Moi c'est simple comment je fais je l'ai dit plus haut.
Coup de mou : je me rappelle de tout ce que j'ai enduré pour elle alors qu'elle s'en tape royalement (même après 7ans de relation!).
Résultat, je me dis à chaque fois que c'est une pauvre meuf, qui ne mérite pas que je me fasse du mal pour elle. Je me relève, elle trouvera un "pourri" à sa juste valeur et moi je trouverai quelqu'un de normal.
(Ce n'est pas de la haine, je n'ai aucune raison de la haïr, simplement le fait d'être indifférent à son ex quand on le quitte, je cautionne pas.)
C'est super con comme phrase, mais 2 minutes après, t'es reboosté !
Je ne vais pas te mentir, mon ex je l'aime encore à fond, mais voilà, arrive un moment où il faut savoir mettre de côté le mode tristesse pour inverser la tendance. Je me force jour après jour à tenter d'aller mieux et ça fonctionne !
Je suis désormais persuadé que le plus dur est passé et maintenant je regarde l'horizon.
Quand à elle, elle a toujours été entourée depuis notre rupture (24h/24) et est très influençable et fière. Elle n'a donc pas versée une seule larme pour notre relation mais je reste persuadé qu'un jour, tout lui tombera sur le coin de la figure et c'est à ce moment qu'elle recevra la monnaie de sa pièce !
Si elle souhaite revenir, pour tout t'avouer, je pense même pas que j'accepterai, je la laisserai trimer sévère et j'espère que je serais avec une autre et bien mieux.
L'amour c'est con, tu acceptes les pires aspect d'une personne sous prétexte que tu l'aimes et t'en oublie ta propre personne.
Quand t'as su te retrouver, c'est à ce moment que tu te dis : "Comment j'ai pu..."
Mon ex', un jour avant ma rupture, m'a elle aussi dit des choses qui ne laissaient pas du tout penser au pire. Elle me disait (la veille de notre rupture) l'endroit elle souhaitait que l'on parte en vacances cet été, qu'il fallait qu'on voient ça ensemble. Me disait : "En décembre, on passe on WE complet à DisneyLand rien que nous deux.." (tout ça le jeudi soir, et le vendredi : rupture!)
Donc oui c'est dur d'accepter l'inimaginable mais ce n'est pas impossible !
Prends ses derniers mots comme une force si ça peut t'aider ! Il t'as dit "je t'aime" la veille ? Dis-toi qu'il a jouer avec toi et que ce n'est qu'un con qui ne te mérite pas !
Contraints-toi à le rabaisser dans ta tête, ne le dis pas à ton entourage, mais quand tu peux le faire, dis-toi : "Tiens ! Quand il m'a fait ça, c'était vraiment un enc*** !" Et tu verras, au final tu sauras t'aimer et donc partager ta vie avec quelqu'un qui en vaut la peine. (Ta reconstruction t'aideras à faire tes choix, mais sans elle, tu n'avanceras pas...)
Dernière petite chose, en voyant tout ce que je t'ai écris, tu vas péter un plomb en lisant le reste, tu vas te demander : "Mais...c'est possible un changement de point de vue en 1 jour ?!!"
Ce Dimanche après-midi (15h), je demande à mon ex de me rejoindre à un point stratégique de notre village (on habite le même!) : elle refuse...
De 15h à 22h00, je n'ai cessé de lui envoyer des textos pour la récupérer, elle a répondu à un seul, et j'ai continuer les miens (même sans réponse de sa part!) dans un état plus que ridicule ! Je lui ai dis que c'était la personne la plus chère à mon coeur, et que même si mon entourage ne veut pas me voir revenir avec elle, si j'avais le choix, je tracerai un trait sur ma propre famille !!! (Tu te rends compte de la monstruosité de ces mots ?!... c'est hallucinant !)....et pourtant je les ai dis et sur le coup je les pensaient.
En gros, je la suppliait pour qu'elle me revienne, ce dimanche là, j'ai eu moi aussi l'envie d'en finir. J'ai de suite penser à ma mère.....ça calme !
Elle a répondu à 22h10 en me disant : "Tu me fais vraiment chier, je ne veux plus rien avec toi, on s'est tout dit, ça sert à rien de se voir, alors maintenant tu me lâches ! T'as compris kévin !!!
Et là, gros coup de massue ! Mais heureusement je dirais...
5 minutes après, je n'avais plus de Fb, plus de photos d'elle, plus de N° de téléphone et de conversations sms.
Résultat, je pense moins à elle, et j'en dirais presque que je m'étais bien planté avec durant toutes ces années...
Le passé c'est le passé, aujourd'hui je suis bien dans ma peau (enfin en ce moment....parce-que le 17/02.....donc aujourd'hui.....ça aurait fait 7 ans..), et je ne veux limite plus d'elle.
Dis-toi bien que rien n'est impossible, tout ce que je t'ai raconté ci-dessus est vrai.
Dimanche > Fou amoureux !!!
Aujourd'hui > Nostalgique mais bien !!!
A toi de jouer !
(T'es sûre de ne pas vouloir te lever à 10h30 ? ... C'est un mal pour un bien...dommage !)
Allez Good Night !
Courage !