Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY caramel mou
Des nouvelles de celui qui m'avait fait connaître ce site (et je l'en remercie !)....4 ans après, c'est incroyable !! Vraiment, la vie est pleine de surprises...longues à arriver, mais pleine de surprise !!
Je suis encore sous le coup !!
Samedi matin je me sépare et lundi matin cet ex réapparaît ! C'est surréaliste ! Je me demande si je rêve ou pas !!
J'ai reçu un mail via copain davant qui me dit que "ex" cherche à m'envoyer un message, est-ce que je l'accepte ?
J'accepte, je lis le message qui dit entre autre : "je n'avais pas vu que tu m'avais laissé un message ici (sur copain davant), je ne savais même pas que c'était possible par ce biais. Comment vas-tu, quoi de neuf. A bientôt j'espère."

J'hallucine.....croyez-moi, vous qui désespérez...TOUT est possible !!
BY admin

Salut caramel mou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lepèrenoëljycrois a écrit :Des nouvelles de celui qui m'avait fait connaître ce site (et je l'en remercie !)....4 ans après, c'est incroyable !! Vraiment, la vie est pleine de surprises...longues à arriver, mais pleine de surprise !!
Samedi matin je me sépare et lundi matin cet ex réapparaît ! C'est surréaliste ! Je me demande si je rêve ou pas !!
J'ai reçu un mail via copain davant qui me dit que "ex" cherche à m'envoyer un message, est-ce que je l'accepte ?
J'accepte, je lis le message qui dit entre autre : "je n'avais pas vu que tu m'avais laissé un message ici (sur copain davant), je ne savais même pas que c'était possible par ce biais. Comment vas-tu, quoi de neuf. A bientôt j'espère."

C'est cool, mais Attention à ne pas surinterpréter son attitude, il répond juste à ton message, celà ne signifie en aucun cas son retour...
Ne le prends pas mal surtout :mrgreen:
fleura. a écrit :
lepèrenoëljycrois a écrit :Des nouvelles de celui qui m'avait fait connaître ce site (et je l'en remercie !)....4 ans après, c'est incroyable !! Vraiment, la vie est pleine de surprises...longues à arriver, mais pleine de surprise !!

je n'interprète rien encore, mais me répondre maintenant à un message qui date de 2008, il y a de quoi se poser des questions non ?!!

C'est cool, mais Attention à ne pas surinterpréter son attitude, il répond juste à ton message, celà ne signifie en aucun cas son retour...
Ne le prends pas mal surtout :mrgreen:
lepèrenoëljycrois a écrit :Houla !...c'est parti de travers ma réponse !

Je disais donc que cette réponse qui arrive maintenant après un message laissé il y a 4 ans m'étonnait fortement !!...Rien de plus.....j'attends la suite !
Il te dit pourtant qu'il vient juste de le voir ton message, ça ne m'étonne pas, moi c'est pareil, j'y vais tout les cinq ans sur " les copains d'avant "..
Maintenant, ce qui serait génial, s'est de pouvoir échanger ou éventuellement le revoir, tu en as envie toi ?

p.s.
ou alors, il y allait réguliérement sur le site, et ne savait pas qu'il avait une messagerie associée à son compte, je pense que c'est ce qu'il a voulu dire, non ?
BY caramel mou
Pour quelqu'un qui n'a pas répondu à des messages "normaux" que j'avais envoyé par mail après notre séparation et qui n'a pas non plus répondu à des voeux en 2009, je trouve très curieux de reprendre contact maintenant, 4 ans après.
Qu'est-ce qui ferait que d'un seul coup il me "retrouve" de l'intérêt ??
Garder un mail de "copain davant" pendant 4 ans dans sa messagerie, ça me paraît bizarre...d'autant que j'avais annulé mon ancienne fiche et recrée une autre avec une adresse mail différente. Et en y regardant de plus près, j'ai vu que j'avais un 1er message de copain davant disant que "ex" avait consulté ma fiche et me demandait comme amie, ensuite, j'ai reçu son message.
Moi, quand je reçois un message de copains davant, je reçois un mail me le signalant, alors, qu'il le garde pendant si longtemps dans sa boîte de réception, ça m'étonne....mais l'avenir m'en dira plus !
BY caramel mou
Heeeeeeelp !!!! Je vous dis que c'est louche, il me demande de le contacter quand je serai sur Paris, cela lui ferait plaisir de me voir......il me relaisse même son adresse mail !!
Purée, cette journée est vraiment surréaliste ! Un scénario que jamais je n'aurais crû possible !!
Je vais attendre pour lui répondre....au moins 24 h, il faut que je tienne !!
BY Pearline
LOL. Je veux bien qu'il est dangereux d interpréter de trop, mais à un moment faut pas s'inventer des histoires aussi.

Franchement, ça fait 4 ans, je pense que depuis tu as vécu autre chose et pris pas mal de distance hein, le coup de rep 4 ans après message subitement comme ça.... LOL

Bref bien sûr qu'il aimerait un contact, il a pas répondu pour rien, je dis pas qu'il est fou amoureux, d'ailleurs même toi, ne l'ayant plus vu, difficile de savoir non ? Si tu y tiens encore c'est sûrement, surtout, à tes souvenirs....

bref bref la suite ne m'étonne pas, surtout effectivement s'il ne te répondait pas à des voeux et tout (tiens, moi aussi, pas de rep aux voeux) à toi de voir si tu veux lui reparler, le revoir, et si qq chose serait possible (qui sait !) ça c'est pas assuré du tt, mais encore faut-il le revoir...

tu es restée combien de tps avec lui?
BY Pearline
lepèrenoëljycrois a écrit : Qu'est-ce qui ferait que d'un seul coup il me "retrouve" de l'intérêt ??

Lui seul pourra répondre. Pas mal de choses peuvent expliquer ça. Le temps, les souvenirs, des expériences depuis, tout dépend de votre relation aussi.
Il t'en dira plus si tu le revois à mon avis. Après une rupture c'est très délicat de répondre à des msg normaux, donc je pense que la plupart des "largueurs" ne le font pas, y compris pour eux, pour passer à autre chose. Il y a des gens qui restent amis, mais encore faut-il que ce désir soit partagé, et je ne suis pas sûre que cela soit la meilleure option pr un jour se retrouver d'ailleurs, il faut un minimum de distance. En 2009 visiblement il n'était pas interessé par ta reprise de contact -les voeux, tu en espérais qq chose ? en 2012 eh bien....les choses ont pu changer dans sa façon de les appréhender, de les ressentir....
BY caramel mou
Si un jour tu as le courage, tu pourras lire mes tous premiers post ici qui le concernaient. En résumé, lorsqu'on s'est quittés, il était pétris de problèmes. Son ex lui en faisait voir de toutes les couleurs avec la garde des enfants puis la revente de leur maison, son père était décédé et ensuite, lui-même a fait des calculs rénaux qui l'ont laissé sur le tapis !

Je me rappelle d'un de ses mails au départ à la suite d'une sale réaction de ma part et où il me répondait qu'il ne voulait pas me faire de mal, bien au contraire, que j'étais quelqu'un de formidable mais qu'il avait aussi beaucoup de préoccupation à ce moment-là et que (là, j'interprète) les petites "crises" que je faisais étaient hors de propos dans le contexte qu'il vivait à ce moment-là. Avec le recul, j'ai su qu'il avait raison, que je m'étais comportée comme une gamine.

ça fait drôle de se remémorer tout ça ! Franchement, on voit avec le recul qu'on change, qu'on range nos amertumes et que la vie reprend le dessus.

Moi aussi je le reverrais avec plaisir, mais j'ai peur de souffrir à nouveau. Je vais attendre un peu. Je vais mettre en application les règles de JRME et garder la tête froide. Depuis son dernier message de cet aprèm je n'ai pas répondu, j'attends demain, voire, après-demain.
BY caramel mou
Pearline a écrit :LOL. Je veux bien qu'il est dangereux d interpréter de trop, mais à un moment faut pas s'inventer des histoires aussi.

Franchement, ça fait 4 ans, je pense que depuis tu as vécu autre chose et pris pas mal de distance hein, le coup de rep 4 ans après message subitement comme ça.... LOL

Bref bien sûr qu'il aimerait un contact, il a pas répondu pour rien, je dis pas qu'il est fou amoureux, d'ailleurs même toi, ne l'ayant plus vu, difficile de savoir non ? Si tu y tiens encore c'est sûrement, surtout, à tes souvenirs....

bref bref la suite ne m'étonne pas, surtout effectivement s'il ne te répondait pas à des voeux et tout (tiens, moi aussi, pas de rep aux voeux) à toi de voir si tu veux lui reparler, le revoir, et si qq chose serait possible (qui sait !) ça c'est pas assuré du tt, mais encore faut-il le revoir...

tu es restée combien de tps avec lui?
Ah ça, pour avoir pris de la distance, j'en ai pris !
Bien sûr qu'il n'est pas fou amoureux, c'est quelqu'un qui est assez réfléchis. Pour ma part, je n'y tiens pas particulièrement non plus, mais avec le recul, mes ressentiments se sont effacés et maintenant qu'il refait surface, je me rappelle les souvenirs d'une autre façon.

Nous n'étions pas restés longtemps ensemble, 3 ou 4 mois, c'est tout. Ses problèmes étaient très étouffants pour notre histoire et moi j'ai été très con et impatiente.

La chose qui a changé depuis, c'est que j'ai connu JRME (suite à ma rupture avec lui justement) et maintenant, il m'est donné PEUT-ETRE une seconde chance avec toutes les cartes en main pour pas la foirer.....ce n'est pas donné à tout le monde, donc, il faut que je conserve mon calme !!
BY caramel mou
Voici un extrait "copié/collé" de son message du jour :

"Dommage que tu ne viennes pas par ici, préviens moi le cas échéant ou viens diner quand tu veux.

Passe une trés bonne journée."

Je suis toujours perplexe...