Histoire d'etre le premier a répondre
La St Valentin n'est pas que la St Valentin pour moi, c'est aussi mon anniversaire !
Apres un SR d'un mois, comme c'est ma collegue, ca a été la premiere a me le souhaiter le matin, alors que j'ai quand meme passé mon temps a l'envoyer 'sur les roses' ce dernier mois, et ne lui ai meme pas souhaité le sien 2 semaines plus tot.
Elle me l'a dailleurs souhaité 3 fois en tout dans la journée.
Je lui ai proposé de venir manger avec moi et 3 autres collegues, chose qu'elle a accepté.
Mais bon, la situation était tendue, et elle était clairement mal a l'aise.
Au fil de la journée, ne voyant que mon coté positif, je la voyais elle se décomposer ...
Elle a tenté de me parler rapidement sur le chemin du retour, mais j'ai vite botté en touche en parlant avec un autre collegue.
En la voyant triste, jlui ai simplement qu'elle n'avait pas le droit d'etre triste le 14 Février, et elle m'a répondu 'Si, Justement .... ' ... bref, ca plus le fait qu'elle ait tiré la tronche toute la journée, sans vouloir interpreter, son next n'a pas l'air de retenir son attention.
Donc je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir activé la phase reconquete trop tot, elle a de nouveau cherché des contacts du regard comme nous le faisions avant, mais ... je suis pas encore assez a l'aise. Et j'y pense encore trop.
Bref ...
Je suppose que beaucoup de personnes voudraient etre a ma place suite a la flopée de signes positifs que j'ai eu, mais moi, j'ai bien peur d'aller trop vite
Bounty.