Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chronos
Bonjour à tous.

Je passe d'abord par ici car le besoin de parler se fait ressentir, de plus en plus, je ferais une présentation par la suite =)
Je vais résumer rapidement, sinon, il y aura des pages entières =)

Avec ma copine on s'est rencontrer au travail, elle en avais 17, moi 20. Je venais de passer 2 ans à m'accabler sur mon sort à cause d'une relation que j'avais gâcher, elle est arrivée, et sa à coller imediatement, elle a réussi à faire ce que personne d'autre n'a reussi à faire pendant des année : me remettre sur pied et me montrer que l'amour est encore possible !

Près de 2 ans se sont écoulés depuis (dans 2 semaines). Sa fait une semaine quelle ma dit qu'elle a besoin d'air, de réfléchir, de faire le point sur notre relation.
Je suis une personne forte d'apparence peut être, mais au fond de moi, le moindre événement me détruit, cette fois c'est pire que les autres fois..
J'ai consulter beaucoup de rubrique du site, essayer de mettre en pratique la plupart des conseils, mais rien n'y fait, mon esprit et tourner vers elle en permanence.
Elle a repris contact avec son ex, un homme qui a été violent avec elle, avec lequel je sais quil ne de passera rien, malgré cela, je n'arrive pas à me sortir de la tête quelle passe ses soirée avec lui, et si elle se laissais faire s'il tentais quelques chose, et si elle avais besoin de réconfort qu'importe la personne, et si ceci et si cela, sa résumé bien l'engrenage dans lequel je suis.
Pour elle, nous sommes encore ensemble, elle n'a aucune envie d'aller voir ailleurs (d'après ses dires), et qu'elle a simplement besoin de se retrouver avec ses amis, son avenirs, le travail, etc, avant d'être sur de la position à adopter pour la suite de notre couple.

Elle est dans une période de chômage assez longues, n'a plus beaucoup d'amis, pas de permis permettant de se déplacer. Je pense que ces longues journée seule l'on fait douter, mais elle se reproche d'avoir trop mis en avant notre couple, alors quel à toujours prôner ses ambitions et sa liberté.
C'est se qu'elle me reproche aujourd'hui, d'avoir quitter beaucoup de chose pour moi. Alors que je l'ai toujours soutenue et poussée à allez voir ses amis, ainsi que dans la vie professionnelle..
Elle veut être libre avant tout, elle ne sais pas si elle réussira à vivre loins de moi, mais elle ne laissera plus notre couple rentrer dans son petit jardin secret, ce qui entre parenthèse, je n'ai jamais voulus..
Pour résumé, nous sommes encore ensemble, mais elle est en période de doute.. C'est un peu différent que d'être quitter, mais c'est peut être très proche..

Mais si je raconte mon histoire c'est aussi pour avoir de l'aide, car je sais que je n'arriverais pas a me sortir de cette histoire tout seul, je lutte contre moi même pour faire respecter un silence radio, que j'ai déjà raté.. (pas bien je sais ^^).
Mais mes pensées sont totalement tournée vers elle à n'importe quel moment, et sa rend les chose encore plus dures. L'histoire avec son ex n'arrangeant pas les choses.

Je suis totalement perdue, je ressent un manque affreux en moi, et ma crainte est que elle ne ressente pas la même chose..
Maintenan, ma question, vous préconisé tous un silence, lors d'une rupture, de laisser faire le temps, de passer à autre chose, mais lorsque la situation et entre les deux, que faire ? Je ne sais pas si je vais la récupérée ou si je vais purement la perdre, je ne sais pas qu'elle position adoptée.. Doit je essayer dobtenir des réponses, ou doit je lui laisser le temps, qui peut mener tout autant au renouement, que à l'oubli de notre couple de sa part.

Je nai pas envie de revivre la situation dans laquelle jetait lorsque je l'ai rencontrer, j'ai peut, et j'ai des doutes. Elle est devenue froide est distante, malgré qu'elle mai écrit que je lui manquais, depuis, aucune nouvelle.

Je suis perpétuellement au bord de craquer à chaque seconde, et je doit en plus perpétuellement faire avec mon besoin de tout contrôler, de tout savoir, ce qui est un défaut supplémentaire lorsque l'on sait qu'elle est avec son ex, et que l'on ne sait pas se qu'il se passe. Ceci reste gerable, son absence, non.

Je remercie d'avance les personnes qui liront mon sujet, et me donneront des réponse.
Je pense que votre site à déjà aider beaucoup de gens à aller mieux ou a retrouver leurs couple. J'espère avoir autant de chance =)

Amicalement.
Maxime =)
BY admin

Salut Chronos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY TheLastOne
Bonsoir Maxime,

Premièrement, je compatis grandement avec toi, car mon histoire ressemble quelque peu à la tienne. Sauf que moi, et bien cela a été une rupture, sans avertissement. Mais ne t'en fais pas, le temps arrange les choses, cela fait déjà 1 semaine de SR, et moi non plus je ne pensais pas tenir, et voilà où j'en suis : 8 jours de SR strict, et je me sens très bien :)

Pour ce qui est du SR, je te conseillerais (malheureusement...) d'en faire un. Reconstruis-toi, reprend-toi en main et fais pareil comme elle! Va voir tes amis, sors un peu, fais de nouvelles rencontres, éclate-toi! Tu dis que cela fait 2 ans que vous êtes en couple, et bien si elle t'a vraiment aimé, et qu'elle n'a que besoin d'un peu d'air, laisse-la prendre l'air, et vas-y toi aussi! Cela va peut-être te faire le plus grand bien!

Bref, fais la technique du SR. Quant à tes peurs, ne t'en fais pas : l'humain pourrait faire autant d'efforts qu'il le voudrait, oublier ses sentiments est une tâche colossale, et seul le temps peut faire cela. Si elle t'a vraiment aimé, tu es encore bien ancré dans son subconscient, et je crois qu'un jour cela va lui revenir dessus. Le manque est un couteau à double tranchant. Présentement, c'est toi qui souffre, mais le but du SR est de te remettre sur pied et de faire en sorte que ce soit toi qui lui manque.

Bref, fais-toi plaisir, je comprend votre situation, mais fais-toi plaisir. Si elle t'aimes vraiment, elle va revenir, crois-moi. Je ne suis pas expert en la matière, mais voilà mon avis :)

Courage à toi, et tiens-nous au courant!
BY Chronos
Merci de ta réponse Thelastone, j'ai eu peur que personne na de conseil a donner ^^

j'ai un peu rater mon silence radio, c'etait très dur, je regrette déjà, mais a force de voir tout le monde qui me dit de le faire cette fois je vais m'y tenir et le respecter..

Pour ce qui est du silence radio raté, on va dire que j'ai mis en pratique la lettre "magique", et oui, j'ai bien respecter a la "lettre" (=)) tout se qui devais etre fait, sans mensonge, et je t'avooue que cela ma fait du bien d'ecrire aussi, donc bon, on va dire que j'ai fait un semi-interdit.. ^^

je pense que j'aurais une réponse aujourd'hui, elle ne ppourra pas s'empecher d'écrire, cela peut etre positif comme negatif, je vais tenir mon SR.

Le plus dur sera de le tenir le jour de la saint-valentin, et nos 2 ans ensemble qui approchent (le 20) je le redoute aussi un peu dans mes reactions ..

je vous tiens au courant =)
BY pppier
Il faut que tu tiennes. Le départ est difficile mais il le faut.
Pour toi aussi, tu vas me dire que c'est impossible mais pense à toi.
J'en suis à 10 jours. Il y a des moments ou on se dit que c'est la bonne chose à faire et parfois on a envie de craquer.
Si elle a de l'amour, dit toi qu'il est caché derrière les questions personnelles qui la travaillent. Tu ne pourras pas la convaincre. Laisse lui du temps et fait toi beau pendant ce temps là.
BY Chronos
Je me dit que l'on est que en "pause" et je suis déjà très mal, si cela fini pas casser vraiment je ne sais pas comment je me retrouverais, on laissera faire le temps pour le moment, comme vous dites, cela doit être la meilleure des solutions..

Vu que l'on est pas vraiment séparer encore, on verra la semaine prochaine, mais d'après vous je ne devrais rien faire ni pour la saint Valentin, ni pour nos 2 ans ? Si la situation n'a pas évoluer jusque la bien sûr.
BY Chronos
Bon, aucun retour de la lettre "magique"..

j'ai l'impression qu'elle utilise le SR contre moi, que faire dans ce cas la ?

Plus j'avance, plus j'ai peur de la perdre totalement, j'etait pas bien ces derniers jours, je ne le suis toujours pas, mais j'etait confiant et optimiste, plus j'avance, moins j'ai confiance en moi, aucune nouvelles, la peur qu'elle finisse par oublier les sentiments qu'il lui restais..

Car je pense que c'est aussi un phénomène a prendre en compte lors d'un SR, l'autre peut peut être être en manque de vous, mais peut aussi, finalement, rencontrer quelqu'un passer quelques moments avec cette personne, et finir par vous oublier totalement ..

je vais chercher loins surement, mais c'est mon esprit en detresse qui as pris le contrôle ce soir ..

Elle considere que l'on est toujours ensemble, simplement en pause.. je ne supporterais pas qu'elle aille voir ailleurs, si elle compte essayer de voir comme sa ce passe chez d'autre, qu'elle me dise immédiatement que c'est fini ..

d'après certaines personnes, on s'est rencontrer trop jeunes, on été fait l'un pour l'autre, mais le manque de vécu a entrainer des différents de vision du couple, et c'est sa qui a jouer..

j'aimerais bien avoir votre avis la dessus aussi, personnellement, je pense qu'il n'y a pas d'age, le vécu, c'est comme sa que l'on l'obtient, et sa aide a ne pas reproduire les memes erreurs avec la même personne, sa ne peut être bénéfique, alors que si l'on utilise son vécu avec une personne qui n'est pas encore a ce stade la, sa ne servira a rien ..

c'est mon point de vu, je pense que j'essaye simplement de me rassurer et que j'ai tout faux..

Honnêtement, je n'ai pas envie de passer mon sujet dans la partie "reconquête".. je suis un peu en proie a la panique ce soir ..
BY Atlantis
Salut Chronos!

Alors où en es tu?

Je vis à peu près la même chose que toi. Il n'y a pas de rupture nette avec ma copine mais un "break". Je suis très mal comme toi en ce moment et j'ai les mêmes craintes que toi. Elle est devenue indifférente et distante, ne se sent pas amoureuse en ce moment et j'ai loupé toutes mes tentatives de SR. Je ne la harcèle pas mais je ne peux m'empêcher de l'appeler de temps en temps. On discute mais voilà, je sens qu'elle a besoin de temps. Comme toi, j'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un et je me fais plein de films. On doit se revoir pour voir où en est dans 2 mois.
Si je ne suis pas parvenu à appliquer le SR, c'est parce que je le faisais uniquement pour la récupérer. Je regardais sans cesse le téléphone et rien ne se passait. Ca déprime et on s'enfonce de plus en plus, on craque et on appelle.
Il faut savoir que tout est long pour nous. On subit la rupture pendant que l'autre continue plus ou moins sa vie. Chaque heure qui passe n'est qu'une seconde pour l'autre. Le seul moyen d'y arriver, c'est de s'entourer un peu et de se reconstruire. De toute façon ta copine n'aura pas envie de venir vers toi si tu lui colles aux basques et que tu "pleurniches".

Par contre, si l'on parvient à se recentrer un peu sur soi, reprendre un peu confiance, notre image ne sera qu'améliorée et on n'en sera que plus attirant. Bien sûr il n'y a aucune garantie de récupérer l'autre mais as t on vraiment le choix?

Pour ma part, j'ai un pote qui va venir me soutenir pendant plusieurs semaines. Grâce à lui, j'espère parvenir à réorganiser ma vie, à tenir mon SR, faire un peu de sport, me sentir un peu mieux. Nous ne sommes guère séduisants dans l'état où nous sommes. Le SR doit aussi servir à se rétablir personnellement.

Bien sûr, tout ça est plus facile à dire qu'à faire et ce sont des conseils que je dois appliquer à moi même aussi. Je ne te fais pas la leçon. Je vais commencer ma remise en forme dès dimanche. Il y a tellement à faire que je me dis que je penserai moins à elle, et que je serai un peu moins dans l'attente.

Si tu sens que tu craques, viens sur le forum! Bon courage! Il va nous en falloir!
BY Chronos
Salut Atlantis !

Désolé de ne plus avoir donner de nouvelles pendant quelques jours, je voulais laisser faire le temps et avoir des nouvelles avant de poster.

Tout d'abord, merci de ta réponse, tu représente bien l’état dans lequel je suis, j'ai lu ton histoire, et effectivement, nous sommes assez proche dans ce qui nous arrive.

Donc, pour revenir au sujet, elle ma dit qu'elle etait heureuse de voir que je comprenne certaines choses, importante dans le couple grâce a ce "break", mais que malheureusement, des fois il est trop tard, elle ne sait pas, elle a besoin de temps, bref, le blabla habituel que tu as subit aussi.

Elle a encore besoin de temps pour faire le point. Elle me dit qu'elle doute encore, si ce n'est plus .. qu'elle n'est pas encore prête a me revoir, qu'elle veut savoir, être sur d'elle, car la décision qu'elle prendra, elle ne reviendra plus sur ses choix..

J'ai l'impression que plus je laisse défiler le temps, plus elle s’éloigne. L'avenir et de plus en plus sombre entre nous 2 j'ai l'impression..

Tout comme toi, je n'ai pus respecter mon SR, c'est affreux, je suis entièrement dépendant, je le sais, je me retient au maximum.. J'avais tenu bon, hier un de ses amis ma écrit pour me dire qu'elle a fait un "pétage de plomb", des problème familiaux qui ne s'arrangent pas..
Je la connais, et je sais que lorsqu'elle est dans cet état, ce n'est pas bon.. Et lorsque j'ai entendu sa, j'ai fait la bêtise, je lui ai immédiatement écrit, et on a continuer un moment, c'est la qu'elle ma (re)dit ce que j'ai dit plus haut.

Je me rend compte de mon erreur, j'ai été idiot, ses problème, ne sont pas/plus les miens, j'aurais du la laisser pour qu'elle se rende compte de comment c'est lorsque je ne suis pas la pour la consoler après sa..
Mais on ne s'en rend compte que trop tard malheureusement..

Le passage a autre chose n'est pas facile, car pas fixé sur notre statut.. Je n'arriverais jamais a me reconstruire temps qu'elle considère que nous sommes encore "ensemble", je veut une réponse, on fait un break a durée indéterminée, chacun part de son côtés, et on laisse faire le temps, ou bien on réessaye avec les choses que l'on a appris avec cette semi-rupture..
Mais resté éternellement dans le "je ne sais pas, il me faur du temps" je ne le supporte pas, que peut on faire ? a t-elle le droit de voir ailleurs, ai-je le droit d'aller flirter une fille pour me changer les idées ? A t-elle le droit de passer la St-Valentin avec un autre homme ? est ce que c'est considerer comme de la tromperie ?
Tant de question, et aucunes réponse.

Temps que je serais pas fixer sur notre statut, je ne pourrais me reconstruire, je le sais ..

Je n'ai plus qu'à attendre, et continuer a souffrir je croit..
BY Atlantis
Je sais que c'est difficile mais c'est en te reconstruisant et en prenant des distances que tu deviendras attirant. Mais si tu restes dans l'attente, tu vas péter un câble et rappeler à chaque fois. Pourquoi ne pas lui avoir posé la question sur cette infidélité supposée?

De toute façon, tu ne peux pas contrôler ce qu'elle fait. Si toi, tu as envie d'aller flirter, pourquoi pas? Tu subis ce break et ça pourrait te rendre confiance.

Tu lui as dit que tu avais compris tes erreurs. C'est chose faite. A partir de là, tu dois savoir
que la rappeler, ça ne la fera pas revenir, au contraire. C'est elle qui doit décider.

Plus tu seras distant, mieux ce sera. Ma copine m'a rappelé hier et curieusement j'avais pris un peu de distance. Mais vois tu, cette fois, je ne l'ai même pas fait volontairement. Je l'ai fait pour moi car j'en avais assez de souffrir. J'allais un peu mieux et paf, téléphone!

Il faut absolument que tu trouves un moyen pour ne pas être dans l'attente sinon, c'est trop dur. Si tu n'arrives pas à faire les choses pour toi en ce moment alors reconstruis toi en te disant que lorsque tu la reverras, tu seras au top, bien en forme, et sûr de toi. Et progressivement, tu te rendras compte que c'est bien pour toi aussi.

C'est le but que je me suis fixé. Je me suis dis que je voulais tout faire pour être en super forme et lui en mettre plein la vue. Et au final, c'est pas si mauvais pour nous même de toute façon.

Si tu peux, essaye de t'entourer de gens compréhensifs. Force toi un peu au début et le reste viendra très progressivement.

Entraîne toi à aller bien. Et lorsque tu la reverras, tu lui renverras une bonne image et tu n'auras rien à regretter.

Commence doucement mais surement. Le "break" t'est imposé et te reconstruire est la seule alternative. Une fois que tu seras de nouveau sur pieds, tu auras le droit à plusieurs options.

Souffre encore un peu si tu veux, lamente toi encore quelques jours, laisse toi aller dans la déprime et puis remets toi en marche. Entraîne toi, comme si tu voulais gagner un combat.
Je suis dans la même situation. Il faudra qu'on soit au top lorsque l'on remontera sur le ring!
Bon courage à nous !!!
BY Chronos
Ton message est tellement vrai, et tellement bien écrit, et tellement tout enfait =)

Tu arrive à redonner une motivation a la personne qui te lis, c'est important a mes yeux, tu as l'air d'être une personne sensée, et c'est important de garder les yeux ouvert a ce moment la !

n dirais que l'on a 2 "copines" à peut prêt pareil, au moins, de mon côtés tout du moins, si elle vient me dire que c'est fini un jour, je saurais, enfin, je pense, qu'aucune reconquête ne sera possible, elle va prend son temps, mais lorsque cela sera fait, aucun retour en arrière ne sera possible..
Et c'est pour cela que j'ai envie d'une réponse, mais en même temps, très peur de l'entendre..

Dans tout les cas, sa finira par allez mieux, je n'en doute pas, et je suis content de voir que tu est dans le bon esprit, je ne doute pas du fait que sa ira de mieux en mieux pour toi, si elle appelée, c'est une bataille de gagnée déjà, une petite certes, mais une bataille quand même !

Courage =)

Ps : Comme je l'ai dit plus haut, la St-Valentin approche, ainsi que notre "2 ans", et ur l'occasion, j'ai passer des heures de boulots sur un livre, avec l'histoire et les photos de nos 2 première années (on avais pas un seul album photo pour le moment..), et punaise j'en ai chier pour qu'il soit perfect ^^ J'en fait quoi ? :

- je le garde
- je le brûle
- je lui balance dans la boite au lettre
- je lui balance a la tête

Tout ceci est a caractère humoristique, je le précise =)
BY Atlantis
Oui, en effet, pas mal de similitudes dans nos 2 histoires et notre façon de ressentir les choses. J'allais très très mal jusqu'à il y a quelques jours mais je commence à appliquer ce que je viens de t'écrire donc il y a un léger mieux. Je pensais pas réussir à parvenir à cet état d'esprit tellement j'étais au fond. Tu y viendras toi aussi. Il m'a fallu du temps. Certains en ont besoin plus que d'autres.

Je comprends que ce soit insupportable de ne pas savoir. C'est idem pour moi. Mais quelque soit l'avenir, il y a des choses à améliorer dans nos comportements.

Je suis content que mes messages puissent te motiver un peu.

N'hésite pas à faire un tour sur le forum si c'est dur et tiens nous au courant. Et que la force soit avec nous.

PS: même si c'est dur, il ne doit pas y avoir de St Valentin pour nous cette année. Pas un mot, pas un message ce jour là!
BY Chronos
Je me réveille, un SMS.. Je cite :

"c'est fini, je ne pense pas que sa marchera.. J'ai peut être bu mais.. Sa craint.. Je suis désoler"

J'en peut plus la, je commençais à me sentir mieux.. À m'en sortir, et vlan le coup de grâce .. Je ne sais même pas quoi répondre .. Que doit je faire..
BY lolo90
Chronos a écrit :Je me réveille, un SMS.. Je cite :

"c'est fini, je ne pense pas que sa marchera.. J'ai peut être bu mais.. Sa craint.. Je suis désoler"

J'en peut plus la, je commençais à me sentir mieux.. À m'en sortir, et vlan le coup de grâce .. Je ne sais même pas quoi répondre .. Que doit je faire..
RIEN !
tu ne fais absolument rien !
elle a bu ... il date de quand son message ? d'hier soir ?
c'est n'importe quoi !
par contre, j'ai du loupé un épisode, vous vivez ensemble ou pas ?
BY Chronos
Il date de se matin à 5h du mat'

J'ai appeller son chauffeur qui la ramenée chez elle, je l'ai sorti du lit, il a dit quelle avais bu, mais pas assez il pense pour que sa soit juste un délire..

Je ne répond pas ? Je reste en SR ? Même si, pas bien je sais, elle l'officialiser sur Facebook dans la journée par exemple ? Pasque la, elle ne sera plus soul alors ..

Non, nous de vivons pas ensemble, c'était en projet...
BY lolo90
bon je vais être clair là :
TU NE FAIS RIEN, et tu oublie Facebook !

je dis pas que c'est simple, moi je suis juste là pour te conseiller ....

laisse la cogiter, genre : il a bien reçu mon message ? je comprends pas, il répond pas ? il s'en fout, c'est ça ? etc, etc .....

il faut te préserver ! essaie de penser à autre chose, comme tu commençais à le faire avant de recevoir ce texto ...
dans ces moments, le plus dur c'est justement lorsqu'il y a de nouveau un "contact", ça remue tout, on est désemparé, et on "replonge" !

donc, laisse ton téléphone, ton pc, et sors !! va prendre l'air !
BY Chronos
Sauf que le contact qu'elle a repris c'était pour me dire que c'était fini, pas une visite de courtoisie..
Je vais attendre.. Je part pour la journée.. Je vous tiens au courant dans la soirée.

Merci..
BY Chronos
Totalement paumé..

Si tout cela se vérifie.. Si je doit lui apporter ses affaires.. Ques que je doit faire? Dire ? Je sais comment gérer une relation, mais pas une rupture, j'ai toujours eu du mal, et c'est ma première qui a durée aussi longtemps..

Je ne sais pas quoi faire, lors de la première rencontre post-rupture, il y a espoir que la personne revienne sur sa décision en se disant que ce n'est pas le bOn choix qu'elle a fait ?

Je suis dans la période ou je me dit que je ne peut pas la perdre, que c'est elle que je veut, peut être que sa passera, mais pour le moment je suis dedans..

Je suis perdu ..
BY Chronos
Elle viens de réécrire "désoler, je ne comptais pas dire les choses comme sa.."

Je n'ai toujours pas répondu.. Si une âme généreuse sais répondre à tout les messages que j'ai mis plus haut, je suis preneur..
BY Atlantis
Surtout ne réponds pas !!!! Laisse la cogiter au moins aujourd'hui et pendant la nuit !!!!
C'est dur mais il faut que tu montres que tu n'es pas vulnérable et que tu n'es pas à son service.

Laisse lui le temps de bien regretter sa connerie. Pendant ce temps là, nous, on va réfléchir pour te de suggérer quelques bons tuyaus! J'espère que t'as pas décrocher !

C'est bon signe qu'elle appelle !
BY Chronos
J ai été pris de panique, j'ai répondu à un SMS, je lui ai dit que j'était d'accord de discuter, mais pas a travers une vitre, on se voit dans 1h, je ne la supplierais pas, je ne la harcèlerais pas, la première chose que je dirais c'est j'ai pas beaucoup de temps j'ai encore un truc à faire après, mais je veut des réponse, je veut savoir le problème qu'il y avais si je doit partir en reconquête, je ne veut pas réaliser les même erreurs, je pense que je la verrais quand je lui ramènerais ses affaires, ensuite, silence radio..

Je sais, je pense que je vais faire quelques interdits, mais c'est pour mon bien aussi ..
BY Chronos
Bon, je vais essayer de faire un résumé, le plus fidèle possible, mais après 2h de discussion, ce n'est pas facile de ce rappeler de tout..

Pour commencer, je suis officiellement "célibataire" desormais..

On as eu une longue discussions sur "le" problème, car a mon avis il n'y en avais qu'un, mais qui forme un tout..
Elle a toujours eu des problèmes dans sa vie, parents divorcés, père pervers narcissique, beaux parents en manque d'argent, etc..
Depuis petite, elle avais toujours son rêve d'independance, ne pas dependre des autres, car cela la trop fait souffrir..

Et comme je lui ai expliquer, et on as été d'accord sur ce point, notre relation est aller trop vite, nous n'avons fixé aucune limite, on a tout lacher pour l'amour de l'autre, cela a été la grosse erreur, et a partir de ce moment, cela ne peut pas aller mieux, tout les autres problème ne sont que en surface, le probleme de profondeur etait la..
je lui ai donner l'image de la mauvaise herbe que l'on va tondre 20 fois, elle reviendra toujours, par contre, si un jour on arrive a enlever la racine, on met une belle graine a la place, cela ne peut que aller mieux..

Elle a toujours voulu vivre sa vie comme elle se l'etait imaginée, et d'après elle, plus on avancais, plus elle s'en éloignais..
C'est je pense la principale motivation a la rupture..

Il n'y a jamais eu tromperie ou trahison, ou violence ou insultes entre nous.

Je suis un peu fier de moi, car j'ai reussi a ne pas craquer, a me montrer fort, a lui dire que j'ai été moi aussi deçu de comment l'on avais construit notre couple, mais qu'il faut se servir de sa pour devenir plus fort, je lui ai dit que je ne veut pas retrouver la personne que j'ai laissée, je veut retrouver la personne que j'ai aimé, et si les conditions se prete, reconstruire un avenir meilleure avec elle.

j'ai eté decu, car après avoir couper cette mauvaise herbe des dizaines de fois, maintenan que l'on touche enfin la racine, il n'y a meme plus assez de force pour l'arracher..

j'ai essayer de retourner grosso modo un peu la situation..

Elle ma dit, que, tout se que j'ai dit etait juste, que j'avais raison en tout point, et que fiare tout sa serais super, mais.. pas avec moi, elle ne veut plus, elle ne peut plus, elle est degoutée, et ne veut pas recommencer a souffrir.
La souffrance de la perte finira par passée, la souffrance de vivre avec l'autre, elle ne passera pas tant que l'on est avec cette personne, voila, un peu près se qu'elle a dit..

Ensuite, elle a continuer avec une chose, j'ai du me retenir de pas gueuler : elle a dit qu'elle aurais preferer que l'un de nous 2 trompe l'autre, pour finir sur une histoire ou l'on est tout les 2 enervé, et que JE ne souffre pas de la rupture, elle pense qu'elle va tut faire pour m'enerver prochainement, afin que je soit degouté, que je n'essaye pas de revenir, et ainsi que je souffre moins.. en gros, couché avec un autre mec.. reaction totalement puérile..
Je lui ai expliqué que en fesant sa, elle se fera bien plus de mal que cela puisse m'en faire, c'est sur, personne n'est ravi de voir son ex, et encore moins la femme qu'il aime avec un autre home(sa je n'ai pas dit), mais elle sera libre de faire ce qu'elle veut, je n'ai pas de decisions a prendre pur elle, et que dans ce cas la, elle n'a pas non plus a vouloir jouer avec mes sentiments, cest elle qui ne veut plus de moi, donc sa implique tout, elle n'aura pas a vouloir controler mes pensées ou ma vie (sa j'ai dit par contre^^).

vu la tête qu'elle a tirée.. je pense que j'ai touché juste..

Bref, après sa, elle s'est retournée, ma regarder en face et ma dit "c'est fini, je suis desolé"..
Elle est sorti de la voiture en pleurant, et est rentrée chez elle en courant..

sur le chemin du retour, elle ma écrit 4 fois :

"je suis desolée"
"tellement désolée.. croit moi une derniere fois.."
"je suis désolée comme je ne l'ai jamais eté.."
"jamais je n'oublierais"
"... j'arrete il le faut, derniere chose sache que tu es un mec super et que si quelqu'un regretterra ça sera moi. Tu trouvera toujours l'amour.. en eserant que tu tombe sur mieux... je suis désolée.."

Bon d'accord, sa fait 5 enfait ^^
Je n'ai répondu a aucun de ces sms, et je cmpte la laissée cogitée un peu pour la nuit..

J'ai un doute sur mon comportement a avoir, sachant que je pense qu'il faudra que je lui ramene ses affaires prochainement, je n'ai pas de date mais je supose, cela vaut t-il le coup de commencer un SR maintenan ?
si je commence maintenan, j'ai peur qu'elle le prenne mal, et qu'elle s'enerve, ce qui mettra vraiment fin a tout ..
en gros, SR pour 2-3 jours histoire de la faire cogiter, SR après lui avoir donner les fringues, ou SR total, et je revend ses fringues (x))

Bref, je suis perdu.. encore ..
BY Atlantis
SR pendant au moins quelques jours !!! Quel âge a cette fille? Elle semble manquer parfois de maturité dans certaines de ses réactions. Et toi quel âge as tu?
BY Chronos
Elle m'a écrit "pourquoi ?" cette nuit, pourquoi je ne répond pas anses SMS je Pense..

Et ce matin un nouveau "Je suis désolé de voir la souffrance . Mais je pense avoir fait le bon choix . . Ignore moi je ferais de Meme si c'est ce que tu souhaite . "

Je me force à ne pas répondre, est ce le bon choix ? Je ne risque de lenervee encore plus ?

Je l'ai écrit sur mon premier message, j'en ai 22 elle 19.. Et oui, la jeunesse ^^

Merci ! =)
BY Atlantis
Elle pense .... Ne réponds pas. Même si tu crois que ça pourrait l'énerver. Elle se calmera après. Il faut que tu te fasses désirer! Et reprends l'étape précédente durant laquelle tu te recentres sur toi afin de devenir plus attirant.

Je trouve qu'elle envoie beaucoup de sms pour quelqu'un qui veut rompre. Prends le pouvoir. SR ! Elle va s'en poser des questions.
BY Chronos
Plus de SMS depuis se matin, mais je suppose que c'est normal, elle fera se qu'elle a dit,ignorer comme je le fait, jai un doute sur l'efficacité du SR avec elle, si quelqu'un pouvais me rassurer sur ce point ? ..

J'aimerais parler d'une autre chose aussi, un sentiment, mes sentiments.
Hier jetait plus bas que terre, j'avais besoin de la voir, d'avoir des réponse, de la serrée dans mes bras, de la supplier, je ne l'ai pas fait bien sur, sauf en se qui concerne la voir et les réponse.
Mais aujourd'hui, bien sur, j'ai penser à elle, constamment lors de la journée, mais je ne me suis pas senti mal, je n'ai pas vraiment ressenti le besoin de lui parler, je me sentais "bien", je met bien car je n'ai pas trouver d'autre mot. Je n'ai pas craquer, j'ai réussi à rigoler, la journée est bien passée..
Donc 2ème question : ne suis je pas entrain de me voiler la face, peut être n'ai je pas encore tout assimilé, peut être que je ne me rend pas compte pour le moment, que je craquerais une fois qu'elle aura finira par m'effacer partout dans sa vie, que je n'aurais pas de nouvelles, ou qu'elle ai un next, j'ai peur de tomber de haut à se moment la..

J'ai profiter de cette journée pour (essayer) de régler tout les conflits personnel que j'ai engranger pour ces 2 ans, et il m'en reste encore ^^
Un rendez vous chez le coiffeur, des banalités, mais des choses que je n'avais pas envie/pas le temps de faire lorsque jetait en couple.

Bref, on s'en fiche de sa, je le dit car j'ai besoin que sa sorte, mais j'aimerais votre avis sur le sujet du SR et sur mon état d'esprit =)

Merci a vous !
BY TheLastOne
Selon moi, le SR commence à avoir ses effets bénéfiques, non plus sur elle, mais sur toi! Le fait de ne plus la contacter amène forcément l'esprit à s'occuper à autre chose. C'est une réaction normale.

Tu es sur la bonne voie, tu sembles faire un SR efficace. Pour ce qui est de tomber de haut, n'importe qui tombe de haut lorsqu'on apprend que son ex est passée à autre chose. Mais on se relève et on continue. Qui sait, peut-être ce sera elle qui va tomber de haut, seul l'avenir te le dira!

Continue comme ça! :)
BY Chronos
Merci de ta réponse, surtout que tu ne suivais peut être pas l'histoire depuis le depuis, cela montre que des gens son là, même lorsque les vrais problèmes commencés, je te remercie !

Le SR porte ses fruits, mais je ne suis en SR même pas depuis 24h.. Je ne suis pas sur que cela soit le SR qui rend mon état d'esprit ainsi aujourd'hui, cela me parais trop tôt..
Il est possible que demain j'aille bien moins bien que aujourdhui, sa, seul demain nous le dira, je vous tiendrais au courant =)

Merci, et bonne soirée =)
BY Chronos
Bonjour, nouveau message aujourdhui :

"Je pense que tu as fait le choix de faire la carper, mais j'ai besoin de fin de discution de n'importe quoi si je dois effectivement avancer je ne peut dans cette situation de mutisme complet . "

Et 2 minutes après, elle a écrit à un ami commun qui lui a dit que cetait l ego des homme (mouais, methode jrme plutot =D) en lui disant sa :

"Je m'en fous , de son égo c'est peut etre moi qui est mis fin à la relation mais il savais que ça clochais et 2 sec avant on discuter et maintenant c'est le silence absolument , je m'inquiete .. c'est pas parce qu'on sort plus ensemble que j'en ai rien a foutre de lui je tiens toujours à sa personne.."

C'est un message copier coller, donc je n'ai rien changer à la tournure de la phrase, l'ami commun ne parle pas souvent avec moi, et et juste venu me dire qu'il pense qu'elle s'inquiète et que je devrais parler, j'ai utiliser le SR avec lui aussi, aucune nouvelle à personne !

Mais vous, vous en pensez quoi ? ..
BY Schopenhauer
+1, continue ton SR et continue a poster ses messages ici. On te donnera les bons tuyaux.

Ne fais RIEN sans nous avoir consulté. :mrgreen:

Elle est encore accrochée à toi, ça peut se récupérer cette affaire je dis !

EDIT : PAS DE CRAQUAGE ET PAS DE PANIQUE SI ELLE ENVOIE UN TRUC. SOLIDE COMME UN ROC HOPHOP 8-)

(autorisation de consulter son facebook car visiblement elle communique par ce biais, mais c'est a prendre avec beaucoup de recul. Fais attention à ça et concentre toi sur toi, pas sur elle.)

:-Old JJE REPETE, PAS DE CRAQUAGE. :-Old
BY Chronos
J'ai une question quand meme, je suis en SR depuis 48heures, sa va, je me sent pas trop mal, l'envie de lui écrire n'est pas présente.
Mais un jour ou l'autre, je devrais lui reprendre rien que au moment ou elle voudra récupérer ses affaires.
Je sais que personne ne pourra me dire combien de temps de je doit rester en silence radio, je pense, enfinX je suppose que, qu'importe la durée, la connaissant, elle va être énervée que je n'ai Donner aucune réponse d'un jour à l'autre, immédiatement après la rupture.. Enfait, sa fait surtout croire à une personne qui boude le silence radio 2 Mn après la rupture non ? Desfois il vaut mieux faire 2-3 interdits, et passer en SR d'un coup afin qu'elle se demande se qu'il se passe, que de laisser croire à une bouderie non ? .. Enfin, je me trompe sûrement sur cela.
Éclairer moi sur cette situation si quelquun a des réponse ^^

Bizarrement, dans ma tête, sa a changer depuis la rupture, ce soir j'ai un petit coup de blasé, mis je vais à une soirée célibataire, pas sur qu'il y ai du monde un mardi, mais essayons =)

Bonne soirée à vous =)
BY Chronos
Rapide update : elle parle à beaucoup de gens en disant qu'elle voulais des nouvelles de moi, de savoir si sa allais, quelle sinquietais, et que sa lui fesais mal que je ne lui réponde pas.

Fin du update x)
BY Chronos
Je commence à avoir peur d'être seul à parler x)
Elle viens de m'écrire un SMS sa donne "..." et 2 Mn après " dit quelques chose merde !"

Au secours quoi x) si quelqu'un est généreux est arrivé à répondre à tout mes message d'un coup, c'est très fort ^^
BY Chronos
Et encore un ". . . J'ai fait ce qui fallait pour tout les 2 ! . . Et j'ai eu le plus grand mal à le faire parce que quand je te regarde je perde tout mes moyens . . Mais jamais je ne t' aurais fait souffrir volontairement . . Je comprend pas pourquoi tu fait ça . ."

Une réponse ? ^^
Modifié en dernier par Chronos le 14 févr. 2012, 22:42, modifié 2 fois.
BY Geoffrey
Chronos a écrit :Et encore un ". . . J'ai fait ce qui fallait pour tout les 2 ! . . Et j'ai eu le plus grand mal à le faire parce que quand je te regarde je perde tout mes moyens . . Mais jamais je ne t' aurais fait souffrir volontairement . . Je comprend pas pourquoi tu fait ça . ."

Une réponse ? ^^
RIEN !

Elle se fait encore passer pour la pauvre victime !
BY Atlantis
Reste en SR encore un peu. Encore une bonne nuit sans nouvelles de toi et on verra demain comment ça se passe en fonction de ce qu'elle dit. Elle a finalement bien du mal à se détacher de toi. C'est bon signe.

Dans quelque temps, tu pourras lui envoyer un SMS un peu distant disant genre "Excus emoi, j'étais un peu occupé ces derniers temps. Je te amène quand tes affaires?"
BY Chronos
Encore un : "Je te demande pourtant pas grand chose certains me dise que c'est ton égo , d' autre pense certainement que je le mérite . . Tu veux te venge . . Peut Etre . Va si ! Moi tout ce que je voulais c'est de tes nouvelle un mot une phrase . . Je m' inquiète . . Je culpabilise à force d' écoute certaine personne . . Juste un sms Putin . . J' Arrete le monologue je me fait pitié ."

...
BY Geoffrey
Chronos a écrit :Encore un : "Je te demande pourtant pas grand chose certains me dise que c'est ton égo , d' autre pense certainement que je le mérite . . Tu veux te venge . . Peut Etre . Va si ! Moi tout ce que je voulais c'est de tes nouvelle un mot une phrase . . Je m' inquiète . . Je culpabilise à force d' écoute certaine personne . . Juste un sms Putin . . J' Arrete le monologue je me fait pitié ."

...
Ecoute moi Chronos ... ETEINS TON TÉLÉPHONE MAINTENANT !!
BY Atlantis
On dirait presque que c'est toi qui l'a larguée. Tu as repris le pouvoir Maxime. C'est elle qui te cours après. Demain, on avise suivant les news Elle va peut être finir par débarquer chez toi lol.
BY Chronos
Ouille, je viens d'apprendre un chose qui je ne sais pas si sa va bousiller mon parcours, mais dans tout les cas, sa m'embête bien :

Je n'ai pas dormi chez moi de la semaine, hier soir,ma mere, qui l'adorais et la considérais comme sa fille, la dit quelle lui a écrite une lettre..
Elle m'a dit qu'elle n'a rien écrit à propos de moi, simPlement ce qu'elle ressentais pour elle, et que je n'était pas au courant qu'elle la fait.

Non mais de quoi ils se mele.. Sa risque d'être dur à avaler sa..

Je suis vert =/
Modifié en dernier par Chronos le 15 févr. 2012, 08:36, modifié 1 fois.
BY Atlantis
Ne te mêle pas de ces enfantillages. C'est quand même elle qui fou les gents de merde. SR, tanto qu'elle te dit qu"elle pas de regret! On aviser par la suit. Fais la a ramper encore un peu!

On verra avec toi comment reprendre le contact, quel comportement adopté ... Suivant lévolution de le situation

A CE JOURS? TU NE FAIS RIEN ! SR!!!!
BY Chronos
Premier SMS de la journée : "J' aurais pas du m' emporte après tout je n' ai plus à me melé de tout ça . Désole . Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite ."

La connaissant, je pense plus qu'elle n'écrira désormais..
BY Chronos
Je sais que le fait que je ne réponde pas la fait souffrir, je sais aussi qu'elle souffre de notre rupture, actuellement, elle est au plus mal.
Elle souffre, et je déteste faire souffrir les gens, c'est dans ma nature, mais je sais aussi que le SR est nécessaire pour le moment.
Je le tiens, je me force, et c'est dur.
Je ne sais combien de temps je vais encore tenir avant de lui envoyer un message, un peu vague.
Je vide mon sac car j'ai besoin de parler, et je préfère le faire ici que chez elle.

Quand je regarde un peu tout les autres sujets, je me dit que ce cas est vraiment à part, je fait un SR, et c'est moi qui me fait "harceler", c'est le comble ^^

Ps a Schopenhauer : je préfère le tutoiement, c'est un forum, on s'entraide, et je ne considère pas cela comme un manque de respect, surtout que je n'ai que 22 ans, je vais le sentir plus ancien lol.
BY Schopenhauer
Atlantis a écrit :Le but du SR, c'est aussi arriver à se faire harceler lol !!! Pour toi, ça marche d'enfer! Tiens bon.
Non, le but du SR est d'arriver à créer un manque, pas de se faire harceler :D Le harcèlement n'est que l'éventuelle conséquence du manque insupportable :D Il y a des personnes qui harcèlent, mais pour qui le mec/la nana ne leur manque pas du tout. Il y a des personnes pour qui le mec/la nana leur manque, mais qui ne harcèleront pas, car ils ont compris qu'ils ont fait des erreurs, et ont peur d'en rajouter en harcelant.

Concernant mon ex, je suis en SR depuis 5 mois et je sais que je lui manque, mais elle tient bon pour ne pas craquer... Elle est forte la bougre, mais je finirai par avoir le dessus :mrgreen:

(elle a compris que j'étais en SR car elle a fait un paquet d'erreurs, et elle ne cherche pas a reprendre le contrôle à tout prix, elle sait déjà que si elle cherche à manipuler ou calculer pour voir si je cède je lui dis définitivement au revoir)
BY Atlantis
C'est plutôt bon signe. Je vois que tu es très courageux et que tu tiens bon. Je dirais qu'il faut encore que tu restes en SR, au moins jusqu'à ce qu'elle te le dise directement.
BY Chronos
Je ne suis pas sur quelle le dira, trop de fierté.. Alala les filles ^^

Si j'arrive à la cassure, et que je ne tienne plus, qu'elle serais le meilleure message à envoyer ? Je n'espère pas arriver à se point, mais sait ton jamais =)
BY Chronos
Bon... J'ai casser le SR (pas taper :oops: )
Elle m'a écrit se matin en me demandant à se que je lui rapporte ses affaires se soir..

N'étant pas son chien, ni son esclave, je lui ramènerais ses affaires lorsque je l'aurais décider, mais bon, ce sont les sienne, je doit bien lui rendre..

Je lui ai répondu "salut, je vais bien, j'avais plein de chose à faire cette semaine excuse moi, pour moi sa n'ira pas ce soir, peut être ce week-end. Bonne journée."

Vous penser à quoi ?
BY Geoffrey
Chronos a écrit :Bon... J'ai casser le SR (pas taper :oops: )
Elle m'a écrit se matin en me demandant à se que je lui rapporte ses affaires se soir..

N'étant pas son chien, ni son esclave, je lui ramènerais ses affaires lorsque je l'aurais décider, mais bon, ce sont les sienne, je doit bien lui rendre..

Je lui ai répondu "salut, je vais bien, j'avais plein de chose à faire cette semaine excuse moi, pour moi sa n'ira pas ce soir, peut être ce week-end. Bonne journée."

Vous penser à quoi ?
Je trouve que tu as bien répondu, hormis le "excuse moi", on ne s'excuse pas d'avoir une vie hein :mrgreen:
BY Chronos
Je m'en doutais que j'allais prendre une remarque sur ce excuse moi x)
Mais la c'était plus fort que moi, J'ai toujours l'impression de faire du mal en restant SR, c'était pour la conscience.

On verra se week end, j'ai une impression étrange, je vous en ferais part des que je serais passer chez elle =)

J'ai une question, toute les filles lors d'une rupture on des envies d'aller de suite voir ailleurs ? Sa leurs fait croire qu'elle arriveront à oublier plus facilement ?
Cela m'a toujours paru idiot, donc je me renseigne ^^
BY Chronos
Quelle sera mon comportement à avoir quand j'irais la voir ? Impassible, triste, heureux ou normal tout simplement ? (pas sur quelle apprécie des vannes en se moment ^^)
Quel sujet à éviter, à aborder ?
BY Atlantis
Je dirais distant sans être désagréable et surtout pas triste ! Même si c'est pas facile. Je trouve que tu as très bien réagi lorsqu'elle t'a parlé de récupérer ses affaires.

Je crois que plus tu prendras des distances, plus il y aura de chance qu'elle tente un rapprochement. Qu'en pensent les autres?
BY Chronos
Bon, c'est pour cette aprèm, j appréhende un peu,Ais je me sent bien.

Ces réponses sont très très froides, j'ai un peu peut que sa froideur cette après midi me casse mon état d'esprit détaché..
BY Atlantis
Il faut que tu essayes d'être à la fois détaché et poli, que tu n'aies rien à te reprocher. Tiens nous au courant, on avise ensuite. Il se peut qu'elle s'efforce d'être froide, peut être dans le but de te faire réagir. sois beau, séduisant, sûr de toi, et distant. Bon courage.
BY Chronos
Bonjour,

désolé de ne répondre qu'aujourd'hui, mais vous comprendrez dans la suite de mon histoire ^^

Je previent, ceux qui n'aime pas lire, passez votre chemin lol =)

Je pense avoir reussi a faire tout les interdits possibles depuis vendredi, mais vous comprendrez par vous même =)

Donc, sa commence vendredi après-midi, lorsque je suis aller chez elle, j'ai tenu ce que j'avais dit, comportement normal, distant, j'etait prêt a partir lorsqu'elle ma demandé si l'on pouvais parler un peu.
Je lui ai répondu, oui, rapidement, car j'ai un rendez-voous dans pas longtemps.

Elle ma dit, qu'elle m'en voulais, de ne pas avoir parler pendant 3 jours, qu'elle me detestait de lui avoir faire sa, elle s'inquietait et se demandais comment jai pus passer a autre chose aussi rapidement, alors que elle, souffrais de la rupture, et encore plus du fait "que se soit elle qui a pris la decision, que c'est elle qui se demandera toujours si elle a fait le bon choix, ou le mauvais".

On etait dans la voiture, a l'exterieur (bah oui fesais froid, je ne suis pas un sans coeur ^^).

On a vite discuter, mais le fait qu'elle me detester de l'avoir laissée ainsi pendant 3 jours, revenais, encore et encore, et.. j'ai fini par recevoir une baffe pour avoir fait sa, elle etait totalement finie.. (bon d'accord, sa a du faire mal, mais bon.. on va dire qu'elle réagie un peu differement que les autres ^^).

Mais le SR reste une bonne chose pour un couple, même si la je donne l'impression que cela a agraver les choses, c'est peut être le cas, sa en a aussi debloquée d'autres, je continue :

DOnc on etait dans la voiture, lorsqu'elle me dit qu'elle ne sortira pas d'ici tant que je ne lui aurais pas demandée de partir.. Elle a dit qu'elle ne supporterais pas d'être la seule a souffrir de la decision, que si on voulais avancé, elle comme moi, c'etait a mi de lui demander de partir..

Essayant de feindre l'indifference, je lui ai tout d'abord dit que ce n'est pas ma decision, que ce n'etait pas a moi de lui demander de partir, ensuite, en me disant que si je lui montre l'attachement qu'elle desire, j'allais perdre du terrain, je lui donc dit une phrase, qui se temrine d'après mes souvenirs par "Et c'ets pour sa que j'aimerais que tu descende de ma voiture".

J'ai essayer de rester fort, mais je pense qu'une larme a couler de mes yeux, ce n'etait pas facile..
Elle ma regardée, droit dans les yeux, pour la premiere fois depuis très longtems, et sans que j'ai eu le temps de réagir, elle ma embrasser, et elle est sortie de la voiture.

Je suis rester 2mn sans reagir, sans comprendre se qui s'est passer, lorsqu'elle est revenue côtés conducteur, a ouvert la porte, et ma serrée dans ses bras en me disant "Je ne suporte pas, de ne pas savoir la derniere fois ou l'on s'est embrassé, la derniere fois ou j'ai pus te serré dans mes bras".

J'etait un peu perdu a ce moment la, je pense que j'ai totalement craqué, car la, commence les interdits..
Elle ma dit, qu'elle veut pouvoir se rapellée de tout ces choses la, de pouvoir partir sans rancune sans rien.

Ce jour la, on avais prévu une soirée pour la St Valentin, et pour nos 2 ans.

Elle ma dit "On avais pas une soirée de prévu ce soir ?" Je lui ai répondu que si, elle ma dit qu'elle voudrais la faire, passer une derniere nuit ensemble..

A ce moment, j'aurais pus répondre non, mais je pense que mon esprit ne fonctionnais plus, je lui ai répondu que l'on allais se faire du mal, que ce n'etait pas bon..
J'ai fini par craquer..

On est parti, elle a cherchée sa tenue qu'elle s'etait achetée pour la saint Valentin, on a acheter quelques bouteilles d'alcool, et on a fini dans une chambre d'hôtel, dans un etat.. pas très catholique ^^

Je savais que cela n'etait pas bien, mais je vais rester honnete, j'ai passer je pense, la plus belle des nuits depuis que l'on s'est rencontré..
Il s'est passé des choses qui se passe logiquement dans une chambre d'hotel, je tairais les details =)

Le jour d'après, nous avont passé l'après midi en ville, a boire un coup, on a beaucoup discutter, ouvertement, sans pleure, sans cri, liberé de pouvoir discuter, on a mis nos problèmes en commun, sa a été une belle apres-midi.

Le soir, chacun une soirée de prévu, je l'ai ramenée chez elle, et je suis parti, 5mn plus tard, elle m'écrit "Soirée annulée".
Je ne sait pas se qui ma pris, mais je lui ai repondu "On continu ?".

Elle a accepté, on a passer la soirée avec des amis, sans être en couple, chacun etait de son côtés, et on a bien rigoler, se n'etait pas prévu, mais elle a fini par rentrée avec moi chez moi. (aider de l'alcool ^^).

Le soir, elle ma fait l'une des plus belles declaration qu'il soit possible de faire..
On a fini le week end par un resto ensemble..

Au jour d'aujkourd'hui, nous sommes a nouveau en "semi couple"..
En accord avec chacun, nous prenons notre temps, afin de construire quelques chose de plus fort, d'avancer dans une meilleure direction.

Je ne voit pas l'avenir, je ne sais pas comment cela va finir..

Dans tout les cas, je vous remercie tous d'avoir été la !

Merci !
BY TheLastOne
Bravo Chronos!

Tu vois, le SR a fait son effet, elle a craqué! Et maintenant, au moins, vous êtes sur le bon chemin pour une nouvelle relation (tu dis semi-couple, mais c'est toujours sa de plus que d'être des exs...)

Encore une fois, félicitations, et je te souhaite tout le bonheur possible! :)
BY Chronos
j'ai eté pris par le temps a midi, je n'ai pas tout a fait terminé mon message ^^

Le SR a toujours un effet benefique, au debut, comme beaucoup, j'ai été septique sur son utilitée.
Il est vraiment qu'un SR agit differement selon la personne contre qui on l'utilise, mais c'est surtout pour nous qu'il nous apporte un bénéfice, je m'en suis rendu compte assez rapidement, ce n'est pas le cas pour tout le monde, dans tout les cas, je le recommenderais a n'importe qui.

vous avez tous été de très bon conseils, je ne sais si mon histoire pourra aider quelqu'un d'autre, car chacun est differents, mais je compte bien revenir assez souvent pour apporter mon experience a ceux qui en ont besoin, comme vous, vous l'avez fait pour moi !

j'espere ne pas me retrouver dans la section rupture trop rapidement par contre lol =)

En tout cas, merci a vous, a vous tous d'avoir été là, je vous donnerais des nouvelles autant que possible de l'avancée de la situation =)

Merci, et bonne soirée ! =)

Chronos.
BY Atlantis
On est tous très contents pour toi. Maintenant, c'est à toi de jouer pour que tout se passe au
mieux. Beaucoup de bonheur à vous deux et au plaisir d'avoir des nouvelles ! Tu as bien assuré !