Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chouchou
Voila, j'ai rencontré en septembre un homme parfait en première apparance. Relation démarrée sur les chapeau de roue, attentionné, declaration d'amour flamboyante au bout de 2 semaine, je suis la femme de sa vie, il n'a jamais connu ça auparavant, veut vivre avec moi rapidement etc, etc...
Moi un peu sur mes gardes quand même car il sort d'une relation et puis un peu peur que les choses ailles trop vite, je vis cette relation comme elle me viens mais tout étant parfait je tombe assez rapidement amoureuse.
En février, monsieur commence à changer de comportement, à prendre du recul pour devenir franchement distant.1er interdit de franchit quand je lui demande des explication et fuite d'une semaine sans nouvelle car monsieur a besoin de calme pour reflechir soit disant. On se revoit et pas d'explication sur ce qui s'est passé, je n'en demande pas sachant qu'il a un réel porblème à communiquer et puis je ne suis pas quelqu'un qui cherche les conflits.
1 mois apres, rebelote et là 2eme interdit de franchit, je lui déclare mon amour sans limite, mon envie de m'installer avec lui. Il le quitte à contre coeur selon lui, m'indiquant qu'il est perdu qu'il ne peux pas me rendre heureuse en ce moment car pas bien dans sa tête etc...
Sans connaîre ce site, je respecte son choix(et oui par amour pour lui) et entame un silence radio.Je craque au bout de trois semaines,il a l'air content d'avoir de mes nouvelles,conversation msn,texto, on se revoit c merveilleux c'etait en mars mais depuis rien de concret.Situation stagnante j'en peux plus.Tout arrêter ou nveau silence radio?Besoin de conseil svp....
BY admin

Salut chouchou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ariane
Et bien je t'avoue que ta situation n'est pas simple. En effet il a l'air plus que perdu dans sa tête. Depuis mars, vous avez renoué le contact, mais sait-il ce que tu ressens. Je ne dis pas bien sûr de te jeter sur lui avec une déclaration enflammée mais, je ne sais pas, essayer de le séduire en douceur histoire de voir sa réaction. Bon tu peux faire un autre silence radio, vu que le premier semble l'avoir ramené à de meilleurs sentiments, mais là je pense que tu as surtout besoin de savoir comment te positionner vis à vis de lui. Courage en tout cas !
BY chouchou
merci de me répondre je commençais à me sentir un peu seule lol.
En fait c'est exactement ça il est vraiment perdu dans sa tête.D'abord parce qu'il a des soucis(il vit actuellement par obligatiin chez ss parents et je pense qu'il le vit mal)+boulot tres prenant donc pas de place pour moi.
Nous avons eu une longue discution au tel la semaine derniere ou je lui expliquais que malgrè tout j'etais encore là pour lui je lui ai demandé de me laisser une petite porte ouverte car là c pas evident de se retrouver face à un mur car je ne sais rien de ce qu'il pense, il me dis qu'il a personne à part son boulot il fait rien et n'a envie de rien.
Il me dis qu'il a du mal car il a peur de l'echec d'apres ce que j'ai compris, toute ses relations se sont mal finies et il a du mal maintenant à me laisser la porte ouverte.Je crois qu'il est en train de mélanger ttes ses histoires...
A coté de ça il me contact de temps en temps me propose un resto ou un ciné et à chaque fois décommande à la dernière minute pretextant son boulot. Et je dois me contenter de ça.Par contre il trouve ça normal de venir de temps en temps chez moi dormir et d'assouvir certains besoins...Je lui ai que le voir juste pour ça ça ne me convenais plus car j'ai qd meme une dignité lol.Je voulais le voir à l'exterieur,histoire de se faire un peu beau et pouvoir se reséduire...
Donc depuis cette discussion il devient distant à nouveau me fait même des reproches pour n'importe quoi, ça doit le déculpabiliser je pense et moi là j'en ai marre, j'ai envie d'avancer.D'ailleurs en ce moment je sort bcp car j'ai besoin aussi de rencontrer des gens meme si c amical et puis je ne vois pas d'issue à cette relation dc je me prépare...
Envie de tout stopper par dépit en même temps je souffre et peu de faire une boulette.
Suis perdue en fait....
BY Ariane
Tout ça tu ne l'avais pas dit ! Ah non t'es pas sa poupée gonflable, c'est trop facile ça ! Comment tu peux apprendre à t'aimer s'il te vois juste pour assouvir ses besoins ? Donc là le silence radio s'impose. Tu dois penser à toi avant tout là !
BY chouchou
le pb est un peu plus compliqué que ça malheureusement.
Il vient chez moi me disant qu'il veut me voir.En fait on avait meme réussi à établir une certaine complicité à ce niveau là je me disait que c'etait un bon début lol.
Il reste en plus dormir avec moi a des gestes tendres envers moi(c moi qui suis plus distante en fait) c ça qui est le plus troublant.Et puis si c'etait juste pour le sexe il irait voir ailleurs non?
en tout cas j'ai mis un terme à tout ça car une relation comme cela ne me suffit pas.
Il avait l'air d'accord puisque il me propose des sorties mais ils les annule soit disant à cause de son boulot.c vrai qu'il a un boulot qui lui prend tout son temps ça je le comprend et je le respecte.Mais a t il vraiment envie?c là ou je coince...
Là il me fuit à nouveau, je pense qu'il doit craindre une discussion en face à face et qu'à aujourd'hui il n'en est pas capable.
Et là j'ai la colère qui me monte vraiment car il est tres incohérent dans ses agissements.
Et il cherche toujours le contact...
Pourquoi?Que me veut il à la fin?Quelles sont ses intentions?
Arrggg j'en ai marre
BY Ariane
Ah tiens, ça me rappelle le mien là ! J'adorerai te donner un conseil, mais pour le coup...je cale parce que je suis quasiment dans la même situation :
BY chouchou
Si il y a des personnes susceptibles de nous aider....
Vos temoignages sont les bienvenues...
Moi je pense que je vais couper les ponts, cela me fera du bien pour faire le point pour lui aussi je pense et puis ça me permettra de tester ses intentions.
Car il a arreté de me parler d'un coup de me parler sur msn hier sachant que j'avais eu un rdv avec un autre(g rien fait de mal juste allé boire un verre et monsieur fait le vexé, c'est le monde à l'envers lol).Si j'avais du faire la vexée à chacun de ses coup tordus on serait pas rendu je pense enfin bref.
Aujourd'hui me suis connecté sur msn lui aussi et n'est pas venu me parler donc c qu'il n'en a pas envie.
Dois je rassurer malgrè tout( c'est là ou je doute)ou l'ignorer totalement?
J'opte pour le moment pour le silence, si il a ds sentiments cela devrait lui faire un electrochoc non?
arggh face à un murs nous devons faire avec des suppositions et ça c 'est totalement inhumain....
BY chouchou
Et voila il me contacte sur msn pour prendre de mes nouvelles arrggg
C'est à n'y rien comprendre, pourquoi il me fais ça?
J'ai l'impression qu'il m'empeche de prendre du recul, de partir il doit vouloir garder le controle sur moi mais ne semble pas vouloir me donner plus.
Je hais msn....
En même tps qd meme contente qu'il se connecte pour parler je suis pitoyable lol....
Suis perdue là help!!!!!
BY koala75
viens de lire ton histoire, ce garcon m'a l'air effectivement mal dans sa peau, a t il des amis, sort il? il n'a pas confiance en lui ca me parrait evident, de plus vivant chez ses parents il n'est peu etre pas encore pret a couper le cordon. Allons plus loin dans l'analyse, pour entamer une relation serieuse, il a peu etre besoin d'etre un homme, dans le sens ou il veut son indépedance, avoir son apparte, avoir une vie social qu'il pourra te faire partager.
sinon autre hypothèse qui est moins rejuissante, il ne t'aime pas vraiment, il a juste besoin de satisfaire ses envis, pour le fait qu'il pourrait voir ailleur, ca ne veux rien dire, pour un homme( surtout si il n'est pas engagé) avoir qq un qui l'acceuil dans son lit c tjr valorisant. reflechit bien. fait du silence radio. force le a se montrer au grand jour, si il n'est pas pret a vivre avec toi c'est qu'il n'en vaux peu etre pas le peine.
Au fait vous avez qq age tous les deux?
BY chouchou
Merci de me repondre.
En fait il presente des signes de dépression il me dit qu'il ne sort pas, qu'il a envie de rien et qui ne voit plus ses amis ormis ceux du boulot.
C'est qq'un de tres introverti qui semble mal ds sa peau en ce moment.
De plus retourné chez ses parents à la séparation avec son ex par obligation car prêt immo à payer, la vente de l'appart a été tres longue et s'est achevé il y a peu. Donc soucis d'argent, donc mal à l'aise et puis pb de fierté vis à vis de moi je pense.Moi g mon appart, independante financierement, et un peu pls agée que lui, peut etre s'est il senti diminué??(je l'ai vachement rassuré pourtant...meme proposé de venir vivre chez moi lors d'un interdit grr)Moi 32 ans et lui 30ans.
Voila tout ça je ne peux pas le maitriser je l'ai laissé se recentrer sur lui et attendre que son appart soit vendu voir comment il réagit...
Seulement voila monsieur ne se bouge pas, soit disant il a visité un appart(meublé car pour lui c provisoire, comment dois je interpreter ça à ton avis?), mais il attend que les travaux soient finis.ça c'etait en mai soit disant l'appart est tjrs au même point.Peut etre dis t il vrai mais là je me pose de serieuses questions...Que veux t il au juste?
Et puis voila, Cette situation dure depuis 5 mois, comment peux on encore douter de sentiments au bout de 5 mois?Joue t avec moi?Je commence à douter de sa sincérité parfois car je suis assez terre à terre comme fille et que certaines choses me semblent bizards mais bon.(par contre je sais qu'il reste chez lui ts les soirs)Me ments il?est il vraiment un malade manipulateur(et oui dans ce cas il en existe malheureusement).Ou bien a t il qd meme des sentiments pour moi et qu'il ne veux pas me perdre?
Il agirait autrement si il m'aimais vraiment non?et le respect ds tout ça?
J'en suis à me demander si il n'y a pas qqch là dessous, mais face à ses silences et ses fuites je reste avec mes interrogation.
Silence Radio obligatoire pour moi par pour qu'il revienne mais pour me reconbstruire.Réalisera t il peut etre qu'il m'a perdu là je pense qu'il ne me crois pas capable de le quitter héhéhé?On verra bien....Mais pour l'instant je suis en colère.....
BY koala75
Quelle torture mentale ton histoire, pas facile d'aimer qq un qui doute de lui.

Petite question, il t'a rencontré apres sa rupture avec son ex? comment c'est passé cette rupture, as t il eu le temps de faire son deuil avt de se mettre avec toi? Il est possible qu'il cherchait peu etre à diminuer ses souffrances en te recontrant et que finalement si il n'a pas fait son deuil, il se rend compte qu'il ne retrouve pas chez toi ce qu'il pouvais trouver avec son ex. Tu sais, si il a acheter un appart pour construire sa vie avec sa ex, la separation a du etre difficile pour lui, je ne le justifie pas, j'essaye de comprendre son raisonnement. D'une certaine manière, si je me base sur moi et ce que je peux ressentir en ce moment, en faisant preuve d'anpati, je peux facilement comprendre qu'il a trouvé en toi du reconfort, de l'affection mais qu'il n'a pas encore fait ce deuil. Je ne pense pas qu'il mente, il doit vraiment rester chez lui le soir, son histoire d'appart meublé c'est peu etre sa facon a lui de remonter à la surface, de se dire qu'il est capable de se renconstruire apres elle.
Quand a toi, je pense que le silence radio est la meilleur choses, rencontre qq un, fait toi désirer. si son ex la detruit affectivement, il n'est pas pret a entammer une nouvelle relation, faut lui laisse le temps de vouloir a nouveau aimer, ne soit pas la fille relou, exigeante, qui le arcèle tout le temps et lui demande des explications a cause de ses silences. Si il ne s'ouvre pas a toi, tu sais peu etre a quoi t'attendre avec lui, il est peu etre tout bonnement comme ça dans la vie, et tu n'auras sans doute pas de grande discution longue et merveilleuse avec lui... enfin j'en connais pas assez pour juger.
tu le vois encore? avez vous encore des rapports? Ou cela fait il 5 mois que vous etes sapéré et qu'il prend des nouvelles de temps en temps?
Dans l'attente de te lire
ps: t'a un message privé ;)

"free hugs"
BY chouchou
En fait on s'est rencontré alors qu'il n'etait plus avec son ex depuis plusieurs mois mais avait encore cette histoite d'appart en vente avec son ex et n'etait plus du tout en bon terme avec elle.
C'est pour ça que lorsque il s'est jeté à corp erdu dans norte histoire me faisant des déclarations enflammée et me disant qu'il voulais une vie avec moi qu'il ferais tout pour me rendre heureuse moi je suis restée un peu sur mes gardes tu vois.Comment peut on reconstruire quelque chose à fond si on n'a pas finit la précedente histoire?surtout avec des biens achetés en commun mince c pas rien ça.J'ai pensé comme toi qu'il avait un deuil à faire afin qu'il ne s'engage pas avec moi pour les mauvaises raisons.Tu as une bonne analyse toi lol...
Il m'indique qu'il a besoin de se retrouver je comprend et le respecte.Et non je ne l'ai pas harcelé, je n'ai jamais supllié bien au contraire j'ai tjrs respecté son caractere peu bavard je l'ai accepté tel qu'il etais.Juste quelque dialogue pour le rassurer mais je ne l'ai jamais obligé à me donner des explications.
D'ailleurs il m'a bien dit dimanche au tel le pire c'est que je n'ai absolument rien au fond à te reprocher... Et ben c'est peu etre ça le probleme, peut etre faut il le bousculer u peu?non il fuit;Et puis ça se passait pas bien avec son ex apparement bcp de disputes de cris et de reproches.Je crains qu'il ne soit traumatisé des conflits et des fins d'histoires difficile...
Le plus troublant c'est qu'on a recommencé à se voir en avril.Il lui est m^me plusieurs fois arrivé de me harceler de texto pour que je cede à ses avances(ça c'est qd il me savait en dehors de chez moi...)Il vient dormir de tps en temps avec moi et tres attentionné, me prend dans ses bras...et des fois plus de nouvelles pdt plusieurs jours.
Là je viens de mettre un terme à ce petit jeu d'ailleurs ça me détruit trop.Et puis je ne suis pas là que pour ça, je me respecte aussi lol.Je ne veux plus le voir chez moi ça c dit si autre rdv cela sera dehors(apres mon silence peu etre)et il devra faire enfin des efforts....
Mais son comportement tres contradictoire est tres destabilisant?Tiens il à moi?Joue t il?
Bonne question

Vu ton MP je te repond ce soir, plus de temps

Merci pour tout
A+
BY chouchou
Milles excuses pour toutes les fautes, je viens de me relire j'ai honte.
J'ai voulu repondre trop vite, j'ai fais vite et mal, comme quoi la précipitation lol
SORRY SORRY
BY chouchou
grr en pleins doute ce soir alors que toute la journée super positive.
Je pensais avoir passé un cap, mais parfois la douleur et l'incompréhension reprend le dessus.
La peur parce que je suis peut etre en train d 'ouvrir les yeux...
même pas la force de répondre à vos post c'est pour dire...
Aîe aîe aîe faut pas que je craque....
BY Amandine
Craque pas ! on est ts sur le forum pr se serrer les coudes ! on traverse ts des périodes d'espoir, de doute, de tristesse... enfin tu connais le truc. va sur le forum on se sent - seul et + fort ts ensemble
BY chouchou
Merci Amandine un peu de soutient ça fait du bien.
Et puis suis bien embetee car il dois me rendre les clés de chez moi je lui ai deja demandé et il ne me les rend pas,comme si il ne me prenais pas au sérieux dans mon ras le bol, ou alors c un moyen de me garder encore sous le coude, grand mystere là dessus.Mais je ne veux pas qu'il viennent chez moi en mon absence et c fini dc je recupere mes affaires arggg.Je ne veux pas rompre mon silence non plus pour ça...
Pour la premiere fois depuis longtemps il n'est pas connecté sur msn voila je me fais plein de films bouhhh j'en ai marre
Comme j'aimerais l'oublier......
BY Amso
Chouchou c'est fou comme nos histoires se ressemblent...

Du coup dur de donner des conseils...
Ben moi il ne se manifeste pas des masses...

En te lisant, je me suis dit mais oui c'est pareil que pour moi mais je n'y comprends rien de plus ! Très difficile !

Moi par contre, ça je peux te le dire, je ne suppporterais pas ça longtemps....
C'est pour ça que je me suis mis une limite de temps...
J'essaye puis je passe à autre chose...
Et pour ça je suis vraiment forte quand je passe à autre chose, c'est sans retour possible...C'est pourquoi je me donne du temps avant... Pour m'être donné toutes les chances...
Combien de jours de SR ?

En tous cas, tu verras avec moi comment ça marche ! ;) Ca pourra t'aider !
Bon courage !
BY chouchou
Ben c'est pour ça que je suis sensible à ton histoire,surtout que je pense avoir peut etre foirée qq chose dans la 1ere reconquete .C'est pour ça que je me documente et te transmet ces conseils car 5 mois presque de yoyo c'est totalement inhumain...
Là j'en suis à 5j de silence dans le but de mettre en terme à tout ça car j'en ai marre.
Seulement voila je rencontre d'autres hommes, j'ai des rdv et me rend compte de ce que je suis en train de perdre.Je n'arrive pas à concretiser autre chose car je n'ai pas tourné ma page, et je ne veux pas faire souffrir ni esperer....
J'espere toujours evidemment au fond de moi mais j'espere aussi quelqu'un de bien, respectueux et normal lol.
Et puis il ne me laisse pas, me recontacte sur msn(je l'ai bloqué d'ailleurs ayé mais faut tenir maintenant...).Ce garçon est irrécupérable lol
Voilà j'en suis là, pas top hein?
En tout cas là je n'ai pas le choix....
BY Amso
Tu aurais une idée de ce que tu aurais foiré ?

Et pourquoi pas essayer quelque chose d'autre ? Pour vérifer car comme tu le dis...5 mois c'est inhumain ! On est d'accord !

Ca ne m'étonne qu'à moitié ce comportement, il n'est pas en accord avec lui même comment assumer ?
Et lui tu sais ce qu'il a fait pendant ces 5 mois ? Remise en question ? D'autres nanas ? Déclaration d'amour ?
Quand est il revenu plus à l'assaut que les autres fois ?
Et au début de la rupture il faisait quoi ?

Pourquoi tu l'as bloqué ?
BY chouchou
Il est revenu en fait car envie de me voir apres mon SR mais il m'a dis clairement 2 choses :Je n'ai pas reglé pour mes pb, je ne peux faire qu'un pb apres l'autre(soucis d'argent a regler avec vente d'appart avec son ex et partir d'urgence de chez ses parents) je prefere te prevenir et si tu ne sent pas capable et que tu souffre de ça, part.J'en serais soulagé plutot que de te voire souffrir. J'ai trouvé ça lache comme discours et je suis resté.
Je ne sais pas ce qu'il a fais pendant mon SR, il m'a dit rien je m'emmerde et envie de rien faire...
Je voulais lui laisser le temps...en fait je l'ai trop conforté je pense.
Et surtout j'ai cédé à la tentation trop tot...J'aurais du montrer un peu de distance mais en meme temps ce sont des gens qui ont un grand besoin d'etre rassuré alors c'est pas facile tout ça pour nous hein?
Pendant ces 5 mois ns ns sommes vu regulierement en fait c'est là ou j'ai merdé je pense.
Du coup il me pense peut etre acquise...ou alors il se fout de moi mais on dirais pas dans certains agissements...
Bref le conseil rester vigilente pour la reconquete mais maintenant j'ai trouvé un livre là dessus on va pouvoir s'aider lol
BY Amso
Essayer quelqu'un d'autre...

C'est fou moi j'ai trouvé son discours honnête et respectueux...il voulait régler ses problèmes mais préférait les régler les uns après les autres avec toi qu'attendre seul des années dans son coin... Moi je trouve ça beau !
Et dit qu'il ne veut pas te faire souffrir...Car c'est trop dur à supporter...

Ca ne peut que donner envie de le rassurer...
Alors comment ne pas le faire ?

Tiens le mien était aussi un peu solo comme ça aux dernières nouvelles (y a 3 semaines...)
je comprends ce besoin de rassurer....comment faire autrement ?

Sûre qu'il ne se fout pas de toi...
Faut arrêter de voir en l'autre l'ennemi... ;)
Moi je trouve qu'il te respecte beaucoup au contraire et qu'il doit essayer de de venir meilleur avant de plus s'engager...
En fait il lutte contre lui même pour ne pas se laisser aller car il a peur de la chute alors que c'est la chute qui le ferait se sentir mieux...
Comme quelqu'un qui ne veut pas glisser dans le toboggan par peur suite à une mauvaise expérience...Moins il y arrive pire c'est alors qu'il suffirait de lacher prise pour qu'il s'amuse..
Mais nous comment les y aider ?
Leur montrer l'exemple ?

Bon courage...
A deux on va doubler nos chances ! ;)
BY chouchou
Merci Amso ça me touche bcp tout ça car je pense que tu es dans le vrai même si c vrai parfois je doute de sa sincerité car il y a beaucoup de réaction de sa part qui sont irrespectueuses aussi.Je ne vais pas l'applaudir qd même lol surtout pas sa lacheté et son egoisme ah ça non.
Je lui ai donné bcp d'excuses, je l'ai rassuré pendant tout ce temps mais là ça suffit.
Il faut qu'il comprenne qu'il me pert.Pour de bon.
Et si il n'a pas la force de se battre et ben il faut que je passe mon chemin, peux pas trainer un boulet comme ça indéfiniment meme si c'est l'homme de ma vie j'en suis sure mais non c pas vivable à long terme.
Oui on va se serrer les coudes et on va sortir gagnante de tout ça je l'espere.
Je croise les doigts pour toi demain
Merci pour tout tu m'a vraiment reboosté ce soir, avec tant de positif en toi il va craquer c sûr.....
BY chouchou
Bon pas trop de monde pour me repondre ce soir mais tant pis rien que le fait d'ecrire me soulage un peu.
Pour la premiere fois depuis longtemps je craque.Les nerfs lachent et je me retrouve à pleurer tte seule comme une conne parceque je suis triste et en colere.
Je cogite, me fait des films sur ce qu'il peut faire je ne devrait pas je sais.En plus c vraiment la première fois que j'ai peur comme ça.
Là je sais pas pkoi mais j'ai un sale préssentiment
Je dois revoir un mec avec qui je suis allé boire un verre la semaine derniere, je n'en ai pas envie, pas plus emballée que ça en fait mais il faut que je sorte.
Puisque lui ne me sortais meme pas qd il est revenu je vais pas rester chez moi devant mon ordi ts les soirs....
Envie de recontacter mon courageux ex pour qu'il me rende mes clés...
Vais me forcer à resister mais là sur ce coup j'ai besoin de votre aide pour me motiver à continuer mon SR...
Alala parfois je le hais de me faire subir tout ça
BY Amandine
je suis dans le même état que toi ce soir. gros craquage en règle, toute seule à pleurer car il me manque plus que tout.
mais je résiste pour ne pas l'appeler. car de tt façon c ce que j'ai fais au début de notre séparation et le résultat est là on est tjs loin l'un de l'autre. moi aussi je me fais des films... et je lui en veux de me faire subir tt ça... pourtant je voudrais tant être ds ses bras
ne craque pas... je suis avec toi, ds la même situation que toi... et dans ts les cas c mieux de se couper d'eux quelque soit l'issue de notre silence radio
BY chouchou
J'ai l'impression que ns sommes toutes les deux dans le cas ou nos ex nous empechent de faire notre silence radio puisqu'ils nous contactent regulierement et pour des pretextes incompréhensibles lol
Je crois qu'il va falloir qu'on se detache de tout ça, et c'est ça qui nous fais le plus mal je sais.
On va se soutenir ce forum fait un bien fou et nous empeche de ne pas craquer...
C'est tres dur mais il faut qu'on y arrive
De tout coeur avec toi, si tu es sur le point de craquer n'hesites pas je suis là..
BY Amandine
merci c vrai ke l'on se sent moins seule avec le forum.
J'arrive plus trop à me souvenir à combien de jours de SR tu es ?
en fait c dur d'avoir quelques nouvelles, c dur de ne rien savoir, on ne fait qu'interpréter, imaginer et ça ns bouffe...
BY Ariane
On fait un club "mon ex refuse que je sorte de sa vie et me contacte à chaque fois avec un motif à deux balles et me fait le coup du jamais sans toi jamais avec toi" ?
Là on est déjà 3.
Courage les filles ! (le mien avait rencard ce soir...chouette !)
BY chouchou
j'entame mon 2em SR depuis 6j, qu'il a rompu dans la semaine pas msn donc pas facile.
Mais c'est vraiment l'opération de la derniere chance pour moi, plus le choix car il est revenu, puis reparti puis reviens un peu puis repard.5mois que dure le cirque t'imagine dans quel état son mes nerfs à aujourd'hui...
Urgence pour moi de relever la tête et rebondir.En plus je me dis que je vais pas me gacher mes vacances pour ce con!!!( oups désolée mais dans cet etat de colere, c'est sorti du coeur...)
Oui on va former un club Ariane et on vaincra lol
BY Amandine
comme tu le sais moi aussi c pas vraiment un SR car on se contacte assez régulièrement. mais c dur car les messages se font + court, plus espacé... bientôt on sera des inconnus, après tt ce temps. en plus g lui ai parlé 30 mn il y a 8 longs jours et c clair pr moi kil y a un truc entre nous.
moi g pas envie de prendre des vacances, je sais pas trop koi faire. cette situation me gonfle vraiment. au début je pensais pourvoir me réveiller et sortir de ce cauchemar mais là il dure vraiment trop
BY chouchou
Exactement pareil que toi.
et on resté 1h au tel il y a peu je me dis qu'il aurait pu abréger ou carrément ne pas me repondre!!!
Mais je crois qu'ils sont paumés, peut etre hesitent ils encore je sais pas et comme on reste à leur disposition et bien c'est facile pour eux tu comprend.
Je suis meme sure qu'on n'est pas crédible à leur yeux quand nous manifestons notre ras le bol.Je crois qu'ils sont à 10 000 lieux de penser qu'ils nous ont à leurs pieds, qu'ils ont leur temps pour se decider et qu'on aura pas le plus de cran qu'eux sur cette situation.
A nous de leur montrer qu'ils se trompent héhé, ça va leur faire tout drôle.
C'est pour cela que l'on doit se serrer les coudes pour tenir, merde à la fin, ne leur donnons pas raison!!!!!!!
BY Cara
Je viens de lire l'intégralité de vos messages et je me retrouve un peu dans vos histoires. "je ne veux/peux pas être avec toi, mais je ne veux pas te perdre non plus".
J'ai vraiment du mal à gérer la situation. Dans la journée, je reste polie mais distante. Le soir je m'effondre et je pleure toutes les larmes de mon corps...
Je me tâte à l'appeler mais ne le fait pas, car je sais que ça ne servirait à rien à part me faire souffrir un peu plus...
BY trsitounette
je ne sais pas ce qui est mieux moi mon ex ne m'a pas contacté une seule fois depuis la rupture (3 semaines) il ne cherche même pas à prendre de mes nouvelles alors que je suis en plein dans ma thèse de fin d'études...

Je me demande cmt on peut zapper presque 3 ans de relation comme ca...

Courage à vous
BY chouchou
Au secours
Il vient de me contacter plusieurs fois pour m'inviter chez lui.
Et oui monsieur vient d'emmenager chez lui ce w end d'où son silence!!!!
Il veut me faire partager ça ,il n'est pas seul chez lui en plus, apparement il y avait du monde derriere au tel;c que je fais encore un peu partie de sa vie non?
j'etais super contente pour lui aul tel en plus il a eu l'air surpris que je m'en rejouisse;
Bon ben petite entorse au SR vous n'en voudrez pas hein mais je vais faire juste un petit passage rapide pour me montrer....
J'ai mis ma plus belle robe, lol j'ai la boule au ventre je vous raconte pas comme j'ai peur...
Allez je file et vous raconte ça à mon retour
A plus....
BY chouchou
Bon ben ça y est je l'ai vu
revirement de situation plutot encouageant
La suite sur mon post sur la page reconquete oui je le merite
Parce que je le vaut bien lol :D