Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour savoir où je me situe, parce-que ce week-end j'y est étais très très très fort ^^

....Au fond du trou ^^ totalement...
Pathetique, pitoyable, bref... aneantissement du moindre sentiment pouvant subsistuer, et du moindre espoir ... pourtant je voulais pas tomber si bas, depuis des mois je lutte sans reussir pour ne pas tomber si bas...

Quels sont vos pires interdits ?? reconquetes possible? plus difficile ? impossible ?

Salut purplehand!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY relativite
mon pire interdit????
euh la reconquérir.... la comme dirait un jrmiste dont je ne me rappelle plus le nom et adore la citation
"se remettre avec son ex c est comme ravaler son vomi...." degueu mais tellement vrai!!!
Mon pire interdit... La supplié, lui envoyé des tonnes de message, avoir été chez elle, avoir appeler chez elle, tout ca sans que ca ne mene a rien, et puis le week-end dernier, elle ma dit si tu me re-contact je porte plainte... alors que gt en SR depuis 1 semaine, j'avais craqué a ce moment la...

Je crois que tout le monde sur ce forum a fait au moins un des interdits... C'est quoi ton interdit a toi?
mes interdit? je pense que avec mes derniers ex... j ai tout fait faux (un peu moin avec l ex récent) mais avec celui d avant.... sms de chieuse, pleurer, péter un câble, fouillé les mails, allée frapper chez lui avec des excuse a la con, re coucher avec, faire chier avec des téléphone....etc bref une grosse tarte!

avec celui de maintenant... je suis pas meilleures mais la situation est différente.. on s entend très bien, on est très ami mais........ moi j ai encore des sentiments alors pas simple...

on discute souvent de longue heure on refait le monde autant lui que moi... mais ça avance a rien! lui n'a plus de sentiments mais il tient beaucoup à moi et ne désire par me "perdre" en amitié et moi non plus ... mais l amitié entre ex c est dure dure quand 1 a des sentiments alors il m arrive parfois .... de faire un sms un pavé de chieuse... ca m arrive une fois ou l autre de faire une mini crise de jalousie (enfin je lui fait une remarque) mais bon il prend les chose zen....ca le fait rire enfaite je sais pas pourquoi.... et le pire interdit.... ben on a deja eu recoucher ensemble....... c est nul mais j ai franchi tout les interdit! alors maintenant j essaie de me calmer et d avoir un peu moin de contact.
Mes interdits: Oulah je l'ai appeler a 4h du mat, a 6h du mat en chialant après avoir bu un coup biensur. Je l'ai supplier, je lui ai dit qu'on avait un avenir ensemble mais bon elle m'a dit quand c'est fini c'est fini :shock: ( Elle m'a sorti la citation du vase casser...) jusqu'au jour ou j'ai découvert ce super fofo qui m'aide lentement mais surement.
mon interdit ça serait ne pas lui laisser voir que ça me touche , cette faiblesse qui fait que vous avez envie de vous prosterner à ces pieds en ultime desespoir ...
aprés tout on leur donne tout pour être heureux , on ne va pas leur laisser notre honneur et dignité en plus
Mon pire interdit a été : mes réactions lors de l'annonce de la rupture:

- Je me suis enfuie, il voulait me ramener chez moi, il me tenait fermement par les épaules (car il sait que quand ça va pas, j'ai tendance à faire n'importe quoi, comme une folle). Mais arrivée devant mon portail je lui ai défoncé les bras en lui disant "Si tu me quittes, je préfère mourir!"
Et je me suis carapatée vers la forêt, c'était la nuit. (j'habite dans un village pommé au milieu d'une forêt).

Il m'a couru après et m'a dit, "Si tu reviens pas, j'appelle ton père! Allez, fais pas ça!". Alors je me suis arrêtée (en me disant, ouais, on va éviter de mêler mon père à ça.)
Il m'a agrippée par le bras et m'a fait un super câlin en me réconfortant, sauf qu'il pleurait autant que moi.

- Après, je l'ai supplié à genoux, en lui disant "mais je te promets, je vais changer". Etouffé par des sanglots.

Autant te dire que ça ne l'a pas convaincu ^^

Sinon, pendant le SR... Rien, je me suis dit que j'avais battu le score des interdits lors de l'annonce alors j'ai fait profil bas... Rien, niet...
Merci à tous, j'avais grand besoin d'entendre que je n'étais pas seul a commettre des interdits desesperant...

Telephone, embourbemens ds des explications sur msn, texto, et comme je suis sa voisine... allez squaté devant chez elle, ivre et en larmes, pour la convaincre de vouloir parler ^^ alors que je ne cesse de me repeter et de donner des explication bidons puisque je n'ai jamais su ouvrir mon coeur et que je ne le fais toujours pas... maintenant a quoi bon ?? si je n'ai pas su avant...
Et lui reprocher des choses, formuler des demandes, pitoyable.... et surtout
Partir de chez elle en pleine nuit, en larmes, ivre, en lui telephonant, je prend la voiture et je me bute ^^ ....
Ben moi j'ai voulu me jeter sous sa voiture...

Le seul truc que j'ai gagné c'est que j'ai failli me casser le bras, parce que ça la pas du tout retenu. Oui je sais c'est stupide, je m'en rend compte aujourd'hui...C'est vraiment le pire truc que j'ai fait.
Mon pire interdit je pense qu'on l'a fait ensemble.

C'était un peu moins de 3 semaines après que je l'ai quitté. Je n'en pouvais plus de l'avoir à l'appart, il allait déménager dans qq jours et moi je me sentais emprisonnée dans mon chez moi de l'avoir tout le temps autour de moi.

Je l'ai supplié de partir qq heures, de me laisser être chez moi un peu tranquille. A genoux en pleurs... Il a refusé, il avait peur que je démolisse toutes ses affaires alors que c'est pas du tout mon genre. J'ai encore supplié il a nouveau refusé.
Puis j'ai essayé de le foutre dehors :transpi:. C'était pathétique xD. Je l'ai griffé à sang... Il a appelé la police, j'ai coupé le coup de fil avant qu'il ne parle à qq mais la police à quand même débarqué, à 4.
Entre temps ça s'était calmé. J'avais été acheter de la vodka et j'étais en train de me saouler pour calmer mes envies de meurtre.

J'crois qu'on est jamais tombé aussi bas :D
OH purée, Loutre, j'aurais jamais imaginé ça de toi :shock:
J'applaudis tout de même :lol:

Moi je sais pas si c'est énorme comme vous et considérable comme un interdit en fait.. Lors de la rupture j'étais chez lui, en pleurs donc, j'ai eu un instant de "ne m'oblige pas à faire quelque chose que je ne veux pas ? te supplier" = une supplication quoi x) (ça on est d'accord, c'est un interdit). Puis il m'a dit "je suis désolé" et là je me suis barrée de chez lui. Je précise que j'étais à pied et que je devais faire 20km jusque chez moi. Il a commencé à me poursuivre en courant. Je l'ai rejeté. Il a pris la voiture et essayait de me couper le chemin mais le temps qu'il s'arrêtait, je le dépassais. Il a fait ça deux fois. Je continue de marcher.
... Puis après c'est son père qui a pris la voiture. Il voulait me ramener. Moi j'étais toujours en pleurs et bornée, je MARCHE. Puis son père disparaît.... Il m'attendait genre 500m plus loin et insistait pour me reconduire chez moi.

Oui, je suis très douée pour faire dans le dramatique. Les ruptures 'calmes' ? Je connais pas :lol:

D'ailleurs, parfois je me dis que si j'avais pas peté un câble énorme comme ça, les choses se seraient passées différemment. Mais ça, on ne le saurait jamais ^^
Ben moi, j'ai fait aucun interdit sensationnel. Je l'ai appelé, j'ai parfois pleuré au téléphone, mais vraiment du classique et soft pour une rupture après 5 ans et demi ensemble... Je l'ai contacté en gros 5 fois pendant 1 mois, et ça durait jamais plus de 20 minutes.

Et bref, malgré le peu d'interdits réalisés, ça change rien à la situation. Comme quoi si j'avais su, jme serai lâché. :mrgreen:

L'histoire de Loutre est assez loufoque, surtout l'histoire des flics qui débarquent :lol:
Ah moi, j'étais au restaurant avec lui 4 jours après la rupture.. On a pleuré mutuellement. Ensuite il m'a accompagné jusqu'à la gare.. Tiens ils ont une belle décoration, il mette des pots géant de couleur violet avec un arbre dedans, bah je me suis assise à coté d'un pot en plaint milieu de la gare, j'ai pleuré et crié à mon ex "Ne m'adonne pas" et lui disait relève toi tout le monde nous regarde et moi je répondais "Non, je bouge pas".. Il a du me soulever et me trainer en dehors de la gare, bizarrement il voulait plus me laisser seule peur que je fasse un cinéma et que je me jette sous les rails d'un train.. Pourquoi pas, j'y avais songé mais il était là donc on ne saura jamais. Et heureusement d'ailleurs, parce que ça va mieux depuis :D
J'ai l'impression que niveau acte despéré nous les filles on en a des idées :lol:
Oh mince M'zelle Loutre, t'as fait fort si je peux me permettre ^^

Franchement, pour ma part, les interdits ont duré deux jours après la séparation. J'ai enchainé mail, SMS, et cadeaux ( mais les cadeaux étaient des cadeaux qu'elle allait recevoir la semaine d'après notre rupture pour une surprise.) Vu qu'ils ne m'étaient d'aucune utilité j'ai préféré lui donner quand même.

Mais après ça SR totale. Mis à part une lettre recommandée que je lui ai envoyé la semaine dernière, qu'elle n'a pas voulu aller chercher ^^

Rien de bien loufoque comme Interdit ...

Je devrais laisser mon imagination prendre le dessus :D
Et ben, c'est vraiment touchant tout ce qu'on lit ici.

Vous le racontez avec du recul et on le lit sans avoir vécu la scène mais j'essaye d'imaginer ce que cela à du être, pouff, ça à dû être terrible pour la plupart d'entre vous.

Boucledor qui part seule en marchant en voyant son ex courir après elle, Petitelune qui arrivée à la gare sent qu'elle va être séparée de lui et qu'elle ne veut pas qu'il l'abandonne et AndL qui s'enfuie et se fait réconforter par son récent ex.
Je lis et relis ces 3 histoires en imaginant ce que cela à dû être pour vous et j'en ai les larmes qui montent.

Niveau interdits, mon pire aura été de la surveiller, les 2-3 semaines d'après rupture, à chaque fois que je prenais la voiture, je ne pouvais m'empêcher de passer devant chez elle pour voir si elle était là. Nocif... très nocif !
mdrr je me sens moins seule ça fait plaisir , eh bien pour ma part , des appels a n'importe quel heure , 55 texto par jour (je sais c beaucoup ) ^^ !! euhhh et le pire : Debarquer chez lui , l'harceler jusqu'a ce qu'il ouvre puis lui sauter dessus , faire des scenes devant tout le monde et j'en passe... quoi que je me dis qu'il faut pas regretter ce qu'on fait , c'est par amour et comme ça meme s'il ne reviennes pas on va pa se dire " et si j'avais apeller ?" " et si je lui avais dit .." donc comme ça on est tranquille lol on a tout essayer quoi ! ... mais bon en meme temps personnellement je me dis que j'ai pas fait tout ça pour rien vu qu'on a repris hihiihihihi
Misha a écrit :mdrr je me sens moins seule ça fait plaisir , eh bien pour ma part , des appels a n'importe quel heure , 55 texto par jour (je sais c beaucoup ) ^^ !! euhhh et le pire : Debarquer chez lui , l'harceler jusqu'a ce qu'il ouvre puis lui sauter dessus , faire des scenes devant tout le monde et j'en passe... quoi que je me dis qu'il faut pas regretter ce qu'on fait , c'est par amour et comme ça meme s'il ne reviennes pas on va pa se dire " et si j'avais apeller ?" " et si je lui avais dit .." donc comme ça on est tranquille lol on a tout essayer quoi ! ... mais bon en meme temps personnellement je me dis que j'ai pas fait tout ça pour rien vu qu'on a repris hihiihihihi
Félicitation Misha !
Ca fait combien de temps ?
boucledor a écrit :OH purée, Loutre, j'aurais jamais imaginé ça de toi :shock:
J'applaudis tout de même :lol:
ViDIP a écrit :L'histoire de Loutre est assez loufoque, surtout l'histoire des flics qui débarquent :lol:
awalp a écrit :Oh mince M'zelle Loutre, t'as fait fort si je peux me permettre ^^
J'ai gagné qqch ? Une palme ? Un césar pour "le pire interdit" ? :transpi:
En plus je vous ai pas dit ce que R. a sorti aux flics :lol:
La dispute à la base avait commencé sur qqch de débile (j'étais censé garder la machine à laver, du coup quand il a commencé à embarquer des ptits bibelots j'ai mordu sur ma chique en me disant "pas grave je garde la MAL". Puis il me dit "au fait je prends la MAL" d'où la dispute...). Et quand les flics ont débarqué il a dit "c'est rien, on a un problème de machine à laver" rofl xD

Epique je vous dis :lol: