Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miam
Voilà..
J'ai l'impression d'avoir donner une mauvaise image à mon ex après la rupture.. Pleure, appels.. Je lui ai envoyé quelques beaux messages et il m'a rapeler en pleure , m'appelant "mon coeur" et en se rattrapant aussitot en disant qu'il avait été touché par mes msg..

Un mois a passé .... et sa a changé.

Il me donne plus de nouvelles, je lui envoie des msg de temps en temps mais pas de réponses. Je suis en silence radio strict depuis 2 jours ( j'ai craqué hier soir et la aucune réponse encore.)

J'avais dans l'idée de lui écrire un mail pour lui dire ... je sais pas trop quoi , mais quelques choses pour le faire réflechir.
Ou je continue mon SR ?
BY admin

Salut miam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kina
Tu as fait des interdits pendant ce mois? Il dur depuis combien de temps ton SR?
BY miam
Mon SR dure depuis le début de la semaine .
On s'est séparés ça fait un mois.

Quelques jours après la rupture , je lui ai demandé (en pleure) une seconde chance (alors que c'est lui qui est parti sans aucune raison).
Mais sans résultat, pour lui c'était fini, il voulait que je le laisse tranquil et qu'on reste amis. J'ai continuer a l'appeler et a envoyer des msg , mais en tant que potes (pour essayer de lui montrer que j'acceptai sa décision.)

On c'est vu la semaine dernière (pour ramener notre chat chez le vétérinaire ensemble)
Quelques msg envoyés , mais pas de réponse. Alors j'ai commencé mon SR ..
BY kina
Tu ne sais pas pourquoi il a rompu avec toi?

Lorsque tu l'as vu tu n'as pas essayé de savoir?
BY miam
Bah selon lui , il a pas envie d'assumer, qu'on se correspondaient pas, qu'il ressent plus de l'amour pour moi, qu'il veut pas avoir de responsabilités, ne pas rendre de compte...

Il m'a dit que c'était pas moi le pb, mais que le fait d'etre en couple qui le derrangeait.

Mais pourquoi il se met a pleurer ..
Modifié en dernier par miam le 10 févr. 2012, 19:35, modifié 1 fois.
BY kina
Ok donc dans ce cas et même si je sais que c'est très difficile c'est SR strict!!! Laisse le se rendre compte que tu lui manques. Si tu l'appeles ou lui envoies des messages, il sait que tu es toujours là et qu'il n'a donc aucune inquiétude à avoir.
BY miam
Okay , merci pour tes conseils Kina !
Ce soir, c'est le début du SR strict pour moi !

Ah, et aussi ! Quand on est rentré de chez le vétérinaire, il ma propoer de montrer l'arbre a chat que je lui avait acheter auparavant. Et pendant que jle montais, il prennait des photo de moi entrain de monter l'arbre a chat... Ou encore, quand je jouais avec le ptit chat, il ma dit "il fait ça qu'avec toi"
BY kina
Il sait aussi qu'il peut te retenir avec votre chat. Pas facile de perdre son copain plus son animal de compagnie mais fait un SR. Déjà ce sera bénéfique pour toi, les débuts seront difficile mais tu vas devenir plus forte au file des jours et tu pourras ensuite envisager une reconquete si c'est toujours ce que tu souhaites. Et de son coté ca va le faire reflechir aussi. Et ne le laisse pas t'attendrir avec votre petite bête, il sait que c'est un point faible ;)
BY matiss
Ma copine m'a quitté en me disant qu'elle n'a plus les mêmes sentiments qu'au départ; Qu'en pensez vous ?
BY fleura.
Bonsoir Miam, :)

Je pense que si ton ex s'est de plus en plus éloigné, c'est en raison de tout tes interdits.
Au début, s'il y était un peu sensible, aujourd'hui, celà doit vraiment l'irriter...mais ce n'est que mon mon avis ;) !!!
Tu ne l'as pas laché d'une semelle, et il doit en avoir marre que tu le contactes sans arret.
On en parlera plus longuement si tu veux, mais déjà, dans un 1er temps, j'aimerais savoir s'il a une next , ton ex ?
Modifié en dernier par fleura. le 10 févr. 2012, 19:59, modifié 1 fois.
BY kina
Ouvre ton propre post Matiss tu auras plus de chances de réponses ;)
BY miam
Coucou fleura.

Beh , j'ai des GROS doute....
J'lui ai dit de me dire si c'est a cause d'une autre fille. Il ma dit que non..
BY fleura.
miam a écrit :Coucou fleura.

Beh , j'ai des GROS doute....
J'lui ai dit de me dire si c'est a cause d'une autre fille. Il ma dit que non..
Ah ? et qu'est ce qui te fait douter ?
BY miam
Une fille qui lui tournai autour.. et quand on se parle lui et moi , il me parle de meufs a des soirées, de filles avec qui il aime bien rigoler et qu'il aprécie ce genre ..
BY miam
New ! Il viens juste de répondu au msg que je lui avait envoyé hier. En gros c'est a base de sa va, le chat aussi et qu'il était content de voir que j'avais de nouveau objectifs. Je réponds pas hein ?
BY fleura.
miam a écrit :New ! Il viens juste de répondu au msg que je lui avait envoyé hier. En gros c'est a base de sa va, le chat aussi et qu'il était content de voir que j'avais de nouveau objectifs. Je réponds pas hein ?
Si tu décides de faire un sr, c'est le moment ou jamais.....dans ce cas, ne répond pas, ça va le surprendre et ça va te motiver pour le coup !!!!
BY miam
Il m'a envoyé un MMS du chat ( trooo mignon !) j'dois répondre ?

Edit ; Trop tard .. J'ai rép TT__TT
BY miam
Il doit m'apeler ce soir pour régler quelques soucis vis a vis d'un abonnement .. Je pense qu'il va me parler comme a une amie.

Comment je devrais réagir ?
BY mi-amor
Si tu veux avoir des chances de le récupérer un jour il faut cesser tout contact avec lui, tant qu'il te prendra pour son amie c'est mort !
BY miam
En allant sur sa boite mail, j'ai découvert des photos envoyés par cette filles qui lui tournait autour... Il a une next c'est fini..
BY mi-amor
Une next ?
Mon ex a également une next, et tu sais ce qu'il pense d'elle ? Il lui a clairement dit que c'était juste son plan cul ! Bien sur quand on apprend que notre ex est avec une autre fille on croit que c'est tout beau, tout rose, mais dis toi qu'il finira bien par se casser la figure avec elle aussi. Tu crois vraiment qu'il puisse passer à autre chose aussi rapidement ? Bon je te l'accorde certaines personnes tombent amoureuses plus rapidement que d'autres, mais dans ce cas il n'a pas eu le temps de cerner certains traits de caractères qui peuvent l’irriter ! Non franchement ca ne veut rien dire. Pour l'instant tu n'as pas d'autres choix que d'attendre qu'il se rende compte de sa connerie et que ça se dégrade avec sa "next" ! Profite de ça pour te remettre sur pieds, pour sortir, pour faire de nouvelles rencontres, pour t'amuser et profiter de ta nouvelle vie.
BY miam
Merci mi-amor, sa me donne chaud au coeur.. Mais il faut pas que je me remplisse d'espoir..

Je l'ai eu au téléphone la , et j'ai fais quelques allusions .. Qu'il a remarqué directement. Et ça c'est fini par "Je sors pas avec elle. On c'est rapprochés , mais j'ai pas envie d'etre avec elle. J'veux pas me mettre en couple avec quelqu'un pour le moment, j'ai besoin de réflechir et de me retrouver avec moi méme. J'suis désolé. J'pensais que tu voulais qu'on reste amis, mais je vois que t'as du mal. Bonne continuation" ( En gros c'était ça )

J'en ai gros sur le coeur. J'veux lui envoyé un msg pour pas qu'il se braque contre moi
BY mi-amor
Non pas de messages ! Maintenant SR ! Tu n'obtiendra rien de bon si tu le contactes toujours. Il faut lui laisser le temps de se retrouver, de se poser les bonnes questions, c'est clair qu'il à l'air pommé à l'heure qu'il est ! Donc un peu de distance ne vous fera pas de mal. Donc maintenant on se motive, sors, fais toi jolie, vois tes amies, amuses toi ! Pense à toi seule !
BY miam
Un SR pourrait le faire reflechir ? Parcequ'il est du genre a s'occuper pour ne pas y penser justement..
BY Geoffrey
mi-amor a écrit :Une next ?
Mon ex a également une next, et tu sais ce qu'il pense d'elle ? Il lui a clairement dit que c'était juste son plan cul
Attention sur ca ! Ils/elles disent souvent ça pour se DECULPABILISER envers vous !

Combien on dit ça pour finir par se mettre officielement avec leurs PQ ?

Je le dit et le répète : NE JAMAIS DONNER DU CREDIT A LEURS PAROLES !
BY mi-amor
Oui c'est vrai ca dépend les cas... Dans le miens, il a dit ça devant tous ses potes et devant sa "next", ils se sont d'ailleurs beaucoup disputé à cause de ça...
BY Geoffrey
mi-amor a écrit :Oui c'est vrai ca dépend les cas... Dans le miens, il a dit ça devant tous ses potes et devant sa "next", ils se sont d'ailleurs beaucoup disputé à cause de ça...
Crois moi, un PQ, tu t'engueule pas avec car si il/elle fait chier, tu la/le dégage.

Il joue un jeu ton next mi-amor, devant d'autres mecs , faut montrer qu'on est fort, badboy !

Quoi de mieux que de faire semblant de prendre la fille pour un PQ ?
BY mi-amor
Je suis d'accord avec toi Geoffrey, mais mon ex est quelqu'un qui ne supporte pas être seul, du coup pour le moment, c'est peut être malheureux à dire pour elle, il garde cette fille en attendant de trouver une personne qu'il aimera vraiment. Mon ex avait déjà quitté cette fille pour une autre qui tout compte fait à jeter mon ex sans scrupule. Il ne fait pas attention à elle, s'en fou lorsque des garçons s'approchent un peu trop d'elle (c'est déjà arrivé et tout ce qu'il a su dire au garçon en question c'était "tu peux la prendre, je te la laisse si tu veux") et c'est là que je vois une différence avec moi. Jamais dans notre relation il aurait été capable de dire une chose pareille.
BY mi-amor
Quand il y'a next il n'y a pas d'autres solutions que de ne rien faire ! Donc je te conseille de faire un SR, profites en pour t'amuser, pour te faire belle, pour reprendre confiance en toi. Tu ne peux en sortir que plus forte !