Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY oupss
j'ai préparé ce sms que je compte envoyer demain; après un recontact il ne sait pas ce qu'il veut; mais j'en ai marre de rester à attendre:

"aujourd'hui est un jour particulier.et c'est celui du verdict.que tu décides. entre etre ensemble en couple pour retrouver ce qu'on avait en mieux (mais pour ça il faut qu'on fasse les choses pour tous les 2) et celui de rester seul dans ton monde d'illusion. j'ai peur du futur mais j'estime que le bonheur mérite de mettre sa peur de coté quelquefois pour avancer. soit tu dis oui soit tu sors de ma vie, quelquesoit ton autre réponse. que tu dises je sais pas ou que tu dises rien, c'est dire non. je vais pas rester en attendant que tu trouves ailleurs "

svp faites abstraction de l'image de lui pour vous concentrer sur ce message

merci
BY admin

Salut oupss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Geoffrey
oupss a écrit :j'ai préparé ce sms que je compte envoyer demain; après un recontact il ne sait pas ce qu'il veut; mais j'en ai marre de rester à attendre:

merci
Bon bah je réponds pas alors.

Bonne chance car tu es encore en attente oupss.. toujours autant de pouvoir sur toi...
Coucou oupsss je ne connais pas vraiment ton histoire mais je doute que ce message soit nécessaire.

Je me demande pourquoi tu veux l'envoyer, s'il te répond non je ne veux pas ou pire s'il ne te répond pas, prendras tu les mesures nécessaire?

Veux tu vraiment prendre le risque de te faire de nouveau rejetter?

Demain est une journée symbolique, c pour tous les amoureux surtout ceux en couple!
Tu n'es plus en couple avec lui.

Je te conseille vraiment de ne pas l'envoyer, juste par orgueil!

Comme di Sadpada tu es en attente, il va le voir ça le confortera!

Tu ne veux pas te reconstruire avant de le recontacter, pour lui renvoyer l'image d'une femme forte, indépendante, réfléchi et qui n'attend plus rien de lui!

Ne prends pas ce prétexte pour le recontacter ça te fera trop mal!!

En tout cas, je t'envoi toutes mes ondes positives

Bisous
BY petitecritou
je trouve perso que l envoyer le jour de la st valentin c est un peu trop gnangnan !! lol
mais bon ...pourquoi pas, tu fais ce que tu veux mais moi je ferai plutot rien ...tu te rabaisses, en plus tu lui fais un ultimatum, attention ! c est un interdit ! s il ne répond pas favorablement tu n auras plus de moyen de reconquete car tu devras ne plus le contacter du tout !

moi je l enverrai pas ;) c est juqte un petit conseil
BY oupss
mais justement; je ne veux plus rester dans la reconquète et bla bla bla...
je l'ai déjà dit et je ne l'ai pas tenu; mais là le temps est passé, les choses ont changé, j'ai évolué et je veux une réponse définitive!!

je suis censée rester à attendre comme une andouille??

je me sens sure de moi cette fois, plus que tout autre...

personne pour m'aider à peaufiner donc...
BY oupss
je précise que là on est en phase reconquete; il m'écrit tous les jours pour prendre des nouvelles, m'a invitée à manger (il est parti plus tot du sport pour me voir), voulait venir me voir à l'hopital en entrant par les urgences car trop tard pour visites....

seulement à un moment donné faut bien statuer!! ça va pas durer éternellement
BY ViDIP
Perso y a quelques éléments qui me semblent pas tops dans le sms..

oupss a écrit :"aujourd'hui est un jour particulier."

En quoi ? par rapport à la St valentin ? ou alors ce jour représentait un événement particulier pour votre couple ? Parce que bon la St Valentin, même si on peut dire que c'est commercial, c'est fait pour les couples.. donc en l'occurrence ça n'a rien de particulier pour toi comme pour lui !
oupss a écrit :"celui de rester seul dans ton monde d'illusion."

Je connais pas du tout ton histoire, mais attaquer l'ex en essayant de lui montrer qu'il a tout faux, ça me semble moyen !
oupss a écrit :"soit tu dis oui soit tu sors de ma vie, quelquesoit ton autre réponse. que tu dises je sais pas ou que tu dises rien, c'est dire non. je vais pas rester en attendant que tu trouves ailleurs"

Sans déc on dirait une déclaration des représentants au Conseil de sécurité des nations unies. Autant te dire que ça n'aura aucun effet, sinon celui de faire fuir davantage ton ex !!

Après je dis tout ça sans rien connaître de ton histoire, mais dans le fond, je te conseille de ne pas envoyer de sms du tout !
BY BigSister
Geoffrey a écrit :
oupss a écrit :j'ai préparé ce sms que je compte envoyer demain; après un recontact il ne sait pas ce qu'il veut; mais j'en ai marre de rester à attendre:

merci
Bon bah je réponds pas alors.

Bonne chance car tu es encore en attente oupss.. toujours autant de pouvoir sur toi...
+1

Justement Oups, si maintenant tu sais ce que tu veux, ne plus "attendre comme une andouille", un mec "qui ne sait pas ce qu'il veut" pourquoi tu t emmerdes a vouloir lui envoyer ce sms a la con? tout ça parce que le mec il t as un peu couru après pendant 2 semaines et qu'il a voulu venir te voir a l hosto, ça y est t as craqué? Ben dis donc....Te faut pas grand chose pour flancher c est clair...en + vla l ultimatum a deux francs...si il te repond "non, laisse moi du temps, je ne suis pas pret, blablabli blablabla", avoues le, tu ne tournera pas la page, sinon tu l aurais fais des la première fois ou le mec t as montré a quel point il se fichait de toi

il t as fait son cinema ces derniers jours parce que tu etais en SR, ensuite tu lui as enfin répondu, il a vu en 2 seconde que tu le kiffais tjrs, ça lui suffit, il est rassuré, pourquoi veux tu qu il veuille s engager + avec toi?
BY Luietmoi40
Oups ne fais pas ça

je suis complètement d’accord avec envi-dy-croire

je suppose que tu demandes des avis là ?

Alors je te donne le mien : désolée mais c’est très c.. Tu n’envoies rien et surtout pas demain

Après ma belle, tu as ton libre-arbitre :D
BY oupss
non j'ai vraiment envie de tourner la page cette fois; mais il me faut une réponse claire pour ça; c'est peut etre stupide mais j'en ai besoin;
se remettre en sr et attendre que peut etre il réalise bla bla.... j'en veux plus!! je veux un oui ou un non mais une fin
BY ViDIP
oupss, le SR est fait pour toi, pas dans l'espoir qu'il revienne au bout de X temps. Mon ex m'a quitté en me disant qu'elle ne trouverait jamais quelqu'un qui lui correspondrait autant, qu'elle n'avait rien à me reprocher.. limite elle me disait m'aimer encore. Ça fait deux mois maintenant, et je la considère comme perdue. Pas besoin de le lire noir sur blanc.

La meilleure chose que tu as à faire est de passer à autre chose. Non pas de l'oublier, mais de le mettre de côté, et de vivre enfin pour toi.. c'est peut être la fin de votre histoire, peut être pas, personne ne peut le savoir. Mais ce qui est sûr, c'est que ton SMS ne changera rien.
BY tipoune72
Et pourquoi tu ne déciderais pas toi-meme d'y mettr un terme à ton attente..
Plutot que d'attendre que mr se décide (rien ne presse pr lui, il sait que tu es dispo), prends toi la decision ..

Je sais que c plus facile a dire qu'à faire, mais j'etais a peu pres dans la meme situation..et plutot que faire la "dependante" et de laisser l'autre le choix de continuer ou pas, j'ai preferé prendre les choses en main car justement etre dans l'attente est insupportable!
Si il voit/sent que tu t'eloignes, que tu n'attends pas qu'il se decide pr avancer, ca risque de le faire reagir.. (mais tu devras faire attention de ne pas attendre une reaction de sa part), et si il ne reagit pas, faudra en tirer les conclusions!
Mais depuis que j'ai pris cette decision je me sens mieux, je mentirais si je disais que je n'attends plus rien du tout, mais petit a petit ca viendra, mais au moins je n'attends plus un oui ou non (tellement "cruel) de sa part...

Tout ca pr dire que je rejoins les autres, c'est mieux que tu n'envoies rien et que soit tu continues d'attendre un signe de sa part, soit tentes d'avancer sans lui..
BY BigSister
donc si tu t'attends a un "non", pourquoi tu veux attendre la réponse d'un mec qui pourrait te dire NOn, pourquoi en plus tu te sers de cette vieille rangaine du "j en ai besoin pour tourner la page?" c est une excuse hyper bidon, comme dis Tipoune, si tu penses que le mec peut te répondre un "non" ben mets un terme de suite, a moins que tu sois consciente que si il ne prend pas de décision, toi tu n en serais pas capable...
BY petitecritou
la réponse quelquepart tu la connait déjà car s'il voulait être avec toi il serait avec toi .Alors avoir un non ou pas de réponse c est te faire du mal encore plus !!

si tu ne donnes plus de nouvelles et qu'il t'en donne MAIS que tu ne lui réponds plus, tu sauras s'il veut recommencer ou pas car si c est le cas il insistera.

un ultimatum, je t'assure, c'est pa bon ! tu vas droit dans le mur !
tu dis ne plus vouloir l'attendre, et bien ne l'attends plus ! et s il revient de lui même tu feras ton choix !

s il repond a ton sms qu il ne sait pas ou bien qu il ne préfère pas reprendre, tu vas le regretter, tu vas te dire : "j aurai pas dû lui mettre la pression et blablabla ..." et tu n avanceras pas !

courage mais le sr me emble bcp mieux !
BY oupss
mais je sais déjà ce que donne le sr; oui il revient en force dans ces cas là!! il est incapable de couper les ponts!!!
c'est le jeu du chat et de la souris!!

bon j'ai rien envoyé; la journée va etre longue... on verra comment elle se déroule
BY oupss
alors... il m'a envoyé un bonjour dans l'aprem et je lui ai dit que j'en avais marre de cette situation et qu'il décide maintenant s'il voulait reprendre avec moi ou pas; il m'a répondu qu'il en savait rien; j'ai écrit que donc il reste seul et qu'il sorte de ma vie!!

il n'a pas répondu; bien sur il n'y croit pas tout comme vous; mais moi ben là ça va.... je sature vraiment donc je suis très motivée là!!
et puis honnetement tant pis pour lui, je pense qu'il y perd!! à tout vouloir et ne pas savoir prendre de décisions, ces gens n'avancent pas; alors qu'il reste dans sa vie de merde (ah oui il s'enfonce de plus en plus dans la drogue en plus) et je lui souhaite d'etre bien malheureux!! moi je voulais lui offrir une vie de bonheurs, qu'il reste dans ses peurs sans affronter la vraie vie!
BY Luietmoi40
Bonjour Oups :D

T’as bien fait ! tu voulais le lui dire et c’est lui qui t’en a donné l’opportunité, contente pour toi rien que pour ça :mrgreen:

Donc ça, c’est fait ! Qu’il reste avec ses " je sais pas " :F

On s’en moque un peu qu’il y perdre :mrgreen: . Ca doit te faire une belle jambe

Le tout est que TOI tu y gagnes.

Ta décision est la bonne, reste sur cette voie
BY oupss
comme dab quand je dis stop, ce matin j'ai eu un sms: une blague!!
ce J1 est facile pour une fois lol; peut etre parce que je sais maintenant qu'il est incapable de rester sans me contacter; je me sens en position de force!!
on verra si je continue à faire la belle longtemps lol
BY petitecritou
ne réponds plus surtout !!! pendant un long très long moment !!! quand il t envoie un sms tu éteins ton portable comme ca s il insiste il aura pas l accusé tout de suite ! il risque de se dire elle est avec qqn d autre ...bref, ca le fera réfléchir mais tien bon !!!

courage SR SR SR SR ! lol
BY oupss
ah tiens j'avais jamais percuté qu'il avait des accusés alors que c'est le cas.. moi j'en ai pas donc j'y avais jamais réfléchis!! lol

donc il sait quand je lis ses messages ou quand mon tel les reçoit???
BY oupss
aujourd'hui il m'arrive quelque chose d'étrange: je ne veux plus récupérer mon ex!!! (je vous vois rire hein!!)
je vous jure c'est bizarre; 3ème jour de sr pour moi et je pète la forme!! trop facile; je danse sur la musique, je me sens belle, le soleil brille et les oiseaux viennent se poser sur ma main... (bon ok c'est légèrement extrapolé)

hier soir, sa soeur l'a appelé pour lui transmettre mon message de me foutre la paix! appremment il a été surpris que j'ai cette démarche avec sa soeur; il lui a dit que je lui avais mis le couteau sous la gorge en lui disant de décider sur l'instant s'il voulait se remettre avec moi ou pas; qu'il m'avait dit d'etre patiente en se voyant de temsp en temps et que je vais trop vite (oh le pauvre chou, ce que je peux etre cruelle parfois); qu'il n'est pas pret pour se remettre en couple et veut faire ce qui lui plait sans se justifier....

et bien chéri je t'en prie, profite de ta liberté!! elle est toute à toi!!

ceci dit il m'a envoyé 2 blagues hier soir et une ce matin .... on transmet et on efface sans problème!! quand il en aura marre il arretera!! :mrgreen: :mrgreen:

pourvu que ça dure