Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Liberty28
Bonjour donc, je ne veux pas récupérer mon ex, je suis nouvelle sur le forum mais, j'ai encore de la difficulté à l'oublier. En Bref, il m'a quitté parce qu'il ne ressentait plus la même chose envers moi et une fois dit, une fois faite, il est partie ''date'' mon amie.
Donc, je ne pense pas malheuresement que le récupérer marchera pour moi :(
Plus ça fait plus de 3 mois qu'ils sont en couple.

Je n'arrive pas à l'oublier, il est constamment dans mon esprit, j'ai desactivé mon facebook et je me sens complètement déboussolée.

Enplus, après qu'il m'a laissé je lui avais dit que j'avais envie de lui, il ma répondu lui aussi, par la suite, j'ai eu une petite folie, je me suis mise à lui texter combien que je voulais coucher avec lui et sortir avec lui ( après notre rupture) et BAM , il a stopper contact... 1 mois plutard, il m'a dit qu'il trouvait que j'avais trop l'aire accro à lui et que ça ne l'interessais plus :(
BY admin

Salut Liberty28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Liberty28
Ta raison, je suis en Sr mais ca fait 2 mois et je meurs.....
Je ne sais pas si ça s'applique à tout le monde ici, mais je me sens trop bizzard.

Surtout je ne sais pas c'est quoi qui se passe dans son couple, à la fin on s'est chicané lui et moi et m'a dit qu'il l'aime et ya rien que je peux faire.

Je suis désespérée, j'ai tout foiré en lui montrant combien j'étais acquise, il a eu peur et s'est enfuie, on était de bon amis :| acause de moi on est plus amis. Argh
BY Liberty28
Sa copine qui était mon amie... :? m'a raconté tout ce qui s'est passé entre eux.
Les rendez-vous, les rapprochements, les parents, tout tout... comment ils se sont avoués qu'ils s'aimaient... :cry:

Merde j'ai plus aucune chance, je l'ai bel et bien perdu.
BY Luietmoi40
Que veux tu répondre à ça ?
Ton ex et ta pseudo amie sont en couple. Là est la réalité.
Pour l’instant, il faut te reconstruire, nous savons tous ici que ce que tu vis est très dur mais il faut l’admettre
Ta fameuse " amie " est une belle pou….ture et ton ex également. Non pas parce qu’ils sont en couple, ça ce sont les choses de la vie mais parce qu’elle te raconte tous les détails, c'est du pur sadisme et que ton ex à l'air de cautionner son attitude

Je te signale que c’est lors de la séparation que l’on voit le vrai visage de l’autre

Bon courage à toi
BY petitecritou
c est quoi cette amie pourrie ? fais lui un SR à elle aussi !! ne t interresse plus à eux dégage les ! reprends ta fierté ca te soulagera déjà !! non mais je rêve ...

courage ca doit etre affreux de savoir ton amie avec lui
BY BigSister
D accord avec Luietmoi et Ptitecritou

Ton ex amie est une belle salope de récupérer tes restes et venir en + te raconter leurs vies de couple et toi t es maso de la frequenter et l écouter, non mais on croit rever la

coupes les ponts avec ces deux la, ils ne t apporteront que souffrance et en + ils doivent bien se moquer de toi quand ils parlent de toi
BY nathou1002
moi aussi je suis d'accord coupe les ponts avec les deux et vis pour toi. Montre leur que tu es heureuse sans eux et petit à petit tu passeras à autre chose c'est normal d'avoir mal surtout quand on a été trahie.
BY Liberty28
Salut, Merci pour vos avis, j'en avais besoin!
Je sais qu'on est sur un site pour récupérer son ex, mais j'ai besoin d'en parler même si je ne veux pas le récupérer, il m'a tellement faite souffrir, mais vraiment beaucoup.

C'est que mon amie sortait avec un mec que je connaissais bien mais il est reparti dans son pays d'origine, donc, pendant que mon ex et moi sortions, elle a commencé à flirter avec lui, longue histoire... parce que dans le passé apparemment avant qu'on sorte ensemble ils ont presque eu quelque chose ensemble.

Puis, un jour, il me quitte comme ça sans avoir les couilles de me le dire... il part.... et sur fb je la vois elle et lui et d'autre monde dans des photos, a chaque week-end...... j'en ais eu mare d'avoir des doutes, je lui ais demander et elle ma dit : Oui on est en couple officielement... lol. ( Mais 3 mois plutard...) Elle ne me la pas dit tout de suite, elle ne comprenait pas pk j'étais fâchée avant et puis une fois en couple elle me l'avoue... C'est alors que la chicane a commencé, elle conne de me l'avoir cacher et lui... bête comme un pou. Je l'ai appelé lui et il m'a raccroché au nez me textant qu'il est occupé (c'étais son anniverssaire) Il a été bête, donc, après m'avoir dit ça, il a appellé mon amie ( sa copine )... franchement juste parce que monsieur se doutait de quelque chose.

Puis j'ai péter les plombs, mon amie jouait l'innocente me disant que je n'avais aucun droit de l'insulter puisqu'elle m'a pas fait chier et a été avec moi lorsqu'elle ma avoué la nouvelle, pfff dans le fond elle ne voulait pas que je dise à son vrai copain qu'elle le trompait!

Puis après, mon ex s'en ait mêlé, pour me dire que je ne la respecte ni elle ni lui et que je devrais arrêter, il pensais que j'étais mature en bref ya rien que je pouvais faire vu qu'ils s'aimaient.

À la fin jles ais envoyé vraiment chier tout les deux, le traitant lui de salaud, ma copine me disant que le père de son ex venait de faire une crise cardiaque et que ce n'étais pas le bon moment pour le lui dire... Elle ma dit : Bien on a pas besoin de toi et de tes crises.
Je les ais bloquer, supprimer de facebook.

Mais j'avoue avoir encore mal... merde... un coup bas comme ça c'est pas cool!

Lui d'encourager son attitude... merde ça ca m'enrage et qu'elle puisse coucher avec lui encore plus!! Enplus elle me traite d'immature franchement la saloppe.
BY Luietmoi40
Et en plus ils osent te culpabiliser :evil:

C’est quoi leur planète :shock:

Je reconnais que ton histoire est particulièrement difficile dans la mesure où tu perds 2 personnes auxquelles tu tenais.
T'imagines ça aurait pu durer encore longtemps
La chose positive, en revanche, et oui il y en a une :D , est que tu te sois aperçue que ce sont de sacrées me…des et ça ne sert à rien de taper dedans car ça éclabousse :mrgreen:

Vraiment tiens le coup !
BY Liberty28
Merci mais je trouve ça dure quand même, avant il tenait beaucoup à moi, je ne sais pas si elle la influencer mais j'admets qu'il ait changer. Cette fille est une vraie manipulatrice, ça me déçoit quand même beaucoup de sa part à lui...
BY Luietmoi40
Bah oui, c’est très dur.

Pour pratiquement tous, ici, nos ex tenaient à nous et qu’on leur a fait confiance, parce qu’ils nous ont tous dit qu’ils nous aimaient, que nous étions l’homme ou la femme de leur vie. Que certains d’entre eux nous ont apporté des faits qu’on a pris pour des preuves d’amour, c’est mon cas.
C’était peut-être vrai pour certains et peut-être pas pour d’autres. Qui peut le dire à cet instant ? Personne !

Le résultat est que nous ne sommes plus en couple ma belle
Et vouai

Qu’elle soit manipulatrice ou non, ton ex est aussi coupable qu’elle

Il te faut le temps de digérer cette vaste imposture.

Sincèrement je compatis et même si je ne suis pas violente je leur aurais bien mis une énorme claquasse dans la gu….le à tous les 2 si j’avais vécu ça mais ça n’aurait rien changé à l’affaire sinon des ennuis en plus

Le silence est le meilleur des mépris. Même si tu es triste à mourir il ne faut pas qu’ils le voient. Dégueulasses comme ils l’ont été avec toi, ils seraient capables d’être heureux de te voir minable.

Pas question !

Tu te laisses aller sur le fofo mais surtout pas devant tes proches et encore moi devant eux ok ?
SR et encore SR pour toi !

;)
BY Liberty28
Merci bien,

Cest claire, tu ne sais pas à quel point j'ai la haine, :evil: pourtant je les ais bien bien insulter et fais chier en apprenant la nouvelle donc y ont vu ce coté de moi, mais je sais que malgré ma peine, ils vont continuer leur train train de vie donc... je me suis dis à quoi bon?

C'est la première fois que j'ai aussi et autant mal , de la part de deux personnes auquel je tenais. Je dois avouer c'est vraiment chiant mais c'est la colère, la tristesse, le pourquoI?! Le pourquoi il s'en fou lui... pk il la veut maintenant! Pk il s'en fou de me voir aussi bas, pk cette saloppe a gagné la partie... ça m'énerve mais je ne montre plus rien.

Je suis allée juska à un point extreme, supprimer et bloquer toutes les personnes qui étaient encore ami avec eux, sur fb... surtout.. j'ai desactiver fb acause d'eux, crois moi ça fait 3 mois que je n'ai pas remis les pieds sur fb, je nai pas envie de voir une photo des deux amoureux et heureux... car juska présent j'en ais vu des centaines juste après qu'il m'a laissé.

Ce qui est demmage c'est que oui ça me dérange qu'ils soient ensemble, je ne trouve pas que c'est acceptable merde. Quand j'avais des problèmes avec lui, elle était jalouse et en a profiter pour lui avouer ses sentiments... Tk, je suis contente c'est fini il n'ont plus jamais à avoir de mes nouvelles, qu'ils continuent ensemble tout les deux, je pense que le Karmaaa existe et qu'ils auront leur vengeance tel qu'un boomerang. Je dois à un moment donné pardonné et tourner la page car La blessure est encore fraiche mais bien sur euux ils sont tout heureux... :| NEXT :arrow:
BY Liberty28
Ça me fait tellement du bien parler ici... j'en ais bcp mais même voir nos amis communs me fait trooop de mal. Je ne suis pas capable, il n'habite pas dans ma ville mais il vient, alors qu'avant lorsqu'il venait il m'appeller. DONC JE SAIS QU'IL SEN FOU

Ce qui me dérange, c'est que c'est une vraie saloppe, elle a commencé à coucher très tôt avec un homme qu'elle n'aimait pas et en parlait au inconnus, je ne peux pas imaginer ça avec lui, ça me fait des cauchemars. Enplus, il n'a pas accepté de reprendre avec moi mais a eu la facilité de se mettre avec elle, pour moi c'est touché à mon ego.

Mais je ne veux plus voir leur face, désolé mais je déteste la face de cette ex-amie, elle ressemble à un démon, à chaque fois que je la regarde, je :evil: brouille du noir...
Je ne comprend pas comment il peut AUTANT L'APPRÉCIÉEEE.... Il est bizzard mais peut-être qu'ils sont vrm fait pour être ensemble. Et je me fais toujours rejetée par les mecs.

J'ai juste peur de moi-même, parce que sur fb... j'ai du barré bcp de monde, j'ai peur un jour de craquer et de me mettre à les espionner... :/ je suis déçue j'aimerais les oublier plus vite... eux ils m'ont oublier mais cette phrase ne m'aide pas acause de tout ce qu'ils ont fait.
BY Liberty28
J'ai ré-activer mon facebook suite à 3 mois de desactivation. Je suis allée sur son profil à lui et on voyait une photo des deux sur sa photo de profil... :(

Je me suis sentie mal, il l'aime vraiment... elle a quelque chose qu'il a l'aire de vraiment apprécié. Ah mon doux... je me souviens encore quand je pleurais et qu'il me disait qu'elle n'étais qu'une amie.

En allant sur sa page, j'ai voulu lui demandé Pourquoi?
Pourquoi tu pars avec cette saloppe la... pourquoi tu as tourner la page? ( J'ai encore cette impression qu'on sera ensemble)

Trop tard, il la déjà présenté à ses amis à lui puis je ne peux rien changer à leur histoire. Je ne peux pas foirer leur histoire, ça a l'aire sérieux. C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive... Ou je me sens si impuissante.