Bonjour Rinette!!
Oui, il "peut" revenir.
J'aimerai Rinette pouvoir te l'assurer à 100%, mais tu sais que je ne peux pas, n'est-ce pas Rinette

!
Mais, ce qui est presque certain, c'est LES possibles existent souvent, "LES" pck une possibilité existera peut-être dans 6 mois, une autre peut-être dans 2 ou 3 ans...?? Je ne le sais pas, toi non plus.
LA BONNE NOUVELLE en somme c'est qu'on ne sait pas! ni dans un sens, ni dans l'autre! Mais, oui, POSSIBLE est une réalité. ( voir DES possibles) pck vous êtes DEUX!! donc il faut être à nouveau sur la même longueur d'onde à un moment T!
J'ai, en plus de cette réponse, qui ne sera peut-être que satisfaisante en partie, une très belle chose à te proposer....!!!
Mmmmm, je me tâte de te le dire, mm je sais pas...
Ce qui est intéressant dans votre couple, c'est la dynamique des opposés qui s'attirent (en apparence). Oui, car quelqu'un qui a peur va choisir naturellement quelqu'un qui s'attache pour palier à SA peur de souffrir. Et toi, pourquoi l'as-tu choisi?
Ma proposition est la suivante:
peux-tu réfléchir à tes attentes (en général dans une relation) et comment communiques-tu ses attentes? ( en mettant un max de pression à l'autre même inconsciemment?...) Et pourquoi?
Je ne cherche pas à te sur- responsabiliser, mais faire évoluer ta manière de communiquer tes attentes, ou simplement en prendre conscience (de tes attentes), ou encore l'entendre lui, dans son ambivalence (être avec quelqu'un qui s'engage, et puis flippé). Je pense que ses réponses, leur EVOLUTION sont ESSENTIELLES pour:
1. comprendre toi, lui, la relation
2. réussir votre partenariat si vous vous offrez une nouvelle chance!
Pour ce qui est des suppositions d'une rencontre nouvelle qui serait la cause de la rupture, je ne sais pas, pour tout ce que vous partagez et qui vous a portés et pour ce qui vous attend, toi, lui, et vous? je ne sais pas.
Mais tu peux toi évoluer, mieux te comprendre, et je pense que la réponse réelle, vraie, c'est toi qui la détiens, elle n'est peut-être pas encore définie, mais c'est toi qui la détiens!
J'aimerai te souhaiter Rinette, de retrouver ses bras, parce que c'est ce qui te tiens le plus à coeur aujourd'hui, mais je vais te souhaiter autre chose, parce que c'est cela sincèrement que je te souhaite, parce que je te le souhaite sans doute aucun, je te souhaite Rinette, le bonheur.
J'espère que tu sauras me pardonner cette impertinence, Rinette!