Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Luietmoi40
Salut à tous

Je ne veux plus le récupérer, trop de souffrance blablabla ... mais l’effet boomerang, se fait parfois sentir ... Genre aujourd’hui …

Après plus de 6 mois de séparation, j’ai parfois encore mal hein. Suis pas en marbre
Précision importante, il vit avec une autre depuis la séparation donc aucun intérêt pour moi de m’accrocher bêtement à lui. Il a fait son choix ! Tu ne me veux plus, bah tu ne m'entends plus !

SR strict, de ma part depuis, huuuuuuuuuuu, quasiment le début de la rupture, y compris pour Noël, jour de l’An et son anniversaire.
Aucune envie de lui parler, ni de le voir et je suis très sincère en disant cela

Chaque fois que le SR a été rompu c’était par lui, environ 3 ou 4 entrevues " ALAKON " ( ;) Kakahuet ) plus une invit au resto, toujours de sa part, à laquelle j’avais répondu favorablement …. il n’a jamais donné suite et bien évidemment aucune relance de ma part.

La dernière fois que je lui ai parlé, c’est encore une fois lui qui m’a appelé, pour me souhaiter les vœux de la nouvelle année, en se faisant passer pour quelqu’un d’autre pour que je prenne l’appel

Inutile de vous dire que je suis une adepte du SR et que plus pro SR que moi y a pas !

Depuis tous ces mois, je suis beaucoup sortie. Sorties dans lesquelles je m’éclate bien ou pas, j’ai fait quelques rencontres sans saveur et je me retrouve aujourd’hui, au même point qu’au début de la rupture. Pas tout à fait, l’immense douleur et les insomnies en moins. C’est déjà ça

Je me rends compte, la mort dans l’âme, que je l’aime toujours. Si c’est pas c.. ça !

Je ne suis pas une soumise, ni une pleurnicheuse, encore moins une dégoûtée de la vie, (certains du fofo me connaissent, d’autres non) je vais de l’avant, je ne me laisse pas aller à couler, je suis bien entourée mais ce p……n de blues revient parfois.

Je n’espère rien de lui MAIS JE VEUX QUE CA S’ARRETE :evil:

Je n’ai toujours pas d’indifférence pour lui et c’est pourtant le but que j’aimerai atteindre, il en est plus que temps

Alors les coups de pied aux fesses, les avis, les conseils et autre sont les bienvenus

Merci !

I Will Always Love You
;) à Whitney Houston

LEM ;)
BY admin

Salut Luietmoi40!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jules13
ce yo yo moi pareil 4 mois, j'ai renoncé à la reconquérir, et y a 3 semaines elle m'envoie une carte depuis les flashs reviennent, pourtant j'ai une next amie caline, faut se bouger, sortir, se faire violence, pas évident avec ce froid, si tu as des ami(e)s qui te comprennent n'hésites pas à les solliciter, ma meilleure amie j'en abuse beaucoup elle me comprend mais je crois qu'on oubliera que quand on sera bien sois-même, mais je pense surtout qu'un nouvel amour sera l’ultime phase de guérison
BY Luietmoi40
Merci Jules

Je sors depuis le début de la rupture, je fais tout ce qui me semble être bien pour moi, je me fais également violence quand je n’ai pas envie de sortir !
Je fais tout tout tout. Mieux je peux pas :roll:

Mes amis, j’évite de les saouler avec mon histoire qui n’en est plus une, ils ont été présents quand j’étais au fond du trou, notamment une de mes meilleures amies.

Aujourd’hui, inutile de les solliciter, pour raconter mes coups de blues, il y a le fofo pour ça, en revanche je sors pas mal avec eux et des potes d’avant et post rupture

J’ai aussi la chance de m’être faite une véritable amie et complice grâce au fofo, nous savons de quoi nous parlons, nous sommes vraiment, toutes les deux en phase.
Un grand merci à elle au passage, elle se reconnaîtra ;)

Tu as raison " je pense surtout qu'un nouvel amour sera l’ultime phase de guérison "

Je ne vois que ça aussi parce que d’autres bras ne font pas oublier ceux de Ex. Le problème est là en fait, savoir passer outre son ex amour et arriver à se rouvrir avec un(e) autre. Impossible, pour l'instant en ce que me concerne, malgré quelques conquêtes. Plus confiance aux belles paroles
BY Sheamus
Moi perso, je sais pas trop quoi te dire.

Tu as fait et tu continue de faire ce qu'il faut pour passer à autre chose, mais comme tu dis y a toujours ce foutu coup de blues ..

Je sais que j'étais un peu dans la même situation que toi, et la seule chose à laquelle je m'attachais, c'était qu'un jour la roue tournerait, et elle tournera.
BY Jules13
"Je ne vois que ça aussi parce que d’autres bras ne font pas oublier ceux de Ex. Le problème est là en fait, savoir passer outre son ex amour et arriver à se rouvrir avec un(e) autre. Impossible, pour l'instant en ce que me concerne, malgré quelques conquêtes. Plus confiance aux belles paroles"
ma next et moi on sors tous deux d'une relation avec des personnes "instables psychologiquement" et les choses sont claires entre nous: on se fait du bien mutuellement, on partage des activités, on se confie beaucoup, on est exclusifs bien que chacun sort et fasse des rencontres de son côté, une amitié câline on se dit tout et déjà pour ré-apprendre à faire confiance à quelqu'un bien que je saches que ma next ne sera pas celle qui fera rebattre mon coeur idem pour elle.
Le fait d'avoir une présence et une chaleur humaine ça fait un bien fou... après ça marche pour moi ceci n'étant pas une généralité ou une doctrine, mais déjà sortir, rencontrer du monde qui s'intéresse à sois, se faire draguer ça rebooste
Modifié en dernier par Jules13 le 13 févr. 2012, 16:16, modifié 1 fois.
BY Jules13
Sheamus a écrit :Moi perso, je sais pas trop quoi te dire.

Tu as fait et tu continue de faire ce qu'il faut pour passer à autre chose, mais comme tu dis y a toujours ce foutu coup de blues ..

Je sais que j'étais un peu dans la même situation que toi, et la seule chose à laquelle je m'attachais, c'était qu'un jour la roue tournerait, et elle tournera.
c'est exactement ça, tu morfles le temps de guérir, et rencontrer celle ou celui qui te fera repartir pour de bon, des fois ca va vite, des fois c'est long...
BY butterfly17
Hello mademoiselle LEM..

J ai suivi ton histoire depuis le debut, car nos separations se sont passées quasiment en même temps...à 1 mois près...
Tout comme toi mister ex est en couple avec sa "beurkkk" (comme tu le disais si bien") et ils vivent tous les deux dans notre ancien appart depuis le depart..
Je vais être franche car indirectement tu m a beaucoup beaucoup aidé...à la difference de toi, j ai accumulé les interdits pendant 5mois..jusqu à il y a encore 1 mois ou il est passé chez moi durant 3 heures, avec jeu de seduction des deux cotes (c 'est moi qui ai commencé , hein ;-) et finalement c'est barré rejoindre sa douce en me laissant me refroidir tranquillement..à partir de là j ai dis STOP! SR STRICT! FUCK MISTER EX!
Bref tout ca pour te dire que le moments de blues il y en aura toujours, 6 mois c'est pas énorme non plus, tout comme toi j en ai mais j avance...je sors, rencontre du monde blablabla.;et je suis bien...même si il me manque ENCORE ce CON!!!
Si moi j y suis arrivée c'est grâce à toi, et aux autres du fofo.;toi tu es une guerriere, tu n as jamais flanché...tu as toujours donné de bons conseils..alors on ne flechis pas.;on se laisse du temps, on vis pour soi et le reste viendra tout seul!!!!!!!

Je ne te mettrais pas de coup de pied au cul.;je laisse le soin à madame oasisis et mister kakahuete de le faire!!! Même si je sais que tu reagiras toute seule!!

Kiss..et on garde le moral!!!!
BY Luietmoi40
Sheamus
merci !
Je connais ton histoire très touchante. Tu es actuellement au Canada et ton ex est de nouveau l’actuelle. Je très heureuse pour toi. Attention toutefois à la jalousie.
Tu peux me croire, les autres bras qu’a connu ta miss n’ont absolument rien à voir avec son amour pour toi

Jules
Tu as raison d’agir comme tu le fais avec ta next puisque vous êtes d’accord tous les deux. Moi je n’y arrive pas. Quand je suis avec quelqu’un, ça me fait plaisir à très court terme puis je me dis vite qu’est ce que fais avec lui. Alors je laisse tomber
Je préfère les sorties où il n’y a pas à réfléchir

Butterfly
T’es trop mignonne, un grand merci à toi également, je connais bien évidemment ton histoire
" à partir de là j ai dis STOP! SR STRICT! FUCK MISTER EX! " :lol: :lol: J'adore

Je persiste à dire que je n’ai aucune haine contre lui. Quant à sa " beurkkk " , m’en moque elle ne fait pas partie de ma vie. C’est une histoire qui ne me concerne pas
guerrière ? oui c’est vrai, mais dire que je ne flanche jamais, bah non, la preuve ce nouveau topic

un grand merci à vous tous. On sait pourquoi on vient ici !

LEM ;)
BY Sheamus
Luietmoi40 a écrit : merci !
Je connais ton histoire très touchante. Tu es actuellement au Canada et ton ex est de nouveau l’actuelle. Je très heureuse pour toi. Attention toutefois à la jalousie.
Tu peux me croire, les autres bras qu’a connu ta miss n’ont absolument rien à voir avec son amour pour toi
Je te crois, mais c'est mon ultime épreuve afin de repartir sur de bonne base.
Mais c'est pas le soucis, moi j'ai eu ce que je voulais, toi t'en souffre encore alors on est là pour te soutenir ;)
BY Luietmoi40
Sheamus a écrit : on est là pour te soutenir ;)
et moi pour vous !

Merci à tous y compris l'instigateur de ce site! :-Bra
BY Luietmoi40
Bonjour :)

Une pensée particulière aujourd’hui pour nous tous

Vraiment difficile la St Valentin de cette année :roll:

Courage à tous
BY oupss
courage à toi!!

quoi te dire... il a une autre; ya rien de plus à ajouter non?? ya pas plus clair que ça... c'est horrible j'imagine, je compatis
BY Luietmoi40
Coucou Oups

Bah, il y a longtemps que je suis passée au dessus de ça

Je suis simplement humaine et aujourd’hui j’ai envie de penser aux potes du fofo
BY coeurkc
Bon de toute facons comme je le disais ce matin à une amie la sv c'est de la super Mer..... Quand on aime ces 365 jours.... 366 d ailleur cette année
Grosse pensée pour toi ma LEM
Oupss tu l'as envoyée ton sms ?
bisous à tous
BY Luietmoi40
Et oui Jules, on a beau le savoir que c'est une fête commerciale .... :?

Merci Geoffrey-Panda :D

Allez, j' m'y mets :-Party :-Party :-Party
BY Sheamus
Fête commerciale qui vient de me faire dépenser une petite fortune pour lui faire plaisir et j'ai pas de câlins ou autres en retour.

Alors j'ai peut être mon ex moi, mais maintenant je suis ruiné et frustré :mrgreen:

Saloperie de Saint Valentin !
BY Luietmoi40
Sheamus a écrit :Fête commerciale qui vient de me faire dépenser une petite fortune pour lui faire plaisir et j'ai pas de câlins ou autres en retour.

Alors j'ai peut être mon ex moi, mais maintenant je suis ruiné et frustré :mrgreen:

Saloperie de Saint Valentin !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous êtes géniaux :-Clap
BY coeurkc
Je t'aime ma Belle ta souffrance est la mienne je penserais à toi ce soir et à tout ceus qui souffrent ici aujourd'hui...........
:-Lov :-Lov :-Lov à tous
BY M'zelle Loutre
J'avais commencé à lire ton histoire, en admirant ton courage, ta volonté d'avancer, ton humanité et tes faiblesses aussi... Comme tout le monde.

6 mois c'est si peu... Quand j'ai quitté R. je trouvais que le temps semblait si long, ça va faire 7 mois dans 10 jours et j'ai l'impression que c'est presque rien...

Tu as bien raison de venir dire ici que t'as un coup de mou, c'est tellement normal... Et je trouve que le reconnaître, s'accorder le temps d'aller pas super bien ça fait partie du processus du deuil...

Je suis pas partisane d'un nouvel amour qui viendra remplacer ton ex (pourtant j'ai fait ça tout ma vie). Mais ce coup-ci j'ai envie d'être "guérie" de lui avant de commencer qqch de neuf...

Désolée pour ce post tout décousu. Prends soin de toi

:bisou:
BY Luietmoi40
M'zelle, je suis très touchée par ton post :bisou:

Je connais aussi, dans les grandes lignes, ton histoire, notamment l'immense courage dont tu as fait preuve à l'occasion de l'enterrement du Père de " R "

Ca fera également 7 mois au début du mois prochain ... :)

Ma vie n’est pas un long fleuve tranquille :transpi: alors, il m’en faut plus pour m’abattre

C’est l’histoire " du chêne et du roseau " .

Je suis le roseau :mrgreen:

;)
BY butterfly17
Petite pensée pour vous tous..certe pas de diner en amoureux comme chaque année..mais bon ca reviendra ;-)
7 mois de celiba pour moi jours pour jours..et ce soir c'est soirée BACHATA ds un bar cubain pour une soirée speciale "celibataires"...
Allez ce n 'est qu une journée comme les autres..le bonheure reviendra..j en suis sur!

Je vous embrasse tous très très fort!! Et ouai les declarations amicales pour un 14 fevrier ca se fait aussi ;-)
BY coeurkc
butterfly17 a écrit :Petite pensée pour vous tous..certe pas de diner en amoureux comme chaque année..mais bon ca reviendra ;-)
7 mois de celiba pour moi jours pour jours..et ce soir c'est soirée BACHATA ds un bar cubain pour une soirée speciale "celibataires"...
Allez ce n 'est qu une journée comme les autres..le bonheure reviendra..j en suis sur!

Je vous embrasse tous très très fort!! Et ouai les declarations amicales pour un 14 fevrier ca se fait aussi ;-)
:-1
BY Luietmoi40
Un grand merci à, dans l’ordre d’arrivée : Jules13, Sheamus, butterfly17, oupss, coeurkc, Geoffrey, M'zelle Loutre et aux autres, notamment mp et tel, ils se reconnaîtront ;)

Vous m’avez fait un bien fou !

Je pète la forme grave aujourd’hui :-Ban et ce, grâce à vous !

BY M'zelle Loutre
Luietmoi40 a écrit :Un grand merci à, dans l’ordre d’arrivée : Jules13, Sheamus, butterfly17, oupss, coeurkc, Geoffrey, M'zelle Loutre et aux autres, notamment mp et tel, ils se reconnaîtront ;)

Image
BY Jules13
Luietmoi40 a écrit :Un grand merci à, dans l’ordre d’arrivée : Jules13, Sheamus, butterfly17, oupss, coeurkc, Geoffrey, M'zelle Loutre et aux autres, notamment mp et tel, ils se reconnaîtront ;)

pour le prochain j’espère qu'on va tous en rire en y repensant :D