Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY her-synopsis
Mon histoire pour savoir un peu ce qu'il s'est passé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 22282.html

Voila ou j'en suis : Voila j'ai cassé mon SR en lui répondant au sms qu'il m'avait envoyé pour un renseignement d'hier matin. Puis il commençais a me demander si j'avais des épreuves cette apréme je n'ai pas répondu, je lui ai juste demandé ou il en était pour nous deux il a répondu " j'en sais pas mieux " donc je lui est dit bon moi je suis occupé, il ma dit bon courage, moi je ne réponds plus, car il ne m'a pas dit bon courage pour mes épreuves de hier et du coup je lui ne dirai pas aujourd'hui, tant pis pour lui ! Et je ne sais pas comment prendre son " j'en sais pas mieux " ..

J'edite mon post mais je n'ai pas repondu a son bon courage et la il vient de me réécrire parce qu'il a vu que je partais a Paris pendant les vacances sur mon FB et il vient de me demander si je partais a Paris pendant les vacances .. Et je lui demande pourquoi il m'a demandé ca et il m'envoie " me demander :) " il m'a mis un smiley ... j'y comprend rien.
Que dois je faire ?
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY boucledor
Ne répond plus à ses sms et fais un SR strict ; pour te préserver toi avant tout et pour lui permettre d'y voir un peu plus clair et de ressentir un manque.

Courage tout plein ;)
BY her-synopsis
Merci beaucoup !
Mais j'ai un autre problème , on fait parti tout les deux d'une association ou on est 6 et ou on se financent un voyage pour faire de l'humanitaire, a cause de lui et de tout ça je dois me décider maintenant si je reste dans le projet ou pas et j'ai décider que non car je me sens pas d'attaque a partir a l’étranger un mois avec lui .. mais ça ma détruite car ce projet était un rêve, j'ai envie de mettre un statut FB pour lui montrer qu'a cause de lui je perd un rêve et que je lui en veux .. je sais pas si c'est une bonne idée .. mais je suis vraiment énervée et détruite ..
BY boucledor
Je ne sais pas trop ce que la 'méthode' prescrit dans ce genre de cas mais je vais te donner mon avis personnel : si ce projet te tient vraiment très à coeur, que c'est ton rêve, tu ne devrais pas le laisser tomber pour "un mec".
Quand est ce voyage ? Si c'est dans un certain temps, l'eau aura coulé sous les ponts, tu te seras détachée (ou au mieux, vous serez de nouveau ensemble, mais ça personne ne peut le prédire).
Je pense que laisser tomber ce projet ce serait accorder trop d'importance à ton ex ; il n'a pas le droit d'avoir une emprise sur tes rêves, sur ce que tu veux faire de ta vie.

Ce n'est que mon avis, attend peut-être en d'autres... ^^
BY BlueBlue
Je trouve aussi que se priver d'un rêve à cause d'un gars ca n'en vaut pas la peine.

Comme dis boucledor si c'est pas tout de suite de l'eau aura coulé sous les ponts...
BY her-synopsis
Oui mais le probléme c'est que l'on est une equipe de 6 .. et si je fais attendre les autres ca va plomber le projet donc il faut que je me décide malgré que le voyages sois cet été .. Donc je veux pas faire attendre les autres
BY her-synopsis
J'ai besoin d'aide je rechute il m'a détruit .... il s'amuse a mettre une photo de lui et sa " meilleure amie " sur FB genre il l'a porte sur son dos ils sont trop heureux et tout on dirait un vrai petit couple j'ai envie de lui écrire et de lui demandé si il s'est foutu de ma gueule en disant qu'il ne sortirai jamais avec ...
BY boucledor
Supprime et bloque son compte FB oui, aboslument ! Ce genre de truc ne t'aidera pas du tout et tu ne te verras pas avancer :?
Moi dès que j'ai su qu'il avait un next, je l'ai viré de FB et je m'en porte bien mieux :)

Ne te laisse pas détruire par lui et fais des activités pour toi, juste pour toi ! Sors, vois des amies, fais du shopping ! :) Tout ce qui pourra te changer les idées et t'aider à te reconstruire!

Courage ;)
BY her-synopsis
Je sais pas si je continue mon SR ... j'ai envie de lui poser un ultimatum ... vous en pensez quoi ? Ca me fait flipper aavec sa meilleure amie ...
BY boucledor
L'ultimatum, tu oublies direct =/ C'est vraiment le pire truc pour faire fuir encore plus un mec !
Et puis tu ne peux pas l'empêcher de vivre sa vie à présent...à toi de faire la même chose. Et commence par le virer de FB, vraiment, c'est te faire du mal gratuitement ça.
BY her-synopsis
Je lui ai posé l'ultimatum et il m'a dit que c'était mort pour nous deux .. j'en peut plus je m'en veut, et je ne sais plus quoi faire et je me dis qu'un SR ne sert plus a rien ..
BY Geoffrey
her-synopsis a écrit :Je lui ai posé l'ultimatum et il m'a dit que c'était mort pour nous deux .. j'en peut plus je m'en veut, et je ne sais plus quoi faire et je me dis qu'un SR ne sert plus a rien ..
T'as rien compris au SR quoi
BY her-synopsis
Je sais très bien qu'un SR c'est pour se reconstruire avant tout, mais faut arrêter, tout le monde sais très bien que pendant un SR la plupart des gens espéres encore et encore ..
BY Geoffrey
her-synopsis a écrit :Je sais très bien qu'un SR c'est pour se reconstruire avant tout, mais faut arrêter, tout le monde sais très bien que pendant un SR la plupart des gens espéres encore et encore ..
C'est un outils, tu l'as mal utilisé c'est tout.
Réutilise le pour te reconstruire maintenant