quand je lis se que tu écrit j'ai l'impression de m'entendre , je suis exactement pareil super lunatique et quand jvoit les pires belles gosses jme dit oué elles elles le ferais craquer dessuite et il moublirait vite...
En journée vu que je suis pas mal occupé avec les cours , le sport et tout jy pense moin mais le soir il suffit dune musique triste et jtombe en larme et bien sur je me fait tout les reproche du monde , ''taurais jamais du lui dire sa ou faire sa '' , ou "ta un sale caractere et maintenant c'est trop tard tu la perdu"..
Mais faut etre realiste c'est comme sa il faut se le dire une bonne fois pour toute il est parti on doit arreter de sen vouloir cest trop tard c'est fait , maintenant il faut juste agir !
pour lui ya que le SR , mais le plus important comme je tes dit dans lautre message c'est nous !!! plus on sera bien et plus il reflechira sur se qui c'est passer!!
d'ou se jolie dicton : "fuie moi je te suis , suis moi je te fuie"
moi jen suis a un mois de SR c'est bientot mon anniversaire et biensur la seul quetion que jme pose en se moment c'est va t'il me le souhaiter au moin par texto ???
Mais si il ne le fait pas temp pi j'atendrais encore puis on verra si il revient ou non..
Dans le forum il y a enormement d'ex qui revienne donc je croise les doigts pour nous aussi ^^ apres quand c'est 4ans apres c'est sur sa la fou , mais yan a qui revienne au bout de quelques mois donc sa fait esperer quoi !