Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY relativite
allez lâchez vous, prenez du recul et dites ce que vous pensez d'eux...

pour moi? une manipulatrice sachant se faire passer pour une victime du style " j ai une sale tête et personne ne m'aime " mais savait utiliser ses charmes quand il le fallait dans son intérêt... un monstre psychologique type vampire qui utilise histoire de remettre son ego a flot et jette sans retenue une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait a coup de mensonges et de fausses déclarations... une personne sans moral pouvant prendre sans regret si besoin un homme engagé avec une autre femme et égocentrique au plus haut point.... en bref, une femme qui ne mérite que mon mépris et a qui je ne souhaite que de récolter ce qu'elle sème...
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY relativite
dans ce forum ou la souffrance est permanente...un peu de dérision aide à oublier...je t'ai fais rire? dans ce cas je n ai pas fais cela pour rien petitcoeur...
tu sais, j ai souffert autant que vous il n y a pas si longtemps encore.... :(
BY eldriale
Mon ex? Tout un poème...
Un mec qui m'a répété pendant 5 ans qu'il ne regrettais jamais rien, qui dit qu'il se fiche de se que pensent les autres. Mais tout ça n'est qu'une façade. Je ne sais pas encore ce qu'il a regretté (il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec moi), mais par contre il craint les gens.
Par moment, c'est un gamin, un gentil crétin. Oui, c'est ça, il est trop gentil.
Il m'a pas mal considéré comme une gamine, mais aujourd'hui je vis par moi même, mes parents ne me payent rien, j'ai un job, j'ai trouvé un appart, j'avance; alors que lui dépend financièrement de ses parents, bien qu'il prétende le contraire, il n'a jamais eu à se soucier de quoi que ce soit... Qui est le gamin maintenant?

J'arrive pas à être méchante, mais rien que ça ça fait du bien ^^ . Très bonne idée ton post.
Et j'aime beaucoup tes adaptations de chansons pour SadPanda :D, c'est bon de rire
BY Geckette
C'est vrai que moi mes ex... franchement... ils ne m'inspirent que de l'indifférence...

Je ne leur souhaite pas de mal, et même certain je me demande ce qu'ils deviennent, ça me ferait plaisir de les croiser.

Mais passer un certain temps, même ceux pour qui on était dépressif à écouter des musique dans le noir... bah on en a plus rien à secouer.
Geckette a écrit :C'est vrai que moi mes ex... franchement... ils ne m'inspirent que de l'indifférence...

Je ne leur souhaite pas de mal, et même certain je me demande ce qu'ils deviennent, ça me ferait plaisir de les croiser.

Mais passer un certain temps, même ceux pour qui on était dépressif à écouter des musique dans le noir... bah on en a plus rien à secouer.
Tout pareil !

Sauf pour le dernier en date où je lui souhaite pas de mal non plus, j'ai juste envie qu'il soit heureux... Mais que j'aime encore profondément. Donc je suis bien loin de l'indifférence ^^
Tout dépend de l'histoire aussi j'imagine... Ah oui... mon histoire = histoire de relativite. C'est fou ce que tu sembles avoir vécu les même débilités... Toutefois, elle n'est pt pas allée aussi loins que ton ex, car moi je ne lui souhaite pas de mal. Mais je lui en veux énormément de m'avoir pris pour un con dans cette histoire. Enfin, je la laisse dans son coin, toutefois elle arrive quand même à se victimiser!
BY Geoffrey
ptitcoeurperdu a écrit : J'ai eu l'occasion de lire certains de tes messages, il me semble qu'une grande histoire est en train de naître avec Sad Panda... :lol:

Vous m'avez fait rire avec vos bêtises...
eldriale a écrit : Et j'aime beaucoup tes adaptations de chansons pour SadPanda :D, c'est bon de rire
ptitcoeurperdu a écrit : Je constate que Sad Panda a du succès ! :lol:
Vous m'avez invoqué ? :lol:

Moi je l'aime bien relativite, malgré son age canonique, il est super jeune, sympa et drole :D
BY Geoffrey
eldriale a écrit :SadPanda -> Un petit côté beetlejuice? Si on dit trop de fois ton nom, tu apparait ^^
Bonne référence eldriale ;)

Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu reste seule dans ton lit :-)
BY relativite
Geckette a écrit :Loooooooool

Toi et relativite, vous faites un concours de drague ? lol

Chaque fois que je vais sur un post, je vous vois draguer !
nan mon coeur n est prit que par Geckette.... et lili....et fleura.... et ...euh toutes quoi....
BY relativite
relativite a écrit :

nan mon coeur n est prit que par Geckette.... et lili....et fleura.... et ...euh toutes quoi....
et puis dans l absolue....hormis toi geckette...et BS...on est tous celibataire alors pkoi pas?
BY relativite
eldriale a écrit :L'invocation de SadPanda ne marche que sur le forum
Dommage, j'étais seule dans mon lit et je me disais que j'aurais bien besoin de quelqu'un pour ranger mon appart :p
oui lol panda nu sous un tablier de bonne ...quel tableau!!!
BY eldriale
relativite a écrit :
Dommage, j'étais seule dans mon lit et je me disais que j'aurais bien besoin de quelqu'un pour ranger mon appart :p
Je ne voyais pas ça comme ça... mais pourquoi pas ^^
BY relativite
eldriale a écrit :
relativite a écrit :
Je ne voyais pas ça comme ça... mais pourquoi pas ^^
rouhhhh pinaise panda....ça si c est pas une touche, je ne m y connais pas.....
BY Geoffrey

Bah cela change des pleurs constant :D

Et avec relativite, je marre tout le temps :lol:
Ranger ton appart :lol:

Je n'offre pas ce genre de prestation eldriale :mrgreen:
BY relativite
alors ça ...CA....CA c est un mec mesdames non mais...... on l'a fait pas comme cela!!!! allez hop une binouse et taisez vous!!! ce soir y a match de foot.....bobone!!! commande les pizzas.... une jambon fromage mais sans fromage ni le jambon suis allergique allez!!!depeche toi....
BY Geoffrey
relativite a écrit :alors ça ...CA....CA c est un mec mesdames non mais...... on l'a fait pas comme cela!!!! allez hop une binouse et taisez vous!!! ce soir y a match de foot.....bobone!!! commande les pizzas.... une jambon fromage mais sans fromage ni le jambon suis allergique allez!!!depeche toi....
:lol:

Quand je suis "invoqué" chez une femme, c'est pas pour lui refaire la déco .. ;)

Et c'est réciproque :lol:
BY Geoffrey
ptitcoeurperdu a écrit :Qu'as-tu pensé de ma chanson Sad Panda ?
Il n'y en a que pour relativité ! :cry:

J'ai vraiment aimé ta chanson :lol:
(même si c'est relativité qui est bisexuel... pas moi :lol:)

Si tu veux de l'attention maintenant.. il suffit de glisser ton numéro sur une carte, au niveau de mon boxer ;)
BY relativite
SadPanda a écrit :
ptitcoeurperdu a écrit :Qu'as-tu pensé de ma chanson Sad Panda ?
Il n'y en a que pour relativité ! :cry:

J'ai vraiment aimé ta chanson :lol:
(même si c'est relativité qui est bisexuel... pas moi :lol:)

Si tu veux de l'attention maintenant.. il suffit de glisser ton numéro sur une carte, au niveau de mon boxer ;)
tiens...c est marrant...il avait dit la même chose a lolo.....
BY Geoffrey
ptitcoeurperdu a écrit :Mon numéro dans ton boxer ?

- Je préfère un bon vieux slip kangourou !
- Lequel ? Mon numéro de CB ?

:siffle:
Un slip kangourou, je te dirige donc vers relativie :lol:

Et oui, ton numéro de cb si tu le souhaite, qui cracherait sur de l'argent :mrgreen:
BY relativite
Exact.... je suis démasqué.... just for you panda je te met une photo de moi :oops:

I LOVE YOU PANDA!!!!!!!!!!

vers la mettre dans le trombi
Modifié en dernier par relativite le 08 févr. 2012, 23:22, modifié 1 fois.
BY relativite
ptitcoeurperdu a écrit :Je peux dire que je suis le témoin direct d'un bel amour naissant ?
Qui portera la robe blanche ? Sad Panda ? 8-)

ah oui c est lui la femme
BY Geoffrey
relativite a écrit :
ptitcoeurperdu a écrit :Je peux dire que je suis le témoin direct d'un bel amour naissant ?
Qui portera la robe blanche ? Sad Panda ? 8-)

ah oui c est lui la femme
Alors là, tu rêve :lol:
BY relativite
ptitcoeurperdu a écrit :Heu...

Si nous avons un souci via jrme ? Nous devons nous en remettre à Sad Panda ?

Car j'en ai un :(
si c est des propositions douteuses de lolo90, on en a tous eu je te rassure....
BY Geoffrey
ptitcoeurperdu a écrit ::? si je te mp tu promets de ne pas te montrer en boxer ?...

:lol: je n'ai pas de souci je souhaitais simplement te faire part que j'ai éprouvé de la tristesse lorsque relativité a "sonné" la fin de la récréation...

à plus tard les dons juan de jrme ! :lol:

Slip Kangouru vs Boxer...

Pfff mais n'importe quoi toi :lol:
BY ella2
ptitcoeurperdu a écrit :Hello,

L'idée de ton post est pas trop mal, en ce qui me concerne je n'éprouve que de l'indifférence vis à vis d'ex.
Il peut lui arriver n'importe quoi, de bon comme de mauvais ; je ne lui souhaite rien, et je m'en fiche.

Ce que j'en pense : pratiquement rien, mis à part qu'il n'a pas été franc, le fait de mentir, de trahir par contre est le bouquet !
Ce que je n'admets absolument pas.

J'ai eu l'occasion de lire certains de tes messages, il me semble qu'une grande histoire est en train de naître avec Sad Panda... :lol:

Vous m'avez fait rire avec vos bêtises...
Que de chemin parcouru petitcoeurperdu! Bravo!

Il ya quelques semaines encore, j'aurais pu le décrire mais là... je ne cherche même plus à l'analyser. Je ne dirai pas que je suis indifférente, mais encore un peu de temps et ça va venir. Il m'aura fallu 6 mois pour me reconstruire et aller de l'avant. Donc il faut du temps!

En même temps... je me prends assez la tête avec ma nouvelle relation, plus le temps de penser à mon ex;
BY Rififi
Je pense que c'est une gamine, qu'elle est faible et lâche. Elle m'a quitté par SmS, le jour où j'allais la rejoindre (en australie), je me suis battue pour elle pour lui prouver que je l'aime.

Elle m'a mentie sur notre relation, je ne crois pas qu'elle m'a aimée, je crois que ces larmes avant mon départ pour la France (pour un nouveau visa) été fausses, qu'elle ma mentie comme quoi j'était un type super, qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme moi avant, qu'elle avait plein d'effort pour me plaire.

Ces calins et ses baisers n'étaient que poisons, elle me serrer fort dans ses bras pour m'étouffer, m'étrangler. Elle me disait qu'elle m'embrassait secrètement pendant que je dormais, maintenant je l'imagine avec un couteau essayant de m'égorger pendant mon sommeil.

Ce matin (elle repartie en Corée pour 1 mois de vacance), je la voit en photo avec son premier ex. Elle m'a affirmé qu'elle ne l'aimait plus, que c'était finni. Et bien la prochaine fois, ne drague pas quelqu'un pour le jeter comme un malpropre après, ne dit plus de mots doux dénués de sens.

Comment pourrai je faire confiance à une autre femme ? Je ne peut plus, c'est fini, mon coeur est devenu un désert aride où mes sentiments s'assèchent.

Je ne crois même pas qu'une femme pourra m'aimer dans le futur, j'ai fait confiance une fois, pas deux.
BY relativite
ptitcoeurperdu a écrit :Merci Ella pour cette remarque ;
Je te souhaite d'arriver à l'indifférence...

Bon, Sad Panda ; quelle marque le boxer ? Dim ? Athéna ?...

Relativité, le slibard kangourou, eminence la marque ?

:mrgreen:
mais pkoi ce serait moi qui aurait les slips kangourou.... je suis stylé madame!! Boxer et costume hugo boss....un indice de masse graisseuse tres bas... et une plaquette d abdos a faire palir les idiots des magasines (merci a mon ex grâce a qui je me suis tapé 9 mois de muscu) et un piercing mais je dis pas ou lol....faites jouer votre imagination ;)
BY Geoffrey
ptitcoeurperdu a écrit :Disons que Sad Panda a immédiatement déduit que vu ton âge tu es plutôt kangourou...

A ce propos tu m'as pas l'air bien âgé... ;)

Sad Panda est encore prépubère ? :lol:
Tu le veux ton bannissement là ? :lol:

Moi c'est les deux marques que tu as cité en majorité ;) Rien trouver de plus confortable :D
BY ella2
ptitcoeurperdu a écrit :Heu....
Tout de suite les grands moyens ! Ce qui s'appelle un abus de pouvoir ! Non mais !

En ce qui concerne le confort des marques je l'ignore car je ne porte ni slip kangourou ni boxer...

C'est pas l'tout mais j'ai changé la direction du sujet avec les bêtises... :siffle:

Que pensez-vous de vos chers ex ?
Le bilan en quelque sorte...

(Sad Panda à charge de revanche ! Mouah ah ah ah ah ah) 8-)

Mon ex est charmant, galant, romantique; socialement très ouvert....

mais derrière en fait c'est un pervers manipulateur de la pire espèce; complètement immature, narcissique