- 11 févr. 2012, 21:37
Je suis un peu perturbé par la situation, quoi que je suis très bien dans ma peau, mais j'aimerais vraiment avoir vos avis a vous.. Voila.. La relation avec mon ex était tout ce dont j'avais toujours avoir voulu avec un homme, jamais je n'avais eu une aussi belle complicité et autant d'attirance.. Malheureusement, notre relation c'est terminer en octobre dernier d'un coup de tête de sa part, nous avons coupés tous contacts pendant quelques semaines, mais il est revenu 3 semaines après en me disant qu'il avait été stupide de vouloir se sortir de la merde seul car seul un vrai homme peu accomplir de bonne choses en étant en bonne compagnie, il disait que chaque jour chaque seconde portait conseils car il pense encore à moi et qu'il ne veut pas m'oublier et surtout qu'il à été émerveillée par moi. Je ne savais pas trop où il voulait en venir avec tout ça, mais nous avons continuer a nous parler normalement après cela. Il continuait a me raconter qu'il tenait encore beaucoup à moi.. Bref, depuis ce message, nous avons toujours gardé contact.. En fait, il venait toujours me parler et me demander de mes nouvelles. Nombreuse sont les fois ou nous avons reparlé de ce qui se passait et la dernière fois il m'a dit qu'il voulait sans aucun doute être avec moi mais que le fait d'être en couple, il croit ne pas être rendu au stade ou il est prêt à assumer tout les responsabilités d'être en couple.. Bref, nous nous sommes revues .. deux fois depuis. Nous avons couchés ensemble ces 2 fois, tout simplement parce qu'on s'ennui et que les deux on en à envie. La première fois que nous nous sommes revus, c'était comme si il n'avait jamais eu de ''pause'' comme si on reprenait ou on s'étaient laissé. On riait, on parlait, on s'embrassait, c'était agréable. Il m'a même dit de lui même, un minimum de 4 fois, qu'il s'était ennuyer de moi. La deuxième fois, même contexte, toujours la même complicité qui nous envahi, et j'ai aussi vu dans ses yeux.. Quand il m'a regarder en souriant dans les yeux avec ses yeux qui brillaient.. J'ai craquer.. car je sais qu'un regard ne trahi pas. Quand on passe ces moments là ensemble, c'est comme si on les vivaient comme un couple normal. Tout est si beau, si parfait. On est si bien! Et j'aimerais tellement le voir mardi prochain (St-Valentin) .. Bref, je suis bien dans cette situation, je suis heureuse, mais j'aimerais vraiment pouvoir le récupérer, je crois que je dois laisser les choses aller et voir ou ça nous mène. Mais croyez-vous qu'il y a de l'espoir?