Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà tout est ds le titre...

Ca fera 1 mois que c'est fini et un peu plus de 3 semaines de SR qu'il a coupé au bout de 4 jrs pr que je le débloque de fb.

Premièrement je pense que je vais le débloquer de fb voir s'il réagit ou non.
Ensuite ds 1 semaine et demi je vais aller le voir à la sortie de la gare qd il rentrera du taff, je l'attendrais comme ça je serais sûre qu'il est seul et pas avec ses potes comme d'hab.
Je lui demanderai si je peux lui parler, on se mettra ds sa voiture puis je parlerais.. Je sais pas encore trop quoi dire... mais pr moi c'est nécessaire d'aller le voir.
Il va partir ds qlq mois en Angleterre pr un an et je ne veux pas rester là à ne rien faire.
A la fin je lui donnerais des mots que j'ai écris qd je pensais à lui.
Je ne pleurerais pas je garderais la tête haute je sourirais etc, il ne sera pas avec une fille faible qui pleurera sur son sort devant lui.
Modifié en dernier par Kamy28 le 25 févr. 2012, 10:18, modifié 1 fois.

Salut Kamy28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben je l'aurais ds le cul...
Mais je pense pas. Je m'attends au pire ms il n'a jms été vraiment méchant, il me demandera certainement pq je ss là, mais me dire à ce point non ne me parle surtout pas blablabla... Surtout que je serais là à l'attendre ds le froid.. faut vraiment qu'il me déteste très fort pour ça.. mais comme je n'ai rien fait..
Bonjour Chère Kamy28!

(J'ai toujours pas lu tous tes posts...!!) mais c'est un cas d' URGENCE d'intervention avant une plaie au coeur supplémentaire.

Déjà, ok ou pas pour le voir à l'improviste... bon il part pas demain en Angleterre hein, donc, idée à voir MAIS pas maintenant très chère KAMY28; bon, entre nous là, c'est pas la top forme pour toi là?? donc, pas besoin d'aller t'écorcher encore plus et puis pense au gain (image positive que tu laisses quand tu le vois, ECHANGE positif CAR CHACUN des duex n'est pas dans une attente d'un absolu, genre oui ou merde!!!, tu vois?)

Alors, commence par TA "gueule" hein, la charité bien ordonnée commence toujours par soi!! Donc, S'IL TE PLAIT, commence par te servir une part TRES généreuse de tolérance et d'acceptation de toi même et de prise en considération de ta personne (je sais plus facile à dire qu'à faire) mais comme tu es très déterminée, autant mettre toutes les chance sde ton côté!! :)

Prend REELLEMENT deux petites semaines rien que pour TA pomme, et ensuite tu aviseras!

Kamy28, tiens sur tes jambes, tu pourras avancer, étape 1: TOI!!!
Merci bcp pour ta réponse !! :)

Oui c'est moi et que moi je le sais bien, ces 2 semaines seront rien que pour moi, puis j'irais le voir changée.

Oui je sais qu'en ce moment c'est pas trop la forme lol, je ne pense qu'à lui mais je me force à sortir avec mes cops, à étudier, même si quoi que je fasse il est h24 dans ma tête. J'ai mal mais je ne peux pas supporter de rester ici à ne rien faire alors qu'il va partir, certes il ne part pas demain, mais il part en septembre, et j'ai peur que d'ici là il m'ait oublié..

Ca fera déjà un mois ds 2 semaines, j'ai peur que ce ne soit pas assez pr lui, mais j'ai peur aussi que ce soit trop et qu'il m'ai déjà oublié, c'est ça mon problème...
Enfin bref, oui je suis déterminée et je vais y aller lol, en attendant je vais me pouponner :)
Bon Kamy28,

Déjà, bravo pour tout ce que tu entreprends, c'est pas "RIEN faire", surtout dans la souffrance, cela demande le surpassement de soi!!! donc, sois fière de toi! ;)

Ensuite, (ne me réponds pas si c'est trop difficile, la réponse est certes importante, mais elle demande beaucoup d'honnêteté et elle est surtout pour toi), être prête c'est avoir les cartes en main ;) , c'est jouer, c'est s'amuser, c'est prendre du PLAISIR....

Donc, en ce moment, la question c'est pas quand (elle arrivera, t'inquiète!) mais plutôt comment je me recentre sur moi. C'est une question difficile à gérer, donc ta détermination doit être investit ici dans un premier temps; bon, pour que nous nous comprenions:
- toi, tu me dis, le four est chaud, le four est chaud!!!
- et moi, je te dis, mais il est où le gâteau, mais il est où le gâteau????

Alors, please, prépare le gâteau, parce que sans ça, on s'en fou que le four est chaud!!

:lol: :lol: :lol: :lol: bon, on fait ce qu'on peut pour l'illustration... :roll: (mais t'as pigé le principe?)

et puis, rassure-toi, il va pas t'oublier en quelques semaines ou mois!!

Le SR c'est dur pour lui aussi!! si, si, penses-y aussi de temps en temps, ça fait tellement du bien! :)
seregarderlunlautre a écrit :Bon Kamy28,

Déjà, bravo pour tout ce que tu entreprends, c'est pas "RIEN faire", surtout dans la souffrance, cela demande le surpassement de soi!!! donc, sois fière de toi! ;)

Ensuite, (ne me réponds pas si c'est trop difficile, la réponse est certes importante, mais elle demande beaucoup d'honnêteté et elle est surtout pour toi), être prête c'est avoir les cartes en main ;) , c'est jouer, c'est s'amuser, c'est prendre du PLAISIR....

Donc, en ce moment, la question c'est pas quand (elle arrivera, t'inquiète!) mais plutôt comment je me recentre sur moi. C'est une question difficile à gérer, donc ta détermination doit être investit ici dans un premier temps; bon, pour que nous nous comprenions:
- toi, tu me dis, le four est chaud, le four est chaud!!!
- et moi, je te dis, mais il est où le gâteau, mais il est où le gâteau????

Alors, please, prépare le gâteau, parce que sans ça, on s'en fou que le four est chaud!!

:lol: :lol: :lol: :lol: bon, on fait ce qu'on peut pour l'illustration... :roll: (mais t'as pigé le principe?)

et puis, rassure-toi, il va pas t'oublier en quelques semaines ou mois!!

Le SR c'est dur pour lui aussi!! si, si, penses-y aussi de temps en temps, ça fait tellement du bien! :)
Je prends du plaisir quand je sors, qd je suis avec mes cops, même s'il est tjs ds ma tête, quand je ne suis pas seule je m'amuse, il ne faut juste pas que j'ai de nouvelle de lui lol.

pas trop compris pour l'illustration du gâteau lol :? :lol: le four chaud représente quoi et le gâteau ?? Je crois avoir pigé le truc mais pas autant que je l'pense :lol: en tt cas merci bcp :)

BigSister a écrit :Kamy, j espère pour toi qu'il ne diras pas de partir sans t écouter ou pire, qu'une next soit a la gare en train de l'attendre aussi...
Pr la next je ne pense pas... Bien sûr je m'attends au pire, mais là.. pffiou... il m'a quitté pour partir sans attaches c'est la principale raison, alors s'il a une next hmm... Puis il a vraiment été honnête avec moi, et je pense que je l'aurais su...
Sinon oui, j'espère qu'il va m'écouter, mais il n'a jms été vraiment très méchant, il a surtout été sensible, comme j'ai dis il a pleuré ds mes bras :shock: .. mais en face il ne m'a jms refusé quoi que ce soit ou mal parlé. Jamais. Donc bon, on verra bien
Kamy28 a écrit : mais en face il ne m'a jms refusé quoi que ce soit ou mal parlé. Jamais. Donc bon, on verra bien
Il ne t as jamais mal parlé????
Kamy28 a écrit : Je lui ai dis écoute passe un autre soir qd tu seras seul ou alors je passerais tes affaires à S (un pote à lui que je vois ts les jrs). Il me dit "non non c ce soir c tout je viens je pars là". Je lui dis écoute je ne veux pas te voir , je passerais tes affaire à S demain tranquil ! Et là il hausse le ton "non mais non je viens ce soir point je les veux ce soir c'est mes affaires si tu veux pas me voir tu passes à tes parents mais jles veux en mains propres j'vais me taper 15min de voiture tu sors 2scd tu me donnes et j'me casse c fini on a plus de lien, tu sors !! T'as pas les couilles de sortir c'est quoi ça, sors !" en l'entendant me parler comme ça en gueulant j'ai raccroché. Il rappelle. Je lui dis "eh écoute moi bien là pour qui te t'prends exactement à m'parler comme ça tu crois que t'es qui ??? J'me suis rabaissée plus bas que terre pour toi tu t'prends pr un toi maintenant ? Si je veux pas sortir je sors pas point d'où tu me donnes des ordres ? Tes affaires tu les auras mais jamais tu me reparles comme ça !" là il s'est tut.
Kamy28 a écrit :Il m'a supprimé et bloqué de facebook... Pourquoi est-ce qu'il me déteste à ce point qu'est-ce que j'ai fait putain :'(
J'ai précisé en face lol !!
Oui et c'était bien la première fois là, car monsieur n'avais pas ce qu'il voulait. Mais j'ai précisé EN FACE il ne m'a jms parlé sur un ton comme ça
Kamy,

Ta volonté de vouloir passer à l'étape de la " reconquéte " est tout à fait justifiée ( meme si je la trouve bien trop prématurée dans ton cas ).
Seulement, tu t'y prends trés mal, ton plan va foirer, il va te rire au nez ( crois en mon expérience ;) )
Si seulement tu acceptais que je t'aide à mettre au point un plan efficace dans ta reconquéte !!! :roll:
Mais pour celà, il faudrait que tu admettes que ton idée de la gare est nulle et que pour la lettre, c'est encore pire....
Réfléchis bien, et si tu es ok, pour modifier ton plan, fais moi signe...
Je t'écoute fleura.. ??
Je voulais aller le voir car il m'a clairement dit qu'on ne serait pas ami car ça ferait trop mal. Donc ça ne sert à rien que je l'appelle pour lui demander qu'on aille boire un verre ensemble ou quoi...
Kamy28 a écrit :Je t'écoute fleura.. ??
Je voulais aller le voir car il m'a clairement dit qu'on ne serait pas ami car ça ferait trop mal. Donc ça ne sert à rien que je l'appelle pour lui demander qu'on aille boire un verre ensemble ou quoi...
Je vois que tu trouves encore ton plan tout à fait justifié :mrgreen: , donc tout ce que je te proposerai sera inutile, car je te connais, tu trouveras des arguments pour tout rejeter.
Relis la méthode jrme, et peut etre que tu comprendras pourquoi ton plan ne peut pas fonctionner....
Quand tu auras intégré qu'il faut absolument changé de plan, je t'aiderai, mais pas avant....et encore, faudra me convaincre :lol:
Je l'ai relu !! Je sais que vous allez tous être contre mon avis, mais je n'ai pas d'autres choix selon moi, alors vas-y, propose moi une autre méthode ?? Peut-être que je serais d'accord là dessus !
Kamy28 a écrit :Je l'ai relu !! Je sais que vous allez tous être contre mon avis, mais je n'ai pas d'autres choix selon moi, alors vas-y, propose moi une autre méthode ?? Peut-être que je serais d'accord là dessus !
C'est hors de question, c'est à toi de me convaincre que tu dois changer de plan, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui refusera tout en bloc, parcequ'elle est incapable de se remettre en question.
Je n'aide que ceux qui veulent etre aidé, pas les autres... ;)
fleura. a écrit :
Kamy28 a écrit :Je l'ai relu !! Je sais que vous allez tous être contre mon avis, mais je n'ai pas d'autres choix selon moi, alors vas-y, propose moi une autre méthode ?? Peut-être que je serais d'accord là dessus !
C'est hors de question, c'est à toi de me convaincre que tu dois changer de plan, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui refusera tout en bloc, parcequ'elle est incapable de se remettre en question.
Et tu ne crois pas que j'ai envie d'être aidée ?! Sinon qu'est-ce que je ferais sur un site pareil... j'essaie de trouver des solutions, mon ex va PARTIR et moi je dois rester là à ne rien faire ? Je me suis remise en question encore et encore, je ne veux juste pas rester là à attendre qu'il parte, ce n'est pas possible. Je veux tenter une reconquête, je le veux ouiiiii !!! Et celle là m'a semblé la plus justifiée ! Mtn si tu me proposes autre chose je t'écoute.
Kamy28 a écrit :
fleura. a écrit :
Et tu ne crois pas que j'ai envie d'être aidée ?! Sinon qu'est-ce que je ferais sur un site pareil... j'essaie de trouver des solutions, mon ex va PARTIR et moi je dois rester là à ne rien faire ? Je me suis remise en question encore et encore, je ne veux juste pas rester là à attendre qu'il parte, ce n'est pas possible. Je veux tenter une reconquête, je le veux ouiiiii !!! Et celle là m'a semblé la plus justifiée ! Mtn si tu me proposes autre chose je t'écoute.

Tu ne te remets pas en question puisque tu trouves encore ton plan justifié....il va à l'encontre de tout les principes de base d'une reconquète, donc relis la méthode cette fois ci et ne fais pas semblant ( en deux minutes tout à l'heure c'est impossible :lol: ) et reviens me dire pourquoi ta méthode ne peut pas fonctionner.
Tant que tu ne te rendras pas compte que ton plan est à coté de la plaque, , je ne t'aiderai pas...( ça ne servirait à rien, tu refuserais tout autre plan )
Par contre, là, c'est la derniére fois que je m'explique, si tu ne comprends pas, c'est tant pis pour toi, je lacherai l'affaire.
Je m'introduis rapidement dans la conversation, car je trouve les reactions assez interessantes.

En fait ce que je pige pas, c'est pourquoi voudrais tu reconquérir quelqu'un alors qu'il va partir a l'étranger? Reconstruire quelque chose est deja tres difficile, mais alors a distance, c'est a la limite de l'impossible.
Je ne veux rien briser pour toi, mais au final, pourquoi ne laisses tu pas faire les choses ?

En voyant tes réactions, je suis de l'avis de Fleura, tu n'es clairement pas prete a le revoir.
Se mettre la pression par rapport à une date butoir n'a rien de bon, récuperer quelqu'un peut prendre beaucoup de temps (et je sais de quoi je parle ...)
En faisant ce que tu comptes faire, tu vas lui mettre la pression, rien de plus.
S'il n'a envoyé aucun signe, fait aucun pas envers toi, et qu'il a quelqu'un d'autre, tu vas te faire extremement mal.

Bref, je te déconseilles fortement de faire cela.
Je ne doute pas de ta volonté ni de tes sentiments, mais ce n'est pas a toi de faire quoi que ce soit pour l'instant.
3 semaines de SR ... c'est court.
A titre comparatif, pour 8 mois de relation, j'en suis a 1 mois, alors que l'on a rompu il y a 2 mois, ... et meme si elle m'envoit une tonne de signe chaque jour (car malheureusement nous nous voyons tous les jours au boulot), je ne me sens pas du tout pret a essayer de la reconquérir.

Pour ca, il faut accepter de l'avoir perdu, et de peut etre ne jamais le récuperer.
Je n'ai pas du tout l'impression que tu en es la :)

Bounty
Merci Bounty pr ta réponse, et fleura, je ne dis pas du tout que tu as tort ou que je ne ss pas de ton avis, au contraire.

Même moi je ne comprends pas pq j'ai envie de le récupérer alors qu'il va partir, en fait, je ne cherche pas à le récupérer, je veux juste lui faire un déclic, je pense, en me voyant, car je sais que s'il part vraiment c'est terminé. Le truc c'est que je connais bien mon ex. D'une, rien n'est encore organisé, de deux, il fait tout au dernier moment et de trois, il abandonne tt à la première difficulté, donc je doute très fort que même s'il arrive à partir, il y reste un an, loin de maman et de ses potes.
Si je n'étais pas aussi sûre de ça, je ne serais pas là à me prendre la tête.

Je pense que le fait de le voir pourrait me permettre de mieux avancer, car je serais mieux fixée, etc, car là je suis encore ds la "contradiction" de ttes les choses qu'il a faites.. et qu'il fait mtn.

Pour moi il ne me recalera pas et ne sera pas méchant, mais s'il l'est, ça me fera du mal, c'est sûr, mais au moins je trouverais la colère que je n'arrive pas à trouver, et je pourrais commencer enfin le processus du deuil !! Car là je reste ds le déni et je n'avance pas
Non, ms comme je t'ai dis en MP fleura, lui, il PART.
Il ne veut pas qu'on soit ami, ni qu'on se revoit car on souffrirait trop. Alors qu'est-ce que je dois faire ? Je suis qd même la méthode, et je l'appelle pr lui proposer de boire un verre ? Ca ne marchera pas pr moi
Malheureusement, je ne pense pas qu'il va te recaler. En revanche, il ne va rien se passer de positif, dans ton sens.

Les électrochoc, honnêtement, il faut pas compter dessus.
Le reconquête est une phase longue, et difficile. C'est un marathon, pas un sprint.

Tu penses à mon avis trop bien le connaître, mais je pense simplement que tu n'admets pas cette partie en lui qui l'a fait te mettre de côté.
Enfin voilà, tu ne gagneras rien en forçant les choses.
Le revoir, pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise chose, loin de la, mais la les conditions ne sont à mon avis pas réunies, dans ta tête, pour que ça aille mieux.

Débranches ton cerveau kamy, respire, et pense à autre chose ... :)
Kamy28 a écrit :Non, ms comme je t'ai dis en MP fleura, lui, il PART.
Il ne veut pas qu'on soit ami, ni qu'on se revoit car on souffrirait trop. Alors qu'est-ce que je dois faire ? Je suis qd même la méthode, et je l'appelle pr lui proposer de boire un verre ? Ca ne marchera pas pr moi
Et si je te disais que son départ n'est qu'un pretexte, et que ce n'est pas pour ça qu'il t'a largué ?
Bounty a écrit :Malheureusement, je ne pense pas qu'il va te recaler. En revanche, il ne va rien se passer de positif, dans ton sens.

Les électrochoc, honnêtement, il faut pas compter dessus.
Le reconquête est une phase longue, et difficile. C'est un marathon, pas un sprint.

Tu penses à mon avis trop bien le connaître, mais je pense simplement que tu n'admets pas cette partie en lui qui l'a fait te mettre de côté.
Enfin voilà, tu ne gagneras rien en forçant les choses.
Le revoir, pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise chose, loin de la, mais la les conditions ne sont à mon avis pas réunies, dans ta tête, pour que ça aille mieux.

Débranches ton cerveau kamy, respire, et pense à autre chose ... :)
Pourquoi "malheureusement" bounty ?
en effet non, je ne comprends pas pq il m'a mise de côté. Je ne sais pas quoi faire pour le revoir donc...
Oui je vais essayer de penser à autre chose pr l'instant lol..
fleura. a écrit :
Kamy28 a écrit :Non, ms comme je t'ai dis en MP fleura, lui, il PART.
Et si je te disais que son départ n'est qu'un pretexte, et que ce n'est pas pour ça qu'il t'a largué ?
Fleura :) lol, comme je t'ai dis, je le connais... Il n'y a pas que ça qui fait qu'il m'ai quitté, il y a aussi sa liberté là, mais l'Angleterre joue aussi bcp, et c'est certain.... Je le connais, fleura... Pq aurait-il pleuré ? Enfin bref, cela ne change pas le fait qu'il ne veuille pas que nous soyons amis... Donc je ne peux pas lui proposer un verre sans qu'il pense que j'ai qqch derrière la tête..
Kamy28 a écrit : Fleura :) lol, comme je t'ai dis, je le connais... Il n'y a pas que ça qui fait qu'il m'ai quitté, il y a aussi sa liberté là, mais l'Angleterre joue aussi bcp, et c'est certain.... Je le connais, fleura... Pq aurait-il pleuré ? Enfin bref, cela ne change pas le fait qu'il ne veuille pas que nous soyons amis... Donc je ne peux pas lui proposer un verre sans qu'il pense que j'ai qqch derrière la tête..
Je réagis juste sur ça :

Non Kamy, tu le ne CONNAIS PAS !
Personne ne connait l'autre ! La preuve, même certains sont étonnés par leurs conjoints après des années ensemble.

Tu ne sais rien de lui , c'est comme ça, tu crois le savoir mais tu ne fais que d'imaginer.

Pour le reste, tu vas finir comme Mattew , tête de mule comme tu es, et regarde comment il fini Mattew à en faire qu'a ça tête ..
Malheureusement, parce que tu attends clairement une réaction de sa part.
Positive ou non, ce n'est pas une excuse pour saborder ton processus de reconstruction, et tu en as à mon avis cruellement besoin.

Tu veux le pousser à bout, soit il revient, soit il t'envoies chier méchament, et dans ta tête ce n'est pas autrement... Réfléchis, tu comprendras que c'est peut être le pire des interdits.

Tu parles encore beaucoup trop avec ton cœur :)
Bounty a écrit :Malheureusement, parce que tu attends clairement une réaction de sa part.
Positive ou non, ce n'est pas une excuse pour saborder ton processus de reconstruction, et tu en as à mon avis cruellement besoin.

Tu veux le pousser à bout, soit il revient, soit il t'envoies chier méchament, et dans ta tête ce n'est pas autrement... Réfléchis, tu comprendras que c'est peut être le pire des interdits.

Tu parles encore beaucoup trop avec ton cœur :)
Tu me dis: malheureusement, je ne pense pas qu'il va te recaler. ?
Donc s'il ne me recale pas c'est plutôt bien, non ?
Je sais il faut que je me reconstruise mais c'est dur... Et non je ne veux surtout pas le pousser à bout !!
Mon plan ne consistait pas à lui proposer un verre...
Pour ce qui est des raisons qui l'ont fait s'éloigner de toi, soit c'est parce que tu étais trop casse couille, soit c'est parce qu'il a rencontré une autre fille.
Son départ en Angleterre, ça ne tient pas la route, car on ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien, parcequ'on doit partir six mois aprés....reconnait que c'est ridicule :mrgreen: .

Voici donc mon plan :

Sors, vois des amis, fais la fete, bichonne toi, concrétise des projets qui te tiennent à coeur, occupe toi la tete jusqu'à ce qu'il n'envahisse plus ton esprit.
Et quand tu penseras moins à lui ( ça viendra c'est certain ), quand tu commenceras à accepter la rupture, et que tu envisageras ton avenir sans lui, tu pourras te lancer dans une reconquéte.
Celà peut prendre du temps, beaucoup de temps, mais quand ce sera le moment, tu décideras si tu as toujours envie de le récupérer ou non.
Si tu en as toujours envie, demande lui des nouvelles un jour , tout simplement.
Soit par teléphone, soit par sms ou mail.
Je te garanti que si tu es suffisamment détachée, il le sentira, et une ouverture s'offrira à toi, sans que tu aies besoin de battailler pour le revoir, et de jouer la comédie...
Ce plan ne pourra etre efficace que quand tu envisageras ton avenir sans lui, sinon, tu foireras ta reconquéte.
Geoffrey a écrit :
Kamy28 a écrit :C qui Mattew ?
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 21682.html
La vache, j'avais pas lu cette histoire, merci panda pour le lien..

Effectivement, à défaut de savoir quoi faire, voici ce qu'il ne faut surtout pas faire...
Perso, j'en ai fait des conneries, et j'ai toujours pu récupérer mon ex précédente, ... Mais ça arrivait toujours à un moment ou j'abdiquais, et où justement, j'arrêtais de faire le con.

On est la pour t aider kamy. Tu vas faire une connerie, on te le dis... Libre a toi d'agir comme tu le sens :)
fleura. a écrit :Mon plan ne consistait pas à lui proposer un verre...
Pour ce qui est des raisons qui l'ont fait s'éloigner de toi, soit c'est parce que tu étais trop casse couille, soit c'est parce qu'il a rencontré une autre fille.
Son départ en Angleterre, ça ne tient pas la route, car on ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien, parcequ'on doit partir six mois aprés....reconnait que c'est ridicule :mrgreen: .

Voici donc mon plan :

Sors, vois des amis, fais la fete, bichonne toi, concrétise des projets qui te tiennent à coeur, occupe toi la tete jusqu'à ce qu'il n'envahisse plus ton esprit.
Et quand tu penseras moins à lui ( ça viendra c'est certain ), quand tu commenceras à accepter la rupture, et que tu envisageras ton avenir sans lui, tu pourras te lancer dans une reconquéte.
Celà peut prendre du temps, beaucoup de temps, mais quand ce sera le moment, tu décideras si tu as toujours envie de le récupérer ou non.
Si tu en as toujours envie, demande lui des nouvelles un jour , tout simplement.
Soit par teléphone, soit par sms ou mail.
Je te garanti que si tu es suffisamment détachée, il le sentira, et une ouverture s'offrira à toi, sans que tu aies besoin de battailler pour le revoir, et de jouer la comédie...
Ce plan ne pourra etre efficace que quand tu envisageras ton avenir sans lui, sinon, tu foireras ta reconquéte.

J'avoue, fleura, que j'trouve ça débile aussi. J'en ai parlé à des gens, certains le comprennent. Ils comprennent le fait qu'il ne veuille pas plus souffrir, il a pleuré et il m'a dit: regarde déjà ds quel état je ss au bout de 6 mois, imagine ds 7 mois cmt ce sera.. Ce sera pire car on devra se quitter et on aura passé 10x plus de moments ensemble.. Et ce sera 10x plus dur...

C'est ce que je fais déjà fleura, je sors avec mes cops, j'essaie de tout faire pr ne plus penser à lui, je révise mais j'ai du mal -_- enfin bref je fais plein d'effort, mais parfois il reprend le dessus et c'est dur. Je vais continuer comme ça pour l'instant
Bounty a écrit :
Geoffrey a écrit :
Kamy28 a écrit :C qui Mattew ?
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 21682.html
La vache, j'avais pas lu cette histoire, merci panda pour le lien..

Effectivement, à défaut de savoir quoi faire, voici ce qu'il ne faut surtout pas faire...
Perso, j'en ai fait des conneries, et j'ai toujours pu récupérer mon ex précédente, ... Mais ça arrivait toujours à un moment ou j'abdiquais, et où justement, j'arrêtais de faire le con.

On est la pour t aider kamy. Tu vas faire une connerie, on te le dis... Libre a toi d'agir comme tu le sens :)
Qu'est-ce qu'elle a cette histoire ? Elle fait quand même 27 pages :D ..
Qu'as-tu fais comme connerie ?
Même si mon ex doit partir, je dois prendre tout mon tps ? c'est ça que j'ai du mal, ok je dois me reconstruire, mais j'ai pas envie d'essayer une reconquête lorsqu'il sera déjà parti et qu'il en aura plus rien à faire de moi...
fleura. a écrit :Est ce que ça veut dire que tu annules ton projet de la gare ? :D
Lol, et bien pour l'instant je n'y pense pas !! je sais cmt je ss, là ça va un peu mieux, mais je suis en mode montagnes russes, genre ce soir ou demain, ça se trouve, j'aurais envie d'aller le voir direct !! Donc bon, pour l'instant je suis ton conseil, je verrais par la suite :)
Kamy28 a écrit :
Je sais il faut que je me reconstruise mais c'est dur... Et non je ne veux surtout pas le pousser à bout !!
Je dis malheureusement, car tu attends une réaction, et qu'a part une négative, tu nnauras rien d'autre.

Arrête de croire que s'il t'envoies chier au moins tu feras ton deuil, c est encore pire.
Vous n'êtes plus ensemble, c'est un fait, et tu veux encore agir comme si vous l'étiez.

Aller le chercher à l'improviste n'est pas quelque chose que l'on fait à son ex... Comment crois tu qu'il va l'interpréter?
Tu es dans une période ou tu dois faire le moins d'erreurs possibles, c'est le SR. Celle ci en est une grosse :)

Ps, désolé pour le retard de mes messages, je suis dans le train et c'est pas simPle du une smartphone :)
Kamy,

Ton ex n'est pas encore parti, septembre c'est dans longtemps, alors arrete de prendre ce départ comme excuse, uniquement parceque tu n'as pas la patience d'attendre.
Tu agis comme une gamine qui a perdu son doudou, ton ex n'est pas un jouet, il ne t'appartient pas, et pour le récupéré, tu devras etre plus subtile et plus patiente que ça.
Je savais que tu n'écouterais pas mes conseils, et que tu trouverais des arguments pour les contrer, alors fais ce que tu veux, vas y et surtout n'oublie pas de te mettre à genoux devant lui.
Bounty a écrit :
Kamy28 a écrit :
Je dis malheureusement, car tu attends une réaction, et qu'a part une négative, tu nnauras rien d'autre.

Arrête de croire que s'il t'envoies chier au moins tu feras ton deuil, c est encore pire.
Vous n'êtes plus ensemble, c'est un fait, et tu veux encore agir comme si vous l'étiez.

Aller le chercher à l'improviste n'est pas quelque chose que l'on fait à son ex... Comment crois tu qu'il va l'interpréter?
Tu es dans une période ou tu dois faire le moins d'erreurs possibles, c'est le SR. Celle ci en est une grosse :)

Ps, désolé pour le retard de mes messages, je suis dans le train et c'est pas simPle du une smartphone :)
Pas de pb :)
J'ai juste encore besoin de lui, il me manque c'est atroce, il a fait tellement de choses pr moi que j'ai vraiment du mal !! Je veux juste qu'on parle un peu, en face, pouvoir le voir, le toucher..
Cmt peux tu être sur qu'il aura une réaction négative ? Je ne comprends pas lol juste avant tu as dis qu'il ne me recalerait pas
fleura. a écrit :Kamy,

Ton ex n'est pas encore parti, septembre c'est dans longtemps, alors arrete de prendre ce départ comme excuse, uniquement parceque tu n'as pas la patience d'attendre.
Tu agis comme une gamine qui a perdu son doudou, ton ex n'est pas un jouet, il ne t'appartient pas, et pour le récupéré, tu devras etre plus subtile et plus patiente que ça.
Je savais que tu n'écouterais pas mes conseils, et que tu trouverais des arguments pour les contrer, alors fais ce que tu veux, vas y et surtout n'oublie pas de te mettre à genoux devant lui.
Fleura,
tes conseils je les écoute puisque je les mets en pratique dès mtn, même avant, depuis que je suis en SR je fais tout ça, j'essaie de me reconstruire.
Oui ben c'était mon doudou et une gamine a besoin de son doudou malheureusement j'ai une sale réaction ça me fait chier (désolée mais c'est vrai), même moi je m'énerve mais je sais plus quoi faire j'arrive pas à rester là sans rien faire par rapport à lui.
Je réfléchis pr la gare, pr le moment je ne vais pas y penser
Bounty,

Tu lui as dit que son ex ne la recalera pas? elle a bien retenue Kamy, d'ailleurs, elle n'a retenu que ça :mrgreen:
T'es dans la merde parce qu'elle va y- aller en disant " c'est toi bounty qui m'a donné le feu vert pour la gare ", et si elle se prend un vent , ce sera de ta faute :lol:

pardon Kamy, je ne me moque pas, c'est juste un petit clin d'oeil à bounty :mrgreen:
fleura. a écrit :Bounty,

Tu lui as dit que son ex ne la recalera pas? elle a bien retenue Kamy, d'ailleurs, elle n'a retenu que ça :mrgreen:
T'es dans la merde parce qu'elle va y- aller en disant " c'est toi bounty qui m'a donné le feu vert pour la gare ", et si elle se prend un vent , ce sera de ta faute :lol:

pardon Kamy, je ne me moque pas, c'est juste un petit clin d'oeil à bounty :mrgreen:
Ahaha, pas de soucis fleura, j'assume ce que j'ai dis !
(de retour chez moi, c'est bien plus simple sur un ordi)

Kamy, le fait qu'il ne te recalle pas ne veut pas dire que c'est positif.
Tu le dis toi meme, tu es en manque, tu dois le voir, lui parler, le toucher ...
Tout ca, ca prouve que tu n'es pas prete, c'est marqué partout, tous les conseils donnés sur ce forum ou sur les méthodes vont dans ce sens, ce n'est pas pour rien :)

Le manque affectif te fait faire des conneries, tu n'as aucun recul sur la situation.
Ok, tu vas t'en contenter, le temps d'une heure, pour prendre un verre.
Et apres ? Tu vas rentrer chez toi, tu penseras que ca va mieux.

Et effectivement, ca ira mieux, pour lui. Tu l'auras bien aidé a deculpabiliser, a combler le manque qu'il avait envers toi, et tu l'auras réconforté dans son choix, si et seulement si tu n'as pas dérapé. Et toi, tu vas rentrer chez toi, tu vas te poser encore plus de questions, et ton manque va etre encore pire d'ici un ou deux jours, tu voudras le revoir, etc, etc.
Et je te parle meme pas de ce qu'il va se passer si tu dérapes dans les conversations.

Donc, en sachant tout ca, as-tu vraiment envie de le voir, 'a l'improviste' ?
Cela ne va rien t'apporter, c'est tout.

Quand a mon point de vue, j'ai eu une histoire qui a duré 7 ans, avec mon ancienne ex.
Elle m'a quitté, 3 fois, a chaque fois il y avait quelqu'un d'autre.
Elle est revenue la premiere fois au bout de 2 mois de galere (j'en ai chier, j'ai fait un nombre incalculable d'interdit, et j'ai abdiqué)
La deuxieme au bout de 4 mois, seulement la, la distance a été plus bénéfique, et encore une fois, quand je coupe completement les ponts, elle revient.
La derniere enfin, cette fois je rencontre quelqu'un d'autre qui me plait vraiment ... mais je ne m'en rend pas compte. Et j'attends que cette nouvelle décide de rompre du fait de mon indécision pour me rendre compte que je suis completement amoureux d'elle, et voici la cause de ma présence sur ce forum :D

On a tous du vécu, chaque relation est unique, et pourtant, la méthode qui te donnera le plus de chance de récuperer quelqu'un est écrite ici, noir sur blanc.
En fait, on appelle ca Récuperer son Ex, mais pour moi, ca devrait etre 'Réussir a se récuperer'.
Bref, tu as du le voir partout, mais coupe ta dépendance affective.
Si les sentiments sont assez forts, alors vous vous retrouverez.
Sinon, vous n'étiez pas fait pour etre ensemble.

La reconquete, ce n'est pas pour maintenant, on te le dit ... croire nous :)
:lol: :lol: :lol:

Bonjour chère Kamy28! :)

Alors nous avons ici une très bonne illustration : les bonnes intentions ne suffisent pas!! pour se faire comprendre et donc avancer...!! Je pensais être claire, j'étais très déterminée à te faire passer une idée, et effectivement difficile à comprendre ce qui est écrit, ce que j'ai exprimé (pourtant c'était clair dans ma tête!) :o

C'est une bonne expérience à méditer, surtout quand on veut passer un message! :)

Donc, le gâteau, c'est toi! Donc, pour qu'il en ait envie, il faut qu'il soit bon, mieux encore préparé subtilement!! Le four, c'est la rencontre, celle que tu désires tant, dont tu sembles tellement avoir besoin! Voilà. Inutilité du four si le gâteau n'est pas prêt, s'il est pas bon, .... 8-)

Bravo d'avoir su solliciter de l'aide et d'avoir réussi à calmer quelque peu tes envies d'entreprendre une entrevue, au moins d'avoir accepté d'y réfléchir un peu.

Bon, globalement, je partage l'avis des personnes qui t'ont déconseillé d'aller à sa rencontre à l'improviste :D . Pas sympa? Ouais! Un point pour toi!

Ici, aujourd'hui, et Bounty, Geoffrey et Fleura et moi-même t'invitons à te poser un peu. On change pas un cheval de course fougueux, mais on lui apprend à se canaliser un peu, pour qu'il puisse optimiser ses courses et mieux vivre! Parce que (j'ai lu un peu des posts), tu concourres grave pour le titre, première place s'il vous plaît (médaille d'or) de Moidemoiselle EXCESSIVE!!... ;)

Une rupture n'est jamais formidable à vivre, pour personne, nous ne l'apprendrons pas. Mais, peut-être peux-tu "profiter" de cet état des faits pour réellement essayer de trouver une paix intérieure un peu plus profonde, afin que tu souffres moins des émotions négatives. Pas facile à faire... MAIS un VRAI défi, un défi à la hauteur d'une femme déterminée comme toi. :P

Kamy28, j'ai bien entendu que tu avais BESOIN de le revoir! :) Bonne ou mauvaise option, qui peut vraiment le dire de manière certaine. Ce qui importe c'est POURQUOI? COMMENT? QUAND? DANS QUELLE ATTENTE?

Je te propose, pck je pense qu'il est très important aussi de s'écouter parfois de... faire cette rencontre! ;) oui, je le pense! :)

J'ai l'impression que c'est une nécessité pour toi, que tu en as besoin pour passer une étape!

Alors, le SR n'est pas à remettre en question, loin de là! Mais je suis d'accord et surtout je comprends ton besoin. PAR CONTRE, si tu y vas:
1. pas tout se suite, dans deux à trois semaines , quand tu vas un peu mieux
2. SURTOUT ET UNIQUEMENT pour aller marquer des points, ou le plus possible c'est à dire que il faut "niquer" l'Angleterre!!! :D (désolée s'il y a des anglais, seulement façon de parler pour motiver les troupes)

J'explique: PARFAIT cela n'existe pas :) . Mais, l'optimisation oui! Donc, on répond à ton besoin irréprésible de le voir en marquant le plus de points possibles: lui donner envie, le faire douter, lui laisser une dernière image la plus positive possible.
Pour cela, rdv court, tu n'en attends toi rien de sa part car il est pas dispo lui là.

COMMUNICATION: les mots comptent seulement pour 11%, donc voix posée, calme, toi tu es détendue corporellement, psychiquement, et tu te contentes de laisser une ou duex idées, pas plus!!

Si tu y vas pour marquer des points, alors oui! N'oublies pas l'objectif: le faire douter sur le long terme, qu'il remarque déjà quelque changement, et surtout après, SR DRASTIQUE!

Voilà, chère Kamy28, j'espère que l'équipe France du fofo, tu soutiendras dans cette dernière démarche, qui n'est pas une reconquête, mais une netrevue dont tu sembles avoir besoin pour avancer toi.

Les conseils pour optimiser ce court rdv sont les bienvenus! C'est un moindre mal. A défaut de tout faire parfaitement, on peut limiter la casse, peut-être même que cette entrevue qu'il ne souhaite pas, si elle est courte et belle (pas trop de larmes, un peu d'assurance), le fera_t'il douter suffisamment pour qu'il te revienne par la suite?

Ce qui est important c'est de se fixer des objectifs tenables. Tu en as besoin aujourd'hui, dans deux semaines cela sera peut-être différent, et après, tu auras fait le maximum sans trop te compromettre quand même, pour rentrer dans TON SR après, pour toi.

Bises Kamy28
PS: c'est super gentil à toi Kamy28 de m'avoir remercié pour les reponses :)

Je voulais te dire merci aussi! :) quand j'ai vu pour la première fois ton image de profil "fuck mon ex" j'ai vraiment rigolé aux éclats et ça m'a fait un bien fou! Bravo pour l'audace, moi ça m'avait subjugé! :D ;) ;)
seregarderlunlautre a écrit ::lol: :lol: :lol:

Bonjour chère Kamy28! :)

Alors nous avons ici une très bonne illustration : les bonnes intentions ne suffisent pas!! pour se faire comprendre et donc avancer...!! Je pensais être claire, j'étais très déterminée à te faire passer une idée, et effectivement difficile à comprendre ce qui est écrit, ce que j'ai exprimé (pourtant c'était clair dans ma tête!) :o

C'est une bonne expérience à méditer, surtout quand on veut passer un message! :)

Donc, le gâteau, c'est toi! Donc, pour qu'il en ait envie, il faut qu'il soit bon, mieux encore préparé subtilement!! Le four, c'est la rencontre, celle que tu désires tant, dont tu sembles tellement avoir besoin! Voilà. Inutilité du four si le gâteau n'est pas prêt, s'il est pas bon, .... 8-)

Bravo d'avoir su solliciter de l'aide et d'avoir réussi à calmer quelque peu tes envies d'entreprendre une entrevue, au moins d'avoir accepté d'y réfléchir un peu.

Bon, globalement, je partage l'avis des personnes qui t'ont déconseillé d'aller à sa rencontre à l'improviste :D . Pas sympa? Ouais! Un point pour toi!

Ici, aujourd'hui, et Bounty, Geoffrey et Fleura et moi-même t'invitons à te poser un peu. On change pas un cheval de course fougueux, mais on lui apprend à se canaliser un peu, pour qu'il puisse optimiser ses courses et mieux vivre! Parce que (j'ai lu un peu des posts), tu concourres grave pour le titre, première place s'il vous plaît (médaille d'or) de Moidemoiselle EXCESSIVE!!... ;)

Une rupture n'est jamais formidable à vivre, pour personne, nous ne l'apprendrons pas. Mais, peut-être peux-tu "profiter" de cet état des faits pour réellement essayer de trouver une paix intérieure un peu plus profonde, afin que tu souffres moins des émotions négatives. Pas facile à faire... MAIS un VRAI défi, un défi à la hauteur d'une femme déterminée comme toi. :P

Kamy28, j'ai bien entendu que tu avais BESOIN de le revoir! :) Bonne ou mauvaise option, qui peut vraiment le dire de manière certaine. Ce qui importe c'est POURQUOI? COMMENT? QUAND? DANS QUELLE ATTENTE?

Je te propose, pck je pense qu'il est très important aussi de s'écouter parfois de... faire cette rencontre! ;) oui, je le pense! :)

J'ai l'impression que c'est une nécessité pour toi, que tu en as besoin pour passer une étape!

Alors, le SR n'est pas à remettre en question, loin de là! Mais je suis d'accord et surtout je comprends ton besoin. PAR CONTRE, si tu y vas:
1. pas tout se suite, dans deux à trois semaines , quand tu vas un peu mieux
2. SURTOUT ET UNIQUEMENT pour aller marquer des points, ou le plus possible c'est à dire que il faut "niquer" l'Angleterre!!! :D (désolée s'il y a des anglais, seulement façon de parler pour motiver les troupes)

J'explique: PARFAIT cela n'existe pas :) . Mais, l'optimisation oui! Donc, on répond à ton besoin irréprésible de le voir en marquant le plus de points possibles: lui donner envie, le faire douter, lui laisser une dernière image la plus positive possible.
Pour cela, rdv court, tu n'en attends toi rien de sa part car il est pas dispo lui là.

COMMUNICATION: les mots comptent seulement pour 11%, donc voix posée, calme, toi tu es détendue corporellement, psychiquement, et tu te contentes de laisser une ou duex idées, pas plus!!

Si tu y vas pour marquer des points, alors oui! N'oublies pas l'objectif: le faire douter sur le long terme, qu'il remarque déjà quelque changement, et surtout après, SR DRASTIQUE!

Voilà, chère Kamy28, j'espère que l'équipe France du fofo, tu soutiendras dans cette dernière démarche, qui n'est pas une reconquête, mais une netrevue dont tu sembles avoir besoin pour avancer toi.

Les conseils pour optimiser ce court rdv sont les bienvenus! C'est un moindre mal. A défaut de tout faire parfaitement, on peut limiter la casse, peut-être même que cette entrevue qu'il ne souhaite pas, si elle est courte et belle (pas trop de larmes, un peu d'assurance), le fera_t'il douter suffisamment pour qu'il te revienne par la suite?

Ce qui est important c'est de se fixer des objectifs tenables. Tu en as besoin aujourd'hui, dans deux semaines cela sera peut-être différent, et après, tu auras fait le maximum sans trop te compromettre quand même, pour rentrer dans TON SR après, pour toi.

Bises Kamy28

Pour niquer l' Angleterre dis tu ? parceque tu y crois toi à ce pretexte bidon ??? :lol: ben bravo, continue à l'encourager dans son délire....l'histoire de partir en Angleterre, ça ne tient pas debout, réfléchis y toi aussi et tu te rendras compte toi meme de l'absurdité de la chose :lol:
Tu lui conseilles en plus d'aller le voir dans deux semaines ??? mais qu'est ce que ça changerait ????
Dans deux semaines, elle ne sera pas plus préte à le revoir, si elle ne fait pas un travail sur elle, un travail qui consiste à " décrocher " un peu de lui....et ce travail ne se fait jamais en deux ou trois semaines.....dans le cas d'une dépendante affective comme Kamy.
Fleura, lis TOUT!!!

C'est un moindre mal, elle peut en avoir réellement besoin, c'est pas une reconquête, mais une manière de répondre à son besoin en limitant la casse. Mieux que de la laisser se planter toute seule!

Pour l'Angleterre, c'est une formule, manière de parler :) .

Je suis d'accord avec toi et les autres sur le bénéfice du SR. Mais parfois, on a besoin d'un petit au revoir, elle apparemment c'est le cas, j'entends ce qu'elle dit.

La diversité des points de vue est important. LIRE TOUT et les nuances de ce que j'ai écrit.

Bises
seregarderlunlautre a écrit :Fleura, lis TOUT!!!

C'est un moindre mal, elle peut en avoir réellement besoin, c'est pas une reconquête, mais une manière de répondre à son besoin en limitant la casse. Mieux que de la laisser se planter toute seule!

Pour l'Angleterre, c'est une formule, manière de parler :) .

Je suis d'accord avec toi et les autres sur le bénéfice du SR. Mais parfois, on a besoin d'un petit au revoir, elle apparemment c'est le cas, j'entends ce qu'elle dit.

La diversité des points de vue est important. LIRE TOUT et les nuances de ce que j'ai écrit.

Bises
J'avais tout lu, rassure toi, et je n'adhére en aucun point tout ce que tu as écris à Kamy.
Tu l'envoie juste au casse pipe, ça se voit que ce n'est pas toi qui va te ramasser ;)
"pour ce qui est des raisons qui l'ont fait s'éloigner de toi, soit c'est parce que tu étais trop casse couille, soit c'est parce qu'il a rencontré une autre fille.
Son départ en Angleterre, ça ne tient pas la route, car on ne quitte pas quelqu'un avec qui on est bien, parcequ'on doit partir six mois aprés....reconnait que c'est ridicule "

je t'avais pas dit la même chose Kamy?? c'est du pipo ce prétexte...
ensuite tu dis que tu veux lui donner les lettres à la gare lui faire voir que t es pas une faible etc..MAIS justement le fait de venir lui faire cette "surprise" va te faire passer pour une méga faible lol donc non faut pas y aller sauf c est si pr faire tes adieux!

de toute manière il est inutile de lui donner des conseils depuis un mois elle trouve toutes les excuses possible pour en faire à sa tête alors perdez pas vôtre temps lol

a+
seregarderlunlautre a écrit :Fleura, je te trouve trop radicale!

Pour Kamy28, là c'est très dur! Comme pour tous ici, ok.

Enfin, .
Parce que conseiller de prendre le recul nécessaire avant de revoir son ex, c'est etre radical ?
je ne crois pas l'etre, non...
En fait, personne n'a la solution pour le probleme de Kamy, nous sommes juste la pour la conseiller :)

Si elle a un manque trop important à combler, alors qu'elle y aille ... mais elle ne pourra en aucun cas dire qu'on ne l'ait pas prévenu.
Elle n'est pas prete, ca creve les yeux.
Dailleurs, à mon sens, on est pret uniquement quand on a décroché, abdiqué.
A ce moment la seulement elle sera de nouveau naturelle et attirante.

Je sais pas pourquoi il y a un palier psychologique de '1 mois', mais c'est bidon.
Ca peut prendre 2 semaines comme ca peut prendre 5 mois.
D'autant plus que je croyais à un départ imminent de son Jules en Angleterre, alors qu'il se casse en Septembre !
Donc la, je rejoins completement fleura.
L'Angleterre n'est qu'une excuse dans la tete de Kamy, il faut qu'elle la vire.
Elle n'est plus avec lui car ca n'allait pas, et c'est tout. Si elle veut le reconquérir, il faut qu'elle change !
Bounty a écrit :En fait, personne n'a la solution pour le probleme de Kamy, nous sommes juste la pour la conseiller :)

Si elle a un manque trop important à combler, alors qu'elle y aille ... mais elle ne pourra en aucun cas dire qu'on ne l'ait pas prévenu.
Elle n'est pas prete, ca creve les yeux.
Dailleurs, à mon sens, on est pret uniquement quand on a décroché, abdiqué.
A ce moment la seulement elle sera de nouveau naturelle et attirante.

Je sais pas pourquoi il y a un palier psychologique de '1 mois', mais c'est bidon.
Ca peut prendre 2 semaines comme ca peut prendre 5 mois.
D'autant plus que je croyais à un départ imminent de son Jules en Angleterre, alors qu'il se casse en Septembre !
Donc la, je rejoins completement fleura.
L'Angleterre n'est qu'une excuse dans la tete de Kamy, il faut qu'elle la vire.
Elle n'est plus avec lui car ca n'allait pas, et c'est tout. Si elle veut le reconquérir, il faut qu'elle change !
Je " plussoie " une fois de plus sur tout ce que tu dis, on voit vraiment les choses de la meme maniére concernant la " reconquéte " :)
Je viens de me réveiller (Lundi matin, du gel partout sur les routes , ma tête quand j'ai compris que je n'irais pas taf => 8-) )

Kamy, je m'adresse à toi.
Je trouve ça débile que tu puisse croire à son histoire de départ en Angleterre.
Pas dans le sens où TU es débile, mais dans le sens où tu te laisse avoir COMME une débile !

Il n'as rien organisé de son voyage, cela sent la vieille excuse pour te quitter !
Certains utilisent l'excuse du "J'ai mis enceinte une autre fille", d'autres "Je suis perdu" et ton ex bah il ment sur sa destination.

Plus tu le saouleras, plus tu voudras lui parler, plus tu n'en feras qu'a ta tête (de mule), plus il s’éloignera, plus il aura une image de toi négative, moins tu auras de chance de le récupérer .
Le plus malheureux c est que Kamy se raccroche au fait que le mec ai pleuré pour se rassurer sur l'honneteté de son ex alors qu on a deja vu des gens pleurer sur commandes pour ne pas passer pour des salopiauds :roll:

J'ai une copine, quand nous étions + jeunes, qui sortait avec un mec, un jour le mec vient la voir et lui annonce qu'il a fait le test VIH et qu'il était positif, et qu'il venait d'apprendre que son ex aussi dis donc, du coup il avait décidé de se remettre avec elle puisque ils avaient tous les deux le SIDA, c était bien plus simple.... :roll: ma copine arrive chez moi la gueule défaite, remplie de compassion et de tristesse pour lui le pauvre, elle en venait meme d oublier qu'elle venait juste de se faire larguer proprement quoi...sa soeur et moi n avons pas pu nous empecher de rigoler parce que bon, c etait quand meme fort comme excuse, le mec avait bien reniflé le degré de naiveté et sa tendance a ne voir que le bien chez autrui de ma copine, il a du se dire, "pour qu'elle me lache, je vais sortir l artillerie lourde"...bien entendu, ce mec n a jamais eu le VIH hein

Kamy, je crois qu'il faut que tu te fasse une raison et l admette, même si on ne connait pas ton ex comme tu aimes nous le répéter, on est plusieurs a te dire que qon histoire de voyage, décidé si tot et la rupture quasi aussitot ne sont qu'un prextexte, il voulait juste te quitter parce que tu l etouffais trop, il n a trouvé que ce pretexte pour que la pilule passe mieux et que tu ne deviennes pas hysterique, parce qu'honnetement, comment aurais tu reagis devant lui si il t avais juste dis "entre nous, ça ne peut plus continuer, je ne te supportes plus" ???
BigSister a écrit :Le plus malheureux c est que Kamy se raccroche au fait que le mec ai pleuré pour se rassurer sur l'honneteté de son ex alors qu on a deja vu des gens pleurer sur commandes pour ne pas passer pour des salopiauds :roll:

J'ai une copine, quand nous étions + jeunes, qui sortait avec un mec, un jour le mec vient la voir et lui annonce qu'il a fait le test VIH et qu'il était positif, et qu'il venait d'apprendre que son ex aussi dis donc, du coup il avait décidé de se remettre avec elle puisque ils avaient tous les deux le SIDA, c était bien plus simple.... :roll: ma copine arrive chez moi la gueule défaite, remplie de compassion et de tristesse pour lui le pauvre, elle en venait meme d oublier qu'elle venait juste de se faire larguer proprement quoi...sa soeur et moi n avons pas pu nous empecher de rigoler parce que bon, c etait quand meme fort comme excuse, le mec avait bien reniflé le degré de naiveté et sa tendance a ne voir que le bien chez autrui de ma copine, il a du se dire, "pour qu'elle me lache, je vais sortir l artillerie lourde"...bien entendu, ce mec n a jamais eu le VIH hein

Kamy, je crois qu'il faut que tu te fasse une raison et l admette, même si on ne connait pas ton ex comme tu aimes nous le répéter, on est plusieurs a te dire que qon histoire de voyage, décidé si tot et la rupture quasi aussitot ne sont qu'un prextexte, il voulait juste te quitter parce que tu l etouffais trop, il n a trouvé que ce pretexte pour que la pilule passe mieux et que tu ne deviennes pas hysterique, parce qu'honnetement, comment aurais tu reagis devant lui si il t avais juste dis "entre nous, ça ne peut plus continuer, je ne te supportes plus" ???
Oui c'est soit parcequ'elle lui tapait trop sur les nerfs, soit pour une autre raison que j'ai invoqué précédemment, et surlaquelle je n'ose pas trop insister pour ne pas affoler la belle...( si tu vois ce que je veux dire )
BigSister a écrit :Mouais, peu importe la raison, elle ne fera pas plaisir a Kamy et c est bien pour ça qu'elle ne nous croit pas ne les envisage pas une seule seconde d ailleurs...
Oui elle est dans le déni le plus total....
:lol: ouah je ne m'attendais pas à autant de réponse en revenant sur le forum, en tt cas merci à vous tous d'avoir pris le tps de me répondre !!

Alors, je vais mieux, je sais pas pourquoi, hier soir j'allais mieux j'étais au tel avec une cop puis on a parlé de tout et de rien puis d'un coup j'ai pensé à lui puis j'me suis dis qu'en fait il en valait pas la peine, je sais pas pourquoi, puis j'ai rigolé toute la soirée etc. Donc franchement hier ça allait super bien !!
Puis en lisant vos post j'me dis "pfff... ms ils ont raison par rapport à l'Angleterre ça s'trouve..." mais j'arrive pas à me dire qu'il ai pu me mentir, le mec a tjs été honnête !!
Certes rien n'est organisé mais c'est ds sa tête !! Un exemple: en octobre il arrête son BTS et il se dit, j'vais à la fac de Nanterre en janvier pr le 2nd trimestre. Ok, de octobre à janvier il me disait tout le tps "t'façon j'vais à la fac en janvier" le mec était archi déterminé, et comme d'hab il s'y ai pris au dernier moment et il a pas pu y aller. Mais bon là pour l'Angleterre il m'a dit qu'il commençait à bien regarder et tout donc il s'y prendra pas au dernier moment malheureusement.
J'commence à me dire que c'est peut-être un mytho mais je comprends pas l'avoir saoulé à un tel point, j'veux dire ce qu'il a fait en me ramenant ses potes et se barrer à Nantes comme un vieux gars célib, là non il me prend pr qui, une soumise ?! J'accepte pas tt non plus, je ne lui interdis rien mais il savait gérer !! Et là le gars se barre en boîte de strip tease tout ça puis moi je dois être là et me taire ben oui bien sûr. Après j'ai peut-être été trop loin et j'l'ai peut-être archi saoulé oui je peux le comprendre j'ai mes torts mais lui aussi.

Je me sens assez détachée, je sais pas pourquoi mais j'ai qd même envie d'aller le voir car j'me sens mieux, si j'me sentais faible etc j'y aurais pas été, enfin pour l'instant je me sens bien, on verra la semaine pro comment je suis, au pire j'irais plus tard, mais j'ai envie d'y aller, pour voir cmt il va réagir etc !

Après voilà si comme vs dîtes il m'a seulement quitté car je lui ai cassé les couilles qd il est parti à Nantes, euh... y'a un pb là !! il m'a aimé j'le sais donc me quitter seulement pour ça.. Sincèrement je pense que l'Angleterre y est aussi pr qqch, car ça lui a fait perdre tte motivation, après c'est qu'il ne m'aimait pas assez, car moi j'aurais pu partir sans le quitter, peut-être que oui ça n'aurait pas marché, mais je l'aurais quitté une fois partie, 7 mois avant ça ne sert à rien. Bcp de gens sont d'accord avec moi, mais aussi bcp d'accord avec lui, qd je leur ai dit la 1ère raison de notre rupture, bcp m'ont dit, "j'avoue, il a raison" :shock: donc voilà après peut-être il fait parti de ceux qui pensent comme ça.

Bon, aujourd'hui ça pu, c'est la saint valentin, et c'est la 1ère en 3 ans que je passe seule youhouuu :(
Ah oui, il faut savoir aussi que lui, c'est un phobique de l'engagement !! un gros gros ! Depuis 4 ans il a pas eu une seule vraie relation !! Pas plus de 3 mois quoi, et il ne tombait pas amoureux ! j'étais la 2nde à qui il disait je t'aime, en 4 ans aucun je t'aime, etc et il a fait bcp de choses pour moi !
Donc là il me disait, voilà, si on reste encore les 8 mois ensemble à profiter alors qu'on sait que j'vais partir, ça va faire encore plus mal, ça fera plus de un an qu'on sera ensemble et ce sera une déchirure etc, d'un côté il a raison, c'est intelligent, mais d'un autre côté, c'est débile...
Un autre truc: je lui ai dis que j'étais prête à faire de gros efforts et il m'a répondu: mais oui je le sais mais je veux pas que tu sois la seule à faire des efforts pcq moi je suis comme ça, je sais que t'as besoin d'une présence masculine et que si moi j'suis avec mes potes j'ai pas envie que t'ailles voir ailleurs pcq je suis pas là etc... Et puis l'Angleterre rattrape tt, c'est nul d'avoir une relation qd on sait que c'est voué à l'échec.
Même moi je me forçais quand j'étais avec lui pcq au fond j'étais mal à cause de ça, c'est naze de connaître la date de fin.. très naze.
Enfin bon, vous pensez tjs qu'il m'ai menti ?
Tu as raison Kamy, il t'a quitté parce qu'il a peur de souffrir et pour te protéger aussi.
Mais il t'aime !!! va vite le voir, dis lui tout ce que tu as sur le coeur, il sera touché, il te prendra dans ses bras...et vous aurez plein de beaux enfants !!!!

Damf sors de ce corps , on t'a reconnu :lol: :lol: :lol:

p.s. Kamy je blague, c'est de l'humour, tu l'auras compris, hein ? :mrgreen:
Lol, j'ai compris oui.
Mais il me manque. Je pense que dès le départ il voulait vraiment être posé, c'est ce qu'il ne faisait que me répéter etc oui, et qu'avec le tps il s'est rendu compte qu'il pouvait pas être tranquille avec ses potes et tout si y'avait une fille à côté. Donc voilà, ça fait chier, j'fais quoi moi maintenant ? Je l'aime comme une dingue et j'suis là toute seule à essayer d'y faire abstraction, d'avoir du soutien et non pas me faire recaler :D mais bon c bon j'le prends pas mal... j'ai juste du mal, j'ai vraiment trouvé l'amour avec lui je l'sais.. et ça m'fait chier
Et puis, j'vais vous dire, je parle avec un pote à moi là, je lui dis qu'il va partir en Angleterre blabla, et regardez ce qu'il me rep: Oui mais peut etre que pas envie de plus de sentiments car rupture plus dure...
Donc voilà, moi je suis comme vous les filles, à dire non on doit profiter, mais pas mal de gars me disent que sa réaction est intelligente, car on souffrira moins. Voilà...

:( :( :( :( :( :(
Kamy28 a écrit :Lol, j'ai compris oui.
Mais il me manque. Je pense que dès le départ il voulait vraiment être posé, c'est ce qu'il ne faisait que me répéter etc oui, et qu'avec le tps il s'est rendu compte qu'il pouvait pas être tranquille avec ses potes et tout si y'avait une fille à côté. Donc voilà, ça fait chier, j'fais quoi moi maintenant ? Je l'aime comme une dingue et j'suis là toute seule à essayer d'y faire abstraction, d'avoir du soutien et non pas me faire recaler :D mais bon c bon j'le prends pas mal... j'ai juste du mal, j'ai vraiment trouvé l'amour avec lui je l'sais.. et ça m'fait chier
Je sais que tu souffres, et je veux juste t'éviter de te faire encore plus de mal, en voulant précipiter les choses.
Je connais bien ce probléme, et si on te dit ici, de ne pas y aller tant que tu souffres, c'est pas pour t'emmerder, c'est pour t'aider.
Et pour l'Angleterre, je réitére, oui je pense que c'est un pretexte...
Kamy28 a écrit :Je ne saurais jms, au fond...

Je sais pas, hier j'allais bcp mieux, si je l'avais vu ça ne m'aurais rien fait, je pensais à lui au final je m'en foutais total, et là, je pleure
C'est les montagnes russes et t'en as pas fini avec elles....
Pleure pas, on est avec toi...
Coucou Kamy! Fleura, BigSister, Geoffrey, Bounty, et les membres lecteurs du fofo!!

Tous les conseils vont dans un sens au moins: prends de la distance et occupe toi de toi!

C'est TRES difficile, ça on en est tous sûrs et on l'a bien compris. Mais en fait, en faisant cela, te recentrer sur toi, nous sommes certains que tu seras plus heureuse!! :) oui, oui tout à fait, plus heureuse, avec ou sans ex. Pck tu seras moins souffrante. Et ça c'est déjà beaucoup.

C'est lent à changer, je sais, pas motivant à faire quand on a qu'une obsession et qu'on pense que la seule réponse positive de l'ex partenaire saurait nous rendre heureuse!

Alors, je te souhaite bon courage pour ce défi, qui est l'occasion, ( et oui, comment le dire autrement, c'est vrai aussi) de prendre en compte tes besoins affectifs et d'apprendre à y répondre par toi_même, dans un premier temps.

Je sais que ce n'est pas ce que tu attends comme réponse, mais je pense aussi, que cette voie t'est très largement accessible, même si elle est difficile et ardue à entreprendre.

Toute une équipe qui t'aime est là pour te soutenir et t'encourager.

Courage Kamy, pense à TA gueule! :) (j'en pourtant essayer d'être polie;;; :o )!!!!!!
Montagnes russes !!

Non sans dec, stop Kamy.

Tu connais le syndrome de Stockholm ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm

J'ai l'impression que beaucoup de gens ici le partagent, et je dis ca car j'ai un moment sombré la dedans.

Arrete de l'écouter, arrete de retourner le probleme, ARRETE DE CHERCHER DES SOLUTIONS RATIONNELLES.
Ca ne sert a rien du tout.

Pourquoi tu t'acharnes a le défendre ? Il t'a largué :x
Si tu l'aimes, et si IL t'aime, vous reviendrez ensemble, uniquement avec le temps.
Si tu NOUS écoute, si tu suis les conseils, etc.

Tu es encore completement dans le déni de la rupture, mais elle est réelle.
Ouvre les yeux stp, au plus tu parles, au plus tu t'enfonces, et au plus tu ruines tes chances de le récuperer.
Calme toi, parle a tes copines, sors, bouge, mais sèvre toi. Le manque va passer, c'est comme pour tout, si tu as de la volonté.

Bref, j'ai l'impression de me répéter, jvais pas répondre tres longtemps ;)
Mais je sais bien tout ça !!! rhoo

Le truc c'est que j'pourrais pas le récupérer, MEME SI, supposons, qu'il m'ait largué QUE pr sa liberté, il va QUAND MEME partir, donc à quoi bon retourner avec qqun qui va PARTIR !!
Moi, je veux pas le récupérer, je veux juste m'assurer qu'il m'aime tjs, enfin je sais même pas ce que je veux. Je veux, que s'il ne part pas (supposons), qu'il revienne, je sais pas, je l'aime tjs, j'voudrais qu'il se dise ouais en fait elle a raison on va profiter !! je sais paaaas...

J'suis pas ds le déni puisque je sais que tout est bel et bien réel, il me manque, c'est tout.
Je ne pourrais pas le récup puisqu'il s'en va, donc arrêtez de me dire "pr le récup faut faire ceci cela"
J'ai jamais dit qu'il fallait faire ce qu'on te disait pour le récuperer.

J'ai dit qu'en nous écoutant, tu augmentais les CHANCES de POUVOIR le récuperer.
A toi de voir ce que tu veux réellement faire.

Maintenant, tu viens de dire toi meme la pire chose a dire : tu es paumée, tu ne sais pas ce que tu veux.
C'est quelque chose qui te fait prendre de mauvaises décisions, te fait interpreter, bref ...

Tu ne le récupereras pas tout de suite, quoi qu'il arrive.
Tu augmentes tes chances de le récuperer si tu nous écoute, maintenant.

Pour le reste, il part en angleterre 6 mois ... purée mais c'est rien 6 mois.
Et il ne part qu'en septembre.

ARRETE de croire que cette fichue Angleterre est une excuse, sort la de ta tete.
Nous on te parle de ton comportement a toi, et de l'alchimie entre toi et lui qu'il faut recréer.
Si t'arrivais a lui faire comprendre ( et tu n'y arriveras de toute facon pas ) que l'Angleterre, la peur de s'attacher, et toutes ses excuses bidons sont fausses ou peuvent etre réparées, ca ne changera rien.

C'est simplement ca que l'on t'explique, vous n'etes plus ensemble car tu ne l'attires plus assez.
Et si le probleme vient de lui, alors ca sera a lui de le regler.
Nous sommes quasiement tous dans la meme situation.

Bref ....
On veut te supporter en te faisant comprendre ce que tu vois de faux en ce moment, tout simplement :)

Si ton manque surpasse ta volonté ... dans ce cas la, tu souffriras, jusqu'a ce qu'il parte en Angleterre.

Réfléchie bien Kamy :)
Oui je sais bien Bounty :) .

Mais même lui m'a répété 1000 fois que ce n'était pas de ma faute, et que c'était lui (oui je sais, vieux truc banal lol), mais quand on a affaire à des phobiques, que peut-on faire de plus, hein.

Bon je vais dodo me détendre la tête un peu après tout ça
cela a rien à voir (ou très peu) avec une phobie...
il voulait plus de toi c est tout cherche pas 12H à 14h.
continue comme ça fait toi oublier, il y a rien d'autre à faire.
a+
Merci seregarderlunlautre, ça me fait très plaisir ! :D

Le dimanche j'ai du mal. Et que vs soyez d'accord ou non, je vais aller le voir, j'en ai besoin, merci à ts de vos conseils, je les mettrait en place après, mais là j'en ai vraiment besoin. Voilà, donc merci de ne pas gueuler
Bonjour Kamy28§ :)

Ahhh, le dimanche.. ET DIRE que nos ancêtres ont lutté pour ce jour de repos, quelle ironie, n'est-ce pas? ;)

Bon, nous avons bien compris TON BESOIN de le voir. :)

Premièrement, garde bien à l'esprit qu'il NE T'A PAS OUBLIE. On oublie pas les personnes qu'on a fréquenté!

Deux: qu'attends-tu de la rencontre?

Voilà, merci de bien vouloir répondre s'il te plaît. ;)

Je respecte ton choix, j'écoute TES réponses.

On se parle avant toute action de ta part, n'est-ce pas? :) Nous avions convenu d'un petit délai; donc, je vais essayer de t'accompagner au mieux.

C'est à toi (de répondre au post... ;) )

Bises
Hello !!!
Bon j'ai des nouvelles. Comme prévu je suis allée le voir !! Je vs raconte:
Hier soir j'arrive devant la gare un peu en retard, il était déjà ds sa voiture il allait partir. En me voyant il s'est stoppé, il était grave choqué, il ouvre sa fenêtre j'lui demande si j'peux lui parler, il me dit bien sur viens, je monte ds la voiture et on parle. J'lui dis désolée j'suis venue sur un coup de tête je sais même pas quoi te dire, je sais même pas pq je suis là, j'avais juste envie de te voir et de parler.. Il était hyper gentil, il commençait à me poser des questions sur ma vie et m'a demandé 2-3 fois si j'avais retrouvé qqun, ou si j'avais vu un gars depuis. Il me dit aussi qu'il a tout refait ds sa chambre, que c'était plus le bordel () chaque fois que je venais gros bordel, monsieur flemmard a la flemme de ranger :D ), et que j'serais fière de lui etc.. Il m'a dit aussi qu'il allait souvent voir mon facebook via son pote !! Après, un de ses potes l'appelle (il devait le voir ce soir, pr ça que je ss pas allée chez lui directement, car je le savais, tjs des plans potes), donc je le laisse, et j'étais en galère pour dormir le soir car ma pote m'avait mis un plan, et j'habite à 20min de là où j'étais.. Il me propose de dormir chez lui, je refuse gentiment et je m'en vais. 2h et demi plus tard il m'envoi un message me demandant si j'ai trouvé là où dormir. Je lui dis que c'est tjs la galère, il me demande ou je ss, et me dis "j'viens te chercher".
Bref donc j'ai passé la nuit chez lui, on a bcp parlé, il m'a redemandé si je parlais à d'autres gars depuis etc... Il était très attentionné je trouve.. Ca faisait vraiment bizarre je m'attendais pas du tout à tout ça. Il me dit de venir près de lui, je viens et il me prend dans ses bras. J'étais choquée. Je gardais la tête tournée pr éviter qu'il m'embrasse pcq j'le voyais venir avec ses bisous lol. Bref au final on commence à s'endormir bras ds les bras, moi j'me réveille et comme une conne je l'embrasse, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé bien sur. Ns avons couché ensemble donc.
Le lendemain (donc aujourd'hui),7h le réveil sonne, monsieur doit partir au boulot, il me laisse la maison il me fait confiance blablabla. Avant qu'il parte je le remercie, il me prends dans ses bras et m'embrasse. Je suis partie de chez lui vers midi, je lui ai envoyé un sms "bien partie de chez toi, encore merci :)" il me répond "derien :) t'as bien claqué la porte" "oui tqt. Tu feras un bisou à ta mère comme je l'ai pas vue du coup.", il me répond "ok t'inquiètes :)". Voilà depuis plus rien.

Je fais quoi maintenant ? SR ? Et comment analyser ce comportement ? Ce gars est complètement perdu, il y a 1 mois "on se parle plus, on se voit plus, plus de lien" blablabla, et là qd il m'a vu il était super heureux et m'a posé plein de questions etc, donc oui archi contradictoire.

PS: j'ai donné ma clé avec ttes les photos, mais pas les lettres..
Salut Kamy,

on peut dire que le rdv s'est bien passé ET ce qui est fait est fait. Maintenant, toi tu sais ce que tu veux: le récupérer.

Donc, SR. Toi, tu donnes plus de nouvelles, tu prends en charge ta "dépendance affective", enfin souffrance pour être bien avec toi-même et vivre sereinement tes relations.

Et la formidable nouvelle!!!!!..... c'est que tu commences dès aujourd'hui à changer! :)

Exit les questions du quand, pourquoi, comment, mais si je, mais si tu, mais si il.....BLIBLA ET BLA :D

S'il veut quelque chose, lui a aussi besoin d'y voir clair, sinon tu vas souffrir d'aller et venus.

Donc, les questions pour des supposées réponses réconfortantes, subjectives ect, c'est bien pour passer le temps, pour se rassurer. Ce qui est mieux, et ce dont TU as besoin:
calme, et développe la fatale attitude.

Maintenant, tu t'occupes de toi et advienne que pourra!

L'état d'esprit, KAmy, oublie pas. 8-)

Bises
Oui ça s'est super bien passé je ne m'attendais pas à autant..
Je crois que ce qui m'a rassuré c'est le fait de voir qu'il ressent tjs qqch pr moi. Il va voir mon facebook, il pense à moi, il était grave content de me voir et avait même envie de me revoir après, il m'a pris ds ses bras... Je sais pas j'ai ressenti qu'il m'aimait tjs encore, et ça me rassure. C ce que je voulais je crois.. Le fait qu'il me fasse confiance pr la maison aussi, que je sois en galère il est là direct.. Enfin bon.. Ca m'a fait du bien !! Je voulais l'empêcher de m'oublier, et je crois que le fait de venir le voir puis de plus donner de nouvelles ça lui fera qqch, vs ne pensez pas ?

Maintenant SR ouais, bon ça me fait chier j'avais envie de lui proposer de manger un bout ce soir avant que je parte au ski dimanche matin lol..
On avait une bonne complicité, un peu moins forte que qd on était ensemble car on était un peu "timides" mais on a quand même bien rigolé et ressorti de vieux délires... je sais pas quoi faire maintenant...
Kamy28 a écrit :On avait une bonne complicité, un peu moins forte que qd on était ensemble car on était un peu "timides" mais on a quand même bien rigolé et ressorti de vieux délires... je sais pas quoi faire maintenant...
Salut Kamy,

Que dois tu faire ? ben RIEN vraiment, en ne faisant rien tu lui montres que tu as "changé" si tu ne bouge pas il va se poser des question, ça va l'intriguer positivement, sauf s'il regrette déjà ce qui s'est passé !

C'est fou ce que tu es impatiente, vous vous êtes quitté ce matin et tu es déjà dans l'attente ...

Ne fais RIEN ! si tu lances une invite ou quoi il va se dire "ça y es elle s'enflamme"
lola94 a écrit :
Kamy28 a écrit :On avait une bonne complicité, un peu moins forte que qd on était ensemble car on était un peu "timides" mais on a quand même bien rigolé et ressorti de vieux délires... je sais pas quoi faire maintenant...
Salut Kamy,

Que dois tu faire ? ben RIEN vraiment, en ne faisant rien tu lui montres que tu as "changé" si tu ne bouge pas il va se poser des question, ça va l'intriguer positivement, sauf s'il regrette déjà ce qui s'est passé !

C'est fou ce que tu es impatiente, vous vous êtes quitté ce matin et tu es déjà dans l'attente ...

Ne fais RIEN ! si tu lances une invite ou quoi il va se dire "ça y es elle s'enflamme"
Oui, tu as raison.
J'ai juste peur en fait ! Je voulais aller le voir pr que ça me permette de mieux avancer et au contraire, le mec vraiment pas contradictoire du tout, était super heureux de me voir et a même voulu me voir le soir même, donc comment je peux avancer moi... Je pensais qu'il allait me donner les réponses à mes questions mais pas du tout.. Tout ce que je vois c'est qu'il pensait tjs à moi et qu'il ressent tjs qqch..

Mais j'ai pas non plus envie que ça fasse comme ces couples qui couchent ensemble, ne se parlent plus pdt 3 semaines, et se recontactent, etc... j'suis pas son vide couille
coucou Kamy,

L'issue de cette rencontre est à double tranchant, tu le sais bien.....donc si tu veux optimiser tes chances de reconquéte, laisse le venir à toi, et ne bouge plus d'un poil...
Sois patiente, et laisse le, lui, te reconquérir. Je pense et j'éspère qu'il y a moyen ;)
fleura. a écrit :coucou Kamy,

L'issue de cette rencontre est à double tranchant, tu le sais bien.....donc si tu veux optimiser tes chances de reconquéte, laisse le venir à toi, et ne bouge plus d'un poil...
Sois patiente, et laisse le, lui, te reconquérir. Je pense et j'éspère qu'il y a moyen ;)
Merci Fleura ;) .
J'espère juste qu'il ne va pas attendre que moi je vienne, et qu'il va pas continuer à se dire qu'on a pas d'avenir à cause de son départ :x !!
En tt cas je ne m'attendais pas à autant, ms ça m'a fait bcp de bien ! Il ne m'a pas du tt oublié et ça me rassure...
J'attends ce soir voir s'il va m'envoyer qqch, ou demain... Sinon je vais commencer à paniquer et ce sera mauvais .. Impatiente vs avez dit ? :lol:
souviens toi de la première fois que j'ai donné mon avis sur ton histoire, je te disais que je pensais que ton ex t'avait quitté, non pas parce qu'il ne t'aimait plus, mais parceque tu avais été trop casse couille avec lui, ben je le pense toujours...donc si tu n'es plus la casse couille que tu étais devenue, redevient la Kamy qu'il a rencontré, celle qui était indépendante et qu'il adorait...et celle qu'il a un peu retrouvé hier soir.
C'est comme ça que tu le séduira à nouveau.
Par contre si tu commences à lui mettre la pression, il risquerait de s'éloigner, donc laisse le venir, fais toi violence, meme si c'est dur d'attendre ( et le mieux serait que tu t'occupes et que tu ne l'attende pas )
fleura. a écrit :souviens toi de la première fois que j'ai donné mon avis sur ton histoire, je te disais que je pensais que ton ex t'avait quitté, non pas parce qu'il ne t'aimait plus, mais parceque tu avais été trop casse couille avec lui, ben je le pense toujours...donc si tu n'es plus la casse couille que tu étais devenue, redevient la Kamy qu'il a rencontré, celle qui était indépendante et qu'il adorait...et celle qu'il a un peu retrouvé hier soir.
C'est comme ça que tu le séduira à nouveau.
Par contre si tu commences à lui mettre la pression, il risquerait de s'éloigner, donc laisse le venir, fais toi violence, meme si c'est dur d'attendre ( et le mieux serait que tu t'occupes et que tu ne l'attende pas )
Ouais t'as raison. Je vais me remettre en SR on verra bien. J'espère jute qu'il ne m'a pas prise pr son vide-couille. En tt cas je trouve ça trop mignon ce qu'il a fait pr moi. Il m'a vu en galère il m'a direct proposé de me dépanner, il m'a laissé sa maison enfin bref... J'vais m'occuper lol
Kamy28 a écrit :Et je dois lui donner envie en faisant un SR?
j'étais sure de cette réponse :lol:
Tu lui en donneras l'envie en te montrant zen...c'est pas plus compliqué que ça.
Ce n'est pas un silence radio qu'on te conseille cette fois ci, c'est une attitude qui vise à ne plus faire le premier pas, afin de le laisser venir à toi.
Quand il te contactera, tu lui pourras lui répondre et lui montrer que tout va bien...et ainsi de suite jusau'à ce qu'il soit sur de lui.
Oui, tu as raison.
J'ai juste peur en fait ! Je voulais aller le voir pr que ça me permette de mieux avancer et au contraire, le mec vraiment pas contradictoire du tout, était super heureux de me voir et a même voulu me voir le soir même, donc comment je peux avancer moi... Je pensais qu'il allait me donner les réponses à mes questions mais pas du tout.. Tout ce que je vois c'est qu'il pensait tjs à moi et qu'il ressent tjs qqch..

Mais j'ai pas non plus envie que ça fasse comme ces couples qui couchent ensemble, ne se parlent plus pdt 3 semaines, et se recontactent, etc... j'suis pas son vide couille
ça ne tient qu'a toi de devenir ou pas son vide couille.

Par contre ça craint parce que me^me si tu le récupères il risque vite de se rendre compte qu'au final tu n'as pas changer du tout :? donc autant là tu fais semblant d'avoir changer , mais après ? parce que c'est pas le tout de le récupéré si c'est pour que ça parte en cacahuète, et vu comment tu es là... je crains que ça ne sois pas gagné :?
Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer.

Et pr fleura: ok, mais s'il ne revient pas me parler je fais cmt pr être zen ? haha. Je trouverais bien au pire j'enverrais moi même un message zen ds qlq jrs..
Kamy28 a écrit :Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer.

Et pr fleura: ok, mais s'il ne revient pas me parler je fais cmt pr être zen ? haha. Je trouverais bien au pire j'enverrais moi même un message zen ds qlq jrs..
Je te le déconseille fortement : relis ce que je viens de t'écrire :lol:
Je parle en connaissance de cause de Kamy, cette situation je l'ai vécue...souviens toi de comment il est revenu le mien ;)
fleura. a écrit :
Kamy28 a écrit :Le pb entre nous c'était qu'on s'embrouillait à cause de ses potes pcq il était trop avec eux selon moi. Maintenant que je l'ai perdu croyez moi que j'ai retenu la leçon :lol: et que s'il doit y avoir un avenir il n'y aura plus de tt ça et je saurais le laisser respirer.

Je parle en connaissance de cause de Kamy, cette situation je l'ai vécue...souviens toi de comment il est revenu le mien ;)
Oui mais ils ne sont pas tous pareils.. C'est pas pcq ça a marché pr toi que ça marchera pr moi..
Regarde, là vs me déconseilliez tous de ne pas aller le voir, etc, au final, est-ce que ça s'est aussi mal passé que vs me le disiez tous ? Non. Donc au pire si j'envoi un msg ds qlq jrs, c'est pas bien grave, j'ai su rester zen hier, je saurais le rester !
Kamy28 a écrit :
fleura. a écrit :

Oui mais ils ne sont pas tous pareils.. C'est pas pcq ça a marché pr toi que ça marchera pr moi..
Regarde, là vs me déconseilliez tous de ne pas aller le voir, etc, au final, est-ce que ça s'est aussi mal passé que vs me le disiez tous ? Non. Donc au pire si j'envoi un msg ds qlq jrs, c'est pas bien grave, j'ai su rester zen hier, je saurais le rester !
On était tous ok pour dire que tu devais le revoir, ça c'est certain, mais on trouvait que c'était trop tot, et on n'avait pas tort, tu as vu comment tu es aujourd'hui ? tu ne tiens pas en place, tu as peur. Alors que si tu avais pris le temps de te détacher un peu de lui, tu serais plus zen aujourd'hui, et donc moins à meme à faire des betises :mrgreen:
Lol, oui mais j'aime avoir des avis qd même, je les gardent ds un coin de ma tête, aujourd'hui j'ai un peu peur car oui je l'aime tjs mais j'ai surtout peur qu'il m'ai prise pr son "vide-couille" en fait c'est ça mon pb lol !! Enfin bon je ne pense pas mais on ne sait jamais !
Bisous fleura, merci hihi :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12