Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY K-mille
Bonjour,

Quinze jours de SR, pas de nouvelles, je déprime c'est dur!!
Pense énormément a lui, a ce qui a pu ce passé pour qui ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain..

Si pas de nouvelles dit si mardi (St valentin) pensez vous que je devrais tiré un trait??

J'attends vos conseils, Merci.
BY admin

Salut K-mille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Si c'était si facile de tirer un trait pcq'on l'a décrété...

Quoiqu'il en soit le SR n'a pas pour but de le faire revenir, c'est du temps pour toi, où tu dois vivre et essayer d'intégrer que ben oui malgré tout la vie continue, le soleil se lève tous les matins, tu respires toujours, tu es toujours vivante...sans lui.

La prochaine étape après ça c'est de réaliser que non seulement tu es vivante mais qu'en plus tu n'es pas une moitié de femme, tu es entière même seule, tu as le droit d'être heureuse, de t'épanouir, de te construire. De vivre et pas juste survivre ;)

Et puis s'il revient ou s'il ne revient pas après ça sera du détail... parce que tu sauras que l'amour ça passe avec le temps... Et que si c'est pas avec lui que tu seras heureuse en couple ça sera avec un(e) autre... ;)

Bisous !
BY Kamy28
Salut,
pourquoi t'a-t-il quitté ?
je te comprends je ss ds la même situation, 15 jrs de SR je pense à lui tt le tps, archi dur, je pleurs souvent il me manque tellement.. j'en ai marre de devoir me forcer à ne rien envoyer, de jouer un jeu limite, même si c en premier lieu pour nous, j'ai envie de faire ce que mon coeur me dit !!
J'pense qu'il faut tenir 3 semaines / un mois avant de réapparaître, le tps de s'être reconstruite un minimum.. Mais bon..
J'ai réussi une fois, j'y arriverais bien une deuxième fois.. Mais si j'avais réussi c'est parce que j'avais trouvé qqun d'autre... Et mtn je suis seule donc c'est dur...
Courage..
BY K-mille
Il ma quitté pour rien du jour au lendemain plus de message alors qui me demander comment sa allez ce que je faisait.. il m'appeler même Bébé, ect.. et pouf plus rien, je ne sait vraiment pas ce qui c'est passé!! Mais je craint qu'il m'envoye un message pour la st Valentin en me disant "Bonne st Valentin" pour me mettre la rage ou quoi que ce soit et je ne s'aurais quoi lui repondre d'aprés vous vous feriez quoi??
BY Kamy28
Lol tant mieux si ça t'a fait rire !! A la base elle est même pas pour mon ex pr lequel je ss ici aujourd'hui, mais pr mon ex pr lequel j'étais ici il y a 8 mois lol ! Mais bon j'la garde qd même :D !

Sinon oui, vs avez quel âge ?? C'est un gros gamin s'il t'envoi un msg pr la St Valentin !! Trop les boules !!
Il t'a donné aucune explication ?? Putain ces mecs c'est chaud de nos jours pffiou.. Cb de tps ensemble ?
Moi il a même pas eu les couilles de me le dire clairement en face, tt est contradictoire, il m'aime il pleure, mais il doute car il va partir en Angleterre pr un an (en septembre), et le mec me quitte mtn, le lendemain d'un week end en amoureux. Trop cool
BY K-mille
Alors moi 18ans et lui 22ans, mais franchement si y m'envoie un message du genre "Bonne st Valentin" cava vraiment m'enerver.. & dégou-attitude :/. Aucune explication, vraiment rien du tout!! y a de quoi ce poser des questions!! Sa fait 1an et 3mois &d'mi, avec une coupure entre, que jai trés mal vécu. Mais moi nan plus il ma vraiment rien dit je sais pas ou nous en sommes tout les deux, aprés deux semaines de silence je pense qui a passer a autre chose je sais vraiment pas..!! & quand il ma quitté la 1er fois c'était aprés un merveilleux week end, aussi.. Mais le soir il avait reçu un message d'un numero pas enregistré dans son tel (tu te connecte ce soir?) j'ai un peut sérré et je sait même pas si c'est sa qui l'avait fait douté ou quoi il a pas su me dire.. Enfin encore une fois je ne sais pas et c'est trés... Chiant!!
BY Kamy28
Yes je te comprends !! Je pense que ce sont des gamins encore à cet âge là, que ce sont des "phobiques de l'engagement", qu'ils veulent profiter et s'amuser.
Mon ex a tellement galéré pr m'avoir, tous les jrs il me répétait qu'il voulait se POSER avec moi, etc, et 6 mois après bye... Tout est tellement contradictoire, j'aimerais pouvoir t'aider ms je suis moi même paumée, je suis dans l'incompréhension totale, il disait m'aimer comme un fou, un de ses potes m'a même dit quand il était bourré (l'alcool dit la vérité mdrr !!) que mon ex lui avait dit "j'te jure cette fille j'sais pas ce qu'elle fait avec moi, j'me sens chanceux" etc... il disait qu'il avait trouvé une perle rare, etc... et bye bye... donc ouais vraiment incompréhensible, comme le tien je pense.. :s
BY K-mille
Dans ce cas la autant dire des le debut (c'est pas serieux comme relation) je lui aurait de suite dit NEXT, la maintenant y me rend malade a pas donner de nouvelles tout sa si y faut il fait des conneries avec chez pas qui et je veux même pas savoir.. mais au moins un signe!! j'aimerais tellement.