Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout d'abord, désolé pour ce titre affreux >_<. Mais sur le moment j'ai pas trouvé mieux ! (Et puis sa résume bien mon état d'esprit.. Avec quelques paquets de mouchoirs a porter de main)

Voilà. J'entame ma période de SR... Et je sais pas si c'est une bonne idée. Tout mon entrourage m'encourage a le faire , et de voir se qu'il va se passer , mais j'ai des doutes.

Va-t'il croire que j'ai fini par tourner la page si je le contact plus ?
Va-t'il m'oublier ?

Mon ex et moi nous sommes séparer en bon terme genre ami-ami .....
Je vais pas vous mentir en disant que ça me conviens, parceque je souhaite qu'une chose... Qu'il me dise qu'il regrette, que je suis la femme qu'il lui faut , et le tout accompagné un baiser de cinéma..
Avant d'etre mon copain(ex), c'était mon meilleur ami! Quelqu'un de très proche , et c'est pour cela que je ne peux pas couper les ponts ..

J'en suis a mon 2°jours de SR... Et rien de sa part... TT_TT
Ce SR est une bonne chose ?

Salut miam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu ne peux pas couper les ponts ? Donc tu acceptes d'être son ami ?
Donc si demain, il arrive en te présentant sa nouvelle copine, avec qui il s'est fraîchement fiancé parce qu'elle est enceinte de lui...

Tu ne couperas pas les ponts ?

Oh si... je suis certaine que tu trouveras la force de le faire à ce moment là.
Ton histoire me touche pcq'elle me fait penser à la mienne.
En résumé très rapide : il a été mon meilleur ami pendant 6 ans, mon confident, je lui disais tout et lui me racontait tout aussi.
Et puis on a vécu une histoire d'amour pendant 5 ans. Autant te dire qu'à la rupture on disait adieu à un paquet d'années d'amitié.

Comme toi je voulais pas couper les ponts, je voulais le garder près de moi pcq pendant 11 ans il a toujours été mon premier réflexe, ma première personne à qui tout raconter.

Seulement ça sert à rien... Parce que tu n'es pas prête à tout entendre de lui et donc tu vas juste te faire du mal... Et puis tu vas peut-être lui en vouloir... De son manque de tact de venir te parler de choses qui te blessent, de refaire sa vie, de pas te calculer... Pcq tu seras sa pote et qu'il aura le droit de te dire tout ça. Tu risques de développer de la rancoeur et de le lui dire... Et donc de gâcher non seulement tout espoir de reconquête mais aussi tout espoir d'amitié dans un avenir plus ou moins proche.

Donc oui je pense que c'est une bonne idée le SR...
Je me suis souvent posée cette question. Et c'est vrai ... Je pourrai pas.
Voir mème , sa me détruirai de le voir avec une autre. Je ne peux pas le voir avec une autre fille c'est horrible !

Alors , je vais continuer mon SR. Mais s'il me contact (comme pote. Qu'est ce que je fais ?)

Quand on était ensemble, on avait adopter un chat a la SPA (l'idée venait de bibi). Ne pouvant pas le prendre chez moi , mon ex l'a garder et a chaque fois qu'il fait quelque chose de mignon, mon ex m'envoie un MMS.. Je devrais arreter de répondre ?

(H.S : Je sais pas ou mettre ça mais faut que ça sorte.. P*tin !!! C'est tous des imbéciles !! Comment ils font ces mecs a oublier quelqu'un qu'ils ont aimés??!! )
Baaah ... là est le problème M'mzelle Loutre...

Je le considère toujours comme étant mon chat et celui de mon ex, vu qu'on l'avaient pris ensemble. Mais peut etre qu'il considére que ce n'est plus le mien.. Et je me dit q'il m'envoie ces MMS, c'est qu'il pense toujours a moi !

Je ne peux pas le récupérer vu que ma soeur est allergique aux poils de chats (je vis avec elle)
Mon ex est parti avec son chat, chat que j'avais vu naître hein... Il est né dans ma chambre, à côté de mon lit... Je l'ai vu grandir et tout...

Mais voilà en le lui laissant je lui ai dit au revoir et j'ai arrêté de vouloir des nouvelles. Pas parce que je n'en voulais pas... Mais pcq c'était plus mon chat.

Donc si tu le récupèreras jamais alors c'est plus ton chat et tu réponds plus.
Oui ça veut bien dire qu'il pense à toi mais ça veut rien dire de plus... Je pense aussi à mes amis hein ;) ça veut pas dire que je suis amoureuse d'eux.
miam a écrit :Wouaw ! Comment tu as fait ?

En faite dans l'histoire, j'aurai perdu l'homme que j'aime, mon meilleur pote, mon confident et mon chat...

Le SR ne servira a pas grands chose alors s'il ne pense pas a moi ...
Tout comme moi (Même si la grosse différence c'est qu'ici c'est moi qui l'ai quitté... mais ça change pas grand grand chose au final)

Le SR doit te servir à toi, à te reconstruire, à réaliser que tu peux être heureuse sans lui... Le retour de ton ex ça doit être un bonus, pas un but...

Courage...
Moi j'avais un chat quand on s'est connu, mais comme il le calculais pas il a voulu en prendre un autre, comme ça on avait chacun son chat!
Et il s'est barrée en me laissant la sienne, " tu comprends suele avec moi elle va dépérir".
Honnêtemement je suis contente car j'y suis attachée mais je vois surtout une envie de ne plus rien garder de ce qui pourrait lui rappeler notre histoire...
Bref je suis seule avec 2 chats maintenant, vous croyez que je lui demande une pension alimentaire!!!! :lol: :lol: :lol: