Siafu a écrit :Je pense que t'ai un peu trop catégorique vu le peux de chose qu'on connaisse de l'histoire de "Fruitty" il est vrai que le 'plaqué tout les 2 jours" laisse à réfléchir... mais on ne connait pas l'histoire donc impossible d'être clairvoyant un minimum sur celle-ci, d'histoire
A moins que je n'ai pas tout lu?
Je te mets un résumé de mon histoire

:
Tout a commencé l'été dernier, j'étais en temps plein à mon taff étudiant où lui y travaille tout le temps et je venais de sortir d'une rupture (ça faisait 1 mois), et mes collègues ont voulus me caser avec quelqu'un dont lui mais je ne le connaissais pas même pas son âge, et quand on m'a dit on âge j'étais un peu énervée parce que ça faisait le troisième gars à qui ils parlaient et j'ai dit que 25 ans (son âge) ba c'était trop vieux (à l'époque j'avais 18 ans maintenant 19 ans lui va avoir 26 ans en avril) et donc quelques jours après il a entamé la discussion par rapport à ça et pendant 1 mois il me draguait mais moi non jusqu'à un moment parce que oui il me plaisait mais le hic c'est que c'est le chef d'un secteur du magasin bon ce n'est pas mon responsable mais ça me gênait quand même mais j'ai acceptée de le voir en dehors du magasin pour courir chose qu'il détestes faire mais moi oui mais c'est lui qui avait proposé. Il m'a aussi avoué que ça faisait depuis 3 mois (à mon embauche) qu'il m'avait remarqué et que je lui plaisais.
On s'est mis ensemble fin août mais on l'a cachés à nos collègues sauf le directeur et mon chef de secteur étaient au courant. Mais en septembre j'ai fouillée son pc parce que j'avais pas confiance et du coup il l'a remarqué, je ne l'ai pas caché quand il m'a demandé, et on a fait une pause de trois jours pour au final ne pas rompre. Sauf que début octobre, il m'a plaqué mais je voyais depuis une semaine qu'il n'allait pas bien avec son taff, qu'il déprimait :s. Au final il m'a plaqué en me disant qu'il n'arrivait pas à me dire je t'aime, qu'il avait des sentiments pour moi mais qu'ils n'étaient pas assez fort pour qu'on continues, que j'étais une fille géniale qui devait avoir mieux qu'un mec comme lui, qui la rendes heureuse car je méritais le bonheur, et il m'a demandé le lendemain des photos de moi car il n'en avais pas :s .
Et avant de découvrir le site, après cela j'ai un peu voire même beaucoup pleurée en lui envoyant des sms (pas bien je sais ><) j'ai donc cumulé des interdits mais voilà 1 mois et demi après j'ai trouvé quelqu'un bon un mec tampon et il l'a mal pris on va dire, il était triste mais avec ce gars ça n'a duré que quelques semaines et comme entre temps j'ai eu mon code mon ex a voulu fêter ça avec moi donc on s'est fait un resto' et la semaine suivante il venait chez moi boire le café avant son taff et le lendemain du café, je suis allée chez lui,il me faisait des calins moi j'étais froide avec lui, il insistait, j'étais toujours froide, le soir je devais pas manger chez lui mais il a insisté donc j'ai dit oui et on a fini par recoucher ensemble.
Dans ma tête je pensais que c'était juste voilà un plan cul donc le lendemain je lui dit qu'il faut qu'on parles on se voit et lui me dit que je lui ai manqué quand on était plus ensemble et qu'il veut qu'on se remettes ensemble chose qu'on a fait et fin décembre, le jour de mon anniversaire (j'ai quand même eu des fleurs de sa part lol) il me redit qu'il a des doutes, je me remets à pleurer, lui aussi pleure on s'explique lui ne veut pas rompre mais dans l'état où ça me mets (ba oui il m'a presque ressorti la même chose que la première fois qu'il m'a plaqué ><) il ne sait plus. Donc on prend quelques jours pour réfléchir et le 31 décembre on se revoit pour discuter j'apprends qu'il s'est fait engueuler par le directeur du magasin car quelqu'un a su qu'on avait été ensemble, ça mine mon ex et du coup on met tout à plat et il finit par rompre encore.
Bon le jour de l'an j'étais pas très fraiche et je lui envoies pleins de sms et même si j'étais un peu bourrée ils étaient cohérents lol il e souhaite quand même la bonne année. La semaine qui suit bien sûr il y a l'inventaire du magasin donc on se revoit mais on se regarde trop mal enfin surtout moi normal après 3 jours de rupture et je craques au travail mais pas devant lui, ma meilleure amie qui travaille avec moi veux le voir je l'en empêche et le jour même avec mon ex on se voit je lui dit que je vais démissionner car je vais pas me remettre dans le même état que la dernière fois mais je lui dit que je ne dirais pas la vraie raison de mon départ c'est-à-dire lui il me dit que c'est gentil mais que ça le fait chier qu'on en arrive là. Le samedi suivant je parles de ma démission à mon chef de secteur et au final je décides de partir qu'en juin car entre-temps je suis acceptée en alternance pour la rentrée prochaine donc autant rester là lol ^^.
Après quelques jours s'écoulent, je lui envoies des sms pas tellement de réponse, on s'appelle et là il me balance qu'il n'a pas confiance en moi par rapport à ce que j'ai fait en septembre, qu'il a apprit que j'avais ouvert ma gueule sur nous deux au taff alors que non il ne me croit pas donc on se prend le chou il me sort que la rupture est trop proche pour lui donc il veut prendre ses distances alors que c'était le premier à dire qu'il veut être ami avec moi car je suis la seule qui l'écoute et tout donc je dis ok mais je ne reviendrais pas et bien sûr deux jours après je renvoies un sms juste pour lui dire que si en septembre j'avais fouillée son pc c'est juste que j'avais peur car je commençais à bien m'attacher à lui, que je ne voulais pas que ça fasses comme avec mes exs et c'est là où a été mon erreur. Le samedi au taff il me sourit mais ne vient pas me dire bonjour, et il a voulu passer à ma caisse mais comme la lumière était eteinte il a cru que je partais donc il n'est pas passé, il me regardait mal quand je discutais bien avec un autre caissier jeune. la semaine dernière je ne donnes pas de news, sauf un bonne journée mais pas de réponse donc deux jours après je lui envoies un sms en disant que c'est bon j'avais tout acceptée que maintenant je fais ma vie avec ou sans lui et bien sûr pas de réponse mais le connaissant ça le fait réflechir tout ça. Et là samedi dernier je le vois au taff il me fait un sourire en me disant bonjour et là je l'appelles par son nom de famille et je le vouvoies et là il m'a regardé trop bizarrement, ensuite il n'arrêtait pas de me regarder sans doute à cause de ça je ne sais pas, et dans l'après -midi je changes de secteur et je le vois passer avec mon chef de secteur, j'appelles juste mon chef de secteur et mon ex se retourne aussi et là j'ai vue qu'il était vexé parce que je ne le captais pas ni ne lui parlait. Depuis pas de nouvelles, j'en donne pas vu que je suis en SR et il ne m'en donne pas mais le connaissant il pense qu'il va en avoir bientôt de moi eh bien non ^^, et comme il est en vacances jusqu'à dimanche demain je ne le verrais pas au taff ^^.