- 18 févr. 2012, 13:13
#434028
Ma réponse :
C'est toi qui n"'a rien compris a nous 2 et a l'amour si tu avais dit a tt le monde,qu'on ete ensemble,ta famille l'aurais su,tes amis aussi,et on aurait surement pas passé la st valentin chacun de son coté pck tu ne voulais pas me présenter.Ensuite ds mon mail ce que je demandé est qu'on soit un couple officiel(c'est trop facile sinon tu viens me voir quand tu veux mais au grd jms tu m'inplique ds ta vie) en 3j je n'avais pas une seule fois mis les pied chez toi alors que toi tue es deja venu 2fois ca ca reflete emplement tt ce que je supportais plus ds notre relation).Effectivement je dois avoir "rien compris" au retour pour moi,qql qui revient au bout de 4Mois qui aime sincerement une pers,fait tout pr la reconquerir,lui plaire,lui prouver qu'il a changé(or tu n'avait aucune intention de m'inpliquer ds ta vie) et tu aurait tt fait pr passer la st valentin avec moi,tu serai venu le soir a minuit nn je dirai meme que qql qui aime et qui veux que ca marche n'aurai mm pas attendu et serai venu desuite,ces 4Mois m'on permit d'avoir bcp de recul de voir les choes objectivement et pr moi tu as bien tropf ait d'erreur comme je te l'ai dit tu m'a perdue cette fois pr de bon.J'ai reussit a partir il y a 4Mois et aujourd8 je reussaierai a etre heureuse,si ce message avait pr but de relever ton image ca n'a pas marché,peut etre que le plan cul été éxagéré mais le reste est vraie je me suis longtemps demandé si c'était moi qui été anormale a vouloir tel ou tel chose a ne pas en accepté certaien tlmt tu arraivais a retourner les situation mnt tt ca n'etais pas normale en 3j ne pas aller chez toi 1 seule fois,ne pas dire a tes amis pr nous 2,ne pas vouloirq ue je vienne a ta fete ect nn je t'assure ce n'est pas normale et ce n'est pas le comportement de qql qui aime et qui veux repartir sur de bonnes base,ne tkt pas je ne souffre pas je ne veux jsute plus de qql comme ca,tt ce que je t'ai dit je le pense.
Je ne regrette rien au final ds un sens ce "retour foireux" m'a rendu service pour pvr avancé,j'avais une image erroné de toi,celle du tt début qui 'mavait fait tombé amoureuse,qui m'enpecher de vouloira utre chose,et je ne pense pas etre exeptionnelle mais etre qql qui a des valeurs et qui croit en certaine chose comme l'amour vraie et sincere qui se respecte qui ne laissera pers lui dire le contraire ne tkt pas.
Je pense que si tu veux avancer (meme avec une autre) tu devrais vrmt prendre mes remarque en conte pck une vraie relation saine et serieuse ne peux pas fonctionner avec ton comportemrent je pense que tu m'a aimé sincerement (moi aussi) pense que tu souffre toi mm de ton comportement,que tu ment ss le vouloir parfois,tu as le beosin d'etre supérieur a l'autre(de faire sentir que tu ai desirée que tu peux partir)mas ce que tu n'avais pas compris c'est que jetais follement amoureuse du gars simple,qui n'avait pas enromement d'amis,qui n'avait pas besoin de mentir ou de se faire mousser pr se faire aimer,du gars qui ne savait pas manger une glace,du gars qui a fait la danse de la joie ds sa voiture qd je l'ai embrassé pr la 1ere fois.
Tu n'avais malheureusement pas compris que j'avais pas beosin de plus,et au fil du tps on s'est perdu jusqu'a aujourd8 ou je ne voit plus du tt aucun avenir avec toi,ce qui me rend differente des autres c'est surement ca,les choses superficielle ne m'on jms plu,ce qui m'a tjrs fait rever moi c'est les champs de gfleur et les ballades en twingo je n'ai pas changé je ne changerai jms,toi nn plus tu n'a pas changé tu es tjes le meme mais tu t'aie laissé influencé et surtt tu t'es laissé avoir par tes promres comportement.TTe ces histoires de filles,de fake ect c'était pr me rendre jalouse,tt ce que tu as fait,tt tes mensonges été pr te rendre special a mes yeux,mais comme je te l'ai dit tu l'étais deja bien avant tt ca,et c'est ca qui au contraire ta peu a peu rendu "banale" pour moi .C'est vrmt la fin je le sent ds mon propre coeur c'est pr ca que je te dis tt ca,je te l'ai jms dit car pr moi nous 2 cetey pas finit,mm il y a 4Mois mais il faut bien un point final a tt,tt ca ne change pas ce que je t'ai dit ds ma lettre,ton comportement m'a vrmt écoeuré ca a été le "trop" pour moi,je ne veux plus avoir aucune nouvelles,ne veux plus rien savoir sur ta vie,et je ne chercherais a savoir aussi,je ne veux mm pas qu'on se salut si on se voit,car vrmt ca a été "l'overdose" pour moi,je sais que j'ai jms reagit comme ca mais je peux plus faire autrement,ca m'a litteralement retournée l'estomac ne tkt pas pr moi ca ne veux pas dire que je souffre mais je ne veux vrmt plus avoir affaire a toi.
Jprs que tu ne te perdra pas ds ta nouvelle vie,mais je te souhaite qd mm d'etre heureux,jprs que t'y trouvera la paix,mnt tu as eu tt ce que tu as tjrs voulu au final,des filles qui te cours aprés,plein d'amis,et je suis sur de nouveaux projets avec plein de sorties,je m'en fait pas pr toi,tu ne peux qu'etre heureux,moi je reste fidele a moi meme,cey pas forcement mon truc mais ca veux pas dire que je serai pas bien nn plus ,j'ai trouvé (encore lol) un nouveau job que je commence lundi,je me tiendrai a mes projets et j'essaierai de faire des efforts pr laisser la chance a des gars d'entrer ds ma vie,j'attend impatiament septembre mnt de pvr reprendre mes etudes qui me plaise bcp,je sais que t'étais mal sans nouvelles alros je t'en donne "en gros" car aprés tu n'en aura plus,je pense aussi faire des photos et frenchir le pas avec de vraies photographes,je continuerai a la croix rouge,et j'essaierai de passer le concours de spv et pr le reste qui vivra verra,tu as raison sur le fait que c'est surement mieux comme ca.Bonne route.Bisous.
C'est un peu long j'avoue,je lui ai dit tout ce que je pensait sincerement il m'a renvoyé un " :'(" auquel je n'aie pas répondu,voila,ca sonne vrmt comme la fin de l'histoire,ce soir je sors ca me changera les idées !