Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kina
Salut tout le monde,

Alors hier soir 1er rdv avec ex, on a été boire une verre, tout s'est super bien passé. J'étais détachée, on a bien rigolé. Il m'a parlé de plein de petits souvenirs (les bons!), a flashé sur ma nouvelle couleur de cheveux (il adore!), je sais qu'il a été sur le fb de ma soeur car il était au courant de certaines choses qu'il ne pouvait pas savoir autrement, il m'a appelé par le même petit surnom que quand on était ensemble et en partant bise légerement appuyée en me caressant le dos. Tout ca ne sont surement que de petits détails sans importance et j'interprete :D

Je n'ai pas dépassé les 1h30 de rdv, on doit se revoir mais je suis restée évasive sur le "quand". En rentrant il m'a envoyé un texto en me disant que ca lui avait fait très plaisir de me voir.

Voilà, à vos avis maintenant ;)
BY admin

Salut kina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola94
Bonjour Kina,

Ben ça me parait pas mal du tout, de plus s'il a adorééééé ta nouvelle couleur :mrgreen:
Grade les pieds sur terre, continues comme tu le fais tu as l'air de bien te débrouiller !

Après attention à ce que ça ne soit pas, plus qu'une attirance physique.

Tu verras par la suite, suite à son comportement av toi.
BY kina
Merci de ta réponse Lola

T'inquiète je garde les pieds sur terre mais ca m'a fait plaisir que ca se passe comme ça étant donné que la dernière fois qu'on s'était vu je l'avais mis à la porte de chez moi :mrgreen:

Je vais refaire un petit SR histoire que le rdv s'encre bien dans sa petite tête ;)
BY jojolecroco
en tout cas, tous les feux semblent être au vert! comme dit lola, garde les pieds sur terre, ne te fais pas de plans sur la comète (c'est dur!) ne pense pas trop au prochain rdv, et tout se passera bien! veinarde! :)
BY kina
Non non je reste sur mes gardes même si c'était très positif ;) Je prefere eviter de me faire des films pour rien, on verra après le prochain rdv.

En tous cas merci à tous pour vos avis :D
BY kina
Coucou tout le monde,

J'ai besoin d'un petit conseil pour la suite de la reconquête. Comment fait on après le 1er rdv? On continu le SR et on attend que ce soit lui qui propose un autre rdv? On se fait un petit peu plus présente mais pas trop? On propose un 2eme rdv de nous même? On laisse passer combien de temps si pas de nouvelle de ex?

Voilà quelques questions que je me pose, merci d'avance pour vos réponses toujours très utiles ;)
BY BlueBlue
Arf c'est une période trop stressante le "entre deux rendez-vous" :D

Déjà je te conseillerais de pas être trop pressée et de laisser passer un peu de temps, car 9 fois sur 10, dans un cas comme le tien, c'est ex qui vient nous rappeler qu'on avait dit qu'on se revoyait...

Donc doucement doucement.

Pour le SR moi je pense qu'il faut le continuer mais en mode "doux".
Par exemple s'il t'écrit tu peux répondre (mais pas illico hein, tu es trop occupée en ce moment :D:D:D). Et te permettre de ne pas répondre quand ca n'appelle pas de réponse.
BY kina
Merci BlueBlue :D

C'est vrai que c'est pas facile cet "entre deux rdv".
Je vais suivre tes conseils, je te remercie en tous cas. ;)
BY kina
Bon j'ai flanché, j'ai rompu mon SR :( Je sais pas si c'est dû à cette c..... de St Valentin ou pas mais je lui ai envoyé un message. Pas de déclaration d'amour ni de proposition de rdv, j'ai juste pris des news.

Il réponds toutefois assez vite aux messages, bcp plus vite que quand on était ensemble. J'avais coupé court à la convers et c'est lui qui l'a poursuivit.

Pas trop catastrophique selon vos avis? Je passe pour accro du coup?
BY BlueBlue
Meuh non pas catastrophique du tout!

Mais maintenant attends que ca vienne de lui pour les prochains jours.
BY kina
Merci BlueBlue tu me remontes un peu le moral :)

En fait je crois que j'ai peur que lui ne donne pas de nouvelles...
BY kina
bonjour à tous,

J'avais rdv avec ex ce soir pour aller boire un verre et il a annulé, je suis un peu déçue. Il m'a demandé quel jour m'arrangeait pour remettre ça. Je lui ai dit que j'étais pas mal prise donc qu'il m'envoit un message quand il aurai un moment de libre et que j'aviserai en fonction de mes dispos du moment.
BY xehanort
Salut kina,

Tu semble très bien gérer ta reconquête !
Alors je viens simplement te souhaiter bonne chance, en espérant voir des bonnes nouvelles de ta part un de ces 4 !
BY kina
J'ai pourtant l'impression de galérer du genre un pas en avant 2 en arrière. On verre si ca aboutit à quelque chose, j'essai de pas trop me faire d'idée...
BY seregarderlunlautre
Bonjour Kina :) !

comment vas-tu? comment te sens-tu? :) Merci de bien vouloir à mes deux questions.

1er rdv reconquête...hehehe, c'est pas mal... c'est même super! :D

Je lis que tu connais bien ce qu'il faut faire, prendre son temps, ne pas appelé l'autre, le contacter, intempestivement. Règles que tu appliques, bravo Kina. ;) ça doit pas être évident à gérer, toute cette "tension", les espoirs qui vont et viennent, tout un challenge... que TU gères, et oui, pas évident, mais tu t'en sors très bien.

Continuer sur ce chemin est pas évident pck beaucoup d'émotions sont sollicitées, alors encore une fois bravo!!!! bravo pour tout ce que tu as entrepris et gérer jusqu'à maintenant, et bravo de le continuer!!!!! :P :P

Il n'est pas évident de TOUT retenir, ce qu'il "faut" faire, ce qu'il "ne faut pas" faire. Alors, je me permets de venir sur ton post pour te souffler à l'oreille un petit détail important: l'état d'esprit. :) Tu fais tout très bien :P , si, si :P . Ajoute (plus facile à dire qu'à faire, on est bien d'accord :D :D :D :D :D ) un peu de "légèreté".

Le principe est de créer une atmosphère détendue, et surtout, une attente mesurée. De manière très pratique: regarde si tu le veux ce garçon... la reconquête est sensé être une NOUVELLE rencontre (comme si tu le SELECTIONNAIS une première fois). Alors, le type qui te fout un vent pour un deuxième rdv, ça te "tente", "refroidit", ou "t'enthousiasme", ou....je sais pas???

Tu prendrais tes distances, pour un coup comme ça, tu hésiterais plus au rdv suivant, non?

Ce que je veux te dire, toi aussi tu dois le re-choisir!! je veux pas dire par ces phrases que tu ne le récupéreras pas, ou que c'est mal parti, non. Ce que j'essaie de t'insuffler, c'est cet état d'esprit de femme qui choisit, met toi dans cette position. Deux avantages à cela:
- tu l'attends pas comme une co**e
- tu vous offres la possibilté d'un VRAI nouveau départ

Les actes et non-actes c'est très bien et tu gères comme une chef!

Un soupçon d'état d'esprit de personne qui a repris sa vie en mains, et donc qui choisit, et c'est les portes de TON avenir qui s'ouvrent sur TES choix.

S'il te plaît répond à mes deux questions.

Toutes mes félicitations à toi pour ce que tu as déjà mis en oeuvre et bon courage pour le travail que je te suggère de réaliser.

8-)
BY kina
Merci pour ta réponse seregarderlunlautre :D

Alors pour répondre à tes 2 questions :

- Comment je vais : ca va super bien, j'ai trouvé un nouveau boulot :mrgreen:
- Comment je me sens : super bien aussi! Je suis passée par les fameuses montagnes russes émotionnelles difficiles à gérer mais j'ai réussi à ne faire aucun interdit. En fait je n'en ai pas fait un seul depuis le début. Là je vais bien, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à la situation, j'ai arreté de vouloir trouver une réponse à tout ( et ca soulage énormement!!) et j'ai par contre compris qu'elles erreurs j'avais fait, moi, durant cette relation. Je me suis pas mal détachée de lui. J'ai repris ma vie sans lui et elle est super belle ma vie et quand il est là c'est juste un rayon de soleil supplémentaire :mrgreen:

Pour ce qui est du 2ème rdv, je suis tout à fait d'accord avec toi. La seule chose qui m'a "motivé" pour le repousser, c'est qu'en l'annulant il m'a tout de suite demandé quand est ce que je voulais qu'on remette ca. Soit le lendemain, soit en début de semaine. J'ai donc mis ca sur le compte d'un imprévu.

Et pour finir le second rdv aura lieu demain, on verra comment ca se passera ;)
BY seregarderlunlautre
Whouahhhh, Kina!! quelle reprise en main :P

Merci pour tes réponses. L'état émotionnel est important. Quand on rencontre Mister Ex, c'est bien d'être stable pour pouvoir partager :) .

Alors, je lis que tous les feux sont au VERTTTTTTTTTTTT, youhouuuuu!!!

Profites bien de ce rdv demain, rigole, taquine, détends toi, n'attends rien pour demain (ou pas vraiment) comme ça tu seras bien détachée pour l'attacher :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo pour tes remises en question. ;)

Demain, on voit juste pour voir, goûter du bout des lèvres éventuellement à la toute fin, tester, jouer, S'AMUSER, juste passer un bon moment avec l'autre. On a besoin de le re-découvrir....

Tu savais tout ça, alors je te souhaite un joli moment demain :)
BY Geronimo13
Salut,
Je tiens à mettre un peu mon grain de sel là-dedans. Voilà je trouve que tu poses trop de questions aux personnes du forum en ce qui concerne ta reconquête (comme j'ai fait aussi) et tu ne te fais pas assez confiance, je pense qu'il faut que tu sentes les choses par toi-même, personne ne connaît la personnalité de ton ex et ce que vous entreteniez ensemble précisément. Il faut seulement que tu sentes les moments où il faut lui montrer que tu ne pourras pas retomber facilement dans ses bras, et les moments où tu peux un peu te lâcher. En tout cas ça a l'air bien parti.

Je te dis ça car moi j'ai fait tous les interdits possibles etc. maintenant elle a pris ses distances "un temps" tjrs dans l'hésitation (car avec les interdits j'ai prouvé mon amour), pas d'adieux, et je sais que je peux gérer la situation encore une fois car je "sens" les choses, aujourd'hui elle vit quelque chose avec quelqu'un (c'est pour ça qu'elle prend des distances, ça ne durera pas évidemment), je lui envoie un message dans quelques temps pour lui montrer que grâce à son action de prendre des distances je revis et me sens mieux...et hop je reprends le contrôle, elle aura peur que je sortes définitivement de sa vie.

Je crois seulement qu'il n'y a pas une stratégie universelle, il faut savoir seulement laisser le temps aux ex si ils hésitent et ressentir les choses comme elles viennent. Les ex reviennent généralement, si ils ne reviennent pas c'est qu'ils n'étaient pas fait pour être avec nous. De toute façon pour toi c'est tout bon vu ce que tu racontes, tu vas retrouver le sourire !

A+.
BY kina
Tu trouves que je pose trop de questions??? :shock:

Je n'ai pas l'impression j'ai demandé des avis suite à mon 1er rdv pour savoir comment réagir et ne pas faire de boulettes. J'ai l'impression de gérer mon truc pas mal par moi même car je n'aime pas trop qu'on me conseille. J'aime justement bien faire les choses comme je le sens. Après c'est vrai que j'ai eu une période un peu paumée c'est peut être à ce moment là que j'ai posé le plus de questions. En tous cas ne t'inquiètes pas pour moi, je gère, je vais très bien et j'ai le sourire que mon ex revienne ou pas ;)
BY fleura.
Géronimo, tu y vas un peu fort, Kina n'a pas besoin de conseil, elle se débrouille trés bien toute seule. Je pense qu'elle recherche du soutien, et on est là pour ça.
Alors, il est ou ton soutien ??? je cherche mais je ne le trouve pas :lol:
Je ne dis pas ça pour la défendre car je ne la connais pas, mais là, tu n'es pas juste.
Kina, bonne chance pour demain, je suis sure que tout se passera bien, vu ton état d'esprit actuel.... ;)
BY Geronimo13
J'ai pas été méchant, au contraire c'était plus du soutien pour elle pour la rassurer et lui montrer qu'avec ses propres ressentis elle s'en sortira ! Je dis aussi ça car certaines personnes viennent vous dire ça et d'autres non, ça en devient confus et on peut merder sans finalement suivre son intuition.
BY kina
Merci Fleura ;)

Geronimo je n'ai pas mal pris ce que tu as dit. Je n'avais juste pas l'impression d'avoir posé tant de questions que ça et de m'être pas mal débrouillée par moi même. Comme quoi le ressenti de chaque personne... ;)

En tous cas merci à tous pour vos conseils et soutien
BY Imfree
bonsoir Kina, je trouve que tu as l'air de biengérer la situation, je voulais savoir comment tu avais repris contact avec ton ex ? moi aussi je l'ai foutu a la porte...
Biz
BY kina
Par texto. On a toujours été en bons termes (même après que je l'ai mis dehors lol) et j'ai envoyé un message pour prendre de ses news et je lui ai ensuite proposé d'aller boire un verre.
BY sany
kina a écrit :Par texto. On a toujours été en bons termes (même après que je l'ai mis dehors lol) et j'ai envoyé un message pour prendre de ses news et je lui ai ensuite proposé d'aller boire un verre.
Et c'est lui qui a proposé le 2ème ?
BY kina
Non je n'ai pas tenu un long SR ni fais de "stratégie", on s'est revu au bout de 3 semaines. Mais comme je t'ai dit on a tjs été en bons termes peut être que c'est pour ca que ca se fait simplement. Dès le début, même si ca m'a fait bcp de mal, j'ai accepté sa décision de rompre car je n'étais moi même pas bien dans cette relation. Ca m'a aussi permis de me reconstruire plus vite. Maintenant je vais très bien et je ne prends pas ca comme une reconquête. On se voit ce soir et on verra ce qui se passe, si il doit se passer quelque chose.
BY kina
Bonjour tout le monde,

Alors petit compte rendu de ma soirée d'hier soir :

Je l'ai emmené boire un verre dans un bar avec vue panoramique sur tout Paris. La soirée s'est super bien passée, on a bcp rigolé, on s'est rapellés des petits souvenirs communs. Petits frolements de jambes, il m'a touché plusieurs fois le bras. A un moment, il m'a regardé mais je serai incapable de vous dire ce que signifiai ce regard car c'est la 1ere fois qu'il me regardai comme ca! Je vu qu'il était bien et pas pressé de partir!

Il m'a ensuite raccompagné et m'a appelé de nouveau par le petit surnom qu'il me donnait quand on était ensemble. Je lui ai fait la bise et je suis rentrée. Il m'a envoyé un texto en me remerciant pour cette petite soirée, qu'il avait bien kiffé (ce sont ses mots lol).

Voilà donc super soirée pour moi, c'était comme quand on était ensemble,l'intimité en moins, mais on s'est quand même un peu cherchés toute la soirée.

Le seul truc qui me "dérange" c'est qu'il reste très évasif sur le moment où on va se revoir. Il me dit "faudrai qu'on fasse ci ou qu'on aille là" mais ensuite c'est toujours "ben on se tient au courant, on s'appel".

Je pense lui proposer quelque chose d'ici une 15aine de jours et je ne pense pas tenir de SR strict d'ici là. Si j'ai envie d'envoyer un petit texto je le ferai.

Ma seule inquiétude c'est qu'à force de le voir si peu, il finisse au fur et à mesure par m'échapper...

On verra, la suite au prochain épisode ;-)
BY seregarderlunlautre
Kina,

Contente que ta soirée se soit bien passée et que tu en aies profité :P !

Ne sois PAS en attente... :o

Tu l'as quand même foutu dehors, normal qu'il reprenne bien la température avant de se refaire bousculer de trop ;) . Non? :D

Comme ça dans le même temps t'apprends la pondérance, la patience, bref toutes ses superbes qualités qui sommeillent en toi et qui ne demandent qu'à être développées. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Je sais que tu vas m'aimer pour ce post.... :mrgreen:

Bonne soirée
BY Lenah
kina a écrit :Bonjour tout le monde,

Alors petit compte rendu de ma soirée d'hier soir :

Je l'ai emmené boire un verre dans un bar avec vue panoramique sur tout Paris. La soirée s'est super bien passée, on a bcp rigolé, on s'est rapellés des petits souvenirs communs. Petits frolements de jambes, il m'a touché plusieurs fois le bras. A un moment, il m'a regardé mais je serai incapable de vous dire ce que signifiai ce regard car c'est la 1ere fois qu'il me regardai comme ca! Je vu qu'il était bien et pas pressé de partir!

Il m'a ensuite raccompagné et m'a appelé de nouveau par le petit surnom qu'il me donnait quand on était ensemble. Je lui ai fait la bise et je suis rentrée. Il m'a envoyé un texto en me remerciant pour cette petite soirée, qu'il avait bien kiffé (ce sont ses mots lol).

Voilà donc super soirée pour moi, c'était comme quand on était ensemble,l'intimité en moins, mais on s'est quand même un peu cherchés toute la soirée.

Le seul truc qui me "dérange" c'est qu'il reste très évasif sur le moment où on va se revoir. Il me dit "faudrai qu'on fasse ci ou qu'on aille là" mais ensuite c'est toujours "ben on se tient au courant, on s'appel".

Je pense lui proposer quelque chose d'ici une 15aine de jours et je ne pense pas tenir de SR strict d'ici là. Si j'ai envie d'envoyer un petit texto je le ferai.

Ma seule inquiétude c'est qu'à force de le voir si peu, il finisse au fur et à mesure par m'échapper...

On verra, la suite au prochain épisode ;-)

slt kina !!
je viens de lire tes post et je trouve que tu gere vraiment bien !!! tkt pas je pense pas qu il t echappe !! l
BY kina
Mais oui je t'aime pour ce post seregarderlunlautre ;)

C'est pas vraiment être en attente, car aujourd'hui je vais super bien, je n'ai pas cherché à interpréter toute la journée ses moindres faits et gestes d'hier soir. C'est juste que du coup je ne sais pas trop quoi penser...

Je ne sais pas si les qualités que tu as décrites seront un jour fortement développées chez moi. La patience je l'utilise en quantité illimitée dans mon boulot alors une fois sortie, le quota restant est faible lol

Merci en tous cas pour ta réponse.

Merci Lenah, on verra si l'avenir te donne raison ;-)
BY seregarderlunlautre
C'est génial Kina que tu répondes aussi sincèrement :) pck on peut bien avancer.

Bon, je passe à l'action :o :o :o

Ton post est TRES intéressant.

Tu es patiente, très patiente dans ton travail? Déjà, bravo pour ton nouvel emploi ;)

Bon, tu penses que tu es rémunérée pour ta patience? C'est la qualité principale requise pour ton poste? Il faut être patient, en fait tout accepter sans broncher pour avoir son chèque à la fin du mois? La patience est LA compétence requise pour ce travail, c'est ça?

Si tu effectues correctement les tâches qui te sont demandées, tu seras certainement gardée après ta période d'essai. Si ce n'est pas le cas, les raisons pourront être multiple: pas le budget pour maintenir le poste, pas envie ou possibilité de garder sur un poste fixe à longue durée l'employé... ou encore trop patiente, se laisse marcher sur les pieds, ne pourrait pas évoluer vers un poste de cadre malgré toutes ses compétences( peut-être).

Pour aller gagner ta vie tu te montres donc PATIENTE; cette qualité tu l'as donc et tu la cultive à l'extrême, c'est très bien :)

Suffit plus que (plus facile à dire qu'à faire) de la distiller dans toute ta vie et de commencer pour cela par toi :mrgreen:

T'es payé pour être patiente???? Et, TA vie vaut plus de patiente, ton être, TOI, vaut cette patience, et pour le reste tu développe une qualité que tu as dans ta vie privée: METTRE DES LIMITES;

Essaie de re-proportionner l'énergie de manière plus épanouissante pour l'ENSEMBLE de ta vie. :D

Bon, facile à dire.

Donc, c'est un vrai chantier, 3 semaines sans Monsieur tu devrais même pas voir passer!!!!

Bises

PS: ce soir je suis pas au top, donc désolée si c'est pas suffisant ce coup-ci :oops:
BY kina
J'ai eu un peu de mal avec ton post là mais à la 2eme lecture j'ai tout bien compris :mrgreen:

Je suis extrement patiente et je suis tout à fait capable de vivre et d'avancer sans lui. La preuve c'est ce que je fais :D

Mais le plus embetant c'est de ne pas savoir vraiment ce qu'il en est, car même si je ne me retourne pas le cerveau avec des dizaines de questions, il y en a quand même quelques unes qui se bousculent de temps en temps. Je ne m'attarde pas dessus car je n'ai pas les réponses.

J'ai peut être peur quelque part d'esperer un peu de nouveau et de me reprendre une claque...
BY seregarderlunlautre
Kina,

au vu de ce que tu écris je pense que cela se passe bien :P

Hier, j'étais pas très clair... j'avais pensé mon truc et j'étais pas capable de bien le présenter :oops:

En fait, même si c'est stressant car on se pose des questions, c'est en même temps un peu excitant cette nouvelle rencontre avec ton ex, non?

En tout cas, bravo encore pour ta reprise en main spectaculaire! :) en si peu de temps....!!

Peut-être pourrais-tu nous faire partager quelque secret de ton état d'esprit, de comment tu as réussi à faire tout cela (job, garder le contact sans harceler et sans vraiment perdre espoir) alors même que tu étais séparée récemment de ton compagnon?

Cela serait très aimable à toi de nous livrer une ou deux astuces, ou "secret", qui donc ne sera plus secret... :roll:

Bises :)
BY May
Coucou kina,
je suis actuellement au même point que toi.
Mise à part que mon ex m'a carrément fait du rentre dedans lors du premier RDV et que moi sans être vraiment froide je suis restée à ma place. On s'est serré tendrement dans les bras l'un de l'autre avant que je parte.
Bon un peu bousculée par son attitude, car j'étais loin de m'imaginer qu'il serait aussi entreprendant, je l'ai rappelé 3 jours après pour savoir ce que signifiait son attitude car j'étais un peu paumé. Nous étions sensé être ami. Il m'a juste dit qu'il voulait prendre son temps et j'ai bien compris que je ne lui restais pas indifférente et le passé est là.
Je ne sais pas si c'est bien de l'avoir appelé 3 jours après. Mais j'en avais besoin, j'ai fait au feeling et je l'ai fait pour moi, pour mieux réflêchir aux circonstances. Cet appel, lui permettra aussi de se poser la bonne question à savoir ce qu'il veut vraiment. je ne pourrais pas avoir une relation ambigue avec lui. Soit nous sommes amis soit nous sommes ensemble. Il faudra qu'il fasse son choix. En tout cas pour le moment je reste distante car j'ai besoin de prendre du recul sur cette nouvelle situation. Et aussi je ne le rappelerai pas j'attends qu'il fasse le premier pas. Je sais que l'on va se revoir de toute façon.
BY kina
@sregarderlunlautre : Je n'ai malheureusement pas de secret à vous donner. Je ne lui en ai pas voulu de la rupture, je savais que c'était bénéfique pour nous 2. Ca faisait plus de 6 mois que j'avais de gros problèmes à mon boulot (harcèlement moral) qui se sont répercutés sur mon couple. J'ai donc compris qu'il ne veuille pas continuer. De plus je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. On s'est quittés un peu brutalement c'est vrai vu que je l'ai mis à la porte ce jour là (mais il commencait à me saouler avec ses "oui mais non mais je sais pas") mais on a, sinon, toujours été en bons termes. C'est peut être pour ca que ca a été plus facile pour moi.

J'avais besoin de temps pour moi, de me reprendre en main, d'être un peu égoïste pour une fois. Et j'ai commencé par changer ce qui me bouffait le plus la vie : mon job. Du coup je suis beaucoup plus calme, moins hargneuse et je ne prends plus la mouche au moindre mot de travers ;-)

@May : Je ne pense pas que ce soit un gros interdit de l'avoir appelé 3j après. Il faut aussi faire les choses comme on les sent et ne pas suivre tout une ligne de conduite à la lettre. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta reconquête. Tiens nous au courant ;)
BY kina
Salut May

Bon ben là je patauge un peu. J'ai proposé à ex un resto en fin de semaine, il m'a repondu qu'il ne savait pas si il pourrai cette semaine, peut etre ok pour vendredi mais pas sur, qu'il faisait au mieux, qu'il me tenait au courant.

Je repondu que j'étais dispo jeudi et vendredi mais que ca n'allait pas durer (me suis fais taper sur les doigts par seregarderlunlautre :mrgreen: ). Que je le laissais me dire si il voulait qu'on se voit.

Donc vu qu'il n'a pas l'air d'avoir une motivation débordante, je ne vais être dispo NI jeudi, NI vendredi.

Je t'avoue que ca commence à me gonfler un peu, possible que je lâche l'affaire plus rapidement que prévu.

Et toi tu en es où?
BY renaissance74
Bonjour,
J ai tous lu et actuellement, c est à lui de te recontacter. Ne lui propose plus rien. Tu l as déjà fait, c est un peu à lui de se sortir les doigts du c.. Maintenant.
Tu as très très bien gérer depuis le début. Ne plongé pas dans un état d attente, il le sent ... Tu saisis ?

Si j étais toi, afin de remettre les pendules à l heure, attends qu il te contacte et qu il propose et dis que tu n es pas dispo pour le jour propose. Tu dois reprendre les Rennes.
S il propose une autre date, tu lui dis que tu le tiens au courant.., tu lui envoi un SMS 2 à 3 jours après en disant ok pour le resto, ou le pot.

En attendant, vis ta vie ....
BY May
Oui il faut que tu attendes qu'il te recontacte maintenant.

Et bien moi j'attends que se soit lui qui me recontact depuis la dernière fois ou je l'ai appelé pour avoir des explications sur son attitude ambigüe. Cela fait mainteanant une semaine passée. Mais vu ce qu'il m'a dit au tel se ne sera pas avant au moins fin mars voir après...

Je ne comprends rien mais vraiment rien à son attitude à ses paroles et ses actions. tout est ambigüe !!! La seule chose que je vois c'est que je n'ai pas l'air de lui manquer puisqu'il ne me rappelle pas et qu'il n'a pas peur de me perdre.

Je pense tous les jours à lui mais ne suis pas spécialement triste. J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il pense pour en finir une bonne fois pour toute. Je sais qu'il tient à moi. Mais s'il veut que l'on reste ami il faut qu'il arrête ses conneries car pour l'instant c'est mal barré. Je commence à me dire que je vais vraiment prendre mes distances. D'ailleurs je n'ai aucune envie de l'appeler. Par contre s'il tarde trop à me tel je crois que la discution ne durera pas très longtemps. D'habitude on tient une heure facile.

En ce moment je recommence à redraguer, je me dis que cela flatte mon égo.lol

Je ne comprends pas pourquoi il est distant comme ça avec moi...comment on peut dire certaines choses avec sincérité et agir de la sorte. Tout ça me gonfle !!!
BY kina
Je fais comme toi je ne le contacte plus, je commence à sérieusement me détacher.

Je vais profiter un peu de ma vie de célibataire :mrgreen:
BY seregarderlunlautre
renaissance74 a écrit :Bonjour,
J ai tous lu et actuellement, c est à lui de te recontacter. Ne lui propose plus rien. Tu l as déjà fait, c est un peu à lui de se sortir les doigts du c.. Maintenant.
Tu as très très bien gérer depuis le début. Ne plongé pas dans un état d attente, il le sent ... Tu saisis ?

Si j étais toi, afin de remettre les pendules à l heure, attends qu il te contacte et qu il propose et dis que tu n es pas dispo pour le jour propose. Tu dois reprendre les Rennes.
S il propose une autre date, tu lui dis que tu le tiens au courant.., tu lui envoi un SMS 2 à 3 jours après en disant ok pour le resto, ou le pot.

En attendant, vis ta vie ....
:-1 :-1 :-1

PARFAIT!!!! T'as plus "qu'à" Kina!! :D :D

May, prochain appel, tu réponds pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Va pas lui prendre la tête avec tes états d'âme, chérie, tu vas juste le faire fuir... ;) après deux, voire trois, appels dans le vide, mister ex va comprendre, subtilement, que t'es plus à sa botte.

Subtil ma belle :mrgreen: , subtil, t'es pas une furie qui s'énerve pour si peu, non? Non. T'as un parterre de prétendants, et s'il veut être dans la course, ben, il a qu'à bien se placer :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, bravo les filles, ici ça décoiffe!!!!
BY kina
Alors ex m'a répondu : je ne pourrai pas être dispo cette semaine, je te contacte dès que je peux.

Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Si je ne réponds pas je trouve que ca fait la fille vexée, et si je réponds je ne sais pas quoi dire lol

Votre aide est la bienvenue :mrgreen:
BY renaissance74
Son message n attend aucune réponse ...
Tu analyses : si je réponds ci ou ça où si je ne réponds pas il va se dire ça et ça ...
Tu t en branles de ce qu il pense,
Tu lui donnes le contrôle la !
Ne réponds pas, il dit qu il te tiens o jus ... Ok !
Retournés à ta vie ...
Et quand il appellera, tu lui mets un gros vent...
Il rappellera plus tard et la tu aviseras
Reprends le controle
BY renaissance74
Jvais te raconter un truc :
Mon ex ex avec qui je reprends contact , me dit un jour ou on a passe la journée à jacter par SMS , : on reprends cette conversation demain ? Jte bip vers 14h.
Je réponds : ok

Le lendemain, il ne me bip pas, ni le surlendemain ...

Bah, tu sais quoi, j ai fait la morte de mon côté. Pourquoi ? Parce qu il a dit qu il biperait. Il l à pas fait... J allais pas lui rappeler qu il devait le faire, fuck off
Pourquoi ? Parce que je ne suis pas dans l attente, j ai une vie, je me kiffe
Et ça c est bonus

Au final, 15 j après il me bip en me disant qu il est deeeeesoooole, mais il a tout le temps été dans le speed depuis notre dernière conversation

Tu saisis ?
BY kina
Oui oui je saisie très bien.

J'analyse mais je veux juste pas qu'il se dise : elle m'a pas répondu, elle doit être blessée ou vexée. Je voulais répondre un truc genre : ok pas de soucis à plus.
BY renaissance74
naaaan !!!

son message n'appelle aucune réponse.
il te dit qu il te tiens o jus donc il te tiens o jus ....
si tu lui reponds il va comprendre : bah oui, pas de soucis, jsuis a ta dispo, c'est quand tu veux, je t'attends et j'ai que ca a foutre ....

en plus son sms commence a dater... si tu voulais repondre ok c'etait dans l'heure
la, maintenant si tu lui reponds, il va savoir que tu cogites

donc non ! pas de réponse

et il ne va rien se dire du tout, c'est un mec, ca repond pas a ce genre de sms (il va se dire dans sa tete, c'est a moi de la rappeler quand je ne serai plus dans le speed, il va pas attendre ta reponse si tu lui dit ok ou pas : c'est acté dans sa tete)

donc tu evites, tu zappes et tu reprends le cours de ta vie
BY seregarderlunlautre
tout à fait d'accord avec rennaissance74, whouahhh, elle te dit tout bien ce qu'il faut faire!!! et penser, hein, oublie pas, l'état d'esprit comme elle te l'a rappelé :mrgreen:

:) :)
BY May
seregarderlunlautre.
Merci de ton conseil. C'est de ça dont j'ai besoin !!! C'est ce que je pensais faire mais que tu me l'écrives cela me motive encore plus à le faire.
Garde le fil j'ai besoin d'un coach :D

:lol: :lol: Avec kina nous avons besoin de vos conseils :lol: :lol: :lol:
BY seregarderlunlautre
Merci May :) .

Je vais te confier quelque chose.... les conseils, c'est bien, ça permet d'avancer, tout du moins d'avoir un point d'encrange, une petite bouée dans la tempête, quand on doute.

Mais, les conseils peuvent s'avérer de pas être bons, ne pas être les meilleurs... c'est toi qui choisi ce que tu prends, ce que tu laisses. :) C'est très important.

Et puis, tu l'as dit toi même, tu savais déjà.... :)
BY May
oui biensure,
Mais cela permet de réflêchir surtout quand tu as la tête dans le brouillard :D
Pleine d'émotions on ne prend pas assez de recul. Donc tout conseil est pour moi le bienvenu.
Y a des hauts et y a des bas !!! et d'avoir du soutien cela fait du bien.

Mais pouquoi est il si distant, je comprends rien. Et je sais que nous allons nous revoir.
BY seregarderlunlautre
ben...lui, il sait penser à sa gueule :) et toi... tu devrais apprendre...( à en faire autant :mrgreen: )

La distance c'est pour lui, alors petit conseil, offres-en toi une tranche :) :) , tu peux être plus généreuse aussi... :) offre-toi "s'en" deux 8-)
BY kina
Tu peux même t'en offrir 3 tranches May :mrgreen:

On est des filles géniales et c'est à eux de s'en rendre compte et pas à nous de leur prouver en leur courant après.

Merci en tous cas à seregarderlunlautre (spéciale dédicace :D ) et Renaissance pour leurs conseils et leur soutien et ca sans jugement ;)
BY May
ok je vais m'en faire quelques tranches :lol: :lol:
Oui nous sommes géniales, ils ne nous méritent pas. Par contre d'autres... :lol: :lol:

Mon ego remonte hum ! hum ! ça fait du bien :P :P :P suis trop bien pour lui :lol: :lol: :lol:
BY May
voilà et bien moi qui disait hier soir que je vais me prendre quelques tranches de distance et bien raté !!! PFFFFFFF

Il est venu à la première heure à mon boulot venir prendre un imprimé. Oui car il habite ou je travaille. Je savais qu'il viendrait car c'était nécessaire vu qu'il déménage bientôt. Et oui biensure c'est moi qui gère ça donc...

J'ai été surprise à le voir. Au debut j'ai essayé de maitriser faire comme si de rien était. Mais fatiguée de ma semaine, pas bien réveillée je n'avais pas spécialement envie de faire un grand sourire à monsieur. Je voulais rester neutre juste lui donner son imprimé mais
Il s'est escusé de ne pas m'avoir tel depuis la dernière fois car monsieur n'a pas eu le temps. Quel con, parfois il ferait mieux de se taire c'est juste qu'il avait pas envie de m'appeler. J'ai rien soulevé mais il m'agaçait et il me dit "ça y est du coup j'ai le droit à la mauvaise tête."
Il me rappelle qu'il déménagement le 21 mars (oui c'est bon ça fait 20 fois que tu me le répète). Il me dit tu viendras voir ma nouvelle maison. Et comme je ne répondais ni oui ni non il a insisté lourdement. Nous avons discuté 5 minutres m'a demandé comment j'allais je lui ai dit que j'avais la pêche malgré que aujourdh'ui fatiguée car dure semaine.

Voilà moi qui ne voulait pas rentrer en contact avec lui et bien tout le contraire est arrivé... et c'etait pas le bon jour biensure.

Dite moi les filles vous feriez quoi si c'était vous. Bon bah je ne vais toujours pas l' appeler c clair. Je dois lui faire un docs suite à sa venue dans mon service et comme il a décidé de venir le chercher pfff je laisse le doc à l'accueil ? Comme ça je ne le revois pas ? S'il m'invite à venir visiter sa maison dans quelques semaines je fais quoi ?? Je suis paumée de chez paumée ce soir. J'ai envie de couper les ponds et en même temps non.

Il m'allume la dernière fois, me rappelle pas et là m'invite en insistant à venir voir sa nouvelle maison. Vous en pensez quoi de son attitude ? J'y crois plus.

Je prends les choses trop à coeur et cela ne le fait pas. Mon attitude est sur la défensive et pas très enthousiaste pour lui faire de grand sourire. C'est pas très engageant. Cela m'énerve que se soit mes émotions qui me controle. Et ce soir de l'avoir vu me perturbe car je ressents les choses très malsaines. Je ne comprends pas ce qu'il veut.
BY renaissance74
tu laisses le doc a l'accueil

tu ne vas pas visiter son prochain appart, pis quoi encore ? zetes potes ? non
zavez des gosses (auquel cas voir comment sont ils installes chez l'ot : normal) ? non

donc tu vas pas chez lui

tu lui mets un gros vent, s'il t'appelle, tu dis que la, dans les jours suivants, t'as pas le temps et tu restes évasive, tu lui dis "on se tiens o jus" (ambiguïté sur qui doit rappeler) et tu lui colles un gros vent. et tu retournes faire la morte ...

un SR c'est un SR, maintenant si t'es dispo a chaque fois, tu fais comment pour te reconstruire et lui faire comprendre que c'est fini, il n 'est pas ta priorité ?
BY May
Merci renaissance :mrgreen: ,

Je crois que tu as total raison sur tout. Je dois lui dire Non !!! enfin subtilement suis pas dispo, pas le temps etc...
et
le "on se tient o just" ça me plait bien :P

et toi dit moi tu as appliqué tout ça déjà ?
BY renaissance74
en fait, faudra que je re poste mon histoire car je me repete :)

j'applique tous ça auj, c'est clair et ça marche et t'es meux dans tes pompes qd tu te respectes

mais avant je faisais pas mal d'interdits et donc auj, j'ai tout compris et j'essaie d'éviter aux autres les conneries que j'ai fait par le passe qui n'ont servi a rien que de me détruire et de faire flipper tous le monde
BY ptitekty
Je confirme les propos de renaissance74 : tu lui colles un vent, tu l'ignores.
J'aime bien le "on se tient au jus".
BY May
Merci de votre soutien ça fait du bien...
Quand je pense que j'avais coupé les ponds avec lui 2 mois 1/5.
C'est ce genre d'homme qui nous font perdre tous nos moyens et qui nous font douter de nous par leur comportement ambigüs. Se sont eux qui ont un problème pas nous. Depuis ma séparation, je ne rencontre que ce genre d'hommes.

Bon là je vais la jouer autrement. On va dire que c'est l'homme test. Je vais tester sur lui le "on se tient o jus" :lol:

oui mais nous ton lien pour ton histoire renaissance.
Ptitekty merci de ta contribution;

J'avais besoin d'en parler aujourd'hui j'en ai parlé à une amie. Elle ne me répond rien et me laissent dans le silence fasse à mon incompréhension. Pourtant pour elle j'ai été là. Cest pas cool car moi j'ai su la réconforter. Maintenant que ça marche avec son mec....
BY étoileanonyme
slt Kina,
je viens de lire ton histoire sur ton 1er RDV, je suis super contente pour toi.......mais comme les réponses des autres, je crois qu'il faut être très patient dans ces sujets là...et continue à ton même rythme :)
bon courage
BY kina
Merci étoileanonyme ;)

Mon gros problème c'est que je suis une sprinteuse pas une coureuse de fond, il faut donc que j'apprenne à être patiente et avec monsieur de la patience, il en faut!!

@May : je suis d'accord avec Renaissance et Ptitekty. Pour ma part le "on se tient o jus" je trouve ca juste insupportable, ca devrait donc avoir l'effet recherché :mrgreen:
Tu gères bien le truc, continu comme ca, essai de pas trop te poser de questions et laisse faire les choses. Tu verras coment ca évolue.

Enfin moi je te dis ca mais aujourd'hui j'avais le moral dans les chaussettes. Son "je te contacte dès que je peux" m'a un peu refroidi. J'ai l'impression de m'être pris un gros stop alors que ca c'était super bien passé quand on s'est vus. Je sais plus trop quoi penser... :(
BY May
Oui faut pas penser.... cela ne sert à rien et n'arrange pas la situation.
Comme dit renaissance, Eux ils font leur vie et ne se posent pas de question comme nous.

Ce wk, il est temps que je me remette les idées en place et que je m'y tienne.

Ma relation est terminée, je dois passer à autre chose. J'y crois plus.
BY kina
Ouai mais en même temps je suis pas lui lol et puis c'est normal que LUI fasse sa life puisque c'est LUI qui a mis un terme à la relation. Donc oui effectivement je ne devrai pas penser mais bon même si j'y pense pas toute la journée il est quand même là à certains moments et donc je me pose des questions.

@ May : pourquoi tu n'y crois plus?
BY kina
Je cogite pas vraiment car comme je l'ai dit je n'ai pas les réponses donc ca ne sert à rien, juste je me demande si son message laisse sous entendre que c'est mort ... ou non.
BY May
Bonne question :D

Je crois que c'est plus simple pour moi. j'en ai marre d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas. il est trop ambigü.
Si je lui manquais, il aurait trouvé le temps de m'appeler depuis la dernière fois ou l'on s'est vu.
Enfin pour résumer on se serait remis ensemble déjà depuis longtemps...
Cela fait 2 mois 1/2 que j'ai repris contact avec lui.
La il règle toutes ses affaires dont son déménagement. Après il se trouvera une autre copine et moi il ne me donnera plus beaucoup de contact. Alors mieux vaut en finir maintenant.
Je pense pas lui dire on coupe les ponds mais lui dire "on se tient o jus". Et le temps créera la distance et l'éloignement. Je crois que c'est la meilleure solution. En gros couper les ponds en douceur. Et puis s'il doit se passer quelque chose la porte ne sera pas complètement fermée. Mais je n'ai plus trop de motivations pour trouver des astuces ou autres pour le récupérer. je suis fatiguée et je perds mon temps pour laisser peut être place à une autre personne. Voilà mon état d'esprit de ce soir suite à sa visite de ce matin.
BY kina
Je sais bien qu'il n'y a pas d'autre solution que de "patienter" mais ca ne rend pas la chose plus facile au contraire même si ca ne m'empêche pas de vivre ma vie de mon coté :D

May si tu te sens prête à passer à autre chose et à tourner la page avec ex alors fonce!!
BY May
kina@ je crois que j'en prend le chemin ....
De toute façon pour ma part je ne l'appelerai plus. Ma décision est prise je n'ai plus de motivations.
J'ai encore à lui remettre son foutu doc. Je dois l'appeler semaine prochaine pour le prévenir mais je le laisserai à l'accueil.

Je sais qu'il me recontactera. Pour l'instant, je vais prend mes distances cela me permettra de prendre ma décision pour la suite.

J'aimerai tellement savoir prendre les choses comme elles viennent sans me prendre la tête. Parfois j'y arrive et c'est vrai que dans ces moments là les choses se passent plus simplement et de bonnes surprises arrivent.

Mais bon je reste avec vous :lol:

Kina courage ma belle. Moi aussi la patience c'est pas mon atout. Cela m'a causé préjudice beaucoup de fois. Pour moi c'est soit noir soit blanc. Le gris n'existe pas dans mon monde. Pourtant combien de fois on m'a répété d'être patiente et de laisser faire les choses :lol: :lol: Et pourtant je reconnais que le temps et la patience sont les meilleurs alliés pour certaines situations.
BY kina
Chez moi non plus le gris n'existe pas et le truc c'est que je ne suis pas sure du tout qu'il appelle. Bref j'ai un ptit coup de déprime qui devrait vite passer du moins j'espère.

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation. Bon courage ;)
BY May
@ Kina
Oui je vous tiens au courant, je viens tous les jours sur le site.
Et puis toi, déprime pas !!! Il ne te mérite pas.

Moi je le laisse pour ce qu'il est, Même si j'ai fait des erreurs et me suis mise en colère (par sa faute) j'ai beaucoup plus d'intégrité, de sincérité et de respect que lui. Donc maintenant, je vais lui montrer ma force et reprendre le contrôle.

Je me suis escusée de mon attitude, lui aussi sauf que moi j'ai repris une attitude d'adulte et intègre et pas lui. Donc tout ça c'est bien de lui que cela vient pas de moi. Mon analyse c'est que je suis confuse par son attitude malsaine. Je vais donc recadrer tout ça.

Tu sais avant lui, j'ai fréquenté un autre gars. On s'appréciait et il s'est très bien que je suis quelqu'un de bien. Il a fait des conneries avec moi. Et je sais qu'il essaye de rétablir un contact amical entre nous. Il a beaucoup de mal à le faire car je suis distante. Mais je reste correcte (bonjour, au revoir) et j'ai une attitude neutre. Et je peux te dire que intérieurement, je n'ai rien à me repprocher et quelque part c'est moi qui est le contrôle. Il a eu une attitude déplorable et je suis sur qu'il s'en veut. Car tu fais ça à une pétasse ou à un pétard :lol: bah tu dis il le méritait. Mais quand tu agis comme ça avec quelqu'un de bien, je pense que ton estime en prend un coup quand même.

Et là c'est ce qui va se produire. Surtout que à chaque fois nous avons des connaissances en commun. Et tout le monde c'est que je suis quelqu'un de bien. Donc ça aide pas ces messieurs :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis quelqu'un de bien, charmante et intelligente. whaou !!! :lol: :lol: quelqu'un aussi de modeste mais bon là je ne le montre pas trop :D

@renaissance
J'ai voulu lire ton histoire mais je ne l'ai pas trouvé.

Bon samedi à vous toutes. Que la force soit avec nous !!!
BY kina
C'est le problème de la reconquête, quelque part ca redonne un peu d'espoir et bim, d'un coup tu sais pas pourquoi la distance se réinstalle.

Donc effectivement il ne faut pas espérer, attendre, penser, interpréter mais c'est quand même plus facile à dire qu'à faire. Je ne vais pas le recontacter puisqu'il a dit qu'il le ferai je le laisse venir, je n'ai pas l'intention de me rabaisser. Mais intérieurement c'est difficile à gérer et le fait de ne pas savoir si j'aurai vraiment des news ou pas me mine un peu le moral.

Voilà c'était ma journée déprime, je ferai en sorte que ca aille mieux demain... :mrgreen:
BY May
Kina j'espère que ça va mieux qu'hier.

Hier soir première sortie. J'étais avec des amis et nous nous sommes éclaté à danser et chanter. Cela fait super du bien.... :lol: :lol:

J'ai un ami qui m'a avouer hier soir qu'il était étonné que je sorte avec ce monsieur. Car il ne nous voyais pas ensemble. Moi sérieuse et lui pas très aimé. Bon cela m'a fait du bien d'entendre ça car je me suis dit, que c'est pas moi qui vais pas, cette relation bizarre vient de lui. J'en suis bien contente et cela me réconforte à savoir que ce n'est pas moi qui foire mes relations. Cela vient que je ne choisis pas les bonnes personnes.

Mais quand il y a une attirance ou des sentiments quelque soit la personne c'est comme ça on n'y peu rien. ;)

Et cette personne qui m'a dit ça c'est un homme qui pourrait me convenir. Quelqu'un de sérieux, de mignon qui pourrait m'apporter ce que je chercher. Mais je ne me sens pas transporté :(
BY kina
Salut May

Ouai ca va mieux ajd. Je pense que c'est les fameuses montagnes russes ;)

Contente de voir que tu t'es amusée!! Essai de revoir ce mec, en tout bien tout honneur, de passer un peu plus de temps avec lui, juste pour voir. Ca ne coute rien ;)
BY kina
Salut à tous,

Il semblerai que mr ex ait une next... 2 petits coeurs en commentaire d'une photo de lui sur fb.

Je ne peux pas continuer à vivre dans cette espèce d'attente. Il va falloir que je sois fixée sur "nous" pour pouvoir avancer...
BY May
C'est aussi pour cette raison que je me dis qu'il faut que je sois distante. Comme rien n'a repris entre nous, je n'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe dans sa vie.....cela me ferait du mal. De toute façon, je me doute qu'il a du avoir des aventures depuis notre séparation vu comment il est !!!

Kina, je pense en toute sincérité que tu devrais lacher l'affaire. Je sais que ce n'est pas facile mais s'il doit revenir il reviendra. Mais peut être pas tout de suite.....Tu es en attente, tu te fais du mal et cela se trouve tu laisses passer d'autres hommes qui en valent plus la peine.

Tu ne devrais pas surveiller son facebook. Je t'assure quand tu laches prise sur l'autre,plus la distance tu passes plus vite à autre chose.

Quand a l'autre gars sérieux dont je te parlais. J'ai eu une opportunité que j'aurais pu pousser l'année dernière et je ne l'ai pas fait car il ne m'intéresse pas.
BY renaissance74
et puis pour compléter : être dans l'attente, en avoir le coeur net (selon tes termes) : pas bon, jte sens au bord de l'interdit
donc résistes, c'est fini, c'est fini.
il fait sa vie, fait la tienne et facebook, c'est de la torture, c'est un interdit pour moi.
moins, tu en sais mieux tu te portes...
BY kina
Il a une next depuis 1 mois il s'est dc mis avec 15j après notre séparation... Il me dit qu'il n'a pas du tout envie de s'investir avec...

Bref ca fait très mal, je suisvraiment pas bien mais au moins je ne suis plus dans l'attente de quoi que ce soit. Ce n'est même plus un SR que je fais, je passe à autre chose. Je suis trop blessée par son attitude. J'avais besoin de savoir pour avancer, c'est chose faite.
BY renaissance74
kina a écrit :Il a une next depuis 1 mois il s'est dc mis avec 15j après notre séparation... Il me dit qu'il n'a pas du tout envie de s'investir avec...

Bref ca fait très mal, je suisvraiment pas bien mais au moins je ne suis plus dans l'attente de quoi que ce soit. Ce n'est même plus un SR que je fais, je passe à autre chose. Je suis trop blessée par son attitude. J'avais besoin de savoir pour avancer, c'est chose faite.
tu l'as appelé ?
bon, c'est fait c'est fait, repasse en sr, t'as pas le choix
ca te met un coup au moral mais ça passera
courage
BY kina
C'est un SR définitif Renaissance :mrgreen:

Il m'a dit si tu veux qu'on se voit je serai là et si tu veux donner des news ca sera avec plaisir. Je t'embrassssssse fort

Je lui ai repondu que non je ne voulais pas qu'on se voit ni lui donner des news que de toute facon j'avais supprimé son num. Qu'on se serait jamais potes. Qu'il avait fait son choix, il préferait être avec une autre, que je n'avais plus rien à faire dans sa vie ni lui dans la mienne. Bonne route

Il m'a repondu bon comme tu veux je comprends je te souhaite le meilleur pour tout ;))

(il m'énerve avec ses smileys j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule!!!)
BY May
Je suis vraiment dsl pour toi. Mais si cela t'aide à tourner la page... alors c'est une bonne chose.
Cela renforce encore plus mon choix. Je n'ai pas envie de vivre ça !!! Je ne veux plus savoir quoique se soit de sa vie.

Il va récupérer son foutu doc A L ACCUEIL :D
Son doc devrait être signé demain matin donc je vais lui tel pour lui dire de venir le chercher. j'espère qu'il va décrocher son tel et me dire qu'il va venir de suite. Car si je laisse un message je vais être obligé de garder le doc vers moi et je ne pourrais pas le laisser à l'acccueil. Avec le bol que j'ai .... :mrgreen:

bon on verra demain j'ai pas envie de réflêchir à ça ce soir.
BY renaissance74
kina a écrit :C'est un SR définitif Renaissance :mrgreen:

Il m'a dit si tu veux qu'on se voit je serai là et si tu veux donner des news ca sera avec plaisir. Je t'embrassssssse fort

Je lui ai repondu que non je ne voulais pas qu'on se voit ni lui donner des news que de toute facon j'avais supprimé son num. Qu'on se serait jamais potes. Qu'il avait fait son choix, il préferait être avec une autre, que je n'avais plus rien à faire dans sa vie ni lui dans la mienne. Bonne route

Il m'a repondu bon comme tu veux je comprends je te souhaite le meilleur pour tout ;))

(il m'énerve avec ses smileys j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule!!!)
jviens d'eclater de rire : il m 'enerve avec ses smileys ...
bah pour le reste, tu as eu le mérite d'avoir été claire ... tu peux passer a autre chose maintenant
BY kina
Non mais genre il veut me garder sous le coude il est pas bien lui!!! Comme quoi je me suis bien trompée sur lui... J'en suis encore sur le cul!!
BY kina
Là je suis sure d'une chose, il fait le malin parce qu'il est persuadé que je vais revenir...mais pas cette fois.

Et tu as raison il vaut mieux en rire parce que là ca devient tellement pathétique. Il ve faire le mec gentil alors que c'est un gros batard!!!
BY renaissance74
tu me fais trop rire ! t'es toute venere ...
c'est bon ça, s il croit que tu vas revenir alors que tu vas lui mettre un gros vent :lol: