Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nous nous étions revus après six mois, retrouvailles sympa, il m'embrasse et me dit qu'il veut me revoir. Le RDV était donc pris pour mardi ( vu que je passais dans sa ville puisque nous habitons à plus de deux cents kilomètres ) et il me dit que ça ne va pas être possible car il a un de ses potes qui vient dormir chez lui. Je lui demande s'il a réellement envie de me voir et il me répond que ce n'est pas qu'il n'en ai pas envie mais qu'il ne le voit que très rarement. ce que je comprends parfaitement.

Mais, là, hier soir, il a fait le réveillon avec des amis et une de ses amies l'a marqué sur une photo et sur celle-ci il embrasse une amie (un smack, je pense!!) mais ça m'a fait mal.
Ma reconquête est-elle perdue ou il y t'il encore de l'espoir?

Salut Greluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi je pense que tout n'est pas perdu si toi tu y crois ... tu sais mieux ke moi , je ne le connais pas ... ces 6 mois ont du te permettre d'y voir plus clair ....
A toi de voir si tu as la force de continuer malgré qu'il puisse y avoir une autre a coté ... comme moi ....C dur très très dur ....
C'est vrai qu'on interprete les photos mais là, il embrassé une fille, mais depuis il a enlevé toutes les photos de facebook!
Comme je suis de passage dans sa ville , demain, je lui ai envoyé un sms pour le lui dire. Il m'a répondu qu'il serait à priori à l'étrangr, ce dont je doute car il a des soirées de prévu. Il n'a qu'à me dire qu'il ne veut pas me voir et basta!!! a la fin de son sms, il me dit qu'il me tient au courant et Biz.
Donc, Sr depuis mardi et je ne lui enverrai pas de sms pour savoir ce qu'il en est.
J'ai l'impression qu'il me prend pour une c..nne.
Euhhh moi aussi des fois j'ai l'impression qu'il me prend pour une Conne mais pas de la meme manière vu qu'il me m'envoie pas de texto ...

Pour en revenir au réel problème que tu as il faut que tu te dise que tu ne peux pas savoir ce qui s'est passé ou ce qui se passe avec cette fille ... C'est à toi de faire un choix, j'y crois et je fais mon SR après on verra (sans croire que ca marche a tous les coups) ou alors tu baisses les bras ...

Tu sais quoi moi ce qui me fait tenir et qui est parfaitement ridicule c'est le fait de me dire "Meme s'il en trouve une autre, y'aura jamais la meme complicité tellement c'est quelqu'un de dur a cerner et a comprendre et au final il se dira que MOi jsuis bien xD " C'est ridicule mais bon moi jme dis : c'est possible ...

Si avec toi ca n'a pas marché ca ne marchera peut etre pas avec la suivante ... et puis quand tu lis toutes les histoires sur ce site ou meme quand tu les lis tu te dis "C'est mort" et bien des fois la fin est heureuse "

En tt cas je vais te donner un petit CONSEIL, ne te torture pas à aller voir son facebook ... je sais c'est dur mais tu peux très mal interpréter quand tu vis cette situation, moi ca m'est arrivé de me planter sur toute la ligne en interprétant mal une petite phrase et crois moi quand tu fais ca tu l'agace et perd tes chances ...
Moi, j'y crois, c'est indéniable. Il n'arrive pas à vraiment couper les ponts avec moi. mais, ce que je ne comprends pas c'est qu'il cherche des excuses à la con alors qu'il pourrait me dire simplemnt, je suis avec ma copine, désolée. Et je commence à en avoir marre!!!

De toutes façons, je continue mon sr et je vais profiter de ma semaine de vacances au ski pour m'amuser et pourquoi pas faire des rencontres. Tout est possible!!!
Si pour toi c'est indéniable alors continue ton SR, soit distante .. il finira par comprendre et la ca va lui faire de la peine, la il va se dire "Je la perds vraiment" et c'est peut être la qu'il reviendra ....

Bonnes vacances au ski en tt cas, pense a moi qui n'y vais pas snifff et qui passe l'hiver enfermé a la maison lol

biz
Merci!!!
Je vais tacher de ne pas trop penser à lui et d'en profiter. Mais ça va être dur!!!
Il est trop compliqué et je crois qu'il ne sait pas ce qu'il veut!!! mais je suis déterminée, et si lui ne me recontacte pas, alors tant pis pour lui. Moi, je sais ce que je veux et j'avancerai avec ou sans lui.
:P félicitations !!!! "J'avancerai avec ou sans lui" ...C'est super de pouvoir se le dire ...
T'inquiètes pas pour moi c'est la même, je pense qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut, il doit être dans une phase ou lui aussi a besoin de se retrouver !

bonne vacs !
mais nous ça nous épuise, une amie m'avait conseillé de lui demander s'il voulait toujours me revoir mais moi je pense que ça fait la fille qui lui courrre après et surtout je ne veux pas qu'il ait cette impression, donc Sr. Je crois que c'est la meilleure chose à faire. Mais, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il me ment au lieu de me dire qu'il ne veut pas me voir.
Moi je pense que c pas la fin du monde surtout si sa c passé le soir d'un réveillion, il mes souvent ( pas trop non plus) d'embrassé des amie et méme ami parsk j'avait un petit peu trop bu et que c'était la féte.
Une photo ne veut absolument rien dire a mon avis
Il te trouve surement des excuses bidons car il se sent coupable vis a vis de toi ou alors parce qu'il sait pas trop ou il en est .. il ne veut pas t'envoyer bouler c tout ...

Quoiqu'il en soit SR ...

Le mien a péter un cable après 1 journée seulement xD Monsieur était véxé que je le bloque sur MSN et nous faisons SR tous les deux lol ON coupe les ponts ...C dur ... l'absence c le pire ...

A part ca bonne la neige ????

Courage
Me voilà de retour après une super semaine au ski où je me suis éclatée. J'ai eu des nouvelles de mon ex dans lequel il me disait que ce n'était pas qu'il ne voulait plus me voir mais qu'il bossait. A chaque fois que je pose une sorte d'ultimatum, il répond d'une super vite et de deux, me réponds qu'il veut toujours me voir.
De mon côté, je suis assez fière de moi car je n'ai prei ai pas donné de nouvelles depuis dimanche dernier et je n'ai presque pas penser à lui cette semaine.