- 08 févr. 2012, 19:05
Tout d'abord, désolé pour ce titre affreux >_<. Mais sur le moment j'ai pas trouvé mieux ! (Et puis sa résume bien mon état d'esprit.. Avec quelques paquets de mouchoirs a porter de main)
Voilà. J'entame ma période de SR... Et je sais pas si c'est une bonne idée. Tout mon entrourage m'encourage a le faire , et de voir se qu'il va se passer , mais j'ai des doutes.
Va-t'il croire que j'ai fini par tourner la page si je le contact plus ?
Va-t'il m'oublier ?
Mon ex et moi nous sommes séparer en bon terme genre ami-ami .....
Je vais pas vous mentir en disant que ça me conviens, parceque je souhaite qu'une chose... Qu'il me dise qu'il regrette, que je suis la femme qu'il lui faut , et le tout accompagné un baiser de cinéma..
Avant d'etre mon copain(ex), c'était mon meilleur ami! Quelqu'un de très proche , et c'est pour cela que je ne peux pas couper les ponts ..
J'en suis a mon 2°jours de SR... Et rien de sa part... TT_TT
Ce SR est une bonne chose ?
Voilà. J'entame ma période de SR... Et je sais pas si c'est une bonne idée. Tout mon entrourage m'encourage a le faire , et de voir se qu'il va se passer , mais j'ai des doutes.
Va-t'il croire que j'ai fini par tourner la page si je le contact plus ?
Va-t'il m'oublier ?
Mon ex et moi nous sommes séparer en bon terme genre ami-ami .....
Je vais pas vous mentir en disant que ça me conviens, parceque je souhaite qu'une chose... Qu'il me dise qu'il regrette, que je suis la femme qu'il lui faut , et le tout accompagné un baiser de cinéma..
Avant d'etre mon copain(ex), c'était mon meilleur ami! Quelqu'un de très proche , et c'est pour cela que je ne peux pas couper les ponts ..
J'en suis a mon 2°jours de SR... Et rien de sa part... TT_TT
Ce SR est une bonne chose ?