Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
? Tout est dans le titre... Vous avez merdé ? vous l'avez contacté ? insulté ? vous avez campé devant chez elle ? vous lui avez acheté un chiot ? une voiture ? vous avez tapissé son hall d'immeuble de pétales de rose ? Vous avez tué son poisson rouge ?

Venez donc nous racontez ça, qu'on en discute, et qu'on voit les résultats... Histoire de faire des stats du "oui ou non recontacter son ex pour la St valentin"

Salut Geckette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Histoire d'etre le premier a répondre :)

La St Valentin n'est pas que la St Valentin pour moi, c'est aussi mon anniversaire !
Apres un SR d'un mois, comme c'est ma collegue, ca a été la premiere a me le souhaiter le matin, alors que j'ai quand meme passé mon temps a l'envoyer 'sur les roses' ce dernier mois, et ne lui ai meme pas souhaité le sien 2 semaines plus tot.
Elle me l'a dailleurs souhaité 3 fois en tout dans la journée.

Je lui ai proposé de venir manger avec moi et 3 autres collegues, chose qu'elle a accepté.
Mais bon, la situation était tendue, et elle était clairement mal a l'aise.
Au fil de la journée, ne voyant que mon coté positif, je la voyais elle se décomposer ...
Elle a tenté de me parler rapidement sur le chemin du retour, mais j'ai vite botté en touche en parlant avec un autre collegue.

En la voyant triste, jlui ai simplement qu'elle n'avait pas le droit d'etre triste le 14 Février, et elle m'a répondu 'Si, Justement .... ' ... bref, ca plus le fait qu'elle ait tiré la tronche toute la journée, sans vouloir interpreter, son next n'a pas l'air de retenir son attention.

Donc je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir activé la phase reconquete trop tot, elle a de nouveau cherché des contacts du regard comme nous le faisions avant, mais ... je suis pas encore assez a l'aise. Et j'y pense encore trop.

Bref ...
Je suppose que beaucoup de personnes voudraient etre a ma place suite a la flopée de signes positifs que j'ai eu, mais moi, j'ai bien peur d'aller trop vite :)

Bounty.
Geckette a écrit :? Tout est dans le titre... Vous avez merdé ? vous l'avez contacté ? insulté ? vous avez campé devant chez elle ? vous lui avez acheté un chiot ? une voiture ? vous avez tapissé son hall d'immeuble de pétales de rose ? Vous avez tué son poisson rouge ?

Venez donc nous racontez ça, qu'on en discute, et qu'on voit les résultats... Histoire de faire des stats du "oui ou non recontacter son ex pour la St valentin"
MDR Geckette :mrgreen: Je te reconnais bien là !
Je suis contente de moi car je pensais que j'allais faire un interdit hier eh bien non ^^, pour se sentir bien c'est de penser à ses défauts et après tu te rends compte qu'au final ton ex n'était pas le mec presque parfait et que vu les défauts qu'il avait mieux faut être célibataire que mal accompagné ^^, et au final la saint-valentin entre potes c'est mieux car tu sais que eux seront toujours là pour toi et ça c'est génial =D !
Bounty a écrit :Histoire d'etre le premier a répondre :)

La St Valentin n'est pas que la St Valentin pour moi, c'est aussi mon anniversaire !
Apres un SR d'un mois, comme c'est ma collegue, ca a été la premiere a me le souhaiter le matin, alors que j'ai quand meme passé mon temps a l'envoyer 'sur les roses' ce dernier mois, et ne lui ai meme pas souhaité le sien 2 semaines plus tot.
Elle me l'a dailleurs souhaité 3 fois en tout dans la journée.

Je lui ai proposé de venir manger avec moi et 3 autres collegues, chose qu'elle a accepté.
Mais bon, la situation était tendue, et elle était clairement mal a l'aise.
Au fil de la journée, ne voyant que mon coté positif, je la voyais elle se décomposer ...
Elle a tenté de me parler rapidement sur le chemin du retour, mais j'ai vite botté en touche en parlant avec un autre collegue.

En la voyant triste, jlui ai simplement qu'elle n'avait pas le droit d'etre triste le 14 Février, et elle m'a répondu 'Si, Justement .... ' ... bref, ca plus le fait qu'elle ait tiré la tronche toute la journée, sans vouloir interpreter, son next n'a pas l'air de retenir son attention.

Donc je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir activé la phase reconquete trop tot, elle a de nouveau cherché des contacts du regard comme nous le faisions avant, mais ... je suis pas encore assez a l'aise. Et j'y pense encore trop.

Bref ...
Je suppose que beaucoup de personnes voudraient etre a ma place suite a la flopée de signes positifs que j'ai eu, mais moi, j'ai bien peur d'aller trop vite :)

Bounty.
Mais non t'as rien activé du tout, t'as géré comme un chef !!
Du moment qu'elle sent pas que c'est une reconquête t'as tout bon. Elle croit que tu veux la faire migrer dans la côté "pote", et ça lui plait pas.

Yeah baby yeah !
Fruitty a écrit :Je suis contente de moi car je pensais que j'allais faire un interdit hier eh bien non ^^, pour se sentir bien c'est de penser à ses défauts et après tu te rends compte qu'au final ton ex n'était pas le mec presque parfait et que vu les défauts qu'il avait mieux faut être célibataire que mal accompagné ^^, et au final la saint-valentin entre potes c'est mieux car tu sais que eux seront toujours là pour toi et ça c'est génial =D !
Et puis franchement... depuis qu'ils ont inventé le RABBIT !(j'ai fais l'acquisition d'un ya pas longtemps, c'est quand même génial) qui a besoin d'un mec pour la saint valentin ? lol
Aller je suis la 1ere à accepter de me faire démollir par Geckette lol

1er rdv jeudi dernier qui s'est très bien passé et j'ai envoyé un message hier. Attention pas de déclaration d'amour ni de demande de 2ème rdv, une prise de news par rapport à un rdv important qu'il avait pour son boulot vendredi dernier. Echange de 2-3 textos.

voilà :mrgreen:
Marion1976 a écrit :ok je vais passer pour une vieille ringarde, mais c'est quoi le rabbit!! ( j'ai une petite idée quand même :mrgreen: )

Et moi j'ai pas fauté non plus memê si j'ai passé une journée de merde!!!!
Surement un jouet pour femme :roll:

Seulement, si il remplace un mec, il doit vraiment être nul le mec au lit :lol:
Salut à tous :D

Comme à mon habitude hors de question de briser mon SR mais alors ........... pfffffffff quelle journée de m…..e hier ! J’pensais pas

Heureusement que les potes du fofo étaient là ! Mais je n’aurais pas craqué de toute façon

Aujourd’hui tout baigne for me et je n’en veux toujours plus de lui. Ca, c’est une certitude !
Acceptation et abdication

;)
J'ai pas craqué mon SR! :)

Même que je suis aller faire la fiesta avec quelques amis hier soir! Bon, j'ai très mal à la tête aujourd'hui, mais ça valait le coup, et j'espère secrètement qu'une pointe de jalousie va émerger, mais personnellement, qu'elle soit jalouse ou pas, j'en ai plus rien à ...... :D

Sinon, bah comme d'habitude, on garde le SR, et on se reprend.

PS : j'ai bien aimé le "Vous avez tué son poisson rouge"... :P
Très bonne idée de sujet :p

Et pas de faute de ma part, mais c'est monsieur l'ex qui a écrit hier pour demander si j'étais dispo ! Le plus top, c'est qu'il a écrit son mail en répondant au dernier que je lui ai envoyé où je lui disais de me lâcher pour de bon. Et bien sûr je n'étais pas dispo pour le voir hier soir ;)

Qu'il est bon de rire...
Première journée en 1 semaine où j'ai RIEN GLANDE !
Suis restée en pyjama chez moi devant des séries. Et puis à 2h du matin j'ai lancé un film simultanément avec un ami à Paris et j'ai passé la fin de la nuit à commenter avec lui sur gtalk.

Ben vous savez quoi ? Je voulais rien d'autre que ça comme saint-Valentin...
Du coocooning, de l'amitié et voilà.
J'avais jamais vraiment fêté la saint-Valentin et je craignais un peu pourtant hier. Et en fait c'était une journée comme toutes les autres. Pas eu envie de craquer, fait aucun interdit (ni statut msn, ni fb). Je n'ai pas pleuré devant un film romantique avec du chocolat et un pot de glace. J'ai vécu tout à fait normalement et me suis enfin un peu soignée pcq j'avais la crève.
Et voilà.
Hé mais je rêve ou la communauté devient de plus en plus forte face aux ex ?!
Tant mieux, et bravo à tous !
C'est pas forcément évident de passer cette journée, surtout quand on allume la télé et que ça parle uniquement de ça. (j'ai cru comprendre que même Dr House était amoureux! :shock: )

Bien joué à vous tous ! 8-)
Exx61 a écrit :Hé mais je rêve ou la communauté devient de plus en plus forte face aux ex ?!
Tant mieux, et bravo à tous !
C'est pas forcément évident de passer cette journée, surtout quand on allume la télé et que ça parle uniquement de ça. (j'ai cru comprendre que même Dr House était amoureux! :shock: )

Bien joué à vous tous ! 8-)
aaaargh le spoil !!!!!!!

Méchant !!!! :transpi:
moi, je lui ai (encore) dit de sortir de ma vie et d'arreter de me contacter

et le rabbit est un objet fabuleux dont on ne se lasse pas... oui c'est un sextoy, je dirais meme le top des sextoys, et en plus il est waterproof!! certifié et approuvé par oupss
:lol: :lol:
Je pense que nos exs devraient nous offrir un rabbit pour la st valentin!!
C'est la moindre des choses non???

Perso j'ai jamais essayé mais pourquoi pas..

Bon sinon moi non plus je n'ai pas craqué pr la st valentin, ct un jour comme un autre..
Je n'ai rien à lui dire meme si je voulais le contacter..
Maiiiiiiiiiiiiis c'est magnifique !

Personne n'a fauté pratiquement ! Putain de merde, la bande de warrior. JE vais botter le fion de qui moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai pas pu déverser ma ribambelle de grossiertés pour la journée.... ahhh je suis frustrée... donc permettez moi... "chattee, sac à foutre, connard, sale toutou, bobonne, petite conne, déglinguée..."

Ah, voilà, je me sens mieux.

Putain les gens vous m'épatez, si j'avais autant de volonté que vous pour certaine chose !!

Concernant le rabbit, j'ai le rabbit wave, qui tourne sur lui même, ondule, et te fais des petites choses sympa avec ses oreilles... franchement... mon copain est jaloux... mais merde quoi. Quand il est pas là... faut bien s'amuser.
bonsoir,
aucun interdit, aucune allusion de St valentin sur FB (je suis hors ligne depuis 3 jours)
lui, il a posté plein de vidéos sur FB, des chansons de withney houston, le sketch de Gad sur st valentin
il a ajouté de nouvelles girls:(
sinon, il va pas bien, il refuse toujours de parler avec ses potes, sa famille de la rupture
est ce un espoir pour moi
je ne sais pas
je reste en SR, et c'est pas évident
et contrairement à certains ici, je suis encore très amoureuse et je sais que c l'homme de ma vie
j'ai 32 ans et lui 39 ans
Ahaha,

Pour etre honnete, meme si je n'ai pas 'fauté', je suis encore plus perdu qu'avant.

Le fait d'apprendre que ca se passait mal avec son next, j'en ai eu la confirmation encore aujourdh'ui par une proche ... ba ca m'aide pas.

J'avais réussi a décroché quand j'ai appris qu'elle en avait un ... et la, j'ai l'impression de replonger.

Bref, meme quand on a des bonnes nouvelles, c'est difficile :)
J'ai aussi tenu, et réussi a passer cette journée.

Non pas par fierté, ni orgueil, mais simplement psq j'avais trop peur de la réaction qu'elle aurait pu avoir si éventuel contact. Simplement pour me protéger et ne pas provoquer de la souffrance supplémentaire.

A y penser, ça a été la plus horrible journée depuis le tout début. J'ai craqué plusieurs fois, même au boulot; ça été vraiment très dur, mais le silence a été TOTAL !

@Geckette GG pour le Rabbit (et coquine en plus... ;) )

Merci a tous d'être là, et de partager vos aventures.
Geckette a écrit :Maiiiiiiiiiiiiis c'est magnifique !

Personne n'a fauté pratiquement ! Putain de merde, la bande de warrior. JE vais botter le fion de qui moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai pas pu déverser ma ribambelle de grossiertés pour la journée.... ahhh je suis frustrée... donc permettez moi... "chattee, sac à foutre, connard, sale toutou, bobonne, petite conne, déglinguée..."

Ah, voilà, je me sens mieux.

Putain les gens vous m'épatez, si j'avais autant de volonté que vous pour certaine chose !!

Concernant le rabbit, j'ai le rabbit wave, qui tourne sur lui même, ondule, et te fais des petites choses sympa avec ses oreilles... franchement... mon copain est jaloux... mais merde quoi. Quand il est pas là... faut bien s'amuser.
tu n'as pas lut ma bétise alors je mérites plus qu'un coup de pied au cul...........