Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Je suis un peu perturbé par la situation, quoi que je suis très bien dans ma peau, mais j'aimerais vraiment avoir vos avis a vous.. Voila.. La relation avec mon ex était tout ce dont j'avais toujours avoir voulu avec un homme, jamais je n'avais eu une aussi belle complicité et autant d'attirance.. Malheureusement, notre relation c'est terminer en octobre dernier d'un coup de tête de sa part, nous avons coupés tous contacts pendant quelques semaines, mais il est revenu 3 semaines après en me disant qu'il avait été stupide de vouloir se sortir de la merde seul car seul un vrai homme peu accomplir de bonne choses en étant en bonne compagnie, il disait que chaque jour chaque seconde portait conseils car il pense encore à moi et qu'il ne veut pas m'oublier et surtout qu'il à été émerveillée par moi. Je ne savais pas trop où il voulait en venir avec tout ça, mais nous avons continuer a nous parler normalement après cela. Il continuait a me raconter qu'il tenait encore beaucoup à moi.. Bref, depuis ce message, nous avons toujours gardé contact.. En fait, il venait toujours me parler et me demander de mes nouvelles. Nombreuse sont les fois ou nous avons reparlé de ce qui se passait et la dernière fois il m'a dit qu'il voulait sans aucun doute être avec moi mais que le fait d'être en couple, il croit ne pas être rendu au stade ou il est prêt à assumer tout les responsabilités d'être en couple.. Bref, nous nous sommes revues .. deux fois depuis. Nous avons couchés ensemble ces 2 fois, tout simplement parce qu'on s'ennui et que les deux on en à envie. La première fois que nous nous sommes revus, c'était comme si il n'avait jamais eu de ''pause'' comme si on reprenait ou on s'étaient laissé. On riait, on parlait, on s'embrassait, c'était agréable. Il m'a même dit de lui même, un minimum de 4 fois, qu'il s'était ennuyer de moi. La deuxième fois, même contexte, toujours la même complicité qui nous envahi, et j'ai aussi vu dans ses yeux.. Quand il m'a regarder en souriant dans les yeux avec ses yeux qui brillaient.. J'ai craquer.. car je sais qu'un regard ne trahi pas. Quand on passe ces moments là ensemble, c'est comme si on les vivaient comme un couple normal. Tout est si beau, si parfait. On est si bien! Et j'aimerais tellement le voir mardi prochain (St-Valentin) .. Bref, je suis bien dans cette situation, je suis heureuse, mais j'aimerais vraiment pouvoir le récupérer, je crois que je dois laisser les choses aller et voir ou ça nous mène. Mais croyez-vous qu'il y a de l'espoir?

Salut maude98!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
On a terminer ce lien parce qu'au bout de la ligne, moi je veux être en couple avec lui mais lui dit qu'il ne chercher pas de la stabilité pour l'instant, qu'il croit ne pas avoir asser ''tripper'' q'uil ne désire pas se remettre en couple pour l'instant. Je veux mon ex, je me vois pas avec personne d'autre que lui. Le style de relation que j'ai toujours voulu c'est avec lui que je l'ai connu. Quand on à déja goûter à la perfection, comment puis-je espérer être satisfaite avec un autre. Je le sais, je suis persuader. C'est lui qu'il me faut.
Ah ah ah... Grand classique: complicité sexuelle mais peur/ pas envie de s'engager de la part de l'un des deux protagonistes!
Seule solution le mettre au pied du mur: ou il accepte de fonder une relation de couple avec toi c'est a dire sexe MAIS aussi sentiment et tout le tutti quanti ou bien plus de sexe, plus de contact et un gros SR de ta part histoire de le calmer et qu'il s'éclaircisse les idées.

Certains mecs sont un peu pervers, ils savent simuler les sentiments amoureux juste pour... arriver à leur fin ( faim? :lol: ).

Dans tous les cas protége toi car c'est le genre de relation destructrice, du genre à te faire perdre confiance pendant un longggg moment en la gente masculine.

Faut etre clair dès le départ: sexe et sentiment or just sex.
Depuis 2 semaines rien...

Ouais, c'est dure mais je crois que je vais devoir l'oublier pour de bon, même si mon coeur le cherche encore et malgré que je ressens encore le besoin de le reconquérir. Je crois qu'il est mieux de faire une gros SR comme tu l'a dis cocomademoiselle, c'est la meilleure solution. Si je me fis a mon intuition, c'est une question de temps avant que l'on s'adresse la parole une autre fois. Ce qui est dure, c'est que j'ai cette intuition au fond de mes trippes qui me dit de pas lâcher prise.. qui me dit que c'est lui. C'est peut-être naiif de ma part.. Bref, ..
Merci pour vos réponses et votre support, ça m'apporte un grand bien.
maude98 a écrit :Depuis 2 semaines rien...

Ouais, c'est dure mais je crois que je vais devoir l'oublier pour de bon, même si mon coeur le cherche encore et malgré que je ressens encore le besoin de le reconquérir. Je crois qu'il est mieux de faire une gros SR comme tu l'a dis cocomademoiselle, c'est la meilleure solution. Si je me fis a mon intuition, c'est une question de temps avant que l'on s'adresse la parole une autre fois. Ce qui est dure, c'est que j'ai cette intuition au fond de mes trippes qui me dit de pas lâcher prise.. qui me dit que c'est lui. C'est peut-être naiif de ma part.. Bref, ..
Merci pour vos réponses et votre support, ça m'apporte un grand bien.
Normal cet "espoir" car tu es amoureuse de lui! Mais met toi dans ta tete que c'est autodestructeur comme relation, essai de t'ouvrir aux autres et au monde qui t'entoure... Tu auras sans doute de bonne surprise... Et surtout soit plus exigeante avec le prochain mec quitte à poser cache les choses sur la table! Une bonne discussion franche ca met les choses en place ;)
Depuis bientôt 1 semaine, j'ai couper tous les liens, c'était déja finis, mais il continuait à me parler et dernièrement il avait commencer à me parler d'une nouvelle conquête. Bref, il y à une un léger malentendu et je me suis tanner, je lui es tout simplement dit de me bloquer supprimer de partout si c'est ce qu'il voulait et qu'il ne parle plus si c'est ce qu'il désire. Comme de fait, il m'a bloquer et supprimer de facebook et on se parle plus. Gros SR, mais je doute que ça le ramène.. malheureusement. Alors, je m'ouvre à autres choses, même si mon ennui face à lui m'envahit, je sais que ça passera, enfin j'espere! J'ai surtout très peur de ne pas rencontrer quelqu'un de mieux que lui avec qui ce sera encore mieux. J'ai de la difficulté à me dire qu'il y a quelqu'un de mieux. Mon envie d'avoir mon ex à mes cotés reste encore très forte malgré tout. J'aimerais tant pouvoir le rencontrer plus tard, j'aimerais qu'on se retrouve.
Mais je suis contente, car je vais beaucoup mieux et j'accepte bien la situation. C'est dure mais sa passe et je rencontre de nouvelle personne et je travaille sur moi-même.