que sa relation était en bout de souffle, et qu'après tout ce temps elle méritait enfin quelqu'un qui la fasse "vibrer" ^^

Je comprends parfaitement votre point de vue, bien sûr, mais je comprends aussi celui de Coco. Rupture incompréhensible mais qu'elle ne regrette finalement pas (dites moi si je me plante) + nouvelle rencontre avec qui il se passe des choses dont elle avait perdu jusqu'à l'envie = elle va mieux ! :)

Allez, courage ! Vous aussi un jour, si votre ex ne revient pas, vous trouverez celle qui sera faite pour vous (c'est pas possible autrement d'abord !!) =)

Des bisous :)

Whaaa Janysse :oops: Tu m'as vraiment bien cernée, j'aurais pas dis mieux en parlant de ma propre histoire alors tu vois... :mrgreen: (ca mérite un bisous, *bisous*).
Je comprends que vous alliez du mal à me comprendre mais mon histoire est différente de la votre, ainsi que mon caractère surment.
Déjà car comme je l'ai écris sur ce post après la rupture j'ai vraiment fais un travail d'introspection sur moi et mon couple, en toute neutralité et que mon histoire a été "facile" a oublié.
Quand tu t'aperçois que les sentiments sont en faite très loin derrière vous depuis un bail, que quand tu rentres le soir tu n'as pas envie de passer la soirée avec le même "traintrain" habituel avec la personne que "t'aime"...
Je te garanti que le deuil est + facile, pour te dire, j'aime que mon ex et moi ne soyons plus en contact, limite ca me fait plaisir... :mrgreen:
Et la deuxième raison à ca c'est parce que je suis une éternelle amoureuse de l'amour et surtout une éternelle sentimentale/ romantique.
J'aime la vie en faite et j'ai pas envie d'attendre 10 000 ans au prétexte qu'il faille ca pour se remettre d'une rupture.
Je suis très positive, j'aime les gens, j'aime les rencontres, j'ai les cultures, j'aime les êtres humains.... Bref j'ai besoin d'aimer, enfin c'est un réflexe naturel chez moi.
Je ne cherche pas une relation pansement, j'ai un ideal dans ma tête et même si chez moi tout va vite je sais avoir la tête froide ;)

Voila, je sais pas si j'ai été clair car pour le coups je suis vraiment fatiguée, mais c'est comme ca qu'on ecrit les meilleurs post: avec ses tripes et sans réfléchir!
Hihihihi... J'ai eu une petite "victoire perso" à l'instant! :D

Je vous explique: il m'avait inscrit sur sa mutuelle d'entreprise car gratuite pour moi et étant étudiante ca m'arrangeait plutôt bien...

Donc à l'instant coups de fils d'un n° bizarre... Je me méfie des fois que ca soit pour un entretien...Je décroche!

Moi: "Allo?"
La nana :"Oui Melle ****? C'est la mutuelle *****"
Moi: "Heu.... Je crois que vous vous trompez, ma mutuelle c'est * pas *****" (sur le coups j'etais vraiment de bonne foi).
Elle : "Sisi, vous êtes affilié chez nous depuis septembre via Mr ***** et nous voulions prendre contact avec vous car Mr ***** vient de nous contacter pour résilier sa mutuelle vous concernant"
Moi:( un peu énervée car il aurait pu me prévenir, heureusement que j'avais souscris à un concurrent après la rupture)
"Ahhhhhhhhhhhh!!!! Bin résiliez, résiliez, honnêtement je m'en fou! Pis si vous contactez Mr ***** vous lui direz que ces choses là ça peut au moins faire l'objet d'un appel/ sms de sa part! Bonne journée Mme" :mrgreen: :mrgreen:
Elle (je pense sur le cul) : "heu.... d'accord...bon...bonne journée Melle"
:mrgreen: :mrgreen:

:roll: