Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miam
Voila j'vous explique..
Le 14 fevrier, cetait mon anniversaire et aucunes nouvelles de mon ex. Pour passer pour la fille qui s'en foutait, jlui ai envoyé un msg pour lui souhaiter un bon st valentin et de ne pas trop fricoter (avec un ptit smiley).

Le lendemain. Il a tenter de m'appeler, mais le hasard a voulut que je ne captais pas ce moment la. Resultat 2 apel manqué. 45min plus tard, je decide de lui envoyé un msg pour lui dire ce qu'il voulait. Plus tard, il m'envoi un msg d'anniversaire en me disant qu'il etait dsl du retard puis qu'il voulait savoir comment cetait passer mon anniv. On s'envoi des textos pendant quelques minutes (30min) et la jlui balance "et toi ? Ta st valentin ? Ta dit a qqun je t'aime ?" allusion au fait que je le soupçonne surement d'avoir une next. il me reponds "lool t'es en mode toi" et pour pas parraitre relou jlui ai dit "mm pas un bouquet a ta mere ?hihi"
Ne voyant pas de reponses, je change de sujet de conversation..

Un peu plus tard, jlui demande comment il va. Il me dit "sa va, j'essaye de changer positivement!!" et jlui ai dit qu'on etaient 2 dans ce cas. On c'est remit a textoter de tout et rien...

Ce matin jlui envoie "sa ma fait plaisir de parler avc toi hier. Bisous" et il me reponds "moi aussi, passe une bonne journee!", j'lui dit "qu'est ce tu va faire de beau ?" puis plus rien.
( En plus tout a l'heure j'ai croiser un de ces meilleurs amis , on c'est dit bonjour. Mais j'était pas en mode fatale >_< , je rentrais des cours, j'étais creuvée... l'horreur.. !! Il va surement lui dire qu'il a rien perdu en me larguant .. )

Qu'est ce que je dois comprendre ? Et qu'est ce que je dois faire ?
BY admin

Salut miam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola94
miam a écrit :Une ame charitable ? -_-"
Ben y'a pas grand chose à dire, vous avez échangé des msg, il a été "cordial" on va dire...

Toi tu attends quoi ?

Je souligne quand mm que c'est toi qui a été vers lui, lui n'a pas jugé "bon" de te souhaiter ton anni (le jour mm) et je pense qu'il te l'a souhaité av un jour de retard uniquement parce que tu as été vers lui...

Donc je dirais échange cordial, mais pas de quoi se réjouir :?
Je trouve surtout que vous vous parlez trop... Que tu es trop insistante...

Déjà c'est toi qui va lui parler et en plus tu fais durer la conversation etc...

Enfin je trouve que tu devrais rester plus mystérieuse, moins présente.
BY miam
Lool, j'espere bien qu'il ne lui dira rien xD j'ressemblais a rien hihi
Oui, je sais m'zlle loutre.. Mais on parle vite fait et une fois tout les 3 jours... (vieille excuse u_u) le fait est que je veux pas qu'il se dise que je l'ai oublié et que j'ai tourné la page. Parcequ'il serai capable de se dire, "bah elle a l'air de m'avoir oublié, jvais tourner la page aussi alors.." vous voyez s'que jveux dire ?
BY shakka1
M'zelle Loutre a écrit :Je trouve surtout que vous vous parlez trop... Que tu es trop insistante...

Déjà c'est toi qui va lui parler et en plus tu fais durer la conversation etc...

Enfin je trouve que tu devrais rester plus mystérieuse, moins présente.
:-1

Tu n'as pas assez de recul encore, rien qu'en lisant ce que tu écrit, ca se voit que tu es encore trop affectée par la rupture.

Si tu va le voir en pensant que tu vas pleurer, il vaut mieux ne pas y aller, tu souffriras moins.
BY miam
Beh , j'arrive au lieu de rendez-vous en retard ( Pour ne pas lui montrer que j'attendais que ça de le voir)

Rendez-vous a 14h
Il était 14h15 ...

Hors de question pour moi de pleurer pednant de rdv. Je repensais aux photos que j'avais vu dans sa boite mail d'une possible next. ( qui disait etre une simple pote ). Ca me boostais pour me dire que c'était un sale con !

En attendant, je me prends un petit truc a grignoter.. A 14h30 , je lui dit que je suis arrivée. La, il me dit qu'il avait complétement oublié le rdv, qu'il était vraiment désolé , mais qu'il était en mission avec un pote et qu'il devait l'aider.

Je lui lance un "C'est pas grave , mais t'aurai pu me prévenir, j'aurais pu faire autre chose cette aprém.."
Il me dit encore une fois qu'il était désolé.

Résultat. On c'est pas vu. Il m'a dit qu'il m'appelerai pour qu'on voit ensemble le soucis de l'abonnement (possible rencontre..) mais rien a l'horizon.
BY shakka1
Pas très sympa de sa part, ne le recontacte pas, c'est lui qui doit le faire.

Mais tu devrais le faire courir un peu pour lui montrer que t'es pas à sa dispo non plus.

bon courage !
BY miam
Ouai,.... c'est un sale con.. u__u

Beh, la j'attends son coup de file comme promis... Mais j'pense qu'il va encore oublié.

J'suis débile d'attendre. Dès fois je me dit que je ne récuperai jamais , et que je reste dans l'espérance pour rien
BY miam
J'aurai pas du !!! Jlui ai envoyé un msg, mais tres bref
"bjr X, gsper que sa c arranger pour ton pote. Tiens moi o courant pour l'abonnement."
C'est parceque la situation est assez pressante ! Il faut absolument que je regle cette histoire d'abonnement o plus vite sinn ma carte bleue va en prendre un coup!
En faite, on a echanger de puce, donc j'ai son forfait et il a le mien. A l'epoque sa me derangai pas car il me remboursai le hors forfait. Mais la, on est plus ensemble ..
BY miam
On avaient prevu de regler ça ensemble. C'est meme lui qui me la proposer. Et je me dit que ca serai l'occasion de le voir et me montrer agreable , changer et souriante
BY shakka1
Il y'a RDV de reconquête, et RDV pour régler les problèmes commun.

Il ne vient pas a ton rdv, ne t'appelle pas, et il voit bien que tu lui cours après.

Bon après c'est toi qui paye ses communications, mais laisse toi encore quelque jours, s'il répond pas, prend tes dispositions. Et tu verras quand il aura besoin de sa puce tel, la il sera te trouver.
BY miam
Aucunes nouvelles alors qu'il m'avait dit qu'il m'apelerai!! Sa fait 2jours quand meme! Aucune parole..
J'ai quand mm envie de lui envoyer un msg pour lui dire qu'il me manque -_-
BY shakka1
Tu vas encore souffrir, tu vas lui envoyer ton msg, il ne va pas te répondre, et tu vas encore te tourmenter.

Je pense qu'il sait que tu lui manques, ca ne sert a rien de le lui dire. Si tu veux vraiment QUE échanger vos puces tel, tu peux lui envoyer un message genre "Bjr, je voudrais récupérer ma puce tel et te rendre la tienne, merci de me tenir informée"

Voila et si d'ici quelques jours tu n'as rien, ben tu résilies ton forfait.
BY miam
Oui, t'as raison shakka1.. Si j'ai pas de nouvelle de sa part d'ici la, je resilie!
Mais, j'espere qu'il reviendra! Je veux qu'il me dise qu'il est desolé, qu'il a fait une connerie et qu'il veut qu'on se remettent ensemble..

Qu'est ce que je dois faire s'il m'apel et qu'il fixe un RDV.. Je reponds ? J'accepte le rdv ou je fixe un moi meme ?
BY shakka1
Par exemple s'il te propose un jour à tel heure, tu peux lui dire que c'est pas sur que tu sera dispo, et tu lui dit qu'il te rapelle la veille, pour confirmer (c'est pas a toi de le rappeler)

Au moins s'il te rapelle pour confirmer, c'est sur qu'il n'aura pas oublier le rdv, et il te fera pas le coup de la dernière fois.