Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Debbyy_13
Bonjour jrmiste et équipe des conseillers.

Je m'appelle Déborah j'ai 21 ans et je vient d'être victime d'une rupture,
que j'ai mal prise et qui est très dure.
Je veux a tout prix qu'il me revienne.
J’espère que j'aurais de l'aide et du soutien.
BY admin

Salut Debbyy_13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY relativite
Debbyy_13 a écrit :Bonjour jrmiste et équipe des conseillers.

Je m'appelle Déborah j'ai 21 ans et je vient d'être victime d'une rupture,
que j'ai mal prise et qui est très dure.
Je veux a tout prix qu'il me revienne.
J’espère que j'aurais de l'aide et du soutien.
je suis vraiment horrifié de constater que chaques jours, il y a de nouveaux JRMiste...malheureusement je ne te souhaite pas la bienvenue par rapport a la souffrance que tu traverses actuellement mais on est la pour toi si tu veux parler....
BY Debbyy_13
J'arrive pas à comprendre, ni à m'en remettre...
Chaque jour est pareil et c'est un calvaire.
Je ne met plus un pied dehors...
J'ai beau prier...
BY Sonny
Parcours le forum, parcours les conseils du site ; pas trop longtemps pour ne pas que ça devienne une obsession, mais suffisament pour comprendre les raisons de la rupture, et en tirer de la force plutôt que de sombrer.
Quelques bons conseils que j'aurai dû suivre, et que je te recommande, pour ta santé mentale et physique :

1. Prends quelques jours pour pleurer (genre 2, pas plus !)
2. Fais du sport.Sans dec c'est vital !
3. Prends soin de toi ; reste une jolie fille qui sourit, autant que possible.
4. Confie toi à ceux qui peuvent comprendre, évite les autres, mais en parler à des gens qui ont une bonne écoute fait du bien.

Reconstruis toi plus forte et plus épanouie qu'avant sinon de toute façon il ne te calculera même pas :roll: !

Mets toi en tête qu'il est possible que ce soit bien fini, comme ça au mieux tu auras une bonne surprise, mais tu seras reconstruite sans attendre de miracle.

Courage !
BY Debbyy_13
Merci Sony.

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me répond plus du tout,
que moi j'aurais voulu que notre histoire quand même se termine pas comme ça et qu'il s'explique en face comme je le faisais .

Je débute un SR depuis hier fin d'aprem.
C'est dur parce que j'ai toujours des choses à lui dire mais toute façon il répond jamais alors autant rester en SR et puis voilà.

Mais il était si proche et amoureux de moi.
Je passe toujours des sales nuits à rêver de lui, à faire des cauchemars assez dur puis me réveiller tout le temps et du mal à me rendormir.
BY presci715
salut , je comprend que sa soit dur c'est tres dur pour moi aussi .. mais dit toi que quand tu est en SR lui aussi va finir par se posé des quetions et se dire tien c'est bizard pourquoi elle n'insiste plus ? et c'est la qu'il reviendra petit a petit vers toi !!
sa peu metre du temp comme sa peu arriver tres vite il faut juste de la pascience et positiver .
si tu te prend en main et que tu montre que sa va mieu il sera davantage attiré par toi que si tu montre que tu soufre.
je sais c'est facile a dire :s mais le fait de juste essayer peu faire du bien , moi je fais du sport pour oublier au moin le temp de quelques heures , jessay d'écouter des musique entrainante sa aide pour le morale aussi :) puis si tu veux raconter plus en detail ou quoi je suis la aussi ne t'inquiéte pas ;)

Et de toute façon sache qu'on noubli pas une belle histoire d'amour comme sa , ni pour toi mais aussi pour lui , un homme montre rarement ces sentiments car pour eux se n'est pas ''viril'' alors ils gardent tout en eux mais c'est pas pour autant qu'ils passent à autre chose bien au contraire.. ;)
BY Debbyy_13
Que Dieu t'écoute Presci :'(

C'est réconfortant tout c'que tu dis merci :)
Tu sais je me suis toujours dis que quand tu te fais larguée et que tu n'acceptes pas, c'est comme quelqu'un qui vient de se faire enlever la vie mais qui n'arrive pas à partir qui ne trouve pas la lumière pour passer de l'autre coté puisque quelque chose ne va pas.
Comme une injustice .

Il y a des moments où je vais bien, je rigole, je fais des choses, je regarde des séries à la télé j'ai oublier un peu cette angoisse permanent tu vois.
Mais après, tout revient, cette angoisse, cette perte de joie, de tout :(

Surtout quand je vois des clips avec des belles filles ou quoi qui dansent je pense à mon ex je me dis tien il préfère surement ces filles maintenant que moi elles sont plus intéressantes ...
Quand je vois ce genre de filles je suis trop mal je me dis elles sont vouées à la réussite elles ont tout pour elles et moi non je suis rien .
BY presci715
quand je lis se que tu écrit j'ai l'impression de m'entendre , je suis exactement pareil super lunatique et quand jvoit les pires belles gosses jme dit oué elles elles le ferais craquer dessuite et il moublirait vite... :evil:
En journée vu que je suis pas mal occupé avec les cours , le sport et tout jy pense moin mais le soir il suffit dune musique triste et jtombe en larme et bien sur je me fait tout les reproche du monde , ''taurais jamais du lui dire sa ou faire sa '' , ou "ta un sale caractere et maintenant c'est trop tard tu la perdu"..
Mais faut etre realiste c'est comme sa il faut se le dire une bonne fois pour toute il est parti on doit arreter de sen vouloir cest trop tard c'est fait , maintenant il faut juste agir !
pour lui ya que le SR , mais le plus important comme je tes dit dans lautre message c'est nous !!! plus on sera bien et plus il reflechira sur se qui c'est passer!! :mrgreen:
d'ou se jolie dicton : "fuie moi je te suis , suis moi je te fuie"

moi jen suis a un mois de SR c'est bientot mon anniversaire et biensur la seul quetion que jme pose en se moment c'est va t'il me le souhaiter au moin par texto ??? :D
Mais si il ne le fait pas temp pi j'atendrais encore puis on verra si il revient ou non..
Dans le forum il y a enormement d'ex qui revienne donc je croise les doigts pour nous aussi ^^ apres quand c'est 4ans apres c'est sur sa la fou , mais yan a qui revienne au bout de quelques mois donc sa fait esperer quoi ! :roll:
BY Debbyy_13
LOL :)

voilà c'est c'que je me dis aussi par rapport aux filles...
Mais là j'ai recraquer à table en pensant à lui, il me manque tellement du coup je lui ai envoyer un message et là je suis en bad en nouveau.

1 mois de SR... comment tu fais pour tenir my god je m'imagine un mois sans plus lui envoyer un msg quelle horreur :'(

Il était tellement accro à moi, que j'ai du mal qu'il me laisse comme ça qu'il répond à aucun de mes messages...

Il me manque tellement, tu sais quand dans ta vie tout se résume qu'a un souhait un rêve d'être à nouveau avec lui, de pouvoir le revoir, être dans ses bras...

C'est tellement dur, c'est LE manque qui te fait un gros vide dans ta vie...
BY Debbyy_13
Et j'ai peur aussi en me disant que si je ne lui envoie plus de messages il va se dire sayé elle va mieux elle est passé à autre chose elle m'a oublier donc il s'occupe plus de moi .
BY presci715
tu lui a envoyer quoi comme message? si cest pas trop indiscret :?

ben enfaite jarrive a tenir le SR a peu prés bien car on va dire que quand il ma quiter jai fait tout les interdits le arceler , pleurer , le suplier et quand jai vu qu'il séloigné vrément que sa l'enerver alors quavant quand il mavait tout juste quitée il etait ésitant donc je me suis dit la faut vite reprendre les choses en main c'est ma derniere chance avant de tout faire foiré :oops:

defois encore j'ai super envi de lui envoyer un message mais je resiste , et je vais sur le forum souvent sa me soulage et sa me rassure.

C'est mecs ils nous feront tourné en bourique :shock:
BY Debbyy_13
Eh ben c'est un message en plusieurs sms.

Lui disant qu'il me manque trop, lui parlant de ce que j'ai fais (l'avoir tromper) que à cause de ça ça a créer beaucoup de problèmes de disputes sa jalousie encore plus etc
Et je lui ai dis que je sais que ce que j'ai fais c'est un crime relationnel, que je sais a quel point il a du souffrir que j'étais conne que je réalisais pas sur le coup que je m'étais laissée tentée ayant encore des sentiments pour mon autre ex (celui avec qui je l'ai tromper) etc

Je lui ai parler aussi des récentes disputes à cause de moi .
Mais que je me rendais compte à quel point je l'aime à quel point il est important pour moi etc enfin un tas d'autres choses .
BY Debbyy_13
Je suis de nouveau mal,
moi qui était adorée de ses parents et son frère,
je me dis qu'il doit sortir avec une autre, sayé il m'a remplacée, je suis plus rien puisque il me répond jamais et putin que c'est dur après tout c'que j'representais pour lui tout ce qu'il m'disait tout ce qu'on a vécu :'(
Pas UN message de sa part...
J'en peu pluuuuus :'( C'est invivable
BY presci715
Il a sen doute du mal a digérer se qui c'est passer avec ton ex et il prefere etre distant.. en tout cas si tu tes escuser et que tu lui a prouver plusieurs fois sa a du quand meme le toucher , apres je pense quil ny a plus qua attendre maitenant tout est entre ses mains .