Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ALKHANEZ
Apres SMS et appels telephonique ...de ces derniere semaine qu elle m envoie .....Elle veut m inviter a diner ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????? :o :o :o :o :o :o :o :o

SVP AVIS URGENT!!!

Merçi

ALKHANEZ
BY admin

Salut ALKHANEZ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY confiancebrisee
Et bien c'est génial alkhanez comme nouvelle.

La question à te poser, que veux tu vraiment? la recuperer ou pas?
Si oui, acceptes le rdv de ce soir, vas y "tranquil" et vois comment ca se passe. En douceur!
Good luck et bravo
BY ALKHANEZ
Geckette a écrit :Bah... accepte.

Et joue la détendu, frais, marrant, sexy, chaud cacao, innaccessible.
TOUT ca quoi.
Thanks ....Geckette ;)
sachant que tu la plus "dure" des Foristes , ton avis est important .
Saludos
ALKHANEZ
BY chonchon
Vas-y et vois ce qu'elle te veux. Mais reste un peu distant, nonchalant, qu'elle ne pense pas que c'est gagné tu vois!

Courage et bonne cha,ce, tiens-nous au courant ;)
BY xion87
Ba si elle t'nivite pourquoi tu n'irais pas ??? je rejoins l'avis des personnes qui t ont déja ecrit :) tu y vas sans trop te poser de question . Tu passes le diner et tu rentres chez toi sans te poser de question non plus et surtout revises les interdits :p Bon courage

Oublie pas le petit compte rendu demain , on est friand de l'histoire des autres
Surtout depuis qu on en a plus de notre coté ;)
BY ALKHANEZ
Merçi les filles... Merçi pour me donner un coup de main ;)
Il va de soit que j irais tranquilement ,elle a fait preparee le dinner et m a propose chez elle ou chez moi ( je prefere chez moi , c est mon terrain , mon gamin n est avec sa mere ce soir )
.Il y a moins d une semaine elle ma demande comment j allais , ( apres tout les interdis possibles.. :roll: ) , je lui avais repondu...SUPERBE " il y a comme un petit declic dans ma tete et bcp de choses on changes" lui avais dit ( bref il fallait que je lui montre que tout etait OK) .
E ce soir pas d emotions juste la faire rire et montrer que reelllemnet je suis bien dans ma peau ....
Je ne saispas si demander a une amie de telephoner pendant la soiree..juste pour lui faire voire a mon invitee que il y a des dames qui s interesse a moi,,
Qu en pensez vous ???????????
:P
Saludos
ALKHANEZ
BY ALKHANEZ
pppier a écrit :je ne ferai pas.

c'etait quoi tes interdits?
.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: e MAILS , Sms , aller la cherher au boulot , faire un scandal chez elle , telephoner , cartes d amours , etc, etc etc.. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ALKHANEZ
BY FleurdeCactus
ALKHANEZ a écrit :Merçi les filles... Merçi pour me donner un coup de main ;)
Il va de soit que j irais tranquilement ,elle a fait preparee le dinner et m a propose chez elle ou chez moi ( je prefere chez moi , c est mon terrain , mon gamin n est avec sa mere ce soir )
.Il y a moins d une semaine elle ma demande comment j allais , ( apres tout les interdis possibles.. :roll: ) , je lui avais repondu...SUPERBE " il y a comme un petit declic dans ma tete et bcp de choses on changes" lui avais dit ( bref il fallait que je lui montre que tout etait OK) .
E ce soir pas d emotions juste la faire rire et montrer que reelllemnet je suis bien dans ma peau ....
Je ne saispas si demander a une amie de telephoner pendant la soiree..juste pour lui faire voire a mon invitee que il y a des dames qui s interesse a moi,,
Saludos
ALKHANEZ
Je ne connais pas toute ton histoire mais tu as déjà de la chance qu'elle t'invite. Perso, je trouve ça un peu ridicule de demander à des amies de t'appeler, là on est vraiment dans le jeu, dans le faux, dans l'ego... et je trouve ça dommage.

Perso j'ai des exs qui m'ont appelée à des premiers rdv (comme s'ils s'étaient donné le mot ces jours là, et je leur avais rien demandé!), j'ai décroché parce que j'ai eu peur pour l'un qu'il aille mal et pour le second je voulais l'envoyer bouler gentiment et faire rire mon date par la même occasion... Seulement cela a été mal interprété par le date en question qui a cru que ce n'était pas une coincidence et que je devais recevoir de tels appels tous les jours... Alors que pour moi tout était très clair...

Bref je raconte ma vie mais tout ça pour dire que la vie est déjà assez reloue comme ça parfois et qu'il ne faut pas jouer avec le feu (sans compter que bon, c'est un peu "tricher" puisque ce sont des amies à qui tu demanderais!) : fais comme dit Geckette, montre toi sous ton meilleur jour, fais la baver, ce sera déjà bien assez.
BY ALKHANEZ
FleurdeCactus a écrit :
ALKHANEZ a écrit :Merçi les filles... Merçi pour me donner un coup de main ;)
Saludos
ALKHANEZ
Je ne connais pas toute ton histoire mais tu as déjà de la chance qu'elle t'invite. Perso, je trouve ça un peu ridicule de demander à des amies de t'appeler, là on est vraiment dans le jeu, dans le faux, dans l'ego... et je trouve ça dommage.

Perso j'ai des exs qui m'ont appelée à des premiers rdv (comme s'ils s'étaient donné le mot ces jours là, et je leur avais rien demandé!), j'ai décroché parce que j'ai eu peur pour l'un qu'il aille mal et pour le second je voulais l'envoyer bouler gentiment et faire rire mon date par la même occasion... Seulement cela a été mal interprété par le date en question qui a cru que ce n'était pas une coincidence et que je devais recevoir de tels appels tous les jours... Alors que pour moi tout était très clair...

Bref je raconte ma vie mais tout ça pour dire que la vie est déjà assez reloue comme ça parfois et qu'il ne faut pas jouer avec le feu (sans compter que bon, c'est un peu "tricher" puisque ce sont des amies à qui tu demanderais!) : fais comme dit Geckette, montre toi sous ton meilleur jour, fais la baver, ce sera déjà bien assez.
Je prends notes !! :)

Merçi

ALKHANEZ
BY ALKHANEZ
Je suis alle la chercher a 20.00 hrs , on a fait une petitE ballade en voiturE ( Music avec themes supercool ;) ) en plus d une super pleine lune .....Puis on est allez chez moi , le diner etait excellent ( je ne savais pas qu elle cuisinait aussi bien :shock: ) , et puis on a parle de tout et de rien , moi j etais super positif , alors apres le diner , elle a allumer un petard( je sais , je sais :oops: :oops: :oops: ) , et puis on a ecouter de la music et sur le coup de 12.00 hr je l ai ramenee chez elle ,elle paraissait relax , moi aussi d ailleurs ..elle vient juste de me telephoner pour savoir si j avais Passe une bonne nuit..
Je sais qu elle est passe par une depression recemment ( et moi aussi :D :D :D :D )
Je n ai surtout pas aborde sujet de couple ou quoique ce soit ..seulement avoir un petit diner sympa, et rire un peu.
Que vous dire de plus ..
Je suis en mode "distant" moi , j appel pas ...je la laiise m appelr ou m envoyer de sms .
ALKHANEZ
BY xion87
ba c 'est plutot pas mal comme bilan ;) bon aprés si c'est elle qui a lancé l idée du diner , elle attend peut etre un retour de ta part que tu fasses un pas mais pas trop vite . ( quand je dis un pas je parle d une sortie le sujet couple ne doit pas etre abordé ) ce n est que mon avis .
BY ALKHANEZ
xion87 a écrit :ba c 'est plutot pas mal comme bilan ;) bon aprés si c'est elle qui a lancé l idée du diner , elle attend peut etre un retour de ta part que tu fasses un pas mais pas trop vite . ( quand je dis un pas je parle d une sortie le sujet couple ne doit pas etre abordé ) ce n est que mon avis .
Oui masi je prefere ne pas "harceler" ( trop d interdits) , mais elle m a laisser entendre qu elle veut aller au cine ( ce week end pas possible j ai mon gamin) ...oui,le sujetde couple surtout pas !! Mreçi Xion87 !!
Saludos
ALKHANEZ
BY kina
Ben alors Alkhanez, je vois que pour toi aussi ca ne va pas trop mal ;)

Laisse passer la semaine, vois si tu as des nouvelles et propose un ciné pour le week end d'après. Tiens nous au courant :P
BY ALKHANEZ
kina a écrit :Ben alors Alkhanez, je vois que pour toi aussi ca ne va pas trop mal ;)

Laisse passer la semaine, vois si tu as des nouvelles et propose un ciné pour le week end d'après. Tiens nous au courant :P
Merçi , je compte bien vous tenir au courant !!! ;) ;)
Un saludo amigos :D
ALKHANEZ
BY ALKHANEZ
Ce samedi aprs midi , elle m a appelee car elle voulais savoir ce que je faisasi , je lui est dis que je devais aller au supremarche, elle aussi a lors elle esta passe me prendre..Npus avions l air d un couple ( sans l etre) ..que c etait bien :) :) :) :) :) Ahhhhhhhhhh ces bon vieux temps. :P :P :P :P ..
Puis elle ma ramene et m a demander de l appeler ( moi je puex rien faire car ce Week end j ai mon gamin) ....
Mrd elle viens juste de me rappeler. :D :D :D :D :D :D

:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Pourvut que ça dure !..
ALKHANEZ