Bonjour chère Kamy28!
Alors nous avons ici une très bonne illustration : les bonnes intentions ne suffisent pas!! pour se faire comprendre et donc avancer...!! Je pensais être claire, j'étais très déterminée à te faire passer une idée, et effectivement difficile à comprendre ce qui est écrit, ce que j'ai exprimé (pourtant c'était clair dans ma tête!)
C'est une bonne expérience à méditer, surtout quand on veut passer un message!
Donc, le gâteau, c'est toi! Donc, pour qu'il en ait envie, il faut qu'il soit bon, mieux encore préparé subtilement!! Le four, c'est la rencontre, celle que tu désires tant, dont tu sembles tellement avoir besoin! Voilà. Inutilité du four si le gâteau n'est pas prêt, s'il est pas bon, ....
Bravo d'avoir su solliciter de l'aide et d'avoir réussi à calmer quelque peu tes envies d'entreprendre une entrevue, au moins d'avoir accepté d'y réfléchir un peu.
Bon, globalement, je partage l'avis des personnes qui t'ont déconseillé d'aller à sa rencontre à l'improviste

. Pas sympa? Ouais! Un point pour toi!
Ici, aujourd'hui, et Bounty, Geoffrey et Fleura et moi-même t'invitons à te poser un peu. On change pas un cheval de course fougueux, mais on lui apprend à se canaliser un peu, pour qu'il puisse optimiser ses courses et mieux vivre! Parce que (j'ai lu un peu des posts), tu concourres grave pour le titre, première place s'il vous plaît (médaille d'or) de Moidemoiselle EXCESSIVE!!...
Une rupture n'est jamais formidable à vivre, pour personne, nous ne l'apprendrons pas. Mais, peut-être peux-tu "profiter" de cet état des faits pour réellement essayer de trouver une paix intérieure un peu plus profonde, afin que tu souffres moins des émotions négatives. Pas facile à faire... MAIS un VRAI défi, un défi à la hauteur d'une femme déterminée comme toi.
Kamy28, j'ai bien entendu que tu avais BESOIN de le revoir!

Bonne ou mauvaise option, qui peut vraiment le dire de manière certaine. Ce qui importe c'est POURQUOI? COMMENT? QUAND? DANS QUELLE ATTENTE?
Je te propose, pck je pense qu'il est très important aussi de s'écouter parfois de... faire cette rencontre!

oui, je le pense!
J'ai l'impression que c'est une nécessité pour toi, que tu en as besoin pour passer une étape!
Alors, le SR n'est pas à remettre en question, loin de là! Mais je suis d'accord et surtout je comprends ton besoin. PAR CONTRE, si tu y vas:
1. pas tout se suite, dans deux à trois semaines , quand tu vas un peu mieux
2. SURTOUT ET UNIQUEMENT pour aller marquer des points, ou le plus possible c'est à dire que il faut "niquer" l'Angleterre!!!

(désolée s'il y a des anglais, seulement façon de parler pour motiver les troupes)
J'explique: PARFAIT cela n'existe pas

. Mais, l'optimisation oui! Donc, on répond à ton besoin irréprésible de le voir en marquant le plus de points possibles: lui donner envie, le faire douter, lui laisser une dernière image la plus positive possible.
Pour cela, rdv court, tu n'en attends toi rien de sa part car il est pas dispo lui là.
COMMUNICATION: les mots comptent seulement pour 11%, donc voix posée, calme, toi tu es détendue corporellement, psychiquement, et tu te contentes de laisser une ou duex idées, pas plus!!
Si tu y vas pour marquer des points, alors oui! N'oublies pas l'objectif: le faire douter sur le long terme, qu'il remarque déjà quelque changement, et surtout après, SR DRASTIQUE!
Voilà, chère Kamy28, j'espère que l'équipe France du fofo, tu soutiendras dans cette dernière démarche, qui n'est pas une reconquête, mais une netrevue dont tu sembles avoir besoin pour avancer toi.
Les conseils pour optimiser ce court rdv sont les bienvenus! C'est un moindre mal. A défaut de tout faire parfaitement, on peut limiter la casse, peut-être même que cette entrevue qu'il ne souhaite pas, si elle est courte et belle (pas trop de larmes, un peu d'assurance), le fera_t'il douter suffisamment pour qu'il te revienne par la suite?
Ce qui est important c'est de se fixer des objectifs tenables. Tu en as besoin aujourd'hui, dans deux semaines cela sera peut-être différent, et après, tu auras fait le maximum sans trop te compromettre quand même, pour rentrer dans TON SR après, pour toi.
Bises Kamy28