Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY agathe
bonjour

mon ex avec qui j'ai été 2 ans m'a laissé il y a 2 mois de cela. Il m'a dit qu'en gros, il m'aimais encore mais que a cause de différences fondamentales dans la facon de voir la vie, il pense qu'on est mieux chacun de notre côté. Je lui ai demandé une chance, il l'a refusé et est déménagé de notre appartement.
Dès le début de la rupture, j'ai fait tout ce qu'il fallait pas faire, 4-5 lettres d'excuse, j'ai supplié, demandé qu'on réessaye, texté sans cesse, bref nommez les.. et j'ai même envoyé une carte de St-Valentin encore réitérant le fait que je voulais essayer de le fréquenter voir (et j'ai tjrs insisté sur le fait qu'on se refréquenterais juste pour voir, sans engagements).... bref il m'a dit qu'il étais pas impossible qu'il change d'idée... mais j'avoue que je vis juste sur cet espoir là.

Il donne aucun autre signe qu'il est intéressé. Il m'a dit par le passé qu'il m'aimais encore, qu'il étais pas décroché et qu'il pensais pas trouver une meilleure femme que moi... Je comprend pas comment quelqu'un peut penser ça, et même pas vouloir voir ça donnerait quoi de réessayer sans promesses, juste pour voir. Je me dis que s,il y a des sentiments y'a de l'espoir non?

bref je sais pu quoi faire du tout. Le dernier texto que je lui ai envoyé je lui ai dit que j'étais tannée de courrir après, que lui se manifeste... mais ca fait même pas 4h que je l'ai envoyé que je suis déjà pas loin de lui retexter de quoi...
une drogue l'amour...
BY admin

Salut agathe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jojolecroco
hello, relis bien tous les articles 'de la méthode' du site, tu as du travail encore pour aller de l'avant!
Je te conseille fortement de couper les ponts tout de suite, il doit se demander pourquoi d'un coup tu ne lui cours plus après, pourquoi tu n'es plus à sa merci..
BY agathe
je sais qu'il faudrait que je coupe les ponts mais j'en suis incapable... j'ai peur qu'en faisant ça il m'oublie justement... que le fait que je m'en aille l'éloigne plus de moi.

j'ai la ferme volonté de réussir ça.... mais ca a jamais duré plus de 2 jours... :(
BY kina
Tu penses vraiment que le mec avec qui tu as été pendant 2 ans et avec qui tu as vécu va t'oublier en l'espace d'un mois??! Je te certifie que non et tu auras bcp plus d'attrait à ses yeux si tu arrêtes de te trainer à ses pieds. Je sais que c'est difficile mais prends du recul, analyse la situation et essai de voir ce qui a brisé votre relation. Plus tu vas lui courir après plus il va s'éloigner et plus il aura envie, là, de t'oublier.

Commence ton SR et tiens le. Si tu as besoin de parler (forum ou mp) on est là, viens nous parler plutot que de l'appeler ou de le bombarder de messages, ca ne fera qu'empirer les choses.

Tiens bon!!! :D
BY agathe
merci bien!

je sais qu'il m'oubliera pas dans le fond... et lui même me l'a dit... mais on dirait que ca ne me rentre pas dans la tete que plus aucun contact vont faire ca

ah et j'ai oublié de préciser.. au départ quand il ma laissé et demandé d'etre des amis j'ai dit non, qu'il sera jamais mon ami et j,ai eu droit a des texto "je ne me vois plus jamais ne pas te reparler"... ca le fatiguais vraiment que je ne veuille pas rester ami avec (mais lui est resté ami avec TOUTES ses ex et les a TOUTES gardées dans sa vie)...

c'est un peu le problème qu'a eu notre relation, j'ai été jalouse excessivement, je connaissais pas ça qqun de même, et de plus il a presque exclusivement des amies de filles, donc j'ai été insécurisée beaucoup.
BY kina
Il faut que tu fasses un travail sur toi car même si tu reprennais avec ton ex maintenant, ta relation échouerai de nouveau si ton problème de jalousie est toujours là. Et ton SR va t'y aider.

Maintenant ce n'est pas parce qu'il est resté ami avec TOUTES ses exs que tu es obligée de faire pareil. Tu n'es PAS toutes ses exs. Tu es unique et ca ca doit rentrer dans sa tête. Et pour ca il faut que tu te fasses discrète pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu.
BY agathe
oui tu as raison.
mais justement le fait qu'il est resté ami avec ses ex et qu'il n'a jamais ressorti avec.. ca devrait me donner un bon indice que pour lui quand c'est fini c'est fini...

je te jure que si je pouvais avoir une formule magique, je l'achèterais peu importe le prix. Je lui ai déjà dit que mon problème de jalousie je l'admettais et que j'avais travaillé dessus (j'avais une personne dans mon entourage qui m'encourageait là dedans également, toujours avec le petit commentaire pour mettre des doutes dans ma tête et me rendre dingue quand il partais avec ses amies).

SR SR SR... mais là ca commencera pas avant mardi, il aura ma carte juste à ce moment... LOL
BY kina
Encore une fois, ses exs, c'est ses exs, toi, c'est toi!! Ta carte est envoyée donc vois si il y a une réaction mais sinon SR, SR, SR strict!!!!!!! :mrgreen:
BY agathe
d'accord! ca va etre difficile juste de mon bord (ou s,il m'envoie encore des textos "ca va ce matin")...

y'a le don en tout cas.... super présent, juste quand j'arrête d,y penser un peu, il ressurgi avec un texto.

merci Kina... je commence ca mardi sans faute... je sais que la méthode a fait ses preuves, mais on dirait que pour moi qui veut tjrs lui parler, ca fait pas de sens que le fait de ne plus lui parler va me le faire revenir :P