Une autre forme de Happy end...
BY lili30
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait un moment que je n'étais pas venue poster ici mais ce soir, jour de la St Valentin, c'est beaucoup trop dur et je sais qu'il est temps pour moi de tourner la page et de recommencer une nouvelle vie sans lui.
Cela allait faire bientôt 8 ans que nous étions ensemble et j'ai du mal à envisager l'avenir sans lui, je suis perdue, je ne sais pas comment je vais pouvoir à nouveau aimer après lui. Mon coeur est brisé et pourtant.... je sais aussi qu'il ne veut plus de moi et que je ne peux plus rien changer à ça, c'est la vie et elle n'est pas toujours facile.
En fait il m'a quittée fin octobre puis il m'a recontactée mi décembre et on a recommencé à se voir mais seulement quand ça l'arrangeait. Pour noël, aucun cadeau, pour mon anniversaire aucun appel et aujourd'hui la st valentin aucun signe de lui non plus alors que je lui avais dit que je l'invitais à venir et qu'il était ok. En fait on s'est quitté samedi matin et depuis plus de nouvelles alors je l'ai appelé ce soir, aucune réponse donc j'ai laissé un message lui disant que je n'en pouvais plus même si je l'aimais, que je n'étais pas son jouet et que c'était donc la dernière fois que je l'appelais, que je voulais l'oublier, refaire ma vie pour être enfin heureuse.
Voilà, j'avais juste besoin d'écrire car j'ai très peur de craquer à nouveau et ce serait le pire pour moi, je suis au bord de la dépression je le sais.
Dès demain je pars 4 jours chez ma soeur qui habite à lyon ( je suis du vaucluse), cela va me permettre de me changer les idées car étant en congés j'ai tendance à ruminer quand je suis seule chez moi.
J'espère que vous m'écrirez, cela m'aidera à ne pas faire d'écart et à me conforter dans mon idée.
D'avance merci à tous.
BY admin

Salut lili30!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Blobfish
Salut lili30.

Il faut beaucoup de courage pour choisir de tourner la page et de vivre sa vie!
Une personne qui ne pense qu'à elle, qui ne prend pas en compte ta souffrance, tes sentiments, ne mérite pas ton amour, ni tes larmes.

Quand tu sens que les larmes montent, pleure. Et après, ça ira.

Surtout, coupe les ponts. Ne donne plus de nouvelles, fais la morte. Pas pour le faire revenir, mais pour te libérer. Tu dois te détacher et vivre pour toi.

Ne t'en fais pas, ça sera très difficile, et même si tu crois que tu ne pourras pas t'en sortir, que tu n'aimeras plus, c'est faux. Tu verras plus tard. Il faut du temps, et que tu protèges ton petit coeur.

Bon courage, ça va aller. Et n'hésite pas à poster.
BY Trigorine
Je suis mieux dans mes baskets depuis que j'ai cessé de la contacter. Je ne peux que t'encourager à couper la communication. Occupe-toi et occupe-toi de toi! Fais en sorte que ta vie redevienne TA vie! Très bonne idée, le changement d'air à Lyon avec ta sœur ;)
BY lili30
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. Il m'a appelé mercredi, j'étais sur l'autoroute et j'ai répondu mais nous n'avons pas échangé car je conduisais, ouf, cela m'a sauvé. Avant de raccroché il m'a dit "bisous à bientôt", je vois bien qu'il ne croit pas du tout à mon envie de m'éloigner de lui. Je lui ai simplement répondu "Au revoir" et j'ai raccroché. Je sais qu'il rappellera et j'aimerais vraiment lui parler pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et lui expliquer pourquoi je veux tout arrêter même si je l'aime mais je ne sais plus si c'est une bonne solution. Je n'arrive pas à le mettre en liste noire sur mon portable mais je sais que tout est fini, que le retour n'est plus possible et j'aimerais tellement qu'il le comprenne!
C'est vrai que je ne sais pas si je pourrais aimer à nouveau mais je veux y croire! C'est ma chance, il faut que je la saisisse et que je m'y accroche.
Je me suis inscrite aussi sur un site de rencontre pour parler avec d'autres hommes, cela me fait du bien, je ne pense pas l'oublier comme ça mais ça vaut le coup d'essayer de faire des rencontres.
En tout cas, le fait d'être auprès de ma soeur et de ma famille me conforte dans mon idée et me fais du bien.
Bon week end à tous.
BY lili30
Bonsoir, je vous écris ce soir car il m'a appelé et m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un, c'est chouette cela va m'aider à l'oublier mais j'ai quand même mal au coeur.
C'est idiot, il m'a dit qu'il voulait venir chez moi pour en parler et il devrait déjà être là, je ne sais pas si il va venir, j'espère que oui car j'ai besoin de l'entendre pour tirer un trait définitivement sur notre histoire mais j'ai l'impression qu'il ne viendra pas encore une fois, il fuit le problème.
J'ai beaucoup pleuré sur ces années passées mais j'essaye d'avancer, merci pour votre soutien et de m'avoir lue.
BY lili30
Bon et bien voilà il n'est pas venu et n'a même pas appelé pour me dire qu'il resterait tranquille chez lui. Je ne sais pas pourquoi je l'aime autant,après 8 ans à l'aimer, j'ai peur de souffrir de dépendance affective, c'est un peu comme une drogue : on veut arrêter, je veux tellement l'oublier mais on y arrive pas, il est toujours dans ma tête.
Comment faire, aidez moi svp, dites moi n'importe quoi.
J'avais commencé à voir un psy pour en parler mais j'ai arrêté croyant que ça allait mieux mais non ça ne va pas mieux et pourtant la volonté est là, je vous jure que j'ai envie de l'oublier et de recommencer à sourire et à croire à nouveau en l'amour.
BY Sharlya
Coucou lili,

Bah alors, c'est pas très rigolo ce qui t'arrive ce soir..... C'est normal d'être triste......

Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur les raisons de votre rupture en octobre..... Racontes nous un peu plus dans le détail.... Et accroches toi... Tu ne vas guérir de 8 années d'amour comme ça, il te faudra du temps c'est sur et tu risques de connaitre de grandes montagnes russe et de grands moments de peine....

Mais tu n'es pas seule, viens sur ce forum quand tu te sens vraiment mal et on fera tous en sorte de te soutenir....

Toi aussi tu guériras! Courage!!!!
BY purplehaze
Il faut regagner la confiance en toi. C'est long, un vrai chemin de croix, mais tu peux y arriver. Apprendre a etre indépendante. A dire NON! et te dire OUI. Etre a ton ecoute. Etre bienveillante avec toi. Ca peut paraitre egoiste ou narcissique, mais comment pouvoir aimer quelqu'un si on ne s'aime pas soi meme?
Le SR n'est finalement qu'une amorce de ce chemin. L'apprentissage passe par la reprise de son estime, de sa dignité. Il faut apprendre a ne pas confier ses besoins a l'autre, mais de les assumer soi meme. Pas a pas, tu vas y arriver! De petits objectifs chaque jour...et ne jamais se décourager. Tu es une winneuse!
BY petiteloutre
Coucou lili je me reconnais pas mal dans ton histoire,meme si ca a pas duré aussi longtemps et que les raisons de rupture n'étaient surement pas les meme.Pareil que toi on c'est quitté en octobre(presque un silence radio totale de ma part) et on a repris un peu en fevrier et la idem que toi,il me voyais quand il en avait envie,et on a pas passé la MEME st valentin ;) on aurait du se serrer les coudes ce soir la si j'avais su qu'on vivait pareil je t'aurais surement contacter.Je t'invite a lire mon histoire je pense que ca ne pourrait que te rebooster (j'étais dans ton cas et je vais de mieux en mieux,vraiment !! )

Deja je pense qu'il faut que tu coupe les pont avec lui,c'est LA BASE,je ne pense pas que tu souffre de dépendance affective,tu es amoureuse c'est tout,tu peux vivre sans lui,c'est jsute que tu ne le veux pas,donc comme je te disait couper les ponts,j'ai lu que tu avait du mal,puis tu avait l'impression de pas tout lui dire ce que tu avait sur le coeur,la plupart des gens ici te deconseillerons de le faire (mais moi qui suit passé par la je te le dis en connaissance de cause ca fait un bien fou) je pense que si tu veux vrmt arreter de souffrir tu devrait lui envoyer une lettre,ou tu lui dit TOUT ce que tu as sur le coeur,essaie de pas trop l'insulter ou etre vulgaire,essaie de garder une "bonne image" tout en l'assassinant (tu peux prendre exemple sur ma lettre si ca peux te donner des idée) je pense que c'est LE truc qui peux te faire tirer un trait dessus.On a jms l'impresison que c'est finit quand on est frustré,ensuite le revoir pour qu'il te racontre sa nouvelle vie avec sa copine quel interet? je me le demande,je me demande aussi l'interet qu'il a a faire ca,il a l'air un brin manipulateur et etrange ton ex,quand on est heureux avk qql et qu'on a plus rien a foutre de son ex on a pas ce besoin vital d'exposer son bonhheur.Je pense que tu devrais vrmt tirer un trait sur l'idée de le revoir,ensuite il faut que tu t'oblige a ne plus RIEN CHERCHER et SAVOIR sur sa vie,ca aussi ca a vrmt été révélateur pour moi,je pensait pas que de m'informer sur sa vie me miner autant le moral et pourtant si ! Et aussi essaie de te créer des projets nouveaux que tu n'avais pas avant,faire des choses que tu aimes,fait toi des listes,des ojectifs a atteindre,moi ca m'aide bcp :)
BY lili30
Bonjour, merci pour vos messages. Je vous écris pour vous dire que cela va un peu aujourd'hui. Il m'a appelé mardi puis mercredi soir sur le fixe mais je n'ai pas répondu et l'ai mis en liste noire sur mon téléphone portable. Que cela fait du bien de ne plus l'entendre au bout du fil.
j'ai rencontré un nouveau garçon sur le net avec lequel j'ai partagé mon après midi et ma soirée d'hier : nous sommes allés boire un verre puis au cinéma pour finir chez lui. On a parlé de tout et de rien, de nos vies et cela m'a fait du bien. Je le revois ce soir : il m'a invité à manger, il est gentil et pendant que je suis avec lui je ne pense pas à mon ex, c'est bien je trouve.
Voilà, je voulais juste donner des news et vous remercier encore.
BY Sharlya
Coucou lili30!

Comment s'est passé ton weekend? Tu tiens ton SR?
Il m'a appelé mardi puis mercredi soir sur le fixe mais je n'ai pas répondu et l'ai mis en liste noire sur mon téléphone portable. Que cela fait du bien de ne plus l'entendre au bout du fil.
C
C'est une sage décision que de ne plus lui répondre... Mais pourquoi est ce qu'il t'appele encore? Je trouve qu'il est pas très sympa, il t'a quitté, il a trouvé une next soi disant alors pourquoi est ce qu'il t'appele?! :?
j'ai rencontré un nouveau garçon sur le net avec lequel j'ai partagé mon après midi et ma soirée d'hier : nous sommes allés boire un verre puis au cinéma pour finir chez lui. On a parlé de tout et de rien, de nos vies et cela m'a fait du bien. Je le revois ce soir : il m'a invité à manger, il est gentil et pendant que je suis avec lui je ne pense pas à mon ex, c'est bien je trouve.
Ca ne peut que te faire du bien d'élargir ton cercle de connaissance et de vivre des bons moments....

Continues!
BY lili30
Et bien mon ex est venu à la maison hier soir et je l'ai littéralement jeté car il me fait trop souffrir et je ne veux plus souffrir pour lui, cela a trop duré.
Il est venu me dire que je lui manquait, qu'il rêvait de nous et qu'il avait besoin de moi, on a fait l'amour et il voulait partir comme un voleur sauf que je l'ai jeté dehors à moitié débraillé en lui jetant son sac à dos à la figure et en l'insultant.
Voilà, je suis mal mais il faut que ça s'arrête!!!!
et toi ton week end ?
BY Sharlya
Tu sais je pense que le SR s'impose vraiment dans ton cas.... Car comme tu le dis un peu plus haut dans tonpost, ton ex ne croit pas du tout à ton envie de t'éloigner.... Il sait qu'il t'a "sous le coude" quand il a envie donc il ne se remet pas du tout en question et ne prend pas conscience que tu souffres de la situation....

Le SR doit te permettre de te reconstruire et d'aller mieux sans lui... Puis éventuellement, de faire comprendre à ton ex que tu n'es pas un jouet ni un simple plan cul.... Il doit sentir que tu t'éloignes vraiment pour éventuellement avoir envie de revenir....

Là, tu lui rends les choses beaucoup trop faciles! Donc fais toi violence et ne lui adresse plus la parole! Et ne le laisses pas venir te voir!

Il vient il part quand il veut et tu te retrouves seule à souffrir et à pleurer...... Donc dis stop oui mais tiens y toi!

Moi mon weekend s'est bien passé, très bien même.... Mais moi j'en suis à un cap différent du tiens.....

Courage miss!
BY lili30
Merci alors voilà, je crois que je vais aller mieux maintenant.
Je suis allée chez lui hier soir pour lui parler et lui dire adieu une bonne fois pour toutes.
Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et lui ai dit que j'acceptais la rupture, que je lui souhaitais d'être heureux.
Il m'a avoué qu'en fait il n'attendait que ça que je lui parle enfin comme ça, que ça faisait 4 mois qu'il était avec sa next qu'il appelle désormais sa chérie. Quand il parle d'elle il a les yeux qui brillent c'est terrible à voir!
J'ai pleuré, lui ai dit que je l'aimais mais que j'allais me battre pour retrouver l'amour et je lui ai dit adieu.
Je me sens toujours triste et malheureuse mais je sais que maintenant je vais aller de mieux en mieux puisque je n'ai plus aucun espoir qu'il revienne, je sais que c'est fini et ça va me permettre de reprendre ma vie en main, je ne veux plus pleurer.
Il fallait aussi qu'il sache que je ne lui en voulait plus, c'est tellement important de se quitter en se disant je t'aime.
Voilà, merci pour votre attention et ceux qui veulent m'aider avec des messages d'encouragement, je suis preneuse, j'en ai besoin! Ca reste très dur!
BY Sharlya
Il m'a avoué qu'en fait il n'attendait que ça que je lui parle enfin comme ça, que ça faisait 4 mois qu'il était avec sa next qu'il appelle désormais sa chérie. Quand il parle d'elle il a les yeux qui brillent c'est terrible à voir!
Il ose te dire ça alors que la veille, il est venu coucher avec toi???????????????????????

Franchement il est culotté je trouve!

Éloignes toi de lui, prends vraiment de la distance, plonges dans un super long SR et dans quelques temps, tu verras qu'il se comporte plutôt mal avec toi....

C'est très dur pour toi et franchement ça se comprend... Donc le mieux, est de penser à toi et seulement à toi, et de couper tout contact pour éviter de replonger dans le chagrin de façon régulière... Le SR va te permettre de t'apaiser et de retrouver un semblant de sérénité.... Et tu verras plus clair....

Mon ex avait une next, et pourtant il me gardait sous le coude lui aussi et comme toi je continuait de "l'attendre" et d"être là dès qu'il le voulait... Au final, c'est moi qui ai souffert pendant longtemps pour... rien.... Puisque si je n'avais pas mis un terme au contact, je suis sure que j'en serais toujours au même point... Je me suis faite violence, j'ai laissé passer le temps et j'ai retrouvé mon estime personnelle et aujourd'hui je me sens bien....

Accroches toi miss et viens ici dès que tu en as le besoin.....
BY lili30
Merci pour ton message, je sais que son comportement est malhonnête et je lui ai dit.
Maintenant j'essaie de ne plus penser à lui mais ça reste dur et la preuve je viens encore écrire ici mais je sais aussi que de ne plus le voir va m'aider à aller mieux.
Je ne pourrais jamais l'oublier mais je peux apprendre à vivre sans lui et être heureuse sans lui et c'est ça le plus important, on oublie pas mais on accepte!
En tout cas, je crois qu'il a compris tout le mal qu'il m'a fait, me garder sous le coude alors qu'il savait que je croyais qu'il revenait et faisait des efforts est une chose odieuse. Quand j'y pense, je n'arrive plus à reconnaitre celui qui me disait que jamais il ne voudrait me faire souffrir et bien pour le coup il a bien réussi à me mettre plus bas que terre!
Mais je suis une personne forte et je vais me relever, d'ailleurs je ne suis plus à terre mais à genoux aujourd'hui.
Ce week end je pars chez mon frère, voir mon petit neveu me fera un bien fou! Un peu de bonheur à prendre ça fait du bien au moral.
J'espère que ça marchera avec sa next mais si ce n'était pas le cas ou si il regrettait je ne suis pas sûre que je serais là pour lui et j'espère que non!
Merci encore de m'avoir lue et de m'aider, ça fait tellement de bien d'écrire.
BY MlleS-C
lili30 a écrit :Merci pour ton message, je sais que son comportement est malhonnête et je lui ai dit.
Maintenant j'essaie de ne plus penser à lui mais ça reste dur et la preuve je viens encore écrire ici mais je sais aussi que de ne plus le voir va m'aider à aller mieux.
Je ne pourrais jamais l'oublier mais je peux apprendre à vivre sans lui et être heureuse sans lui et c'est ça le plus important, on oublie pas mais on accepte!
En tout cas, je crois qu'il a compris tout le mal qu'il m'a fait, me garder sous le coude alors qu'il savait que je croyais qu'il revenait et faisait des efforts est une chose odieuse. Quand j'y pense, je n'arrive plus à reconnaitre celui qui me disait que jamais il ne voudrait me faire souffrir et bien pour le coup il a bien réussi à me mettre plus bas que terre!
Mais je suis une personne forte et je vais me relever, d'ailleurs je ne suis plus à terre mais à genoux aujourd'hui.
Ce week end je pars chez mon frère, voir mon petit neveu me fera un bien fou! Un peu de bonheur à prendre ça fait du bien au moral.
J'espère que ça marchera avec sa next mais si ce n'était pas le cas ou si il regrettait je ne suis pas sûre que je serais là pour lui et j'espère que non!
Merci encore de m'avoir lue et de m'aider, ça fait tellement de bien d'écrire.
+1

Je viens de lire ton histoire et tu as bien du courage ! Je suis contente pour toi que tu acceptes sans pour autant oublier (:

En lisant ton dernier post deux citations me sont venues en tête : "Je ne veux plus pleurer car pleurer nous desarme, [...] Les Hommes de chez nous sachant vivre debout savent mourir sans larmes." et "Perdue sur le radeau de ma vie sans toi [...] Je n'aime encore que toi mais je me préfère."

:)
BY lili30
Bonsoir,

Et voilà, je rechute complètement ce soir.
Hier soir il m'a appelée mais je n'ai pas décroché car j'avais peur de l'entendre mais ce soir j'ai craqué et j'ai pris mon combiné. Je sais ce que vous allez dire mais toute la journée je n'ai pensé qu'à une chose, le retrouver, sauver notre couple malgré toutes mes résolutions de ces derniers jours. C'est sûr que je l'aime et que je n'arrive pas à tourner la page, je ne sais plus du tout comment faire.
J'avais le coeur qui battait la chamade ce soir, je me disais qu'il pensait à moi et je lui ai demandé tout de suite ce qu'il comptait faire ce week end, il m'a alors répondu qu'il serait chez sa copine (la next si parfaite) et que nous deux il ne fallait plus y penser, qu'il avait appelé juste pour savoir si j'allais bien. Mais non, je ne vais pas bien et il le sait. Du coup, il a coupé court à la conversation et j'ai tenté de le rappeler pour lui parler, j'ai laissé un message sur son répondeur et je lui ai envoyé un mail de désespoir.
Je suis impulsive et maintenant j'ai honte d'avoir agi ainsi.
Je sais que je n'aurais pas dû lui parler de mes sentiments mais je lui en veux tellement d'avoir baissé les bras pour nous que je ne me contrôle plus du tout.
Voilà, il est maintenant plus de minuit et je ne vais pas dormir, de plus je n'arrive plus à retenir mes larmes et demain je vais avoir une sale tête une fois de plus.
Merci de m'avoir lue ce soir, vos messages seront les bienvenus pour me mettre des coup de pied aux fesses, ils m'en manquent.
BY Sharlya
Ma petite Lili...... C'est bien normal de craquer par moment, ne te culpabilises pas... Ce qui est fait, est fait..... Petit à petit, tu apprendras de tes erreurs et tu finiras par ne plus en faire.... (ou presque, lol)....

La prochaine fois que tu sens que tu vas craquer face à ses appels, viens vite ici, parles nous en et on t'aidera à ne pas craquer....

Tant que ton ex te sentira dans ses filets, il ne reviendra pas.... Et tant que tu seras dans ses filets, tu ne te sentiras pas mieux.....

Je sais bien que c'est difficile, tu es en plein dans le vif de la situation... Mais crois moi, le SR et le temps auront un bienfait phénoménal sur toi.....

J'ai longtemps cru que ma peine ne s'apaiserait jamais, que je souffrirais encore et toujours.... Je me sovuiens de certains soirs où sous la douche, je m'effondrais en larmes, l'imaginant avec sa next et me demandant comment ne plus souffrir ainsi, comment guérir, et quand est ce que je guérirais...... Le temps a passé, j'ai usé de ma fierté personnelle, de mon orgueil, de mon amour propre pour résister à ses relances, et j'ai résisté aux envies qui sont tiennes aujourd'hui...... Et j'ai guéris, et aujourd'hui je suis heureuse sans lui.....

Viens chaque jour sur le forum, raconter ta journée, tes pensées, tes ressentis.... Libères ce qu'il y a en toi..... Cela t'aidera....

Courage miss!
BY lili30
Merci une fois de plus sharlya, je sais que le temps est mon meilleur allié mais que c'est long de guérir!
Je sais qu'il ne faut plus que je pense à lui mais on ne commande pas ses pensées et ses sentiments.
Tout ce que j'espère c'est qu'il sera heureux et qu'il ne reviendra plus pour que de mon côté je puisse me reconstruire.
Moi aussi, je me suis effondrée sous ma douche hier et puis je me suis relevée en me disant que c'était trop bête de pleurer pour lui, qu'il ne méritait pas que je souffre pour lui.
J'essaie de me dire que je serais plus heureuse avec un autre mais dans mes rêves c'est toujours lui que je vois près de moi.
Je n'ai pas lu ton histoire sharlya, pourrais tu me donner le lien que je puisse te venir en aide si je le peux à mon tour.
Apparemment tu vas bien aujourd'hui et j'en suis très heureuse mais si tu as besoin d'aide, je serais là aussi pour toi.
Encore une fois merci!
BY Sharlya
Tu trouves mes liens sur mon histoire dans ma signature.... Aujourd'hui, je suis, il me semble guéris donc tu y suivras plus mes péripéties! :D

Il est trop je pense pour que tu puisses envisager une autre histoire.... Laisses toi du temps, ça viendra bien plus tard ce genre d'envies.....Je trouve que ton ex est pas très correct dans le sens où il est avec sa next mais prend contact avec toi quand même, sachant que tu en souffriras forcément.... Accroches toi!
BY lili30
Et oui, c'est pas très sympa ce qu'il fait. Il m'a encore appelé ce soir en numéro masqué, j'ai donc décroché. Il m'a parlé du mail que j'ai envoyé hier soir et m'a dit qu'il était heureux de voir que j'étais une femme intelligente mais il a suivi en me demandant si je voulais venir le rejoindre ce soir, j'ai répondu que j'avais ma séance de sport, il voulait que je vienne après mais je suis restée chez moi.
Il ne faut plus que je le vois sinon je retombe et ça c'est hors de question.
Pour ce qui est de me lancer dans une nouvelle histoire j'hésite car j'ai rencontré sur un site de rencontre un homme charmant qui m'écris ce soir qu'il n'est plus retourné sur le site depuis qu'on s'est échangé nos mails mais qu'il espère y retourner prochainement pour se désinscrire et les remercier car il lui semble qu'il se crée comme il l'écrit une belle histoire dans le sud de la France. Je sens que bientôt il va vouloir me voir et cela me fait un peu peur mais en même temps j'en ai aussi très envie car j'adore quand il m'écrit, on a beaucoup de points communs et je sens que peut être ça pourrait être bien pour moi de tenter une histoire avec lui et comme je voulais être honnête ce soir je lui ai parlé de mon ex et de notre rupture récente, j'espère que cela ne l'effraiera pas, je lui ai dis aussi que j'avais beaucoup de plaisir à lui écrire et que j'étais presque sûre qu'il en serait de même lorsque l'on se verra. A suivre donc....
Mais j'ai quand même un peu peur car je ne suis pas sûre d'être prête à tourner la page tout de suite mais si il daigne m'attendre un peu alors peut être... ce serait bien.
Bon je lirais ton histoire demain, promis mais là il est tard et il faut que je dorme car demain je me lève tôt pour le boulot.
Bonne soirée et à demain.
BY petiteloutre
Coucou lili j'ai relu tes messages et je pense que si ca marche ton histoire avec cet homme tant mieux mais attention de ne pas te précipiter trop vite,pour moi tu n'es pas prete,tu n'es pas heureuse dans ta vie,tu n'arrives pas a faire la par des choses,y faire rentrer qql mnt serait trop precipité je pense,mais si jms ca colle alors tant mieux.

Deja j'ai vu que la derniere fois que tu es rentré en contact avec ton ex date du 7mars...je pense que si on dit ca tout est dit....cette histoire,enfin cette "non histoire" ou j'irai meme jusqu'a dire ce "foutage de gueule" (oui je vais y aller frenchement j'ai vécue pareil,et depuis la meme période mais parfois il faut savoir se mettre soit meme des coup de pied au fesses) dure depuis octobre si j'ai bien compris,c'est trop...beaucoup trop....tu dis "je m'en veux de renoncer a nous" mais lili ouvre les yeux mnt il serait temps...tu n'a renoncé a rien,mais tu es avec qql qui ne veux plus de toi de 1,qui se fou de toi2,3 qui te prend pour un vulgaire PLAN CUL,4 qui trompe sa copine avec toi (donc un connard on est bien d'accord);5 qui te rappel et te ramene des que t'essaie de sortir la tete;bref,tu n'a renoncé a rien,surtout pas a "vous" meme si perso je n'appelle pas du tout ca un couple,ni toi et lui,ni lui et sa next !Je pense qu'aujourd'ui il faudrait que tu renonce a etre prise pour une conne,que tu tapes du poing sur la table,que tu te face repecter,que tu retrouve ton amour propre.....

Deja ce serait bien de te mettre en SR(pour la premiere fois depuis votre rupture apparament....octobre c'est loin quand meme..tu n'as pas envie d'avancer dans ta vie ? )Ca passe deja par ne plus lui parler biensur,mais ne plus accepter qu'il te parle aussi,ne pas accepter les appel,ne pas decrocher au appel privé (puisque tu te doute tres bien que c'est lui) au pire changer de numéro,il en va de soit de ne pas accepter de le revoir,ne pas ouvrir ta porte quand c'est lui,ne pas regarder sa vie via fb ou autre,entretenir un lien avec lui qql ce soit,ranger vos photos vos lettre ect bref faire ce qu'il faut faire "normalement" apres une rupture mais toi ca fait hyper longtemps,je sais que c'est dure mais si tu ne fais rien de tout ca,dans 5ans tu seras dans le meme etat "pathétique",ton ex te dit que tu es "intelligente" en envoyant le mail d'adieu,,non moi je dirai que tu es trop prévisible,ca doit etre la 100em fois que tu lui dis adieu,je suis sur qu'il sais meme ce que tu va dire a l'avance,il ne te prend pas au sérieux et il a de quoi,puisque le lendemain de ton adieu tu l'appel,bref si tu veux t'en sortir va falloir te bouger un minimum,pour ceux et celles qui croient que c'est le temps qui adoucie les choses non pas du tout,loinnn tres loiiiinnnnnn de la je peux te certifier que si tu fait rien dans 2ans t'es ds le meme etat,c'est pas le temps qui change les choses,c'est ce qu'on fait pendant ce temps,et jprs pr toi que tu vas faire des choses,car je suis sure que tu vaux mieux que ca;..une vulgaire serpielle qu'on se sert quand on a envie et qu'on balance quand elle nous saoule !!

Si tu veux que ca change,va falloir vouloir changer dabord,la tu n'a rien fait du tout,tu t'es laissé mener par la vague et c'est bien triste pck ca commence a faire longtemps !! Dsl si mon message et dure,mais voir des connard prendre des filles pour des torchons ca commence a me sortir par les trou de nez :) J'espere que tu ne m'en veux pas et que tu prendras mes remarques en conte,si jms tu fait tt ce que je te dis et que ds 3mois t'es dans le meme etat t'aura le droit de me casser la tete ! Perso en 4mois je n'ai rien fait comme toi,me suis laisser porter résultat ? j'ai perdu 1années d'etudes,des amies,ma joie de vivre,6kg,mon boulot,j'ai perdue bcp d'occaz avec des next,et le pire ? je me suis remise avec mon ex qui est un pure connard,j'ai perdu tte estime de moi.Et quand j'ai décidé de me bouger,en 3SEMAINES SEULEMENT:j'ai retrouvé du boulot,me suis fait des nouveau amis,retrouver le sourire,la joie de vivre,j'ai une nouvelle activité,je fait des photos,et j'ai un next et meme si ca marche pas j'en aurais d'autre,et je n'ai eu qu'une soirée de "déprime post rupture,chouinage devant photos,et regret" qu'une en 3semaines,alors que j'avais pratiquement passer 4Mois sans ouvrir mes volets ! Je pense que meme si j'en suis pas sortie encore je suis la preuve que tu peux faire confiance a cette methode dont je te parle.Aller courage ,je ne te donnerai aucun conseil pr recupérer ton ex,car ton ex c'est qu'un connard,un connard totalement basique qui ne fait meme pas ds l'origninalité en plus,donc voila :) jprs pr toi aussi que ce n'est pas ce que tu veux et que tu te projette une vie bien meilleure que ca !
BY lili30
Petiteloutre, rassure toi je ne t'en veux pas pour ton message. Il y a beaucoup de vrai dans tes propos mais il ne faut pas trop parler de choses que l'on ne connait pas totalement. Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un connard mais c'est vrai que je ne dois plus avoir aucun contact avec lui. Il ne veut plus de moi dans sa vie et même si je ne comprends pas comment cela a pu arriver, c'est arrivé et je dois vivre sans lui aujourd'hui.
Je suis en SR depuis le 7 mars et ce SR sera définitif car je ne suis pas une serpillière comme tu dis!
Basta, il faut que je passe à autre chose et j'essaie mais c'est dur pour l'instant. Je me dis que de ne plus le voir, lui parler ni même savoir quoi que ce soit de sa vie va vraiment m'aider.
Tu as aussi raison de dire que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation mais sortir avec des garçons ou sortir tout court me fait du bien, il faut que je vois du monde et pas que je reste enfermée chez moi, je le sais!
Ma journée s'est bien passée en compagnie de cet homme et on a projeté de se revoir mais cela restera purement amical et il le sait donc tout va bien.
Merci petiteloutre, j'ai lu ton histoire et franchement je t'admire de t'en être aussi bien sortie. J'espère que cela marchera avec ton next mais je ne me fais aucun souci pour toi.
BY lili30
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je vais un peu mieux, je sens que le SR commence à me faire du bien. Il m'a encore appelé ce soir, j'ai répondu mais j'ai été brève et calme. Cela ne m'a pas fait de mal ni de peine de l'entendre, je lui ai raconté mon week end en lui disant que je m'étais bien amusée, que même si il allait me falloir du temps pour l'oublier, je savais que j'allais beaucoup mieux.
Je me sens tellement bien ce soir qu'il fallait que je vous l'écrive, je n'ai plus aucun espoir qu'il revienne, je suis toujours nostalgique et triste de la fin de notre histoire mais je sens que mieux m'attend ailleurs, quand et où je ne sais pas, simplement je le sens.
J'ai décidé de me mettre à sortir et jeudi soir je vais boire un verre avec un ami et une de ces connaissances. Cela va me permettre de me changer les idées, je suis super heureuse et positive.

A bientôt.
BY Sharlya
J'ai décidé de me mettre à sortir et jeudi soir je vais boire un verre avec un ami et une de ces connaissances. Cela va me permettre de me changer les idées, je suis super heureuse et positive.
Aaaaah bah ça c'est une super idée !!! ça ne peut que te faire du bien! C'est ce qu'il faut faire, sortir, s'amuser, même si au début on a pas trop gout à ça, au final petit à petit on y prend vraiment du plaisir et on apprend à vivre de nouveau.....

La nostalgie que tu ressens est tout à fait normal, et ça s'atténuera....

Bisous!
BY petiteloutre
lili30 a écrit :Petiteloutre, rassure toi je ne t'en veux pas pour ton message. Il y a beaucoup de vrai dans tes propos mais il ne faut pas trop parler de choses que l'on ne connait pas totalement. Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un connard mais c'est vrai que je ne dois plus avoir aucun contact avec lui. .
Oula je pense que tu devrais vraiment voir les choses objectivement,on peux douter de beaucoup de choses concernant ton ex,mais pas du fait que ce ne soit pas du tout qql de bien ^^,il est quand même avec une next depuis qql mois,il viens coucher avec toi quand l'envie lui en brule le cornichon (oui nouvelle expression ^^) et il repars de suite après retrouver sa chérie parfaite,en plus une fois il a voulu partir de suite après l'amour (ce qui prouve bien la seule chose qui l’intéresse chez toi,quand c'est finit il s'en va....) .Bref deja pour moi qql qui trompe une fille avec qui il est ds une relation sérieuse (la next) est un connard,et en plus si la personne ''maitresse" est qql qui éprouve des sentiments pour lui donc cey double fois plus un connard !! Apres on peux dire mec aux "malsaines" intentions mais ca c'est qu'une question de vocabulaire,mais je t'assure que ca en aie un,il va falloir que tu regarde ce qui se passe,et ce pourquoi il t'a pris (et jprs que c'est finit) pendant longtemps...

Tu disait que tu voulais plus lui parler ni avoir de contact mais tu décroche a ses appel,tu lui dis 100 fois adieu mais tu lui parles très souvent..;(normal qu'il ne te prenne jms au sérieux et qu'il c'est que tu dois te complaire ds ta situation d'un coté,tu dis que tu te sent étonnamment bien aprés lui avoir parlé,juste pck tu as l'impression de lui avoir prouver que tu es heureuse sans lui,mais c'est faux puisque tu as le besoin de lui dire.C'est bien de sortir,mais appeller ton ex souvent,et pire coucher avec lui que tu soit a venise avec brad pitt ou chez toi avec une amie ca reviendra au meme,tu ne pourras pas avancer comme ca...c'est pas pour rien que le sr existe,c'est pck sans ca on peux pas avancer :/ Mais personne sur ce forum ne peux rien faire pour toi a par toi meme !

C'est bien de sortir,mais jprs que tu verra les choses comme elles sont et fera les efforts pour réussir a l'oublier vrmt !
BY Sharlya
petiteloutre a écrit :
lili30 a écrit :Petiteloutre, rassure toi je ne t'en veux pas pour ton message. Il y a beaucoup de vrai dans tes propos mais il ne faut pas trop parler de choses que l'on ne connait pas totalement. Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un connard mais c'est vrai que je ne dois plus avoir aucun contact avec lui. .
Oula je pense que tu devrais vraiment voir les choses objectivement,on peux douter de beaucoup de choses concernant ton ex,mais pas du fait que ce ne soit pas du tout qql de bien ^^,il est quand même avec une next depuis qql mois,il viens coucher avec toi quand l'envie lui en brule le cornichon (oui nouvelle expression ^^) et il repars de suite après retrouver sa chérie parfaite,en plus une fois il a voulu partir de suite après l'amour (ce qui prouve bien la seule chose qui l’intéresse chez toi,quand c'est finit il s'en va....) .Bref deja pour moi qql qui trompe une fille avec qui il est ds une relation sérieuse (la next) est un connard,et en plus si la personne ''maitresse" est qql qui éprouve des sentiments pour lui donc cey double fois plus un connard !! Apres on peux dire mec aux "malsaines" intentions mais ca c'est qu'une question de vocabulaire,mais je t'assure que ca en aie un,il va falloir que tu regarde ce qui se passe,et ce pourquoi il t'a pris (et jprs que c'est finit) pendant longtemps...

Tu disait que tu voulais plus lui parler ni avoir de contact mais tu décroche a ses appel,tu lui dis 100 fois adieu mais tu lui parles très souvent..;(normal qu'il ne te prenne jms au sérieux et qu'il c'est que tu dois te complaire ds ta situation d'un coté,tu dis que tu te sent étonnamment bien aprés lui avoir parlé,juste pck tu as l'impression de lui avoir prouver que tu es heureuse sans lui,mais c'est faux puisque tu as le besoin de lui dire.C'est bien de sortir,mais appeller ton ex souvent,et pire coucher avec lui que tu soit a venise avec brad pitt ou chez toi avec une amie ca reviendra au meme,tu ne pourras pas avancer comme ca...c'est pas pour rien que le sr existe,c'est pck sans ca on peux pas avancer :/ Mais personne sur ce forum ne peux rien faire pour toi a par toi meme !

C'est bien de sortir,mais jprs que tu verra les choses comme elles sont et fera les efforts pour réussir a l'oublier vrmt !
J'avais pas rebondis sur ton message plus ancien, mais.... Malheureusement je pense que PetiteLoutre a bien raison...... Elle est de bons conseils...; C'est sur que ce n'est pas évident d'accepter de voir les choses telles qu'elles sont mais tant que tu n'ouvriras pas les yeux, tu ne pourras pas vraiment te détacher de tout ça.....
BY lili30
Merci les filles pour vos messages. C'est vrai qu'ils sont violents mais ils m'aident.
Alors voilà, j'ai beaucoup réfléchi aujourd'hui et j'ai décidé de faire un vrai SR définitivement avec lui pour me reconstruire sinon je sens que la dépression va bientôt pointer le bout de son nez et cela me fait peur.
Donc dès demain, je quitte mon appartement (temporairement) pour retourner quelques temps chez mes parents. Ma mère m'a dit que c'était raisonnable. Si il m'appelle sur le fixe au moins je suis sûre de ne pas décrocher et sur mon portable il est bloqué donc à moins que je commette l'erreur de l'appeler (mais je ne le ferais pas) je vais rester sans nouvelles de lui et cela devrait m'aider à faire mon deuil de cet amour.
Juste pour vous expliquer pourquoi je n'arrive pas à le voir comme un salaud et pourquoi je ne le verrais jamais ainsi : il m'a toujours soutenu, m'a accompagné jusqu'à Paris pour mes examens, m'a accompagnée lorsque j'ai traversé une dure période de conflit avec mon père qui m'a fait perdre 16 kilos, rendue anorexique, il était toujours là, il m'a trouvé un appartement, a acheté tout le mobilier, me faisait même les courses alors je ne crois pas qu'il ne m'ait pas réellement aimée.
D'ailleurs, je sais qu'aujourd'hui si il m'appelle c'est tout simplement parce que je lui fais de la peine, il a de la pitié pour moi en quelque sorte, c'est terrible et affreux de l'écrire mais c'est la vérité.
Alors maintenant, il faut que je tourne cette page qui me fait trop de mal et dès demain je prends les choses sérieusement en main.
Loin des yeux, loin du coeur, j'espère que le dictons est vrai.
Parce que si hier ça allait, aujourd'hui mon moral est au niveau -10.

Bonne soirée à tous et encore merci pour votre soutien, ce site est vraiment génial pour nous les pauvres largué(e)s.
BY lili30
Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui pour vous écrire que je vais un peu mieux. C'est vrai que le SR fait du bien et ce n'est que le début.
Finalement je suis restée chez moi, je suis forte, je peux m'en sortir seule mais ce soir je ne reste pas à broyer du noir, je sors et je me change les idées.
Se dire que tout est fini fait mal mais nous aide aussi à avancer et à ne pas rester bloqué sur le passé.
Je suis jolie, intelligente, et j'ai des valeurs qui se respectent alors pourquoi je n'arriverais pas à retrouver un homme qui saurait me rendre heureuse et me redonner le sourire, hein ?

Bon courage à tous, j'espère que vous allez aussi de mieux en mieux et si vous voulez venir parler de vos soucis ici vous pouvez, on est pas obligé de ne parler que de mon histoire.

Bonne fin de journée et à très bientôt.
BY petiteloutre
Re lili pour ton ex personne ne t'a dit qu'il ne t'as pas réellement aimé,on dit jsute qu'il t'a pris un peu bcp pr une "conne" et limite un plan cul sur la fin,certe il a eue plein d'attentions pour toi,t'a prouvé son amour sans faille ect,mais c'est le cas de bcp d'histoire sur ce site,moi aussi mon ex a fait des choses folles pour moi des choses qu'il prouvait reellement qu'il m'aimait ect,mais il faut accépté que les gens changent,du moins si leur personnalité ou leur personne ne change pas leur comportement avec nous et leur sentiments si,et c'est ce qui dirige les actes ! Certes il t'a aidé,mais mnt c'est finit,il faut que tu aie la vraie image de lui,sa derniere image,il t'a prise pour une conne,il ne t'a pas respectée et il faut l'accepter ne plus avoir des œillère tout en oubliant pas votre jolie histoire (qui es mnt du passé).

Pour le SR ce que je te conseil de faire et ce que je faisait au tout tout début,une petite grille avec tout les jours de la semaine,et chaque jours ou tu ne l'appel pas,tu ne répond pas,tu ne le voit pas bref sr strict tu coche la case,ca encourage vachement,pis un jour t'as plus besoin de la grille,pck c'est ancré ds ton esprit "vous n'etes plus ens,vous n'avez plus a vous parler,a vs echanger des nouvelles et encore moins a satisfaire les envies de monsieur" dit toi aussi que tu as 1000fois plus de chance d'etre heureuse en amour avant lui,car lui est avec une next qu'il a lamentablement trompée avec toi,et tu sais ce qu'on dit ?"tout finit toujours par se savoir" rien que le début de la relation est bancale,donc voila,dit toi si ca peu te booster que tu sera plus heureuse que lui et plus vite si tu t'en donne les moyens,jprs que tu va bien et tu as raison de sortir !!
BY lili30
Coucou,

Et oui je vais bien, beaucoup mieux depuis le Sr. Je suis en train de refaire un peu la déco de mon appartement, cet après midi je vais acheter des plantes!Ensuite, je vais voir une vieille amie que j'ai retrouvée depuis peu via facebook et ce soir concert rock dans une soirée où je connais personne (à part mon père qui me soutient à fond dans ma volonté de renoncer à mon ex).
Bref, je me sens bien, vraiment bien, j'ai décidé de m'occuper de moi.
Pour ce qui est de son histoire à lui, je m'en contrefiche, et c'est clair que ça commence super mal, la pauvre si elle savait!
Enfin voilà, je te remercie de me suivre petiteloutre.
BY lili30
Bonsoir, je viens poster car j'ai craqué et j'ai répondu à mon ex hier soir. Il n'arrêtait pas d'appeler et j'ai finit par décrocher au bout du 5ème appel consécutif.
Bref, il est venu à la maison, on a fait un barbecue, j'étais toute jolie et il a apprécié.
Il m'a fait remarqué qu'il me trouvait très belle et il m'a dit qu'il m'aimait. Tiens donc, lui qui disait ne plus m'aimer et ne plus penser à moi! Mais bon passons, le problème qui me travaille maintenant c'est que je suis perdue, je ne sais plus quoi penser. je l'ai laissé m'embrasser, on a dansé ensemble, c'était bien et puis il a voulu faire l'amour et là j'ai dit stop ça va trop loin, il a quelqu'un d'autre dans sa vie en plus!
Alors on a dormi dans les bras l'un de l'autre sans rien de plus mais c'est déjà trop je le sais. Pour moi, c'était comme si il était à nouveau à moi sans vraiment l'être, perturbant, je n'ai pas dormi de la nuit. Je lui ai dit aussi que je l'aimais et je lui ai demandé si il pensait un jour revenir avec moi et là il m'a répondu qu'il ne savait pas, c'est pas un non, mais c'est pas un oui non plus. Une chose qu'il m'a dite ce matin et qui m'a perturbé aussi très fortement c'est qu'il m'a dit qu'il ne fallait plus parler du passé, mais voir le présent et l'avenir et ensuite il a ajouté qu'il y avait cependant des choses qu'il ne m'avait pas dites, que je ne savais pas tout. Puis il m'a parlé de sa fille.
En fait à l'âge de 23 ans, il a connu une fille qui lui a fait un enfant dans le dos. Je le dis comme ça parce qu'il n'a su qu'il avait eu une fille avec elle qu'après la naissance de la petite et par un ami commun en plus. Il n'a jamais voulu reconnaitre sa fille mais récemment il l'a contactée sur facebook. Il l'avait déjà fait avant mais n'a jamais eu de réponse sauf que là elle lui a écrit "Pourquoi nous as tu abandonnées moi et maman ? " Il lui a répondu en lui expliquant ce qui s'était vraiment passé et maintenant il attend une réponse. C'est la première fois en 17 ans que sa fille accepte de lui parler.
Cela m'a touché qu'il me parle de ça, il a réussi à me mettre les larmes aux yeux.
Puis il est parti travailler et depuis je n'ai pas de nouvelles. Je sais qu'il me rappellera mais là je ne sais plus quoi penser et quoi faire pour nous. Dois je continuer à vouloir l'oublier ou me battre pour le récupérer ? Me voilà repartie à la case départ.
du coup le next que j'avais en vue m'a appelée car on devait se voir ce week end mais pour l'instant j'ai fait la morte et n'ai pas répondu, je ne sais plus du tout où j'en suis, aidez moi en me donnant votre avis s'il vous plait, quel qu'il soit.
BY lili30
Un jour de plus et je ne sais toujours pas quoi penser de cette situation.
Je me dis que j'allais mieux et il a fallu d'un appel et d'une visite de sa part pour que je me retrouve dans le flou le plus total qui soit.
J'ai l'impression que notre histoire n'est en fait pas finie mais en même temps j'ai peur de perdre mon temps à espérer son retour qui n'arrivera peut être jamais. Et puis je n'arrête pas de me demander ce qu'il a encore à me dire "je ne t'ai pas tout dit, tu ne sais pas tout". Mais de quoi veut il parler ? J'aimerais tellement savoir et en même temps j'ai peur de ce que je pourrais découvrir et c'est pour ça que je n'ai pas insisté pour en connaître davantage.

Bon là, j'ai le cerveau qui est prêt à exploser alors je m'apprête à sortir pour aller chez mon esthéticienne pour prendre des cours de maquillage. j'ai envie de m'occuper de moi et de me faire du bien et ensuite je me ferais un bon petit goûter avec du miel et du lait en espérant oublier un peu tout ça grâce à ces petites douceurs de la vie.

Merci d'être là et de me lire.
J'aurais aimé votre avis mais la situation est compliquée et je sais que vous êtes certainement dans l'incompréhension tout comme moi.
Ah nos ex nous font vraiment tourner en bourrique, mais que veulent ils donc ?????
BY Vaïmiti
Si t'es assez détachée de lui sans t'attendre à quoique ce soit, demande le lui cash ! C'est peut etre radical mais au moins on est fixé. Ca manque de tact mais bon, on s'en fout quoi, on veut une réponse !! (oui c'est mal je sais)
BY lili30
Mais je le lui ai déjà demandé mais il ne sait pas, il reste flou et vague. Quand je lui ai demandé si il pensait se remettre avec moi un jour, monsieur m'a répondu "je ne sais pas" mais avant cela c'est à dire il y a 3 semaines seulement il me disait "non, jamais, c'est impossible". Alors voilà, c'est à n'y rien comprendre. En fait, j'ai l'impression qu'il attend quelque chose de moi mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Et si je lui demande, je sais qu'il ne me répondra pas et je crois qu'il veut que je le sache toute seule et que je lui prouve des choses mais je ne sais plus quoi lui prouver, il sait déjà que je l'aime à la folie. Et puis il m'a demandé une chose qui m'a laissé bouche bée aussi : il m'a dit "quand tu seras prête, tu me parleras ? " Je lui ai demandé de quoi il voulait bien que je lui parle, que je lui avais déjà tout dit de moi et de ma vie avant lui et il m'a dit "je voudrais que tu me parles de nous". Je n'ai pas su quoi lui répondre, je n'ai pas compris sa question. Voilà, c'est trop compliqué. J'ai l'impression qu'on pourrait être heureux si on arrêtait de toujours tout compliquer mais rien ne bouge et j'en ai vraiment marre, pourtant je continue de l'aimer.
Pour le next, je laisse tomber, je ne suis vraiment pas prête pour vivre une nouvelle histoire d'amour. Je crois que je vais me concentrer sur moi et laisser faire le temps et le hasard de la vie.
Merci de m'avoir répondu et surtout de m'avoir lue jusqu'au bout.
BY petiteloutre
Coucou LIli30

Pour le next tu as raison de laisser tomber,tu n'es pas prete tu as raison,mais pas que pour le next,pour la vie aussi,tu n'es visiblement pas prete a vivre,encore moins a vivre heureuse !

Personne de ce forum ne pourra te forcer,ton ex te manipule pire qu'un pantin et toi incrédule tu cours aprés lui...il te parle a demi mot,met des points de suspensions et des mysteres a tout pour te tenir.. ca me rappelle la petite histoire de Shéhérazade (pour pas se faire tuer elle finit jamais une histoire en entier) mais moi il aurait pas tenu 10min sans une grosse bouteille d'eau a la tronche et "ou tu me parles ou tu dégages " et en plus,le monumentale épisode qui sert a attendrir sur son enfant caché -_- j'ai un pote comme ca,exactement pareil (enfant ds le dos,mere qui n'a jms parlé de lui blablablablabla ) ....je peux te dire qu'une ado de 17ans qui dit : "pourquoi tu nous a Abandonné moi et maman ? " c'est pas pour rien...ouvre un peu les yeux...tout ca est bien bien louche !!!!!!

Ensuite tu n'a rien a lui prouvé a lui,mais jprs qu'un jour tu pourras te prouver a toi même que t'es digne d'aimer et d'etre aimer comme il se doit,en attendant reste la a l'attendre,de toute facon quand on fait sonner le tel (sans qu'on répondre) on ne paie pas la communication,alors il peut y aller ;)

Je suis dure,mais bon sang reveil toi,tes messages font mal a lire,un peu de caractère ! Reprend toi !
BY Sharlya
Coucou Lili!

Eh bien malheureusement je suis encore du même avis que PetiteLoutre.... Reprends toi!!!! Tu le laisses aller et venir dans ta vie, à sa guise, dès qu'il en a envie tout en sachant qu’aussitôt après il repartit vers sa "bienaimée"...... La situation en changera pas, puisqu'elle lui convient parfaitement..... Il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière! Tant que TU ne diras pas STOP, ça ne changera pas!

On sait tous ô combien ce n'est pas facile, ô combien on y crois à chaque fois qu'il fait genre de revenir mais tu dois te battre et ne plus te laisser faire! On te disais les mêmes choses au début du mois de mars, et à chaque fois qu'il "revient", tu agis pareil..... Et il repars.... Et c'est toi qui ramasse......Tu dois être maitre de la situation! Fais lui regretter de t'avoir quittée, fais lui regretter d'être avec une autre, fais lui regretter tout ça! Donnes lui envie de revenir ou autre, mais arrêtes de lui donner satisfaction en étant toujours à ses pieds dès qu'il le désires!

Allé courage!!!!!!!! Fonces!!!!!
BY lili30
coucou sharlya, et oui je suis incorrigible, mais quelle gourde je fais hein ?
Le pire c'est que je sais qu'il n'est pas bon pour moi et dans le fond je ne souhaite pas qu'il revienne mais dès qu'il est là je n'arrive plus à gérer. Il a de l'emprise sur moi et il le sait, ce n'est pas pour rien qu'il vient me chercher quand je ne lui réponds pas, il sait que je ne résisterais pas à ses charmes. C'est un manipulateur!!!!!! Tout le monde me le dit et je le sais je vous rassure!
Je vais être forte, il le faut, plus jamais je ne le laisserais me toucher même si j'en brûle d'envie quand il est face à moi. Mince, j'en ai marre, je suis une belle femme et je veux me reconstruire, et SANS LUI! Je lui dirais si l'occasion se présente la prochaine fois qu'il osera s'approcher trop près, je vous jure que je montrerais les crocs! Merci les filles, je vous remercie tellement d'être là!
BY lili30
coucou les filles,

Ce soir, j'ai la super forme! Aujourd'hui, je me suis occupée de moi : je suis allée m'acheter du nouveau maquillage : j'en ai eu pour 150 euros, je m'en sors bien! Ensuite je me suis occupée de mes plantes, j'ai acheté un joli pot et j'ai rempoté l'une de mes plantes qui a bien grossie et est devenue superbe. Par contre, je ne sais pas du tout ce que c'est comme plante : c'est mon ex qui me l'avait achetée! lol.
Elle fait tout plein de petites fleurs roses qui s'ouvrent à la lumière du soleil avec des feuilles en forme de coeur, très mignon!
Ma mère est passée m'apporter une poule au chocolat pour Pâques, comme les enfants. je vous jure, elle m'a bien fait rire et le chocolat c'est tellement bon pour le moral.
Pour ce week end rien de prévu mis à part une paella en famille lundi.
Et vous quoi de neuf ?

Je vous dis à très vite et j'attends de vos nouvelles.
BY Sharlya
Coucou Lili!

Je n'avais pas ton message d'avant plus tôt.... Tu n'es pas gourde, c'est une situation pas facile, il te connais par cœur et sait en effet comment te manipuler.... Et la que c'est à toi de reprendre le contrôle et de dire stop une bonne fois pour toute car sinon cela ne changera jamais.....

Tu as eu mille fois raison de te faire plaisir et de renouveler ton maquillage! Que de bonnes ondes! Avoir envie de se faire belle, c'est trop bon!!!

Moi tout va bien! Tout à l'heure en rentrant du boulot, j'ai trouvé un oeuf de pâques dans ma boite aux lettres et ensuite pleins d'autred parsemés dans ma montée d'escalier! Lol! Une surprise de ma maillure amie qui sai que j'adore le chocolat! Ça m'a fait tellement Plaisir!!!!!

Tu vas bien toi miss? Et Petiteloutre?

Bises!!
BY lili30
Coucou,

Elle est super ton amie, tu en as de la chance!
Moi bof, c'est la rechute aujourd'hui. Hier il est venu me voir chez moi et a demandé si je voulais bien passé la journée avec lui, j'ai répondu oui. Je sais je n'aurais pas dû, ma faiblesse est à son max depuis une semaine qu'il est revenu dans ma vie. Bref, pour résumer superbe après midi, on est allé se promener chez baobab et j'ai vu un super pot de fleurs qui me plaisait, il me l'a offert, j'étais super contente et je me suis dit qu'il voulait se rapprocher, que nous étions sur la bonne voie, mon oeil oui!!!
Je continue, on se balade ensuite dans une brocante, c'était bien, on parle encore de sa famille et je lui propose de rester manger il me réponds à la positive et décide de faire les courses pour nous ce soir, je le laisse tout gérer et on passe une bonne soirée. Je le sentais très proche de moi, j'ai décidé de me laisser aller et de faire l'amour avec lui. Je me disais si il est là avec moi et non avec elle c'est qu'ils ne sont plus ensemble, c'est lui qui est venu me chercher pour me voir, il m'offre des fleurs, le repas de ce soir, il veut qu'on renoue et qu'on se retrouve, je suis aux anges.
Là où tout bascule c'est à 8h ce matin quand il se lève et décide de partir, de rentrer soi disant chez lui pour se reposer. Je me suis sentie tellement nulle et je lui ai demandé pourquoi il venait, me laissait croire des choses pour repartir au petit jour. Je ne suis qu'une conne, je m'en rends compte.
Il m'a fait tellement de mal, je l'ai appelé pour la première fois en 1.5 mois pour parler mais il n'a pas répondu et à vrai dire tant mieux car je ne sais même pas ce que je lui aurais dit de plus. Je vais lui écrire un mail ce soir pour lui dire que je ne veux plus ni l'entendre, ni le voir de ma vie, c'est terrible mais je n'ai plus le choix.
A partir d'aujourd'hui, je viendrais vous raconter comment je vis cette perte, ça va être dur, terriblement dur mais je n'ai plus le choix.
Je sais que je l'ai écrit déjà plus d'une fois et qu'à chaque fois je retombe dans son piège mais là c'est ma vie qui en dépend et je ne veux pas gâcher ma vie.
Merci de ne pas me juger et de ne pas commenter mes actes, je suis déjà tellement mal, je sais mes erreurs, il faut juste que j'apprenne à ne plus JAMAIS les reproduire.
Parmi vous y en a t-il qui habiteraient près de chez moi, peut être que rencontrer des JRMistes pourrait m'aider à ne pas craquer.

Et petitloutre que devient elle ? Tu es là ? Raconte nous comment vas tu toi ? Remonte nous le moral, toi qui t'en sors si bien. Je t'envie tu sais...
BY Sharlya
Allé ma belle, courage!

Tu connais tes torts, et personne ne te juge ici..... Ces erreurs je les ai moi aussi faite...... viens ici chaque jour, chaque fois il te contactera et lis nos histoires respectives si cela peut t'aider....

Tu vas t'en sortir ne t'en fais pas!!!!

Je te ferais un message plus long Demain soir....

Tu habites ou?

Bisous!
BY lili30
Bonjour Sharlya,

J'habite dans le vaucluse et toi ?
Merci beaucoup pour ton soutien. C'est vrai que je ne le reconnais plus du tout, je n'aurais jamais cru qu'il pourrait me traiter de la sorte après 10 ans que l'on se connait et que nous sommes amis (soi disant) et amants.
Voilà, hier soir je lui ai écris en lui disant que je souffrais de trop et que je ne voulais plus le revoir comme il ne voulait plus de nous.
Je lui ai dis aussi que j'aurais aimé rester son amie mais que visiblement ce n'était pas possible pour moi pour le moment et j'ai terminé en lui disant que je voulais me reconstruire sans lui et que je ne voulais pas qu'il me réponde seulement qu'il respecte mon choix.
Je sais bien qu'il me rappellera, j'en suis presque sûre. Si vraiment il m'aimait autant qu'il le prétend il ne jouerait pas avec mes sentiments et me laisserait tranquille. quand on aime, on est capable de souffrir pour ne pas blesser l'autre. Lui il ne pense qu'à lui!!!!
Mais je vous promets que je ne répondrais plus et que j'ai la ferme intention de m'en sortir, je suis jeune et je dois penser à moi.

Bonnes fêtes de pâques à toutes et tous.
Je mange la paella chez mes parents à midi, trop bien, bonne journée en perspective!
BY Sharlya
Coucou miss!

Mais oui accroches toi, il n'y a pas aucune raison que tu ne t'en sortes pas.... Le temps et une grande volonté seront tes alliés! Et ce forum est vraiment super pour garder la tête hors de l'eau et pour avoir des conseils honnêtes sans jugement de valeur et sans sentiment personnel....

Je suis sure que ton ex reprendra contact avec toi, il en a l'habitude et il a l'habitude que tu sois là pour lui... Donc à coup sur, il tentera de te relancer....

Mais c'est à toi de l'ignorer et d'être forte à ce moment là.... Tu lui a dis ce que tu pensais hier donc maintenant SR total et tiens le coup! Les premiers jours sont les plus durs, mais c'est vraiment le seul moyen pour que tu prennes du recul et de l'assurance par rapport à tout cela....

Comment tu te sens ce soir? Sympa ta journée famille?

Hésites pas dès que tu as besoin!

Bises!!!
BY lili30
Bonsoir sharlya,

Ma journée en famille super bien.
Pour mon ex je sais qu'il me recontactera mais j'ai déjà tenu 3 semaines en SR donc je sais que j'arriverais à ne pas lui répondre surtout que maintenant je n'ai plus aucun espoir de le voir revenir. Un homme qui me propose vulgairement (sans vraiment le dire mais c'est ça) de devenir sa maitresse pendant qu'il passe tout son temps avec sa nouvelle copine, je trouve ça vraiment dégueulasse. Non seulement c'est un manque de respect à mon égard mais aussi envers notre histoire et tout ce que l'on a vécu durant 8 ans. Je ne le reconnais plus du tout, lui pour qui la fidélité était une valeur primordiale et indiscutable, le voilà qui trompe sa copine avec moi! Quelle honte!!!

Et toi ma belle. J'ai lu que tu avais un rapprochement avec un certain salsa en lisant tes posts, raconte moi! Où en es tu ?

Gros bisou et à bientôt.
Toi aussi n'hésite pas à venir me parler au besoin, ici ou en MP comme tu veux et si je peux t'aider ce sera volontiers.
BY Sharlya
Coucou miss!

J'ai oublié de te préciser, moi je suis de Bourgogne! La région des bons vins ;)

Beh écoutes, tout va bien pour moi.... Je te partage mon statut FB d'il y a quelques jours:

"La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux."

Je te souhaite de ressentir cela prochainement.... Car tant de chagrins dans une vie, c'est pas juste..... Je suis passée par où tu en es actuellement, et franchement TOI seule peut te rendre heureuse et te faire zapper tout ça.... Si tu as lus mon post, tu as du voir que ma route a été longue car comme toi je l'ai laissé revenir par ci par là dans ma vie et du coup, j'ai perdu beaucoup de temps pour ne jamais le voir revenir...... Jusqu'au jour où grace à ce forum, j'ai dis stop! Et tu vois aujourd'hui j'en suis à parler de nouveaux garçons et à envisager de nouvelles relations! Incroyable! :)

Accroches toi vraiment!!!

Comment tu vas aujourd'hui? Racontes!

Pour Salsa, je t'invite à répondre sur mon post pour pas "polluer" le tiens et pour que d'autres personnes puissent également te conseiller....

Bises
BY lili30
Bonsoir Sharlya, je suis ravie pour toi, d'ailleurs je viens de poster un petit message sur ton post.
De mon côté aujourd'hui ça va bien. J'ai pris un verre avec une connaissance du net et à mon grand étonnement cela m'a fait du bien et il m'a proposé que l'on se revoit ce week end ce que j'ai bien sûr accepté. Cela me fait du bien de voir de nouvelles têtes et de nouveaux horizons.
Mon ex m'a appelé ce soir,tu avais raison, il n'a pas été bien long pour le faire. Cependant, ce qui est curieux c'est qu'il m'appelle pour ne rien me dire. Ses seuls mots ont été "comment vas tu ?" puis "j'ai passé le week end au soleil" quand je lui ai demandé comment s'était passé son we. Je n'ai pas dit grand chose mais je lui ai demandé quand même de me parler, d'ouvrir son coeur si il le voulait mais il m'a répondu "je n'ai rien à dire" et ensuite il a raccroché très vite en disant qu'il était fatigué. Drôle d'oiseau, mais je ne cherche plus à comprendre et je me moques de savoir pourquoi il appelle en fait.
Je vis ma vie mais à mon avis il n'est pas tant heureux et épanoui dans sa vie actuelle pour m'appeler encore.
Qu'en penses tu ?
Bon voilà pour les news, cette semaine j'ai fait du sport tous les jours sauf lundi bien sûr car en famille et aujourd'hui car mon rencart! lol.

Je commence à nouveau à me sentir mieux, pourvu que ça dure!!!!

Bisou et à bientôt.
BY Sharlya
Lili,

J'ai envie de te tirer les oreilles!!!!!!

Tu n'aurais pas du lui répondre, pourquoi est ce que tu lui as répondu d'ailleurs?

Plusieurs jours sans nouvelles, il t'appelle et hop direct tu réponds..... Voilà, il sait encore que tu es là.... Donc, il ne fera aucun travail sur lui même, il ne se remettra pas en question et ne doutera pas..... Et ne changera pas son attitude.

Je sais bien que c'est pas facile, mais sérieusement essaies de résister quand il t'appelle. Pour toutes les raisons dont on a déjà parlé, tu dois l'ignorer, le laisser en SR. Sinon, il ne changera pas d'attitude. Il te connait par coeur, il voit que tu es là dès qu'il veut.

Sinon, c'est bien que tu aies le moral, malgré tout tu as pris un peu de distance par rapport à ça, et du coup je pense que c'est pour ça que tu te sens mieux.... Et le sport c'est un super moyen pour évacuer toutes les tensions et pour s'occuper l'esprit!

Bisous!
BY lili30
Oui sharlya je sais que je n'aurais pas dû lui répondre mais depuis la semaine dernière j'avais comme un sentiment de culpabilité envers lui, je ne sais pas pourquoi. Il m'a envoyé un message samedi matin pour que l'on passe le week end entier ensemble cette fois, j'ai cru encore une fois en sa bonne foi et lui ai dit oui pour apprendre dimanche matin au réveil qu'il était bel et bien toujours avec sa nouvelle copine mais cela ne lui a pas empêché de me proposer de faire l'amour avec moi et là comme j'ai dit non en évoquant sa next il m'a dit que de toute façon faire l'amour avec moi était chiant et ne lui servait qu'à se "vider les couilles" et que j'étais mal placée pour donner des leçons vu que je fréquentais d'autres garçons sur des sites de rencontres. Quel toupet et quel manque de respect, je n'ai jamais rien fait avec ces hommes en plus! Mais il croit le contraire, comme si il me prenait pour une salope en gros!
J'ai l'impression que je ne connais plus mon ex, c'est comme si il était devenu un autre.
Du coup je suis retournée chez mes parents quelques temps pour être sûre de ne plus avoir de nouvelles et le voir vu que je l'ai bloqué depuis longtemps sur le portable et facebook, le seul moyen de me contacter restait le fixe et mon appartement. Je lui ai écrit encore une fois un mail pour soulager mon coeur mais je ne sais pas si il le lira.
Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai des doutes, je ne veux pas lui laisser d'espoir, j'ai trop souffert et mes parents ont raison c'est un manipulateur!
Il a besoin de sentir que les gens ont besoin de lui pour se sentir exister mais désormais je n'ai plus besoin de lui!
Cette fois c'est la dernière fois! Et il va vite s'en rendre compte, j'espère sincèrement qu'il souffrira un jour du mal qu'il me fait aujourd'hui.

Comment ai je pu me tromper autant sur lui, comment ai je tenu autant de temps à me sacrifier pour lui, à vouloir changer pour lui, à m'oublier pour lui ?
Le pire c'est qu'il est persuadé que grâce à lui j'ai avancé alors que j'ai plutôt l'impression d'avoir perdu 8 ans de ma vie et d'avoir stagné.
BY Sharlya
Ecoute Lili,

tu vas peut être me trouver dure mais là, je crois vraiment qu'il faut que tu arrêtes de te raconter des histoires.....

Celui avec qui tu as partagé ta vie pendant 8 ans ne te respecte pas une seconde en te traitant de la sorte... Bien sur vous avez dans le passé partagé des moments sincères beaux uniques etc etc etc mais aujourd'hui il est en couple, avec une autre fille, c'est avec elle qu'il se lève la matin avec elle qu'il va au ciné ma ou au resto, avec elle qu'il parle de ses journées de boulot ou de ses envies, c'est elle qu'il embrasse chaque jour depuis plusieurs mois..... Et toi il vient de temps à autre comme il dit pour "se vider les couilles"! Et toi, tout ça tu le sait, on en a déjà parlé plusieurs fois et pourtant tu continues de le croire et de le laisser venir à toi..... Tu tends le bâton pour te faire battre....

Ouvres les yeux.... Inconsciemment, tu sais qu'il ne vient pas pour se mettre en couple avec toi.... Pourtant, tu le laisses faire et tu te donnes à lui.....

Je ne te jette pas la pierre, moi même cette erreur je l'ai faite mais où est ce que cela m'a conduit??? Nul part! Le sexe avec son ex ne le fait que rarement revenir...... Et pour cause, pourquoi se donnerait il la peine de revenir vers toi, alors qu'il te mène à la baguette et qu'en même temps il profite de bons moments avec sa next?

Tu ne cesseras de souffrir que le jour où tu lui diras stop.... Que le jour où tu voudras arrêter ce cirque..... C'est pas ça l'amour......

Il faut que tu sois forte et que tu aies plus de fierté vis à vis de toi même.... Je pense que être chez tes parents t'aidera à ne pas craquer, et j'espère que tu prendras du recul sur tout ça pur comprendre que tant que tu ne le décideras pas, il n'arrêtera pas ce petit jeu malsain.....

Courage miss! Et je suis là si besoin! (suis en vacances!!!), bises!
BY gfontaine
salut je viens de lire toute ton histoire , déja reste chez tes parent et évite le à tout pris

ensuite un homme ne change jamais vraiment , c'est juste que l'amour rend aveugle, il a toujours été se que tu vois de lui aujourd'hui c'est juste que c'était dans un coin de sa personne.

ton ex te manipule pire qu'un pantin ne te remet surtout pas en couple avec lui SOIT FORTE SOIT FORTE !

ensuite ne crois plus ses mensonges si il revient, car oui il ne fera que te baratiner pour que tu retombes dans ses filets. Mr ne veut pas que tu te retrouve un next. et il passe son mal être sur toi .

quand tu te retrouvera un next ne lui dit surtout pas sinon il est possible qu'il vienne te faire la cour pour que tu craques à nouveau pour lui.

tu as fait suffisament d'effort pour le récuperer maintenant passe à autre chose. reste seul tant que tu ne seras pas capable de retomber amoureuse, ca va prendre plusieurs mois.

quand il va te reparler insulte le dit lui d'aller crever que c'est un connard, traite le comme de la merde , ne te gene pas parce que c'est se qu'il est. menace le d'aller voir sa next pour tout lui raconter et dit lui de te foutre la paix définitivement, qu'il a pas de couille que c'est pas un homme.

c'est un véritable connard pervers et narcissique ouvre les yeux.
BY lili30
Merci gfontaine pour ton message mais que tu as raison. L'amour m'a rendu aveugle, cet homme je croyais l'aimer mais je me rends compte qu'il m'a toujours manipulée. Le pire avec ce genre de personne c'est que même quand on le sait et bien on reste tout de même dépendant. Je ne suis plus amoureuse de lui, j'en suis sûre, il me dégoûte même depuis dimanche c'est fou et pourtant je ressens comme un manque, un vide. C'est un peu comme une drogue, on sait que c'est mauvais, on déteste ça mais on ne peut s'empêcher d'y penser et de vouloir en reprendre une dose mais je résiste je ne craquerais pas, heureusement que la famille est là et vous aussi.
Pour sa next je la plains sincèrement car il ne changera pas, il est et restera un manipulateur, narcissique (oh oui, il se croit supérieur à tous le monde et le fait bien sentir). J'espère qu'elle aura la force de partir avant qu'il ne la détruise aussi car au final sur nos 8 ans seules les 2 premières ont été heureuses puis il est devenu jaloux, possessif, violent, je ne pouvais rien faire sans lui et il me rabaissait souvent aussi et moi je faisais tout pour lui car je me sentais redevable envers lui car il m'a soutenue dans des moments très durs mais ça ne justifie rien et je m'en rends compte aujourd'hui. Avec lui, j'ai perdu mes amis, 16kg, ma joie de vivre, ma fierté et surtout ma joie de vivre et mon assurance. Alors quand il me dit que ce que je suis aujourd'hui je le lui dois et bien merci mais moi j'ai envie de redevenir celle que j'étais avant lui car je n'étais pas moi même dans cette histoire mais le reflet de celle qu'il aurait aimé que je sois.
Tu sais sharlya avec sa next, il ne fait rien du tout justement, je me demande même quand est ce qu'il la voit puisqu'il est tout le week end avec moi, qu'il m'appelle tout le temps. Il ne risque pas de la faire entrer chez lui, son appart ressemble à un vrai taudis j'ai honte pour lui.
Voilà, je me sens prête à repartir de zéro et c'est un peu grâce à vous.
La semaine prochaine, je vois un éventuel next. Je l'ai rencontré sur le net et cela fait plus d'un mois que l'on échange des mails et des photos. Je me sens en confiance avec lui et j'espère que le feeling va se poursuivre lorsque je le rencontrerai.
Je me sens prêtre, contrairement à ce que tu crois sharlya, pour vivre une nouvelle histoire mais une vraie cette fois, une dans laquelle je pourrais exister et être acceptée telle que je suis.

Bisou à vous tous et toutes.
BY Sharlya
Bon, alors tant mieux si j'ai un peu tort.... ;)

Tu as la bonne façon de parler, et ça me réjouis.... Le chemin va être pas facile mais si tu as tout cela bien en tête ça devrait aller....

Parles nous un peu de ce potentiel next!!!! Des détails!!!! :D

Bisous
BY lili30
Oh oh avec plaisir je parlerai de ma rencontre mais là ce soir je commence à fatiguer, je vous en parlerai plus tard.
En quelques mots, il s'appelle Eric, a 35 ans, est prof de français dans un collège. Il a beaucoup de points communs avec moi concernant les valeurs fondamentales du couple, les sorties, la famille. Bref, il me plait. Il a l'air d'être une personne de confiance, ne me juge pas malgré le fait que j'ai pu lui parler de mon ancienne histoire difficile et surtout j'ai vu hier qu'il ne s'était plus connecté sur le site de rencontre depuis que nous échangeons des mails, bon point qui m'a fait très plaisir. Et puis surtout il veut me voir la semaine prochaine (et oui c'est les vacances scolaires et il a tout son temps!).
Je vous raconterais mieux après notre rencontre réelle.

Et toi sharlya, des news ? Raconte moi s'il te plait, je suis curieuse...
BY Sharlya
Coucou Lili!!!

Désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum cette dernière semaine.....

Comment vas tu????

Des nouvelles de ton ex? :?
Des nouvelles de ton potentiel next? 8-)

Je veux tout savoir !!! :D

Moi tout va bien, je ne me souviens plus où tu en été restée me concernant..... Attends vais voir vite fait! ;)

Bon après un rapide coup d'oeil, je crois qu'on en été à ma soirée avec mon beau guitariste... Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis que je l'ai vu... Mais je ne suis pas vraiment étonnée car comme je l'avais dis dans mon post, je ne sentais pas que ça irait plus loin.... Ceci dit j'ai vraiment adoré cette soirée et cette nuit avec lui et pour rien au monde je ne le regretterais! On ne s'était rien promis en plus.... Depuis, je garde le moral et le sourire, mais franchement j'ai envie de rencontrer l'amour!!!!! :D C'est tellement agréable d'être deux..... Et puis j'ai envie de calins quotidiens, de complicité, d'amour et toussa et toussa..... ça viendra je sais on me le dit souvent, mais j'ai hâte quand même! ;)

En attendant, je sors je m'amuse et ça fait du bien!

Bisous bisous!
BY lili30
Salut Sharlya, ça fait plaisir de te lire ce soir. Je suis ravie de voir que tu vas très bien et que tu t'éclates. Pour le guitariste c'est un peu dommage mais tu trouveras l'amour j'en suis sûre et moi aussi, enfin je l'espère...

Pour les nouvelles, je commence par les moins bonnes c'est à dire celles concernant mon ex. Il m'a appelée hier soir, tu vas me demander mais comment est ce possible tu l'as bloquée de partout ? Et oui, je l'ai bloqué de partout ou presque, il y a des possibilités de contact qui restent inévitables. Il m'a appelée sur ma ligne professionnelle, au travail, juste avant que je ne ferme le laboratoire. Croyant répondre à un patient, j'ai été plus que surprise en entendant sa voix et pire quand il m'a dit vouloir me voir pour parler. Je lui ai dit que si il venait se serait juste pour parler, qu'il devrait rentrer chez lui ensuite (35 km) et qu'il devrait manger avant (hors de question que je cuisine pour lui) et bien sûr qu'il devrait venir après 21 h (car avant je suis au sport). Il me dit ok et au final devine quoi....il n'est pas venu! Mais quel con! il ne sait pas où il a mal, il ne changera jamais. Et franchement, je suis super soulagée qu'il ne soit pas venu, je le sentais mal vu qu'il a raccroché en me disant "bisou à tout à l'heure petit coeur!", perturbé le mec, là quand même.

Maintenant le next : je le vois samedi. Maintenant que ça approche et qu'il m'a donné son numéro (tout juste ce soir après 1 mois de mails), je commence grave à flipper, j'ai peur d'être déçue comme à chaque fois. Physiquement, ce n'est pas trop mon type, il ne me plait pas vraiment, je trouve qu'il fait même vieux pour son âge mais quand je le lis j'adore et j'espère que ça sera pareil quand je lui parlerai. De plus, on a tellement parlé par mail que je ne sais pas du tout de quoi je vais pouvoir lui parler samedi. On a prévu de se voir à 15h pour boire un verre en bordure de la sorgue et ensuite nous irons manger une glace dans un glacier que je connais bien. Je te raconterai tout ça promis.

Je t'embrasse bien fort et te remercie pour ton message qui me fait très plaisir.
Sinon, pas d'éventuels next en vue pour toi ?

Si quelqu'un a des conseils concernant mon prochain rendez vous, je suis preneuse aussi, merci d'avance à tous ceux qui me liront et éventuellement me répondront.
BY gfontaine
bonjour lili30

tu n'as pas écouté les conseils ?

Quesque l'on ta dit ? si il revient envoie le boulet.

toi tu l'invite chez toi pour qu'il te baratine encore ? Allons allons réfléchit bien !
tu es bien plus intelligente et forte que ca j'en suis sur !

avec lui tu ne seras jamais heureuse, et il ne t'apportera jamais rien de bon maintenant.

Profite de ce repas avec cette homme et reste toi meme !

une derniere chose: si ton ex apprend que tu essaye de le sortir définitivement de ta vie ,
il va tout faire pour essayer d'y revenir.
le célébre "je vais changer je t'aime plus que tout blablabla"

Ne tombe pas dans le panneau !

Bon courage à toi
BY Sharlya
Coucou lili,

Comme gfontaine, je crois vraiment que tu dois être plus forte que ça..... Suis nos conseils, sinon tu t'en sortiras jamais... Il reviendra toujours à l'attaque puisque tu réponds toujours présente!

Pourquoi est ce que tu lui propose de venir chez toi? Qu'attends tu de lui? Que cherches tu?
Ca te fais plaisir qu'il t'appelle? Tu as envie qu'il revienne?

Tu trouves pas ça abusé qu'il t'appelle à ton travail? Tu trouves pas qu'il se fout vraiment de toi là?

Essaies de t'analyser un peu.....Et: envoies le bouler franchement!!!!!

Profites de cet éventuel next, qui peut peut être apporté autre chose et t'aider à avancer au moins un peu...

Sérieux Lili, bouges toi!!!!!!!!!!!!!

Bises!
BY lili30
coucou vous deux,

Alors vous pensez que j'ai déconné en acceptant de le voir (de toute façon il n'est pas venu)! Je ne sais pas, je ne peux pas le rejeter totalement, il reste une part de moi qui ne peut pas lui fermer la porte au nez et oui j'avoue que cela me touche qu'il essaie de me contacter. Il a appelé sur mon portable hier (je le sais car mon répondeur me l'a indiqué : message), je ne sais pas ce qu'il veut mais je pense qu'effectivement il sent que je lui échappe et ne le supporte pas! Mais c'est lui qui a provoqué tout ça et c'est à cause de son départ que je me suis réveillée et que désormais je ne pourrais plus retourner avec lui. L'amour est tellement compliqué!
Ma journée d'aujourd'hui avec Eric s'est très bien passée et nous avons projeté de nous revoir jeudi prochain, j'en suis vraiment ravie.
C'est un homme très calme et posé, qui est très à l'écoute et sans préjugés, du moins c'est ainsi que je l'ai perçu pour notre premier rendez vous.
On a parlé de tout et de rien mais je n'ai pas vu l'après midi passer.

Et vous, parlez moi un peu de vous aussi...

Bisous.
BY Sharlya
coucou lili!

désolée cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum..... Comment vas tu???? Quoi de neuf???

Bises!
BY lili30
coucou sharlya, je viens de lire ton post et je vois que tout roule pour toi, c'est super!
De mon côté, bof rien de nouveau. Je suis rentrée chez moi depuis vendredi, ça devenait lourd d'être chez mes parents mais cela m'a fait du bien, j'en avais besoin.
Du coup, évidemment c'est reparti avec les appels de mon ex mais je ne veux plus me prendre la tête, qu'il m'appelle, qu'il vienne, je vis l'instant présent et on verra bien ce qu'il se passera mais monsieur va devoir être clair sur ce qu'il veut ou ne veut pas, je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle à son prochain appel car j'en ai marre et de toute façon je mérite mieux que tout ce qu'on a vécu ensemble. Il m'a sorti son baratin samedi : je ne bois plus, ne fume plus depuis une semaine (en même temps c'est que le début), je me suis remis au sport, je vais voir le grand prix de Monaco à la fin du mois, bref sa vie semble super, tant mieux pour lui mais je n'en suis pas convaincue.
Je continue à sortir, je me suis inscrite à des cours de zumba tous les jeudi soirs, ça commence cette semaine, j'ai hâte. Sinon, avec un site de sortie j'essaie de faire des randonnées, ça me plait bien et je reste inscrite sur les sites de rencontre tout en continuant à voir le fameux Eric dont je vous avais déjà parlé mais pour lequel je ne ressens pas de sentiments amoureux.

Voilà en gros pour les news, à très bientôt, ça fait toujours plaisir de te lire.
BY Sharlya
Coucou ma lili.....

Un grand pardon pour ne pas être venue plus tot te répondre.....

J'ai lu ton message, presque tout de suite après que tu l'ai écrit..... Mais j'avoue que sur le moment, je ne savais pas trop quoi ni comment te répondre....

Tu dois faire un travail sur toi, pour ne plus répondre à ton ex.... Comme je te l'ai déjà dis (sans te juger hein, je te comprends), il faut que tu cesses d'être à ses pieds.... Ce mec là, même si vous avez vécu une belle histoire ensemble, est aujourd'hui en couple avec une autre.....

Il a peut être aussi du mal à couper le cordon, à savoir ce qu'il veut.... Il est peut être un peu perdu ou autre mais dans tous les cas, ce n'est pas en étant à ses pieds et en répondant à ces appels que la situation évoluera.....

Pour qu'il ait un déclic, ou pour que tu aies un déclic, il faut un SR fixe et de longue durée !
C'est pas facile oui, mais y a pas d'autres solutions......

Comment vas tu aujourd'hui?

Bises!