- 13 févr. 2012, 15:53
Bonjour donc, je ne veux pas récupérer mon ex, je suis nouvelle sur le forum mais, j'ai encore de la difficulté à l'oublier. En Bref, il m'a quitté parce qu'il ne ressentait plus la même chose envers moi et une fois dit, une fois faite, il est partie ''date'' mon amie.
Donc, je ne pense pas malheuresement que le récupérer marchera pour moi
Plus ça fait plus de 3 mois qu'ils sont en couple.
Je n'arrive pas à l'oublier, il est constamment dans mon esprit, j'ai desactivé mon facebook et je me sens complètement déboussolée.
Enplus, après qu'il m'a laissé je lui avais dit que j'avais envie de lui, il ma répondu lui aussi, par la suite, j'ai eu une petite folie, je me suis mise à lui texter combien que je voulais coucher avec lui et sortir avec lui ( après notre rupture) et BAM , il a stopper contact... 1 mois plutard, il m'a dit qu'il trouvait que j'avais trop l'aire accro à lui et que ça ne l'interessais plus
Donc, je ne pense pas malheuresement que le récupérer marchera pour moi

Plus ça fait plus de 3 mois qu'ils sont en couple.
Je n'arrive pas à l'oublier, il est constamment dans mon esprit, j'ai desactivé mon facebook et je me sens complètement déboussolée.
Enplus, après qu'il m'a laissé je lui avais dit que j'avais envie de lui, il ma répondu lui aussi, par la suite, j'ai eu une petite folie, je me suis mise à lui texter combien que je voulais coucher avec lui et sortir avec lui ( après notre rupture) et BAM , il a stopper contact... 1 mois plutard, il m'a dit qu'il trouvait que j'avais trop l'aire accro à lui et que ça ne l'interessais plus