Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila d'ici quelques jours c'est son anniversaire et je suis en SR stric depuis un peu plus d'un mois. J'aimerais savoir si certaines personnes ont eu des répercussions positives du fait de ne PAS leur avoir souhaiter leur anniversaire. ;o

Parce que bon, j'ai fais des recherches et beaucoup disent qu'il faut leur envoyer un message simple et distant. Vu notre situation je crois qu'il ne mérite pas que je lui accorde cette attention et de plus je voudrais que cela le fasse réfléchir.

Breeeeeef, j'hésite un peu alors si vous avez des témoignages à me racconter je vous écoute! :D

(et peut-être cela pourrait en motiver plusieurs à ne pas commettre la même erreur ^^ )

Salut Gamine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je lui ai envoyé un message il y'a deux semaines pour son anniversaire après avoir fait un SR strict de 50 jours ! Conversation très courte mais qui s'est plutôt bien passée, là voilà :

Moi : "Joyeux Anniversaire X, j'espère que tout se passe bien pour toi. Tu passeras le bonjour à toute la famille ! :)"

Lui : "Merci. J'espère pour toi aussi. Aufaite, j'ai encore des livres à te rendre, je te les rendrais la semaine prochaine."

Moi : "De rien. Moi tout va bien ! Tu peux les garder, personne ne les demande donc pas de soucis, ca peut toujours remplir ta collection :p"

Lui : ''D'accord, merci c'est sympa. Et passe le bonjour à ta famille aussi :). Bonne soirée."

Moi : "Ca sera fait ! :) Bonne soirée à toi aussi."

Qu'attends tu exactement suite à ce contact ?
Merci de ta réponse (:

En fait, je ne souhaite pas le contacter pour son anniversaire car je veux lui manquer... Je veux lui faire sentir qu'il me perd et que je ne suis plus là pour lui.

Je sais que si je lui envoie un message, il va me répondre (il m'a jamais ignoré) mais s'il y a recontacte entre nous un jour, je veux que ça vienne de lui... qu'il y ait réfléchi.

Et puis voila, comment peut-on faire réaliser à quelqu'un qu'on lui manque s'il sait qu'on est toujours là pour lui ? :o

Bref, je crois qu'il s'attend à ce que je lui souhaite et si je peux lui manquer juste un peu en ce jour important, alors je serai heureuse. :D
Je pense alors que tu veux continuer ton SR, il sera surement très surpris de voir que tu ne lui souhaite pas !

Mais après je ne sais pas si tu manques à ton ex. Je pensais qu'en faisant un SR j'allais manquer au miens mais à voir pas du tout, il a plutôt l'air de se porter très bien sans moi. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant :/
Je pense que je lui manque :D
Il m'avait envoyé un sms pour noel (alors que j'étais en SR depuis une dizaine de jours) qui disait de passer un bon temps des fêtes et que je lui manquais.
Je lui ai répondu 1 semaine plus tard par sms (pour le nouvel an) en le remerciant pour les voeux et en lui souhaitant une bonne année (de façon assez froide et distante) . ^^

Il m'a envoyé un email 1 semaine plus tard pour me demander pourquoi j'avais arrêter de lui écrire subitement (alors que d'habitude avant le SR, on s'écrivait à tous les jours). Je lui répondu que je ne supportais plus la situation et que je me portais beacoup mieux quand on ne s'écrivait pas (parce qu'il a une next) et qu'il sait très bien qu'on ne pourra jamais être que des amis.

Il m'a répondu en disant qu'il était désolé de m'avoir fait du mal, qu'il regrette de ne pas avoir su prendre soin de moi autant que je le mérite, qu'il sera toujours là pour moi si j'ai besoin de quelque chose et que je peux le recontacter lorsque j'en aurai envie.

Depuis, plus rien :o

Je sais qu'il tient à moi, mais il n'a pas l'air de comprendre que je ne suis pas une option de second choix si ça ne fonctionne plus avec celle qu'il est présentement.
Oui je pense également que tu lui manques, mais ça reste à lui de faire le premier pas pour vous sortir de cette situation. Continue ton SR, je pense que si tient encore à toi il reviendra d'ici quelques temps ! A condition de continuer ta vie de ton côté et lui montrer que tu peux vivre sans lui :)
Merci de ta réponse :)
ça me motive vraiment à continuer le SR :D

Je me laisse pas abattre malgrès tout, je garde le sourire et je reste optimiste pour l'avenir. ^^

Si ce n'est pas avec lui, ça sera avec quelqu'un d'autre ;)
Il y a des années de ça j'avais été largueuse, et j'avais regretté.
Le souvenir du jour de mon annif où il ne m'avait pas appelé est un des plus horribles. Si tu lui manques effet garanti!
Perso c l'annif de mon ex dans 15 jours je ne compte pas l'appeler, je ne veux pas le récupérer mais j'en ai chié alors chacun son tour!!!
Merci Marion pour ton témoignage :)
En espérant qu'il ressentira la même sensation que tu as eu lors de ton anniversaire ;D

Si ça se trouve, peut-être que ça sera au tour de ton ex cette année de ne pas passer un bel anniversaire ;p
Bonsoir Gamine

" Il " a cassé " mon " SR en m’appelant pour me souhaiter les vœux du Nouvel An et depuis SR de part et d’autre depuis plus d’un mois

L’anniversaire de mon ex était avant-hier, je ne le lui ai pas souhaité, pas envie :D

Je ne sais pas si je lui manque, je ne sais pas non plus si cela a eu un impact sur lui

La seule chose que je sais est qu’il est aussi avec une autre avec laquelle il vit ...

J’estime aujourd’hui, et après plusieurs mois de séparation, que je n’en veux plus et qu’il faudrait vraiment qu’il en fasse tellement pour me reconquérir malgré mon amour encore présent, que c'est mission impossible pour lui

Je n'ai ni haine, ni rancune mais je ne veux plus savoir quoique ce soit de sa vie qui n'est plus la mienne

Voilà pour mon témoignage

;)
Merci Luietmoi :)

Je ressens totalement ce que tu vis.
J'étais justement en train de me demander s'il reviendrait vers moi, j'aurais envie de le reprendre.

J'ai encore des sentiments pour lui, mais il m'a fait des trucs tellement horribles que je ne sais pas si j'aurais la force de lui donner une seconde chance même s'il me suppliait. Je n'ai aucune rancune contre lui et j'ai accepté la situation depuis un moment.

Mais j'ai l'impression que de lui redonner une autre chance, ça serait de ne pas me respecter moi-même.

Je ferai exactement comme toi et je n'enverrai rien pour son anniversaire.
je pense que c'est le meilleur moyen de tourner la page et de lui faire comprendre :)